Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 

Arriver des Riyokas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Arriver des Riyokas !   Sam 1 Nov - 19:07

Arrow Magazin Urahara ( portail senkaï vers la soul society )

Ichigo et ses amis arrivèrent enfin a la soul society après la course poursuite du Kototsu ; Ichigo et ses amis atterrirent un peu brusquement sur le bouclier des 3 cieux d'Inoue.

Wow ! Kurosaki-kun quelle superbe position d'atterrissage ! on croirais un artiste de cirque ! s'ecria Inoue en souriant.

La ferme ! répondit Ichigo.

Ouf ... Ben dis donc on a faillit y passer ! dit Ishida en se relevant , Je n'aurais jamais cru devoir sortir mes habits de rechange des le début du voyage.

*Il a même apporter des fringues de rechange ...* pensa Ichigo en le regardant de loin Ishida.

Leader de la Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver des Riyokas !   Sam 1 Nov - 19:19

Inoue se releva après Ichigo mais quand elle voit Ishida dire qu'il a des affaires de rechanges elle se dit qu'elle aurait du en prendre une pour elle bon il doit bien en avoir ici elle pensa.

Quand elle regarda Chad elle vit qu'il était fixe entrain de regarder autour de lui c'est vrai depuis qu'elle c'était relever elle vis un paysage miteux tout le monde se demandait si c'était sa la soul society c'était pas trés joli. Quand tout le monde pensait sa bien sur Yoruichi dit:
-"Bienvenue dans la rukongai la parti la plus pauvres de la soul society."

Ichigo souriait avec un air narcissique et il allait dire quelque chose quand yoruichi nous fient signe d'aller vers une grande porte ou se postait un géant.

EDIT DE SHINJI : Grosses fautes de conjugaisons corrigés.

PS : Vas-tu à l'école?

EDIT DE INOUE: ta pas le droit de me dire que je vais pas a l'école je deteste juste la conjugaisons et l'orthographe.

Dernière édition par Inoue Orihime le Dim 2 Nov - 14:04, édité 1 fois
Kirigaya Kirito

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Arriver des Riyokas !   Dim 2 Nov - 3:37

Apres que Yoruichi ai bien engueuler Inoue pour avoir utiliser ses pouvoirs contre le Kototsu Ichigo dit :

Hé tu n'exagère pas un peu la dose ? Après tout on y a tous échapper grâce a Inoue !

Toi ... Tu ne comprend absolument pas la gravité des choses ... fit Yoruichi, enervé.

Hé ! cria Ishida Regardez! La fumée se dissipe !

Le Nuage laissa place a des maisonnette en paille et a des bidons villes.

C'est ça la soul Society ? demanda Ichigo

Oui ! Nous sommes dans l'anneau extérieur expliqua Yoruichi Cet endroit est appelé Rukongaï , la ville des ames errantes ; c'est le premier endroit ou vont s'installer les âmes que les shinigamis ont guider vers la Soul Society ; le Rukongaï entoure complètement le Seireitei , le quartier ou vivent les Shinigamis , Le Rukongaï est le quartier le plus pauvre , le plus libre et le plus peupleé de la soul society

Euh ... Il n'y a personne dans les environs fit Ishida.

Tiens , les bâtiments de ce coté-la sont vachement plus beau que ceux d'ici fit Ichigo en montrant l'endroit en question.

Ah c'est ...

J'ai pigé ! cria Ichigo en coupant Yoruichi C'est le quartier de truc-bidule ou vivent les shinigamis ! A l'attaque !

Imbécile heureux !! ne t'approche pas de la ou tu vas mourrir !! s'écria Yoruichi.

Quoi ?!

Soudain quelque chose tomba du ciel formant un mur autour du Seireitei avec une porte énorme au milieu du mur , Quand le nuage de fumée s'evapora , il laissa place a un géant.

Za faizait longdemps gue ze ne m'edais pzd amusé mon garzon ! fit le Geant qui avait l'air enrhumé , il sorti une hache de sous sa veste et donna un coup a coté d'Ichigo faisant exploser le sol se qui fit ricaner le géant.

Allez du beux m'addaquer gomme du voudras Garzon !! fit le Geant le sourire jusqu'au oreilles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver des Riyokas !   Dim 2 Nov - 20:25

Inoue regardais le geant qui parler asser bizarrement quand tout un coup le geant assena un coup sur ichigo il n'avait même pas le temps de dire ouf que ichigo metta son épée en l'air pour contrer l'attaque du geant
Le geant fut surpris et Ichigo attaqua avant qu'il decide de bouger mais le geant assena un grand coup avec sa hache sur ichigo qui ne bougea pas d'un poil il assena plusieurs coups d'affilée mais il para tout les coups et au bout d'un moment le geant sorti deux haches et il voulu assené un coup a Ichigo qui avant que les deux haches arriverent il les détruit toutes les deux.
Kirigaya Kirito

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Arriver des Riyokas !   Lun 3 Nov - 13:35

Inoue et Chad coururent vers Ichigo pour l'aider , mais le geant du nom de Jidanbo arracha le sol pour elever un mur pour empecher qu'on le derange .

Z'etes pas bien eleves vous , Z'etes de la cambagne bas vrai ? Egoudez boi bien , dans les grandes billes il y a des regles ! Bremierement on ze labe bien les mains apres rentre de la rue , deuxiemement on ne bange bas ze gui est tombe bar terre , droisiement on n'inderrompt bas un duel ! Beugla le geant tout en comptant avec ses doigts , Mon adverzaire est ze garzon aux chebeux orange , vous debez addendre la fin du combat si vous voulez bisiter la grande bille , alors il faut bien resbecter zes regles !

Hée ! Chad ! Inoue ! cria Ichigo toujour de l'autre cote du mur battit par Jidanbo.

Kurosaki-kun ?! Est-ce que ça va ?! tu n'est pas blesser ?! demanda Inoue inquiete.

Nan je vais super bien ! repondit Ichigo.

Mais ... Attend un petit peu , on va venir t'aider ! cria Inoue.

Je voulait justement vous en parler ... est-ce que Chad et toi pourriez rester la et m'attendre un petit peu ! demanda Ichigo.

Quoi ?! Mais il est beaucoup trop fort pour toi !! cria Inoue.

t'inquiete pas tout ira bien repondit Ichigo.

C'est hors de question !! cria Ishida , Tu as bien vu la force de Jidanbo ?! Je ne sais pas quel entraînement tu as pu subir pendant ces 10 derniers jours , mais ce n'est absolument pas un adversaire de ta taille !

T'etais venu avec nous toi aussi Ishida ?! repondit Ichigo.

Depuis le debut !! et ne m'irrite pas avec tes remarques idiotes !! cria Ishida en colere.

Ce que t'es bruyant ... repondit a nouveau Ichigo.

Tu te crois a la hauteur ? demanda Chad

P'têt' bien... repondit Ichigo.

Comment ça peut etre bien ?!! c'est oui ou c'est non !! cria Ishida.

RHAA ... Ne t'inquiete pas comme tu l'as dit toi meme tu ne sais pas quel entrainement j'ai subi repondit Ichigo , Je vais te donner une nouvelle interessante ... Il etait prevu que je passe 10 jours pour recuperer mes pouvoirs que j'avais perdu , mais en fait ça ne m'a pris que 5 jours ... Alors a ton avis qu'ece que j'ai fait pendant les 5 autres jours ?

Qu'ece que tu as fait ? demanda Ishida.

Je me suis battus , j'ai passé cinq jours et cinq nuits a me battre sans interuption contre le mec aux getas et au bob pendant tout ce temps la ! repondit Ichigo.

C'est genial alors ... il a du t'enseigner un tas de techniques ... fit Ishida perplex.

Nan il ne m'a rien appris ! repondit a nouveau Ichigo.

Quoi ?! il ne t'a rien appris ?!! Repondit Ishida.

Mais par contre pour ce qui est du courage et de l'endurance j'en ai a revendre maintenant !! repondit Ichigo en degainant son sabre.

D'as derminé da conversation ? demanda Jidanbo.

Et alors ? Je ne t'ai jamais demander d'attendre que je finnisse ! repondit Ichigo.

D'es vraibent de la cambagne doi , d'as pas de manieres , Guand guelq'un a la gentillesse de d'addendre il faut le remerzier !! cria Jidanbo en assegnant un enorme coup de hache qu'Ichigo arreta avec son sabre.

Tu ne trouves pas qu'attaquer avant meme que jen sois mis en position pour combattre n'est pas tres bien eleve non plus ?! demanda Ichigo.

Le geant se mit a rire et dit : D'es vraibent douer !! Z'a faizait des années que bersonne n'avait n'avait bloquer ma hache !! guel bonheur aujourd'hui je bourrais combattre sans redenir mes coubs ! bonne chance garzon du es la droisieme bersonne a avoir pu arreter un coup de ba hache mais jusqu'a maintenant bersonnes n'a survecu au deuxieme coups !

Jidanbo donna un second coup de hache qu'ichigo arreta sans peine , puis le geant esquisa un sourire et enchaina dix coup succesive , mais Ichigo ne bougea pas d'un poil .

C'est tout ?! demanda Ichigo dans ce cas c'est a mon tour !!

Le gent lui demanda d'attendre pour sortir une seconde hache et lui assegna un coup avec les deux hache en meme temps.

Desoler ... Mais je vais briser tes hache dit Ichigo qui donna un coup de zanpakuto pour contrer les hache de Jidanbo et comme l'avait dit Ichigo il brissa les deux hache de Jidanbo et le fit tomber en arriere , le geant se releva en ricanant tout en insignant qu'il avait glisser et non envoyer au tapis par un minus comme Ichigo , puis quand il alla lui donner a nouveau son coup favoris il vit que ses haches etait briser , alors jidanbo se mis a pleurer .

Euh desoler je ne penser qu'elle se casserais si facilement dit Ichigo en essayant de consoler le geant.

Du Du D'es vraiment un mec bien !! Balgre le fait qu'on soit ennemis tu des fait du souci bour moi et d'as dit des truc gentils repondit Jidanbo toujours les larmes aux yeux , t'es zenial , d'es vraibent un mes zenial ! et boi de mon cote je me suis mit a pleurer parce que j'ai casser mes haches , z'ai perdu , du est completement plus fort gue moi en tant que guerrier et en tant qu'hommes ; z'a fait 300 ans que je suis le gardien de ce portail et z'ai jamias perdu un combat, d'es le premier a me battre , du peux basser toi et tes amis !

Wow on peut vraiment ! merci ! repondit Ichigo.

Jidanbo le prevena qu'il y avait des gars tres fort de l'autre cote de la porte , Ichigo lui repondit qu'il le savait , puis le geant lui demanda son nom pour connaitre celui qui l'avait battu , puis Jidanbo ouvrit enfin l'enorme porte , quand soudain Jidanbo se mit a pousser un cri de peur , de l'autre coter de la porte ce trouver un type au cheveux gris et une cape Blanche ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver des Riyokas !   Lun 3 Nov - 22:32

HRP:J'ai posté le prepost avec Gin au Sereitei ouest, on continue le rp là bas;-)
Kirigaya Kirito

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Arriver des Riyokas !   Mar 4 Nov - 1:15

[hrp : oui et non car nos heros reste au rukongaï puis que tu les empeche de passer ! mais bon je vais poster la bas car sa va permettre de crée un nouveau sujet pour quitter le chapitre de la traverser du portail , on te rejoint a ton post. Je lock ce sujet pour eviter les parasites]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver des Riyokas !   

Arriver des Riyokas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1