Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Prisonner Of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Prisonner Of War   Dim 2 Nov - 16:57

Condamnée a mort…Mais pourquoi attendre si longtemps ? Vingt cinq jours avant l’exécution…Il y aurait également le passage sur la colline des regrets, a quoi bon tout ce cirque ? Ne recevoir de réconfort de nulle part, même pas de son propre frère qui n’attend que le jour de l’exécution avec une indifférence blessante…Elle ne savait plus vraiment quoi faire pour parvenir à garder le moral jusqu’au bout. Pour l’instant, rien ne filtrait de cette prison, et rien n’y rentrait non plus ! Impossible de savoir ce qu’il se passait a l’extérieure, mais une exécution était si rare qu’elle plongerait probablement la Soul Society dans un état de crise. Il était certain qu’Ukitake et la treizième division tenterait par principe quelque chose pour défendre l’un de leur shinigami menacée mais ce ne serait pas suffisant non plus ! Il faudrait un miracle pour qu’elle survive, la chambre des quarante six était trop sclérosé et a cheval sur les règles pour revenir sur une décision. A vrai dire, elle était donc perdue et elle le savait bien !

Attendre encore, le prix a payé pour une fois dans sa vie avoir voulu suivre son cœur plutôt que la raison…C’était encore pire que lorsque Kaien était mort…Car cette fois elle ne serait guère la seule à partir. Depuis le début de sa vie elle n’avait jamais fait que des erreurs, oui, Kuchiki Rukia était prête a accepté la mort en rédemption, mais savoir qu’Ichigo allait probablement venir et essayer de la sauvé d’une mort certaine, s’entrainant dans les méandres de la fin pour la poursuivre était quelque chose de trop difficile pour elle. D’autant plus qu’il ne viendrait pas seul. La petite Orihime, brave fille un peu simplette certes mais très gentille et dévouée allait la suivre, sans compter Chad, le colosse. Et puis il y avait Ishida, le Quincy qui viendrait par pure fierté…Enfin Yoruichi et Urahara…Peut-être ne serait-il pas présent de manière personnelle, mais elle était sure, ils auraient tout deux leurs rôle a joué dans cette comédie ! Toute ses personnes qui risquerait leurs vie pour une seule…Valait t’elle leur mort ? Elle en doutait…Mais essayer d’expliquer quelque chose de réaliste à Ichigo était quelque chose d’impossible ! Il était bien trop buté et têtu pour cela ! Mais en même temps, c’était cela qui faisait son charme ! Néanmoins, se faire tué pour la sauver, alors qu’elle pensait ne plus servir a rien…Voila qui était bien stupide. Combien de personne il entrainerait dans sa folle entreprise ? Combien souffrirait pour essayer d’empêcher sa mort ?

Elle verrait bien dans l’avenir, car si Ichigo venait, la nouvelle parviendrais jusque sa prison, elle en était certaine. Cependant, combien de temps pourrait t’il narguer les Capitaine et Lieutenant avant que ceux-ci ne les interceptes ? Elle n’en savait rien à vrai dire. Elle aurait pu certes parier, mais cela aurait été de mauvais gout. Plus donc qu’à attendre la suite des événements sur cette chaise. Si la Soul Society était réellement attaqué, alors elle serait probablement transférée plus vite vers la colline des regrets à un endroit ou elle ne pourrait même plus recevoir de visite et ne verrait plus non plus le jeune Yamada Hanatarou. Oh que la solitude était difficile, même si elle était mérité, finalement, cela devait être pour faire souffrir l’âme plus longtemps qu’on la forçait a attendre son exécution pendant tant de temps, une sorte de sadisme poussé a l’extrême…Vraiment, tout dans cette institution inhumaine était fait pour poussé les gens a la faute. Dire que l’on hésité même pas a interné des âmes avant qu’elle ne commette des crimes sous prétexte qu’on les avait jugé dangereux…C’était comme cela que l’on en faisait des monstres comme Mayuri…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme:
Points de vie:
0/0  (0/0)
Points de Reiatsu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Prisonner Of War   Dim 14 Déc - 17:22

[hrpg] : Ici j’incarne Hanatarou… désolé pour le temps d’attente mais je m’était gouré et je croyait que je devait laisser quelqu’un d’autre répondre… désolé =(
Spoiler= musique d’ambiance Wink[/hrpg]
Spoiler:
 
Hanatarou balayait le sol de la cellule de Rukia, et lui apportait à manger. Il l’avait compris depuis longtemps, c’était la tâche de la quatrième division de faire ce genre de tâches ingrates… il s’était petit à petit habitué à cet état de fait, et acceptait désormais sa condition avec une bonne humeur et une philosophie tranquille…
Car de plus, cela avait parfois ses avantages. Comme celui de pouvoir voir Rukia régulièrement… La jeune femme l’avait petit à petit envouté. Au début, il avait été impressionné par sa beauté, avant d’être fasciné par son caractère pour le moins étrange… Aujourd’hui, elle occupait une place chère à son cœur. Ils s’étaient rapprochés, petit à petit, durant les longues heures d’attentes interminables ou la noble femme contemplait la colline des regrets, nouant une étrange relation qui pouvait difficilement passer pour de l’amitié, mais qui n’avait encore rien à voir avec de l’amour…
Aujourd’hui, comme tous les autres jours, elle était assise et contemplait la Coline des regrets depuis sa fenêtre. Il rentra dans la cellule, et la salua en lui apportant son repas. Elle se tourna vers lui et eu un sourire triste qui lui fendit le cœur. Non, décidément, Rukia ne devait pas mourir… Il était prêt à la défendre contre sa vie, mais que valait se vie dans ce jeux ou des force titanesques étaient à l’œuvre… Il se retrouverait bien vite broyé par l’engrenage mortel. Non, il ne pouvait se battre, mais il devait bien y avoir un autre moyen….
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
 
Prisonner Of War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: