Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 

Présentation de Kisuke Urahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Présentation de Kisuke Urahara   Sam 27 Sep - 1:06

RP:

Kisuke Urahara

Nom :Urahara

Prénom :Kisuke

Origine:Ex Shinigami, "humain"

Aspect physique:
Il a un corps bien proportionné(1m 83 / 69 kg), des cheveux assez long blonds pâles et une canne toujours dans la main. Justement, cette canne est Benihime, son zapankuto. Lui et son chapeau sont inséparables, et il a l'habitude de porter une grande cape noire à carreaux blancs (le contraire des capes de capitaines).
Depuis son exil dans le monde réel, il porte ces vêtements étranges et une paire de getas aux pieds.Cela accentue son aura mystérieuse.De plus, il est un personnage négligée, cela ressort par sa courte barbe mal rasée.
Or son style lui donne un certain charme, il se reconnu parmi tous les hommes de part son visage caché par son bob. Il a un air de trentenaire.
Il est évident que ce personnage inspire le respect car il a un charisme impressionnant et qui marque les esprits.Cela ce caractérise par les nombreuses réactions de différentes personnes suite à la seule évocation de son nom(ex:Ikkaku).
Pour accentuer son aura mystérieuse, ses yeux sont souvent cachés par son bob.Il utilise également un éventail qu'il sort souvent lorsqu'il va dire une ânerie.Il est vrai que tout ce mélange de vêtements et d'accessoire étranges diffère du style impeccable de Kisuke lorsqu'il était Capitaine.

Caractère:
Personnage bien souvent énigmatique ayant un grand sens de l'humour.Humour qui se caractérise depuis son exile par un accessoire qu'il sort a chaque moment humoristique.
Il détient une forte énergie spirituelle,comme tout capitaine de division. Or, il sait rester très sérieux dans les moment adéquates et est un très bon professeur.
Il aime analysé les situations,cela reflète bien son esprit de chercheur. Il n'est pas du genre à abandonner et est modeste. Lorsqu'il était capitaine, il cherchait à comprendre les sentiments de ses subordonnées bien qu'il ne soit pas doué pour cela comme l'a dit Hirako, alors capitaine.
Pour finir, je dirais que Kisuke Urahara est un personnage intéressant sur le plan caractériel car il est difficile à cerner.
Il semble vouloir réparer certaines erreurs de son passé. pour cela il aide ceux qui peuvent l'aider a réparer les dégâts, et des fois a leur insu...Il constitue la meilleure défense de Karakura contre les hollow. les marchandises de son magasin sont à l'image de l'homme qu'il est, mystérieuses.
De plus le fait qu'il vive retiré de la ville prouve a volonté d'être libre et tranquille. Il vit avec des personnes qui le laisse vivre comme il l'entend et cela est important pour Kisuke. Une liberté qui s'est trop exprimé a la Soul Society et qui lui a coûté il faut bien le dire sa place de Capitaine et plus.

Histoire:
Gérant du magasin Urahara, il était le capitaine de la 12ème division des Armées de Protection de la cour et fondateur premier directeur du Bureau de Développement Technologique. Suite a ses recherches sur la hollowmorphisation et certains incidents, il fut exilé de la Soul Society et faillit perdre ses pouvoirs.
Il débuta comme shinigami de la treizième division mais entra véritablement dans les responsabilités sous les ordres de Yoruichi Shihouin, noble et dirigeante des services secrets et capitaine de la 2ème division.Suite au départ dans la grade royale de la capitaine de la 12ème division, Kisuke est promu Taisho de celle ci. Ses débuts sont difficiles,surtout avec sa vice capitaine qui va finalement plus l'apprécier par la suite.
Avec son étrange subordonné Kurotsuchi Mayuri, il va mener des expériences souvent illégales dans son bureau de recherche et de technologie. Le hougyoku lui sera fatale et le mauvais coup joué par Aizen, Ichimaru et Tousen va lui valoir son éxil et suppression de ses pouvoirs spirituels, punition à laquelle il échappera.
Il doit la garde de ses pouvoirs à sa sauveuse et grande amie Yoruichi Shihouin.D'une certaine façon,il est lié au sort des capitaines disparus dans le même temps que lui dans la mesure ou il les a sauvé suite a leur hollowmorphisation.La cause son exil, le hougyouku, va se voir enfermée par Kisuke dans un gigai parfait.Kisuke Urahara va jouer un grand rôle par la suite dans l'évolution de Ichigo et plus tard de Chad.
Il n'est donc pas qu'un simple marchand, il inspire a beaucoup le respect et la gratitude. Il fait preuve de beaucoup de courage,puissance et sang froid même dans les situations les plus désespérées. Après l'avènement d'Aizen, il s'apprête a mener son propre combat.Il veut à tout prix empêcher le chef des espadas de se servir du Hougyoku, ce qui malheureusement a échoué.
Des lors, Kisuke va faire tout ce qui est en son pouvoir pour le récupérer et il espère une aide mutuelle entre les shinigami exilés, les Vizard et la Soul Society.Il représente la défense la plus puissante pour la ville de Karakura et n'hésite pas à défendre les capitaines de la Soul Society contre les Arrankars lors de leurs missions dans la ville. Il désire aider la Soul Society à vaincre Aizen, pour le bien commun, tout en rattrapant son erreur involontaire. Comme l'a dit Shinji, "Kisuke n'a commit aucune erreur, c'était là sa plus grande erreur.".
En somme, le fait qu'il ai à nouveau des liens avec des membres de la Soul Society comme le Capitaine Hitsugaya peut laisser espérer un retour aux sources un jour.
De toute les manières, Kisuke et Ishiin étaient au courant depuis longtemps pour Aizen, nous connaissons la raison pour laquelle Kisuke le sait, mais pas pour Ishiin. D'ailleurs d'après le dialogue entre les deux hommes, Urahara serait a l'origine de la perte de ses pouvoirs restants(supposition). On ne connait pas tout sur lui, mais il est sûr que son rôle ne va aller qu'en grandissant.
Sur un point de vue de diffusion, il est très présent dans les hors série et dans les films, et plus mystérieux dans les mangas et animés de la trame d'origine.

Pouvoirs:

Zanpakutô | Pouvoir:
Benihime, qui signie dans notre langue Princesse pourpre(ou écarlate).Il s'agit au départ d'une simple canne qui, une fois dégainée, devient une lame d'une grande vélocité vraiment très aiguisé(exemple:combat entre Ichigo et Kisuke, Benihime tranche Zangetsu, pas encore suffisamment compris par Ichigo à ce moment de l'histoire.
Shikai:Réveille-toi Benihime>pleure benihime
Bankai:Inconnu jusqu'à présent. Il l'a atteint en trois jours.

EDIT:

Description du Zanpakuto shikai/bankai :
Voir ci dessous
Techniques:*
Voir ci-dessous

Description du Zanpakuto shikai :
Benihime(princesse écarlate(ou pourpre))
Après avoir prononcé « Réveilles toi Benihime, son Zenpakuto se libère.
Lame fine et par son poids léger très rapide(maniement agréable), elle est également extrêmement tranchante, les autres Zenpakuto également certes, mais Benihime peut briser de nombreux éléments pourtant très solides.(Comme l’illustre le combat entre Kisuke et Ichigo.)

Description du zanpakuto bankai : (Pour Shinigamis Exilés et Vizard)
Inconnu jusqu'à présent. Il l'a atteint en trois jours.
Mais en guise d’imagination, ce serait à mon avis une sorte de Bankai à la Mayuri, une princesse d’une beauté sans précédent se dresse derrière Kisuke et peut maitrisé avec sa volonté le sang qui l’entoure, dont naturellement celui de la victime.(Je développerais^^Ce n’est pas un film d’horreur J)

Techniques:
On ne sait que très peu de choses sur les techniques adoptées par Kisuke Urahara. Mis à part l'aperçu de son shikai contre Ichigo ou, si l'on en crois les scans et l'animé, la libération surpuissante de son Reiatsu, tout n'est que suspens.
Son savoir scientifique l'épaule dans ses méthodes.

Dernière édition par Kisuke Urahara le Mer 13 Jan - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Sam 27 Sep - 1:26

BIENVENUE !!! Kisuke-san ton reve devien enfin realite ^^ bon aller je passe aux critique ( j'adore ça Xd )

Alors oui je voudrais un test rp stp
Sur le reste j'aimerais que tu mette un peu d'espace dans tout ça il y a des paragraphe attacher ensemble et des truc qui ne devrait pas y etre come -) surement un smile d'un autre fofo la ou tu as eu ta presentation .

Comme je te connait bien et que je sais que tu feras tout ça rapidement je te met ton rang et ton groupe . aller j'espere que ce fofo la va cartonner !

Leader de la Garde Royale
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kisuke Urahara

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Sam 27 Sep - 11:15

En fait j'ai repris ma présentation d'un autre fofo ou je le jouai,c'est pas genant?Si tu veux je te donne l'adresse du site pour te prouver que c'est bien moi qui l'ai faite;-)
Oui je em suis cassé la tête à la mise en page hier et y'a des bug dessus^^
Je m'en occupe et je te file le rp
merci de ta confiance Smile

Kisuke Urahara, Capitaine de la 12ème Division des armées de la cour et directeur fondateur du Bureau de développement technologique.
Kisuke alias Byakuya
Administrateur

Dernière édition par Kisuke Urahara le Sam 27 Sep - 11:22, édité 2 fois
Kisuke Urahara

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Sam 27 Sep - 11:17

Test RP:

Kisuke Urahara fessait le tour de la boutique. Il était seul, Tesai était sortit avec les enfants jouer au baseball.
Puisqu'il s'ennuyait, il n'avait de cesse de ranger ça ici, puis d'y déplacer à nouveau. Pas de clients aujourd'hui se disait il encore...
Soudain la porte s'ouvrit dans un grand fracas. C'était Tesaï, le géant moustachu.
"-Déjà de retour?
-Oui patron, les enfants jouent tout seul, a vrai dire je préfère rentrer m'occuper de votre maladie passagère.
-Je vais mieux ça ira. Dit Urahara subitement d'un air innocent.
-Vraiment patron? c'est dommage j'ai acheter ces médicaments pour rien alors..."
En voyant l'intérieur des flacons de médicament, Kisuke poussa un soupir de soulagement que Tesaï ne releva heureusement pas.
"-Pas de nouvelles de Mlle Kuchiki-san patron?
-Non, elle doit sans doute être avec Kurosaki-san, une sacré équipe ces deux là tu ne trouves pas?
-Comme nous n'est ce pas Kisuke-Chan?
-Yoruichi-Chan?!!!
-Coucou.Dit-elle en souriant. Salut Tesaï-Chan.
-Bonjour Mlle Shihouin-Chan.
-Oui une très bonne équipe Yoru, et je pense qu'on devrais retourner s'amuser un peu dans le sous sol de temps en temps, non?
-J'aurai peur de te faire mal Kisuke-Chan. Dit elle avec un sourire.
-Comment ça, moi être blessé?
-Oui tu dois te rouiller depuis tout ce temps ici, je le vois d'années en années héhé.
-Arreteuh!!!Toi aussi tu te rouille.
-Non je serais toujours forte mon petit Kisuke-Chan.
-Non c'est moi!Nananèreuh."
Tesaï était désespéré en les regardant se chamailler. Quels gamins!!
*Peut etre que l'équipe Kuchiki et Kurosaki est plus discipliné, non?*
Tesaï entendit du bruit à l'extérieur. Il sortit voir et vit justement la jeune équipe en plein débat.
Apparemment c'était le même cas que pour les deux autres, *irrécupérables...*se dit Tesaï*Au moins ça met de l'animation*
Kurosaki et Kuchiki se dirigèrent vers Tesaï.
"-Bien le bonjour Mlle Kuchiki, et bonjour Monsieur Kurosaki."
Ichigo se rappela avec désespérance la manière de le réveiller de son père.
"-Bonjour, votre patron est-il là?
-Oui, attendez je vais vous conduire a l'intérieur.
-Merci.
-Ouai Merci.Dit Ichigo d'un ton nonchalant."
Le deux visiteurs et Tesaï pénétrèrent dans le magasin Urahara.
"-Patron, visite!
-Tesaï-Chan arrête les blagues veux tu?De la visite ici. Ahah très drôle.
-Je ne plaisante pas patron."
Kisuke avança pour voir si ce que Tesaï disait était fondé.
"-AH!Salut les amis. Quelle surprise.
-Urahara tu n'est qu'un feignant!Dit Kuchiki.
-A bon pourquoi?Répondit Urahara Surpris.
-Tu ne répond toujours pas au téléphone!!!
-Euh...Dit Urahara pour trouver une excuse alors que ses visiteurs tournaient dans le magasin à la recherche d'un article. Soudain il repensa que Yoruichi était encore là, si ils la voyaient en chat parlant ou même tout courtcela pourrait avoir des conséquences.
Heureusement elle avait eu le réflexe de se cacher.
Après le départ de Kuchiki et de Kurosaki, Kisuke chercha Yoruichi.
Il descendit enfin chercher dans le souterrain. Elle était bien là, en tenue de combat.
"-Tu voulais qu'on s'entraine Kisuke-Chan?
-Euh, oui pourquoi pas, mais pas trop fort quand même que l'on ne se blesse pas.J'aurai peur de blesser une fille aussi canon que toi. Dit-il avec un sourire malicieux.
-Ne t'inquiète pas, petit charmeur. Repondit elle en lui fessant un clin d'oeuil et en tendant le poing comme pour préparer une incantation.
-Tu as toujours autant de style Yoru-chan.
-Je me rappelle encore quand tu as quitté ma division pour devenir capitaine à ton tour.
Ah Kisuke-Chan, le temps passe vite.

-Oui le temps passe vite, et il efface beaucoup de choses, heureusement tout ne se perd pas.
Sur ce, le combat débuta. Après avoir prononcé l'incantation Réveil toi Benihime, Urahara perdit son sourire d'enfant et demeura désormais sérieux pour toute la durée du combat.
Il commença directement par des assauts répétés sur Yoruichi.
Or cette dernière utilisa une des nombreuses technique du hado pour l'atteindre, la 4ème technique, Byakurai. Il l'évita de justesse et sauta par dessus l'ancienne capitaine de la 2ème Division.
Les deux adversaires se neutralisaient jusqu'au moment ou Urururu apparut dans la salle souterraine.
"-Monsieur Urahara, dit elle en tremblant, je suis désolé de vous déranger mais il y a un monsieur de la Soul Society qui veut vous voir.
Urahara gravit l'escalier afin de remonter.
Arrivé sur le lieu où l'attendait le visiteur, a l'entrée du magasin, il se soulagea.
La visiteuse n'était autre que Soi Fong.
"-Bonjour Urahara-san.
-Bonjour, quelle est la raison de votre venue?
-Cela sera dur a entendre pour vous mais voilà, la Soul Society s'excuse de vous avoir exilé pour des actions dont vous n'étiez pas entierement responsable.
La traitrise d'Aizen à ouvert les yeux et Yamamoto aimerait vous rencontrer, ainsi que Yoruichi si elle le souhaite.

Urahara n'en croyait pas ses oreilles. Après tout ce que la Soul Society lui avait fait subir alors qu'il était innocent, ils revenaient avec de simples excuses. Sans doute voulait-ils plus d'information sur le hougyoku. Le passé ne comptait pas par rapport au sort du monde se dit Kisuke.
"-C'est d'accord je vais le rencontrer."
Il sortit de son magasin le cœur serré. Il allait revenir aux sources de sa vie. Finalement, sa vie avait toujours été criblée de hasard et s'était certaines fois rie de ses attente. Sauf durant son exile où il avait une liberté totale.
Soi Fong le mena jusqu'au portail et il arriva au Seireitei. Un flot de nostalgie l'envahit, lui en capitaine de la 12ème division...
D'ailleurs il se demandait si le vieux Yama apprécierait sa cape aux couleurs inverses a celle d'une cape de capitaine. Il passa dans les rues, observa ses murs, les tours au loin...Il semblait qu'il les vit pour la première fois. Il avança de plus en plus en direction du bâtiment de la 1ère division. Il remarqua des regard se poser sur lui, des soldats, certains avaient semblé le reconnaître. Les murmures se fessaient entendre.
Arrivé devant le bâtiment de la 1ère division il eu un spectacle auquel il ne s'attendait pas, tous les meilleurs soldats de la Soul Society se tenaient debout au garde à vous. Sauf les capitaines. Tout au devant de ces deux rangées se trouvaient les soldats de la 12ème division, le regard vide et un air dépité mais néanmoins plein d'espoir en le voyant. Apparemment son remplaçant n'avait pas été un très bon capitaine.
Il se rappela la 1ère fois qu'il passa ces portes, à l'époque quel sot il était...L'évocation de ce souvenir lui vola un sourire.
Or cette fois il était droit, fiers, une fois revenu a la Soul Society, le marchand au bob avait changé d'attitude et comptait bien faire un retour et
montrer que la Soul Society ne l'avait pas détruit en le bannissant.
Les portes de la 1ère division s'ouvrirent devant lui comme les portes de la destinée. Il s'arrêta sur le seuil, le regard fixe, une attitude irréprochable. Devant lui se trouvait tous les Capitaines de la Soul Society a l'exception naturellement de ceux de la 3ème, 5ème et 9ème division.
Il fut néanmoins surpris de voir Mayuri qui il en était sûr, n'était sans doute pas ravi de le voir.
Les capitaines demeuraient droits, inflexibles. Et droit devant lui se trouvait le capitaine-Général Yamamoto.
"-Bienvenue à la Soul Society Kisuke Urahara."
Kisuke resta un moment sans rien dire. Enfin il prit la parole.
"-Quel impressionnant spectacle. Et que signifie toute cette mise en scène, est ce pour vous faire pardonnez ou pour me faire demander pardon devant la Soul Society?.
-Ne soit pas si méfiant Urahara-san. Nous t'avons appelé pour te proposer une chose et te demander ton aide pour le Hougyoku.
-Je vois, et bien j'accepte de vous aidez pour le Hougyoku car le sort du monde en dépend. Mais quelle est votre autre proposition?
-Je vous propose, Urahara Kisuke, de récupérer votre poste de capitaine de la 12ème division et de président de votre institut.
-Comment? c'est une blague j'espère! Après tout ce temps, après m'avoir banni, après avoir sous estimé mes compétence lors de cette nuit ou j'aurais peut être pu arriver a temps pour sauver les autres et démasque Aizen...Et j'en passe, vous voudriez me voir revenir?"
Le silence régnait, Kisuke sentait son pouls augmenter.
-Je le sais Urahara-san, dit enfin Yamamoto, mais nous te fessons nos excuses et te permettons de te racheter pour le Hougyoku.
-Et qu'en est-il de l'actuel capitaine et président du centre?
-Nous avons trouvé un arrangement qui le satisfait. N'est ce pas Mayuri?
-Oui, répondit Mayuri d'une voix sifflante et glaciale."
En se tournant la tête, il vit les soldats de la 12ème Division regarder la scène avec attention, il semblait vouloir qu'il accepte. Ils avaient du souffrir avec ce capitaine...
"-J'accepte votre proposition à la condition que Tesaï et Yoruichi reprenne un poste a la Soul Society.
-Hum...C'est entendu. Vous devez également vous assurez que votre poste sur terre ne soit pas abandonné.
-De toute façon je n'aurais pas abandonné mon magasin. Jinta et Urururu s'en occuperons avec Tesaï qui désirait plus rester en vérité.
-D'accord et vous devrez à nouveau choisir un vice-Capitaine.
-Je m'occuperai de tout cela après mon discours à ma division.
-Très bien, Messieurs nous allons procéder à la cérémonie de la nouvelle investigation du Capitaine de la 12ème Division, Kisuke Urahara.

Kisuke Urahara, Capitaine de la 12ème Division des armées de la cour et directeur fondateur du Bureau de développement technologique.
Kisuke alias Byakuya
Administrateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Sam 27 Sep - 14:41

Bienvenu ex-Ukitake! MDR super préz
Kirigaya Kirito

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Dim 28 Sep - 0:57

non t'inquiete Kisuke , aller on reprend nos veille habitudes ^^ tous au rpg !!!

Leader de la Garde Royale
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kisuke Urahara

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   Dim 28 Sep - 10:38

Lol merci Shinji;-)
je sens ca va bien marcher Ichigo^^

Kisuke alias Byakuya
Administrateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kisuke Urahara   

Présentation de Kisuke Urahara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1