Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 

Blague de mauvais...............gout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Blague de mauvais...............gout   Lun 29 Déc - 19:32

L'aube peinnait a se lever dans le Seireitei,le ciel lourd cachait une pluie de fin coton de neige qui dansait effrainement,sous l'effet de la force du vent pour venir délicatement se reposer,sur des fleurs fragiles venant tout juste de s'eveiller,de la nuit précedente .La journée s'annoncait magnifique,pour tout les membres du Gotei 13 qui,se pretaient a des occupations multiples.

Pourtant Zaraki Kenpachi s'ennuyait fermement et emmetait de soupir en soupir,ne savant trop quoi faire dans sa division.Il etait levé depuis longtemps,et les minutes etait pour lui de longues heures interminable......

Yachiru elle,semblaient se divertir plus aisement que Zaraki,elle passait son temps a donner des surnoms au membres de la division qui faisaient semblant d'être amusés,mais les trait de leur visages et leur regard montraient que ce n'etait pas le cas.

Cependant des rires s'echapperent de la salle ou Yachiru,et les membres de la division etaient,et dans l'heure qui suivit, la salle etait déserte,seules Yachiru demeurait la,pour s'avancer précipitemment vers Zaraki.....

"Ken-chaaaan! je viens de recevoir un papillon de l'enfer,Il y a une ivasion en nombre de Menos Grande,et c'est a la 11ème division que le capitaine-commandant à donné l'ordre de les éliminer! Dépèche toi,ils sont beaucoup!Et puis,tu va bien t'amuser Ken-chan!"

Le visage de Zaraki s'illumina soudainement.......

"Allez!Monte sur mon dos Yachiru,je vais pouvoir enfin me défouler sur ces putains de Menos!!Enfin un peu d'action!!"

Yachiru monta sur le dos de Zaraki,qui montrait clairement son contentement,et ils partirent dans le centre du Seireitei,ou avait soi-disant lieu l'attaque en nombres des Hollows,Zaraki avait hâte de se divertir a son tour il courrait d'ailleurs a une vitesse sidérante,qui déstabilisé même Yachiru qui etait sur son dos,Quelques minutes s'ecoulèrent et ils arrivèrent dans le centre du Seireitei........

Zaraki se tenait la,le zanpakutoh,dégainé,pret a combattre,mais il n'y avaient pas l'ombre d'un Menos Grande,qui etait pourtant nettement visible,via leur grande taille....

"Eh ben alors,ils sont oû tes putains de hollows Yachiru!......Yachiru?........"

Elle s'etait éclipsé,et Zaraki se trouvait maintenant seul ,au centre du Seireitei le zanpakutoh dégainé,prêt a se battre.Mais soudain une centaine de membres de la 11ème division arrivèrent avec du saké a perte de vue,ainsi que de nombreux aliments tous appetissants et alléchant,et qui ouvriraient l'appetit de n'importe qui ou presque.......

"SURPRISE CAPITAINEEEE!!!"

"...........Yachiru,ne me dit pas que tout ça s'etait une putain de blague?!"

Le visage de Zaraki Kenpachi avait nettement changé et affiché maintenant une expression de grande déception et de colère....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme:
Points de vie:
0/0  (0/0)
Points de Reiatsu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Blague de mauvais...............gout   Mar 30 Déc - 0:04

Le capitaine Zaraki allait s'énerver à tout moment. D'ailleurs, on voyait déjà dans ses yeux qu'il voulait faire demi-tour, vraiment déçu et furieuxde s'être fait trompé de la sorte. Ikkaku le savai; il avait prévenu Yachiru que cela pouvait arriver mais sa vice-capitaine n'avait rien voulu entendre. Elle voulait faire une surprise à son "Ken-chan", uniquement pour le faire sortir de sa coquille.

> Flash-Back <

Yachiru, Yumichika et Ikkaku étaient tout les trois assis à terre, autour d'une table. Yachiru était debout sur cette table, commandant les deux autres comme à son habitude. Ikkaku écoutait sa supérieur, même s'il s'en foutait un peu alors que son ami Yumichika, lui se contemplait par la vitre de la fenêtre dont il pouvait voir son magnifique reflet lui faire des signes.

"- Bon ! Écoutez-moi, bande de Crétins ! -.- Je veux fêter l'anniversaire de Ken-Chan ! =D! Vous allez m'aidez...Hein ?.....HEIN ??!!! ><

- Ah euh, oui, vice-capitaine...on vous écoute ! =] répondit Yumichika.

- Ben, moi je trouve ça nul...En plus c'est pas l'anniv' du Taicho. -_- et il va s'énerver quand il le saura."

En plus, c'était vrai, ce n'était pas l'anniversaire de leur capitaine. D'ailleurs, ils ne le fêtaient jamais, et avaient oublié la date de sa naissance. Et puis qu'est-ce qu'ils s'en fichaient ? Ils fêtaient les victoires de combats, mais pas ce genre de truc. C'était bon pour les boulets comme la quatrième division qui passait leur temps dans les lits de malades.

"- TAIS-TOI BOULE DE BILLARD ! On n'est pas chez MAMIE >< ! Tu m'obéis, d'accord ? Sinon tu me serviras d'ampoule pour la super soirée de ce soir ^^

-...Quelle soirée ?! O.o

- Pff, Tu verras p'tit chauve...Mais en attendant, on prépare l'anniversaire de Ken-chan, et ne le décevons pas, hihihiihihiii =D !!! "

> Fin Du Flash-Back <

Revenons maintenant à la réalité...Devant le capitaine Zaraki étaient tous assis les shinigami de la onzième division...TOUS ! Sur ordre de Yachiru Kusajishi. Tous devait trouver un moyen de retenir leur taicho, car ils n'avaient pas préparé tout cela pour rien et voulaient faire la fête, dorénavant.

"- Taicho ! Ne repartez pas, je me suis fait tout beau exprès pour vous =D !"

Cette fois c'était Ayasegawa qui avait parler. Oui, il s'était lissé les cheveux, avait imposer son nouveau style, s'était même maquillé o.o! Tout le monde était simple à part lui qui avait pris un temps fou pour son look. Mais malgré cela, le grand taicho ne semblait pas vouloir se tourner vers eux.

* Hey, Yumichika ! J'te l'avais dis...fallait pas faire tout ce cirque devant le Taicho, c'pas un carnaval -_-. Et puis ce maquillage, on croirait trop que tu veuilles devenir une femme.*

"- Ken-Chaaaan ! =( Tu ne comptes pas partir alors que c'est ton anniversaire ? =D Ce serait du travail gaché pour nous Sad J'y es passé un temps fou là-dessus, toute seule ! "

Ikkaku sursauta; elle...sa vice-capitaine, avoir préparé tout...TOUTE SEULE ?! Mais elle délirait complétement, maintenant. Evidemment que non, elle n'avait pas fait tout cela toute seule, et encore, elle n'avait rien fait du tout. Cette fois, il fallait protester car elle n'avait pas à s'approprier de tout les mérites à la place des autres.

"- C'est faux, Taicho ! C'est moi et..."

BOOM ! Il venait de recevoir un coup de pied de Yachiru en pleine face. Il n'aurait jamais dû couper la parole de sa supérieur...c'était quelque chose que la petite fille ne laissait jamais passer.

Yachiru jeta un dernier regard noir aux autres avant de reprendre son sourire:

"- Toute façon, c'est moi qui fait toujours tout, Hein Ken-chan ! Smile L'ampoule n'a fait que m'emcombrer ! :[ "
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blague de mauvais...............gout   Mar 30 Déc - 19:54

Zaraki Kenpachi etait toujours tourné au membres de sa division,Il etaient tous,derriere lui le visage figé en sa direction,les oreilles sensibles au moindre chuchotement de leur capitaine,qui pourrait etre descriptif de sa reaction,un chuchotement,un soupir,un cri de joie.....une seul son emit par Zaraki serait entendu,apres tout les simples membres de la 11ème division allaient enfin pouvoir peut-etre parler et breuveuter avec leur capitaine,qui n'avait auparavent porté pas la moindre attention à leurs egards,en fin de compte pourquoi lui un puissant capitaine d'une des division protectrice du Gotei 13 allait porter un simplicime regard à de basique membre savant l'on ne peut moins se servir d'un zanpakutoh,et qui etaient bon à s'occuper des taches ingrates du Seireitei.Ils deumeuraient donc la silencieusement devant leur capitaine.Seul Ikkaku Madarame,Yumichika Ayasegawa,Yachiru Kusajishi semblait paisible et detendu,leur seuls regard montrait qu'ils n'etaient certes pas inquiets de la reaction de leur capiitaine......

"Yachiru,Madarame,Ayasegawa........C'EST QUOI CE BORDEL!!"

Zaraki etait maintenant retourné face à face aux trois gradé,les traits de son visage etait accentué,et montraient clairement qu'il etait furieux...

"Ken-chan tous ça c'est pour feter ton anniversaire!!!Regarde y'a tout les membres de la division qui sont venus,on va pouvoir s'amuser toute la journée,meme Boule de Billard est venu,et Yumichika,(mais cette imbecile c'est maquillé et s'est fait une nouvelle coupe)alors t'en pense quoi?"

"J'en pense que j'ai cru que j'allais pouvoir buter quelque Menos,et au lieu de ca tu m'a dérangé pour....YACHIRU EN PLUS C'EST PAS MON ANNIVERSAIRE......tu l'a pas oublié j'èspere???"

"Bien sur que non Ken-chan mais c'est l'anniversaire de........Yumichika Ken-chan!!"

"Mais c'est pas mon anniver....."

Subitement Yachiru envoya,un violent coup de poing a Yumichika,qui le propulsa a une dizaines de mêtres,et Yachiru lui chuchota...

" je deteste qu'on me contredise....."

Yumichika Ayasegawa ressemblait maintenant a un faon déplumé...

"Pffffffffffffffff,bref moi j'me casse.........."

Soudain un membre inconnu se leva et protesta....

"Capitaine on a fait tout ca pour vous alors la moind......."

Zaraki s'etait retourné et lui avait envoyé un regard noir ,et le membre s'etait accroupis,cachant ses pleurs....

Et puis Zaraki s'en alla en direction de sa division,mais une personne commença a prendre la parole..........
PNJ

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme:
Points de vie:
0/0  (0/0)
Points de Reiatsu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Blague de mauvais...............gout   Mar 30 Déc - 20:56

[ Hrp:Désolé j'ai pas d'inspi :X ]

Alors que le capitaine Zaraki s'apprêtait à retourner dans ses quartiers, un shinigami s'était levé. Toute l'attention était alors rivé sur lui; qu'allait-il sortir ? Vu son grade, il allait se faire dégommer ça c'est sur. Pourtant, il semblait ne pas avoir peur, ou alors le cachait-il.

"- Zaraki-Taicho..je vous en prie, venez en notre compagnie. Cela fait des jours que vous ne sortez plus...on veut vous VOIR ! De plus, après la trahison du capitaine Aizen..

- Tu veux bien l'a fermer ? >On s'en fou de lui, ce type bizarre avec ses lunettes trop pas à la mode !

- Depuis quand vous êtes à la mode, vice-capitaine ? -_- "

BOOM! Deuxième coup de pied, cette fois-ci assomant presque le pauvre Ikkaku. Ayasegawa, les cheveux en pétard sous l'effet du choc qu'il avait reçu, les plumes cassantes, le maquillage coulant, s'avança devant lui en colère.

"- Cette fois, c'est horrible taicho ! Regardez ma coupe de cheveux ! >< C'est une hôônte !

- Tais toi, t'es mieux comme ça, bourriquet !

- Que..Quoi ?! BOURRIQUET ?! CEST PAS UNE MANIERE DE PARLER A QUELQU UN D'AUSSI BEAU QUE MOI! Bouh ouhhh... :'( "

Cette fois-ci, le capitaine Zaraki devait en avoir marre. Il avait hâte de sortir d'ici, et au plus vite. Yachiru pendant ce temps, devait trouver un moyen de le faire rester à cette petite fête...Elle sortit un petit cadeau et le donna à son capitaine.

"- Ken-chaaaaan =D ! Regardes ce que je t'ai fais !

- Non taicho, n'ouvrez p...

-QU'EST CE QUE J'AI DIS ?! On ne me contredis pas !

- Mais...

-Chuuuut bourriquet, Ken-chan je m'ennuie ! =( Ouvre le ! "
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blague de mauvais...............gout   Mer 31 Déc - 2:22

Zaraki curieux de savoir ce qui pourrait se cachait dans cette boite,l'ouvra sans prêter attention aux mises en gardes de Madarame,il pris donc la boite dans les mains de Yachiru qui avait un sourire radieux,montrant clairement son expression ,elle etait ravie et sa bouche etait disposé d'une telle façon que cela stipulé clairement qu'elle preparée quelque chose,Zaraki lui avait toujours le visage dur et negatif toujours ouré de la blague que lui avait faites sa division,derriere Yachiru se cachait Ikkaku,au bord de la panique,que pouvait-il bien se dissimuler dans cette boîte?......

"BOUMMMMMMM"

Quand le capitaine Zaraki ouvrit la boîte,une expulsion retentit qui alla se lotir,sur la figure de Zaraki,qui avait maintenant le visage couvert d'une structure noire......Tout les membres s'étaient réfugiés la ou ils le pouvaient sous les tables,ce qui le pouvait en l'air......seul demeurait la Yachiru Kusajishi,qui était excédé de rire ..........

".............................................
..............................................
..............................................
.....................MADARAMEEEEEEEEEEEEEEEE C'EST QUOI CE BORDEL PUTAINNN SI TOI ET TA FOUTU FETE N'AURAIT PAS EU LIEU IL N ' AURAIT PAS EU CAAAA"

"YACHIRU QUI A EU L'IDÉE DE CETTE BLAGUE D'ENFOIRÉE??"

"C'est............Ayasegawa Ken-chan!"

"AYASEGAWA,C'EST QUOI TON PROBLÈME!!!!TU ME NETTOIERA TOUT CE BORDEL ET TOUTE LA 11EME DIVISION!"

Ayasegawa commença a protester mais Yachiru lui envoya un coup de poins suivit d'un coup de pied qui le propulsa encore tres loin.......

"tu m'a encore contredit la chouette!"

"Yachiru monte sur mon dos on se casse!"

Et Zaraki et Yachiru repartirent vers la 11eme division,depuis le matin,le temps avait beaucoup changé,les fin cotons de neige avait laissé place a de grotesque flocons,dilué avec la pluie,le vent avait déraciner quelque fleurs ,et les feuilles tombaient violemment sur les arbres,qui en se vidant de ses feuilles, était nu.Le temps était apparemment en synchronisation avec l'humeur de Zaraki qui était peut-être égale ou pire même,a ce temps défectueux.......Les membres de la division quand a eux retournèrent chez eux,ayant gâché leurs après-midi et ,ne disposant désormais plus de la minime sympathie qu'avait auparavant leur capitaine a leurs égards.........

fin du Rp!!

EDIT DE KISUKE:Correction des fautes de temps et d'orthographe;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blague de mauvais...............gout   

Blague de mauvais...............gout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1