Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Matsumoto Rangiku vs Tousen Kaname.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Matsumoto Rangiku vs Tousen Kaname.   Dim 7 Déc - 23:31

Apperement, personne n'avait fais le lien mais les trois premier seulement gagnent des stats.
Donc il faut une petite finale pour déterminer le troisième...
Matsu, tu a un rang de moins commence (et n'utilise pas ton bankai ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku vs Tousen Kaname.   Lun 8 Déc - 22:42

[Hrp: Par contre, je suis un peu malade ( Evil or Very Mad sale rhume >< + tête qui tourne) ce soir donc pas d'inspiration, alors > Rp court.]

Aujourd'hui, pas de chance; il neigeait. De gros flocons descendaient lentement du ciel pour tomber directement dans le sol qui, heureusement, fondaient assez rapidement. Depuis hier soir, c'était la même météo, mais cela ne posait aucun problème pour le déroulement du combat qui allait avoir lieu. Et encore heureuse que Matsumoto ne soit pas obligée d'aller se couvrir d'un bonnet, de gants, et d'un manteau car cela était très désagréable pour ses mouvements. Et pourtant ce matin, elle avait encore la tête endormie parce qu'elle n'était pas restée longtemps au lit. Elle avait beau eut boire une bonne tasse de café, aucun effet pour l'instant. La jeune femme arriva près de l'arène où l'attendait déjà son adversaire; Tosen Kaname le taicho de la neuvième. Le pire c'est qu'elle n'était même pas motivée; vu la différence de niveau et d'expérience qui les séparait, il était certain que ses chances de gagner étaient minces. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Arrivée tout au centre de l'arene, elle ne pouvait s'empêcher de regarder son adversaire. Même en étant aveugle, son calme avait le don de faire frissoner la fuku-taicho.
Après l'avoir abordé quelques secondes, le combat venait de commencer. Sortant Haineko de son fourreau, elle était partie en shunpo et était apparue derrière le dos de son ennemi mais son coup fut paré si facilement...sans aucun problème. Elle l'aurait jamais de cette façon, c'était sur.


"- Rugis, Haineko !"

Elle n'avait pas le choix, car elle n'avait pas envie de se ridiculiser en envoyant d'autres coups qui paraissaient presque inutiles et qui l'étaient vraiment. Les habituelles particules de cendres se dispersèrent tout autour du capitaine. Tout en les déplaçant avec la garde de son Zanpakuto, Matsumoto se demandait comment le fait d'être aveugle n'avait pas l'air de le désavantagé ? Sans doute une question qui demeurera sans réponse dans sa mémoire. En un coup de rotation de la garde, les cendres touchèrent la surface de la peau de leur cible, et le sang gicla. Tout en profitant de cela pour se faufiler dans ce brouillard de cendres, elle avait réussit à lui asségner 8 coups de Zanpakuto. Le dernier avait été paré, car le Taicho avait vite repéré la position de la fuku-Taicho. Difficile de l'atteindre si facilement, >.<. L'heure de la galère allait commencer.

[Hrp: 32+30+28+27+25+23+21+20 : 206
206 + 50+50: 306 PV en moins pour toi.

750 - 80 - 25: 645 Re pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku vs Tousen Kaname.   Mar 9 Déc - 0:28

Tousen regarda la neige tomber avec amertume. Il allait devoir se battre avec une adversaire bien moins forte que lui, et cela l’attristait. Mais il n’avait guère le choix : perde à ce niveau le ferait sortir du podium. Il jeta un coup d’œil à son adversaire ; il faudrait décidément qu’elle se mette un jour en tête de ne pas faire la fête avant d’aller se battre. Son coup était d’un prévisible… il n’avait même pas eu à se retourner pour le parer. Elle sembla le considérer pendant quelques instants, puis récita la formule d’activation de son shikai.

- Rugis, Haineko !

Le sabre de la Fukutaisho se dispersa en un nuage de cendre. Tousen esquissa un mouvement de stupéfaction alors que les cendres mordirent sa peau. Alors qu’il avait momentanément baissé sa garde, elle en profita pour l’attaquer sauvagement à coup de Zampakutoh. Il para de justesse le dernier. Il fut en un mouvement dans son dos, sa bouche collé à son oreille…

-Quel manque de civilités… je suis désolé, mais j’aimerai en finir vite. Pleure, Suzumushi.

Le zampakutoh de Tousen réagit vivement, envoyant une giclée d’onde sonore dans la direction de Matsumoto.

-Bakkudou #75 : Gochutekkan !

Tousen porta trois coups à une Matsumoto complètement écrasée sous cinq piliers de roche, puis s’envola.

Suzumushi, deuxième technique ! Sauterelles volantes écarlates… tu les aimes, hein ?

Matsumoto se retrouva clouée ou sol par les lames qui la transperçait de part en part. Very bad pour elle. Les cinq piliers, ébranlés par le choc, s’écroulèrent sur elle.
Tousen lui atterrit sur la tronche et lui porta cinq coups de zampakutoh, détruisant une partie de son torse et la laissant poitrine nue.

Il recula de quelque pas et lui lança :

- Et ne t’avise pas d’essayer de me faire bouffer tes cendres…


[hrpg] : comme tu le voit, moi non plus je ne rp pas à max.
Si on recap : 200+50 (sauterelles) + 50(piliers) + (32+31+31+30+29+28+27+25=233 +50(coups avec shikai)=583 dégats.
Je perd 80 + 200 + 60= 340 Re.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku vs Tousen Kaname.   Mar 9 Déc - 22:16

Après avoir attaqué la capitaine de la neuvième division, Matsumoto avait reçu d'énorme dégâts en pleine face. Tout d'abord en se faisant écraser par un sort de Bakkudo. Elle n'avait pas prévu ce coup car elle-même n'utilisait presque jamais ces sorts de Kido, à part le Hado. Surtout que cela lui avait fait un peu (beaucoup) mal. Mais elle se promit un jour d'obtenir une plus grande force, et de le battre encore et encore...Enfin, paroles en l'air bien sur, car dans deux jours, elle aura oublié tout ceci. Et alors qu'elle s'était retrouvée bloqué, son adversaire lui avait fait voir cette technique qu'elle détestait par-dessus tout: Les p'tites "sauterelles" -_-. Rah lala, elle haïssait cette attaque, c'était horrible, et méchant. Mais le taicho n'en avait pas encore fini avec elle; elle avait reçu d'autre coups de sabre qui lui avait arraché sa tenue, mais encore heureuse que son petit haut caché derrière sa tenue de shinigami tienne encore sinon je n'imagine même pas la honte qu'elle allait avoir en revenant dans ses quartiers...

"- Et ne t’avise pas d’essayer de me faire bouffer tes cendres…" avait dit Tosen-Taicho.

Ben tiens, justement elle n'avait pas l'intention de l'utiliser vu qu'elle n'appréciait pas tellement cette attaque. Et puis même, à la longue, répéter cette technique était chiant et désagreable à regarder. Mais elle avait en réserve une autre attaque de Shikaï qu'elle n'avait utilisé que très rarement…Suspense. En plus, comment pouvait-elle user de cette attaque si son adversaire en connaissait les conséquences ? Il avait sûrement un plan de défense contre cette technique, donc même pas la peine d'y penser! Ce fut à son tour d'attaquer. Comment l’avoir ? Elle n’en savait rien ; mais vu la facilité que son adversaire avait eu pour paré son coup, cela allait s’avérer compliqué, et pour une fois, Matsumoto devrait faire fonctionner ses neurones si elle voulait réussir. Et réussir sans Bankaï…Pffiiou, c’était mort --'. Un fuku-taicho battre un capitaine était assez rare et ce ne serait pas elle qui réussirait à faire ceci. Déjà, parce qu'elle possédait beaucoup moins d'expérience qu'eux, mais elle s'en fichait. Le combat ne faisait pas partie de ses activités préférés. Le mieux c'était les sorties entre amies, et les fiestas. Alors que les Taicho, eux c'était, réveil, manger, paperasse, réunion, encore paperasse, manger, dormir. Un programme totalement banale, en fait...c'était encore une des raisons pour laquelle Matsumoto ne voulait pas être capitaine. De plus, il fallait toujours avoir cet air sérieux, pourquoi ne pouvait-on jamais se relaxer, tranquillement ? Encore un truc qu'elle ne comprendrait jamais. Mais revenons-en au combat...Pourquoi Tosen semblait-il pouvoir voir alors qu’il était aveugle ?...Pourquoi ne pouvait t-elle pas se faufiler discrètement sans se faire voir ? Peut’être avait-il développé ses autres sens ? Tant de questions…mais pour l’instant, place au combat. Matsumoto s’était reculée un peu plus loin afin d’avoir une meilleure vue de l’ensemble. De toute façon, qu’elle perdait ou non, elle s’en fichait dorénavant, car le fait d’en être arrivée jusque là lui suffisait largement. Arrivant juste au-dessus de lui, elle n’hésita pas à tenter un sort de Hado :

« - Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis, Sōren Sōkatsui !»

