Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Event #1: Groupe 5: ; Le bal des fous…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Event #1: Groupe 5: ; Le bal des fous…   Mar 13 Jan - 22:23

Dans ce groupe-la, je sens que ça va être un concours de devinettes… Un petit duel de base, chacun d’entre eux préférant se battre seul. Attention, vous ne vous battez PAS dans le manoir mais juste aux alentours. (même si des échanges de coup particulièrement violents peuvent vous faire entrer dedans x)

Citation :
Ordre de post : -Kurotsuchi Mayuri,-Szayel Apollo Grantz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 5: ; Le bal des fous…   Mer 14 Jan - 2:28

Un combat allait bientot faire rage a Karakura. Les espadas contre les capitaines. Qui penserait qu'un combat de cette taille aurait pu se passer dans un endroit qui n'est pas un monde spirituelle? Persone. Personne n'aurait cru que celà se passerais dans le monde réelle. Là ou les shinigamis et les espadas était moin fort que d'habitude. Personne n'était avantagé. Karakura, une ville que Mayuri avait confié à Nemu pour voir les anomalies. La ville où il y a le plus d'énergie au monde. La ville que Mayuri avait étudié. Mais là il fallait seulement pensé au combat, encore un fois Mayuri devait se battre. Il pensait toujours que ce serais contre quelqu'un qui aurait un quotien intellectuel de 3, comme ce Zaraki Kenpachi. Au moins, à son dernier combat il avait pris une personne intelligente, Szayel Apollo Grantz. Mayuri le détestais car il voulait la perfection, ce qui n'existe pas et qui n'existeras pas tant que le monde existeras, il y aura toujours de l'amélioration. Tant que Mayuri existeras il voudra tué tout le monde qui ose utilisé le mot perfection pour l'absurdité de ce nom. Il espèrait ne pas se prendre quelqu'un comme ce scientifique qui croyait à la perfection.

Une porte s'ouvrit. C'était la porte qui menait au monde réel à partir de la Soul Society. On y vit alors un silouhette de quelqu'un avec des cheveux bizarre qui partait d'en au é descendait du coté de son visage. On reconnut Mayuri qui commença à avancer dans le monde réel. Il était seul. habituellement accompagné de Nemu, mais elle était trop occupé à enquêter sur le mystérieux personnage qui avait pénétré dans le laboratoire de Kurotsuchi Mayuri. Il regarda dans les alentours. Il sentit plusieurs reiatsu de capitaine de la Soul Society, mais aussi d'autres personne qui allait probablement se battre. Il pensa aller là-bas, mais, avec un air déconcertant, préféras rester là a attendre que quelqu'un de l'espada vienne l'affronter. Il observa l'endroit. Il analysa quelques posibilité de piège, mais les oublies pour ne pas être, soi-disant, tricheur. Il sortit plusieurs potions de sa veste de capitaine. Il fit un inventaire pendant plusieurs minutes. Mayuri jeta toutes celle qui n'étaient pas necéssaires pour un combat. Il garda la potion du Sur-Homme et sa toute dernière invention, la potion X. Une potion spéciales qui avait des effets destructeur pour quiconque n'en prend qu'une seule goûte. Mayuri l'utiliseras qu'en dernier recours s'il se sent vraiment en danger.


Mayuri avait descendu son reiatsu de moitié pour ne pas trop attiré l'attention, mais juste assé pour que quelqu'un viennent se battre. Aussitôt que quelqu'un approcherais à moins d'un kilomètre, Mayuri baisserait totalement son reiatsu et deviendrais invisible. Pour passé le temps, Mayuri se mit un dispositif au bras. Un tout nouveau dispositif qui servirait bien assez tôt pour voir si son adversaires était fort. S'il parait ou esquivais ceci, Mayuri sortirais son Zanpakutô et passerais tout de suite au Shikai. Le Bankai était un autre chose aussi. Kurotsuchi avait encore changé un peu Konjiki Ashisogi Jizô. Avec une nouvelle arme et un nouvelle reçette au poison. Mayuri était fin prêt au combat. Il sentit un minute plus tard un reiatsu qui ressemblait a celui de son dernier ennemis. Il devait probablement l'avoir cotoyer dans le passer. Il s'exécuta et baissa son reistsu puis devint invisible pour attaquer par surprise avec son dispositif sur le bras.

- Un bal de fous se prépare(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 5: ; Le bal des fous…   Ven 16 Jan - 17:26

Mais il n'avait pas fini de se faire du soucis car son ancien adversaire ressuscité par Aizen-sama en personne. Mais le scientifique rose bonbon n'avait pas l'intention de se laisser deux fois par la fameuse potion et d'ailleurs, il avait aussi plusieurs tour dans son sac. La perfection est de retour pour faire des siennes mais cette fois-ci, il sait à quoi s'attendre. Les ordres d'aizen et de ses deux bras droits. D'ailleurs, depuis quand Aizen à besoin de bras droit pour le protéger. Quoiqu'il en soit, Szayel ne remercierait jamais assez El Rey pour l'avoir ressusciter. C'est un échange de bon procédé. Aizen lui à promit qu'il disposerait de tout ce qu'il à besoin.

Un trou se forme au dessus de l'étrange manoir et le rosé en sort. Il était arrivé après le scientifique de la douzième division mais il ne le voyait pas. Cependant, il l'avait senti et contrairement, à lui, Szayel ne cherche pas à cacher son reaitsu. Les ordres sont les ordres. Aizen leur avait donner des ordres et c'était à eux de les appliquer. Mais Szayel ne va pas avoir besoin de le chercher. Déjà, il avait envie de faire exploser le manoir et il ne va se retenir. Manifestant son éternel souvenir, il regarde le manoir de haut et scrute tout ce qu'il ressent et voir. Il ressent de drôles de reaitsu... Apparemment, ce lieu semble être baigné de quelque chose d'étrange. Raison de plus pour le raser... Descendant sur le sol, il met ses mains sur ses hanches avant de tendre le doigt vers le manoir. Dis donc, il était motivé aujourd'hui. Si il y a quelqu'un, la destruction du manoir devrait le prendre au dépourvu. C'est alors qu'une boule jaune se manifeste au bout du doigt de Szayel avant qu'elle ne fonce sur le manoir. Il n'y va jamais dans la demi-mesure. Il observe la magnifique explosion et se met à rire ouvertement. Comme si il savait que quelqu'un se trouvait là. Riant à plein poumon, il continue à regarder. Un vrai match de titan allait commencer...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 5: ; Le bal des fous…   Jeu 5 Fév - 21:10

Bon, ben Szayel se qualifie pour le tour 2 de l'event.
Pas beaucoup d'Xp mais bon...
Kurotsuchi: 22
Szayel: 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event #1: Groupe 5: ; Le bal des fous…   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1: Groupe 5: ; Le bal des fous…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]
» Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]
» [EVENT] Riot - Groupe 1
» [EVENT] Riot - Groupe 2
» (Event 5 ; groupe #1) there's only power and those too weak to seek it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: