Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Présentation de Haoga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Haoga   Lun 5 Jan - 5:41

Votre Personnage

Nom & prénom : Senju Haoga
Lieu de Naissance : Karakura
Âge : Au moin 50ans de moin que Yoruichi

Sexe: Masculin
Genre ( Shinigami, Arrancar, Vizard ... ) : Shinigamis
Grade Souhaité : Le meilleur que vous me donnerez


Aspiration de votre personnage : Faire compétition à Hitsugaya Razz... Non pour de vrai je ne sais pas.

Description Physique ( 2 Lignes Minimum ) :

Haoga est un jeune homme pas très grand, il mesure à peu près 1m56, Haoga à un teint de peau de la couleur blanche, des lignes, formes ou symboles sont tracé sur son visage en rouge, la plus part sont placé en triangle sur ses joues et on ne voit pas s'il y en n'a sur sont front parce que des mèches tombe par dessus. Les cheveux de Haoga sont de couleur violet (Pourquoi et bien parce que je voulais) non pour de vrai jamais personne n’a sus pourquoi ils étaient mauve malgré que ces parents et ces ancêtres est eux des cheveux d’un brun foncé au noir, les cheveux de Haoga sont tout de même cour mais une mèche reviens toujours tomber entre ces deux yeux alors il s’en occupe pas. Haoga à des yeux bleus pale et dans le noir on peut le distinguer en parti à cause qu’on les aperçoit avec la luminosité qu’il dégage. Malgrer qu'il soit petit Haoga est tout de même musclé en plus qu'il est très jeune. Haoga porte la plus pars du temps seulement le dessous du kimono, il trouve que le kimono est un peu embêtant avec ces grandes manches et qu'il est trop lousse alors il s'en débarasse, mais il a toujours ses deux ceintures de cuires une à la place normal pour retenir le tout à ses hanches et la deuxième passe par dessus son épaule où son zanpakuto est accrocher après. Dans le monde des humains Haoga porte une sorte d'habit en cuire brun avec la même ceinture par dessus son épaule, la veste de cuire à un collet qui monte au dessus de sa bouche, sur le collet il y a des sortes de ceinture avec un rond de métale par dessus pour mettre un peu de style. La veste n'a pas de longue manche comme le kimono des shinigamis parce qu'il préférer ne pas en n'avoir, cela laisse apparaitre un chandail noir avec des motifs vert forêt. Haoga porte des pantalonps lousse comme Ichigo.

Description Morale ( 2 Lignes Minimum ) :

H
aoga a deux personnalité, La première personnalité de Haoga est celle où il aime se battre et qu’il pourrait se battre toute la journée, cette personnalité est réserver, patiente, achalant et serviable, pourquoi serait-elle patiente et serviable quand il aime ce battre??? Malgré que tout les autres shinigamis qui ont le défaut de toujours vouloir se battre n'ont pas c'est qualité, Haoga est différent, il aime se battre, mais il s'est que cela ne serre à rien s'il doit attendre après quelqu'un de toujours en retard ou même s'il est sur ça première personnalité qu'il doit savoir sauver ses amis avant de passer le combat, aussi non à quoi lui servirait-il de se faire des amis s'il n'est même pas capable de les sauver et de seulement vouloir tuer son adversaire. La deuxième personnalité est un peu différente et aurait pus l’empêcher d’agir de cette manière mais la première moins présente et plus forte, la deuxième personnalité est serviable, passiante, enjouer, énergique et gentille. c'est personnalité pas très rare sont comment dire execptionnel cher Haoga parce que quand on le voit facher ou sous le contrôle de la première personnalité on se demande comment cela se fait qu'un petit bonhomme comme lui peux être comme ça. Quand on fait fâcher Haoga se n’est plus vraiment ces personnalité qui sont responsable du dégât qui se produit mais plutôt de sa conscience jamais Haoga avait accepté se faire insulter alors il avait toujours mal réagis provocant souvent des batailles intraitable contre des jeunes de son école. Malgré ces défauts Haoga est un jeune shinigami très gentil serviable et il était toujours la pour son capitaine, mais quand ils l'ont exiler croyant que c'était de sa faute Haoga se vengea sur tout se qu'il trouvait qui puisse donner le petit peux de résistance et qu'il pourrait bien se forcer. Maintenant la deuxième personnalité à changer du petit peu qu'il a fallu, Haoga n'est plus aussi gentil qu'avant, quand sa deuxième personnalité prend le dessus Haoga devien violent, froid et enthipatible (Pour les incultes: Sa veux dire que même si on lui parle, il s'en fiche)

Description Arme | Pouvoir :



Daiya Daisuchi, ou Diamant de sang



Shikai:

Pour le Shikai, rien ne changera sur l’apparence de Haoga, mais son arme changera un peu Haoga deviendra meilleur sur l’éloigner et sa vitesse augmenteras tout comme sa force, mais sa vitesse deviendra grandiose à cause que son arme deviendra une petit dague de Crystal. Haoga n’a cas prononcer l’incantation : ‘’ Tsuyomeru Osha’’ (Renforce toi) pour que son arme devienne qu’une simple petite dague, mais quand l’incantation est prononcer les deux dragons qui étaient sur la garde de Daiya devienne réel et beaucoup plus gros, l’un est de roche et l’autre de Cristaux ses deux dragons sont oui sous le contrôle de Haoga, mais ils n’ont pas besoin d’ordre pour attaquer et non plus d’être diriger.


Bankai:

Le Bankai de Haoga est très diférent de tout les autres, son Bankai ressemble énormément à une libération des Arrankars, mais la seule différence c'est que lui il peut revenir à l'arrière facilement tandit que les Arrankars non.

Pour libéré son Bankai, Haoga n’as cas prononcer l’incantation suivante : ‘’ Gekichin Ketsueki ‘’ (Fait couler le sang). Aussitôt, l’adversaire de Haoga ressentira la différence de reiatsu qui séparer cette forme de la forme qu’il venait de quitter, Haoga commencera à changer devant son adversaire. Pour la description de à quoi ressemble Haoga nous y voila, Tout de suite la métamorphose agira commençant par ses pieds, son corps commenceras à se recouvrir d’une sorte d’armure fait de Crystal, mais c’est points faible sont très voyant et Haoga le sais comme sur une armure des partis du corps ne sont pas recouvert et voila le point faible de Haoga son ventre n’est pas recouvert d’une seule parcelle de Crystal, mais le reste du corps à pars la tête en n’est recouvert les personnes pense qu’il doivent la plus par du temps attaquer sa tête, mais Haoga peux faire recouvrir sa tête de Crystal, mais il aime mieux pas pour se battre alors il n’en fait pas. Quoi qu’il ne soit pas stupide Haoga regarde précisément les mouvements de son adversaire pour deviner à l’avance s’il doit grâce au sable et à la pierre protéger son ventre, mais même une armure indestructible à un point faible malgré qu’elle soit incassable la vitesse lui manque alors le temps qu’elle parte et qu’elle revienne une personne intelligente attaquerait.


Dernière édition par Haoga Senju le Lun 5 Jan - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Haoga   Lun 5 Jan - 5:42

Histoire ( 20 Lignes Minimum ) :

Chapitre 1 : La vie mortelle :


Haoga n’est pas née dans les rue du Rukongai, mais plutôt à Karakura, Haoga a passé son enfance à énerver ces professeurs depuis la deuxième année, il ne se laissait pas faire, la plus pars du temps il se battait avec les petits gars de son école parce qu’ils l’insultaient et Haoga ne se laissait pas faire par les plus vieux souvent il se faisait battre par une gang d’amis, lui en conséquence était seul personne ne voulait devenir son ami parce qu’il était trop turbulent et violent. Après quelques années, Haoga commença à ce formé une deuxième personnalité renfermant son ancienne à l’intérieur, personne ne venait tout de même lui parler, il passa tout ses années au primaires seul quand il rentra au secondaire il se fit énormément bousculer vue qu’il était plus petit que la majorité des personnes, mais une seul personne venait souvent voir s’il allait bien, jamais il ne l’avait vue seulement quand il se faisait bousculer, tout le monde avait l’air de la connaitre et la surnommé Lizi et d’autre l’appeler par surement son vrai nom qui était Lizira. Un jour Haoga décida d’aller la voir pour lui demander pourquoi il l’aidait, mais quand il la vit on n’aurait dit qu’elle l’attendait assis à une table les bras croisé sur la table, quand il s’assit elle prit la parole en premier lui disant qu’elle attendait déjà depuis un bout qu’il vienne à ça rencontre, mais Haoga ne sut pas pourquoi, alors elle continua de lui parler les deux jeunes commencèrent à ce voir plus souvent pendant et après l’école, mais un jour que Haoga décida de la présenter à ses parents il ne s’attendit pas à ce qui les attendaient à sa maison.

Quand il arriva près de la maison des cris se firent entendre, on n’aurait dit que sa mère était attaquer alors il rentra sans penser et se retrouva face à deux hommes géants, les hommes dévisageaient son amie comme si elle était un repas Haoga ne comprit pas, mais il se plaça entre eux et leur proie Haoga ne résista pas très longtemps face à ses deux grands mastodontes, d’une main porté à son visage Haoga fit quelque pirouette sur le côté allant se cogner contre le mur à ça gauche, un des hommes prit Lizira et l’apporta un peu plus loin lui collant un bout de papier collant sur la bouche et refermant la porte derrière lui, tendit que l’autre homme vint le prendre et l’attacha à une chaise de cuisine et lui collant la bouche pour ne pas qu’il appelle à l’aide, il commença par rapporter le corps de ses parents qu’ils avaient tuer avant son arriver et les plaça devant ses yeux en les attachant contre le mur après il prit Lizira puis commença par la déshabiller puis il en n’abusa de façon sauvage l’obligeant à tout regarder, les larmes coulèrent sur ses joues, après en n’avoir abuser les hommes la torturèrent et la tuèrent à la fin n’ayant plus de plaisir avec leur nouveau jouer il se retournèrent vers lui et le torturèrent à son tour et le tuèrent à la fin. Personne ne remarqua l’absence des deux amis à l’école ils laissèrent passer ça pour des maladies jusqu’à un mois s’écoule s’en nouvelle ils rendirent visite à la maison de Haoga trouvant les 4 corps sur le sol et celui des femmes nues.


Chapitre 2 : À/Aux Rukongai :

Haoga venait de mourir d’une façon horrible, il avait souffert avant cette mort, il avait été obligé de regarder ces monstres tuer sa meilleure amie, après qu’ils l’aient tué Haoga senti une drôle d’énergie l’envelopper, il se vit flotter au dessus de son corps emporter dans les airs. Après quelque jour il était toujours dans sa maison seul regardant à longueur de journée les corps de ses parents et de Lizira qui était sur le sol. Pourquoi a-t-il fallu qu’il se retrouve seul sur Terre après leur mort, au bout d’un mois des personnes vinrent à leur maison et trouvèrent les corps par terre, Haoga faisait des signes devant leur figure et leur crier dessus, mais personne n’avait l’air de savoir qu’il était là, il fut laissé là. Haoga était maintenant seul dans sa maison devant le sang laissé par terre par les personnes qui sont venu prendre les corps, Haoga était vraiment tanné d’attendre ici un miracle qui pourrait lui rendre le bonheur, mais il décida plutôt de tester son corps immatériel, alors il se leva puis pris direction des cuisines sentant même pas les pas qu’il faisait pour s’y rendre, alors il continua sa marche passant à travers les murs il sortit de la maison rendu à l’extérieur il nu pas le plaisir de sentir le vent jouer dans ses cheveux ni même lui souffler des mots à l’oreille, mais le plaisir qu’il eux fut de ne pas avoir à sentir le froid qui parcourait la place. Après quelque instant, Haoga attendit un bruit comme un cri de monstre, mais lui qui ne croyez pas au monstre continua son chemin où jusqu’à ce qu’il attendre un cri de jeune fille en détresse puis un autre cri semblable au premier Haoga commença vraiment à avoir peur, mais il partit en direction des cris. Rendu à la scène Haoga mis sa main devant sa bouche un énorme monstre portant un masque s’attaquer à une jeune fille qui courait dans tout les senses, le monstres avait l’air de vouloir la manger, malgré qu’il voulait la sauver Haoga resta figé sur place ne sachant pas quoi faire, Deux seconde plus tard une lumière intense apparut et quand elle partit un homme habiller d’un kimono se faisait voir, l’homme coupa le monstre en deux et fit disparaitre la jeune fille qui se faisait pourchasser, mais avant qu’il parte il sentit la présence d’Haoga, puis il se dirigea vers lui voyant sa chaine il prit son katana et tourna le manche vers lui le déposant sur son front, Haoga se senti libérer.

Ne contant plus l’heure depuis qu’il était mort Haoga se prit à compter le nombre de temps que son voyage dura, il avait pris plus de vingt minute avant qu’il tombe à plat ventre contre terre dans un petit village ou plein de personne vein le voir pour l’aider à se relever l’appelant le nouveau venue, c’est vrai qu’il était nouveau et aussi vrai que la nouvelle se disait rapidement, parce que chaque ruelle où il allait les personnes le saluer avec son nouveau surnom en s’arrêtant dans un parc il vit plein d’autre ados de son âge alors il alla les voir, en arrivant les ados se tournèrent vers lui avec un regard interrogateur, il était tous pareil du senses qu’il se ressembler en couleur, Haoga lui était tout pal, mais il ne sens fit pas et leur adressa la parole pour savoir où il était, les ados ne l’aidèrent pas à se trouver, mais il l’adoptèrent dans leur petite gang. Après plusieurs jours, Haoga remarqua que un de ses nouveaux amis ne venait plus les voir, quand il se renseigna auprès des autres il apprit une nouvelle chose de se monde il avait une école spécialiser pour… il ne savait pus quoi, Haoga s’intéressa tout de suite à tout ça et commença à s’entrainer. Leur ami revena à la maison 1 mois plus tard, ils l’apprirent tous par la famille de leur ami et quand ils vinrent pour le rencontrer Haoga se perdit dans tout se monde laissant ses amis prendre trop de distance et ne fut incapable de les retrouver alors il se rendit dans son par cet les attendit là. Après quelque minute, il fut intercepter par un adulte à qu’il ne vit pas le visage, l’adulte lui proposa de le suivre jusqu’à l’académie, Haoga accepta ne sachant pas trop pourquoi il savait fais choisir.


Chapitre 3 : Le Seireitei :

Son ami revenait enfin à la maison, que lui et ses autres amis partirent à la course pour aller le voir enfin depuis 1 mois il n’avait pas donné de nouvelle sa famille avait qu’il était mort pendant ses entrainements, mais les shinigamis aurait rapporté la mauvaise nouvelle, alors ils avaient continué de croire qu’il viendrait un jour leur dire ‘’salut’’. Un problème surgis, dans cette journée qui commencer si bien, ces amis étaient trop rapide pour lui alors il les perdit un peu dans la foule, mais lui qui ne se retrouvait toujours pas dans ses rues du abandonner ça course et retourner en arrière, cette petite faute de vitesse venait de lui gâcher sa journée, mais il se rattrapa rapidement quand il vit apparaître du coin de l’œil un homme habiller d’une sorte de kimono noir avec un par-dessus blanc, en arrêtant devant lui Haoga remarqua qu’il n’était pas très grand et avait les cheveux blanc, Haoga pensa tout de suite qu’il était un vieux, mais quand il prit la parole il remarqua que sa voix ressembler plutôt à celle d’un enfant. Le shinigamis lui demanda pourquoi il était ici tendit que tout le reste du district était à la maison du nouveau, Haoga répondit qu’il avait perdu ces amis de vue alors pour être sur de ne pas se perde il était revenus à leur point de raliment, le petit shinigamis compris tout de suite ça peine et il lui demanda s’il était au courant de l’école, Haoga répondit que si, mais il ne savait pas vraiment il avait juste entendu parler, le shinigamis s’assit à côté de lui puis lui parla jusqu’à ce qu’il vit que son nouveau revenait vers eux il se leva et proposa à Haoga de les suivre, Haoga accepta et fut encore plus surpris de voir son vieille ami dans cette uniforme puis alla le serrer.

Après savoir fais invité, Haoga suivi son ami avec qui il parla out le long du trajet et le shinigamis devant lui, se demandant pourquoi son ami le vous voyez à chaque fois qu’il lui adresser la parole, Haoga en parla avec son ami qui lui répondit immédiatement d’un ton surpris par cette question, mais il se rappela que dans ses amis aucun ne voulaient devenir un shinigamis étant pas assé fort ou juste parce que cela leur tenter pas alors il n’avait surement pas averti Haoga de tout ça alors il lui expliqua plus précisément le tout très rapidement. Alors le garçon devant lui était une des personnes classé des plus haut dans cette ville nommé Seireitei, pourtant il avait l’air très jeune, mais son ami disait toujours ne jamais se fier à l’apparence, se qui voulait dire qu’il devait être quelqu’un de très fort. Après quelque instant, Haoga aperçu une très grande ville l’autre côté d’une sorte de rue, ce mon de était bizarre d’après lui, mais il allait s’y faire quand il traversa la rue il senti une énergie immense lui peser sur les épaules, mais de où cela venait il regarda son ami qui essayer de l’aider à rester de bout il n’avait pas l’air affecté par cette grosse énergie, quelque seconde plus tard, plus une goutte d’énergie se faisait sentir, Haoga hésita à continuer se chemin si d’autre énergie plus puissante que celle là lui tomber dessus il ne serait plus capable de continuer, mais son ami l’encourageait, alors il trouva la force pour continuer son chemin à travers la ville. Il nu pas beaucoup à faire que le capitaine s’arrêta et lui donna un beau de papier et lui dit de rentrer dans le gros bâtiment à ça gauche, Haoga prit le papier puis lui ordonna tout de suite sans même poser une simple petite question il rentra et fut immédiatement arrêter par des gardes qui lui demandèrent un papier disant qu’il pouvait rentrer Haoga ne sut pas quoi faire, mais il tendit le bout de papier de la pars du capitaine, les gardes regardèrent rapidement et l’escortèrent jusque dans une salle où plein d’étudiant prenait des notes et se tournèrent tous vers lui à son entrer dans la salle, plein de murmure se firent entendre dans la salle, mais le vieille homme se tenant à l’avant de la salle les fit taire avec un seul claquement de doigt, et pointa une place dans le fond de la salle à Haoga qui ne rouspéta pas une seul seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Haoga   Lun 5 Jan - 5:44

Chapitre 4 : La monter en Grade :

Haoga venait de rentrer dans une classe en plein cour, qu’il était maintenant en arrière de la classe à attendre que le professeur recommence ces explications avant son intrusion dans la classe. Il s’aperçu rapidement que des personnes parler dans son dos à cause qu’il était plus petit que la moyenne de la classe, mais pourquoi avait-il se problème tendit qu’il avait vue le Capitaine Hitsugaya Toshiro de la dixième division qui était lui-même plus petit, une personne avait l’air de le prendre au pitié cette personne se trouvait à deux ranger vers l’avant à sa droite, chaque fois qu’il entendait des personnes parlait de lui dans la classe cette personne le regardait d’un n’air plutôt triste come si elle tenait à lui, mais pourtant Haoga la connaissait pas. Après quelque jour, leur enseignant leur fit faire un test surprise, Haoga n’était pas près, il suivi tout de même le reste du groupe vers l’extérieure et se plaça en ligne comme tout le monde chacun leur tour les élèves firent leur évaluation rendu à son tour Haoga ne sut pas trop comment réagir alors il fit se que les autres avait fais et toucha la cible en plein centre créant des murmures d’admiration envers lui, Haoga fut content pour au moins une fois depuis qu’il était ici, mais son professeur lui était plutôt surpris qu’un jeune comme lui est sans difficulté atteint la cible alors à la fin du cour il l’arrêta avant qu’il sorte puis l’apporta dans la cour avec lui. Son professeur commença à lui parler de plein d’affaire qu’il ne comprit pas alors il fit une simple démonstration Haoga fut surpris par ce que le professeur lui demanda, mais il le fit tout de même et le réussi alors le professeur lui demanda de lui suivre et se rendit dans une classe plus élever trouver un professeur, ils parlèrent calmement d’une voix basse, les élèves de la classe regardèrent Haoga qui se tenait à côté de la porte d’un air surpris comme s’il avait tous entendu ce que les professeurs savaient dit, quand le professeur lui demanda de lui suivre Haoga paniqua quand il l’amena en n’avant de la classe et lui dit de refaire la technique qu’il avait fais dans la cour, Haoga tremblait, mais réussi tout de même à se concentrer sur ce qu’il avait à faire, après avoir prononcer l’incantation un intense j’ai d’énergie sortit de ses mains, tout le monde fut surpris, le professeur précisa à tout la classe que un nouvelle étudiant de 5 jours était capable de faire une technique de haute classe, Haoga se surprit lui-même et fut amener devant les capitaines qui était là pour accepter les nouveaux élèves.

Haoga passait une journée d’enfer, il savait simplement lever un matin comme les autres pour passer un test et maintenant il se retrouvait devant des capitaines du Gotei 13 pour prouver qu’il pouvait être prit au sein du Gotei, mais pourquoi lui et comment pourrait-il passer s’il n’avait jamais fait les cours, mais il paraissait qu’il pouvait malgré se faire accepter, parce que son professeur l’avait amené ici en plein recrutement de niveau supérieur. Quelque seconde plus tard, il se faisait remettre un katana est passé devant 2 capitaines, le professeur lui présenta les deux capitaines, l’un était Kyoraku Shunsui et l’autre était une jolie femme nommée Yoruichi Shihoin, le professeur le présenta lui aussi au deux capitaines qui avait l’air fatiguer de regarder quelque jeune imbécile passer devant il voulait quelque chose de spécial et attendez des personnes qui passer devant eux d’être meilleur, alors le professeur fini d’expliquer que Yoruichi fit signe à Haoga de lui montrer ce que le professeur affirmer, mais cette fois ci le professeur indiqua un autre sors au jeune garçon, le capitaine de la huitième division s’opposa à cette requête trouvant la technique demander d’un niveau trop élever pour le garçon, mais Yoruichi elle avait l’air plutôt intéresser à cette requête alors elle fit taire son partenaire d’affaire et insista qu’il commence alors Haoga se répéta la formule dans la tête puis la fit sortir un énorme tir bleu sortit des petites mains de Haoga pulvérisant le mannequin qui avait servit à tout les autres même s’il n’avait pas vraiment eux de coup dessus, Shunsui fut surpris, mais cela n’était pas assé pour faire rentrer un jeune comme lui dans le Gotei 13 et demanda à se que Haoga lui montre un talent particulier au zanpakuto. Haoga était dans le trouble, mais son professeur prit sa défense et dit qu’il n’était toujours pas près pour se qui avait rapport à son zanpakuto, il ne savait pas encore son nom et ni sans servir vue qu’il venait tout juste de le recevoir, Shunsui allait prendre une décision de recaler le jeune garçon, mais il vit que Yoruichi aimait bien le garçon vue qu’elle prit une décision plus rapidement à l’acceptant dans sa division et disant qu’elle se chargerais personnellement de l’apprentissage de Haoga concernant son zanpakuto, alors Haoga fut envoyer à l’extérieur attendre que Yoruichi son nouveau capitaine vienne le rejoindre.

[À savoir que, je vais montré comment Haoga à apprit le nom de son Zanpakuto dans mon test Rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Haoga   Lun 5 Jan - 5:46

Test Rp : L’apprentissage du Zanpakuto :

Haoga venait de finir son examen d’entrer, qu’il allait maintenant se rendre dans la division de Yoruichi, la division de la police militaire. Alors Haoga allait devenir un de ses shinigamis toujours parti en mission, il fut super content. Quelques heures plus tard, Yoruichi vint le rejoindre lui demandant s’il pouvait utiliser le shunpo, mais Haoga ne savait rien il avait passé seulement une dizaine de journée dans les classes et il avait seulement apprit le Kido, alors elle décida de lui apprendre tout de suite lui montrant comment faire. Après quelques moments de pratique Haoga réussi enfin à l’utiliser alors il alla chercher Yoruichi qui savait endormi pour lui dire qu’il était près à partir, alors elle n’attendit pas une minute de plus puis utilisa son shunpo pour se rendre à la division rapidement, mais Haoga n’était pas aussi rapide alors il eut de la difficulté à la suivre, mais réussi tout de même à se rendre à la division. En arrivant dans la division la première chose qu’il vit fut plein de shinigamis le regarder comme s’il avait fait quelque chose de pas correct, mais Yoruichi vint lui sauver la face en avertissant qu’il était un nouveau dans la division.

Haoga eu de la difficulté à s’intégrer dans le reste de la division la plus par du temps rejeter par les autres de la division alors il restait toute seule et s’entrainer au Kido et à utiliser son shunpo se promenant de place en place le plus possible, mais après un moment Yoruichi remarqua tout ça puis décida de prendre son temps pour l’aider il n’avait toujours pas apprit à utiliser son Zanpakuto et il le devait, cela ne lui servirait à rien si elle lui apprenait à se servir d’un shunko. Elle attendit qu’il arrête un peu puis alla le voir, Haoga fut extrêmement surpris qu’elle soit venu le voir elle avait surement quelque chose de plus important à faire que de venir le voir.

Capitaine Yoruichi, j’espère que je ne vous ai pas déranger.

Non, je suis ici parce que j’avais promis que j’allais t’apprendre à te servir de ton zanpakuto et même te faire apprendre ton Shikai qui est un nouveau plus élever que la forme sceller que tu as.

Vous n’êtes pas obliger, j’ai déjà apprit à la manier et je ne voudrais pas vous déranger plus pour cette petite affaire.

D’accord tu veux me faire fâcher ou quoi, j’ai dit que j’allais t’entrainer et je ne veux plus que tu me vous voye, est-ce que c’est clair?

Oui bien sur, je ne vous… je ne te vous voyerais plus promis.

Bon commençons ton entrainement.

Haoga ne répliqua pas, puis alla se placer un peu plus loin il sortit son zanpakuto puis attendit qu’elle face de même, mais il remarqua pour la première fois qu’elle n’avait pas de zanpakuto, mais il n’attendit pas parce qu’il savait qu’elle était plus expérimenter que lui alors il ne devait en n’aucun cas la sous estimer. Quand il passa à l’attaque la seule chose qu’il sentit fut la main qui rentra dans son ventre et qui lui coupa le souffle, il n’avait pas vue le mouvement qu’elle avait fait avant de venir lui enfoncer sa main dans le ventre. Haoga fit un vol planer de quelque mètre après savoir fait frapper dans le ventre jamais il n’avait senti quelque chose d’aussi souffrant, même sa mort lui avait paru moins douloureuse. Quand il se releva il vit Yoruichi qui attendait un peu impatiente de savoir qu’es qu’il pourrait faire, mais avant qu’il face un mouvement elle répliqua :

Ce ne sera pas comme ça que tu pourras me battre et je te donne un défi tant que tu ne réussiras pas à me faire une égratignure tu ne pourras pas manger.

Haoga était bouche bée, jamais il ne réussirait à lui faire un égratignure avec la vitesse à la quelle elle bougeait cela lui prendrait beaucoup plus que de la chance. Tout de même il dut essayer, alors il se porta à l’attaque encore une fois recevant encore un autre coup qui le fit voler, Haoga continua avec des attaques de plu en faible Yoruichi elle avait plutôt l’air de s’ennuyer avec le faiblard qu’il était. Elle décida d’arrêter l’entrainement et de reprendre après son diner et que lui en attendant devrais plutôt essayer d’établir des techniques en attendant qu’elle revienne, alors elle le croyait vraiment quand elle a dit qu’il ne pourrait pas manger, il ne pourra jamais refaire ces forces dans ce cas. Quand elle revint, Haoga était étendu sur le sol terrassé par la fatigue, Yoruichi lui demanda de se relever et fit débuter leur entrainement et lui dit que s’état toujours les même règles et qu’elle allait fonctionner comme ça pendant tout le long. Haoga décida d’appliquer ça nouvelle technique pour voir si cela allé fonctionner, alors il fit un shunpo passant très près de Yoruichi puis sortit son zanpakuto pour faire passer la lame sur elle, mais elle fut plus rapide comme si elle connaissait déjà ses mouvements à l’avance.

Je vois que tu t’es améliorer en vitesse et en technique, mais tu as encore beaucoup à apprendre pour réussir à me faire une égratignure, je suis tout de même la déesse de l’éclair.

Yoruichi lui fit un beau sourire avant de l’envoyer faire un 50ième vol plané, Haoga était un peu tanner, elle le mener tout les coups et il n’était même plus capable de souffler son ventre le faisait souffrir un à cause qu’il avait faim. Yoruichi le savait, mais elle ne faisait rien pour l’aider frappant toujours dans son ventre. Haoga décida qu’il allait donner son 100 pour 100 il ne pouvait plus endurer tout ça alors il se plaça en position de combat puis regarda Yoruichi droit dans ses yeux, il commença par envoyer une technique de Hado puis utilisa le shunpo pour aller donner un coup dans les côtes de Yoruichi, mais elle avait déjà deviné son coup et l’esquiva avant de frapper dans son ventre. Haoga aussi avait lut sa technique puis para le coup avec sa lame avant d’envoyer son manche dans l’estomac de Yoruichi, mais avec son autre main elle arrêta le coup puis elle lui envoya son pied au visage. Haoga résista pour ne pas tomber au sol faisant une pirouette pour ne pas tomber sur le derrière, quand il se replaça en attaque Yoruichi était déjà rendu à côté de lui et lui envoya un coup dans l’estomac, mais cette fois ci Haoga avait lut ça technique et para avec sa main gauche puis frappa avec son épée au visage de Yoruichi qui bloqua à son tour. Il vit tout de suite la jambe qui s’en venait puis la bloqua avec sa propre jambe se servant de son autre jambe pour faire tomber Yoruichi sur le sol, mais elle le prit de vitesse utilisant la même technique. Haoga se retrouva sur le sol impuissant face à cette femme il s’en voulait énormément et fut prit par un énorme tourbillonnement qui était qu’une simple illusion créé par son zanpakuto qui s’avait enfin réveiller.

Haoga se réveilla face première sur un gros rocher en plein milieu d’un océan, mais qu’es qu’il pouvait bien faire en plein milieu d’un océan tendit qu’il était dans son monde entrain de combattre avec son Capitaine pour enfin pouvoir faire quelque chose de sa vie. Haoga ne savait plus quoi faire il était sur un petit bout de roche en plein milieu d’un étendu d’eau, il nu pas le temps de réfléchir plus longtemps qu’une sorte de dragon de pierre avec des écailles sur le dos sortit de l’eau et vint jusqu’à lui et se Présenta sous le nom de Midori Iro, Haoga ne sut pas quoi répondre à pars lui dire son nom à lui, puis une question lui passa par la tête et lui demanda pourquoi il était ici devant lui sans être méchant. Le dragon lui répondit qu’il était le spectre de son zanpakuto et il avait ressenti le besoin que lui-même avait éprouvé pour avoir mieux que de la chance. Haoga resta bouche bée, il ne savait plus quoi dire, mais il nu rien n’à dire le dragon lui fonça dessus imprimant son nom dans l’esprit de Haoga.

Quand il revint à lui Haoga était coucher sur le sol de la deuxième division Yoruichi le regarder d’un air bizarre, mais Haoga n’en fit rien il se positionna en position offensive et se rappela du nom que le dragon lui avait dit et le répéta, mais une autre parti de phrase sorti de sa bouche.

Tateru Midori Iro!!! Furimawasu Ishi!!!

À la prononciation de ses mots le dragon sortit du sabre puis rentra dans la roche cherchant par l’odeur sa victime et une sorte de lance se forma dans les mains de Haoga qui la lança de toute ses forces vers Yoruichi qui l’esquivas habillement, mais elle n’avait pas prévue que Haoga réattaque après avec une attaque direct qu’elle para avec difficulté Haoga continua ses attaques jusqu’à se qu’il sente Midori Iro arriva la il se poussa et laissa son dragon frapper Yoruichi qui vola dans les airs, mais avant que le dragon achève l’attaque Haoga le fit arrêter et ramener Yoruichi au sol. Rendu au sol, Yoruichi s’avoua vaincu et donna le droit à Haoga de faire se qu’il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Haoga   Lun 5 Jan - 8:08

Bienvenue Haoga,
Alors pour moi ta présentation est correcte, [j'aime beaucoup l'histoire ^^].
Après, tu devrais mettre une description de ton Zanpakuto.

> Bonne chance pour ton aspiration..parce que faire compétition à Hitsugaya...il se laissera pas faire lol.

Sinon, pour moi c'est Ok.


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Lun 5 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Présentation de Haoga   Lun 5 Jan - 8:52

Salut bienvenue Smile
Fiche fort satisfaisante Smile
Validé;-)

_________________
Il y a un art que je maitrise autant que mon énergie spirituelle, celui de toujours arriver quand on m'attends le moins.

Kisuke Urahara, Capitaine de la 12ème Division des armées de la cour et directeur fondateur du Bureau de développement technologique.
Kisuke alias Byakuya
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Haoga   Lun 5 Jan - 10:12

Bienvenue!
Validé pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
3300/3300  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
2700/2700  (2700/2700)

MessageSujet: Re: Présentation de Haoga   Lun 5 Jan - 10:45

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Haoga   Lun 5 Jan - 14:22

D'accord et Merci du renseignement Matsumoto, mais je sais quoi faire. Je vais effectuer une description du Pouvoir pour vous. Je vodrais savoir quel grade je pourrais rece voir avec ma fiche de présentation???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Haoga   Lun 5 Jan - 14:38

Je te valide a mon tour !

Pour ton grade je vais te mettre (si tu n'as pas des instinc de tueur sur ton superieur) Vice-capitaine de la 2ème division.

Sinon Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Haoga   Lun 5 Jan - 14:47

Alors voila pour mon Zanpakuto, Et Shunsui merci d'avoir répondu, mais crois-tu que je pourrais avoir un grade un peu plus haut aussi non je m'en conterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Haoga   Lun 5 Jan - 14:52

Oh tient bien sure il reste encore une place de capitaine dans la 3ème division ! si t'es prenneur et que tous le monde est d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Haoga   Lun 5 Jan - 14:53

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Haoga   Lun 5 Jan - 14:54

Moi je voudrais bien Very Happy et je ferais honneur à mon grade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Haoga   Lun 5 Jan - 15:18

Bienvenu, je t'avais dit que tu l'aurais ton grade de capitaine vu qu'il restait 3eme en chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Présentation de Haoga   Lun 5 Jan - 19:31

Accordé, bienvenue senpai;-)

_________________
Il y a un art que je maitrise autant que mon énergie spirituelle, celui de toujours arriver quand on m'attends le moins.

Kisuke Urahara, Capitaine de la 12ème Division des armées de la cour et directeur fondateur du Bureau de développement technologique.
Kisuke alias Byakuya
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Haoga   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Haoga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: