Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Moment de détente sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Moment de détente sous le soleil   Mar 30 Déc - 19:44

Post précédent>Ici <

Après être sortie de la dixième division, Matsumoto put respirer à nouveau l'air doux et frais de dehors. Elle avait l'impression d'être restée enfermée dans les locaux depuis une éternité, pourtant elle était sortie il y a moins de vingt quatre heures. Aujourd'hui, la météo était plutôt favorable; un beau soleil de printemps l'accueillait à son zénith et peu de nuages venaient empêcher ses rayons d'atteindre le sol. Une belle journée s'annonçait mais l'ambiance était calme, beaucoup plus calme que d'habitude. D'ailleurs, tout en marchant droit devant, en tournant à droite et à gauche, la fuku-taicho observa qu'il y avait personne dans les environs si ce n'est que quelques shinigami bourrés buvant tout en regardant la jeune femme bizarrement. Elle leur jeta un regard noir et continua son chemin en cherchant un coin tranquille où pouvoir se détendre...Enfin, des coins tranquilles, il y en avait beaucoup à présent. Tout le monde était enfermés dans leurs division sûrement entrain de réfléchir aux trahisons des trois ex-capitaines. Enfin, Hinamori était encore sous le choc et de plus, ses blessures avaient été très graves. Le plus flagrant est qu'elles avaient été causées par Aïzen en personne. Lui qui avait obtenu la confiance de la pauvre Hinamori, il n'avait pas hésité à la tuer...Elle trouva un endroit calme, avec une assez belle vue du Seireitei avec un petit coin à l'abri du soleil si jamais celui-ci tapait trop fort. Elle s'installa près d'un banc, croisa les deux jambes tout en ouvrant un cocktail qu'elle avait acheté juste avant de venir ici. Mais que faisait le monde ? Matsumoto comprenait parfaitement que Kira ne puisse pas sortir, surtout si son Taicho n'était plus là, mais le reste...Ikkaku, Ayasegawa, ou même Abarai eux s'en fichaient sûrement que trois personnes aient désertés le Seireitei. L'atmosphèse était bizarre, tendue ces temps-ci. D'ailleurs, Hisagi, Hinamori et Kira allaient obtenir toutes les responsabilités que leurs Taicho leurs avaient laissées. Pour la vice-capitaine de la dixième division c'était un peu pareil pour aujourd'hui et les jours suivants sauf que le capitaine Hitsugaya allait bientôt revenir, donc elle ne s'inquiètait pas trop pour son cas. D'ailleurs en y repensant, elle disposait de quelques jours pour terminer son travail, et elle se souvenait de l'énorme pile de papiers qui était posée dans le bureau. Avec plus de mille feuilles, c'est sur que si elle ne s'y mettait pas maintenant elle n'aurait jamais finie. Mais bon, elle comptait les faire le lendemain, de toute façon on pouvait dire qu'aujourd'hui était un jour de congé pour elle.

*...Quelle journée...On aurait pu dire qu'elle était tout à faire normale mais...ce n'est pas le cas. Tout est étrange...et je ne pense pas que la situation ne puisse changer avant plusieurs temps.*

Elle soupira et rejeta une mèche de cheveux qui gênait sa vue. Non seulement elle s'ennuyait, mais elle ne savait plus quoi penser à présent. Son regard se tourna vers le temple des regrets, un énorme batîment qu'elle ne pouvait louper du regard. Elle se souvenait de tout les évènements qui s'étaient produits...La condamnation de Rukia Kuchiki. Et cette condamnation avait été la source de tout ce qu'il venait de se passer. D'après ce qu'on lui avait dit, plusieurs combats avaient eu lieu, comme celui de Kuchiki-Taicho contre cet humain aux cheveux oranges. Mais pendant tout ce temps là, la jeune femme avait été à côté de son capitaine, et avaient tout les deux découverts les meurtres des sages de la chambre des 46. Puis, il y avait eu ce combat contre Kira Izuru...tandis que le corps blessé d'Hinamori avait été transporté à la quatrième division. Tant de choses s'étaient produites.


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Mer 21 Jan - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moment de détente sous le soleil   Mer 31 Déc - 19:31

Soi Fong sortit de sa division elle n'en pouvait plus...après ce fameux combat avec son vice-capitaine, elle avait marre.Elle décida alors de se promener pour remettre ses idées en place.Soi fong avançait lentement vers le quartier nord.La-bas tout était calme, c'est l'endroit préféré de Soi fong.Elle marcha puis elle voit la jeune Matsumoto assis a côté d'un banc avec un [b]cocktail dans la main.Soi Fong sourit et se mit a côté d'elle.

" Matsu tu peux pas imaginé comment je suis fatigué, je sors d'un combat en plus.... "Dis Soi fong.

Soi fong sortit une bouteille de saké de sa poche et proposa :


" Matsu tu en veux un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moment de détente sous le soleil   Mer 31 Déc - 20:13

Matsumoto était encore plongée dans ses pensées, quand elle avait senti un Reatsu s'approcher lentement vers elle. Enfin, quelqu'un qui avait décidé de sortir de sa coquille. Était-ce la bande d'Ikkaku, ou un autre vice-capitaine prenant l'air ? Alors qu'elle était certaine de cette idée, dix secondes plus tard, constata qu'elle s'était trompée. Cette énergie spirituelle était beaucoup plus élevée qu'un simple fuku-taicho. L'inconnu sembla avoir doublé l'allure de ses pas mais ce n'est que dix autres secondes plus tard qu'elle apparut devant le coin où était Matsumoto. Cette dernière, buvant encore son cocktail tout en admirant la vue du Seireitei ne s'attendait pas à voir Soi Fong, Taicho de la deuxième division. Tout d'abord car cela faisait un bail qu'elles ne s'étaient pas vues. Leur dernière rencontre remontait à avant le rebéllion d'Aîzen, lors d'une mission dans Karakura. La capitaine avait été blessé par un arrancar ou un espada, et Matsumoto avait reçu l'ordre de l'a rammener au Seireitei tranquillement, et de ne pas intervenir à nouveau dans le monde réel. Soi Fong avait voulu continuer à se battre, surtout pour aller tuer l'ennemi qui avait causé ses blessures, mais son état lui en avait empêché, et la vice-capitaine de la dixième division avait réussi à la convaincre qu'elle n'était pas en mesure de retourner en combat. Elles avaient toutes les deux attendus la quatrième division, et quelques temps après, Soi Fong s'en était sortie sans aucun problèmes. C'était la seule fois où les deux jeunes femmes s'étaient vraiment parlées. La taicho s'installa à côté de la fuku-taicho. Au moins, elles ne seraient pas seules et reprendraient encore l'occasion de pouvoir engager une conversation. Ce fut d'ailleurs Soi Fong qui aborda la première.

"-Matsumoto tu ne peux pas imaginer comment je suis fatiguée. Je sors d'un combat en plus...

- Un Combat ? Mais contre qui, Soi Fong-Taicho ?"

Cela l'intriguait; contre qui pouvait bien se battre la capitaine de la deuxième division ? Elle ne voyait pas vraiment qui pouvait être son adversaire. Enfin, il y a quelques temps tout le monde avait appris que quelqu'un avait pris le post de fuku-taicho de Soi Fong. Cette dernière avait dû être très contente d'avoir enfin un bon subordonné...d'après les informations qu'elle avait reçue, il s'appelait Froka. Hélas, elle ne savait rien d'autre sur lui, enfin..elle n'avait pas pris le temps de se renseigner un peu plus, car même la paresse l'empêchait d'aller récolter des infos sur les nouveaux shinigamis des différentes divisions. Elle préfèrait qu'on lui dise tout directement, plutot que de lire les différents dossiers qui étaient remplis d'écritures si minuscules et presque illisibles. Mais même si elle ne l'avait jamais vue, et ni parler avec, peut être était-il un connaisseur d'alcool (du moins, c'est ce qu'elle espérait)?. Mais cela aurait été vraiment très invraisemblable s'il s'était attaqué à son capitaine...d'ailleurs, Suzumebashi, son Shikaï l'aurait tué en deux coups, donc normalement il ne devrait pas avoir l'envie de l'a tuer sans connaître ses techniques de combat. Et puis il était rare de s'attaquer à son supérieur dès le premier jour de rencontre. Non, ce n'était sûrement pas lui la source de la colère de la capitaine. Peut être qu'elle s'était prise le choux avec Yoruichi Shihouin car il était vrai qu'elle s'était battue contre elle mais il lui avait semblé qu'elles s'étaient reconcilliées toutes les deux. Soi Fong sortit une bouteille de Saké cachée dans sa tenue, et le regard de Matsumoto fut attiré par cela. Elle était sur qu'elle allait lui propose de boire avec elle, et elle ne refuserait pas^^. Si le capitaine Hitsugaya profitait du Saké des vizards à Karakura, elle aussi avait le droit de s'amuser un peu. D'ailleurs, boire allait sûrement les soulager après tout ce qu'il s'était passé. La jeune femme accepta le verre que lui offrait Soi Fong, et commença à avaler la première gorgée d'alcool. Elle abandonna son cocktail presque fini dans un coin non loin d'elle, et attendait toujours que la réponse de Soi Fong. De plus, cela lui faisait du bien de pouvoir parler à quelqu'un, car rester seule dans un coin presque isolé ne l'enchantait pas du tout. Cela lui rappelait un mauvais souvenir à la quatrième division. Après s'être blessée gravement à cause d'un combat contre ces stupides âmes modifiées, elle s'était retrouvée seule dans la clinique, en s'ennuyant. Et aujourd'hui, elle était soulagée que cette solitude n'était pas revenue.


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Sam 10 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moment de détente sous le soleil   Mer 31 Déc - 20:37

Froka regardait alors la jeune femme partir, il se relevait de sa blessure, mais qu'allait-il faire, il regardait le sens un homme inconnu lui dit ou elle était, elle était avec Matsumoto, quand alors il remerciait l'homme inconnu de lui avoir informé de la position de SoiFong, son ex capitaine qui était d'une lâcheté, c'est alors que de sa main droite il fit un geste devant sont visage, et c'est la qu'apparut un masque, un masque d'hollow, ce masque qu'il portait décuplait sa puissance.

"Obliger, de le mettre, fait chier"


Il arrivait as destination en un quart de temps, il allait drôlement vite, il avait annalyse la situation, sa blessure
qu'avait fait Soi Fong avait guéri, lui-même trouvait sa plus rapide que prévue, quand il entendit alors la voix de sa capitaine. Il entrait et entendu


"Matsu tu en veux un peu ?"

La main droite de Soi Fong était alors par terre, Froka avait donné alors un énorme coup de coude dans le ventre de Soi Fong qui la fit partir en éclat quelque metre plus loin, elle arrivait devant la place principale, tout le monde regardait alors Froka, et Soi Fong en train de gémir, il la souleva d'une main par sa tète, ces pieds ne touchaient pas le
sol quand Froka la jetait en l'air, Froka sauta et prit sont zanpakuto il avait trancher les deux pieds d'Achilles, quand elle retomba sur les pieds, elle criait.

Froka mit sa main droite en bas et sa maingauche sur la main droite, quand alors une petite voix dit


"Tu m'as prit dans le dos, quelle indignité de la par d'une capitaine, je vais te dire quelque chose, ceux qui on peur de la mort, meure facilement, mais ceux qu'il l'accepte est autre chose, je vais te révélé ma dernière technique, une technique interdite"


La main de froka commençait as constitué, de l'électricité, le bruit était perdu, sont chidori était bleu, il mit quelques secondes à le faire, quand il avançait vers elle et dit


CHIDORIIIIIII


A ce moment l'attaque de Froka ce fit stoppée nette par une personne, la personne en face de Froka était sont père, ancien membres de la division 0, tout le monde le regardait d'un air de supériorité, il avait encaisser le chidori de froka avec sont zanpakuto comme si ce n'était rien, il regardait sont fils et lui dit:

"Ce n'est pas la peine de la tuer,regarde comment elle est, et en plus qu'est ceux que je t'est dit au niveaux des techniques interdites, tu as consciences des effets que cela aurait put produire, quand as toi" Fixant Soi Fong

"La prochaine foie que tu ferait sa un shinigamis de le prendre dans le dos"


Une immense aura, fit trembler tout le monde, une aura de meurtrier, on avait du mal as respiré, et il sourait bêtement comme sont fils et dit


"Je te tuerais"


L'équipe médical était arrivés sur les lieux de la scène, le capitaine de cette division avait prit elle-même la charge, Froka rangeait sont sabre, il regardait en l'air comme si ne c'était rien passé, 8 Shinigamis arrivaient en un clein d'œil, un homme parlait il ouvrit le parchemin et dit.


"Froka, vous avez étiez jugez coupable d'avoir utiliser la technique interdite Chidori, vous allez etre jugez"


Froka partit alors pour la chambre 46.


Hrp: le combat est fini à vous de faire please un sujet de mon inculpation ^^'' merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moment de détente sous le soleil   Jeu 1 Jan - 0:18

[Hrp: Soi Fong l'a dit; tu ne peux pas réssuciter simplement en te relevant, ce n'est pas logique par rapport à la capacité de Suzumebashi. Explique clairement comment tu fais pour revivre, avec par exemple un Hanki. Mais ne te relève pas simplement comme si de rien était car il est impossible que les effets du Shikaï de Soi Fong prennent fin sans sa permission. Au fait, tu parles de chambre des 46 mais je te rappelle qu'elle a été assassinée.

Et puis quand on te dit de prendre un correcteur d'orthographe ou de ne pas passer des lignes tant que ta phrase n'est pas terminée, tu Dois le faire. Parce qu'on ne sera pas tout le temps derrière toi pour aller corriger chaque Rp que tu fais et à t'engueuler tout le temps (surtout que ça nous fait pas plaisir de s'en prendre à un membre). Surtout les fautes, il y en a pleins dans tes messages et je n'ai pas pris la peine de corriger car tu es censé le faire tout seul avec un correcteur. ( on te l'a déjà dis en plus) Et je pense que tu devrais pendre en compte de ce qu'on te dit si tu veux éviter le ban Wink.]



Avant que Soi Fong ne puisse répondre, Matsumoto allait avoir la réponse à sa question. Un autre Reatsu s'était approché de l'endroit où les deux jeunes femmes étaient assises. Qui était ce nouveau visiteur ? Alors que Soi Fong venait à peine d'arriver, une autre personne venait skatter leur coin ? Bizarre cette histoire. Leur attention était alors porté par un jeune homme qui venait d'apparaître subitement. Il avait l'air essouflé comme s'il venait de combattre, ses cheveux noirs lui collant à la peau. De la sueur coulait doucement de son front, et son regard semblait se river vers Soi Fong. Matsumoto n'avait pas besoin de poser la question pour savoir que ce garçon là était le vice-capitaine de la deuxième division. Et elle comprit aussi que c'était lui que combattait Soi Fong avant qu'elle n'arrive ici. Mais il lui était toujours incroyable qu'il ait pu oser trahir sa supérieur. Lui, qui avait sûrement dû promettre de risquer sa vie pour elle, pour après l'a poignarder par derrière. Mais ce qui choqua le plus la vice-capitaine est le fait que celui-là portait un masque de vizard. Elle observa longuement l'objet qui cachait son visage, et cela lui rappelait son Taicho. Si seulement le capitaine Hitsugaya avait su qu'un vizard se cachait dans le Gotei 13...m'enfin, était-ce quelqu'un de bon ? Ca, elle l'ignorait. S'il était quelqu'un de sympathique, il n'aurait pas envisagé d'attaquer quelqu'un de son camp.

Soi Fong s'était retrouvée projetée en l'air après un coup donné par Froka. Elle était retombée, mais avait réussit à éviter d'autres coups. Et ils continuèrent à se battre, l'un donnant les coups, et l'autre tentant d'esquiver.
Matsumoto quant à elle, s'était levée discrètement afin de ne pas faire partie de cette guerre -.- Pour être franche, c'était la première fois qu'elle voyait deux membres haut gradés de la même division se battre pour le grade de Taicho. Elle contemplait le désastre, ce combat qui lui paraissait totalement ridicule. Evidemment que Soi Fong avait largement l'avantage avec son Shikaï...elle savait qu'en deux coups au même endroit, Froka tomberait. Mais ce n'est qu'après que le jeune homme ait prononcé l'incantation d'un sort qui était interdite que quelque chose ou plutot quelqu'un avait semblé encaissé la puissance de cette attaque. Malheureusement, d'où elle était située, Matsumoto ne pouvait pas voir de qui il s'agissait, et elle s'en moquait. De toute façon, ce combat n'allait pas durer, vu leurs immenses Reatsu se propageant un peu partout, du monde finirait par être au courant de ceci. En attendant, Matsumoto savait que l'équipe médicale de la quatrième division n'allait pas tarder à arriver sur place. Elle vérifia une dernière fois l'Etat de Soi Fong, et dès qu'elle constata qu'elle était toujours en vie, elle remarqua qu'elle pouvait quitter les lieux tranquillement sans s'angoisser pour elle. Car même si elle ne l'a connaissait pas vraiment, la jeune femme semblait s'inquièter quand même pour Soi Fong qui avait toujours été sympathique avec elle. Froka avait arrêté son combat, donc normalement la capitaine de la deuxième division n'avait rien à craindre pour le moment. Dès que la quatrième division était arrivée sur place, la jeune femme les pria de la tenir au courant sur le cas de Soi Fong.

La vice-capitaine finit son verre de Saké avant de repartir à coup de Shunpo de cet endroit, se changer les idées. Sa chevelure rousse au vent, elle essayait de se remettre de ce qu'elle venait de voir. Trop de choses bizarres arrivaient soudainement aujourd'hui...D'abord le départ d'Hitsugaya-Taicho, puis cette scène...A vrai dire, elle en avait marre. Tout allait de travers, il y avait absolument pas un seul moment pour se relaxer paisiblement. Finalement, remplir la paperasse aurait été peut être moins amusant de sortir, mais au moins, elle n'aurait croisé aucun vice-capitaine voulant à tout prix tuer les autres. Matsumoto envisagea d'aller se reposer ailleurs, en espérant qu'un autre événement ne vienne pas l'a perturber. Néanmoins, elle se promit d'aller passer voir Soi Fong pour aller discuter si jamais elle avait besoin de se confier.

* Et il faudra aussi que je pense à la remercier...pour m'avoir offerte ce verre de Saké totalement frais et délicieux ^^*

[hrp: Suite du Rp pour moi > Ici < ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moment de détente sous le soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente sous le soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Sous le soleil de la plaine...
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: