Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Tournoi I , Manche I - Toshirô Hitsugaya vs Madarame Ikkaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tournoi I , Manche I - Toshirô Hitsugaya vs Madarame Ikkaku   Sam 15 Nov - 21:40

Il faisait terriblement chaud presque inttenable , les cris impatients des jeunes filles et des jeunes hommes fusèrent ,
Le tournoi allait donc commencé sous le soleil .
Au lieu du terrain on distinguait de hommes , Hitsugaya Toshirô le Capitaine de la 10éme Division du Gotei 13 , adepte du Bankai et utilisateur du masque des Vizards , membres des Kamens No Vizards , L'armée des masques , un jeune homme d'environ 15ans assez petit aux cheveux blancs .
Il était habillé avec un Kimono noir et une longue veste blanche avec un insigne derrière représentant l'insigne de la 10éme Division
Et Face à ce Jeune homme :

Ikkaku Madarame , Lieutenant de la 11éme Division ainsi que 3éme siège de celle-ci , .Cet homme est seulement troisième siège mais il avait la force d'un Capitaine mais il ne voulait pas devenir capitaine et mourir sous les ordres de Zaraki Kenpachi son Capitaine .
Ikkaku est un homme d'environ 30ans assez grand sans cheveux telle un bonze .
Il était habillé avec l'uniforme traditionnel des shinigamis , un kimono noir et son crane chauve était resplendissant .

Les Deux Shinigamis s'inclinérent en guise de respect et pour se saluer puis il regarda l'arbitre qui leur dit de commencer .

-Ikkaku Madarame .. Je te laisse commencer en guise de cadeau et profite en cela pourrait etre la seule fois que tu es besoin de sortir ton zanpakuto de ce match .

Puis Hitsugaya attendit en souriant à Ikkaku et en attendant que celui commence à l'attaquer .


Dernière édition par Toshirô Hitsugaya le Dim 16 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi I , Manche I - Toshirô Hitsugaya vs Madarame Ikkaku   Sam 15 Nov - 22:40

Aujourd’hui était le jour tant attendue pour le 3ème siège de la 11ème division, le jour du début du tournoi en plus de cela il apprit sur son adversaire n’était autre qu’un capitaine, ce qui rendrait le combat palpitant comme jamais. Le guerrier qui était en lui frissonner d’impatience quand il avancer vers l’entrer de l’arène ou il allait affronter son terrible adversaire. Celui-ci l’attendait déjà sur le terrain, c’était la capitaine Hitsugaya de la 10ème division, même si il fût un peu déçut faut l’avouer par qui était son adversaire il ne le montra pas. Ikkaku mit son zanpakuto derrière son coup tout le tenant avec les bras enroulé autour et il avancer en fixa le capitaine. Son crâne briller comme une boule de cristal au soleil mais cela le gêner pas car il n’en prenait même pas compte.

Il s’arrêta devant Toshirô puis le salua avec respect qui lui était du, mais dès que le combat commencerait ça ne sera plus pareille il ne lui laisserait aucune chance. L’abrite annonça le début du combat Madarame se mit directement en position de combat regardant ce que le gamina allait faire, mais celui-ci lui dit de commencer en premier, une offre que le 3èeme siège ne pouvez refuser. Vue qu’il ne devait pas sous estimer son adversaire il allait commencer fort, et même très fort, il hurla un cran coup en faisant tournoyer son zanpakuto dans ses mains et souri avant de libéré son zanpakuto.

Ikkaku :-Allonge-toi Hõzukimaru !!!

Son zanpakuto se transforma en une grande lance qu’il commença à faire bouger dans tout les sens et la pointa ensuite vers son adversaire en faisant un grand sourire jusqu’aux oreilles. Ikkaku décida maintenant de passer à l’attaque il fonça d’abord avec des mouvements allant de gauche à droite et ensuite lança sa lance pour donner 4 coups sur le flanc de son adversaire. Mais il recula vite pour éviter toute riposte rapide de son adversaire, mais il n’avait pas fini son attaque et fonça cette fois-ci de front sur son adversaire et lança des coups droit sur son adversaire aux nombres de 6. Il fît ensuite un shunpo pour atterrie loin de son adversaire et le fixa en attendant sa réaction qu’il espérait digne d’un capitaine.





[HRP]30+25+24+22+20+18+15+13+50(shikai)= 217 dégats

shikai= -25 Re.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi I , Manche I - Toshirô Hitsugaya vs Madarame Ikkaku   Sam 15 Nov - 22:59

Toshirô Hitsugaya a écrit:

Ikkaku Madarame , Lieutenant de la 11éme Division ainsi que 3éme siège de celle-ci , lui aussi utilisateur du Bankai .Cet homme est seulement troisième siège mais il avait la force d'un Capitaine mais il ne voulait pas devenir capitaine et mourir sous les ordres de Zaraki Kenpachi son Capitaine .

HRP : Tu n'es pas supposé savoir qu'il a un Bankai, même si tu le vois dans le film, reste dans le manga s'il-te-plaît.

Juste une petite précision, Bon Match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi I , Manche I - Toshirô Hitsugaya vs Madarame Ikkaku   Dim 16 Nov - 12:09

Après s'etre fait frappé par une suite de 9 coups en mode Shikai de Ikkaku , Hitsugaya malgrès leur différence de niveau avait malgrès tout souffert , tout était aller très vite , mais à partir de maintenant les choses ne se passeraient plus comme ça , Toshirô en était certain .
Il Dégaina son Zanpakûto et le pointa sur Ikkaku .

"Excuze moi .. Ikkaku Madarame de la 11éme Division , malgrès le fait que tu nous sommes ennemis je t'ai déjà dit que je t'apprécié mais je veux gagner , je dois gagner et personne ne pourra m'en empécher .
Maintenant place au combat si tu le veux bien c'est à mon tour ."

Toshiro fit tourné son zanpakuto de droite à gauche puis fonça sur Ikkaku en faisant des mouvements de droites à gauches pour tromper son ennemi puis décocha un coup sur la gauche qu' Ikkaku para facilement et pendant ce temps là Hitsugaya fit un shunpo sur la droite en ayant le champs libre pour frapper le troisième siège .
Il le frappa avec une suite de 10 coups puis sauta au dessus de Madarame en attérissant derrière lui et en lui décochant un nouveau coup de Zanpakuto au niveau de son cou , mais celui-ci le para et leurs lames s'entrochoquèrent plusieurs fois avant que Ikkaku lui décoche un coup mais Hitsugaya s'écarta sur le côté tout en pointant un doigt sur le Lieutenant .

"Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Chateau Déserté."

63EME TECHNIQUE DU HADO , RAIKOHO !!

Puis Hitsugaya se mit en position de défense .

Hrp:35+32+30+30+30+29+29+27+27+26+100 = -395 HP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi I , Manche I - Toshirô Hitsugaya vs Madarame Ikkaku   Dim 16 Nov - 13:21

Le capitaine Hitsugaya avait encaissé les coups de Ikkaku sans broncher mais il avait quand même bien prit, mais le jeune garçon sortit enfin son zanpakuto qu’il pointa vers le 3ème siège. Il lui sortit une phrase qui n’avait aucun sens pour lui vue que c’était évident que tout les deux étaient là pour gagner le combat et continuer le tournoi, quoique Madarame fût surtout venue pour combattre. Maintenant c’était au deuxième homme le plus fort de la 11ème division de prendre les coups du capitaine, ce que son adversaire fît sans attendre, avec de beau geste fluide le frappant ainsi dix fois de suite. Ikkaku était un peu sonner par la série de coups que lui venait de lui donner Toshirô, mais il eu la lucidité vue son expérience de parer le coup qui lui arriver à l’arrière. Le lieutenant tenta ensuite de contre attaquer mais le capitaine évita le contre et lança après ça un Hado qui le frappa de plein fouet. Ikkaku tomba un genou à terre avant de lancer un grand sourire à son adversaire, c’était un combat palpitant, il était blesser au niveau du ventre, il sortit alors de son pommeau un onguent qui lui permit de fermer sa plaie. Madarame savait que la prochaine attaque du capitaine allait lui être fatale mais il ne pouvait pas se résigner à utiliser son Bankai car il ne voulait pas que les gens le sachent. Il décida donc d’utiliser la deuxième forme de son zanpakuto, pour attaquer son adversaire.

Ikkaku :-Allez amusons-nous une dernière fois chère capitaine !! Divise-toi Hõzukimaru !!!

Le 3ème siège avec un shunpo arriva sur le flanc droit de Toshirô et lança sa lance son adversaire para le coup mais la lance se divisa en trois parties et frappa le capitaine au dos, il enchaîna ensuite 9 coups bien placer en manipulant habilement son zanpakuto transformer en nunchaku géant.
Puis il recula assez loin de son adversaire sachant que c’était à lui d’attaquer, et soupira sachant que les prochains coups du capitaine de la 10éme division allaient lui être fatals
.



[HRP]30+25+24+22+20+18+15+13+12+10+50(shikai)= 239 de dégats.

Shikai= -25 Re[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi I , Manche I - Toshirô Hitsugaya vs Madarame Ikkaku   Dim 16 Nov - 13:40

Hitsugaya se mit en position de combat quand tout à coup Ikkaku se releva et fonça sur lui en reveillant une capacité de son Zanpakûto de se diviser en trois parties égales , puis le fameux 3éme siège arriva sur le coté droit de Toshiro avec un Shunpo et le frappa dans le dos pour ensuite lui donner une suite de 9coups très lucides.
Hitsugaya se releva ensuite , du sang couler autour de lui mais bizarrement il n'avait pas mal , il ne sentait rien car les coups du jeune homme ne l'atteigner pas vraiment , mais il était indéniable que ses coups l'avaient touché et Toshiro eut une certaine admiration envers cet homme qui malgrès leur différence de niveau mettait toutes ses forces dans ce combat qui était malgrès tout perdu d'avance pour lui .
Toshiro redégaina son sabre avec une certaine amertume , Ikkaku Madarame allait perdre .. mais le jeune Capitaine avait honte , même très honte car Madarame n'avait même pas chercher à utiliser son Bankai sur lui et cela était inpardonnable .

"Madarame .. Tu t'es bien battu mais c'est fini . Je me suis bien amusé avec toi ."lui cria t-il .

Puis Hitsugaya fit un Shunpo à une vitesse extraordinaire en arriva sur le flanc gauche d'Ikkaku en lui murmurant à l'oreille avant de porter le coup fatal .

"Malgrès tout je suis déçut .. Tu aurais pu au moins sortir le grand jeu pour essayer de me battre , tu en étais capable .
Il est indéniable de tu es puissant mais à force de cacher ta véritable force pour rester dans la 11éme Division tu ne voudras plus rien , à partir de maintenant mets-toi à fond dans ton combat et si le besoin s'en fait ressentir utilise ton Bankai même si cela voudrais dire ton ascension au poste de Capitaine.
Maintenant finissons-en et entraine toi puis reviens me tuer IKKAKU MADARAME !!"

Hitsugaya lui décocha deux coups surpuissant l'envoyant valdingué puis courut vers lui en le plaquant à terre et en lui décochant une nouvelle suite de coups plus un coup de pied pour l'envoyer en l'air ensuite il rangea son Zanpakuto et le martèla de coups de poing pour ensuite lui redécocher une suite de 5coups et ouvrit la bouche .

"Ne m'en veut pas Ikkaku .. C'est la Fin ..'"

CERO !!

Un puissant rayon transperça Ikkaku le battant sur le coup puis Hitsugaya regarda autour de lui en souriant puis s'approcha du jeune Madarame en le prennant dans ses bras pour l'amener au Capitaine Unohana.

"Capitaine Unohana , soignez le je vous prie "

Puis Hitsugaya alla chercher son Zanpakuto et le rangea dans son fourreau puis fit des signes aux gens qui l'avait soutenu tout au long de cette manche .
Puis il se dirigea vers la sortie en attendant la seconde manche du tournoi .



HRP : suite de 12 coups = -300 + 125 du Cero = -425 c'est la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi I , Manche I - Toshirô Hitsugaya vs Madarame Ikkaku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi I , Manche I - Toshirô Hitsugaya vs Madarame Ikkaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» WAB : "tournoi" de Survilliers des 26 et 27 février 2011
» Tournoi de risk à mtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Tournois et Duel Hrp :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: