Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Event #1: Groupe 8: Et si on buvait plutôt que de se battre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Event #1: Groupe 8: Et si on buvait plutôt que de se battre?   Mar 13 Jan - 22:23

Les seuls Shiningamis à être parvenus sans encombre à l’Urahara shop. Dès son arrivée, Kisuke descend à la cave trifouiller ses inventions… Tandis que les autres, ils doivent se l’avouer, se font un peu chier en haut… Kira se rappelle alors qu’il lui reste peu de saké au fond de son sac et sort la bouteille. Ikkaku fait remarquer que de toute façon, il en garde toujours une sur lui pour le galvaniser au combat… Et la sort aussi. En fouillant bien, Matsumoto se rend compte qu’elle avait malencontreusement oublié de retirer une dizaine de bouteilles de son sac…

Rp simple. Des combats entre vous si vous le voulez, x), mais un malus de -3 mouvements par tour par bouteille bue.
Bon rp =)

Vous serz sélectionné pour la part2 de l'event sur la qualité de votre rp.

Citation :
Ordre de post: -Ikkakku Madarame, Kira Izuru (out), -Matsumoto Rangiku , -Urahara Kisuke, Kinshi Moworu (out)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 8: Et si on buvait plutôt que de se battre?   Sam 17 Jan - 14:22

La soul Society envoya la plupart des shinigamis en expédition pour récupérer les armes et gadgets en tout genre de Urahara Kisuke qui venait d'être promu capitaine de la 5eme division a la place de Aizen Sosuke. Les meilleurs combattants shinigamis firent mis aux alentours du magasin de Kisuke. Urahara lui était au sous sol de son magasin pour récuperer les expériences et quelques shinigamis l'accompagnaient.

Kisuke arriva a Karakura en compagnie de Matsumoto Rangiku vice capitaine de la 10eme division, et de Ikkaku madarame lieutenant de la 11eme division. Déjà arrivé au magasin, Kisuke s'empressa de descendre dans le sous sol de son magasin pour y récuperer ses objets. Matsumoto et Ikkaku se trouvaient bien seuls en haut, a monter la garde. Ikkaku s'ennuyait vraiment en sachant que d'un côté par exemple Zaraki Kenpachi, Kurotsuchi Mayuri et tant d'autres allaient déjà se battre contre la plupart des espadas remit sur pied par Aizen grace au Higyoku. En parlant d'espada, Aizen Sosuke, Tousen Kaname et les espadas débarquerent sur Terre, a Karakura pour empecher a Kisuke de récuperer les armes.

Ikkaku en avait déjà marre d'attendre. Il se tourna vers Matsumoto qui elle aussi n'arrétait pas de se plaindre comme a son habitude, comme quand son ancien(?) Taisho Hitsugaya Toshiro lui demandait de trier la paperasse. Je dis bien ancien parce que ces derniers temps il a déserté la Soul Society sans en parler a personne. Pour l'instant il n'a plus le poste de capitaine de la 10eme division. Kisuke ne semblais pas se dépécher,il devait vraiment avoir beaucoups d'arme.


*Quel ennuie...*

-Alalala ... il va se dépécher ! On s'ennuie nous en haut. Son sous - sol doit être rempli d'arme pour qu'il mette autant de temps... Allez kisuke. Il aurait quand même pu penser a faire ça avant de revenir a la Soul Society ... Je te jure ... Si on allais jetter un coup d'oeil ? Allez rangiku je suis sur que t'en en meure d'envie de voir tout ces gadgets au sous sol

Matsumoto ne cédait pas. Ikkaku ronchonner... se plaignait a tout bout champ. Au bout d'un moment il eu un tilt qui sonna dans sa tête.

-Hé Rangiku. Ca te dis pas de boire quelque chose ?


Ikkaku sortit une bouteille de sake qu'il gardait précieusement avec lui. Il la sortit de son sac et dé bouchonna déjà le bouchon sans perdre une seconde.

- J'en ai toujours une sur moi héhé.

Avant même que Rangiku puisse dire quelquechose Ikkaku en but déjà une grande partie et colla la bouteille sous le menton de Rangiku.Elle ne pouvais pas résister face a une bouteilel de saké.

- Je suis sur que tu en meure d'envie.Allez prend-en

Rangiku succombera t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 8: Et si on buvait plutôt que de se battre?   Dim 18 Jan - 20:42

Pendant la fuite de son capitaine Ichimaru Gin, Kira Izuru décida de faire un petit séjour sur la Terre à Karakura. Il décida d'y aller là-bas non pas pour prendre congé, mais pour faire quelques petits trucs à règler dans le magasin d'Urahara. Le soir commençait à tombée lorsqu'il arriva. Il entra dans le magasin en aperçevant devant lui deux Shinigamis qu'il connaissait : c'étaient Matsumoto Rangiku et Ikkaku Madarame. Il s'approcha d'eux et vit que Ikkaku tendit une bouteille de saké sous le nez de Matsumoto. Kira savait que Matsumoto n'allait pas tarder a résisté et finirait par craquer. Avant que celle-ci dise quelque chose, Kira Izuru prit la parole en disant :

- Eh bien, qu'est-ce que vous faîtes là ? Vous n'étiez pas censé faire quelque chose pour la Soul Society et où est Urahara Kisuke ?...

Attendant une réponse de ces deux là, Kira entendit du bruit au sous-sol où Urahara mettait en stock les produits qu'il reçevait. Se demandant si celui-ci était en bas, il décida d'aller jeter un petit coup d'oeil mais, voyant que Ikkaku et Matsumoto avaient l'air de s'ennuyeux, Kira décida de restait en leur compagnie. Plusieurs minutes passèrent, le silence dominant tout ce qu'ils faisaient. Soudain, Kira se rappela de quelque chose : il prit son sac qu'il avait laissé par terre avant de s'asseoir en leur compagnie, l'ouvrit et en retira une bouteille de saké. Celui-ci commeça à enlever le bouchon en tendant un petit "plouc" puis, le gaz qui commençait à re-montrer en faisant "pssss" et reprit la parole :

- Eh bien, je crois qu'on ne va pas s'ennuyer pendant un bon moment...

Ce n'était pas son genre, mais Kira commença à boire un peu de sa bouteille de saké, une ou deux gorgée avant de reposer sur la table devanat Matsumoto. Il se dit que celle-ci allait maintenant plus résister pour bien longtemps en attendant une de ses réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 8: Et si on buvait plutôt que de se battre?   Lun 19 Jan - 0:17

La Soul Society avait envoyé presque tout le Seireitei à Karakura afin de venir chercher les armes du capitaine de la cinquième division, Kisuke Urahara. On aurait pu croire que ce n'était pas important, et qu'il aurait pu les chercher tout seul, mais le danger était là à cause des arrancars et Espada qui étaient également venus sur place. Matsumoto était venue elle aussi et s'était retrouvée comme par hasard avec Ikkaku Madarame de la onzième. Un pur hasard de se retrouver entre compagnie de beuverie, vous ne trouvez pas n_n? Mais ces deux là étaient aussi en compagnie d'Urahara et à la différence des autres shinigamis, ces trois là n'eurent aucun problèmes à rejoindre le magasin sans problème. Oui, ils étaient tous passés inaperçu; ils avaient vu tout le monde entrain de se battre, et eux s'étaient faufilés tranquillement ne craignant rien. En même temps, ce fut une chance pour eux car ils étaient sortis les derniers de la porte Senkaï donc il y avait plus d'ennemis en vus. Ils étaient ensuite arrivés devant les portes du magasin qui n'avaient pas changés; tout avait été très bien entretenu pendant l'absence d'Urahara. Ce dernier était entré le premier, et était descendu seul chercher ses Gadgets au sous-sol pendant que les deux amis restaient en haut à attendre. Mais il fallait bien l'avouer; cela les embêtaient de patienter longuement...de plus, ils savaient tous qu'Urahara prenait souvent "trop" son temps. D'ailleurs, Ikkaku était le premier à manifester son impatience...

"-Alalala ... il va se dépêcher ! On s'ennuie nous en haut. Son sous - sol doit être rempli d'arme pour qu'il mette autant de temps... Allez Kisuke. Il aurait quand même pu penser a faire ça avant de revenir a la Soul Society ... Je te jure ... Si on allais jeter un coup d'œil ? Allez Rangiku je suis sur que t'en en meure d'envie de voir tout ces gadgets au sous sol "

Pff, n'importe quoi...Matsumoto se fichait complètement de ce qu'il y avait à la cave...Quoi que..Enfin non, elle n'avait pas envie de s'aventurer dans cette immense salle, et n'avait pas que ça à faire aujourd'hui. Elle savait que les "trucs" qu'allait ramener Urahara était encore un de ces "bidouilles chouettes" vraiment bizarres. Aujourd'hui, la curiosité l'avait quitté, laissant place à l'ennui. Elle s'était assise contre un mur, et ne cessait de regarder Ikkaku entrain de ronchonner. La jeune femme soupira et baissa la tête.

"- Contentes-toi de rester ici et arrête de te plaindre Chauvinet, c'est pas le moment.. -.- "

Juste après lui avoir répondu, Ikkaku s'était vite précipité sur son sac. Qu'allait-il encore sortir ? Des photos d'Ayasegawa ? n_n Ca aurait été trop mignon de les montrer au grand jour ! Mais à la plus grande stupéfaction de Matsumoto, une bouteille de Saké en sortit...

" -Hé Rangiku. Ca te dis pas de boire quelque chose ?J'en ai toujours une sur moi héhé. Je suis sur que tu en meure d'envie.Allez prend-en.."

Le regard rivé vers la bouteille, la vice-capitaine hésitait; elle en avait vraiment envie car cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas bu ( 3 heures ;p )..Mais en même temps, c'était sans doute un piège pour la convaincre de descendre au sous-sol. Un sorte de chantage: si elle voulait boire elle devrait aller espionner Kisuke à la cave. Après avoir dé bouchonné la bouteille, Ikkaku lui colla ensuite la bouteille sous le nez; elle n'en pouvait plus, son estomac lui forçait à prendre la bouteille et de la finir entièrement mais...sa conscience lui disait de se méfier. A ce moment là, un bruit de porte interrompit ce suspense; Kira venait de pénétrer dans la boutique et apparemment sans aucun problème non plus. Toujours la même mine sérieuse, il avançait vers les deux jeunes gens, essayant de comprendre ce qu'il se passait.Ah lala, pauvre Kira, il avait vraiment l'air perdu, un peu comme d'habitude. Matsumoto aurait bien voulu l'aider, mais elle fut incapable de lui répondre à cause de son envie de boire et ses yeux qui admiraient la bouteille d'alcool. De plus, Kira aussi avait emmener sa bouteille vu qu'il s'ennuyait aussi. Il sortit sa bouteille, et le regard de Matsumoto changea de direction..elle le vit dé bouchonné à son tour son Saké. Il manifesta aussi son ennui, puis avala sa gorgée d'alcool. La jeune femme réfléchie: si ses deux amis avaient apporté leur boisson, cela voulait dire qu'elle aussi avait dû l'apporter. Oui, c'était obligé; elle avait sûrement pris quelques bouteilles dans sa réserve qui..était presque à sec :s Finalement..Sa conscience avait réussie à la convaincre de repousser la bouteille d'Ikkaku.

"- Ca ne marchera pas, Chauvinet ;p...Tu sais, j'ai moi aussi pris de quoi boire pendant que le gars au bob fouille toute sa cave. Alors, c'est perdu d'avance ! "

Elle regarda le lieutenant puis souria d'un air moqueur, et fouilla dans son propre sac. Oui, maintenant elle était sûr de l'avoir prise; elle se souvenait que quelques heures auparavant, elle avait fourré une bouteille dans son sac pour son arrivée à Karakura. Elle regarda tout au fond, en sortant d'autres accessoires qu'elle avait prise et qui ne servaient à rien comme: un stylo, un miroir, du parfum, un peigne, un rouge à lèvre...enfin des trucs de femmes, en fait n_n ! Mais à son plus grand malheur...aucune trace de sa bouteille. Elle refouilla, cette fois-ci d'une facon plus brusque mais toujours rien.

* Naan..c'est pas possible.. *

"- J'ai...oublié la mienne ! ='( Euh finalement, je veux bien ta bouteiiiille ! S'il te plait, je peux..hein, je peux boire ? Ste plaiit, je n'ai pas bu depuis un mois, je meurs de soif !! n_n Allez euhh, je ferais ce que tu veux ! Allez, tu sais bien que je t'adore, hein ? ^^"

Matsumoto était à présent prête à faire tout ce qu'il désirait s'il acceptait de lui donner un peu de son Saké; elle n'avait pas le choix -.- En fait, la bouteille qu'elle avait prise ce matin..elle l'avait vidée au déjeuner...et avait oublié d'en remettre une.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 8: Et si on buvait plutôt que de se battre?   Mer 21 Jan - 19:38

Kisuke, ayant passé la nuit dans son souterrain monta la grande échelle en bayant bruyamment. Il passa la tête par la trappe et s'étira. Il était vêtu de son uniforme de shinigami ainsi que de son habit de capitaine de la cinquième division.
Il avança, fatigué, les yeux mis clos, comme sortant d'une nuit bien arrosée de sake...
Il pénétra dans la salle principale et ne vit même pas les trois shinigami assis autour du sake. Il ne sentit que la bouteille, la saisit, sous les yeux stupéfaits des autres personnes présentes et posa son postérieur à son tour sur le coussin resté libre et vida ce qui restait de la bouteille d'un trait. Après avoir reçu un coup sur la tête, il revint un minimum à lui et s'aperçut enfin de la présence des trois shinigami qu'il connaissait. Il crut d'abord à une illusion.


"-Fait arêter le sake Kisake, ips...Kisuke plutôt..."

"-Or, quand les autres, s'étant habituer à sa présence reprirent la conversation, complètement ivres, Kisuke en conclut que ce n'était pas une illusion."

"-Osh le monde! C'est pas la première fois que je trouve des gens qui squattent mon magasin mais bon je voudrais quand même en connaître la raison."Dit il en inspectant le fond de la bouteille de sake.
"-En tout cas y'a plus de sake, je vais en récupérer."

Il revint sans avoir écouté la réponse des autres, si ils étaient en état de la donner...
Il avait une caisse de six bouteilles. Au lieu de verser dans les verres la boisson, il donna une bouteille à chaque individu autour de la table.


"-Heureusement que Ukitake-senpai et Kyoraku-senpai ne sont pas là, on aurait plus rien à boire...
Bref, alors pourquoi z'êtes là?"


Une fois l'explication donnée, Kisuke tenta tant bien que mal de rester sérieux. Ce qui était difficile puisqu'il était presque ivre mort.


"-A ok, mes expériences sont si convoitées, amusant... Et bien donc nous devons les ramener à soul society. Or le chemin au labo est long, il faut traverser les souterrains, attendre que je désactive les nombreux pièges... Et dans l'état ou nous nous trouvons cela va me sembler difficile, Et si on arrêtait un peu de boire ?"

_________________
Il y a un art que je maitrise autant que mon énergie spirituelle, celui de toujours arriver quand on m'attends le moins.

Kisuke Urahara, Capitaine de la 12ème Division des armées de la cour et directeur fondateur du Bureau de développement technologique.
Kisuke alias Byakuya
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 8: Et si on buvait plutôt que de se battre?   Lun 26 Jan - 22:07

Ikkaku tendit la bouteille de saké sous le nez qui palpitait face a cette odeur "familière" pour Matsumoto. La jeune rousse ne pouvais s'empêcher de saliver face a cette bouteille tendu qui dit : " viens... boit moi !!". Enfin bon, pas grand monde se dirais ça dans sa tête mais pour certains oui, notamment Rangiku-san. On pouvais lire dans les yeux de Matsumoto des bouteilles de cet alcool qui tournaient, qui faisaient des va et viens... Mais pourtant elle s'efforça à rester sérieuse pour ne pas tomber soule... encore une fois. Mais avant que Matsumoto ne prenne la bouteille pour se la descendre en une gorgée, Kira, quand a lui garder un oeil sur tout le monde pour ne pas que cela cause d'ennui à la troupe. Mais contre toute attente Kira pris la bouteille et la descendu en quelques secondes. Ikkaku et Matsumoto avaient les yeux grands ébahis en le regardant se la descendre aussi vite. Il reposa sa bouteille sur la table en donnant un grand coup. L'odeur du saké sortait de sa bouche jusqu'à faire palpiter encore une fois les narines de Matsumoto-san. Mais elle ne voulais toujours pas céder. Il faut quand même rester sérieux, c'est pas une petite mission,si les arrancars débarquaient ils seraient bien beau saoul devant leurs adversaires. Matsumoto regarda dans son sac, elle semblais paniqué avec de grand yeux comme si elle venait d'oublier quelque chose de très important. Elle déballa le sac une fois, le retourna, le vida, cherchant dans la doublure,la double doublure... etc! Elle venait de comprendre qu'elle ne l'avais pas. Mais qu'était ce qu'elle cherchais ?

- J'ai...oublié la mienne ! ='( Euh finalement, je veux bien ta bouteiiiille ! S'il te plait, je peux..hein, je peux boire ? Ste plaiit, je n'ai pas bu depuis un mois, je meurs de soif !! Allez euhh, je ferais ce que tu veux ! Allez, tu sais bien que je t'adore, hein ?

-Ha ha !! Et bah je vois que tu voulais pas boire mais tu pensais garder ta bouteille sur toi pour la boire en cachette ?? Et en plus t'essaie de m'acheter en me disant des compliments pour avoir ma bouteille ?... bon on va voir ça!

Ikkaku lui retendis la bouteille et Matsumoto la récupéra a la vitesse de la lumière. Elle semblais vraiment en manque pour la faucher des mains de Ikkaku aussi rapidement. La soirée semblais d'être très mouvementée et longue... très longue ... Les trois shinigamis se descendirent les bouteilles une par une , il y avais un stock de bouteille sur la moquette de Kisuke. La pile commençait à s'empiler et les shinigamis semblais de plus en plus pompette... Ils avaient même oublié l'idée de descendre au sous-sol pour allez jetter un coup de main au capitaine de la 5eme division. La nuit tomba, c'était l'aube et alors que les trois shinigamis essayaient de ne pas s'endormir mais on voyait les cernes en dessous des yeux qui prenaient le dessus. La trappe du sous-sol s'ouvrit laissant voir la tête fatiguée de Kisuke. Il baillait et s'approcha de la table, l'odeur du sake fit encore une fois des ravages, Ikkaku avais une bouteille a la main et Kisuke lui arracha des mains et vida la bouteille d'un trait. Kisuke s'assis a table ; les 4 shinigamis se regardaient mais on pouvais sentir (l'odeur du saké d'abord) mais surtout que la fatigue prenait la dessus sur eux. Au bout d'une bouteille Kisuke était déjà saoul. Presque pire que rangiku, kira et Ikkaku au bout d'une nuit a enfilé les bouteilles. Alors que Kisuke parlait dans le vent sans raison il dit :

-Bref, alors pourquoi z'êtes là?

-Bah t'as o..oublié ou quoi ? Tu cr....crois que tu faisait qu..quoi en bas dans le sous-sol ? Me disait pas que tu dorm...dormais... Ah oui dormiiiiir !! Euh ... tu dormais alors que nous on m...montait la garde!

Ikkaku essayai de garder son sérieux lui aussi mais bon, c'était difficile! Aprés que Matsumoto et Kira leurs expliquèrent mieux ce pourquoi ils étaient là Kisuke essaya tant bien que mal de reprendre son sérieux. C'était un combat entre Kisuke et Mr.Saké qui semblais bien être difficile pour Kisuke. Mais il réussit a aligner une phrase complète sans tomber ivre mort. Il demanda aux shinigamis si ils arrêtaient de boire pour pouvoir l'aider a récupérer ses gadgets tous ensemble. Ikkaku pris la parole mais allais s'endormir d'une minute a l'autre

-C'est toi qui v... vois ! C'e..est vr..rai qu'il fau...faudrais bien q...que on arr...arrête de boire les gars....C'e .. est loin ton labooo?


Ikkaku semblais lui aussi désorienté, il tombais presque ivre mort, Kisuke attendais les réponses des shinigamis pour savoir si ils allaient descendre mais Ikkaku semblais tellement pompette qu'on lui aurais dit qu'on se jette du toit il aurais dit oui. Mais bon, il faut maintenant attendre la réponse de Kira et Matsumoto qui semblaient eux aussi complètement mort... Alalala l'alcool !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 8: Et si on buvait plutôt que de se battre?   Mer 28 Jan - 17:48

[Étant donné que Kira se retire de l'évent pour manque de temps, c'est à mon tour de poster]

Juste après avoir "supplié" Ikkaku de lui filer sa bouteille de Saké, celui-ci la lui tendit, et en même pas une fraction de seconde, Matsumoto l'avait en main et avait commencé à boire sa première gorgée. Depuis ce matin, elle était assoiffée, et regrettait fortement d'avoir oublié sa propre bouteille. Et de toute façon, elle ne comptait pas lui rembourser la boisson..qu'il se débrouille après tout. Ikkaku aurait dû aller la voir dès leur départ de la Soul Society et lui rappeler qu'elle devait apporter un peu de sa réserve..et comme il ne l'avait pas fait, tant pis pour lui. D'ailleurs, étant donné qu'elle n'avait plus de Saké dans les étagères du bureau de son taicho, elle attendait patiemment de recevoir son salaire de fin de mois pour aller faire les magasins du Seireitei ou encore les boutiques beaucoup moins chères de Karakura si jamais elle devait y aller pour une mission. La jeune femme devait aussi rendre de la monnaie au capitaine Hitsugaya car elle lui avait emprunté...quelques billets dans sa tirelire pour aller à une fête, et même si le jeune prodige ne savait pas encore qu'une partie de son argent était un peu parti, la vice-capitaine avait intérêt à lui rendre la monnaie. Elle avait fait le coup en douce, mais elle s'était juré de le rembourser. Alors que les bouteilles de Saké ( trouvées sous la moquette de Kisuke ) remplissaient le tapis autour duquel les trois shinigamis étaient assis, Matsumoto s'était levée après avoir bu sa quatrième bouteille. La vice-capitaine avait très chaud et était à moitié dans l'ivresse. D'une main, elle tourna la poignée de la fenêtre, puis la tira vers elle en laissant entrer un courant d'air pour refroidir la pièce qui lui semblait aussi bouillante qu'une chambre magmatique. Est-ce que les deux autres étaient aussi morts de chaleur ? Ben, elle s'en fichait mais elle pouvait percevoir quelques gouttes de sueur sur le crâne rasé d'Ikkaku. Les yeux rivés vers l'extérieur du magasin, elle regardait au loin, derrière toutes ces maisons et autres bâtiments là où des combats étaient en cours. Elle repéra la silhouette familière d'Hinamori Momo la fuku taicho de la cinquième, qui était sur le côté non loin de deux autres filles. Parmi ces deux là, elle reconnut Senna la nouvelle vice capitaine de la neuvième, mais l'autre shinigami restait encore inconnue dans son esprit. Qui était-ce ? Elle l'ignorait. Mais elle pouvait voir que la jeune Momo était écarté du combat..sans doute ne s'était-elle pas encore bien remise de ce qu'il s'était passé ? En tout cas, Matsumoto savait que Senna aurait une chance de gagner le combat qu'elle menait contre l'autre fille.

Beaucoup plus loin, plusieurs combats se déroulaient en même temps, mais les arbres et maisons cachaient la vue à la fuku-taicho. Elle pouvait simplement ressentir d'énormes reiatsu se propager dans toutes les directions, des chutes d'énergies spirituelles ou des augmentations. Elle savait aussi que son taicho était sûrement sur place..entrain de se battre, mais elle ne pouvait pas l'apercevoir d'ici. Elle respira un bon coup d'air frais, puis se retourna vers ses deux amis qui étaient complètement bourrés. Au milieu du tapis traînait une bouteille encore remplie, et jeune femme l'a saisit puis après l'avoir ouverte, rebut un coup. Chacun racontait alors sa vie pour passer le temps..comment cela se passait dans leurs divisions, leurs superbes "aventures", les gaffes. Comme d'habitude, Matsumoto n'avait pas pu s'empêcher de dire que sa vie quotidienne était largement plus intéressante que celle de Kira ou d'Ikkaku...et comme d'habitude, le lieutenant de la onzième ne fut pas d'accord avec ce qu'elle affirmait. Au moins, ils passaient le temps à discuter ainsi, d'ailleurs, ils ne s'étaient même pas aperçus que la nuit était tombée aussi rapidement. On était pourtant au printemps, mais le noir semblait être apparu dans le ciel aussi vite que lorsque c'était l'hiver. Les trois shinigamis n'avaient rien faits de la journée...ils étaient restés assis, ou se levant parfois pour aller aux toilettes ou pour aller piquer quelques (beaucoup!) bricoles dans le frigo. Toute façon, Kisuke ne dirait rien car ce n'était pas leur faute s'ils devaient patienter calmement en haut en attendant qu'il fouille sa cave. D'autre part, cela faisait des heures qu'il était enfermé au sous-sol...qu'est-ce qu'il fichait?! Avait-il fait un malaise, ou s'était endormi tranquillement? Si c'était le cas, Matsumoto connaissait quelqu'un qui aurait piquer une crise (Ikkaku ;p). Prendre des armes, et toute la panoplie avec ne devait pas prendre trois heures non plus. A ce rythme là, ils passeraient tous la nuit ensemble, mais pourtant ils n'étaient pas fatigués..enfin si, un peu (beaucoup!) mais ils essayaient de ne pas s'endormir malgré les poches qu'ils avaient sous les yeux, et de plus la réserve de Saké de Kisuke était presque vide donc ils n'avaient plus de quoi passer le temps. Alors que la vice-capitaine de la dixième était assise à côté de Kira contre un mur, tout en soupirant d'ennui et en regardant le ciel étoilé par la fenêtre qui était encore ouverte. A présent, il faisait beaucoup plus froid que dans la journée et on ne voyait presque rien à part les lumières éclairantes les pièces des autres maisons voisines. D'un coin de la fenêtre, on pouvait constater que les nuages noirs qui défilaient assez rapidement cachaient ou dévoilaient la lune qui était à son quartier et les étoiles qui étaient plus au moins lumineuses. Le vent soufflait légèrement mais l'air était très froid, ce qui ne donnait pas envie à Matsumoto de sortir dehors. Pour une fois dans la journée, elle préférait rester à l'intérieur du magasin à attendre plutôt que de sortir dehors pour se geler les mains comme les autres combattants de dehors qui devaient sûrement mourir de froid.

Mais bientôt, un drôle de bruit réveilla sa curiosité et celle de ses amis. Elle détourna son regard vers la trappe où se situait l'échelle dans laquelle Kisuke était descendu plus tôt auparavant, et cette fois-ci un bâillement s'était fait entendre. Kisuke était enfin apparu en haut, après des heures et des heures passées dans le sous-soul de son magasin. A son apparition, Matsumoto avait écarquillé les yeux; il paraissait fatigué comme s'il manquait de sommeil ou comme si que son travail fut plus dur que prévu. Mais le plus bizarre sera sans doute pour après. Le taicho de la cinquième division s'installa tranquillement aux côtés des trois shinigamis, et prit la dernière bouteille qui restait et entama sa première gorgée. Un peu après, c'est là que tout dérailla; il les avait considérés comme des squatteurs alors que ce n'était pas le cas. A ce moment là, Matsumoto jeta un regard aux deux autres; il fallait l'avouer..son comportement était assez louche...Malgré le fait qu'elle soit bourrée ce soir, elle était sur qu'il déconnait largement et ce n'était pas qu'une impression pour elle. Bon, d'accord, il était souvent bizarre ce type là, mais bon. Kisuke partit donc à quelques mètres des trois autres et sortit une caisse contenant six bonnes bouteilles étant donné que les autres étaient finies. Il en distribua une pour chacun et reprit sa place. Le pire fut qu'après avoir bu une seule bouteille, il était déjà en état d'ivresse. De toute façon, ils étaient tous morts, ou presque en tout cas. Le plus surprenant fut que juste après, le taicho de la cinquième semblait avoir oublié la raison de leurs présences ici. Il leur avait demandé ce qu'il fichait ici et Ikkaku avait directement répondu après. Apparemment il les avait oublié, et s'était sûrement endormi pendant que les trois amis montaient la garde en haut -.-! En entendant cela, Matsumoto eut envie de lui donner une claque mais par respect, elle ne pouvait pas le faire vu qu'il était capitaine...tant pis, à la place, elle s'en prendrait plus tard à Ikkaku. Il devra subir la gifle à la place de Kisuke ;p Et dire qu'elle aurait pu s'éclater dehors durant toute la journée au lieu de patienter ici pendant une éternité...Pff, décidément, le Saké causait beaucoup de dégâts. Malgré les bégaiements, les phrases presque incomplètes, elle et Kira réussirent à donner une bonne explication de leur visite. Juste après, il semblait s'être rappelé de tout et heureusement! Il proposa d'arrêter de boire afin de mieux reprendre la forme pour le trajet qu'ils devraient faire pour atteindre son fameux "laboratoire". La vice capitaine de la dixième se stupéfia deux secondes, et baissa le regard vers une des bouteilles encore remplie qui n'avait pas encore été touché. Cela l'ennuyer de quitter sa boisson préférée mais si elle buvait encore, elle ne trouverait pas le moyen de s'arrêter. De plus, même si la fenêtre était grande ouverte, elle avait toujours chaud et se sentait étouffée...la chaleur lui semblait beaucoup plus forte que lorsqu'elle activait son Bankaï. En plus, elle était quasiment morte d'ivresse, et n'arrivait même plus à se lever, ni à bouger. Elle se laissa tomber contre Ikkaku qui se demandait si le laboratoire en question était loin. Matsumoto afficha un léger sourire:


"- Qu'il soit...ll..loin ou non...moi je...j'en peux plus...j'sais même..plus..penser, ni réfl..échir. Tu devr...devras...me porter jusqu'à..là-bas, je suppose... ;p"
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 8: Et si on buvait plutôt que de se battre?   Sam 31 Jan - 11:36

HRP;juste pour préciser que je vais poster sous très peu, mais là je suis prit par le temps
Mais pas d'inquiétudes;-)

_________________
Il y a un art que je maitrise autant que mon énergie spirituelle, celui de toujours arriver quand on m'attends le moins.

Kisuke Urahara, Capitaine de la 12ème Division des armées de la cour et directeur fondateur du Bureau de développement technologique.
Kisuke alias Byakuya
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 8: Et si on buvait plutôt que de se battre?   Sam 14 Fév - 0:44

Gains Xp obtenus:

Moi > 119 Xp
Kira > 14 Xp
Ikkaku > 59 Xp
Kisuke > 16 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 8: Et si on buvait plutôt que de se battre?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1: Groupe 8: Et si on buvait plutôt que de se battre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]
» Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]
» [EVENT] Riot - Groupe 1
» [EVENT] Riot - Groupe 2
» (Event 5 ; groupe #1) there's only power and those too weak to seek it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: