Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Event #1: Groupe 7: David contre Goliath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Event #1: Groupe 7: David contre Goliath   Mar 13 Jan - 22:23

Un Arrancar massif… Un petit homme d’1m55… qui va l’emporter ? La fin sera-t-elle la même que celle de la bible ? Vous vous battez en rase campagne.

Citation :
Ordre de post: -Uliän , Hayasa Norio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 7: David contre Goliath   Ven 16 Jan - 18:16

Uliän apparut quelques heures après la réunion, celle-ci avait eu lieux dans le hueco mondo. La bas, il s'était présenté et avait fait la connaisance d'un homme dans la même trempe que lui, celui-ci ce nommait Noitora Jirga. Son comportement, qui était certes celui d'une bête sauvage, ressemblait fort a celui d’Uliän. Comme lui, il aimait faire couler le sang et tout autres choses stupide et égoiste du genre.

Les ordres étaient clairs! Ne tuer pas des innocent pour l’instant. Cependant, Uliän le savait, il allait tuer un énorme paquet de gens, et tout ça dans un plaisir fou. Ainsi, l’énorme sourire machiavélique, qui était toujours présent sur le visage du nouveau espada, annoncait avec cruauté, qu’une bagarre comme on en voie rarement allait sous peu éclater dans cette plaine pour l’instant paisible. Ainsi, Ulän apparut en toute hâte. Il n’y avait en ce moment précis, personne, par contre il ressentait un reiatsu plus fort que la normal approcher. C’est pourquoi, il posa quelque “cartes mines” dans le champ, Il prit soin dans mettre plusieurs a des endroits stratégique. Pour Uliän ceci était contradictoire a ses principes. Cependant, il ne pouvait se laisser battre, car il devait prouver a tout les membres de l’espada ainsi qu’a Aizen, qu’il méritait sa place.

Ainsi, faux en main, il attendait son adversaire. Cependant, afin de mettre toute les chances de son coté, il scruta l’environnement, cherchant la moindre chose pouvant l’aider dans son combat: le ciel était d’un bleu maladif, celui-ci se reflétait dans un petit étant de six mètre de circonférence. Le bois encerclait en entier la plaine. “Si je doit fuir se sera par la!” se dit mentalement Uliän. Puis, il remarqua Qu’au loin le ciel s’obscurcissait, il fouilla donc dans sa mémoire d’humain pour se rappeler ce que c’était. Malheureusement, rien ne lui revint.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 7: David contre Goliath   Lun 19 Jan - 12:35

*Déjà une bataille, je dois prouver ma valeur*

A peine avait-il reçu sa cape qu'il devait déjà partir. Le nouveau Taicho se leva, remercia le So-taicho de remplacement et partit d'un pas nonchalant jusqu'au portail de la Soul Society. Il était grand et beaucoup de monde s'était rassemblés. Un bon onmbre de Capitaine était là. Il ne fallait pas qu'il soit reperé. Il trouva un moyen pratique pour cacher sa cape. Premièrement, il ne la portait plus puis il placa la cape autour de son bassin pour faire comme un pantalon de Shinigami blanc. C'est vrai qu'il avait l'air idiot. Cependant sans être officiellement Capitaine, il ne pouvait pas se montrer. Il regarda autour de lui et aperçu Ukitake qui rentrait dans le Dangaï. La lumière bleue intense n'était pas agr"able pour quelqu'un qui vivait souvent enfermé. Un Shinigami vint lui parler et demanda dans quel division, il était. Norio répondit pas un simple sourire avant de rentrer dans le Dangaï. C'était vraiment ennyeux de courir à travers un couloir, heureusement qu'il y faisait sombre. D'un côté, il aimait ça, mais de l'autre, il n'avait pas envie de revoir un flash lumineux lors de sa sortis. Le chemin fut plutôt long pour arriver mais une fois au bout tout allait mieux. Il arriva dans le monde humain, cela faisait plus d'une année qu'il n'y avait pas été. Avec son entraînement intense au Bankaï il n'avait pas eu de mission sur Terre. Il était séparé des autres. Lors de son apparition chez les Humains, il sortit par une porte qu'empruntait tout Shinigami Officiel. C'était comme si il sortait d'une maison avec la porte en bois et la toile qui remplaçait les fenêtres. C'était ennyeux de voir toujours la même chose mais également très joli. Norio avançait une nouvelle fois d'un pas lent et fatigué, il devait voir où il était tombé. En regardant autour de lui, il s'aperçu que le terrain était plat et empli de chose ennuyeuse. Dans la rase campagne, il ne pouvait pas s'accroupir, c'était inutile car, il n'y avait rien à regarder. Ou peut-être quelques arbres et buisson. Le terrain était vide comme si on l'avait amené ici pour rien. Il leva sa main et triffouilla une mêche de ses cheveux blonds. Soudain, il vit une aura machiavelique s'étendre pas loin d'ici. Quelques secondes après, il vit une ombre un peu plus loin. Cette ombre était grande donc la personne était automatiquement plus grande que lui, mais à quel point ? Car il était certain que la majorité des gens le depassait. Du haut de son un mêtre cinquante-cinqs, il était rare de trouver quelqu'un de plus petit ou d'aussi grand que lui. Ne voulant pas être paerçu de suite, il masqua son reiastu de Capitaine.

Il remarqua qu'a ses pieds, il y avait une espece de carte. Il s'accroupis et l'enleva. Une fois debout, il la positionna devant lui en la tenant par les deux bouts. Il ne remarqua rien d'anormal mais il ne savait pas ce que c'était donc pas pure précaution, il la dechira. C'était ennuyeux les bouts de papiers, c'était pour cela d'ailleurs qu'il prefèrait les poupées voires les dés. Norio se mit à voir le paysage, il était ennuyeux également mais il fallait trouver d'interessante chose. La première chose qu'il vit fut un étang plutot petit, il ne pouvait preciser la taille. Derrière lui, chantaient des oiseaux. Ils étaient cachés dans les arbres et ces derniers entouraient quasiment la zone. Un petit chemin en terre était construit pour laisser passer les randonneurs. Ces gens-là marchaient pendant des kilomêtre, autant dire que pour Norio c'était vraiment ennuyeux. Il n'y avait même pas un Hollow ici, tant mieux. Les combats ne l'interessait guère mais il savait qu'il allait bien devoir en faire un. Il s'approcha un peu plus de l'ombre liberant un peu plus de son reiastu. Norio n'aimait pas montrer directement sa force et donc il montait progressivement en puissance. A ce niveau, il degeait le reiastu d'un 3eme Siege, donc une personne de rang 6. Evidemment, il gardait la même force vitale mais c'est comme s'il avait reduit son reiastu d'un virgule cinqs. Au moins, il avait l'effet de surprise quand au pouvoir qu'il montrera. Sa cape de capitaine était toujours accroché à son bassin et on ne pouvait vraiment pas comprendre qu'il avait le haut grade. Le Capitaine s'avança un peu plus près et toussa pour provoquer l'attention de l'adversaire. De dos, l'homme était très grand et vraiment disproportionné. C'était ennuyeux les gens commes lui : il était evident qu'il allait se battre. Norio avait les mains dans poche et afficha un leger sourire :

"Salut, c'est toi mon ennemi. Pfff trop ennuyeux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 7: David contre Goliath   Mar 20 Jan - 2:09


Uliän avait eu raison de placer des cartes ainsi dans tout la plaine, car déjà sont “adversaire” s’il l’était se retrouvait dans son piège. C’est pourquoi, il se tourna pour mieux voir sa prochaine victime, le sourire machiavélique de celui-ci s‘afficha a la vue de ce “nain“. Celui-ci dégageait un reiatsu modeste, cependant son pantalon blanc en disait long sur sa force et son grade. Le shinigami qui se tenait devant lui était d’une taille affreusement petite, ainsi pour cette unique raison Uliän le méprisait. Apparemment, il croyait que son combat avec l’arrancar allait être ennuyeux et facile, vue son ton actuel. Il fixa donc le “nain” qui se tenait devant lui , vue accoutrement, il était soit un capitaine qui essayait de faire l’original, soit un shinigami stupide qui se mettait du blanc dans un but purement imaginatif, cependant le reiatsu qu’il dégageait n’était aucunement celui-ci d’un chef de division, ce qui le fit penser qu’il ne pouvait pas être un capitaine. Mais, soudain une idée lui vint en tête: chaque fois qu’il avait affronter un shinigami, celui-ci avait masqué sont reiatsu, or pourquoi un shinigami du niveau d’un 3ieme siège viendrait s’en prendre a un espada, ainsi la seule conclusion qui lui vint était la suivante. "Soit il a le niveau d’un capitaine, soit il en est un." Pensa t-il

Uliän: “ Pff... T’est con ou quoi? Tu met ta cape de capitaine comme pantalon? Je voie pas l’utilité! Si tu voulait me cacher le fait que tu est capitaine, je croit que c’est raté. Alors, arrête ton idée de cacher ton reiatsu. IDIOT!”

Puis, un son de claquement de fouet se fit entendre, évidemment Uliän disparut, par le même moment 4 “ cartes mines” explosèrent sous les pieds du mioche. Ainsi, Uliän apparut quelques 50 mètres plus loin. Le sourire sadique aux lèvres, il fixait l’explosion qui avait fait apparaître un petit nuage de fumé. “ Pff, il manque cruellement d’expérience. Je vais le saigner pour avoir crut pouvoir me battre si facilement!”pensa t-il. Devant lui, un véritable champs de mines s’étendait. L’arrancar rigolais au éclat, ça méthode de combat était certes malhonnête, cependant elle le faisait rire!

Uliän: “ Alors déjà finit le nain?!” cria t-il, afin qu’il l’entende.

Soudainement, une énorme concentration d’énergie se matérialisa dans la main droite d’Uiän, c’était en fait un céro. Ainsi, il tira le tira vers le “nain”, grâce a la précédente attaque, celui-ci était pratiquement inévitable.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 7: David contre Goliath   Mer 21 Jan - 17:22

PAS FINI

Norio était légèrement plus près de son ennemi. La distance était exellente pour eviter le coup d'un Zanpakuto. Depuis qu'il avait déchiré une espece de carte, Norio était resté prudant. Il ne regardait pas forcement tout le temps son adversaire. Il y avait quand même une bonne taille de difference netre les deux hommes et Norio ne pu s'empêcher de regarder devant lui. Ce fut très court, une ou deux seconde, mais il aperçu quand même quatre nouvelles cartes. Il était evident qu'il fallait y faire attention. Le Capitaine avait ensuite relevé la tête, il ne regarda pas l'ennemi dans les yeux mais il se sentis quand même fixer. Les mains dans les poches, il souleva sa cape de capitaine qui representait ici, un second pantalon. On pouvait distinguer son pantalon noir et sa cape blanche puisque sa cape ne cachait pas le devant. A moins d'être stupide et de penser que c'était un pantalon de capitaine, il ne vit aucun raison de se voir demasquer. La distance entre les deux hommes était parfaite pour que Norio n'est pas à trop lever la tête. Elle était légèrement levée donc quelques bon mêtre les séparaient. L'Espada prit la parole avec un soupir. Il se demandait si il était "con" Puis il continua en disant comme quoi, il mettais sa cape de capitaine comme pantalon. Il n'en voyait pas l'utilité. Si il voulait lui cacher le fait qu'oi soit un capitaine, il dit que c'était raté.

"Alors finit-il arrête ton idée de cacher ton reiatsu. Baka !"

Norio soupira également. Recourbé tel un S, il ne voulait pas vraiment répondre à cela. Il était vraiment ennuyeux ce garçon. D'accord, il avait soi-disant démasqué le Capitaine mais celui-ci n'avait pas encore pris ses fonctions. Auquel cas, il ne pouvait se dire Taichô. Pour dire la Vérité, Norio n'aimait pas tellement combattre ce genre d'ennemis brutals, cirant à tout va et insultant les personnes. C'était encore plus ennuyeux ! Certains se demandaient ensuite pourquoi il n'aimait pas se battre, pour ne pas ressembler à ce genre d'individu inférieur à ses capacités. Devenir une tel personne ne l'attirais pas trop, voire pas du tout ! Il finit pas dire un petit mot :

"Pffff, t'es ennuyeux comme Espada..."

Norio n'était pas du genre à discuter longtemps, surtout avec un Espada comme lui. Il entendit comme un claquement de fouet. Le commençait alors...Taikutsu [ennuyeux] L'ennemis bougea alors. Comme si il utilisai un Shumpô. Norio se prépara à en utiliser un, une fois le combat commencé il ne fallait pas faire toucher, ou alors très peu. Au moment où il disparut, les quatres cartes explosèrent. Heureusement, il avait gardé ses distances et rester sous des cartes n'aurais pas été intelligent. C'est donc une énorme explosion qui se produisit devant lui. Il utilisa un Shumpo pour aller en arrière. La fumée suivit difficilement son mouvement. Lorsqu'il reapparu, Norio avait un bras devant son visage. Il reculait encore un peu mais on pouvait apercevoir que son bras droit avait un prit le coup. Ce n'était pas grand chose. Simpleemnt que la moitié de son habit était en miettes et on pouvait voir des marques rouges sur son bras. Il ne ressentit aucune douleur car grâce au Shumpo et à la distance, les dégats étaient vraiment réduit. Il n'avait pas essayé de s'imaginer ce qu'il se serait passé si il avait été sous les cartes. Au final, il avait dus prendre, une tier ou un peu plus des dégats occasionnés. Une fois réequillibré, il repensa à son ennemis et esseya de le localiser non seulement l'adversaire mais également si d'autre carte avaient été posé. C'était d'un tel mauvais gout, ce style de combat était vraiment ennuyeux. Il entendit une petite phrase de l'Espada :

"Alors déjà finit le nain?!"

Le Nain ? Norio était un nain comparé à lui c'est sur mais le Capitaine compris que l'Espada était d'une stupidité affligeante. Le Taicho tourna la tête vers la voix et vit une concentration d'énergie. Un Cero allait être lancé, il fallait esquiver au plus vite. A peine avait-il vu la lumière qu'un rayon fonça sur lui. Qu'il était ennuyeux...Norio se tourna sur sa droite et enchaina avec un Shumpo. Il revenu donc normalement. Il remarqua que son bras droit avait une nouvelle fois prit des dégats. Pfff, il allait devoir rentrer dans le combat sinon, il pourrait predre l'efficacité de ce membre voire la vie. Utiliser le Shikaï maintenant était beaucoup trop rapide et puis, il n'avait pas libéré tout son reiastu, cela ne voulait pas dire que son efficacité était réduité mais il était certains que si il avait été plus rapideI. Il n'aurait rien eux. Le Shinigami passa sa main derrière lui et comme si le temps c'était arreté, il tira sur le manche de son Arme. Shiita allait rentrée dans la bataille. A peine vus, il avait commencé le combat, trop ennuyeux ce gars. Il se le repetait souvent ça, mais comme il n'arrete pas de voir des situations pitoyable, il ne pouvait avoir aucune autre pensé. La sortie de l'arme était très belle : d'abord, il mettait le tout à l'horizontal puis en appyuant sur le manche, il enlevait l'arme. Le tout basculait vers le sol et au dernier instant, lorsque la pointe s'enleva, il fit tournoyer son poignet pour que rapidement l'arme soit tendue. Il aimait bien sortis son arme lentement car le faire rapidement pouvait provoquer un abiement de l'étui mais aussi de ses vêtements. C'était maintenant à son tour de faire quelques petites choses. Il n'avait pas vraiment envie pour l'instant de l'attaquer de front donc il choisis le Kidou. Il fallait d'abord emprisonner l'ennemi pour que la suite marche à merveille. Si il bloquait l'Espada dont il ne connaissait pas encore le nom, les chances de reussir augmenterais. La fumée se dissipa et plus personne ne semblait bouger. Norio devait faire quelque chose. Tel un ordinateur, il choisit la meilleures solutions pour gagner cet affront. Contrairement à sa lenteur habituel, il fit un Shunpo et arriva sur l'ennemi. Il le frappa avec deux coups de Zanpakuto et avec sa main droite, il utilisa une technique de Kidou qui ne necéssite aucune incantation. Ce soit n'était autre que le • #4 : Hainawa. Cette technique consistait à créer un lasso. Celui-ci rebondit au pied de l'espada, ainsi il ne toucha pas son épée déjà occupée par l'attaque de Norio. L'adversaire fut alors attraper. Le Jeune Taichô avait alors au moins cinqs seconde pour envoyer un Bakkudou plus meurtrier. Il recula de deux bon mêtres. Ne necessitant également aucune incantation il envoya •#62 le lancé de 100 tiges. Grace à sa main droite, il envoya cent tiges de lumière qui transperçèrent l'ennemis. Attaché et si près du Capitaine, l'Espada n'avait qu'un grain de chance de trouver un moyen de reussir à esquiver. Sur cent tiges, il savait qu'au moins les trois-quart pouvaient atteindre leur cible. Avec deux mêtres d'écart, il esperait que l'Adversaire allait tout se prendre. Comme il avait les mains immobilisés par la technique n°4, il ne pouvait faire exploser des cartes. Norio recula rapidement et pris de la distance. Le Capitaine ne quitta pas des yeux sont adversaires mais il peux quand même aperçevoir un rocher. Sur ce rocher, il n'y avait aucune carte donc il avait moins à craindre. Il avait encore assez de fort pour attaquer mais pour l'instant, cela allat suffir. Il attendit de voir la r"action de son adversaire. Cependant, il envoya quand même :

"Watashi wa Taicho dewa Arimasen [je ne suis pas un capitaine], et pourtant j'arrive à t'avoir. T'es ennuyeux et faible en plus de cela."

Il ajouta un soupir puis regarda l'adversaire. Il l'avait quand même bien provoqué avec cette dernière phrase et se demandait comment un Espada pouvait prendre ce genre de remarque. Afin de ce proteger dun eventuel retour à l'envoyeur, Norio utilisa un autre Kidô. Le •#6 : Seki. Ainsi, un petit bouclier d'énergie se créa devant, il avait la forme d'un rectangle recouvrant son corps en entier. C'était très peu resistant donc il fallait s'attendre à une eventuel attaque.







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 7: David contre Goliath   Mar 3 Fév - 15:01

*Il faut finir ce combat Rapidement*

Hayasa se lançait, comme près pour combattre, il changeait de personnalité, ce qu'il commençait à trouver ennuyeux maintenant était de ne pas bouger. Il se décala du Kidô tout en le laissant activer. C'était un moyen pratique pour se protèger des attaques eventuelles. Norio gigotait tout en fiasant tournoyer son arme. Il ne savait pas si il devait activer son Shikaï maintenant ou bien attendre un peu. Il se posa la question tout en attandant l'adversaire. Il ne bougeait pas du tout et Norio se demanda s'il n'était pas mort debout. Ce serait facheux, car il venait à peine de commencer un combat et le Hayasa s'animait à peine. C'est donc pour cela que le Taichô décida de reprendre les devants : si il ne bouge pas, il devait animer la fête. Notre petit Capitaine n'avait pas encore décidé de libérer tout son Reiastu, il devait en garder et le libérer au bon moment pour par exemple, surprendre l'adversaire et le finir avec un coup fatale ou bien encore faire le mort comme si il n'avait plus de reiastu et une nouvelle fois un coup fatale. Il y réfléchit au fur et à mesure qu'il combattait. Norio aimait bien tout planifié mais n'étant pas encore Capitaine, il n'avait pus choisir son adversaire ainsi que le lieu, il pouvait être désavantagé ici. Le Seul moyen de savoir était de gagner.

"Tu bouges pas beaucoup toi, alors bouge encore moins : •#30 : Shitotsu sansen !!"

Il dit le nom du Bakkudou si rapidement qu'à peine avait-il dit "moins" qu'on avait l'impression que les trois becs s'était déjà installé sur l'adversaire. Il ne connaissait pas son véritable et nom et cela n'allait surement pas l'empecher de gagner, qui sait, peut-être qu'il lui demandera lorsqu'il aura gagné. Ses bras et sa taille venait d^'etre immoblisé, la seul chose qu'il pouvait faire c'était d'esquiver les attaques qui lui viendrais au jambes, ce qui n'allait absolument pas être le cas. Norio, Taicho non Officiel allait prouver sa force et montrer comme si c'était un second examem qu'il avait le force de pouvoir commander une Divsion entière. Norio avait peu de temps, à peine était-il immoblisé et encore osus le chox des épines que le Hayasa trouva une strategie. Si il avait plusieurs secondes à lui, il fallait mieux le concacrer pour dire une incantation. Si il devait parler autant utiliser sa salive pour quelque chose d'interessant. Son adversaire sortait toujours des phrases ennuyeuse comme si il pensait que sa victoire était acquise : prouver le contraire était la mission secondaire de Hayasa Norio. Pour avoir le plus de chance de toucher l'adversaire Norio fit quelques mouvements avant de lancer un sort de Hadou.
Il s'élança sur l'adversaire et frappa avec ses paumes dans son ventre. Norio était petit comparé à lui mais il concentra du Reiastu dans ses mains pour pousser l'adversaire dans les airs. Il avait encore la technique d'immobilisation sur lui donc il ne pouvait pas se rattraper : "•#58 :Tenran !!" Aussitôt avait-il dit cela que du vent arriva derrière lui et monta vers le Arrancar. Norio trouvait qu'il était pas si doué que ça pour une Arrancar, ce serait encore pire si il avait été dans l'espada. En tout cas, une violente rafala frappa une première fois. Puis revenant du sol, elle souleva l'adversaire en lui tranchant la peau. La puissance du vent était grande et Norio trouvait interessant ce genre d'attaque, surtout comparé à des explosions de cartes. Pour finir, le vent attaque de toutes part et propulsa l'adversaire au sol, le sol terreux et dur. Il était certain qu'il n'allait pas s'en relever comme ça. Il allait devoir voir des blessures sur tout le corps ainsi que du sang couler de partout : un vrai petit spetacle pour les yeux. Norio savait ce qu'il lui arrivait. Quand il entrais dans le combat, il attaquait, attaquait encore et encore jusqu'à ce que son adversaire finisse au tapis. Il avait encore beaucoup de chose à faire avant d'attendre une riposte et il fit tournoyer son Zanpakutô, l'adversaire devait mourir rapidement pour qu'il puisse retourner jouer avec ses dés, ses poupées.

"Shiita meidou surumasu !"

Une lumière aveuglante ainsi qu'une bouffé d'air se dégagea de Norio, il venait d'activer son Shikai. Rare étaient les ennemis qui avaient pus réveiller Norio aussi vite. Il bouge tellement pas que le petit avait décidé de terminer rapidement le combat. Il fallait le comprendre, soit on bouge tout le temps ou soit on bouge pas du tout, si on jongle entre les deux c'est ennuyeux et il faut bien choisir son bord à un moment donné. Le Taichô savait que lui était entre les bords et qu'il ne faisait pas dans la demi-mesure mais lui était totalement different des autres, il faisait ce qu'il voulait alors que les autres, eux, devait choisir leur côté. Une psychologie superbement étrange mais c'était notre Norio, il fallait l'accepter. En attendant, il était bien droit et son Zanpakutô était tendu sur la gauche (il est gaucher). La main de Norio était fermement accrochée à son Zampakuto. Les deux étaient attachés par une boule d'acier. Ceci servait à ce que la main ne lâche pas l'arme. On ne voyait que la lame dépasser, luisante et prête à découper de l'Arrancar. Sortant de la sphère, des ficelles entouraient son bras. Norio aimait bien cette sécurité, au fond il savait qu'un jour il allait apprendre à tenir son arme et que, la boule allait disparaitre. C'était plus sympa quand on crois que son arme ne change pas, ça peux permettre les moqueries des autres, du moins pas longtemps. Quand ils voient la capacité de Norio, ils ne parlent plus, ou du moins ils ne peuvent plus parler. Le Shinigami fonça sur l'adversaire alors qu'il smeblait se relever de ses blessures. Norio était dans le combat mais pas encore assez pour utiliser sa capacité au maximum d'ailleurs, il ne l'a jamais fait de sa vie de Shinigami... Ce dernier activa quatres secondes sa technique spéciale : "Mezamashii Ken !". Ainsi quatre milles coups furent donné et avec un déplacement rapide il retourna en arrière pour se proteger derrière le bouclier qui ne s'était toujours pas annulé. Le Shinigami avait été rapide et il avait toujours son Shikai d'activé. Si l'adversaire ne bougeait toujours pas, il allait finir par le tuer véritablement ! Ce n'était pas forcement le genre de Norio.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 7: David contre Goliath   Sam 14 Fév - 0:15

Hayasa est qualifié. Répartition de l'Xp:
Uliän: 30
Hayasa: 113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 7: David contre Goliath   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1: Groupe 7: David contre Goliath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David contre Goliath , et c'est david qui gagne
» Un combat épique contre un géant
» [Quète solo] David contre Goliath version One piece
» [Terminé] David et Goliath [PV]
» David contre Gogoliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: