Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Tournoi I-Manche II : Kurosaki Ichigo Versus Matsumoto Rangiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tournoi I-Manche II : Kurosaki Ichigo Versus Matsumoto Rangiku   Lun 1 Déc - 21:08

Une jeune femme arriva près de l'arène. Vêtue de la tenue de shinigami noir et d'une ceinture dans laquelle était située son insigne de Fuku-Taicho, elle balayait du regard l'endroit où elle pénétrerait dans quelques secondes. Il était plus de quatorze heures de l'après-midi, mais pourtant le vent provenant du nord, soufflait dans les oreilles de Matsumoto. Elle aurait bien voulu avoir le même soleil que ce matin, mais malheureusement la lumière avait laissé place à de nuages noirs prévoyant certainement un orage, suivie d'une pluie fine. Elle s'avança lentement comme elle le faisait d'habitude à chaque début de combat; elle n'était jamais pressée en plein affrontement. La jeune femme constata que l'arêne n'était pas la même que celle qu'elle avait connue lors de sa dernière bataille contre Nemu Kurotsuchi.

Tout d'abord, il y avait eu l'apparition du Shikaï de la Fuku-Taicho de la douxième division. Jamais, Matsumoto n'aurait cru voir un Shikaï aussi ravissant. Sa lame avait aspiré l'air provenant du ciel, en se chargeant d'énergie. Son Zanpakuto prenait la forme d'un grand trident et relâchait d'un coup l'air obtenue du ciel. Oui, c'était un très beau Shikaï..Mais qui avait ses propres inconvénients, comme tous. Elle avait reçu un bon coup d'air dans le corps, qui l'avait pas mal amochée.
Ensuite, le souvenir d'avoir dupé sa partenaire avec un sort de Hadô l'a faisait sourire. Elle se rappelait d'avoir vu Nemu retombée au sol comme une simple poupée...puis de se relever, pleine de coupure. Mais le plus horrible était certes, le coup des poumons éclatés de la jeune fille. Il était toujours assez gore et dégoûtant de voir ceci, et Matsumoto en regrettait presque d'avoir fait souffert son ancienne partenaire avec cette attaque. Mais cela lui avait permis de survivre et de gagner le match.
Chacune avait préparé leurs plans, leurs Hado, et elles avaient été toutes les deux très puissantes. Mais ce qui avait désavantagé Nemu était sans doute le fait qu'elle manquait d'expérience par rapport à elle; elle venait juste d'acquérir son Shikaï alors que Matsumoto l'avait eu depuis bien plus longtemps.

Maintenant, elle devait affronter un nouvel adversaire qui était sans doute beaucoup plus puissant. Elle ne le sous-estimait pas car elle savait qu'il ne vaudrait mieux pas faire ressortir sa mine prétentieuse dans un combat où il ne serait pas sur qu'elle puisse gagner. Mais depuis peu de temps, elle avait acquis un nouveau pouvoir qui l'aiderait sûrement pour la suite. Elle venait d'apprendre à contrôler et à invoquer son Bankaï. Bien sur, elle n'était pas encore habituée à la pression spirituelle que provoquait son chat de feu, mais chaque chose en son temps...elle réussirait un jour à le maîtriser à 100%. Car elle savait que n'importe quel shinigami, quelque soit son rang ne finirait pas d'augmenter de puissance. Et puis jusque là, elle avait réussie à tenir le premier tour du tournoi, ce qui l'a rassurait. C'était déjà un bon parcours pour un fuku-taicho, notamment que le capitaine Zaraki et Ikkaku s'étaient fait battre...Jamais Matsumoto n'aurait pensé que la Onzième division perdrait du premier coup. Comme quoi, toutes sortes de choses pouvaient étonner les gens. Elle se donnerait à fond contre son adversaire qui n'était qu'autre que Kurosaki Ichigo, le shinigami remplaçant de Soul Society. La Fuku-Taicho ne connaissait pas grand chose sur lui, à part qu'il avait une énergie spirituelle presque semblable que celle d'un capitaine..Ce qui pouvait l'inquiéter mais malgré cela, elle gardait son sang-froid. Arrivée presque au centre de l'arène, les bruits qui animaient le tournoi venaient du nombreux public qui l'entourait. Il y avait des cris stridents que lançaient les supporters, et des grandes pancartes portantes quelques fois son nom, et quelques fois le nom de Kurosaki. Bref, chacun des compétiteurs avaient leurs propres "fans". L'arène était plus vaste que celle qu'elle avait vu car elle ressemblait beaucoup à la salle d'entraînement située dans la cave du magasin d'Urahara.
Matsumoto repoussa les mèches de cheveux qui l’empêchaient de voir convenablement, et les replaça de manière à ce qu'ils ne puissent guère la gêner. Et elle attendit son adversaire, en espérant qu'il ne tarderait pas à venir. La jeune femme avait déjà élaboré son propre plan d'attaque, allait-il marcher ? La question se promenait dans la tête de la vice-capitaine, mais elle se promit de ne pas trop se surestimer. Elle n'avait jamais vu le Bankaï de ce shinigami remplaçant, et elle avait toujours cette curiosité de savoir toutes les capacités de cet humain. D'après ce qu'elle savait, Kurosaki avait affronté plusieurs ennemis à grandes forces et avait souvent triomphé. Mais pourrait-il faire face contre son énorme chat composé de flamme ? Ils le sauront dès que le combat démarrerait.
Puis, non loin d'elle, Matsumoto ressentait sa présence venir, de plus en plus à proximité de l'arène. Il n'allait pas tardé à arriver...elle voyait déjà dans sa tête, ses cheveux oranges qui le différenciait beaucoup aux autres personne, sa silhouette grande et mince, et puis son Zanpakuto qui était très épaisse, avec plus de volume et de poids qu'un sabre normal. Il n'avait pas de forme scellée, il était donc toujours à sa forme du Shikaï...Comment cela était possible ? Encore un mystère que Matsumoto ignorait. Le combat qui allait survenir l’excitait de plus en plus ; elle avait non seulement hâte de commencer cet affrontement mais aussi hâte d’en finir…Perdante, ou gagnante.

[ Hrp: Désolée, je suis en manque d'inspi ce soir...]
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Tournoi I-Manche II : Kurosaki Ichigo Versus Matsumoto Rangiku   Mer 3 Déc - 10:19

Ichigo passa la porte a son tour et vit que son adversaire etait deja la en train de l'attendre.

Yo ! desoler de t'avoir fait attendre !

Puis Ichigo degaina son sabre et se mit en position prés a se defendre , puis l'arbitre cria :

Vous etes Pret ?!
Que le combat commence !!!

[Hrp: a toi l'honneur Rangiku-san comme je suis de rang 8 et toi de rang 7 ...]

_________________
Cordialement votre Fondateur et Admin de BWR.

Leader de la Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi I-Manche II : Kurosaki Ichigo Versus Matsumoto Rangiku   Mer 3 Déc - 18:29

Kurosaki Ichigo apparaissait enfin dans l'arène ce qui fit sourire la Fuku-Taicho. Son retard était déjà oublié, ce qu'il l'importait c'était de commencer ce combat. Les deux adversaires s'étaient salué en signe de respect, et s'étaient mis en position de combat, attendant le signal pour pouvoir se battre. Puis quand ils entendirent un sifflement suivis de l'arbitre qui leur cria que le combat commençait, Matsumoto parti en un coup de Shunpo à l'autre bout de l'arène. Il lui fallait réfléchir à un plan; la veille, elle n'avait pas eu le temps de penser à une technique pour avoir son adversaire entre ses griffes, mais maintenant elle le regrettait profondément. Kurosaki en avait peut'être élaboré son propre plan..? Mais elle, non, pas du tout. Elle n'avait que peu de temps pour en réaliser un, ce qui l'embêtait encore plus. Elle n'aurait jamais dû faire la fiesta hier soir, et s'endormir de bonne heure et de se réveiller très tard. Elle n'avait même pas pris le temps de déjeuner, qu'elle était déjà partie vers l'endroit où le tournoi se produisait. De loin, elle pouvait voir Ichigo qui s'approchait de plus en plus vers elle, son énorme épée à la main. Bon...plus de temps à perdre; la jeune femme zigzaga en Shunpo sans crier gare et apparut à la gauche de Kurosaki, la pointe de l'épée droit devant. Elle savait que ce coup serait paré, mais elle voulait tester la défense de son ennemi. Apparament, celui là avait bloqué avec la lame de son Zanpakuto. Dès que son coup fut paré, elle redisparut un peu plus loin derrière, et cherchait un moyen de l'atteindre. Elle ne voulait pas utiliser son Bankaï tout de suite...la sensation bizarre qu'elle avait en l'activant l'a faisait toujours frissoner car elle n'avait pas encore l'habitude de cette trop grande puissance. Elle regardait son adversaire sans le lacher des yeux...quelque chose l'a tracassait, mais il fallait qu'elle réessaye car il semblait que cette chose lui avait échappée depuis tout à l'heure. Elle refonça vers Kurosaki, et cette fois-ci fit un bond vers le mur qui limitait la zone de combat, rebondit vers le haut, et retomba juste au-dessus de lui l'épée tendue. Deuxième coup paré, elle s'en doutait. Mais alors que la lame d'Haineko s'entrechoquait avec celui de son ennemi, un sourire narquois apparut sur le visage de Matsumoto; le jeune rouquin semblait souvent bloquer les coups en tenant son épée à deux mains. Ce qui voulait dire qu'il y avait une ouverture, donc un endroit où elle pouvait toucher. Elle redisparut en Shunpo, en apparaissant derrière lui. Dès que celui-ci se retourna, la vice-capitaine s'était éclipsée à nouveau, et était apparut légèrement sur sa droite et en hauteur, prête à lui remettre un coup d'épée. Elle savait qu'il bloquerait encore à deux mains et dès qu'il le fit, elle profita de ce court instant pour lui mettre un bon coup de pied dans la côte droite, là où il y avait une ouverture. Sous le coup, l'adversaire avait vacillé et manqué de tomber contre un rocher. Matsumoto réapparut derrière lui, près de la roche, et avant qu'il ne tombe à la renverse contre cette pierre, elle lui asségna deux bons coups de Zanpakuto dans le dos. Sa tenue de shinigami s'était un peu déchiré à cause de la lame de la Fuku-taicho, et cette dernière se déguerpit un peu plus loin. Apparament, il serait très dur de l'amocher car il évitait terriblement bien les coups; seule la chance pouvait lui permettre de lui mettre ces coups. Peut'être s'était-il douté que se défendre l'épée à deux mains avait quelques inconvénients. Oui, Kurosaki était quelqu'un de très fort, Matsumoto attendait vraiment ce niveau là pour une personne comme lui. Un shinigami-remplaçant avec un très bon niveau de combat, était ce qu'il y avait de mieux pour lui. Derrière ces cheveux oranges, et son jeune âge se cachait quelqu'un de sûrement redoutable. La jeune femme n'avait jamais vu son bankaï, mais d'après ce qu'on lui avait dit, le jeune lycéen l'avait atteint en peu de temps ce qui voulait dire qu'il avait vraiment du talent. Pour l'instant, elle ne lui avait asségné que deux coups...ce qui était un peu stupide de sa part. Elle se rendait compte que ce n'était plus du niveau de vice-capitaine qu'elle devait se battre...mais contre une puissance bien plus élevée. Mais elle était avantagée; elle attaquait la première. Mais dorénavent, elle n'avait pas le choix: si elle voulait réussir, elle devait s'y mettre à fond depuis le début...et pas en douceur, comme elle l'avait fait auparavant. Elle devait impérativement activer son Bankaï, afin d'épuiser son adversaire dès le début, pour qu'elle puisse lui mettre le reste des coups de Zanpakuto.


"- Tu as vraiment un bon potentiel, Shinigami-Remplaçant...Dans ce cas, je n'ai pas le choix...BANKAI ! "


Alors que le jeune garçon s'approchait d'elle, Matsumoto brandit son Zanpakuto devant elle, et concentra une grande partie de son Reatsu à la création de son Bankaï. Elle n'aimait pas trop ça, car elle devait dégager une bonne partie de son énergie spirituelle, et donner comme une part d'elle à son chat de feu. Toujours concentrée, des lueurs orangées et rouges apparaissaient petit à petit autour de la lame. Ces lumières firent apparaître une importante pression autour de Matsumoto, et l'air augmentait de température, passant du 20°C jusqu'au 50°C ce qui était étouffant et insupportable mais la Fuku-Taicho ne sentait rien du tout. Un grand ouragan arrivait au fur et à mesure que la pression spirituelle augmentait. La garde d'Haineko était si bouillante, ce qui signifiait que l'apparition allait bientôt arriver. A présent, toute la lame était envahie de ces lumières oranges et rouges. La chaleur était si intense, que Matsumoto commençait à en transpirer. La lame bougeait maintenant; l'esprit d'Haineko n'allait pas tarder à exploser dans un grand BOOM. La Fuku-Taicho était toujours impressionée par tout ceci, car elle devait livrer une partie de son énergie à son chat, et elle ressentait comme une partie d'elle s'enfuir de son corps, en entrant dans son sabre. L'oxygène se faisait de moins en moins, laissant place à un autre gaz, suivis de fumées noires. La créature enfermée dans l'épée bougeait de plus en plus, prête à sortir à tout moment. La lumière se déplaça vers la pointe...Plus qu'une fraction de seconde...La chaleur était encore plus désagréable mais Matsumoto en serait bientôt débarassée. SPLAAAAAAAAAAF ! Une énorme lumière rouge pétillante sortie de la pointe de l'épée, et semblait s'arrêtait un peu plus loin. Un épais brouillard de fumée noire cachait le reste, et même Kurosaki n'était pas détectable pour l'instant...D'ailleurs, il était sans doute entrain de regarder ce spectacle. Il était toujours bien de voir pour la première fois le Bankaï de quelqu'un, d'en apprendre plus là-dessus pour pouvoir le contrer. Matsumoto s'approcha lentement, l'épée toujours à la main, vers l'endroit où son chat était cencé apparaître. Ses oreilles pointues de lynx commençaient à se former, puis ses yeux en rubis pétillait par-dessus tout ce brouillard. La chaleur s'était dissipé et l'air avait repris sa température initiale. On pouvait maintenant voir le chat en entier, ses dents pointues et ses grandes griffes menaçant à tout moment d'attaquer, et sa queue dont au bout était situé un dard fouettait cruellement le sable du sol qui s'envolèrent dans les airs. Il était remplis de flammes, et fixait Kurosaki qui était son ennemi principal. Ce qui était bien dans Haineko était sa rapidité de chat. Donc, il esquivait facilement les coups trop lents, et se faufilait rapidement. Par la pensée, Matsumoto lui ordonna de se précipiter vers Kurosaki, et l'animal s'éclipsa rapidement avant d'apparaître derrière l'adversaire. Le chat tenta de lui mettre un bon coup de queue dans le dos, mais Ichigo eut le reflexe d'éviter à temps. Le chat rugit de colère (comme il le faisait assez fréquemment), et ses flammes rejettaient encore plus de chaleur pour montrer à quel point il était furieux. Mais le shinigami-remplaçant s'en fichait; il comptait sûrement battre ce chat et sa propriètaire. Chaque coup de queue fut paré, alors la Fuku-Taicho décida de changer de technique. Haineko courrait tout autour de la zone de combat cherchant un bon endroit pour avoir sa victime. S'approchant quelques fois de Kurosaki, il reculait un peu plus loin par faute d'élan. Sa queue s'allongit mystérieusement, et fouetta tout sur son passage. Le chat se rua vers sa proie, et tenta de l'avoir entre ses griffes mais il lui échappa. Malheureusement un autre piège attendit le jeune lycéen; Haineko venait de lui barrer le chemin avec sa queue, et pendant la fraction de seconde où il s'était arrêté de courir, l'animal le saisit dans sa queue, et l'enroula. Le feu qui entourait cette queue toucha le corps du shinigami-remplaçant et ce dernier cria de douleur. Cela lui avait brulé la surface de sa peau, et avant qu'il ne puisse s'évader de l'étreinte, Matsumoto était devant lui et n'hésita pas à lui mettre deux coups de Zanpakuto très rapides. Elle allait lui asségner d'autres coups mais il avait réussi à temps à s'échapper de la queue du chat. Celui-ci, encore plus furieux, rugit de plus belle, et courrut après celui-ci, comme si c'était une souris. Matsumoto décida d'arrêter ces poursuites qui commençaient à l'ennuyer, et décida de faire appel à ses talents du Kido. Elle réunit ses deux mains, et les colla poignet par poignet et les paumes des mains ouvertes.

"-Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis...SOREN SOKATSUI ! "

Une boule de lumière encore faible apparut dans la paume de ses mains, puis cette lumière s'aggrandissait fortement. Des lueurs violacées, et un peu argentées apparurent et une seconde après, partit s'exploser contre l'adversaire. Un grand BOOM se fit entendre, et les lueurs pétillantes s'éclipsèrent, laissant face à la vue du shinigami-remplaçant projeté contre le mur, suivis d'un chat de feu qui profita de tout ce cirque pour s'en approcher. Ayant à peine pris le temps de se relever, Haineko avait levé sa patte avant en l'air, et Zpaf ! Lui avait collé un bon et douloureux coup de griffe dans le visage. La créature ne loupait jamais ses coups de griffes et même ses morsures. Kurosaki, le visage ensanglanté s'essuya les yeux dont la substance rouge l'empêchait de voir. Son épée encore tendue vers l'énorme chat, il préparait sans doute quelque chose. Haineko l'avait prévu et en une fraction de seconde, fonça vers lui à très grande rapidité, et sa gueule s'approcha de la nuque de la cible. La bête l'attrapa par le cou et le bloqua entre ses dents. Puis, en un grand élan, il courru jusqu'à l'autre bout de l'arène, et d'une grande force le jeta en l'air et avant que celui-ci ne retombe au sol ou contre un mur, la créature enroula sa queue en formant une grande boule menaçante, et Paf! Un bon coup de queue dans l'estomac de Kurosaki..On aurait dit une batte de base-ball frappant contre une balle toute innocente. Allez...Haineko en avait assez fait pour l'instant. Alors qu'il s'écrasa à nouveau contre le mur, Matsumoto était partie en Shunpo, et était apparue juste derrière lui. Elle ne put s'empêcher de le regarder en un air de dégout; il était pas mal amoché, et le sang ruisselait de son front. Il s'était relevé en vitesse, mais la vice-capitaine lui avait déjà assegné deux autres coups. Oui, cela était très difficile de mettre plusieurs coups comme ça, car il évitait, ou contrait facilement. Ce n'était pas comme Nemu qui avait l'air de débuter, en esquivant difficilement les coups, attaques de Shikaî etc...

[ Désolée, je dois double poster]


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Mer 3 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi I-Manche II : Kurosaki Ichigo Versus Matsumoto Rangiku   Mer 3 Déc - 18:30

[Lisez le post au-dessus avant celui-là Wink ]

"- Rugis, Haineko ! "

Elle n'avait jamais essayé d'activer son Shikaï après son Bankaï. Cela allait sûrement faire un effet bizarre...Son chat miaula, et le Zanpakuto de la Fuku-Taicho sembla vibrer. Une petite lueur blanche liait la créature et le sabre...c'était vraiment bizarre. Puis la lame se transforma en cendres, et ceux-ci semblaient bien plus épais que d'habitude. Le chat avait donc confié une partie de son reiatsu à ces particules de cendres ce qui doublaient leurs tailles. Mais niveau puissance, Matsumoto n'en savait rien...étaient-ils de même puissance que ses cendres normales ? Ou un p'tit peu plus forts..Kurosaki étant un peu trop loin d'elle, elle dirigea ses cendres grâce à sa garde en les rapprochant de son ennemi. Elle comptait lui en faire baver à présent. D'après ce qu'elle savait, ce shinigami n'avait jamais vu son Shikaï et donc ne connaissait sans doute pas ses capacités. Mais pourtant il s'en méfiait. Toute chose provenant d'un adversaire était sans doute quelque chose de dangereux. Mais pour l'instant, Matsumoto ne voulait pas lui faire éclater ses poumons car c'était toujours une attaque qu'elle détestait par dessus-tout, même si elle était dévastatrice. Ses cendres entourèrent le jeune garçon, et se divisèrent en quatre tas. Chaque tas prirent forme en quatre petites tornades de cendres. Haineko s'occupa de barrer le passage avec sa longue queue au cas où que l'ennemi s'échapperait des particules. Les quatre tornades s'approchèrent dangereusement vers la cible, et le touchèrent...ensemble, un énorme tourbillon prit forme et d'un coup de rotation de poignet, Matsumoto fit éclater le sang à son adversaire. Elle entendit le bruit que faisait le sang en giclant un peu partout, et se déplaça pour en arriver juste au-dessus de lui. Mais celui-ci ne l'a vit pas arriver, tellement que les cendres lui gachaient la vue du dessus. Et elle réussit à lui mettre les deux coups finales de Zanpakuto, deux dans le dos, l'autre dans la côte et le dernier dans un autre endroit. A nouveau, le liquide rouge qu'était le sang coulait encore. Et ne lui laissant pas le temps de respirer une bouffée d'air à nouveau, Haineko saisit sa proie entre ses griffes, et Matsumoto prononça:

"Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté...RAIKOHO! "

Un grand et puissant rayon électrique rougeâtre apparut de la main droite de la Fuku-Taicho et alla rapidement s'écraser contre Kurosaki. Il se retrouva à nouveau projeté dans les airs et retomba au sol, dans un bruit sourd. La jeune femme souffla de fatigue; elle avait usé trop de reiatsu pour un premier tour, et cela l'a fatiguait énormément vu qu'elle avait toujours eu l'habitude de commencer doucement. Ce shinigami-remplaçant était un gros morceau et elle était donc obligé de débuter le combat plus durement. Haineko, le regard fixant sa proie qui s'était écrasée par terre, resta dans sa position en attendant la suite. C'était au tour de sa souris d'attaquer...et il n'allait pas se laisser faire par un morveux tel que lui. Il était vraiment fort, mais pourrait-il continuer à se battre jusqu'à la victoire ? Tous avait une chance, mais Matsumoto ne semblait pas du tout vouloir lui faire de cadeaux.

"- Tu es vraiment fort, Shinigami-remplaçant...je n'en attendais pas moins de ça de ta part."

[ Hrp: (8 coups) 32+30+28+27+25+23+21+20+50(Shikai)+50 (attaque d'Haineko)+ 100 (Bankaï)+100(Attaque Bankaï)+90 (Raikoho)+100(Soren Sokatsui): 696 dégâts. Il te reste 404 PV.

Shikaï: -80 (activation) - 25 (attaque)
Bankaï: -150(activation)- 150 (attaque)
Kido: -60 (Raikoho) -60 (Soren Sokatsui)
Il me reste 225 de reatsu ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Tournoi I-Manche II : Kurosaki Ichigo Versus Matsumoto Rangiku   Sam 6 Déc - 0:25

Ichigo reçus l'attaque de Rangiku de plein fouer , comme a son habitude l'arcane de gauche saigner et lui cacher la vue quand soudain l'arbitre hurla :

Rangiku Matsumoto Disqualifier !


Les deux Shinigamis le regarderent et Matsumoto demanda a l'arbitre pourquoi il la disqualifier.

Vous avez utilisez votre Bankaï alors que dans les regles de combats il est dit que c'est interdit de l'utiliser !

Donc le vainqueur est : Kurosaki Ichigo !



[Hrp: desoler mais je l'ai bien preciser dans les regles de ce tournoi et dans le post it / Annonce j'ai aussi preciser de bien lire les condition de combats]

_________________
Cordialement votre Fondateur et Admin de BWR.

Leader de la Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi I-Manche II : Kurosaki Ichigo Versus Matsumoto Rangiku   Sam 6 Déc - 0:35

Ah d'accord désolée :S Je n'y avais plus pensé x)
Ben bonne continuation pour La finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi I-Manche II : Kurosaki Ichigo Versus Matsumoto Rangiku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi I-Manche II : Kurosaki Ichigo Versus Matsumoto Rangiku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo
» Gallerie de Balmung
» Un dur entrainement [Matsumoto Rangiku & Abe Ryû]
» Matsumoto Rangiku
» Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Tournois et Duel Hrp :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: