Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Hiyori Sarugaki (Ex-nouveau double compte de Kisuke Urahara^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hiyori Sarugaki (Ex-nouveau double compte de Kisuke Urahara^^)   Lun 12 Jan - 22:47

Compte remplacé a nouveau par le DC avant, Gin Ichimaru.



-Nom :

Sarugaki

-Prénom :
Hiyori

-Age :
Inconnu mais beaucoup^^

-Sexe :

Feminin

-Taille :

Inconnu mais pas super grande(ne me frappes pas!!!^^)Dans les 1m30 voir moins.


-Poids :
Pas très lourde(c'est mieux non?^^)Pas plus de 35kilos.

-Aspiration de votre personnage :
Vizard

-Description Physique :

De taille moyenne, voir petite, Hiyori est blonde et a des yeux de couleur marron.Plutôt attachante au premier regard mais difficile moralement finalement(à voir dans moral). Ses beaux cheveux sont attachés en couettes, une sur chaque côté. Sa dent qui sort parfois accentue son côté féroce. Mais de mon point de vue elle est mimi, n'est ce pas?^^Même si ses vêtements semblables à un survêtements ne sont pas les meilleurs qui lui irait me semble il. En effet, je préférais l'uniforme de shingami des scans.


-Description mentale :
Hiyori n'a pas, à première vue, un très bon caractère. Or elle devient très vite attachante par la suite. Et sans doute les coups qu'elle donne à ses proches révèlent son côté sentimental^^. Elle détiens dans tous les cas un sens de l'honneur à toute épreuve mais aussi une capacité folle à râler régulièrement. Elle est tout de même provocatrice, détenant une grande puissance malgré sa petite taille trompeuse(un peu à la Yoda^^).
Enfin, elle est une part essentielle de l'équipe des Vizard, elle a une personnalité qui fait penser à un garçon manqué, et également sensible(attachement à son ancien capitaine puis à Kisuke par la suite).Elle est donc au bout du compte attachante.



-informations personnelles :


-Race :Ex-Shinigami, Vizard

-Nom du Zanpakuto :Inconnu(je trouverais un nom en attendant)
-Description du Zanpakuto en forme de repos :Forme d'un katana
-Shikaï :Inconnu
-Bankaï :On ne sais pas si elle en détient un.
-Libération du masque :

Forme squelettique.

-Histoire :
Il est difficile d'établir une histoire détaillée de la Vizard dans la mesure où on ne sait que très peu de choses sur elle.
Aussi vais-je être dans l'obligation d'utiliser mes connaissances des scans, entre spoiler;-)
Spoiler:
 
Tout ce qui suit est déjà révélé hors scans. On apprend également qu'elle à créer la technique d'entrainement pour maitriser ses pouvoirs de Vizard, qu'elle pratiqua elle même avec beaucoup de temps par rapport à ses compagnons, et qu'elle utilisa sur Ichigo qui refusa de les rejoindre malgré sa volonté.
Elle est doté d'une grande puissance, masquée par son caractère nerveux et son apparence de petite fille.

-Signe particulier :
Mauvais caractère mais attachante Smile
Ancienne vice-capitaine de Kisuke Very Happy


Dernière édition par Hiyori Sarugaki le Mar 13 Jan - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki (Ex-nouveau double compte de Kisuke Urahara^^)   Mar 13 Jan - 20:40


-Test rp :(attention, très inspiré des scans)

*Le temps est un mystère, tout ce qui se déroule nous dépasse, et nous n'en maitrisons et assumons qu'une infime partie...*
C'est ce que se disait Hiyori en attendant l'arrivée du nouveau capitaine de la division qu'elle haïssait d'avance. Elle ne le connaissait pas, mais le simple fait qu'il allait remplacer sa capitaine irremplaçable la dégoutait.
Elle vit Shinji arriver en retard et lui sauta dessus en lui administrant un grand coup de poing.


"-Héééééééééé, mais ça va pas Hiyori, je suis un capitaine et toi une vice-capitaine!
-Rien à foutre, pour moi tu n'es qu'un grand nigo!

Ils se disputèrent ainsi en grimaçant, le vice-capitaine Aizen semblait ennuyé et anxieux des regards des autres capitaines fixés sur la tête déformée par les grimaces de son capitaine, Hirako Shinji.
"-Capitaine...Vous êtes vraiment obligé de faire cela ici?...
-Pfff je fais ce que je veux Sosuke, Nahhhh"

Hiyori se détourna et se plaça là ou elle devait l'être. Le nouveau arrivait, le dernier...
Il apparut une fois la porte levée et les regarda d'un air encore plus nigot que Shinji.


"-Euh...Je suis le dernier?Enchanté...euh...euh...
-Allez bouges toi Kisuke!Tu es capitaines maintenant."
Dit le capitaine Shinouin les bras sur les hanches. Hirako observa la belle femme si fiers s'adresser au nouveau capitaine qu'elle semblait bien connaître, normal car issu de sa division.
"-Encore un tir au flanc..."Dit doucement Shniji alors que son voisin lui faisait remarquer qu'il était mal placé pour faire ce genre e commentaire...Aizen acquiesça discrètement.
"-Bien, Urahara Kisuke, vous êtes officiellement promu au rang de capitaine de la douzième division des armées de la cour. Vous avez remplis devant un jury les conditions requises."Expliqua le Capitaine-Général alors que le nouveau, Kisuke, avait un air bête malgré la sorte d'éloge que faisait le commandant à son sujet.
"-Et bien, euh...Merci."
Il répondait bêtement.*Quelle cloche* se dit Hyori...

***

Une fois la cérémonie achevée, le nouveau Taisho rassembla ses troupes pour se présenter, un peu moins bêtement que lors de la cérémonie, mais tout de même timidement. Il vint pour lui serrer la main mais elel l'envoya balader en déballant son sac par rapport à sa capitaine irremplaçable
"-J'en veux pas de ton bonjour. Puis c'est dégueulasse, on peut pas remplacer le capitaine Hikifune comme ça!!!Et d'abord t'es qu'un sale lache non? Tu viens de la deuxième? Les services secret. Quelles pourritures ceux là!!"
Les autres membres étaient effrayés dans l'attente de la réaction du capitaine devant l'effronterie de sa suivante.
Mais il demeura là avec un sourire gêné, voir presque bête.

"-Et pas la peine de me faire des remontrances vous autre, je parle en votre nom.
-Tu sais Sarugaki-kun, je ne suis plus là bas, je suis capitaine de la douzième maintenant. Et je ne m'énerverais que si quelqu'un salit ce nom.Allez, je suis sur que nous nous entendrons bien."

Devant l'échec de ses tentatives, et le sourire de son nouveau capitaines malgré ses mots, Hiyori s'énerva, lui tapa dans la jambe et partit.
Il n'avait pas bronché, mais elle avait mal à la jambe. Il avait l'air gentil, mais elle ne pouvait pas digérer le remplacement de sa capitaine qu'elle aimait comme un mère. Malgré tout, elle espérait ne pas avoir blessé moralement le nouveau capitaine qui essayait de faire des efforts.
Elle n'était néanmoins pas décidé à lui rendre la tache facile pour le moment...


***



Ils se retrouvèrent le lendemain devant les locaux de la division. Kisuke lui proposa de la suivre dans un endroit secret dont il était responsable en tant que troisième siège de la seconde division à l'époque. Un centre spécialisé de détention que Hiroyi voyait plus comme un pénitencier vu l'explication de son capitaine. Des gens enfermé pour leur danger potentiel alors qu'ils n'avait rien fait de mal... Or quand elle entra, elle vit que les dire de son Taisho était confirmé, ils n'étaient pas malheureux ici, juste cloitrés...
Elle n'avait pas d'arme et se fit attaquer par un des détenus. Kisuke l'arrêta à main nue et lui adressa la parole. Il se tourna vers sa vice-capitaine et lui expliqua qu'ils devaient être maitrisés à mains nues, aucune arme étant autorisée ici.
*Balèze finalement cet Urahara, d'une seule main!*se dit elle. Il semblait à l'aise, dans son élément, il était le responsable durant longtemps ici après tout. Il attira l'attention de la jeune fille sur un homme dans une cellule à part, au fond de l'espèce de caverne. Un homme avec une tête étrange.

"-Salut à toi Mayuri-san! Tu ne m'a pas oublié depuis quelques jours quand même?
-C'est qui se type?!!!!
-Appeler quelqu'un ce type n'est pas correct pour une première rencontre, petit démon.
-Quoi!Moi?! Je suis une fille! Fermes là sale ravioli blanche!
-Ahah, non en vérité c'est ma vice capitaine.
-Urahara...Alors comme ça tu es capitaines maintenant, mes félicitations."

Dit l'homme avec une pointe d'ironie. Hiyori le méprisait déjà, dès la première entrevue. Il était si spécial, si haïssable dans sa manière de parler. Pourquoi son capitaine s'adressait à cet individu? Elle ne savait décidément que très peu de chose sur son nouveau chef.
"-Merci, et oui les temps changent. A ce propos. Je te propose de sortir d'ici et de m'accompagner. Allons, veux-tu quitter cet endroit avec moi?"Dit Kisuke avec une voix déterminée et qui n'avait plus rien de comique.
"-Pourquoi le voudrais-je, je suis très bien ici. Tu es quelqu'un de déplaisant.
-Je te propose un poste, je veux créer une chose qui n'a jamais été entreprise à Soul Society, en ma position de capitaine de la douzième division. Le bureau de développement technologique. Je veux que tu en sois le vice-directeur.Et je précise que si je meurt ou si je disparait...Tu en seras l'unique directeur. J'ai besoin de tes compétences, vraiment. Ne sois pas sur la défensive avec moi comme cela...Je suis sincère.
-Vraiment, tu es un homme des plus déplaisants.

Néanmoins sur ces mots, il accepta et le trio s'en alla. Hiyori observa en marchant son capitaine, il était étrange mais semblait vraiment cacher de grands mystères...

***Neuf ans plus tard...

Les trois premiers officiers de la douzième division se promenait au centre du Sereitei. Ils aperçurent au loin Shinji et son vice-capitaine ,Aizen.
"-Osh, Shinji-san!
-Appelles moi Shinji pour la millième fois. On est du même rang et on se connait. Tu es si borné...Salut Mayuri.
-J'apprécierais que tu me nomme par mon nom, je te le répète.
-Quel caractère, il est encore plus borné..."

Soudain Hiyori frappa Shinji dans le dos d'un coup de pied.
"-Et moi tu me salues pas?!
-Pourquoi faire?T'es que vice-capitaine je suis pas obligé. Ne discutes pas les ordres de tes supérieurs!
-Tu va voir les ordres ce que j'en fais!"

Soudain, Kisuke cessa de rire, Aizen venait de lui apprendre une nouvelle qui le troubla.
Pour Hiyori, bien qu'elle ne le savait pas encore, c'était le début de son nouveau destin.


Rouge:Hiyori
Vert:Kisuke
Orange:Shinji
Bleu:Yamamoto
Violet:Aizen
Olive:Yoruichi
Marron:Mayuri


Dernière édition par Hiyori Sarugaki le Mar 13 Jan - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki (Ex-nouveau double compte de Kisuke Urahara^^)   Mar 13 Jan - 20:50

Rebienvenue de la part de moi & kurotsuchi (à qui j'ai supprimé le post pour faire une présentation d'un seul tenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki (Ex-nouveau double compte de Kisuke Urahara^^)   Mar 13 Jan - 21:26

Terminé!!!!Very Happy
Validé!!!Non je déconne^^
Merci Tousen^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki (Ex-nouveau double compte de Kisuke Urahara^^)   Mer 14 Jan - 0:23

Double poste volontaire:
Bon apparement personne n'a fait de commentaire ou n'a validé malgré mes demandes^^
Donc bon je voulais appliquer les règles à moi également même si je suis admin, mais vu que ma fiche respecte les règles je l'autovalide^^Smile
Je ne sais pas si il y a des objections^^
Smile je laisse ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki (Ex-nouveau double compte de Kisuke Urahara^^)   Mer 14 Jan - 5:15

Objection, moi je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki (Ex-nouveau double compte de Kisuke Urahara^^)   Mer 14 Jan - 9:16

^^ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki (Ex-nouveau double compte de Kisuke Urahara^^)   Mer 14 Jan - 14:35

Validé :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki (Ex-nouveau double compte de Kisuke Urahara^^)   Mer 14 Jan - 14:37

Je te valide mon Kisuke ^^

_________________
Cordialement votre Fondateur et Admin de BWR.

Leader de la Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki (Ex-nouveau double compte de Kisuke Urahara^^)   Mer 14 Jan - 18:17

Merci mon cher ami;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki (Ex-nouveau double compte de Kisuke Urahara^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiyori Sarugaki (Ex-nouveau double compte de Kisuke Urahara^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de demande de double compte
» Deuxième tour, retour... double compte à rebours
» Mettre en Mort / Supprimer un Compte
» ∞ #1 : Double compte inventé
» Kuusou Ryuchi-Ni: Double Compte de Naeko Esuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Monde des Humains : :: Presentations Validées :-
Sauter vers: