Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 

Machi Saku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Machi Saku   Sam 3 Jan - 16:33

-Nom : Machi

-Prénom : Saku

-Taille : 1m75

-Poids : 62kg

-Aspiration de votre personnage :
Machi voue une haine sans limite aux Hollow et ne vit que pour les eradiquer jusqu’au dernier ! Se sentiment lui fait oublier tous raisonnements logique et lui fait parfois commettre des erreurs extrêmement grave…

-Description Physique :
Jeune fille plutôt mignonne, Machi a de long cheveux bleue violet attacher par un joli chignon vert. Elle est également vêtue d’un kimono de couleurs blanche ou rose selon ses envies. Machi est une personne très froide, possédant un air presque sadique par moment sur son doux visage angélique lors de certain combats. Ancienne Assassin d’élite elle a une démarche rapide et quasiment inaudible, se qui surprenais souvent ses camarade de la Soul Society !

-Description mentale :
Machi se fie souvent à son intuition et ne se trompe jamais se qui l’as déjà sortit de plusieurs situation fâcheuse. Elle fait se qu’elle a envie de faire et il est quasiment impossible de l’arrêter lorsqu’ elle a décidé quelque chose. Machi est également extrêmement perspicace et intelligente tant qu’elle garde sont sang froid ! En effet sa haine contre les Hollows lui font souvent oublier toute prudence et l’empêche de raisonner logiquement !

-information personnelle :

-Race : Shinigami Exile
Ancienne Lieutenant de la deuxième division, promis au poste de Capitaine avant de se faire exiler de la Soul Society ….

-Nom du Zanpakuto : Hane (Le Reflet)

Hane est un zanpakutoh fait pour l’assassinat.
Beaucoup plus léger que tous les autre zanpakutoh de la soul society et légèrement
plus petit, Hane est extrêmement maniable, fait pour faire des frappes rapides
et précise. Machi manie sont zanpakutoh avec une grâce divine, tel une danse
endiabler et mortel que bien peu de gens arrive a stoper…

-Shikaï : Hane seikyo (Le Reflet de la Mort)

Le zanpakutoh s’effiloche en une dizaine
de fil métallique qui s’accroche aux gants de Machi et que machi peut Controller
a volonté. Les fils peuvent s’allonger presque a l’infini, et sont aussi
coupant que des lames de katana…

Machi utilise ses fils de 1001 façon,
elle peut s’en servir comme des flèches, fouet, créer des toiles ou encore
simplement ligoter sont adverssaire

-Bankaï : Sen Hane seikyo (Les 1000 Reflet de la Mort)

-Bankaï 2: Eien ( Eternité)

-Histoire :

Machiestné il y a quelques 500 ans dans les hautes terres Japonaises. Son père était un Assassin de l’époque médiévale Japonaise du nom de Machi Ninku et sa mère était, comme il était commun en ce temps là, une femme de maison du nom de Machi Tsuki. Ils vivaient dans un village dont les terres étaient celles d’un grand seigneur de guerre du nom de Tsubaja Minamoto. Son père était le meilleure
Assassin de la région et il était très habile de telle façon que tous les Assassinat commandité par le seigneur Tsubaja ne laissaient aucune trace ou preuve... Machi aimait beaucoup regarder son père quand ce dernier s’entrainait. A l’age de 6 ans elle apprenait déjà, auprès de son père, les rudiments de la furtiviter. Elle était entourée d’amour de la part de ses parents.
Mais ce bonheur n’allait pas durer toujours. En effet, à l’age de 9 ans son village fut attaqué par une armée de rebelles! Le village et toute l’armée du seigneur furent anéantis !! La jeune Machi, quant à elle ne mourut pas ce jour là ! Elle survécut, mais les images de ses parents mourants firent naître en Elle un sentiment qu’elle n’avait jamais connu : La haine !! Mais un autre sentiment naquit aussi en ce moment là : Le désir de protéger les personnes qu’elle aimait. Elle s’en voulut pendant longtemps de n’avoir pas eu la force nécessaire pour protéger ses parents et son village ! Quand elle eut 10 ans, elle avait déjà son sabre sur elle qui l’aidait et la protégeait. Elle décida d’entrer dans une école d’arts martiaux qui lui permettrait de mieux maîtriser l’art du sabre. Elle entra dans le Dojo «kenchi» (Lame de sang*). Elle y apprit les rudiments du combat et devint un excellent apprenti pour son «senseï ». Mais un jour alors qu’elle allait avoir 13 ans elle rencontra un de ces hommes qui avait attaqué son village. Elle l’avait reconnu car il avait une grande cicatrice sur son bras gauche.Elle ne put se maîtriser. Elle dégaina son sabre et demanda un combat à l’homme. Un combat sans merci commença alors et qui se termina sur sa victoire. Arrivé à son école Elle fut puni très durement car le « senseï » n’appréciait pas du tout ce genre d’attitude. Ses amis quant à eux se mirent à l’admirer. Mais cette gloire n’allait durer que peu de temps. Car juste une semaine après les amis de son adversaire vinrent pour la combattre au sein même de son école. Son « Senseï » essaya de défendre son école mais Machi se mis au travers de son chemin. Elle lui demanda pardon pour tous les problèmes qu’elle a pu causer et demanda à ses ennemis de la suivre tout en précisant que c’était son combat et que personne n’avait
à s’en mêler. Elle mourut dans le combat.

Quand elle se réveilla elle était dans un nouveau monde : le Rukongaï. Elle ne reconnut personne dans son
alentour et n’avait aucun souvenir... Mais les personnes étaient gentilles quand elles
l’accueillirent. Puis un jour, alors qu’elle
se promenait, elle tomba nez à nez avec un Noble de la Soul Society. Cette dernière se nommait
Shihouin Yoruichi et était la commandante de la division des
services spéciaux et la général de la brigade Keigun. Yoruichi lui avait affirmé
qu’elle avait une démarche et une attitude d’assassin de premier ordre, et qu’elle
lui conseillait fortement de s’inscrire pour être shinigami. Sont monologue
achever elle écrivit quelque chose sur un bout de papier et le mit dans un
enveloppe qu’elle scella a l’aide d’une douce lueur bleue (le Reiatsu ^^). Elle
lui dit que si elle décider de suivre sont conseille qu’elle donne cette lettre
au bureau de recrutement ! Machi paralyser par tant d’élégance et de
prestance en resta sans voix. Apres un petit sourire Yoruichi disparut en un éclair,
se qui fit tomber machi a la renverse. Apres avoir reprit ces esprit elle médita
longuement sur la question, Puis finalement elle suivit le conseille de
yoruichi et alla a l’académie ! Le shinigami charger du recrutement avait
ouvert des yeux énorme a la vue de la lettre que la noble yoruichi lui avait
faite. Il lui avait fait signe de passer la prochaine porte sans un mot. Ainsi débuta
sont entrainement intensif. Perfectionniste dans l’âme elle devin une élève
brillante, notamment en combat rapprocher ou aucun de ses camarade ne lui
arrivait a la cheville. Bien que studieuse Machi était tel une tornade
inaretable quand elle désirait faire quelque chose elle le faisait et rien ne
pouvait l’en empêcher… Ses coups d’éclat autant en cour que ses petites
escapades attirèrent l’œil de quelque personne importante. Quelque jour avant
la remise des zanpakutoh, elle reçut une visite plutôt imprévue ! La noble
yoruichi l’attendait dans sa chambre, avec un sourire espiègle, elle avait commencé
à la charrier a propos de sont comportement rebelle, cette fois Machi pu lui
parler librement, bien que avec quelque réserve. Mais yoruichi la mit vite a l’aise et elle put
parler normalement. Yoruichi était venue la féliciter pour sont chemin
parcourut et ses résultat obtenu. Elle lui dit également qu’elle aimerait bien
la voir après qu’elle est reçut sont zanpakutoh. Elle laisse une lettre sur la
table et lui dit quelle en eurrait besoin pour aller la voir ! Puis elle
disparut en shunpo.

Le jour J, devant plusieurs shinigami, machi exécuta se qu’on
lui avait apprit ces dernier jour pour réveiller sont Zanpakutoh. Elle Entra en
transe et senti une présence dans son Soi intérieur, Une présence a la fois familière
et inconnue… Elle se retourna et vit une femme d’une remarquable beauté jouer
de harpe… Cette mélodie lui était familière elle s’approcha et toucha la harpe.
A se moment la elle se réveilla et cria « Hane »
en levant le bras un zanpakutoh c’était matérialiser !

Les shinigami parurent déconcerter, et
lui demandèrent comment elle connaissait déjà le nom de sont zanpakutoh. Elle
leurs répondit que c’était sortit spontanément de sa bouche et qu’elle n’y
comprenait pas grand-chose… Ils la congédièrent et Machi s’exécuta. Peu de temps après tous le monde murmurais que
Machi était un génie, mais Machi n’y prêtait guère attention… Elle essaya de
trouver yoruichi et sa lettre lui fut bien utile ! Cette dernière aillant appris
la nouvelle décida de lui apprendre le Shunpo et de la mettre sur la voie pour développer
sont shikai. Machi Assimila rapidement le Shunpo et l’exécuta a la perfection en un temps qui stupéfia
encore tous ces camarade et qui renforça leurs idée du plus grand génie de
cette génération ! 10 ans plus
tard, Machi maitrisa le shikai grâce aux fabuleux conseille de yoruichi elle établit
un nouveaux record et reçu une proposition de lieutenant de la deuxième
division qu’elle accepta sans même hésiter un seul instant. A partir de se
moment yoruichi lui dit de voler de ses propre ailes, qu’elle devait apprendre
a se débrouiller seul et qu’elle ne tarderais pas a partir de toute façon.
Cette idée fut dur a accepter pour machi et se fut encore plus dur lorsque
yoruichi s’exila de la Soul Society avec Urhara Kisuke… N’aillant d’autre choix
que de progresser seul, Machi s’entraina,
encore et encore a tel point qu’elle venait a bout de ses propre force et passait
souvent des nuit dehors. Néanmoins cela lui permit de développer une connexion extrêmement
forte avec sont zanpakutoh, Lieutenant le plus fort du Seireitai, elle
rivalisait dans beaucoup de domaine avec les capitaines, et tous le monde
parlait d’elle comme le prochain capitaine. Et C’est a se moment la que bascula
toute sa vie….

Suite dans le Test Rp…

-signe particulier :

Une haine sans limite envers les Hollow !

-Test rp :

Dernière édition par Machi Saku le Sam 3 Jan - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Machi Saku   Sam 3 Jan - 16:40

Bienvenue Machi ^^
Ta présentation est bien pour le moment, on attend la suite mais ce n'est pas pressé Wink
Il y aura quelques problèmes sur le fait que tu étais ancienne 3ème siège de la deuxième division. Car il y a déjà une shinigami exilée qui a écrit dans sa présentation qu'avant de partir de la Soul Society, elle était troisième siège de cette division.

Pour le Bankaï, il faudra expliquer comment tu l'as obtenu (tu peux le faire dans le test Rp si tu veux Wink ).
Et une description de ton Zanpakuto (et shikaï), ce serait bien ^^
Voilà, bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Machi Saku   Sam 3 Jan - 16:42

Bienvenu. Matsumoto arrete de critiquer ils vont finirent par détester les modérateur. Laisse faire les admin eu sa dérange pas s'il sont détester
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Machi Saku   Sam 3 Jan - 16:46

Merci!

Puis-je mettre anciennement lieutenant?

Et sinon meme si j'ai mit le nom de mon bankai, Machi ne l'as pas encore apris! Enfin vous verrez dans mon histoire et post Rp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Machi Saku   Sam 3 Jan - 17:04

Oui, je pense que tu peux te mettre ancienne vice-capitaine, juste avant Oomaeda. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Machi Saku   Sam 3 Jan - 18:25

Histoire Edite, Je feurrai le post Rp un peu plus tard ou demain!
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Machi Saku   Sam 3 Jan - 18:39

Voilà l'admin!!!
Si ça me dérange si on me déteste^^
Mais bon sinon Rangiku a tout dit et a bien fait son boulot Smile
Je trouve ta présentation bien faite, bien mise en page, agréable à lire.
Lignes respectées...
Il ne reste plus que le test, et de revoir donc pour cette historie de rang mais ancien lieutenant me va bien;-)
Juste un détail:Je vais être réintégrer comme capitaine de la 5ème division, il y aura donc des postes choisit pour me seconder en plus de Hinamori qui restera vice-capitaine;)
Juste une info Smile
A part ça tout est dit bon courage Smile Et j'espère que tu te plairas parmi nous.

Kisuke Urahara, Capitaine de la 12ème Division des armées de la cour et directeur fondateur du Bureau de développement technologique.
Kisuke alias Byakuya
Administrateur
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Machi Saku   Sam 3 Jan - 19:50

Merci!!!

Zanpakutoh edite!!! Le bankai je le ferai quand mon personnage l'eurra appris, même si je
pense que le bankai 1 seurra juste une expansion du shikai!

Dernière édition par Machi Saku le Sam 3 Jan - 20:07, édité 2 fois
Kisuke Urahara

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Machi Saku   Sam 3 Jan - 20:02

Par contre attention aux faute, dans ton dernier post il y en avais énormément :s^^

Kisuke Urahara, Capitaine de la 12ème Division des armées de la cour et directeur fondateur du Bureau de développement technologique.
Kisuke alias Byakuya
Administrateur
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Machi Saku   Sam 3 Jan - 21:18

Le fondateur toujour en retard arrive enfin ^^

Bonjour et bienvenue parmi nous !!

Meme remarques que mon admin preferer et mes modos !

Vous voulez savoir pourquoi j'arrive apres modos et admins ? Comme ça au moins on ne me deteste pas et on me trouve tres gentil ^^ Mais en veriter je suis un vraie demon si je mis met Twisted Evil

Aller on attend ton test rp et bonne chance !

Leader de la Garde Royale
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kisuke Urahara

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Machi Saku   Sam 3 Jan - 22:24

lol mon cher fondateur est malin, mais tu sais il y a eu des admins pires, largement si tu te rappel bien, donc ça va t'es cool:) lol
Allez le test le test!!!!^^Non t'inquiètes t'as le temps;-)

Kisuke alias Byakuya
Administrateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Machi Saku   Sam 3 Jan - 23:26

Toi aussi Kisuke tu eurras le temps pour le lire t'en fait pas !! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Machi Saku   Dim 4 Jan - 0:07

Bienvenue

Cool, un shinigamis de la deuxiéme division exilée comme moi ! ( je suis ce fameux 3éme siége)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Machi Saku   Dim 4 Jan - 2:21

Je fait mon test rp ici car il y eurras pas la place au dessus...

-Test rp :

Il faisait frais sous la voûte des arbres, pour la plupart des chênes séculaires immenses, dont la ramure épaisse ne laissait filtrer que de fins rayons de soleil, obliques comme des lance, transformant la mousse du sous-bois en un damier d’ombre et de lumière. Il faisait frais et pourtant le corps nu de la jeune Shinigami était nimbé de sueur. Elle s’entrainait, elle était a 2 doigt du bankai elle le sentait, mais sa lui échappait… Un papillon de l’enfer fit sont apparition alors qu’elle s’apprêtait a travailler le kidou :

« Machi !!! Machi j’ai une mission extremement importante pour toi !!»

Machi reconnut la voie de sont capitaine Nil Suta qui émanait de sont papillon de l’enfer. Etant encore en train de s’entraine dans la foret d’entrainement de la 2eme division, elle se releva et lui répondit :

« Bonjours taicho, Quelle sorte de mission est-ce ? »

« Une invasion d’hollow dans une région au sud de Karakura, Ils sont des centaines, peut-être des milliers, je te veux aux dangai dans 5min prêt a partir avec ton équipe »

Elle écarquilla les yeux, se dépêcha d’enfiler ses affaire et disparut en shunpo. 1min plus tard, elle débarqua dans la cour d’entrainement de la deuxième division et beugla des ordres qui furent exécuté avant même que Machi est terminé de les énoncer ! 2min après Ils étaient tous en rang devant le dangai, le capitaine était la aussi et commençais a énoncer la situation dans laquelle ils allaient bientôt tous se trouver ! La minute d’après ils étaient partis, L’horreur qui les attendait était encore pire que se que le capitaine leurs avait raconté… De sa vie Machi n’avait jamais vue autant de hollow ! En sa qualité de chef, elle reprit vite ses esprit :

« Par groupe de 3, chaque groupe reste prêt des autre pour pouvoir aider ceux qui sont en difficulter ! Le sauvetage des Ame rescape est prioritaire !!! Dispersion !!! »

Le capitaine resta en retrait pour aider les groupes en difficulté, et Machi parti avec 2 autre shinigamis qui a peine parti avais déjà une dizaine de hollow sur le dos. Machi Joignit ses 2
main devant elle et fit :

« RECULER VOUS 2 !!! Hado #63 : Sōren Sōkatsui »

Alors que ses 2 coéquipiers se retirait une énorme boule de feux rougeâtre fusa en direction du groupe de hollow qui n’eue même pas le temps de comprendre se qui leurs arrivait avant de disparaitre dans une énorme explosion ! Elle jeta un œil a ses 2 equipier :

« Surtout rester prêt de moi, Ils sont trop nombreux pour risquer des vies inuti…… »

Un énorme cero venait de passer devant eux réduisant un groupe de 3 shinigami avec le groupe de hollow qu’il combattait en poussières… Machi entendit un ricanement sur le coter :

« Pitoyable shinigami, vous ne valait rien, je vais tous vous exterminer jusqu'au dernier !!! »

Il tendit la main vers un autre groupe de shinigami et commençais a préparer un autre cero, Machi réagit en un fraction de seconde, en un shunpo elle arriva doucement sur le bras tendus de l’adjuchas qui n’avais pas bouger et tout en arman sont coup elle dit :

« Tu n’eurrais jamais du faire sa ! »

Alors qu’elle s’appretait a le decapiter, l’adjuchas lui faucha les jambe de sont autre bras et lui colla le cero déjà preparer sur la poitrine en ricannant :

« Qu’est ce que tu croyait faire hein ?! Shinigami ! »

Rapide comme l’éclair machi se servit de sont zanpakutoh pour parer de front le cero, elle n’entendit même pas l’adjuchas prononcer le cero, elle sentit juste force immense la projeter contre le sol a une vitesse hallucinante et la dureté du sol après sa chute… L’arcane sourcilière complètement exploser, elle saignait beaucoup, mais la blessure n’était que superficiel. Elle brandi sont zanpakutoh devant elle, baissa la tête et fit :

« Hane seikyo »

Sont zanpakutoh sembla fondre en de long fil métallique qui vinrent s’attacher d’eux même a ses gants, quand elle releva la tête sont regard avait complètement changé, sans qu’elle ne fasse un seul mouvement ces fils vinrent couper tous les hollow qui était dans un rayon de 25metre autours d’elle. L’adjuchas qui croyait en avoir finit avec elle avait détourné la tête, mais reposa aussitôt sont regard sur elle des qu’il vit le massacre qu’elle venait de faire en l’espace de quelque secondes. Machi tissa une énorme toile légèrement incurvé en direction de l’adjuchas et la projeta sur lui. Ce dernier avait le point fermer qui rougeoyait dangereusement, Il tendit le bras en direction de la toile et ouvrit le point :

« QUE CROI TU QUE TON PETIT MACHIN VA FAIRE FACE A MON CERO MUHAHAHAHAHAHA »

Un peu avant l’impact la toile se transforma en un énorme pique métallique qui traversa le cero comme si il n’existait pas. Le cero explosa provoquant un énorme nuage de poussières.
La poussière et le sang lui piquait les yeux, ses vêtements lui collait sous l’effet de la transpiration ! Elle regarde en direction de la ou devrais se trouver a peu prêt l’adjuchas, elle pensait l’avoir touché, non, elle en était sur, mais elle ne savait pas quelle dommage elle lui avait fait. Le nuage s’éclaircissait et maintenant, Machi parvenait à distinguer une forme. Elle sourit, se retourna et fit fasse a une masse énorme de hollow. Elle jaugea a peu prêt 300 hollow et fit :

« FORMER UNE LIGNE !!! A MON COMMANDEMANT ON LES ALLUME »

Ils se mirent tous en position d’un seul mouvement synchroniser, si la situation n’était pas si
dangereuse, une telle discipline forcerai le respect ! Machi se retourna vers l’adjuchas mort, le pique planter dans la gorge !

*Normalement une fois leurs chef mort les hollow rentre chez eux… Etait-il vraiment leur chef ou seulement un lieutenant ?*

Le pique se retira de la gorge de l’adjuchas qui s’effondra par terre, Machi se retourna vers les
hollow !

« FEUUUUU ! »

Toutes les mains des shinigami produisirent alors une forte lumière rougeâtre et l’on entendit d’uneseule voix

« Hado #33 : Sōkatsui »

Plusieurs boule rougeâtre fusèrent en direction des hollow, s’en de multiple explosion, ainsi que des cadavres de hollow tombant de partout. La masse de hollow ne pas avoir réduit, et de nouveau hollow continuai à apparaitre partout !!

« Ne vous arrêtez surtout pas !! Faite feux a volonté !! Je vais essayer de trouver leurs chef »

Au moment ou machi s’apprêtait à partir un des shinigami lui fit :

« Fuku taicho !! Il y a une âme la ba !! Ils vont la dévorez »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Machi Saku   Dim 4 Jan - 2:22

Machi se retourna et vit un hollow prêt a dévorer l’âme que
sont subordonnez lui avait signalé. Elle disparut en un shunpo pour
réapparaitre derrière l’hollow qui était déjà immobilisé par les fils
de Machi. Cette dernière resserra la pression de fils se qui désintégra
l’hollow.

« MACHI !!! C’est bien toi ? »

Machi
se retourna et vit un homme vêtue d’une tenue d’assassins, mais aux
visages bienveillant lui adresser un sourire radieux ! Machi lui rendit
sont sourire mais ne comprenait pas comment cette homme connaissait
sont nom…

« Excuser moi, mais qui été vous ? Et que me voulez vous ? »

L’homme parut un peu choquer et une larme se mit a perler sur sa joue… Mais il lui repondit d’une voie larmoyante :

« Ainsi tu ne te souviens pu de tes parent… Machi… Tu as tellement grandit et tu est devenue tellement forte… »

C’est
a se moment que Machi comprit qu’elle avait sont père en face d’elle,
elle ne s’en était pas rendu compte car les souvenir sont effacer quand
on arrive aux rukongai. Les personnes aillant retrouver leurs proches
de leurs vivants se compte sur les doigts de la main… Quelle chance
elle avait ! Une larme de joie se mit a perler sur la joue de machi.

« Père… »

Elle
ne savait que dire a sont père après avoir passer des nuit blanche a se
demander se qu’était ses parent a quoi il ressemblait et se qu’il
faisait… Elle avait enfin toute ses réponses sous les Yeux…

« Père… je suis de…. »

Un
énorme hollow venait de surgir devant sont père et l’avait gobé d’un
seul geste… Le visage figer de stupeur, le hollow s’apprêtait à la
gober a sont tour pendant qu’elle assimilait la seconde perte de sont
père sans avoir pu lui parler ! Elle était anéantit, et ne fit pas un
geste quand le hollow s’apprêtait à la frapper… Mais le capitaine
Nil
Suta vint à sa rescousse et trancha le hollow de haut en bas. Le
capitaine avait demandé aux shinigami de sécuriser la zone autour de
Machi. Le capitaine de la seconde division la prit par l’épaule et lui
demanda d’une voix rassurante :

« Est-ce que savat ? Tu n’es pas blesser ? »

Machi
se mit a hurler de rage des que la main du capitaine toucha sont
épaule, se dernier eut tôt fait de la retirer… Machi laisser sont
reiatsu s’échapper de tous les pores de sa peau, des larmes de rage
coulant de ses yeux, elle serrait les poings à s’en saigner les mains !
Elle s’apprêta à bondir sur les hollow mais sont capitaine la retint
par le bras :

« Ne fait pas sa ! C’est trop dange….. »

Le
poing de machi s’écrasa contre la mâchoire du capitaine, envoyant se
dernier valser au loin. Elle se retourna et utilisa un shunpo pour
arriver au milieu de la masse de hollow. En une fraction de seconde
elle leva les bras et fit tourner ses fils aussi tranchant que des
katana a une vitesse incroyable en les étirant au maximum… Elle détruit
plus de 200 hollow d’un seul coup, elle n’attendit pas pour célébrer sa
victoire, elle fonça en direction du prochain groupe de hollow et
répéta la même technique avec toujours autant d’efficacité. Soudain
sont capitaine, arriva l’arme a la main, brandi en direction de machi !
Machi lui fit :

« Si Jamais vous osez vous mettre en travers de ma route, je vous tuerais aussi ! »

Son capitaine ne cilla même pas, Il la regarda avec un regard emplit de tristesse et de compassion sont lieutenant :

«
M’attaquer était une faute très grave tu sais ? Et je ne peux
malheureusement pas essuyer sa… Ta haine ta malheureusement aveugle,
t’es dernière parole me l’on prouver et je dois te ramener a la soul
society pour que tu y sois juger, après le mission ! »

N’écoutant qu’à peine se qu’avait dit sont capitaine, elle disparut en 1 shunpo et continua sont
massacre
jusqu’a se qu’elle soit stopper par un hollow qui avait arrêté tous ses
fils a main nue. Empoignant les fils il envoya valser Machi a une
vitesse phénoménal contre un mur! Allonger dans les débris et gravas de
se qui devait être une maison Machi entendit un ricanement :

« C’est se déchet qui a tuer mon lieutenant… Désespérant… CERO !!!! »

Elle
eue à peine le temps de bouger quand elle entendit le dernier mot qui
eurrait très certainement pu la tuer. Elle avait esquivé par la gauche,
puis utiliser un shunpo pour arriver derrière lui et le ligoter avec
ses fils, aillant profiter du nuage de fumer provoquer par le cero
l’arrancar ne l’avait pas vue venir et était maintenant prit aux piege…
Et c’est la qu’elle le vit le numéro 3 sur sa hanche
(je précise que c’est de l’ancienne espada ^^) :

« Ainsi donc, voici unmembre de l’espada ! Comme c’est interreSSANTTTTTT »

Elle
avait accentué le dernier mot en projetant l’arrancar ligoter comme un
saucisson par terre ! Elle créa une toile sur laquelle elle accrocha
l’espada tous cela a une vitesse effarante, les fils bougeait comme des
serpents aillant une volonté propre… L’arrancar se mit a rire :

« Qu’est-ce qu’un pauvre lieutenant dans ton genre réussirait a me faire hein ? »

Machi sourit a sont tour :

«
Lieutenant de la seconde division, Machi Saku, Je suis promit aux poste
de capitaine, tu peux me considérer comme si j’en étais déjà uns »

L’arrancar éclata de rire :

« Très bien jeune shinigami, je vais me battre a pleine puissance »

Machi sourit de nouveau :

«Je ne t'en laisserait pas le temps... Bakudo#75 : Gochutekkan ,
Tu était tellement occuper a rigoler que tu n’as même pas vue que
j’incantais depuis tout a l’heure … Vous été trop sur de vous, vous les
arrankar…»

5 énormes piliers vinrent violement s’écraser contre l’arrankar, Machi ne s’arrêta pas la et continua a incanté :

« Adieux, Espada ! Hado #90 : Kuro-Hitsugi »

Un
Enorme cercueil noire vint se former autour de l’espada et plusieurs
lames spirituelles vinrent s’enfoncer dans le corp de l’arrankar qui
hurla de douleurs. Quand le cercueil disparut l’arrankar s’écroula par
terre, Machi fut déconcerter de voir qu’il était toujours vivant ! A
peine vivant, mais vivant quand même ! Alors que Machi a bout de force
s’apprêtai à donner le coup de grâce, mais une négation vint protéger
l’arrankar et le transporter lentement mais surement en sécurité…
L’arrankar bien que sa le faisait souffrir éclata de rire :

«
Machi c’est sa ? Je ne risque pas de t’oublier… Je ne te
sous-estimerais plus à l’ avenir… Une fois que j’eurrais récupérer, je
reviendrais… Et je te tuerais… Muhahahaha !

Le
corp de Machi vibrait d’une rage telle qu’elle n’en avait jamais connue
avant, elle en pleurais de rage, les mains ensanglanté. Soudain son
corp s’engourdie elle tomba face contre terre et perdit connaissance…

Machi se réveilla, a demi éblouie par un rayon de lune que laissait s’échapper la fenêtre, seule
source
de lumière par cette froide nuit de printemps. La confusion passer elle
remarqua qu’elle était dans une cellule du Seireitei, une pièce
relativement simple avec une chaise, un lit et une fenêtre… Elle
remarqua également qu’elle avait été soigné… Et maintenant elle
entendait du bruit dans le couloir, vraisemblablement pour elle… Le
capitaine comandant ainsi que le capitaine Nil Suta débarquèrent dans
sa cellule avec des mines sombre… Le capitaine comandant prit la parole
le premier :

«
Suite a ton comportement d’il y a 3 jours, nous t’avons juger indigne
de rester shinigami au Seireitei, normalement, se que tu as fait est
passible d’une peine de mort. Néanmoins le Capitaine Nil Suta, a
intercéder en ta faveurs et a demander l’exil… Tu peux lui en être
reconnaissant ! Des que tu es prête, tu as ordre de quitter le
Seireitei sous peine de mort… »

Le
capitaine comandant lui adressa un regard lourd de reproche avant de
tourner les talons et de repartir par ou il était venue… Le capitaine
Nil Suta le suivit, non sans un regard compatissant pour sont ancienne
lieutenant… Machi parvient tous juste a murmurer :

« Merci… Taicho…»

Et c’est ainsi que fut exiler du Seireitei Machi, Le génie le plus prometteur de ces dernier siècle…
Kisuke Urahara

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Machi Saku   Dim 4 Jan - 2:59

Ouahou, mise en page spéciale mais c'est bien Smile
Validé;-)
Tu peux commencer le rp, patientes pour ton rang et ton groupe;-)

Kisuke alias Byakuya
Administrateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Machi Saku   Dim 4 Jan - 3:22

Merci bien XD

Donc si j'ai bien comprit les shinigami exiler vont etre enlever??? Si c'est le cas j'aimerais etre un lieutenant d'une division X svp ;p
Kisuke Urahara

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Machi Saku   Dim 4 Jan - 3:31

disons que vous pouvez le rester
mais vu que j'ai été intégrer comme Taisho del a 5eme, ceux qui veulent pourrons etre integrer dans cette division ou une autre a vous de voir.
Pour moi, le 2eme siiege est Hinamori.
Le troisième est vacant.;-)

Kisuke alias Byakuya
Administrateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Machi Saku   Dim 4 Jan - 3:36

Oki merci pour la precision!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Machi Saku   Dim 4 Jan - 3:37

Tu devrais venir a la 12eme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Machi Saku   Dim 4 Jan - 13:33

Ah quand on parle de poste libre Mayuri et le premier a poster pour l'occasion ^^
Mais c'est normal les division son un peu vide a pres tout , mais ceux qui veulent rester shinigamis exilée le restent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Machi Saku   Dim 4 Jan - 17:16

Mais... Je... je veu pas ser... servir de cobaye moi.... Sad

Bah je sait pas vrement se qu'il manque comme post donc, Si il y avait un inventaire petetre que je changerai d'avis ;p
Kisuke Urahara

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Machi Saku   Dim 4 Jan - 19:54

on parlera de ça sur le sujet que j'ai ouvert dans news;-)

Kisuke alias Byakuya
Administrateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Machi Saku   

Machi Saku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1