Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Mauvaise nouvelle en perspective... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
5100/5100  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mauvaise nouvelle en perspective... [Terminé]   Dim 26 Oct - 15:20

«  Kabe Ni Mimi ARi, ShôJi Ni Me Ari  »
Signification : Les murs ont des oreilles


Le « fantôme » de la treizième division était encore une fois pas très bien dans son assiette et il devait encore prendre soin de lui... Foutue maladie... Comment fait-elle pour toujours lui rappeler qu'elle est toujours là ? Il faut dire que le fait qu'il n'y est aucun remède le pousse à vouloir vivre... Cette détermination digne des plus grands shinigami à attirer le respect de tous et aussi celui de son senseï, Shigekuni Yamamoto Genryūsai, qui est tout de même le commandant général du Gotei 13. C'est un élément à ne pas oublier et le taishô reste allongé sur le sol. Dieu qu'il n'aime pas être malade et encore moins être dans un lit. Bien que fatigué, il décide de se lever afin d'aller dehors... Un peu château branlant, il parvient à ouvrir la porte afin de respirer un peu. Mais il tousse comme un malade... Se mettant contre le mur, il laisse le soleil entrer dans le petit lieu où il se trouve au sein de sa division. Mettant sa main devant sa bouche, il put remarquer que c'est du sang qu'il recrachait... Il ne manquait plus que ça... Sortant un mouchoir, il continue à tousser mais cette fois, c'est le mouchoir qui se trouve devant sa bouche. Mais il ne devait pas rêver, il n'allait pas rester seul encore très longtemps. Restant contre le mur, sa cape de capitaine sur le dos, il put sentir des personnes approcher... Avant même qu'elles n'arrivent, il savait de qui il s'agissait... Cela ne peut-être que les officiers supérieurs de la division de la diplomatie. Et bien, il n'eut aucun mal à les reconnaître et il faut dire que lorsqu'ils sont ensemble, ils ne sont jamais discrets. Et ce n'est pas prêt de changer... Ils les entend encore se disputer... C'est pas vrai, ils ne sont décidément pas prêts de changer ces deux là. Cela fait sourire l'homme aux longs cheveux blancs et la toux semble s'estomper. Mais au loin, il entend des paroles

« - C'est moi qui vais m'occuper du Taichô, aujourd'hui ! »

« - Non, c'est mon tour, tu t'en est chargé déjà hier... »

« - C'est moi le troisième siège alors c'est à moi de m'en occuper ! »

« - Ah ouais, et la gestion de la division, c'est toi qui t'en occupe peut-être ? »

« - Parfaitement ... »

« - Tu n'es qu'une menteuse ! C'est quoi la tonne de paperasse sur ton bureau alors ? »

« - De quoi tu te mêle ? Je t'en pose des questions ? »

« - C'est pas toi qui la gère mais moi... Et pour ta gouverne, je suis aussi troisième siège... »

« - Tu ferrais mieux de la fermer... »

« - Ah oui ? Et pourquoi cela ? »


La jeune femme se met à l'engueuler et le taishô reste à l'entrée. Ils lui sont dévoués mais cela devient vraiment ridicule et ils se comportent comme des gamins de quatre ans... Il serait temps pour eux qu'ils grandissent. Mais bon, au moins, les tâches journaliers sont effectuées. Peu importe par qui mais le taishô peut être rassuré. Il tourne sa tête vers eux en souriant et bien entendu, cela à tendance à inquiéter des officiers supérieurs qui arrivent prêts de lui. La jeune femme s'en approche en tentant de l'aider.

« - Taishô, vous allez bien ? »

« - Watashi wa o genki desu, Kotetsu »

Je vais très bien, Kotetsu


La jeune fille aide son capitaine à s'assoir à l'entrée de la maisonnette qui se trouvait là. Kotsubaki ne put cacher son inquiétude envers le capitaine qui le remarque mais il ne préfère rien dire à ce sujet. Même malade, il savait que le taishô ne veut pas qu'on s'inquiète pour lui. Lui qui est si bon et attentif avec ses hommes, il ne mérite pas d'être dans cet état mais c'est le hasard qui à jeter son révolu sur ce capitaine si différent des autres. Une fois assis, la jeune fille le laisse tranquille avant de se tourner vers son camarade en lui demandant

« - Qui lui dit ? »

« - Toi, puisque tu dis que tu prétend gérer la division à toi toute seule.. »


La jeune fille se met alors devant le capitaine avant de la regarder avec un air de regret. L'exécution d'un membre de la treizième division qu'il affectionne particulièrement à encore été avancée... La jeune fille prit un ton de regret.

« - Taishô, l'exécution de Kuchiki Rukia à été avancée à demain à la première heure... La présence des capitaines est obligatoire lors des préparatifs du Sokyoku ! Ordre du Sotaishô ! »

Le capitaine de la treizième lève alors la tête avec rapidité pour une personne normale. Il avait un air surpris. C'était la troisième fois que l'exécution de la sœur du capitaine de la sixième division avait été reporté et cela ne semble pas tourner. Jamais auparavant, une exécution avait été avancée de cette manière. Cela peinait le capitaine de savoir qu'un membre de sa division va subir le sort des traîtres en passant par le phœnix aux milles zanpakuto. Il ne veut pas s'y faire... Et il est prêt à tenter quelque chose pour empêcher ce massacre...

« - Nani ? Do iu koto da ? Nani a ten desu nee ? Nedoko da Jû Yon Reki Ban susumu ni handan ? »
Quoi ? Qu'est que cela signifie ? Qu'êtes-vous en train de me dire ? La chambre des 46 à encore avancé son jugement ?


« - Oui, capitaine... »

« - Baka... »

Merde !


Cela ne semble pas arranger le capitaine qui peine à savoir que celle qu'il voudrait avoir comme Fukutaishô va être brûlée vive par ce piaf géant... Comment une personne comme Rukia est condamnée à ça ? Le taishô n'y croit pas trop et pour lui, cela cache quelque chose... La chambre des 46 aurait-elle quelque chose à cacher ? C'est probable vu leur empressement à la faire mourir... Le capitaine tousse un peu avant de regarder ses deux troisièmes sièges.

« - Akirameru atashi »
Laissez-moi !


« - Mais, Capitaine... »

« - Allez, vient... Le capitaine désire rester seul.... »

« - J'arrive. Prenez soin de vous, capitaine ! »

« - Faites attention à vous, Taishô ! »

« - Arigatô ! »

Merci !


Les deux officiers s'éloignèrent du capitaine qui était en train de réfléchir sur comment aider la jeune fille. Elle ne mérite pas cela et il est prêt à enfreindre le règlement... Mais d'abord, il va sûrement se rendre dans la tour des condamnés afin d'espérer la voir même si Ukitake connait le règlement depuis le temps qu'il est en service au Gotei 13. Fermant les yeux, il soupire avant de sentir un vent frais sur son visage. Il aime les hommes qui forme sa division en perdre un est toujours aussi difficile. Quelque part, Yama-gi à bien fait de le placer dans cette division... Il n'est pas fait pour le combat et son état de santé ne lui permet pas de se battre de manière aussi étendue que les autres capitaines.

Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Jyuushiro Ukitake le Jeu 22 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en perspective... [Terminé]   Dim 26 Oct - 19:22

Un papillon de l'enfer arriva de Soi Fong pour Ukitake :
Le papillon se posa sur sa main . Ukitake écouta :

" Message
destiné à tout les capitaines de divisions. Actuellement, plusieurs
combats ont lieux dans le monde Réel. Les ennemis ont l'air très
puissants, et nous demandons donc à tous les capitaines de se rendre
immédiatement à Karakura, afin d'aider les capitaines de la cinquième,
huitième et dixième divisions qui affrontent en ce moment même les
arrancars venant du Hueco Mundo. "
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
5100/5100  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en perspective... [Terminé]   Dim 26 Oct - 19:35

HRP: Merci Wink

«  Omo I Tat Ta No Kichi Jitsu  »
Signification : Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans la journée

Salle de surveillance de la treizième Division


Les deux sièges avaient laisser le capitaine seul sur sa demande mais les personnes qui travaillaient dans cette salle entendaient encore et toujours des reproches entre ses deux personnes qui ne cessent jamais de se disputer. Pour certains, ils se demandent comment le capitaine à pu les mettre à ce siège. Enfin, les deux sièges pénétraient la salle de surveillance mais à la plus garde surprise des shinigami sur place, c'est le silence complet. Des multitudes d'écrans se trouvaient là et normalement seul le capitaine était censé savoir où se trouve cette salle et comment s'y rendre. Dans la mesure où il est malade, ce sont ses deux troisièmes sièges de malheur qui le remplace. Et galère... Ils allaient encore les entendre souvent. Mais la jeune fille s'avance en laissant son camarade derrière elle.

« - Du nouveau ? »

« - Rien du tout pour le moment ! »


C'est alors que les troisièmes sièges quittèrent la pièce pour le plus grand soulagement des personnes présentes. Le silence complet pendant plusieurs dizaines de minutes avant d'une alarme résonne mettant tout le monde sur les nerfs. Le capitaine n'était pas dans la salle quand la personne chargé de la salle demande rapidement.

« - Que se passe-t-il ? »

« - Le capitaine de la seconde division, Sei Fong, et le lieutenant de la dixième division, Matsumoto Rangiku, ont passé le Dangai pour rentrer au Senzaïkyu de la Soul Society ! »

« - Prévenez Ukitake-Taishô et rapidement ! »

« - Hai ! »


Un shinigami quitte alors la salle pour trouver le capitaine qui devait être encore malade... durant ce temps, les personnes chargées des surveillances continuent leur travail qui s'amplifient d'une manière expotentielle. Au moins, ils ne s'ennuient pas le moins du monde...

Jardin de la treizième Division


Mais sa tranquillité n'allait pas rester. Le taishô se lève et rentre à l'intérieur du petit bâtiment. Il allait ranger ses affaires. Même si il continuait à tousser fortement, cela ne l'arrête pas. Il est bien trop têtu pour cela. Mais afin de savoir ce qu'il devait faire. Il se mit à genou pour replier ce qui lui servait de lit durant pas mal. Chaque membre de division possède ses propres appartements et puis de toute façon, il peut aller chez sa famille et son clan. A dire qu'il veille à ce que la moitié de son clan et sa famille ne meurent pas de faim... Il à tellement de poids sur les épaules qu'il ne fait comme si elles n'existaient pas afin de laisser couler tout ce qu'il considère comme problématique. Il plie le tout mais il réfléchit encore à ce qu'il peut faire pour sertir Rukia de là. Il ferme les yeux en soupirant, il aimerait avoir son ami à ses côtés... Ses deux là sont vraiment inséparables et ce n'est pas plus mal. Une fois plié, il décale ses yeux vers la droite du cotè de l'entrée. En effet, il à senti un reatsu qu'il connait comme étant un membre de sa division. Il se lève et sort de sa cachette. Il sent les rayons du soleil sur son visage avant de prendre la parole

« - Nee Ikata ? »
Que se passe-t-il ?


« - Capitaine, je viens vous signaler un problème ! »

« - Hai ? »

Oui ?


« - Le capitaine Fong et le lieutenant Matsumoto sont rentrer à la Soul Society ... »

« - Nani ? Da Dangai ? »

Comment ? Et le passage vers le monde réel ?


« - Dans la mesure où les capitaines Aizen, Hitsugaya et Kyoraku se trouvent encore sur Terre, il est resté ouvert ! »

« - Akirameru atashi tobira ! »

Laissez-là ouverte !


« - Oui, capitaine ! »

Le capitaine laisse ses affaires avant de suivre la personne jusqu'à la fameuse salle où tout les connexions entre le monde réel et la Soul Society étaient surveillé.

Salle de surveillance de la treizième Division


Le calme régnait sur les lieux mais ils étaient tous en mouvement à surveiller ce qui se passait. Le shinigami revient accompagné avec le capitaine qui même malade, était là, debout, afin de superviser ce qui se passaient. Il regarde autour de lui avant de tousser assez fortement mais les membres de cette division avaient l'habitude de l'entendre tousser et tout le monde savaient qu'il était malade. Malgré tout, ils sont là pour l'aider car il aspire la confiance et le respect par ce qu'il est. Se calmant un peu, il regarde tout le monde avant de dire.

« - Laissez le passage ouvert ! »

« - Bien reçu ! »


Le capitaine aux cheveux se maintient quelque part mais il reste attentif à ce qu'il voit sur les écrans de surveillance. C'est pas très bon tout ça... ¨Pourquoi a-t-il fallu qu'on le prévienne au dernier moment ? Et où sont passés ses deux officiers supérieurs ? Il est vrai qu'il s'inquiétait de ne pas les voir... Mais ils les entendit arriver rapidement tandis que la jeune femme était en train de crier fortement

« - Taishôoooooooooooo ! »

Ils entrent et le taisho leur fit signe de se taire. Il y a des gens qui travaillent ici et il est important de ne pas les déranger. Ukitake observe tous avant que la jeune fille sent approcher un papillon des Enfers. Intriguée, elle s'éloigne du capitaine pour regarder partout. Puis on put l'entendre dire

« - Taishô, un papillon des Enfers s'approche... »

Le capitaine aux longs cheveux blancs se retourne et tend sa main vers le haut et un joli petit papillon des Enfers vient s'y poser calmement. Il se demandait ce que c'est et il le sait rapidement. En effet, ce papillon provient du Capitaine des forces spéciales qui demande à tout les capitaines de se rendre dans le monde réel. Mais C'est insensé... Ukitake écoute le message avant de le laisser repartir tranquillement avant de se tourner vers les membres de la salle. Le capitaine prit alors une tête plus inquiète avant de demander

« - Prenez garde ! Des arrancars se trouvent actuellement sur Terre. Si il passe le passage, fermez-le. »

« - A vos ordres, taishô ! »


Des Arrancars sur terre ? Comment est-ce possible ? Quelque chose ne tourne pas rond ... Le capitaine mit sa main sous son menton et il réfléchit... Il y a trop d'événements qui arrivent d'un seul coup... Le troisième report de l'exécution de Rukia et maintenant l'attaque d'arrancars sur terre... Cela doit cacher quelque chose... Quelqu'un tente de cacher quelque chose mais les questions sont qui et quoi ? Le capitaine n'en n'a aucune idée mais cela l'inquiète.

« - Dites aux shinigami chargés de la ville de Karkura d'aller donner un coup de main aux capitaines Aizen, Hitsugaya et Kyoraku... »

Les troisièmes sièges s'approchent de leur capitaine et la jeune fille demande alors.

« - Que se passe-t-il, taishô ? »

« - Le papillon demandait aux capitaines de division d'aller aider les capitaines sur place... »

« - Et que dit le commandant général ? »

« - J'en sais rien mais je préfère jouer la prudence... »

« - Vous allez y aller ? »

« - Oui ! Je suis septique sur la présence d'Arrancars à Karakura ! »

« - Mais capitaine... »

« - Il n'y à pas de mais... »


Le capitaine reste encore un peu à réfléchir. Il va au moins se rendre au portail. C'est sa division et il doit être présent afin d'aider les membres de sa division. Il va garder le portail... Si personne ne le fait, qui le fera ? Personne...

« - Je vais au Senzaïkyu ! »

Le capitaine tourna les talons et se dirigea vers l'extérieur de la salle de surveillance. Il devait se rendre là où ses hommes interviennent et où ils sont le plus efficaces. C'est à dire près de l'entrée du portail ouvert et maintenu ouvert. Mais quoiqu'il en soit il prit avec lui un papillon des Enfers afin de rester en contact avec les surveillants de la salle... C'est là que se trouve l'une de ses responsabilités en tant que Taishô de la treizième division...

Arrow Senzaïkyu

Spoiler:
 

_________________


Dernière édition par Jyuushiro Ukitake le Lun 27 Oct - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en perspective... [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle en perspective... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle (pv Davros)
» Lettre et mauvaise nouvelle [PV]
» NOUVELLE ZELANDE ► terminé
» De retour dans son pays natal, bonne ou mauvaise nouvelle?
» Tres Mauvaise Nouvelle pour Nigel McGuinness / Desmond Wolfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: