Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Bureau de la neuvième division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bureau de la neuvième division   Dim 19 Oct - 19:15

    Tsukiyo inspira un bon coup. C'est déja pas mal, elle venait de faire la moitié de la pile de dossier en moins d'une heure, c'est super, non? La jeune femme posa son stylo sur la table, et leva les yeux de sa paperasse, pour les poser sur le bureau du capitaine Tôsen. En ce moment, il n'était pas là, Dieu seul sait où il est allé.

    *Sans doute avec Komamura-taicho... Ahh, des fois, je vous envie, Tôsen-taicho!*

    Effectivement, depuis peu, Tsukiyo avait été nommée vice-capitaine de la neuvième division. Ce qui voulait dire qu'elle s'occupait de toute la paperasse, sans aucune exeption. D'un côté, cela ne la génait pas trop, mais elle enviait surtout le fait que lui ne passait pas ses journées avec le train sur une chaise de bureau!
    En fait, Tsukiyo y était bien obligé, elle, vu que son capitaine était aveugle et ne pouvait remplir les feuilles. Dans ce domaine là, la perception du reiatsu était tout à fait inutile, car d'autant qu'on sache, les feuilles n'ont jamais eût d'énergie sprituelle!

    Mais le fait que son capitaine était aveugle offrait également des tas d'avantages. Si elle le voulait, elle aurait très bien pu accrocher des posters dans tout le bureau sans qu'il ne remarque rien. Mais Tsukiyo s'était contentée d'un tiroir fermé avec cinq cadenas, deux avec une clé et trois à code. Cherchez pas à savoir ce qu'il y a dedans, personne ne vous le dira.
    Sauf la vice-capitaine qui inspira une bonne bouffé d'air, ramena ses longs cheveux blancs en arrière, et se décida enfin à déverrouiller le tiroir. Les uns après les autres, les cadenas se retrouvaient posés sur le bureau, et la jeune femme retira un dossier de la boîte. Et ce dossier occupait à lui tout seul ce petit coffre-fort en bois.
    Elle l'ouvrit devant elle, et alors son regard se fit tout à fait rêveur, et accoudée sur la table, on aurait presque cru qu'elle se retenait de serrer le dossier dans ses bras, et de baver sur le-dit dossier.
    Heureusement que la neuvième division s'occupait du journal de la Soul Society.

    Heureusement que Matsumoto leur avait offert des photos du capitaine Hitsugaya pour l'un des numéros. Heureusement que personne n'avait remarqué leur disparition. Et heureusement que personne n'irait souponner la vice-capitaine de la neuvième division.
    D'un coup, il sembla que quelqu'un passait devant le bureau. Prise de panique, elle fourra vite-fait-bien-fait son trésor dans son compartiement, referma à la vitesse grand V tous les cadenas posés dessus, et Tsukiyo reprit son stylo et se reconcentra sur ses dossiers.
    Les pas s'éloignèrent.

    Mince, fausse alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bureau de la neuvième division   Lun 20 Oct - 18:42

Hitsugaya qui revenait de la réunion des capitaines tout chamboullé, tellement il en avait eu marre de cette réunion passa dans les quartiers pour voit Tosen , qui était absent à la réunion pour lui faire un compte rendu comme l'avait demandé le Capitaine Général.
Arrivé devant le bureau il entendit un bruit de tiroir et il entra sans frappé comme toujours .


Salut To .. sen .

Il n'avait même pas finit sa phrase qu'il vit quelqu'un qui n'était pas Tosen et Qui porter l'insigne de Vice-Capitaine .

Ah , Salut . Tu es la remplacente de Hisagi ? Bonne Chance pour ce poste .
Tosen n'est toujours pas là ?! Qu'est ce qui fait ! Il doit encore etre avec Komamura , qui n'était pas à la réunion non plus .
Bon sinon qoui de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bureau de la neuvième division   Mar 21 Oct - 21:14

    Sur le point de se remettre définitivement au travail, Tsukiyo soupira en regardant le reste de la pile de dossier. Bon, en une autre heure, ce sera terminé, et elle pourrait aller faire un tour dans la division. Donc, la vice-capitaine prit sa plume et se repencha sur une feuille, ses longs cheveux blancs voilant son visage et lui donnaient l'impression de s'être assoupie.
    Mais avant même qu'elle ne puisse écrire un mot, la porte s'ouvrit d'un coup, et laissa apparaitre... -A ce moment là, le coeur de Tsukiyo manqua un battement sous l'effet de surprise et elle manqua de tomber dans les choux- le capitaine de la dixième division, Hitsugaya Toshiro. Zen. Ne pas stresser. Tsukiyo s'était hatée de se lever, un peu comme au garde-à-vous, droite comme un i.

    - Hit... Hitsugaya-taicho! Je... Euh, oui, merci beaucoup! Je suis Myuko Tsukiyo.

    Elle se présenta vite fait, et elle se rendit tout d'un coup compte d'une chose: c'était définitivement prouvé, il était encore plus beau en vrai que sur les photos. A cette pensée, elle prit une légére teinte rosée, et détourna le regard vers ses dossiers. D'ailleurs, heureusement qu'elle les avait bien rangées ces photos! Devait-elle également ajouter une barrière de Kido avec?
    Enfin, elle continua sur sa lancée:

    - Tôsen-taicho n'est pas encore de retour, il est parti ce matin sans me donner d'autres informations. Quant à moi, je me contente d'apprendre à travailler en bureau...

    Sa voix n'était pas spécialement assurée, et il semblait même qu'elle voulait se faire toute petite, quasiment se faire oublier. Au fond de son esprit, elle entendait l'esprit de son Zanpakuto, qui lui était posé contre le mur, rire comme une démente.
    Tsukiyo secoua donc la tête pour la calmer, et osa reposer son regard sur le capitaine devant elle, se maitrisant pour ne pas rougir comme une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bureau de la neuvième division   Sam 15 Nov - 2:23

Tousen fit irruption dans son bureau. Il ressentit Hitsugaya et Myuko, l’un tout blanc, l’autre toute rouge.
Il resta dubitatif quelques secondes avant de prononcer la sentence :

«- Myuko. Dès que tu as fini, terrain de sport et d’entraînement. Hitsugaya, je te vole ta lieutenante, je crois que tu as de la paperasse à faire.
… »


Tousen sorti de la pièce et parti en direction du terrain de sport. Il marchait lite, longeant les murs blanc des bâtiments du Seiretei. Hitsugaya n’avait pas honte ! Elle était bien trop vieille pour lui. A la limite, avec Shunshui, ça aurait mieux passé, mais là…
Tousen continua de marcher le tête haute en direction du terrain de sport.


La suite Arrow ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bureau de la neuvième division   Lun 17 Nov - 11:36

    Enfin, Tsukiyo ressenti un reiatsu s'approcher vers là. Elle le reconnu immédiatement, c'était celui de son capitaine. Elle se retourna et commenca à remplir un nouveau dossier. Lorsque Tôsen fit entra dans la pièce, la Myuko se redressa.

    - Tôsen-taicho!

    Il y eut quelques instants de silence, durant lesquelles on aurait pu entendre une mouche voler. Quel froid tout d'un coup, pensa Tsukiyo. Les silences comme ça, elle n'en était pas spécialement fan pour vous dire. La lieutenante se fit un peu tout petite, mais cela ne marcha pas vraiment.
    Enfin, le capitaine de la neuvième division annonca:

    - Myuko. Dès que tu as fini, terrain de sport et d’entraînement. Hitsugaya, je te vole ta lieutenante, je crois que tu as de la paperasse à faire... Puis il commenca à quitter la pièce.

    - Hai taicho!

    Puis en se hâtant, Tsukiyo annota rapidement quelques dossiers, travaillant même plus vite qu'avant. A peine cinq plus tard, elle se saisit se son Zanpakuto posé contre le mur, le passa dans le dos, puis s'excusa devant Hitsugaya car elle devait y aller.
    Enfin, elle s'élanca à la suite de Tôsen, en se dirigeant vers le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bureau de la neuvième division   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la neuvième division
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Division dans le camp Martelli « Repons Peyizan » eclate
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: