Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 

le petit nouveau qui part dans ses loges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le petit nouveau qui part dans ses loges   Lun 5 Jan - 21:06

Froka arrivait devant le quartier de la 11eme division, apres sont combat contre Soi Fong, il s'avait que la 11eme division était la meilleur division pour combattre. Quelque pas suffit pou lui evoquer, encore les sentiments de faiblesse par rapport as sont père. Il se juras de preter allégeance as la 11eme division, et qui critiquerais cette division, se ferat tuer sur le champ. En avançant Froka vit quelque Shinigamis, il vue le bureaux de Zaraki. Il s'avait que c'était le sien, une imense puissance meutriere était deriere cette porte, un homme indiqua la chambre du nouveaux Shinigami. Il entrait, la chambre etait grande, il y avait une petite fenetre qui laissait entrer la lumière, en desout de cette fenetre, un lavabo, puit as droite sont matelas. Il s'alongeait et pensait.

*Je vais me plaire ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le petit nouveau qui part dans ses loges   Lun 5 Jan - 22:35

(HRPG J'ai aucune inspi.....")

C'etait la fin de la journée,le crépuscule allait bientôt arriver,la neige tombait sur le Seireitei,produisant un grand froid,obligant tout les membres a rester dans leur division,les arbres avaient terminés de se dénuder de leurs feuilles mortes qui venaient s'affalaient,sur le sol cachant ainsi la neige.A la réunion des capitaines,il avait été annonçé que Froka aprés plusieurs mauvaises paroles avec Soi fong avait été assigné a la 11eme division,d'ailleurs le nouveau Capitaine-commandant avait certifié a Zaraki qu'il etait amateur de combat.....Zaraki se dirige donc vers les quartiers de son nouveaux 4ème siège........

Zaraki ouvrat la porte et découvrit le visage de son nouveau subalterne......

"Yo!......je suis Zaraki Kenpachi ton nouveau Taicho....."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le petit nouveau qui part dans ses loges   Mar 13 Jan - 11:35

[Hrpg: desoler, jai eu quelque soucis me contraignen de venir sur le forum]

Froka regardait alors la personne qui était en face de lui, c'était lui, le capitaine de la 11eme division, Zaraki Kempachi il avait une reputation de malade, et de combattre jusqu'as la mort, Le nouveaux Shinigamis de la 11eme division avait entendu dire que Zaraki ne pouvait pas mourire, Mais Froka n'y croiyait pas vraiment, Il arrivait devant Sont taisho mit sont bras en avant et lui dit:

"Heureux de vous rencontrer taisho, je me prenome Froka, et je suis un nouveaux membre de votre division, j'ai eu quelque soucis avec Soi Fong, ou j'était le vice capitaine, j'espere que cela ne changera as rien au faite que je vien d'arriver et qu'une nouvelle vie pour moi, je suis honorer d'etre avec vous dans votre division taisho"

Un petit sourire, que personne n'aimais, le sourire etait le meme que celui de l'ancien capitain Gin qui était partit avec Azen, Froka s'en fichait quelque peut, il s'avait que cela ne se reproduirais plus, Zaraki n'aimais pas du tout sont sourire.

*J'espere que je serais quelqu'un de bon, enfin j'aime pas trop me battre, mais faudrat faire avec*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le petit nouveau qui part dans ses loges   Mar 13 Jan - 19:13

(HRPG ,Aucun problème,Par contre pas d'inspi donc pourri!))

Zaraki observait son nouveau membre,il etait musclé,grand,et paraissait assez fort,en tout cas il etait poli,Mais Zaraki n'aimait pas du tout son sourire narquois,indiférent de celui de Gin que Zaraki n'appreciat guère,Il s'approcha de son nouveaux membre,lui adressa un sourire plûtot effrayant...

"INTERRESANT.....Tu me montrera demain ce que tu sais faire,en tout cas une chose,tes capacités ont l'air d'etre egale à celle de Madarame,ton lieuthnan,ensuiteJe me fous des problème que t'a eu avec les autres Taicho,Et puis,tu est danscette division et si tu aimes les combat,tu va être servis!!MUAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Il eclata dans un rie sadique,et quitta la pièce...

(le prochain rp fait le euhh ben dans le terrain d'entrainement de ukitake,et le rp celui ci est vraiment pourri je sais mais sois je te le faisais maintenant sois dans 6 jours donc voila"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le petit nouveau qui part dans ses loges   

le petit nouveau qui part dans ses loges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1