Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 

Opération nettoyage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Opération nettoyage !   Lun 3 Nov - 22:22

Hinamori était rentrée de la réunion des vices-capitaine. Comme d'habitude, elle s'était ennuyée, car personne ne lui avait adressé la parole à part Abarai-kun, et Kira-kun. Elle formait un sorte de trio avec eux, et étaient de bons amis. Les plus grands avaient encore papotés, et encore, c'était tellement ennuyant ! Comme d'habitude, Rangiku-san s'était encore emportée, en criant après ce que disait Iba-kun, car d'après elle, il disait des bétises. On se demandait tous si elle n'avait pas trop bu avant d'aller à la réunion, car après elle se comportait bizaremen.

*Je me suis encore ennuyée, super fatiguée !*

Elle toqua à la porte du bureau du capitaine Aizen. Elle aimait beaucoup aller le voir, elle l'adorait ! Elle avait confiance en lui.
Donc, elle toqua à la porte, mais personne répondait. Hinamori refrappa, et après 5 minutes d'attente, elle entra en espérant n'y trouver personne car elle n'avait pas le droit d'entrer comme ça.

Et à sa grande surprise, elle laissa échapper un cri strident ! Le bureau du capitaine était remplis de chocolats, des bonbons roulaient à terre, les murs tout salis de chocolats, et le sol était mouillé !

* Mais qui a fait ça ?!!! affraid Que va dire le capitaine Aizen ? S'il me voit, il va croire que c'est moi...ou lala, c'est pas bon Sad *

Elle tremblait de peur, et chercha ce qu'il fallait faire. Nettoyer tout le bureau ? Impossible, ça lui prendrait des heures, tout était sacagé.
Elle se jura de retrouver celui qui a fait ça, et de le tuer Evil or Very Mad car personne n'avait le droit de faire une blague à son capitaine ! Elle ne laisserait pas passer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération nettoyage !   Mar 4 Nov - 19:37

Aizen Sosuke capitaine de la 5éme Division arriva devant la porte de son bureau après avoir accompli une mission avec Ichimaru et assister à la reunion entre capitaine ,
Mais alors qu'il allait ouvrir la porte il entendit Hinamori qui avait l'air très paniqué et il sentit comme un odeur bizarre .
Il entrouvrit la porte sans que Hinamori le voit puis constata les dégats .Son bureau était remplit de chocolat et de bonbons ainsi que tout Mouillé .

Euh .. Hinamori ? Peux-tu m'expliquer tout ce chantier .Et profite en pour me raconter qui a fait ça et comment c'est passé cette reunion entre vice-capitaine car elle a du etre forcément mieux que la notre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération nettoyage !   Mar 4 Nov - 19:56

Hinamori sursauta et faillit trébuché contre la chaise du bureau. Elle se tenait droite comme un piquet et regardait le capitaine Aizen qui venait juste d'arrivé:

- C'est pas moi Capitaine ! Je vous jure que ce n'est pas moi, je...je viens d'arriver...je sais que ce n'était pas bien, surtout sans...votre autorisation mais quelqu'un a fait ça, et ce n'est pas moi.. Rolling Eyes

Elle réfléchie soudain à qui pourrait être le coupable. Quelqu'un qui mangeait des bonbons et du chocolat ou qui avait fait exprés de faire cette blague.
Peut'etre yachiru ? Enfin...non elle est toujours avec le capitaine Zaraki.
Peutetre Kira et Matsumoto qui étaient encore bourrés et qui ont fait les dégats ? Impossible...ils faisaient toujours le chantier dans la 10eme division.
Ou il se pourrait que ce soit quelqun de sa propre division !

- Je retrouverais le fou furieux qui a fait ça ! Twisted Evil Et si je ne le retrouve pas, je...nettoyerais tout.. Embarassed Et en attendant, pour la réunion..ce n'était pas très exceptionel. En fait, ils ont dis qu'il y avait des Ryokas introduits dans le Seireitei, et que le capitaine Ichimaru ne les a pas tué...ensuite, je n'ai rien entendu, je ... il ya eu une dispute entre le lieutenant Iba Tatsuzaemon et Matsumoto, donc ça a tout gaché...et puis...j'étais toute derrière, je ne voyais rien, j'ai donc demandé à Kira-kun ce qu'il se passait mais bon...rien d'exceptionel.

Elle se fit toute petite, baissa la tête, et rougit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération nettoyage !   Mar 4 Nov - 20:03

Aizen s'approcha d'Hinamori tout doucement , celle-ci pensant qu'il allait lui dire ses quatres vérités , mais non il s'arreta devant elle et lui sourit en lui mettant la main dans les cheveux .

Je sais que ce n'est pas toi , pas besoin de jurer Hinamori .
Mais pas besoin de trouver ce fou furieux non plus , je ne lui en veux pas c'est normal vous avez le droit de vous amusez vous savez .
Car etre un Shinigami n'est pas un travail de tout repos , mais quand je dis vous amusez je me veux pas parler de Matsumoto ou De Kira ou De Hisagi .. Car eux ils ne savent s'amuser quant faisant des choses très cochonnes ou en étant bourées .
Je plaindrais presque les capitaines Ichimaru et Toshiro ..
Alors comme sa Matsumoto et Tatsuzaemon se sont encore pris le choux ?je m'en douter .. Ils devaient encore avoir bien bu .

Puis Aizen s'approcha de là ou était assisse Hinamori puis assit à coté d'elle tout en la regardant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération nettoyage !   Mer 5 Nov - 11:16

Hinamori était soulagé de ne pas se faire repprimandé par le capitaine Aizen. Il était toujours aussi calme, c'est ce qui fesait son charme. Et il avait souvent raison comme il le fesait à l'instant. Hinamori observait maintenant les murs de la salle qui étaient tachés de chocolats qui coulaient de partout. De toute façon elle allait tout nettoyer après c'est certain.

- Et vous, Capitaine...Comment s'est passé votre réunion ? Elle était sans doute plus interéssante que la mienne..

Elle détourna les yeux et le regarda, en attendant sa réponse.
Hinamori pensait qu'il avait peut etre parlé d'un plan d'attaque, de défense ou quelque chose dans ce genre là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération nettoyage !   

Opération nettoyage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1