Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 

Le nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le nouveau   Ven 26 Déc - 21:49

Apres êtres arrivées dans la soul society, Froka était alors vice-capitaine de la deuxième division. Il devait rencontrer le capitaine de cette division. C'était une femme, mais Froka trouvait que les femmes au combat, n'étaient pas jolie à voir, il préférait qu'elle soigne les blessures. Froka ne devait pas encore montrer sa vraie force par ordre du Gotei, mais maintenant il allait se reposer en vue de ce qui allait ce préparer. Pendant sont sommeil il fut réveiller au bout de quelque minute : un homme le secoua, il devait rencontrer sa capitaine. Il s'habillait et se préparais comme d'habitude. Il arrivait devant les grandes portes quand alors une silhouette féminine apparut. Quelques mots sortirent de la bouche de Froka.

"Froka au rapport, je suis votre nouveaux vice capitaine"

Edit de Tousen : même s’il n’y a pas d’énorme problème d’orthographe, je t’interdit désormais de mettre plus d’une virgule (maximum deux) par phrase =) Le point est un outil merveilleux, pense à l’utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: a   Ven 26 Déc - 23:09

Soi Fong était impatiente d’enfin voir son vice-capitaine. Elle avança lentement dans le long couloir...
Puis son vice-capitaine lui dit :

"Froka au rapport, je suis votre nouveaux vice capitaine"

Bonjour ! ravie de faire votre connaissance ! dit Soi Fon avec un large sourire.

Elle lui serra sa main. Elle le regardait avec détermination, sa façon de se tenir, ses tics, tout...

Il y eu un instant de silence et des regards fuyants.
On dirait que le vice-capitaine veut lui dire quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau   Sam 27 Déc - 13:34

Froka, ne s’avait plus quoi dire. Il était devant une femme assez belle, C’était sans doute la première femme combattante qu’il vue. Il réfléchit quelque peu, la salle était grande, la personne en face de lui avançait quand Froka la reconnut aussitôt. Soi Fong la capitaine la plus rapide de toute la soul society, Froka réfléchit.

*Je sais maintenant pourquoi, je devais aller dans cette division. La capitaine était la femme la plus rapide de la soul society, mais Froka se rappelait d’une chose*

Citation :

Flash back

Apres le combat contre l’alankar, le chef de la première division s’arrêtait. Et regardait alors le jeune Froka, qui allait devenir Vice capitaine.

« Froka, dans l’intérêt de tout le monde, ne montre pas ta force entière, cela pourrait avoir quelque petite problème, je veux que cela reste entre nous, et sa le restera, je veux que tu progresse avec ton capitaine. Je t’autorise as sortir ton Bankai, juste en cas de très grand danger. »

*Mon père m’as enseigné que dans les temps anciens, pour jurer allégeance au capitaine les vices capitaine se tailladais le corps*

Froka sortit sont zampakutoh, Soi Fong se mit alors en garde au cas ou il allait peut être l’attaquer, quand alors le vice capitaine, ce tailladais la main gauche, du sang se trouvais sur sa main, la main était alors faible, et saignais beaucoup. Froka se baissait.

« Je m’appelle Froka, je suis votre vice capitaine, et je vous donnerais ma vie pour vous protégez »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau   Sam 27 Déc - 23:28

« Je m’appelle Froka, je suis votre vice capitaine, et je vous donnerais ma vie pour vous protégez »

Soi Fong ouvrit grand les yeux ! Elle était très surprise ! Elle n'en revenait pas de ce qui venait de se passer.
Soi Fong était toujours sur le choc, et ne dis aucun mot ...

Encore un silence, le jeune vice-capitaine attendait que Soi Fong réponde.

Elle se décida enfin parler et dit :

"Ma...ma...mais tu es fou ! Tu es blessé maintenant ! "Dit Soi Fong inquiète.

Soi Fong appela l'équipe de soin et les ordonna de le soigner ...
Quelques minutes plus tard il avait un bandage sur sa main gauche. Elle prit sa main et regarda sa main attentivement et dit :

"Mais tu es vraiment inconscient !!!! alalala... Ne refais plus jamais sa ! Ok ? "

Soi Fong attend sa réponse ...

[HRP : écoute Froka , si tu a un problème avec moi dis le moi en face , parce que c'est pas parce je suis jeune que tu dois te moquer de moi , et sur ce forum je suis pas la seule , il y a pas que toi qui vit tu sais tu n'est pas le centre du monde , et je ne suis pas une merde , Hitsugaya non plus , tu redis ça , ma sympathie entant que capitaine envers toi va disparaitre. Alors respecte moi et surveille ton langage ...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau   Dim 28 Déc - 15:03

[HRPG: mais stop mort de rire je rigole avec toi, bon bes pas grave prend le comme tu veux qu'est ceux que tu veux que je te dise]
Froka regardait le bandage, qui était sur son poignet, un petit sourire installaé sur le visage de Froka. Pourquoi souriait-il alors qu'il venait de ce taillader la main...

*Une incapable, je voulais juste voir comment elle réagissait, et voila qu'elle me connait à peine qu'elle essaye de me soigner, et sa se dit capitaine. Mon père ma toujours enseigné que les capitaines étaient froid, et n'avait de sentiment pour personne, est-ceux que je devrais la tuer finalement?*

Froka soupira, et d'un seul geste il était derrière Soi Fong. Son zampakutoh sortit de son fourreau qui était placé sur sont épaule, sa main droite la tenais. Une énorme pulsation meurtrière était alors derrière Soi Fong, et Froka dit a petite voix.

"Dite moi, si vous voulez mesurez mes capacités. Sinon je serais en train de trainer quelque part, à plus capitaine, vous n'aurez qu'a appeler mon prénom"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau   Dim 28 Déc - 23:21

[HRP : Ouai ... Ouai... tu rigole avec moi ... en me traitant de merde , et avec hitsugaya aussi alors !..
en tous cas tes blagues elles étaient pas marrante .... personne a par toi a rigolé ...]

Soi Fong se demanda… quels sont ses défauts, ses qualités, ses points faibles ?
Elle se posait trop de questions sur lui .Elle ne savait rien de lui elle devait le connaître et tous savoir de lui, le seule moyen qu'elle trouva :

Peut-on faire un combat ?
dit Soi Fong

Elle voulait tester ses capacités .Soi Fong essaya de le prendre par surprise avec son coup de poing…
Mais Froka le stoppa d'un coup break, elle n’était pas surprise au contraire elle était fière. Son
vice-capitaine a été bien choisi, mais elle gardait toujours un œil sur lui au cas où ....
Soi Fong enleva sa main, puis elle lui dit :

Toi, tu a intérêt à rester dans ta place de vice-capitaine, tu ne fais rien sans ma permission a par tes affaires mais sinon le reste tu viens me voir et me demander la permission Ok ?

/!\EDIT de Tousen (rassurez-vous, je part bientôt, vous ne m’aurez plus sur le dos x) :Je rappelle juste que le combats est sensé être amical, si j’ai bien compris. Donc Soi Fong ne sort pas son frelon et Froka ne lui balance pas des éclairs à la gueule. Sinon, décidez du « vainqueur » (terme entre guillemets vu que le combat est amical) en sachant quand même que le niveau de Soi Fong en combat est légèrement supérieur à celui de Froka. Après, à vous de voir pour le rp…

Ps : Je ne sais pas votre embrouille et on s’en fout. Froka a fait une blague, mauvais goût ou non il s’est excusé, maintenant, c’est fini, exit, out. On n’en entend plus parler. Merci =) Bonne année !

[pour tousen : excuse moi mais il ne s'est pas excusé , si oui , montre le moi]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau   Lun 29 Déc - 13:29

[hrpg: je m'escuse]

Froka regardait la jeune femme, elle venait de lui lançait uncombat, un petit sourire au lèvres et ensuite son capitaine compris que c’était un oui.Froka prit alors son Zanpakutoh et le mit sur son épaule, il ne voulait pas se battre à fond dés le début, il savait aussi qu’il ne fallait pas montrer ses techniques.

« Que le combat commence »

D’un seul coup, Froka se retrouva devant Soi fong, et lui avait mit un coup d’épée mais elle esquiva, c’est alors qu’il mit un coup de pied, un petit sourire se vit sur le visage de Froka.

« Je sais, que sa ne t’a rien fait alors relève toi »

EDIT DE HITSUGAYA: alors s'il te plait évite la taille 15 , écris en taille normal ça sert à rien d'agrandir pour tricher sur le nombre de Lignes ,et je devrais supprimer ton post )=>Quand on commence une phrase au début de la ligne on la termine , on n'écrit pas 4mots sur la ligne et ensuite on appuye sur la touche entrée.
C'est Compris ?et puis les fautes que tu fais c'est horrible tu nous critique sur notre age mais bon nous on a peut etre 14ans mais on sait écrire en Français Wink
Et pour pour différencier les dialogues et les actions mets des COULEURS .

J'ai tout corriger et changer les tournures de phrases et les sauts de lignes

PS:Rien à voir avec ton post mais si t'as quelque chose à me dire tu me le dis en face ok , sinon on régle ça maintenant.Traite moi encore de merde ou Soi Fon et çà va etre ta fête .On est la pour s'amuser pas pour insulter les gens.Donc j'espère que tu as compris Froka , n'insulte plus personne et surtout pas Matsumoto ou Soi que j'adore ahahah Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau   Mar 30 Déc - 8:59

[bien dit hitsugaya]

Soi fong se releva et regarda Froka d'un drôle d'air.Elle en avait vu assez comme sa.

"Arrête ! c'est bon , j'en ai vu assez....Tu peux disposé , retourne à tes occupations.

Soi Fong avait comprit qu'il était un peu malin mais aussi assez naïf, il a juste besoins d'un peu d'entrainement.Elle verra sa avec lui après mais elle devait réfléchir sur Froka.Pour l'instant elle avait déjà repéré quelque chose sur son nouveau vice-capitaine mais elle voulait tous savoir sur lui, mais elle savait que c'était pas demain la veille....
Soi Fong quitta la salle en disant :

"Aurevoir je vais me balader un peu je reviens"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau   Mar 30 Déc - 13:13

[hrpg: ^^, au faite histou euh jai des soucis avec ma connection, et de deux tu va pas du tout m'aimer alors ^^ vien on va se battre pour le poste de capitain jai fait un topic ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau   

Le nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1