Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Soi fong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Soi fong   Dim 19 Oct - 20:31

-Nom :Fong

-Prénom : Soi

-Age : inconnu ( née le 11 février )

-Sexe : femme

-Taille :1m50

-Poids : 49 kgs


-Aspiration de votre personnage : prouver et montrer a yoruichi qu'elle est forte & de battre ulquiorra .

-Description Physique :
Soi Fong est une femme de taille moyenne, en d’autres termes, elle n’est ni trop petite ni trop grande. Elle possède une étrange coupe de cheveux, en effet un partie d’entre eux est courte, une coupe dégradée, le reste de ses cheveux sont longs, et sont divisés en deux longue nattes entourées d’un tissus de couleur blanche, et tout au bout de ces deux
longues natte se trouve deux anneaux en or ^^. La jeune femme (pas si jeune que ça !) a des yeux bridés très sombres… On peut dire qu’ils sont noirs, et qui expriment la détermination ainsi qu’une pointe de
rancœur et de haine. Soi Fong a aussi un petit nez et de fines lèvres.
La capitaine de la deuxième division a une silhouette fine et cache sous son uniforme de
capitaine et de shinigami, celui du chef des forces spéciales : il s’agit d’un uniforme sans manche a dos nu.
Son apparence frêle et fragile ne l’empêche pas d’être un adversaire redoutable en combats et
n’amoindrit en rien sa force! Elle mesure 1,60m pour un poids de… heu ! Ça ne se fait pas de demander son poids à une jeune femme ! Donc pour son poids, faudra repasser plus tard ^^’’
Soi Fong porte son zanpakuto à son dos, a peu prés au niveau de la taille, ce dernier est placé dans un fourreau bleu foncé, le retirer de son fourreaux revient à donner l’ordre a ses subordonnés de tuer ses ennemis…[






-Description mentale :
Le capitaine de la deuxième division, possède évidemment un caractère bien trempé et montre envers les autres, une vraie dureté dans ses propos et une certaine distance avec ceux qui la côtoient. Impossible donc de faire connaissance dès les premières minutes, Soi Fong est une personne possèdent une grande fierté et un amour propre qui l’est tout autant, voire plus. Sa principale préoccupation au sein de la Soul Society est la réussite des missions qui lui ont été confiées, elle ne s’embarrasse d’aucun état d’âme, la prospérité de ses fonctions est donc primordiale. Elle ne s’occupe dans de choses qui lui semblent inutiles au contraire d’une bienveillance du respect de toutes les règles et lois faisant office au sein du Gotei 13. Le bute de son existence est donc l’accomplissement de son devoir en tant que Shinigami de la deuxième, en tant que Capitaine officiel de la Soul Society et pour cela, personne ne pourra l’en empêcher car il s’agit de l’essence même de sa vie.

-information personelle :

-Race : capitaine , shinigami .

-Nom du Zanpakuto : Suzumebara.
-Shikaï :
Pour activer son Shikaï, elle prononce ceci : "Pique tes ennemis jusqu’à la mort, Suzumebara". Étant une experte dans l'assassinat son zanpakutô en prends bien sûr une forme adéquate. C'est une petite lame qu'elle porte du poignet jusqu'au majeur. Elle possède une technique nommée Nigeki Kessatsu qui lui permet de tuer quelqu'un en deux parties bien distincte : elle pique pour la première fois une victime et à cet instant même un papillon apparaît à l'endroit de la piqûre, le Houmonka (la crête du frelon) et ensuite, si elle attaque l'ennemi à l'endroit même où se trouve le papillon, l'ennemi meurt instantanément.
-Bankaï : Soi Fong prononce : « Crucifie Suzumebashi ! », chacun de ses doigts est recouvert d'un dard à l'image de son shikai qu'elle plante dans le sol et fait surgir à la surface grâce à son reiatsu, l'adversaire est alors transpercé par une centaine de pics acérés mais ne peut le tuer d'un coup , elle doit le retranspercé par son 2eme pics .

-Histoire : (au moins 10 lignes)
C'est une personne très orgueilleuse et d'une fidélité fanatique envers la Soul Society, mais qui cache ses faiblesses derrière son caractère si fort. Durant des générations, le clan Fong, de noblesse mineure au service d’une des quatre grandes famille de Soul Society, la famille Shihouin, a été entraîné spécialement pour rejoindre l'unité Keigun et exécuter des assassinats de personnes qui ne respectaient pas certaines règles dans le Soul Society. C’est au sein de ce clan que la jeune Soi Fong de son vrai nom, Shaolin, naquit dans une faille nombreuse (ben oui cinq frère ça fait beaucoup !) Dés son plus jeune age, on lui inculquas la rigueur, l’honneur et la justice, ce qui lui servirait plus tard a entrer dans la seconde division et a protéger Yoruichi Shihouin. Etre accepté dans une telle unité est très difficile et de ses cinq frères (deux disparurent durant la première mission, deux autres moururent durant la seconde mission et le dernier durant la sixième mission) aucun n'en sortit vivant. Quand elle réussit finalement à intégrer à son tour l'unité de châtiments, elle fut sous les ordres directs de Yoruichi, ce qui ne s’avéra pas facile sachant que c’est une femme et que tout ses frères périrent lors de missions. Elle quitta alors son prénom, Shaolin, pour celui de Soi Fong.
Soi Fong qui éprouvait envers Yoruichi, un sentiment plus fort que l’admiration et proche de la divination (ah ben tien ça rime !), fit tout son possible pour devenir plus forte et ainsi protéger celle qu’elle admirait tant… Mais voila l’ombre sur le tableau… Yoruichi quitta Soul Society sans laisser un mot ni même une explication a sa jeune subordonnée… Tout cela fit naître en elle un sentiment d’abondons et une haine profonde envers son ex-capitaine, et Soi Fong jura qu’elle se vengerait en l’arrêtant de ses propres mains et en la surpassant.
Bien sur, pour pouvoir surpasser Yoruichi, Soi Fong s’entraîna dur jour après jours, son désir de vengeance augmentant avec le temps. C’est ainsi qu’elle devint capitaine de la deuxième division et chef du Keigun (milice d'exécution) qui est le premier groupe dans l'Onmitsukidou (Nuée Secrète) et le plus important.
Plus tard lors de l’intrusion des ryoka Kurosaki Ichigo et compagnie qui était accompagné de Yoruichi, Soi Fong avait enfin le moyen de se venger… S’en suivit alors un combat… sanglant on va dire, entre les deux jeune femme, qui révéla les raisons pour lesquels la capitaine en voulait tant a sa senpai… Soi Fong finit en larmes devant Yoruichi en lui demandant :
« Pourquoi ne m’as-tu pas prise avec toi ? »
Après cela, les deux jeunes femmes se réconcilièrent et Soi Fong se remit a l’appeler ’’Yoruichi-sama’’ comme a l’époque ou celle-ci était encore a Soul Society.
Plus tard durant l’intrusion des Bounts, Soi Fong dut affronter l’un d’eux, et ce pour pouvoir libérer ses hommes de l’emprise du pantin de ce Bount (Me souvient plus de son nom au Bount…). Le Bount en question l’empoisonna, malheureusement pour lui, Soi Fong utilisa son zanpakuto contre elle-même et réussit ainsi a annuler les effets du poison. C’est aussi a ce moment là que l’on apprend que la jeune capitaine est immunisée contre plusieurs poisons… Tout cela fait d’elle une jeune femme avec un caractère bien profond, mais surtout quelqu’un qu’il faut éviter de provoquer … Conseil d’amis.


-Test rp :

Le silence.. C'était à présent le seul compagnion de Soi Fong. Assise au bord du petit fleuve qui traversait le Rukongaï, elle avait placé sa tête entre ses genoux. Elle écoutait le doux bruit de l'eau, qui rythmait la coulée de ses larmes. Elle pleurait rarement, mais aujourd'hui, elle ne put se retenir.

* Pourquoi m'avoir fait ca...*

Le division deux était dans tous ses états. Pourtant écartée du brouhaha qu'il y régnait, elle pouvait entendre les shinigamis s'affoler.


" Ou est elle?? Elle n'a pas pu s'envoler!!! "


Yoruichi avait disparu. Enfin.. Une disparition qui ressemblait d'avantage à une fuite. Soi Fong aurait aimé fuire avec elle, mais elle n'avait été avertit de rien. Sans donte n'était elle pas assez bien pour sa Taisho.. Pourtant elle semblait assez proche.. Du moins c'est ce que Fong pensait. Bien triste fin pour une jeune fille qui voulait être formée par ce qu'elle considérait comme la plus puissante des femmes.
Elle enfonca sa tête plus loins dans ses genoux et se mit à sangloter. Elle n'avait pas pleuré ainsi depuis longtemps. Sans doute n'avait elle jamais eu un tel chagrin.

* J'aimerais tellement te détester...*

Elle ne pensait pas que Yoruichi avait pu l'abandonner ainsi. Elle devait bien avoir une raison. Une raison valable de l'avoir laissé sans prévenir. Elle chercha pendant quelques temps des excuses à lui trouver. Mais au bout de quelques mois, c'est de la haine qui s'empara de son coeur.




" Marechiyo va chercher les nouveaux Shinigamis "

C'était elle à présent la capitaine de la seconde division. Elle avait bien changé. Ses forces s'étaient accrues et son caractère s'était endurci. Elle menait ses troupes comme une vrai pro, ne laissant jamais place à la plaisanterie ou à la legereté. Mysterieuse... On pouvait la définir ainsi. On pouvait souvent croire qu'elle avait la tête dans les nuages, mais ce n'était pas le cas. Des images s'entrechoquaient dans sa tête. Les images d'un futur combat qu'elle attendait impatiemment.

" Yoruichi... Reviens vite..."

Elle sortit du bureau derrière Marechiyo qui avait exécuté l'ordre à la seconde ou Soi le lui avait ordonné. Elle s'arreta devant les Shinigamis étudiants qui s'entrainait à libérer leur Shikaï. Si faible... Et pourtant si prometteurs. Soi Fong était passée par là elle aussi, et se retrouvait maintenant aux premières loges. Peut etre qu'un jour... L'un d'eux tenterait de prendre sa place.. Une chose est sure, c'est qu'elle ne les abandonnerait pas.
Elle recula d'un pas et murmura: « Pique à mort tous mes ennemis, Suzumebara ». Son Shikaï libéré, elle sauta en l'air et transperca la cible réservée aux étudiants.

" Vous avez encore beaucoup de progrès à faire.. N'est ce pas. "


Dernière édition par Soi Fon le Mar 21 Oct - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soi fong   Dim 19 Oct - 20:41

Bienvenue!! Very Happy

Je suis super contente que tu aies accepté de venir jouer à ce Rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Soi fong   Dim 19 Oct - 21:38

Belle presentation ( pour ma part ) tu as meme inventer un bankaï pour ton perso ou tu l'as vu dans les scans ( ou je suis en retard , j'en suis au tome 25 ^^ )

Pour ton post rp met des couleur pour les paroles.

Sinon moi je te valide !

"attention y auras surement une critique de la part de mes collegues ^^"

_________________
Cordialement votre Fondateur et Admin de BWR.

Leader de la Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Soi fong   Dim 19 Oct - 22:05

Bienvenue tout d'abord Wink
Sinon comme l'a dit Ichigo-san, quelques remarques^^
Ta fiche est sympa mais attention aux couleurs dans le rp comme l'a dit Kurosaki-san.
Sinon je te valide, tu peux commencer le rp, Ichigo-san te donnera le rang, et corriges cela, sinon je ne vois pas d'autres choses à dire, belle fiche;-) et merci a toi, tu n'a quasiment fait aucune faute d'orthographe, ça me fait plaisir^^Smile

_________________
Il y a un art que je maitrise autant que mon énergie spirituelle, celui de toujours arriver quand on m'attends le moins.

Kisuke Urahara, Capitaine de la 12ème Division des armées de la cour et directeur fondateur du Bureau de développement technologique.
Kisuke alias Byakuya
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Soi fong   Dim 19 Oct - 22:11

Et n'oublie pas de mettre un avatar et de signer les regles , amis de Matsumoto (a ce que j'ai compris Wink)

_________________
Cordialement votre Fondateur et Admin de BWR.

Leader de la Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soi fong   Dim 19 Oct - 22:53

Bienvenue! Super présentation!
Le seul problème est que tu as plagié le début de ton histoire. J'ai bien vérifié que le reste n'a pas été plagié alors je te laisse une chance pour cette fois.
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Soi fong   Lun 20 Oct - 7:35

Préviens nous quand c'est bon pour tout que je lock;-)

_________________
Il y a un art que je maitrise autant que mon énergie spirituelle, celui de toujours arriver quand on m'attends le moins.

Kisuke Urahara, Capitaine de la 12ème Division des armées de la cour et directeur fondateur du Bureau de développement technologique.
Kisuke alias Byakuya
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
3300/3300  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
2700/2700  (2700/2700)

MessageSujet: Re: Soi fong   Lun 20 Oct - 15:11

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soi fong   Mar 21 Oct - 0:06

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soi fong   Mar 21 Oct - 10:24

Merci ! c'est bon , vous pouvez verrouiller ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Soi fong   Mar 21 Oct - 12:19

ok je te valide
Le chef te donnera ton rang, je lock et tu peux commencer le rp;-)

_________________
Il y a un art que je maitrise autant que mon énergie spirituelle, celui de toujours arriver quand on m'attends le moins.

Kisuke Urahara, Capitaine de la 12ème Division des armées de la cour et directeur fondateur du Bureau de développement technologique.
Kisuke alias Byakuya
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soi fong   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soi fong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: