Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 

Colinne du Soukyoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Colinne du Soukyoku   Ven 19 Déc - 23:17

Byakuya pris place. Apparemment, il était le dernier arrivé… mais les absents étaient foule.
Il évita soigneusement de regarder sa petite sœur, mais ne put ignorer le « nee-sama… » suppliant qu’elle lui adressa. Il puisa un peu de force dans la présence de Senbonzakura à ses cotés, et rentra dans le rang. Yamamoto éleva la voix.

-Rukia Kuchiki ! L’heure est venue. Souhaitez-vous exprimer une dernière volonté?

Rukia releva lentement les yeux.

-Oui. Juste une chose…

[hrpg]: Si j'ai bien compris, on arrive ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colinne du Soukyoku   Dim 21 Déc - 18:05

Shunsui était arrivé dans les premiers sur le lieu d’exécution, le Sokyoku ...
Les Capitaines et vice-capitaines de la 1ere, 2éme, 4éme et 8éme Division étaient présent pour l'exécution de Rukia Kuchiki la condamnée a mort, puis Shunsui Senti la présence du capitaine de la 6éme division, Kuchiki Byakuya, Alors Shunsui releva la tête pour voir ce qu'il aller faire, la détenue cria :

Nii-sama !!!

Mais celui-ci ne lui répondit point et l'ignora en se mettant a coté de Shunsui, puis regarda le commandant, Yamamoto Genryuu-sai.
Shunsui poussa un gémissement en tenant son chapeau de paille, puis il regarda a son tour le commandant qui demanda a Rukia :

Kuchiki Rukia ... avez vous une dernière volonté avant de mourir ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colinne du Soukyoku   Lun 22 Déc - 18:14

Rukia releva la tête et fit la demande d'épargner Kurosaki et le reste de sa bande. Elle allait mourir dans quelques minutes et elle pensait encore à cet humain, si faible et médiocre...Pff, cela était absolument pathétique. Byakuya se souvenait encore de cette nuit, quand il était parti à Karakura avec son vice-capitaine, Abaraî afin de retrouver sa petite soeur. Mais le jeune homme aux cheveux oranges avait défendu la jeune fille et du coup, il s'était retrouvé presque mort. Normalement il aurait dû mourir, mais ce n'avait pas été le cas. C'était sans doute un coup de chance, ou alors quelqu'un avait dû l'aider.
Le capitaine commandant répondit à la condamnée:

"- Conformément à votre requête, lorsque l'execution sera terminée...Nous renverrons les Ryokas chez eux indemnes. "

Un sourire apparut alors dans le visage de Rukia. Byakuya, tout comme les autres taicho et fuku-taicho, savait que la demande de sa soeur ne sera pas prise en charge. Au contraire, la Soul Society n'avait surement pas l'intention de renvoyer ces intrus chez eux. Mais il vallait mieux que Rukia puisse mourir tout en sachant que ses amis seront en sécurité.

"-..Merci beaucoup.." répondit-elle.

A présent, des lumières bleues étaient apparues autour du Sokyoku. Il allait bientôt faire apparition. Cette libération était un évenement qui ne se produisait que très rarement et donc tout ce spectacle avait le don d'éblouir certains d'entre eux. Sous la demande de libération du Sokyoku, les lumières devinrent beaucoup plus intenses, remontant beaucoup très haut jusqu'à la lame de l'objet. Presque tout le monde attendait l'apparition de la chose qui allait mettre fin à la vie de Rukia Kuchiki.
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Colinne du Soukyoku   Mer 24 Déc - 12:13

A présent, des lumières bleues étaient apparues autour du Sokyoku. Il allait bientôt faire son apparition. Cette libération était un évenement qui ne se produisait que très rarement et donc tout ce spectacle avait le don d'éblouir certains d'entre eux. Sous la demande de libération du Sokyoku, les lumières devinrent beaucoup plus intenses, remontant jusqu'à la lame de l'objet , les longue corde qui servaient a tenir le Sokyoku tournoierent jusqu'a partir dans differente direction pour aller se crasher dans les alontours , puis le Sokyoku s'eleva dans le ciel pour se mettre a l'horizontal pour faire apparaitre un phenix de feu , tout le monde etait hebahit par cet forme , Yamamoto expliqua que cet forme et la forme ultime et la vraie forme du Sokyoku ; Rukia regarda un moment l'oiseau de feu en remerciant tout ses amis dans sa tete , puis elle ferma les yeux en souriant ; le phenix quant'a lui qui lui laissa le temps a rukia de revoir ses derniere pensé , fonça sur elle pour la transperser et ainsi la tuer , quand soudain il fit arreter net.

Une personne au cheveux roux avec un zanpakuto aussi grand que lui vener d'arreter le sokyoku a la puissance d'un million de zanpakuto , tout le monde fut ebahit par cet prouesse , puis le jeune ryoka fit a rukia :

Yo !! comment tu vas ?!

Rukia le regarda un moment contente et triste a la fois qu'il soit venu , elle fronça les sourcil et cria :

Espece d'imbece !! Qu'ece que tu fou ?! laisse le me tuer et tu pourras retourner chez toi avec tes amis !!

Quoi ?! mais qu'ece que tu me raconte la ...

Puis le Sokyoku envoya une deferlante d'energie qui destabilisa Ichigo , il se retourna et dit :

Ah t'en veut encore ?! Ok Let'Go !!!

Ichigo non !!!

Mais il etait trop tard Ichigo foncer en plein sur le sokyoku qui faisait de meme quand soudain ...

Leader de la Garde Royale
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colinne du Soukyoku   Mer 24 Déc - 15:11

Mais il était trop tard Ichigo fonçait en plein sur le sokyoku qui faisait de même quand soudain...une sorte de corde entoura la gorge de l'animal ce qui arrêta sa course. La corde retomba à terre, et les deux extrémités de celle-ci s'enfoncèrent dans le sol. Tout le monde sursautèrent de surprise, même cet humain aux cheveux oranges. Isane Kotetsu, la vice-capitaine de la quatrième division fut la première à s'exclamer. Personne ne s'attendait à ce que cela arrive...et personne n'aurait su que les Taicho de la huitième et treizième divisions étaient dans le coup.
Kyôraku regarda son ami d'un air moqueur:

"- Hey, tu aimes vraiment faire patienter les gens hein ? "

A présent tous les regards des personnes présentes étaient rivés vers eux. Même le capitaine-commandant s'était retourné, se demandant sûrement ce qu'il s'était passé et pourquoi. Byakuya quant à lui, restait silencieux; de toute façon ce n'était pas son problème, et ce ne serait pas lui qui aurait des problèmes après car ces deux là allaient obligatoirement avoir de gros ennuis pour avoir stopper le Sokyoku. Oui, cela était une action totalement illicite, contraire aux lois de la Soul Society. Personne ne devait, en aucun cas, intervenir à une execution prévue par la Chambre des 46.

"- Désolé...La libération du Sceau m'a pris un bon moment...Mais maintenant, tout est prêt ! " répondit Ukitake.

Toute l'attention de tout le monde fut attirée sur le symbole du Sceau. Apparemment, Soi Fong et Byakuya connaissait ce symbole qui représentait le clan Shihouin. Elle prit un air beaucoup plus sérieux puis ordonna à son lieutenant de les attraper.

"- Ils vont détruire le Sokyoku !"

Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Ukitake et Kyôraku libérèrent leurs Zanpakuto de leur fourreau, et donnèrent chacun un coup dans le Sceau. Une lumière enflammée apparut et remonta vers le haut par les cordes retenant le phénix. Dès que cette immense chaleur atteignit le Sokyoku, celui-ci explosa laissant une pluie de flamme descendre au-dessus de tout le monde. C'était un spectacle très impressionant. Dès que le feu disparut, les regards étaient à nouveau rivés vers Rukia Kuchiki et Kurosaki Ichigo.
Kirigaya Kirito

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Colinne du Soukyoku   Mer 24 Déc - 18:44

Ichigo fut surpris par l'aide imprevu des deux capitaines puis reprennant ses esprits Ichigo fit un salto en arriere pour atterir sur l'echaffaud.

Ichigo qu'ece que tu vas faire ?! demanda Rukia.

Je vais detruire cet echaffaud repondit Ichigo l'air sereint.

Arrete , c'est impossible de le detruire cria Rukia , mais sans effet sur Ichigo qui commença a faire tournoiyer son zanpakuto au-dessus de sa tete , puis il l'arreta net pour transpercer l'echaffaud qui explosa , tout le monde fut surpris par cet enorme puissance qui avait arreter le sokyoku et detruit l'echaffaud.

J'en ai marre de tes "Laisse moi tranquille" ou de "Degage , je veux mourrir" , a partir de maintenant tu la boucle et tu me laisse faire fit Ichigo en souriant.

Rukia le regarda rassurer puis elle cria :

Espece d'imbecile regarde ce que tu as fait !! je t'avais dit de rester sur terre et comme d'habitude tu ne m'ecoute pas !!! Bon est maintenant comment compte tu t'y prendre ?!

On ce casse vitesse grand V repondit Ichigo.

Idiot il y a 4 capitaines et vice-capitaines repondit Rukia.

Je les tabasses et on se casse ensuite repondit Ichigo d'un air plus agressif.

Avant que Rukia es le temps de rappliquer , ils entendirent plus bat des bruits d'épée et de dispute , c'etait Renji qui etait venu.

Renji !!! s'ecria Rukia.

C'est maintenant que t'arrive ?! fit Ichigo.

Renji souria apres avoir assomer le dernier garde , puis Ichigo leva Rukia au dessus de sa tete .

Non tu ne vas quand meme pas ...

Aller attrape !!!

Ichigo balança Rukia sur Renji , puis quand les deux fanfarons ce leverent ils sem irent a engueler Ichigo.

Renji !!! Emmene la et surtout ne la lache pas , sous aucun pre-texte , compris ?! fit Ichigo.

Renji le regarda , pris Rukia dans ses bras et se mit a courir en direction de l'escalier pour s'enfuir du sokyoku.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colinne du Soukyoku   Ven 26 Déc - 19:36

Impardonnable.
Impardonnable.
Kurosaki était juste… impardonnable.
Il avait écrasé les trois lieutenants, mais ça ne se passerai pas comme ça.
Pas comme ça du tout.
Il se retourna juste à temps pour parer Senbonzakura. De justesse. Lui murmura quelque chose. Rien à foutre de ce que disait ce déchet. Mais quand même…

-Pourquoi ?
Il eu une mimique étonnée.

-Pourquoi essaie-tu continuellement de sauver Rukia ?

-Je voulais te demander… T’es bien la grand frère de Rukia, non ? Pourquoi tu la sauve pas ?

-Une question futile. Même si tu connaissais la réponse, quelqu’un comme toi ne pourrait jamais al comprendre. Il me semble que cette discutions est inutile… C’est parti.

La pression des lames s’accentua. L’humain hurle et fit décrire un arc de cercle à sa lame. Les deux adversaires furent projetés. Ils se scrutèrent un instant.

-Il n’y à qu’une seule voie pour moi désormais… Kurosaki Ichigo, je vais te tuer. Rukia retourna sur le chevalet d’exécution… de ma propre mais cette fois-ci.

-Si tu crois que je vais te laisser faire….

Il enleva sa cape qui vola au loin, et afficha un sourire satisfait.

-C’est pour ça que je suis venu…

Les combattants se ruèrent l’un sur l’autre.
Kirigaya Kirito

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Colinne du Soukyoku   Ven 26 Déc - 20:11

Il ne rester desormais qu'Ichigo et Byakuya au Sokyoku , tous les autres shinigamis etaient parti soit pour fuir soit pour s'affronter , Ichigo esquis d'un sourire sastifait , il pouvait enfin rembourser sa dette et prendre sa revanche sur Byakuya, le combat venait a peine de commencer que le combat ce fit ressentir dans tout soul society.

Aller arrete d'analyser ma force ! tu n'es pas censer vouloir me tuer ?! Je n'est pas la moindre egratinure ! C'est cela ta force dont tu es si fier ?! Aller montre moi ton Bankaï qu'on en finisse vite !! Cria Ichigo en souriant.

Byakuya regarda Ichigo qui continua de souriait , puis Byakuya dit :

Un faible shinigami comme toi n'est pas digne de mourrir de mon bankaï

C'est tout ce que tu as a dire ?! Je vais te battre au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer , et quand sa sera fait je te trainerais devant Rukia pour que tu t'excuse devant elle a genou alors pour la derniere fois sort moi ton Bankaï que je l'explose !!!

Je n'accederais pas a ta requete et pour ça je vais te tuer avec mon Shikaï ...

Tombez ! Senbonzakura !

Un millier de petale se jeta sur Ichigo , qui resta immobile , puis avant meme que la premiere petale toucha Ichigo , il declencha une enorme vague d'energie qui annila l'attaque de Byakuya ; un enorme nuage de fumer fut crée par l'attaque , qui apres s'etre dissiper , Ichigo vit Byakuya qui saigner de la main gauche.

C'est donc ça la proprieter de ton zanpakuto ?! Kurosaki Ichigo ! demanda le capitaine etonner.

Ouais ! repondit Ichigo , Au moment ou je frappe le sabre absorbe mon energie et sa pointe libere toute cet energie emplifier , c'est le coup d'épée lui-meme que le sabre projette apres avoir demultiplier sa puissance , c'est cela la proprieter de Zangetsu expliqua Ichigo en souriant , Jusqu'a maintenant je n'arriver pas a viser correctement , en faite je ne savais pas comment on faisait et Urahara-san ne pouvait pas grand chose et la seul personne qui ma permis dem aitriser cet technique n'est d'autre que Zangetsu lui-meme. Getsuga Tensho est le nom de cet attaque , Byakuya montre moi ton Bankaï !!! Je te battrai quoi qu'il arrive !

Tres bien , meurt par la puissance de mon bankaï que tu veux tant voir repondit Byakuya.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colinne du Soukyoku   Ven 26 Déc - 20:38

Byakuya lâcha tranquillement son sabre. Lequel plongea dans le sol comme dans de l’eau. Ichigo eu un instant de surprise. Surprise vite dissipée quand des milliers de lames sortirent du sol. Avant de se disperser en un millier de millier de pétale de cerisiers acéré.

- Senkonzakura Kageyoshi.

Byakuya ne bougea pas d’un cil. Ichigo courut vers lui. Le sol fut réduit en poussière.
De tout part, de toute direction, de tout lieu s’étirait des colonnes infinies de pétales de cerisiers meurtriers. Ichigo quitta le sol et lança un de ses terribles Getsuga. Lequel fut arrêté par un mur de lame. Les lames se rejoignirent, encerclant le jeune Shiningami, et le lacérant de part en part. Il s’écroula au sol. Il se releva, tan bien que mal.

-J’ai été ambitieux de vouloir combattre le Bankai avec mon seul shikai… mais désormais, je serais à égalité avec toi !

Il condensa l’énergie qui lui resta tout autour de lui, formant une véritable tornade de reiatsu. Le sable sur le sol vola, oblitérant tout vue.

-Bankai !

Lorsque la fumée se dissipa, le jeune homme apparut. Ses vêtements étaient modifiés, et son sabre de même. Il tenait désormais un long no-dachi, tout de noir. Une chaine, également noire, pendait au bout de son zampakutoh.

-Tensa Zangestsu

-qu’est-ce que c’est que ça ? Une chose aussi petite… Un Bankai ? Je vois. Qu’il s’agisse de l’exécution ou du Bankai, tu aime piétiner notre fierté ! Meurt, Kurosaki !
Kirigaya Kirito

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Colinne du Soukyoku   Ven 26 Déc - 21:14

Byakuya lança sont attaque sur Ichigo , mais avant meme que les lames aillent jusqu'a Ichigo , celui-ci avait deja atterit devant Byakuya la pointe de son sabre sous la gorge de Kuchiki.

Il semble que cet fierter englobe le fait de tuer Rukia ,et si c'est la cas je fouler le fouler aux pieds ,c'est dans ce but que j'ai atteint le BANKAÏ !!! Repondit Ichigo qui retira son sabre et utilisa un shunpo pour atterir a la place ou il etait auparavant.

[HRP : Aller a toi la parti interessante du manga si tu suis les scans ^_^]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colinne du Soukyoku   Ven 26 Déc - 21:38

-tu va regretter de ne pas m’avoir tranché la gorge avec cette attaque…

Les pétales meurtriers se répandirent dans l’air, cherchant à trancher l’impie. Ichigo les esquiva avec un facilité déconcertante. Sa vitesse avait purement augmentée. Senbonzakura ne pouvait plus suivre ses mouvements. Il lança une pique à Byakuya. Il allait le regretter… Byakuya leva la main. Une colonne de pétale manque le shiningami remplaçant d’un cheveu. Il se démenait comme un beau diable mais ne pouvait esquiver la totalité et finit par être coincé. De toute part arrivait les fragments meurtriers de Senbonzakura. Ichigo ne pouvait plus se dégager, il était perdu…
Il les repoussa. Ses bras se mouvaient à une telle vitesse que l’œil humain peinait à les percevoir.

-Impossible !

En un instant, il fut derrière Byakuya. Lequel se retourna et intercepta la lame noire à l’instant où elle allait le transpercer….

-Alors c’est ça, le pouvoir de ton Bankai… le combat à ultra-haute vitesse… alors je détruirai tout, y compris ce pouvoir ! Regarde attentivement, Kurosaki Ichigo…

Le reiatsu du capitaine commença à courir le long du sol. Une aura d’une force intense se dégagea de lui. Les flammes de reiatsu augmentèrent petit à petit, jusqu’à fermer complètement le monde extérieur…
-Cette forme… renonce à toute défense… Pour se concentrer uniquement sur l’élimination de l’adversaire. La vraie forme de Senbonzakura…

Des centaines d’épée apparurent, formant une pièce circulaire aux murs de lames.

-Senkei Senbonzakura Kageyoshi…
Kirigaya Kirito

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Colinne du Soukyoku   Sam 27 Déc - 13:56

Rassure toi , ces rangées de sabres ne sont pas la pour te frapper dit Byakuya, Je ne montre leurs ombres fatales qu'aux adversaires que j'ai juré de tuer de mes propres mains ! Tu es seulement le second a le voir.

Quel honneur !! repondit Ichigo en souriant.

En garde !! Kurosaki Ichigo ! cria le capitaine en attrapant un sabre , qui apres avoir prononcer la dernier syllabe fonça sur Ichigo qui fit de meme.

Le combat etait acharner , les deux combattants se donnée a font , a chaque coups , un violente vague d'energie s'en echappa faisant trembler la terre , a chaque deplacement , la poussiere n'eux le temps de s'elever telement ça aller vite.

*Incroyable ! depuis qu'il a liberer le senkei sa vitesse ne cesse d'augmenter , mais bon j'arrive encore a le suivre , je vais augmenter ma vitesse moi aussi*

La lame de Byakuya erafla la joue d'Ichigo , puis Byakuya reapparut derriere celui-ci pour lui porter le coup final qu'Ichigo para.

Alors ... Que t'arrive-t-il ?! Il semble que tes mouvements soient devenus bien lents !!

Ah oui ?! Pourtant je suis encore asser rapide pour parer tes coups !!

Soudain Byakuya tendit sa main gauche et fit apparaitre une autre épée et la planta dans le pied droit d'Ichigo pour l'immobiliser.

Voie de destruction n°4 : Byakurai !!

Un rayon bleu s'echappa du doigt de Byakuya pour transpercer l'epaule d'Ichigo , puis Byakuya enleva l'épée du pied de celui-ci qui ne tener presque plus debout , Ichigo tousa pour cracher du sang.

Tu as atteint ta limite , c'est terminer ! Kurosaki Ichigo !

Qu'ece que tu raconte encore comme connerie ...

*Je , je ne peux plus bouger , mon corps est paralyser*

Il semble que tu aies remarquer que ma vitesse a augmenter avec le senkei , mais tu te trompes ... Le senkei reunit les lames qui etaient separer en une seul afin d'augmenter la capaciter d'infliger des dommages exponentiellement , la vitesse elle ne change pas.

Tu veux dire que ... c'est ma vitesse qui a diminuer ?

Enfin bref ! tu t'es bien battus , tu as vaincus des capitaines et les soldats de plusieurs division et tu as meme resister a senbonzakura , mais tu as bien du sentir que tu auras beau endurer , tes os et ta chair en mourront , c'est la ta limite ! Adieu !! Kurosaki Ichigo !!!

*Aller bouge , s'il te plait bouge aller ... je veux pas mourrir , je suis venu pour gagner !!!*

Soudain la main d'Ichigo attrapa le sabre de Byakuya pour l'arreter ...

[HRP : Dsl pus le temps complete tousen stp , j'aurais voulus faire le moment le l'hollowmorphose -_- ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colinne du Soukyoku   Sam 27 Déc - 18:43

La lame descendait. Byakuya allait enfin prendre la vie d’Ichigo.
Il l’arrêta.
A main nue.
Une expression de surprise apparut sur le visage de Byakuya.

-Je t’ai dis que ça me ferait chier que tu crève, sale con…

-Impossible…

Un masque de Hollow se formait petit à petit sur la face d’Ichigo.

-Mais tu est… quoi ? Enfoiré !

-Ce que je suis ? Ha ! Je n’ai pas de nom !

Tensa Zangetsu se fraya un chemin à travers la chair de Byakuya. Déjà, le Hollow était dans son dos et frappait encore, éclatant d’un rire satanique. Byakuya laissa échapper un grognement de douleur.

-T’es vraiment qu’un merde, Ichigo ! Tu as laissé le reiatsu de ton propre Bankai bouffer ton corps par l’intérieur ! T’es pathétique ! Je vais te montrer, moi ! Je vais te montrer comment on se sert d’un Bankai
Le sabre qu’il tenait encore se dissipa en pétale sous l’action de sa main. Les abominables yeux jaunes fixaient Byakuya. Il agita son sabre.
Duquel sortit un énorme Getsuga noir. Byakuya s’écarta un instant avant d’être détruit par une telle puissance. S’écarta à nouveau pour esquiver le second. Puis alors qu’il esquivait le troisième, une main se posa sur son épaule. C’était le Hollow.
Qui lança, dans un éclat de rire strident, un Getsuga à bout portant.
La vague énorme d’énergie fut visible depuis tout le Seiretei.
Les fragments du kenseikan de Byakuya tombèrent au sol.

-Ce reiatsu anormal… Et ce masque… Es-tu un de ces putains d’Hollow ?

-Qui sait ? T’as pas besoin de connaître ça. Tu va bientôt…

-Disparaît !

Byakuya vit avec surprise la chose en face de lui commencer à s’arracher le masque.
-Merde ! Lâche-moi…

-N’intervient pas… Dégage !

C’est toi qui gêne ! Tu ne te rends pas compte que tu vas m’empêcher de gagner ? Merde ! Fais chier ! Enculé !

Le masque fut brisé avec un hurlement de douleur. Les yeux d’Ichigo refirent leur apparition, sur un corps haletant.

-Désolé pour ce gêneur…
Kirigaya Kirito

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Colinne du Soukyoku   Lun 29 Déc - 19:44

Ichigo etait essoufler et ne pourrais pas tenir plus longtemps puis il dit :

Bon. On reprend la ou on en etait ?!

Tres bien. Je ne te demanderai pas ce qu'etait cette transformation ... Je ne pense pas qu'il reste a aucun d'entre nous suffisament d'energie pour un long combat ; alors cette attaque sera la derniere.

Ichigo le regarda puis il souria.

Ok ça me va !! Mais d'abord ... Je peux te poser une question ? Pourquoi tu n'aides pas Rukia ?

Byakuya regarda dans le ciel laissant un long silence puis regarda a nouveau Ichigo.

Si tu me bats je repondrais a ta question.

T'es dur !

Soudain une energie blanche commença a entourer Byakuya.

Senbonzakura Kageyoshi ... Shûkei ! Hakuteiken !

Puis deux paire d'ailes apparurent dans le dos de Byakuya , elles etaient immense , Ichigo souria et commença a concentrer son energie a son tour.

Terrible !! Mais desoler je ne possede pas d'attaque aussi impressionante ; Zangetsu ma juste enseigné le Getsuga Tensho. Je ne peux que mettre toutes mes forces et ma pression spirituelle dans cet attaque.

Une boule noir qui prit la forme d'une tete de mort dans le dos d'Ichigo apparut puis Ichigo et Byakuya s'elancerent l'un sur l'autre , l'energie liberer etait encore plus grande tous les deux reunis que celle du hollow de tout a leur , puis les pression spirituelle disparurent , Ichigo et Byakuya etait de dos , puis soudain Ichigo perdi du sang et tomba a terre , mais avant que cella n'arrive il se servit de son épée comme d'un canne , puis Byakuya eu la meme chose sauf qu'il n'avait plus de zanpakuto.

Tu voulais savoir pourquoi je voulais tuer Rukia ? Les criminels doivent etre punis. Une condamnation a mort doit etre executer parce-que c'est un principe ...

Tu tuerais a cause d'un principes ? Meme ta propre soeur ?!

Les liens familiaux ne comptent pas.

Qu ... Quoi ?!

S'ils vont a l'encontre des principes. Les sentiments n'ont pas la moindre valeur. Il ne faut jamais ecouter ses sentiments ... Notre famille. Le clan Kuchiki est l'une des quatre de la haute aristocratie. Nous sommes voués a regner sur tous les shinigamis. Et donc si nous ne respections pas la loi qui la respectera ?!

Desoler mais je ne comprend pas. Si moi je me trouvais a ta place ... éh bien moi je combattrais de tels principes !

Kurosaki Ichigo ! Je dois m'incliner vaincu par ta liberté d'esprit. Je ne poursuivrais plus Rukia. Ce duel ... Tu l'as gagné !!

Puis Byakuya desparut en utilisant un shunpo , Ichigo souria et cria de tout son pous jusqu'a tomber par terre quand soudain il se cogna la tete contre ... Celle d'Inoue.

I... Inoue ! Mais qu'ece que tu fait ici ?!

Inoue et les autres etaient tous la et expliquerent leurs aventures , puis apres etre redescendu Ichigo ressenti un nouveau non 3 nouveau reiatsu au sommet du Sokyoku en plus de ... de celui de Renji et Rukia , Alors Ichigo utilisa plusieur Shunpo pour aller au sommet et la il vit Renji blesser par un capitaine sencer etre mort , quand celui-ci aller porter le coup de grace Ichigo intervint mais il se fit balayer d'un seul coup par celui-ci qui expliqua tout son plan apres avoir recuperer l'Hogyoku , puis Tout les capitaines de la Soul Society apparurent ainsi que Yoruichi et Kukaku pour arreter Aizen et ses compatriotes , mais cleui-ci esquit un sourire et soudain un lumiere jaune apparut pour entourer Aizen et ses deux compatriotes ; ils retournerent au Hunco Mundo leur repere.

Puis Quelque semaine passerent , Ichigo et ses mais etaient retabli , Rukia etait a nouveau libre et la soul society avait subi de nombreux dommage au niveau de ses rangs.

Puis le lendemain il etait l'heur des adieux , Ichigo retourna dans le monde des Humains accompagner de Yoruichi mais sans Rukia qui avait decider de rester.

The End of rp officiel ....

To Be Continue in rp non officiel ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colinne du Soukyoku   

Colinne du Soukyoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1