Un grande lumière rouge jaillit des mains de Matsumoto et dans une grande explosion, son ennemi se retrouva projeté dans les airs, et était retombé au sol. Ne restant pas immobile, les bras croisés, la fuku-taicho s’était vite dirigée vers lui et lui avait asségner sept coups de Zanpakuto. Elle fit un bon coup de shunpo en arrière, et attendit que sa victime ne se relève. Cette fois-ci, hors de question de louper cette attaque de Shikaï. De plus, Tosen ne l’avait jamais vue alors elle avait encore ses chances d’aggraver ses douleurs. Sa lame tendue devant elle, elle concentra un peu de son reiatsu, et à nouveau, les cendres d’Haineko réapparurent. Elles se dirigèrent vers la cible, et d’un coup de garde, quatre petits tas s’étaient formés. Ces tas grossissèrent de taille petit à petit, entourant l’adversaire de chaque côté. Ces particules se transformèrent et prirent forme à quatre grands sabres de cendres, les pointes pointées vers le taicho. D’un coup de garde, ces sabres se ruèrent à toute allure vers leur proie, lui arrachant la peau de tout les côtés. Le sang dégoulinait, giclait de ses côtes, de son ventre, et de son dos. Au moins, c’était moins gore que l’attaque des poumons…Mais malgré cela, Tosen pouvait toujours continuer à se battre…Au plus grand malheur de Matsumoto. Elle s'éclipsa encore, et décida quand même de rajouter une dernière dose de Kido. Après tout, elle devait en profiter un maximum de ses mouvements, vu qu'au tour suivant, elle y passerait sûrement.


"- Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté...RAIKOHO ! "



Un autre jet de lumière cette fois-ci violet alla s'écraser contre un mur là où était Tosen. Le mur s'écroula dans un énorme bruit, et un grand brouillard cachait le reste. Matsumoto avait du mal à voir où était situé son adversaire, et surtout s'il s'était levé rapidement ou non...En tout cas, elle n'aimait pas ce genre de fumée qui brouillait sa vue. C'était souvent mauvais signe.


[ Hrp: 32+30+28+27+25+23+21: 186
186 + 50(shikaï) + 50(attaque shikaï) + 90 (raikoho) + 100 (soren sokatsui): 476 PV ]

Moi: 645 -25-60-60: 500 Re ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku vs Tousen Kaname.   Mer 10 Déc - 19:23

Décidément, Matsumoto s’éclatait. Elle s’amusait à faire ses petit tour avec son Zampakutoh, et hop un peu de cendre par, et hop un peu par ici, et hop un petit shumpo pour faire joli. Bon, ok, il devait avouer qu’il mangeait un peu de dégâts au passage, mais pas grand-chose non plus. Et maintenant… en plus, l’air était rempli de fumée. Il avait un avantage considérable : la fumée ne le gênait pas, au contraire de Matsumoto, pour distinguer son adversaire. Il fit un shumpo, et la transperça de part en part : Suzumushi rentra entre deux côte et ressortit par le ventre. Ouille.
Il retira la lame et porta un deuxième coup transversal qui la projeta au sol. Alors qu’elle se relevait péniblement, il la frappa encore par deux fois. Il pointa une main sur elle.

-C’étais quoi que tu avais utilisé déjà… Hadou #63 : Raikōhō ! Ah merde, je me suis trompé… c’est l’autre #63 : Sōren Sōkatsui !

La jeune femme se tordit de douleur sur le sol sous l’effet conjugué des deux sorts… Alors que Tousen se jetait sur elle, elle eut le réflexe de se jeter sur le coté. Tousen réfléchit un instant et l’attaqua de front. Alors qu’elle paraît le coup, et pointa un doit sur sa poitrine :

-Tu semble aimer le Kidou… Hadou no 54 : Haien

L’énorme disque de reiatsu la projeta au loin. Il s’approcha de Matsumoto.

-Je crois qu’il est temps d’en finir…

Il se retrouva en un instant derrière Matsumoto et lui frappa la tête avec le plat de son Zampakutoh. Il la rattrapa alors qu’elle tomba, et la confia au soin de la 4eme division…


[hrp] : 32+31+31+30+50(coups avec shikai)+ 90+100+70+50 (Hadou+shikai) =174+380=554.
La dépense de Re pour moi : 170 (50+70+70).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku vs Tousen Kaname.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsumoto Rangiku vs Tousen Kaname.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Balmung
» Un dur entrainement [Matsumoto Rangiku & Abe Ryû]
» Matsumoto Rangiku
» Ikki Tousen : Shuugaku Toushi Keppu-roku
» Preuve: PV Kaname, Zero, Moka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Tournois et Duel Hrp :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: