Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Tournoi I - Manche 1 : Matsumoto Rangiku VS Kurotsuchi Nemu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tournoi I - Manche 1 : Matsumoto Rangiku VS Kurotsuchi Nemu   Ven 14 Nov - 22:59

Matsumoto Rangiku arriva dans la vaste arène de combat où dans quelques temps, elle allait se battre. Elle était un peu excitée de commencer cet affrontement. De plus, après avoir connu le nom de son adversaire, la jeune femme était très étonnée de pouvoir se donner à fond contre la vice-capitaine de la douxième division, Nemu Kurotsuchi. En effet, c'était la première fois pour elle, qu'elle combattrait la fille du capitaine Kurotsuchi. Elle ne connaissait pas encore sa puissance, et il valait mieux donc de ne ni la sous-estimer, et ni de la sur-estimer. Pourtant, dès que l'on voyait cette fille, on pourrait croire qu'elle était une jeune fille innocente, qui ne ferait pas de mal, mais si elle avait été choisie pour se battre contre elle, c'est qu'elle avait du potentiel. Matsumoto avait trop hâte de l'a voir dégainer son Zanpakuto car elle ne l'avait jamais vu. La seule information qu'elle savait, c'est que son sabre était probablement d'élement vent. Mais le reste, elle ignorait complétement. Peut'être que le père de la fillette lui avait encore boosté ses compétances...enfin, ce serait un peu de la triche, mais avec le capitaine Kurotsuchi, on pouvait s'attendre à n'importe quoi. Nemu Kurotsuchi était peut'être dotée de la capacité de régénération à haute vitesse, ou une défense plus développée, peut'être même, avait t-elle le Bankaï ? Bon, on va pas trop exagérer non plus...
Matsumoto constata qu'elle était arrivée la première sur le lieu de la bataille, et soupira. Elle n'aimait pas attendre toute seule, c'était ennuyeux...pire que de remplir une tonne de paperasse...enfin, en parlant de dossiers. Elle n'avait pas encore terminé son boulot mais si Nemu retardait encore, cela lui donnerait encore plus de retard, et donc son capitaine s'énerverait et ferait tout à sa place ^^! M'enfin bon...son adversaire viendrait sûrement dans moins d'une demi-heure...voire même dix minutes =( . Il était près de dix-sept heures et pourtant le soleil brillait encore, et le ciel avait gardé sa couleur bleue ciel. Matsumoto s'assit sur un banc, et prit son Zanpakuto entre ses mains. La force d'Haineko serait bientôt libérée, et la vice-capitaine comptait vraiment s'y mettre à fond. Premièrement, parce qu'elle voulait impérativement gagner, deuxièment, parce qu'elle n'avait pas l'intention de perdre face à Kurotsuchi Nemu et troisièment, parce qu'elle avait trouvé cette excuse ridicule pour aller demander à son capitaine l'autorisation d'être épargnée de tout le boulot et de dormir plus tôt à cause de son énorme fatigue liée à son combat. Bien sur, elle était sur que son plan marcherait mais, on sait jamais...




Elle passa sa main dans ses cheveux en repoussant vers l'arrière, une mèche qui lui gênait la vue. Puis elle soupira d'impatience. Elle se souvena alors de son combat contre Hinamori, il y a pas très longtemps. Ce n'était pas cette chère Hinamori qui était en retard, mais elle...bon, ok quinze minutes c'est pas si long que ça...enfin pour une personne qui attend sa partenaire, peut'être mais bon. Cette fois-ci, c'était le contraire, elle devait se taper le retard de Nemu. Les choses s'inversent tout le temps -_-, et ça, c'est vraiment chiant. C'est comme pour le boulot, un matin c'est son capitaine qui doit se taper le malheur de rester au bureau pour remplir la paperasse, et l'autre matin...c'est elle qui doit le faire. Ah oui, c'est pareil pour le Saké...un coup c'est Ikkaku qui paye, l'autre coup c'est Kira et le dernier coup...ben c'est elle. Hé oui, c'est toujours comme ça. (et heureusement, sinon l'un des trois payerait tout le temps).
Puis Matsumoto cessa de penser à tout cela, et se leva. Elle pouvait sentir une présence qui venait vers elle. Sans doute, Nemu..oui, son reiatsu se propageait de plus en plus vers l'arène de combat. Matsumoto sourit; plus que quelques minutes, et elle sortirait de son terrible ennui. Ben oui, elle en avait vraiment marre là d'attendre toute seule, sans parler à personne. L'endroit était vide, pas même un oiseau, ou un insecte. Plus que quelques minutes, et elle connaîtrait enfin le Zanpakuto de son opposante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi I - Manche 1 : Matsumoto Rangiku VS Kurotsuchi Nemu   Sam 15 Nov - 10:46

Nemu avança vers l'arène de combat. Elle avait peur d'avoir fait trop patienté Matsumoto , qui était assise sur un banc entrain de s'ennuyer. Nemu s'en voulait à mort , tout cela été de sa faute. Nemu aurait pu arriver quelques minutes plus tôt, si son père ne lui avait pas crié dessus. Elle avait fait une bétise , elle a renversé des produits toxiques par terre et a du tout ramasser.
Quand elle vit matsumoto celle-ci s'était levé , contente de pouvoir commencer le combat!!

- Bonjour , Rangiku-san , je suis désolée de mon retard , je..

Elle s'était interrompu car Matsumoto lui avait pris le bras.
Apparament , elle l'avait pardonné.
Nemu sourit et décida de sortir son zanpakuto.

- Je suis sur que tu voulais voir à quoi il ressemble !

Nemu sortit son zanpakuto de derrière son dos, et dit:

- C'est maintenant que ça Commence ! Donne toi à fond , ce sera pas un entrainement !! Me fais pas de cadeau , tout ceci sera du sérieux !


Elle réunit tout son reiatsu, et fit appel à Son Shikai.

- SOUFFLE, TATSUMAKI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi I - Manche 1 : Matsumoto Rangiku VS Kurotsuchi Nemu   Sam 15 Nov - 12:35

Nemu apparut alors à l'entrée de l'arène, avec sa mine mélancolique habituelle. Normalement un bon combat aurait du l'exciter elle-aussi, non ? Elle s'avançait longuement vers Matsumoto qui, se demandait si elle allait lui expliquer ses raisons de retard. Enfin, ce n'était pas très important, mais c'était toujours bien d'apprendre quelque chose de plus ^^. Nemu avait baissé la tête et avoué qu'elle était désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt. Mais Matsumoto l'avait prise dans ses bras comme pour lui dire que tout cela n'avait plus d'importance et que le principal, c'était qu'elle soit là. Et puis, la vice-capitaine de la dixième division savait que c'était sûrement à cause du père de la jeune fillette et qu'elle avait été retenu dans ses quartiers. Elle relacha Nemu, et attendit la suite. Elle voulait absolument voir le Zanpakuto de son adversaire...elle était vraiment impatiente.
Nemu l'avait sûrement deviner car peu de temps après, elle afficha un sourire, ce qui était assez rare pour elle.


" - Je suis sur que tu voulais voir à quoi il ressemble ! "

Matsumoto fit apparaître un léger sourire à son tour, et hocha la tête. Elle n'en pouvait plus d'attendre, elle était plus pressée que jamais. La vice capitaine de la douxième division regarda sa partenaire, tout en saisissant son Zanpakuto situé derrière son dos. Dès qu'elle le tint, elle l'arracha lentement de son fourreau, et finit par le brandir devant elle.

"- C'est maintenant que ce combat commence ! Donne toi à fond, car ce ne sera pas un entrainement !! Ne me fais surtout pas de cadeau car tout ceci ne sera que du sérieux !"


Matsumoto faillit éclater de rire, mais reussit à se retenir. Elle se contenta seulement de pouffer de rire, et de sourire légèrement. Nemu pouvait paraître comique quand elle le voulait, et c'est ce qui rendait son visage beaucoup moins triste. La joie de vivre, le bonheur, tout cela manquait presque tout le temps à la jeune fillette. De plus, c'était la première fois que la fille du capitaine Kurotsuchi lui donnait des conseils...mais pourquoi Matsumoto aurait t-elle peur de se dépenser à fond ? Au contraire, elle avait l'intention de l'embêter pendant longtemps et de ne pas se laisser faire, car sinon ce combat ne serait pas amusant. Elle était très motivée, et déterminée à gagner.
Quelques heures auparavant, la jeune femme avait ordonné à deux shinigamis de sa division de rechercher des informations sur le type de combat de Nemu, son potentiel en Kido etc...
En fait, elle aurait pu y aller elle-même, mais la paresse l'avait emporté et donc, elle avait préféré confier cette tâche à deux de ses subordonnés. Ils avaient donc fouillé partout, à la recherche de renseignements. Ils avaient commencé par envisager d'aller s'incruster discrètement dans les bureau de la douxième division, mais avaient finalement changé d'avis, et étaient partis à la bibliothèque de Soul Society. Au début, ils n'avaient rien trouvé, mais après deux heures de recherches alors que la fatigue les gagnait tout les deux, ils avaient enfin trouvé la fameuse "Fiche Technique de Nemu Kurotsuchi". Contents de leur trouvaille, ils avaient fait une copie de cette fiche technique pour la rapporter à leur vice-capitaine. Croyants recevoir une récompense, ils avait été pressés d'aller voir Matsumoto. Mais malheureusement, cette dernière avait sourit, contente d'avoir obtenu les dossiers qu'elle voulait, et avait fini par donner la paperasse non terminés à ses subordonnés, qui étaient dégoutés. Malheureusement sur la fiche technique de Nemu Kurotsuchi, il y avait hélas, aucune information sur son Zanpakuto, il y avait seulement les sorts de Kido qu'elle connaissait.
Nemu avait concentré un peu de son énergie spirituelle et était prête à prononcer la formule d'appel à son Shikai.


- SOUFFLE, TATSUMAKI !

Matsumoto regarda le spectacle qui allait se produire. Son sabre semblait aspirer l'air de l'atmosphère au bout de sa pointe, et sa forme commençait à se transformer. Deux autres pointes se créèrent dans les deux bords de la lame, en prenant une forme semblable à un trident. Maintenant, c'était les trois pointes du Zanpakuto de Nemu qui aspirait le vent de l'atmosphère. C'était un beau Shikai, Matsumoto n'en attendait pas moins que ça. La vice-capitaine attendit quelques secondes sans bouger, mais elle observait sa partenaire. Elle savait qu'avec un Shikai de ce genre-là, elle ne devrait pas la sous-estimer...mais elle avait toujours cette confiance en-elle de pouvoir gagner. Oui, elle avait toujours eu cette mine prétentieuse.
Puis, sans crier gare elle fonça vers sa cible à une grande vitesse de Shunpo. Elle était décidée à lui en faire baver à la pauvre Nemu. Elle était sur le point de lui faire un coup tranchant à l'horizontale, mais il fut paré. La jeune femme fit un enchaînement de coups coupants vers la verticale, à la diagonale, cherchant une ouverture mais à chaque fois, leurs épées se croisèrent. Mais bon, elle n'était pas à force maximale alors cela n'était pas grave pour l'instant. Puis, elle attérit derrière celle-ci et lui mit un bon coup horizontal et la jeune fillette dut s'écarter pour l'éviter. Nemu, un peu destabilisée, avait maintenant plusieurs ouvertures, et rapidement, Matsumoto n'avait que quelques secondes pour en profiter avant que Nemu reprenne sa position de combat. Visiblement, c'était la première fois que la fille du capitaine Kurotsuchi combattait avec un Zanpakuto, cela se voyait. Elle n'est pas débutante du tout, mais quelque chose montrait qu'elle était un peu inquiète. Elle s'approcha de son adversaire, et lui mit dix bons coups de Zanpakuto qu'elle ne put parer. Juste après, Nemu avait tenté de faire un geste mais Matsumoto s'était éloignée rapidement, cherchant un nouveau moyen d'aggraver ses blessures. La fillette s'était mise à saigner après les coups que la vice-capitaine de la dixième division lui avait fait. Mais elle avait sûrement l'habitude des douleurs, vu qu'elle servait de bouclier à son père, lorsqu'il combattait, donc pas d'inquiètude pour cela. Matsumoto zigzagua en shunpo, tout en évitant les coups de son adversaire, et en cherchant un moyen de l'a blesser. Nemu savait sûrement maintenant que sa partenaire s'y donnerait à fond, et que lui mettre des coups d'épée ne sera pas si facile que cela. Elle s'approcha alors de Nemu, et lui souffla à l'oreille juste pour la faire frissoner. La fillette se tourna vers l'endroit où était Matsumoto mais elle était déjà partie ailleurs, et se retrouva au-dessus d'elle.


"- Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté...RAIKOHO ! "

Et juste avant que le sort du Kido n'apparaisse en hauteur, au dessus de Nemu, Matsumoto redescendit au sol, et jeta le sort juste derrière sa cible. Nemu, qui s'attendait à tout recevoir de hauteur, avait positionné son Zanpakuto au-dessus de sa tête. Un grand rayon électrique illuminant et puissant, fonça sur sa cible et une explosion se produisit. Matsumoto était un peu fière d'avoir réussie ce coup, d'avoir tromper sa partenaire ^.^
Puis, après, le souffre de l'énergie produit par le Kido remonta en hauteur, et Nemu cria de stupeur et peut'être de douleur avant d'être projetée vers le ciel, et de s'écraser contre un des murs qui bordait les limites de l'arène et de retomber par terre comme une poupée. Matsumoto riait aux éclats, elle ne put s'en empêcher de le faire. Elle regretta de ne pas avoir acheter ces petites "caméra" du Monde Réel pour filmer ceci. Elle l'aurait montré à tout ses amis de beuverie et se seraient bien marrés. De la fumée apparaissait au-dessus de Nemu, la fumée noire et une vilaine odeur de cramé se faisait sentir.
Mais Matsumoto n'en avait pas fini. Non, c'était encore trop tôt pour finir son tour, d'après elle. En attendant que Nemu se relève, nettoie sa tenue pleine de sable (enfin, pour sa tenue, peut'être qu'elle s'en fiche xD), Matsumoto tendit son Zanpakuto devant elle et cria:

"- Rugis, HAINEKO !"

C'était à son tour d'activer son Shikai. Puis, elle se demanda qui remporterait...Les cendres, ou le vent ? Tout était possible, ce n'était qu'une question de puissance et de niveau. Sa lame se transforma en particules de cendres et s'éloignèrent petit à petit de sa garde. Elles se dirigèrent vers l'ennemie, et l'entourèrent de derrière, devant, à gauche et à droite et au dessus. Il y avait pas d'issue et elle ne pouvait pas s'en sortir sans toucher les cendres qui au moindre contact lui trancheraient la peau. Matsumoto fit une rotation de la garde son sabre, et les cendres se rapprochèrent de plus en plus de Nemu. Dès qu'elles touchèrent la jeune fillette, la jeune femme fit un autre geste du poignet et Nemu éclata à nouveau en sang, des blessures et écorchures apparaissant sur son corps.

[ Hrp: (10 coups) 32+30+28+27+25+23+21+20+19+17+50(Shikai)+50 (attaque d'Haineko)+90 (Raikoho): 432 dégats pour toi, Nemu

Reiatsu: Raikoho (-60 Re) + Shikai (-80 Re) + Attaque Shikai (-25 Re): 165 Re en moins pour moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi I - Manche 1 : Matsumoto Rangiku VS Kurotsuchi Nemu   Dim 16 Nov - 1:11

Nemu avait tout reçu sur elle. Les coups d'épés lui avaient fait mal, mais pire que ça, il y avait eu juste après le Hado qui endommageait encore plus.
Elle se releva tant bien que mal, et brandit son zanpakuto devant elle. Elle appela les forces du vent, et le vent se retrouva aspiré dans sa lame.
Dès qu'il était en pleine puissance, elle relacha tout vers Matsumoto qui n'avait pas pu évité ça !


- Tu es très forte Rangiku-san, mais je vais moi aussi te faire souffrir !


Elle s'approcha de Matsumoto, lui mit un coup de pied violent dans le ventre, et avant qu'elle ne se redresse, elle lui mit 10 coups de Zanpakuto.
Elle posa le pied à terre et leva son arme vers son ennemie, elle se concentra et dit:

- Haien !

Son energie spirituelle forma un disque autour de la lame de son arme et l'envoya vers Matsumoto. A une grande vitesse, la lieutenant de la 10th division sera retrouvé projeté en l'air. Puis, une partie de son corps pêta le sang. Le sang giclait partout car ce Kido tranchait toutes les matières qu'il touchait.

Et rapidement après, Nemu dit le plus vite possible:

-"Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Déchainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes" ! Sōkatsui !

Des grosses flammes bleutées étaient apparus dans la paume de sa main, grâce à son énergie spirituelle. Elle la projetta vers Rangiku-san, et celle-ci se retrouva encore plus blessée !

- T'as vu...c'est ce que Mayuri-Sama m'apprend à faire !

( hrp: 32+30+28+27+25+23+21+20+19+17+50 shikai+50 les forces du vent+70 haien+ 70 Sokatsui: 482 dégats )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi I - Manche 1 : Matsumoto Rangiku VS Kurotsuchi Nemu   Dim 16 Nov - 2:45

Juste après les attaques de Matsumoto, Nemu s'était très vite redressée et s'était concentrée sur son Shikai. Matsumoto savait que sa lame lui relacherait une sorte de cyclone de vent et elle avait prévu de le parer avec Haineko. Nemu avait alors fait appel à la force du vent, et dès que les trois pointes de son Zanpakuto avait aspiré une grande quantité d'air, une énorme puissance s'était abattu contre la vice-capitaine de la dixième division. Cette dernière n'avait pas pu l'éviter, car la puissance était plus grande que prévu. Elle avait eu donc raison de ne pas l'avoir sous-estimer...Nemu était vraiment une fille étonnante, forte. Le vent lui avait coupé la peau par-ci par-là, mais cela n'était rien face à ce qu'il lui arriverait par la suite.

"- Tu es très forte Rangiku-san, mais je vais moi aussi te faire souffrir !"

Matsumoto souria dès qu'elle entendit ceci. Son adversaire était aussi déterminée qu'elle à gagner, mais elle ferait tout son possible pour que son ennemie du tournoi perde. Hors de question de lui laisser la victoire ! Le gagnant serait celui qui mérite le mieux de remporter ce combat.
Alors que la jeune femme allait se relever après l'attaque de Tatsumaki, Nemu s'était approcher d'elle et lui avait mis un bon coup violent et brusque de pied dans le ventre. Elle retomba à terre, et son ennemie en profita pour lui asségner dix coups de Zanpakuto. Impossible de parer le moindre coup, car elle était à terre pour le moment. Puis, aussi rapide que l'éclair, Nemu s'était reculée, et avait tendu son Zanpakuto devant elle. Elle s'était mise à concentrer une partie de son énergie spirituelle, et des lueurs bleues étaient apparues autour de son arme. Matsumoto semblait reconnaître cette attaque, car elle l'avait lu quelque part dans la fiche technique de la jeune fillette...mais elle ne se souvenait plus du nom de l'attaque. Elle se creusa la mémoire, mais en vain. Ce fut juste après que Nemu prononce: "Haien !" que Matsumoto sursauta. Un disque d'énergie s'était formé tout autour et s'approchait lentement de la pointe menaçant à tout moment de l'a poignarder. Le disque quitta alors l'épée, et son diamètre avait triplé. La puissance du disque s'approcha de la jeune femme, et un bruit se fit entendre. Une sorte d'explosion s'était produit. Matsumoto sentit la douleur de cette attaque, et une substance qui coulait de son corps. Elle s'était retrouvée projetée en l'air, et en baissant les yeux, elle constata qu'elle était pleine de sang. Le liquide rouge coulait de son front, de ses mains, de ses épaules etc...Quelle technique tranchante ! Elle tomba à terre, affaiblie par l'ampleur des dégâts. Matsumoto venait à peine de reprendre son souffle que Nemu continua de finir son tour. Quelle technique allait t-elle encore utiliser cette fois ? La vice-capitaine de la dixième division savait qu'elle pourrait encore résister, et se battre mais espérait que Nemu ne lui préparait pas quelque chose de plus...dangereux.

Étant un peu plus loin de son ennemie, Matsumoto n'entendait pas ce qu'elle disait et devait donc identifier le sort du Kido en lisant sur ses lèvres dont les mots n'étaient pas assez articulés. Si seulement, elle avait le don de lire dans les pensées des autres...elle aurait pu savoir ce que Nemu avait en tête.
Mais quelques secondes plus tard, des énormes flammes bleutées de feu aparaissaient sur la main de Nemu. Elles étaient composés de son propre reiatsu. C'était sans doute un Sokatsui ! Oui, Matsumoto reconnaissait bien ce sort de Kido. Donc, normalement...elle allait recevoir ces flammes en pleine gueule...
Les boules de flammes se dirigèrent vers elle à toute allure, et comme la vice-capitaine l'avait prévue, s'était retrouvée avec beaucoup plus de blessures.

"- T'as vu...c'est ce que Mayuri-Sama m'apprend à faire !"

Malgré les blessures encore plus fatales, Matsumoto se releva avec des difficultés. Elle éclata de rire après ce que Nemu venait de lui dire. L'entendre dire "Mayuri-Sama" lui faisait rappeler que la jeune fillette passait son temps à obéir et de se faire punir par le capitaine Kurotsuchi. Elle avait été crée par son père, pour une raison que la vice-capitaine de la dixième division ne connaissait pas encore. Tout était mystérieux dans le bureau de développement technologique...peu de personnes en savait des choses là-dessus, car ces "choses" étaient souvent confidentielles. Nemu, non plus, ne savait peut'être pas pourquoi elle avait été crée...enfin si on enlève le fait qu'elle serve de bouclier, ou de cobaye.

"- Écoute Nemu...tu es puissante, et même effrayante, je le reconnais mais...ne crois pas que tu vas en finir avec moi de cette façon...Parce que... j'ai vraiment l'intention de t'en faire baver, et quand je me fixe un objectif...Généralement, je l'accomplie ! Wink"

Matsumoto partit en un grand coup de Shunpo et s'arrêtait devant son adversaire pour lui asségner des coups de Zanpakuto qui étaient souvent parés par un entrechoquement des lames. Elle sentait qu'elle pouvait en finir une bonne fois pour toute contre Nemu. Elle avait élaboré un plan, et savait qu'il marcherait. Depuis le début du combat, elle était partie molo, afin d'étudier le style de combat de Nemu et de garder de l'énergie spirituelle de côté, au cas où. Et elle comptait tout user si cela pouvait lui permettre de gagner. La forme de son Shikai déjà libérée, Matsumoto ordonna aux particules de cendres de former un seul et unique puissant tourbillon de cendres. Sous cette transformation, il était toujours impressionant de voir cette sorte de tornade arriver vers quelqu'un, tant il avait l'air dangereux. En tournant la garde de son Zanpakuto avec son poignet, elle dirigea ses cendres vers sa victime, et rapidement, Nemu s'était retrouvée à l'intérieur de ce tourbillon. Matsumoto fit en sorte qu'une partie de ces particules entrent dans les poumons de sa cible en passant par le nez de sa victime. C'était inévitable, car comme tout le monde, Nemu respirait par le nez, mais étant à l'intérieur du tourbillon, elle respirait les cendres d'Haineko qui touchèrent ses poumons. Et PAF ! Ses poumons éclatèrent en sang...Matsumoto ne regretta pas ce qu'elle a fait, mais la vue horrible qu'elle avait sur une Nemu totalement choquée de ce qui venait de se passer et qui avait des difficultés à reprendre son souffle l'effrayait légèrement. Qui dit "poumons endommagés" dit " problèmes respiratoires", et qui dit "problèmes respiratoires" dit que Nemu sera dorénavent désavantagée pour attaquer. Elle crachait maintenant du sang, et semblait souffrir atrocement. Matsumoto profita de cet instant frappa dix fois son adversaire avec les cendres d'Haineko. Nemu aurait pu les parer, mais sa douleur l'en avait empêché. Mais, une chose est sur: Le capitaine Kurotsuchi lui guérirait tout cela une fois le combat terminé...peut'être sera t-elle battu pour sa défaite, mais au moins elle s'en sortirait. Elle manquait cruellement d'oxygène, vu les dégâts qu'elle avait aux poumons...cela était sans doute horrible pour elle. Matsumoto courrut vers son adversaire, et dès qu'elle arriva derière celle-ci, elle lui mit un violent coup de coude derrière la nuque. Nemu, en manque d'équilibre, avait failli tomber. La jeune femme décida de faire appel à ses talents du Kido avant que sa victime ne se relève:

"-"Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis...SOREN SOKATSUI !"

Les mains collées par les poignets et les paumes de mains ouvertes, une très puissante pression en sortie, sous forme de flammes bleutées semblables au Sokatsui lancé auparavant par Nemu. Matsumoto concentra encore un peu plus de Reiatsu et les flammes s'aggrandirent, puis elle les relacha d'un coup contre son adversaire. Nemu venait à peine de se remettre de ses blessures, qu'elle reçut tout en une seule fois ! Elle se retrouva propulsée à dix mètres de loin, contre un mur. La puissance de ce hado était beaucoup plus forte qu'un simple Sokatsui, et donc les blessures étaient plus importantes. La jeune fillette qui saignait beaucoup jusqu'à maintenant, se retrouva avec beaucoup plus de cette substance rouge. Matsumoto ne put s'empêcher d'afficher un sourire...sa cible était dans un piteux état, et maintenant, elle savait qu'elle gagnerait. Nemu ne pouvait plus respirer normalement, avait de graves blessures...Bref, les chances qu'elle puisse gagner se réduisait petit à petit. Allez...il fallait en finir, une bonne fois pour toutes !

Matsumoto s'approcha de la fille, puis la poussa brusquement par terre. Elle voulait en finir pour gagner, et aussi car elle en avait marre de voir sa cible souffrir de cette façon. C'était abominable de voir son sang couler sans arret, de l'a voir chercher désespérement de l'air à inspirer etc...il était temps de mettre un terme à tout ceci.
Elle fixa son ennemie avec un regard dur, ne montrant aucune pitié et finit par prononcer la formule du Kido qui mettra fin au combat:

"-Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté...RAIKOHO !"

Un rayon électrique mauve apparut chargé d'énergie spirituelle et en une fraction de seconde, elle s'écrasa contre le corps de Nemu. L'explosion fut trois fois plus forte que toutes les autres fois, et cette explosion expulsa Nemu dans les airs, puis elle était tombée la tête la première contre le sol. Matsumoto avait été elle aussi propulsée contre un mur, mais n'avait subit presque aucun dégâts (sauf cet habituel mal de dos quand on n'est projeté contre un mur en béton xD. ). Nemu était maintenant recouverte de sang, pire que jamais. Ses cheveux étaient collés à sa peau, et sa tenue était complétement déchirée. Tout son visage était rempli de sang, ce qui lui donnait une tête à faire peur. Elle était très très souffrante...Un coup critique aux poumons, dix coups reçus par Haineko, deux coups de Kido...elle n'en pouvait plus.

[ Hrp: 32+30+28+27+25+23+21+20+19+17(dix coups)+50(Shikai activé)+50 (attaque Shikai.Speciale)+90 (Raikoho)+ 100 (Soren Sokatsui): 532 dégats pour toi, Nemu.

Points de Reiatsu: -25 (Attaque Shikai) -60 (Raikoho) -60 (Soren Sokatsui): 145 de Re en moins pour moi.

Il te restait 518 Pv...tu en perds 532.
J'ai gagné. ]
Mini Rp de Fin:


Nemu suffoquait, respirait très très lentement...Elle n'était plus capable de combattre, elle avait perdu. Matsumoto était très contente d'elle, mais elle ne voulait pas laisser sa partenaire toute seule ici sans secours. Elle s'approcha d'elle et l'aida à se relever car elle ne tenait plus sur ses jambes et elle était ensanglantée. Matsumoto n'allait pas tarder à appeler la quatrième division afin de leur expliquer ce qu'il s'était passé. Elle serait surement guérie au bout de quelques jours, elle n'en mourirait pas, c'est sur.

"- Tu t'es bien battu, Nemu...et encore désolée de t'avoir fait souffrir horriblement, mais quand on veut gagner, il faut s'y donner à fond...tu l'as même dis toi-même au début de ce combat..."

Mais biensur, elle ne s'attendait pas à recevoir une réponse. La vice-capitaine de la douxième division ne pouvait pas parler, à cause du manque de force, et de ses problèmes aux poumons...cela l'avait vraiment affaiblie. Elles quittèrent l'arène, et s'arrêtèrent à un endroit, en attendant les secours.
Matsumoto avait nettoyé le sang qui ruisselait de partout son corps, et s'était un tout petit peu occupé du reste. C'était aussi une excuse pour échapper aux dossiers qui l'attendait à la dixième division, et puis elle aurait également du temps pour soigner ses propres blessures.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi I - Manche 1 : Matsumoto Rangiku VS Kurotsuchi Nemu   Dim 16 Nov - 15:42

Nemu était presque morte. Les attaques de Matsumoto étaient puissantes , surtout le coup du tourbillon de cendres...Nemu n'aurait jamais pu prévoir ce genre d'attaque ! Ses poumons étaient détruits maintenant , elle respirait très mal , mais elle savait qu'elle n'allait pas mourir. Matsumoto s'occupait bien d'elle , et la 4th division n'allait pas tarder à arriver. Et alors qu'elle récupérait faiblement et lentement elle reussit à parler à voix basse:

- Bien joué...rangiku-san ! Tu...es qualifié pour...la suite du tournoi...

Elle toussa du sang, et ferma les yeux, plus fatiguée que jamais !!! Elle dormit alors en attendant les secours.

(Hrp: encore une fois, bien jouééé sunny j'espère que tu vas y arriver por la suite !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi I - Manche 1 : Matsumoto Rangiku VS Kurotsuchi Nemu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi I - Manche 1 : Matsumoto Rangiku VS Kurotsuchi Nemu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Balmung
» Un dur entrainement [Matsumoto Rangiku & Abe Ryû]
» Matsumoto Rangiku
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Tournois et Duel Hrp :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: