Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Rencontre avec le nouveau Capitaine [Pv: Kira et Matsumoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre avec le nouveau Capitaine [Pv: Kira et Matsumoto]   Dim 11 Jan - 6:32


Haoga venait de passer de très longue année dans l’ombre, depuis que Yoruichi était parti de la division il s’était lui-même rétrograder et avait servit sous les ordres de Soi Fon et de son Lieutenant. Il avait été humilié par Yoruichi quand elle était parti, il avait dut se cacher et même s’enfuir, mais personne avait eu l’air de remarquer. Et maintenant, quand il revint dans sa division il fut aborder par son Lieutenant, mais Haoga se fouter un peu de lui alors il l’ignorait. C’est plutôt quelque année plus tard, Haoga décida de se redonnait la force de vivre et partie voir le Capitaine Commandant pour obtenir un nouveau grade de Capitaine, Haoga nu aucun besoin de tuer un autre Capitaine vu que le post de Capitaine était libre dans quelque Division, il dut d’abord montrer son talent devant 4 Capitaines incluant le Capitaine Commandant, ils en virent assé pour lui accepter sa requête de devenir Capitaine. Quand il sorti de la première Division il fut aborder par le Capitaine Hitsugaya Toshiro, Haoga avait beaucoup apprit de Haoga s’en jamais lui avoir parlé alors il en su assé pour se tirer d’affaire, mais Toshiro vint seulement lui parler de ses exploits et lui remettre sa veste de Capitaine de la Troisième Division, l’ancienne Division du Capitaine traitre Ichimaru Gin un ancien ennemi de Hitsugaya et un ami d’enfance de sa Lieutenante Matsumoto Rangiku. Haoga se força à sourire à Hitsugaya, il savait qu’il ne le faisait pas avec bonheur, alors il lui tourna le dos puis parti en direction de la Troisième Division en enfilent la veste des Capitaines.

Rendu à ça nouvelle Division Haoga commença par visiter les lieux pour bien connaitre chaque racoin de sa Division. Quand il passa devant le bar du bruit ‘’d’enfer’’ provenait de cette endroit alors il ne fit que jeter un regard rapide et il crut que tout les membres de sa division se retrouver dans le bar, il fut content de voir qu’il s’entendait bien, mais lui allait-il l’accepter parmi eux ça il ne pouvait pas le savoir avant qu’ils faces ça connaissance. Après avoir parcourue tout les racoins de la Division, Haoga décida d’aller à son bureau, son bureau était en plein centre de la Troisième Division, il était pareil que tout les autres bâtissent, mais seul le logo de la Troisième Division trahissé son origine. Haoga s’y engagea et en rentrent une pile immense de feuille recouvrait un bureau et l’autre bureau était presque vide et un crayon reposait sur le dessus des quelques feuilles restantes, Haoga s alla prendre le crayon puis s’assit à l’autre bureau prenant chaque feuille et commença à les remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau Capitaine [Pv: Kira et Matsumoto]   Dim 11 Jan - 13:50

Alors qu’elle venait de rentrer dans ses quartiers, après une longue conversation avec Kira, Matsumoto s’était mise à faire un peu le boulot qu’elle devait faire pour le jour du retour de son capitaine. Mais à peine avait-elle commencé à écrire avec son stylo, qu’elle avait constaté que quelques dossiers ne concernaient pas du tout sa division. Elle avait été un peu surprise mais pourtant il n’était pas rare que des erreurs soient commises dans tous ces papiers. Ces feuilles étaient censées être distribuées à la troisième division, et non à la dixième. La vice-capitaine soupira ; l’idée de devoir se déplacer à nouveau dehors, dans tout ce calme ne l’enchantait guère. Elle s’était levée, avait pris le paquet de feuille qu’elle devait rendre à Kira, et avait emporté Haineko avec elle avant de quitter le bureau d’Hitsugaya-Taicho. Il était plus de dix huit heures lorsqu’elle arriva dehors, sous l’air chaud qui faisait voler sa chevelure rousse. Le soleil était à présent couché, et la nuit n’allait pas tarder à arriver. On était pourtant en printemps, mais la température était la même qu’en été. Tout en cherchant les locaux de la troisième division, Matsumoto observait les alentours tout en espérant qu’il y aurait quelques personnes se baladant un peu partout dans les ruelles labyrinthiques, mais à son plus grand désespoir, elle était seule. Tout en sautant de toit en toit, elle pût enfin apercevoir sa destination. Elle n’aimait pas rester dans ces coins vides, c’est pour cela qu’elle traversait le plus vite possible tout le Seireitei.

Arrivée devant les bâtiments de la troisième division, elle poussa la porte d’entrée et pénétra à l’intérieur. Elle ne venait pas souvent dans ces lieux, sauf quand elle devait venir chercher Kira pour participer à une fête, ou venir se confier à lui, mais sinon…elle ne venait que très rarement. Rien que d’être ici lui rappelait Gin, l’ex-capitaine de cette division. Ce traître..et pourtant, elle avait passé presque toute son enfance avec lui. Au début, elle pensait que c’était quelqu’un de bien malgré le fait qu’il disparaissait souvent sans ne rien dire, mais à part cela, elle l’avait toujours aimé. Maintenant, elle ne savait plus quoi penser. Il était difficile d’oublier une personne avec qui on avait passé de bons moments… une personne dont on faisait confiance. Elle tourna à gauche, en cherchant le bureau destiné au capitaine mais qui était sûrement occupé par Kira à l’heure actuelle. Tout en avançant, elle croisa quelques shinigamis qui l’a saluèrent, tout en l’aidant à retrouver son chemin. Les pauvres…étaient-ils eux aussi touchés par la trahison de leur ancien capitaine ? Elle aurait bien aimé en parler avec eux mais malheureusement, elle n’avait pas le temps pour la parlotte. Après quelques minutes de recherche, elle arriva dans un nouveau couloir étroit, long et vide. Elle regardait chaque porte qu'elle voyait, cherchant la bonne, puis elle parvint à trouver la bonne salle. Finalement, elle avait quand même un bon sens de l’orientation pour se retrouver, et un sourire s’afficha sur son visage alors qu’elle pensait à Yachiru Kusajishi et au capitaine Zaraki. Eux deux n'avaient pas une très bonne capacité d'orientation, et se perdait toujours dans le Seireitei. Elle reprit son sérieux, puis frappa à la porte, et attendit.

" - Kira ? C’est moi, Rangiku…pourrais-tu me faire entrer s’il te plait ? Je dois te rendre quelques papiers qui se sont retrouvés dans ma division… "

Mais savait-elle que ce n’était pas son ami qui était à l’intérieur de cette pièce ? Non, elle l’ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau Capitaine [Pv: Kira et Matsumoto]   Mer 14 Jan - 11:30

[ Désolé d'avoir répondu si tard >.< ]

Kira Izuru venait de terminer sa discution avec Matsumoto et quand celle-ci partit vers sa divisionen prenant le chemin derrière elle, Kira fit la même chose mais en prenant le chemin opposé. Il avait paisiblement discuté sous le soleil fascinant qui n'arrêtait pas de brillait de tous ces éclats et maintenant, il devait faire le rôle d'un vice capitaine où peut-être même celui d'un capitaine, car ils n'avaient pas plus de capitaine lui et les autres membres de sa division. Il espèra rencontrer quelqu'un pendant son chemin, mais à cette heure-ci, il savait que c'était impossibleet qu'il y'avait 1% de chance qu'il en rencontre au moins un. Finalement, il arriva dans sa division sans rencontrer personne et en entrant, il entendu tout un tas de bruit et décida departir travailler tout de suite sans même prendre de pause. Il ferma la porte et longea le long couloir en saluant quelques Shinigamis,puis tourna à sa deuxième droite et maintenant, se dressait un petit couloir où au fond il y'avait une porte pas comme les autres : c'était celui-ci de son Taicho, Ichimaru Gin. Il s'avança et aperçut une Shinigamis juste devant la porte. Il plissa les yeux pour y voir mieux et s'aperçut que c'était Matsumoto. Se demandant celle-ci que faisait-elle ici, il se rapprocha d'ellee et lui dit :

- Matsumoto ?... J'y croyais que tu étais retourner dans ta division travailler. Qu'est-ce que tu fais là ? Tiens, je ne rêve pas, le bureau d'Ichimaru Taicho est allumée...

Kira s'arrêta de parler un instant et jeta un regard à Matsumoto qui voulait dire "j'espère que ce n'est pas encore une de tes plaisanteries" et après quelques instant, tendit sa main vers sa portes près à l'ouvrir. Dès qu'il toucha enfin le poignet, Kira se dit qu'il fallait peut-être mieux être poli et enleva sa main et toqua trois fois avec l'autre main puis ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau Capitaine [Pv: Kira et Matsumoto]   Mer 14 Jan - 16:57

Haoga trainait dans le bureau à faire des papiers depuis déjà un nombre incalculable de temps, il n'était plus là depuis qu'il avait plonger dans c'est papier pour finir le plus tôt possible, mais une chose lui fit reprendre conscience, la voix d'une femme devant la porte qui venait de cogner appelant quelqu'un du nom de Kira... Ça devait être lui son Lieutenant, ce Kira. Haoga ne sut pas quoi faire quelqu'un attender devant la porte et lui il était là et connaissait personne à par quelque personne de la deuxième division et les autres capitaines. Haoga se leva de sa chaise et entendu d'autre coup à la porte et la poigner se tourna, Haoga paniqua quelque instant, mais ne bougea pas il ne fit que sortir des papiers d'une poche dans son kimono et continua à remplir des papiers quand la porte fut ouverte normalement Haoga releva la tête et fusilla les deux êtres qui se tenait devant la porte de ses yeux bleu clair, il identifia rapidement les deux visages comme un robot puis se leva de sa chaise.

Alors... que puis-je faire pour vous?

Haoga continua de regarder les deux jeunes personne devant lui, il commença par la femme à son souvenir Haoga crut reconnaitre les traits de Matsumoto, mais il s'en préoccupa moin et se tourna vers le jeune homme. il avait les cheveux blond avec les cheveux placer devant le visage il portait un bandeau avec le signe de la troisième division dessus alors Haoga se fit tout de suite à l'image qu'il était son Lieutenant Kira, il parrut surpris, mais pas plus.

Je suis Haoga Senju, le nouveau Capitaine de la troisième division. Tu dois dois être Kira et toi tu es Matsumoto Rangiku de la dixième division je me trompe?

Haoga lui donna le papier officiel pour lui donner la preuve de se qu'il avançait puis retourna s'assoir à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau Capitaine [Pv: Kira et Matsumoto]   Jeu 15 Jan - 15:20

Alors qu'elle patientait derrière la porte du bureau pendant de longues secondes, Matsumoto se demandait si Kira était vraiment à l'intérieur. Elle savait parfaitement qu'il n'était pas dans les habitudes de son ami d'ouvrir une porte deux heures plus tard. Pourtant, il y avait bel et bien quelqu'un dans cette salle, elle en était sur. Pourquoi ne répondait-il pas ? Matsumoto était certaine d'avoir presque crier son nom en arrivant...A moins qu'il soit bouché des oreilles, elle ne voyait pas pourquoi il ne lui donna pas la permission d'entrer. Cependant, il lui sembla que le Reiatsu de la personne à l'intérieur de la pièce était assez élevé; peut'être que ce n'était que le fruit de son imagination. Mais des bruits non loin du couloir dont elle était se firent entendre; c'était des bruits de pas. Elle reconnaissait le reiatsu de Kira qui avançait vers ce couloir l'air un peu étonné de voir la jeune femme dans sa division. D'ailleurs, elle aussi le fut également; s'il n'était pas derrière cette porte...qui était l'inconnu enfermé à l'intérieur ? Ne sachant que dire, ils se regardèrent stupéfaits de se rencontrer..Kira ne s'attendait sûrement pas à une visite de Matsumoto, et cette dernière ne savait pas qui était dans le bureau de l'ex-capitaine Ichimaru. Alors que le silence régnait, le jeune homme prit la parole:

" - Matsumoto ?... J'y croyais que tu étais retourner dans ta division travailler. Qu'est-ce que tu fais là ? Tiens, je ne rêve pas, le bureau d'Ichimaru Taicho est allumée... "

Mais avant que la vice-capitaine n'ait eu le temps de répondre, Kira avait frapper à la porte, puis après une longue hésitation, pris la poignée et l'ouvrit. Apparemment, lui non plus n'était pas au courant qu'une personne occupait ce bureau. A l'intérieur de la pièce, tout était normal à vu d'oeil; les dossiers étaient éparpillés sur la table, les étagères étaient propres et ordonnés, la poubelle était vidée...seulement il y avait la présence de quelqu'un d'autre que Matsumoto ne connaissait pas et qui était assis sur la chaise du bureau, le stylo à la main entrain de noter sur des papiers. Le détail qui sauta aux yeux de la jeune femme était que les cheveux de cette personne étaient violets. Cela était plutôt rare à la Soul Society, exceptés les cheveux blancs de certaines personne comme Ukitake-Taicho ou Hitsugaya-Taicho, sans oublier la coupe bleue du capitaine Kurotsuchi...enfin bref, beaucoup de personnes étaient un peu louches. Les yeux bleus de l'inconnu se rivèrent vers les deux vices-capitaine qui étaient sans voix, très surpris. Matsumoto était dorénavant sûr que Kira n'était pas au courant qu'un nouveau capitaine s'occuperait maintenant de cette division. L'homme aux cheveux violets portait le Haori des capitaines avec le symbole de sa division. C'était plutôt une bonne nouvelle pour son ami qui n'aurait plus toute la responsabilité d'un taicho sous la main. Mais le plus compliqué serait de s'habituer à ce qu'il remplace définitivement Gin Ichimaru...et de le faire respecter par tous les shinigamis de la troisième. Alors que le calme durait beaucoup trop longtemps pour être maintenu, le nouveau capitaine demanda aux deux invités:

" - Alors... que puis-je faire pour vous?"

Il s'attendait sans doute à ce qu'on lui réponde, mais les deux amis étaient immobilisés, incapables de sortir un mot car ils étaient toujours sous le choc. Pourquoi étaient-ils si stupéfaits, et médusés ? C'était parce qu'ils ne s'attendaient pas à ce spectacle...à cette arrivée si soudaine. De plus, personne ne les avaient prévenus que quelqu'un prendrait ce poste. La réunion n'avait pas aborder ce sujet donc ce n'était pas de leur faute, s'ils étaient sans voix. Matsumoto espérait que Kira sortirait un mot, ou quelque chose car ce moment la rendait assez mal à l'aise. La jeune femme se sentit un peu honteuse d'avoir hurlé le nom de son ami alors qu'il n'était pas là, et d'avoir frapper à la porte comme une folle....Si seulement elle avait sû, elle n'aurait pas fait tout ce cirque. Et tout cela, à cause de ce foutu dossier qui a attéri dans sa division ! Si elle avait sû, elle ne serait pas venue, et aurait laissé Kira se débrouiller mais il était trop tard maintenant. Le capitaine observa les deux jeunes gens qui étaient toujours paralysés comme des poteaux, puis continua:

" - Je suis Haoga Senju, le nouveau Capitaine de la troisième division. Tu dois dois être Kira et toi tu es Matsumoto Rangiku de la dixième division je me trompe? "

Que répondre maintenant ? Ils étaient tous les deux obligés de sortir quelque chose..sinon ils auraient l'air stupides et pas nettes. Matsumoto n'osait pas répondre, et attendait toujours que Kira réagisse en premier, mais visiblement, le calme était toujours présent. Elle donna un coup de coude discret à celui-là qui signifiait: * Allez, bouges-toi !* mais il ne semblait ne pas l'avoir senti, ou le faisait-il exprès. Il fallait à tout prix répondre mais personne n'ouvrait la bouche. D'ailleurs, comment ce "Haoga Senju" connaissait son nom ? Bon d'accord, elle était assez populaire dans le Seireitei, mais pas à ce point là non plus. Le taicho attendait toujours une réponse, puis alla chercher un dossier prouvant ce qu'il disait. Matsumoto baissa la tête et jeta un coup d'oeil à ce petit papier puis elle releva la tête, repoussant une mèche de cheveux qui lui gênait la vue. Elle ne pouvait plus patienter, elle devait dire quelque chose...Si Kira en était encore incapable, elle se voyait obligée de le faire.

"- Euh...Oui, c'est exact, Senju-Taicho ^^! Je...je suis simplement venue aller...rendre un truc..euh à Kira ! "

Ses mains toutes tremblantes, elle tendit le dossier à l'autre vice-capitaine, puis souria légèrement. Elle était rouge pivoine, toujours honteuse de ce qu'elle avait fait. Elle allait repartir dans sa division mais quelque chose lui ordonna de rester encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau Capitaine [Pv: Kira et Matsumoto]   Sam 17 Jan - 15:19

Ouvrant la porte qui se dressait devant eux, ils aperçurent un shinigamis aux cheveux violets avec des yeux bleus qui était en train de remplir quelques documents pensa Kira. Celui-ci se leva après qu'il les aient vus en leur demandant qu'est-ce qu'ils voulaient et Kira, visiblement perdu resta bouche bée. Il était venu ici pour savoir si c'était encore une farce de Matsumoto, mais en lui jettant un petit regard sur le coin de l'oeil, il aperçut que celle-ci aussi fut stupéfaite et ne répondit point aussi. Quelques instants plus tard, le shinigamis dévoila son idénetite en disant qu'il s'appelait Haogo Senju, le nouveau capitaine de la troisième division et leur demanda si Kira était bien Kira et Matsumoto bien Matsumoto aussi. Kira le regarda un moment, toujours bouche bée ; il pensa que le Gotei 13 avaient fait très vite de trouver un nouveau capitaine pour ne pas perdre de temps et remarqua que celui-ci, avait la veste blanche des capitaines comme les autres divisions et qui était marquée dessus "trosième division". Il était choqué d'avoir ouverte cette porte car, il y avait le nouveau capitaine dans le bureau d'Ichimaru Gin et toujours aussi silencieux, Kira sentit que Matsumoto commençait à paniquer lorsque celle-ci lui donne un petit coup de coude. Kira ne fit rien du tout ; visiblement, il ne sentait plus rien, ne voyait plus rien à part son nouveau capirtaine, Haogo Senju. Après quelques instants, Matsumoto reprit la parole en disant que c'était bien elle Matsumoto et qu'elle éait venu ici pour rendre un truc à Kira. Kira reprit ses esprits à ce moment là en se demandant qu'est-ce que Matsumoto avait à donnée pour celui-ci, et Kira sentit que c'était à présent à son tour de parler. Il avala une une profonde inspiration avant de dire :

- Et moi, effectivement je suis Kira Izuru, le vice-capitaine de la troisième division. Si vous le voulez, je peux me permettre de vous faire visiter un peu la troisième division car, à ce que je vois vous êtes nouveau, mais avant que nous entriions dans cette salle, je vous ai vu remplir quelques documents donc je pense que je vais vous laisser un peu finir votre travaille et revenir dans la journée.

Kira commença à reculait petit à petit et dès qu'il fut arrivé à côté de Matsumoto, il tira son kimono doucement pour dire en quelques sortes de laisser son Taicho tranquille et en même temps, que Matsumoto lui passe le "truc" qu'elle a à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau Capitaine [Pv: Kira et Matsumoto]   Dim 18 Jan - 18:54


Haoga retourna vers sa table de travail fixant toujours les deux Lieutenants qui trainaient dans le bureau, ils avaient du croire qu’il serait vide. Avec le visage qu’il faisait, c’était presque sur qu’ils le pensaient. Quand il s’assit, Haoga vit le geste pour réveiller Kira et vu que Kira n’avait aucune réaction Matsumoto décida de parler, *enfin*, Haoga ne pouvait pas attendre comme ça même s’il était patient, attendre comme ça lui faisait dire qu’il était un monstre et il n’avait pas la tête à expliquer son histoire, alors il fut content d’entendre qu’il avait raison et attendu que Kira parle, cela prit un peu de temps, mais ne pouvait lui en vouloir.

Quand il répondit, Haoga vit que dans sa voit il était comme frapper par cette nouvelle et il eut l’air presser de quitter la pièce, c’est vrai qu’il était occuper par tout ce qui se passait, mais il aurait bien voulu parler avec son Lieutenant, mais il voudrait mieux ne pas le retenir alors il le fixa bien puis baissa sa tête sur les papiers qui l’attendait.

Alors je te ne retiens pas, tu peux partir.


[Désoler pour le petit post, mais je suis dans une mauvaise passe, mes parents veulent déménager et moi je suis pas près alors je capote faque je suis pas trop dedans.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau Capitaine [Pv: Kira et Matsumoto]   Mer 21 Jan - 0:10

Après que Kira est enfin parlé, le capitaine Senju les autorisa à partir. Ce fut un soulagement pour Matsumoto car elle était toujours très mal à l'aise. Pourtant ce nouveau taicho paraissait sympathique, mais pour l'instant elle n'avait pas encore l'habitude de le voir. En tout cas, elle était contente pour Kira, celui-ci allait être débarrassé de la moitié du travail. La jeune femme jeta un dernier coup d'œil à la pièce: la décoration n'avait pas encore été renouvelée depuis le départ d'Ichimaru, mais dans peu longtemps, le bureau aurait sans doute un nouveau décor. La vice-capitaine mit la main sur la poignée, ouvrit la porte et se retrouva dans le couloir en compagnie de Kira. Que faire en attendant ? Matsumoto avait encore un gros tas de dossiers qui l'attendait dans sa division et elle pour une fois, elle voulut prendre un peu d'avance. Elle aurait bien voulu rester un peu, mais que faire ? Si c'était pour s'ennuyer dans les couloirs, ce n'était pas la peine. De toute façon, elle reverrait son ami dans les jours qui suivront; enfin..presque tous les jours !


"- Bon, je te laisse Kira..il y a cette chose appelée "Paperasse" qui m'attend.. :/ Bonne chance avec ton nouveau taicho ! :] Et en parlant de lui..tu devras le présenter à tes subordonnés ;p Une sorte de petite fête devrait faire l'affaire, non ? Avec...des petits biscuits ! =o et..une bonne bouteille de Saké, je pense ! Surtout, mets de l'ambiance, c'est important ! Mets toi à la place des autres...pas question d'aller à une fête qui ressemble à un enterrement hein ? ;p En gros; faut que tu gères tout, haha ^^! Allez tchao, j'y vais n_n! "

Elle sourit, se retourna et repartit en marchant vers la sortie de ce couloir. Elle avait ressentie la présence de plusieurs personnes cachées à proximité de ce couloir; c'était peut-être des officiers de la division qui écoutaient aux portes discrètement...de toute façon, Matsumoto n'avait rien dit d'important. Il était vrai que ces derniers temps, tout le monde voulait connaître absolument tout sur la situation de la Soul Society et du Hueco Mundo, mais les vices-capitaine n'en savait presque rien, tout était confidentiel entre les capitaines. Elle quitta le couloir, et se retrouva dans de nouveaux corridors. Super...elle avait oublié la direction de la sortie. Pff, quelle belle mémoire elle avait; elle avait beau réfléchir, elle ne se souvenait plus par où elle était passée pour venir au bureau. Et ce n'était pas la première fois qu'elle se perdait dans un bâtiment: à la neuvième division...c'était avant la trahison des trois capitaines. La vice-capitaine avait été invitée à la neuvième pour un sorte d'entrainement assez bizarre en compagnie de Myuko Tsukiyo..Elle s'était perdue dans tous les locaux, et était arrivée en retard, mais avait été excusée. Elle s'était battue contre des mod-souls, mais cela avait mal tourné à cause d'une faute de manipulation de Kurotsuchi Mayuri. Matsumoto était partie à la quatrième division pour soigner ses blessures qui n'étaient pourtant pas aussi graves que celles de Myuko qui s'était retrouvée avec un visage méconnaissable. Elle était maintenant devenue capitaine à la neuvième division, succédant à Tôsen. A l'heure actuelle, elle devait sûrement bosser durement, la pauvre...Cela lui plaisait peut-être mais qu'est-ce cela devait être pénible de ne pas s'éclater avec les autres lieutenants, comme elle le faisait quelques fois. Enfin, elle n'était pas souvent présente aux fiesta des vices-capitaine, mais on pouvait l'apercevoir des fois, ce qui était quand même bien. Il y avait bien sur pire; la jeune Nemu Kurotsuchi qui ne parlait que très rarement aux autres (sauf à son Mayuri-Sama) et ne participait à aucune fête, ce qui était dommage, mais on savait tous que son père l'obligeait à rester dans sa division. Matsumoto tourna vers un nouveau couloir vide et assez sinistre; elle ne savait pas où elle allait et se sentait vraiment perdue. Elle trouva un interrupteur, puis l'alluma. La lumière allumée, on pouvait voir une sorte de réserve...en gros, elle s'était trompée de chemin.


*Une fois de plus, faut que ça tombe sur moi...et jamais sur les autres..Même Haineko me boude.. *

Oui, même l'esprit de son Zanpakuto semblait s'ennuyer; le fait que sa propriétaire s'égare dans un bâtiment qui paraissait pour lui simple à trouver le chemin l'énervait. Mais le problème c'était que ces couloirs ressemblaient à des labyrinthes sans fin pour la jeune femme. De toute façon, elle se fichait de l'avis d'Haineko; ce n'était pas la première fois qu'il l'a boudait; il avait toujours ces défauts comme l'égoïsme ou la prétention [normal, il ressemble à Matsu n_n]
. Mais bon, c'était quand même un bon allié en combat dont la fuku-taicho n'avait rien à reprocher là-dessus. Matsumoto éteignit la lumière, puis retourna en arrière, et se retrouva dans une salle circulaire. Des lustres pendaient du plafond, et des bancs vides entouraient une grande table. La vice capitaine traversa la grande salle, et regagna un nouveau couloir cette fois-ci beaucoup plus éclairé et moins étroit que les autres.

* Ahh enfin ^^ C'était pas trop tôt..si moi-même je galère, j'imagine même pas ce que ferait Ikkaku ou le capitaine Zaraki, ils se seraient perdus durant des heures ;p ! *

Elle aperçut au bout du couloir, la sortie des bâtiments de la troisième division. Elle accéléra le pas, saisit la lourde porte, l'a poussa, et sortit. Elle put ressentir à nouveau l'air frais du Seireitei; il faisait à présent nuit. Le noir s'était installé complètement dehors. La jeune femme avança quelques mètres puis disparut en un Shunpo en direction de sa division.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau Capitaine [Pv: Kira et Matsumoto]   Dim 25 Jan - 12:49

Après que Matsumoto laissa Kira seul devant le bureau de son Taicho et que celle-ci lui dit qu'elle avait du travail qui l'attendait, Kira se demandait comment faire pour que son nouveau Capitaine peut en quelques sortes "s'inscruster" dans la division : mais dès que Matsumoto l'a conseilla de faire une petite fête, il se dit que pour une fois elle n'avait pas tort. Kira se rapprocha de la porte qui se trouvait devant lui et entendait le son d'une plume qui écrivait sur plusieurs feuilles. Il se dit qu'il allait faire comme il l'a dit, repasser un autre moment de la journée et s'apprêta à partir dans la salle commune de la troisième division. Il prit le couloir qui se dressait à sa droite, et continua son chemin. Il connaissait le plan de la trosième division comme sa poche. Il pensait au moment passé avec Ichimaru Gin, son plus grand fan lorsqu'il passait par là quand celui-ci lui demandait quelque chose à faire. Il rencontra aussitôt quelque shinigamis de la divison, puis, arrivant dans la salle principale où ils se réunissaient tous pour un évènement important, Kira vit que tous les shinigamis qui se trouvaient là étaient en bonne forme. Il se demanda si eux savaient la venue de leur nouveau Capitaine mais, voyant qu'il se comportait comme d'habitude depuis la fuite de Gin, il se dit que non. Il se dirigea vers la sorte de plate forme où il était assis en tant normal à côté de Gin et dit à tout le monde mais, eut un moment d'hésitation avant de parler :

- Excusez-moi… Vous tous, je veux dire tous les Shinigamis présents dans cette salle. Je vous de demanderai de bien vous comporter devant votre nouveau Capitaine, Haogo Senjû.

A ce moment, les Shinigamis qui étaient présents firent beaucoup de boucans lorsque Kira parla de leur nouveau Capitaine et celui-ci, se demanda comment les faire taire. Il reste sans parler pendant plusieurs minutes en attendait qu'eux se calment et une fois le silence, il reprit :

- Bon, comme je le disais, on va faire une petite fête pour mieux faire connaissance avec celui-ci… Je vous demanderai seulement d'aller chercher des choses à boire et à manger. En attendant, je chercherai le Capitaine et j'espère que tout sera prêt à notre retour.

Kira partit à ce moment en direction du bureau de son Capitaine. Il se demanda si celui-ci avait fini son boulot en terminant de remplir ses papiers qu'il faisait auparavant il y a à présent quelques temps. Il sortie de la pièce, ouvrit la porte et la referma derrière lui. Il jeta un coup d'œil vers la porte et vit qu'il y avait un magnifique Soleil qui se dressait devant lui au dehors et s'il avait su, il aurait bien pu faire la fête dehors, dans le "jardin". Il longea le couloir qui se trouvait à sa gauche en passant devant les couloirs des garçons où tous les Shinigamis mâle se reposaient là, en paix dans leurs lits pareil pour les femelles et enfin, il se trouvait à présent juste devant le bureau de son Taicho. Il prit une longue inspiration avant de toquer dans la porte et l'ouvrit en disant :

- Excusez-moi de vous déranger de nouvelle fois, c'était juste pour vous demander si à présent vous aviez le temps pour que je vous fasse visiter un peu la troisième division…

Disant ces paroles, il attendit que son Capitaine, Haogo Senjû lui réponde. Pendant ce temps, Kira contemplait un peu son bureau pour voir s'il avait changé mais il ressemblé à celui d'Ichimaru-Senpai, ce qui signifiait qu'il ne l'avait pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau Capitaine [Pv: Kira et Matsumoto]   Lun 26 Jan - 18:39

Haoga était maintenant seul, les deux lieutenants venaient de quitter la pièce le silence régner dans la pièce, Haoga se senti absorber pour tout ça alors il préféra bouger, alors il utilisa son Shunpo pour sortir du bâtiment rapidement. Rendu à l’extérieur, Haoga refit le tour de la troisième division, en se rapprochant d’une porte il vit son Lieutenant se plaçait sur une sorte de stage pour demander le silence et annonça la nouvelle qu’un nouveau capitaine faisait parti de la division. Il eut énormément de bruit à se moment, Kira attendit que la salle se calme avant de continuer, Haoga venait de tomber dans une division avec des gens respectable, il avait l’air d’aimer faire la fête et respecter les ordres et les nouveaux parce que quand Kira leur demanda de préparer des effets pour la fête plusieurs d’entre eux commencèrent à ramasser la salle, partir vers la cuisine et d’autre travaux. Le plus gros problème était plutôt Kira qui retourner vers son bureau alors il devait s’y rendre sur le champ.

Haoga parti comme une flèche vers le bureau, utilisant son Shunpo il arriva beaucoup plus rapidement au bureau puis il se dépêcha à remplir les quelques papier restant, quand Kira arriva il cogna avant de rentrer, quand il rentra Haoga le regarda d’un air un peu embêter puis plongea son regard dans les feuilles sur son bureau. Kira lui demanda pour aller faire le tour de la troisième division, Haoga savait déjà se qu’il voulait faire, mais il parut comme si de rien n’était. Haoga finit ses papiers rapidement puis déposa une pile sur le bureau de Kira avant d’aller le rejoindre devant la porte.

Alors… La pile sur ton bureau est pour la première division le reste j’ai fini et classé. Maintenant allons y faire ta visite de la troisième division. Je voudrais bien rencontrer les membres de la division je connais seulement s’eux de la deuxième.


Et maintenant, il était rendu là, comme un vrai capitaine donnant des ordres aux personnes, il l’avait déjà fais dans la deuxième division quand il avait été Lieutenant à son tour, mais que pouvait-il faire, Haoga n’était pas la personne la mieux placer pour donner des ordres, étant une personne trop respectueuse pour le faire. Il était piégé par cette décision qu’il avait prit lui-même de vouloir devenir Capitaine, il devra surmonter l’horreur de donner des ordres aux personnes pour ne pas se faire traiter de peureux. Il devait faire bonne impression devant les membres de sa nouvelle division. Haoga paniquer mentalement se rapprochant de pas en pas de toute sa division et il devrait surement faire un discours ou quelque chose du genre, il n’était pas du tout près à ça et il devrait plutôt avouer à tout sa division qu’il ne serait pas le genre de capitaine à faire des discours et tout se genre de chose.

*Arrête de penser à sa tu te traumatise seul.*

C’est vrai, Haoga avait de grosse goute qui lui couler dans le dos, il ne pouvait plus penser à sa s’en avoir de gros mots de tête et des chaleurs insoutenable, alors il devait se calmer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau Capitaine [Pv: Kira et Matsumoto]   Mer 28 Jan - 15:21

Après que son Taicho Haogo lui répondit en disant qu'il était prêt à visiter la trosième division, Kira r'ouvrit la porte se tenant derrière lui pour le laisser passer lui en premier et ensuite Kira pour être poli. Il espéra que les Shinigamis de sa division avaient finis de préparer la fête et pendant ce temps, il se dit qu'il allait lui faire visiter d'autres pièces pour essayer de gagner du temps. Ils tournèrent à leur gauche au niveau de l'intersection où il y avait une impasse mais, à gauche et à droite un chemin.

- Voilà à droite le coin des garçons et juste enfance celui des femmes. On y va ici pour se détendre où quelque chose du genre.

Il attendit un peu avant de prendre leur chemin et maintenant, ils se trouvaient devant une immense salle dont on pouvait voir grâce à la petite porte entrouverte. Il se demanda qui à bien pu l'ouvrir, et jeta un petit coup d'œil avant de dire :

- Ici, c'est une grande salle assez particulière comme vous le voyez. Personnellement, Ichimaru-Taicho nous a rien dit à propos de cette pièce et presque aucun Shinigamis ne vient ici à part pour prendre le raccourci qui permet de sortir à toute vitesse de la division.

Il ferma la porte, longea le couloir se tenant sur leur gauche en repassant devant le bureau de son Capitaine, et en continuant tout droit. Cette fois-ci, son cœur battait plus rapidement que d'habitude, car il pensa qu'il n'avait pas encore finis de préparé la fête ; il se dit ça, car il y avait devant lui une sorte de rideau blanc qui couvrait ce qui se passait l'intérieur. Il jeta un petit coup d'œil à son Capitaine et se dit qu'il était trop tard pour reculer. Il avala sa salive qui était resté bloquée dans sa gorge et ouvrit la porte ; ils y avaient à présent devant eux un grand rideau blanc et partis en arrière pour les laisser entrer. A sa plus grande surprise, Kira n'était pas déçu, car il avait tout le temps confiance aux Shinigamis de sa division : toutes les tables, meubles étaient décorés. Kira était bouche bée mais avança vers la petite plateforme où il s'asseyait auparavant à côté de Ichimaru Taicho, mais dorénavant, ce sera Haogo Senjû. Il montra le petit coussin où il devait s'asseoir et Kira s'assit à côté de lui en attendant que son Capitaine dise quelque chose avant de commencer la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec le nouveau Capitaine [Pv: Kira et Matsumoto]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le nouveau Capitaine [Pv: Kira et Matsumoto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]
» Michel Martelly peut-il etre le Lula haitien?
» Un retour fracassant avec un nouveau personnage! La mascotte débarque! [finit]
» Rp avec un nouveau professeur! (Dont le prénom signifie Amour oui...)
» Argos joue la montée world tour avec son nouveau manager!!!pcm 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: