Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Yamamoto Genryûsai Shigekuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yamamoto Genryûsai Shigekuni   Mer 14 Jan - 11:31

Nom :
Genryûsai Shigekuni

Prénom :
Yamamoto

Age :
Plus de deux milles ans (environs quatre vingt ans en apparence)

Sexe :
Masculin

Taille :
1m 68

Poids :

52 kg


-Aspiration de votre personnage :


-Description Physique :



A l’apparence âgée, et à l’expérience toute aussi longue, cet homme est le commandant-général des treize divisions du Goteï .
Yamamoto est un homme de taille moyenne, de faible corpulence, vêtu tout de blanc et tenant un long bâton en chaîne qui accentue sa sagesse. Pour en revenir à son physique, en commençant par sa tête, il ne possède pas cheveux. Il possède d’énormes sourcils de ma même couleur que ses cheveux. Vient après une barbe à la taille plus impressionnante que ses sourcils, descendant de son nez jusque sous sa ceinture, et d’un blanc commun à ses cheveux. Au niveau du menton une nouvelle cicatrice suivit d’une autre au niveau de son cou couvre le bas de son visage. Pour le reste, il possède une musculature que peu d’homme de son âge possèdent encore et qui n’est pas sans rappeler son opposé tant physiquement que mentalement et qui détient également une puissance et un rang l’élevant au rang de second leader de son camp, j’ai nommé Baragan qui en réalité se révèlera être le 2ème espada.


Quant à ce qui concerne sa description mentale, Yamamoto est un mystère, mais ce qu’on désire connaître à ce sujet se lit dans son regard. Des yeux froid et hautain, plissé à l’air neutre mais ne cachant pas une colère qui peut-être ravageuse ; on peut néanmoins penser que c’est un homme sage de par l’expérience qu’il possède et de son titre de commandant-général qui en fait encore plus un homme impressionnant. On sait également qu’il est ferme et personne n’hausserait lui manquer de respect.


De tous ceux qui un jour on rencontré cette homme, tous on gardé un souvenir marquant.

Même si de part son apparence de vieillard, on ne pourrait le sous-estimer. Pour une taille d’un mètre soixante-huit et pour un poids d’une cinquantaine de kilos, il a su au fils des ans et de ses combats façonner sa silhouette et développer une musculature d’athlète. De plus ses muscles saillant signe de sa force sont mis en valeur par un nombre incalculable de cicatrices qui montrer un homme passionné de combats qui se bats toujours jusqu’au bout.



Une question se pose alors, une telle musculature devrait forcément le ralentir dans ses déplacements. Et bien alors, détrompez vous, il possède une vitesse de déplacement impressionnante il est l’un des grands maîtres du shunpô même si la jeunesse tels que Yoruichi Shihouin et Byakuya Kuchiki peuvent sans doute le surpasser dans l’utilisation de se déplacement, il ne se laisse jamais distancé en course poursuite par les « jeunots ».

Quant à son visage, il affiche toujours un regard impassible et qui traduit une arrogance soutenue par l’assurance d’une puissance sans défauts de part son titre de shinigami le plus puissant de la Soul Society. Il sait aussi accompagner son regard d’une effrayante pression spirituelle capable de compresser et d’étouffer tout être trop faible pour survivre à se déploiement d’énergie. Beaucoup de shinigami tels que Nanao Ise ont été témoin de ce talent qui lui permet de se débarrassé de la gêne.

Qui pourrait soupçonner un tel être lorsqu’on le voit presque voûté sur son bâton de sage avec sa longue barbe qui lui confère un peu plus de sagesse et de respect.

Que dire de plus sur son physique mis à part décrire sa tenue similaire aux autres capitaines. Il porte bien évidemment le traditionnel kimono noir (appelée Shihakusho) par-dessus un tricot blanc serré au niveau des hanches par une ceinture en soie blanc avec le Haori blanc qui symbolise l’appartenance au rang de capitaine au dos duquel se trouve marqué la division auquel appartient le taicho, entouré d'un losange, symbole du Gotei 13.

Enfin, une dernière question se pose, où cache t-il son zanpakutô ? Pour se déplacer avec son katana sans problème il la dissimuler à l’intérieur de son long bâton en chêne qui lui sert de soutient à son grand âge.


-Description mentale :

Le premier mot qui le caractérise, est homme de justice. Il est prêt à tout pour que la « justice unvierselle » soit respectée et ira même jusqu’à affronter ses élèves lorsqu’ils la défieront. Ensuite, de part son titre de sotaicho c’est-à-dire de commandant-général, il est l’incarnation de la sagesse de la Soul Society. Agé en apparence d’environs quatre vingt ans, il nous apprend tout de même au cours de l’histoire qu’il aurait créé shin’oreijutsu-in l’académie des shinigamis il y a plus de deux milles ans. Personne ne semble réellement connaître son âge, mais nous supposons qu’il est ici depuis plusieurs siècles. Serait-il immortel ? N’allons pas jusque là car dit-on la vraie immortalité n’existe pas même si l’espérance de vie des dieux de la mort est très élevée et il en est la preuve vivante.

Que dire d’autre au sujet du commandant-général Yamamoto Genryûsai ? Il est certainement et tellement confiant en sa puissance qu’il va jusqu’à être arrogant et toise la plupart du temps ses adversaires qu’il juge inférieur à lui sans même avec évalué leur reitsu.
Quant à son caractère en combat, il use de sa musculature, de ses cicatrices et de son impressionnant reitsu pour effrayer les plus faibles. Nanao Ise en est le plus récent témoin, alors qu’elle tentait d’employer un moyen pour perturber l’affrontement entre les trois capitaines, le vieillard s’était posté face à elle et d’un simple regard soutenue par sa pression spirituelle, il avait obligé la jeune femme à s’agenouiller et avait faillit l’asphyxier tant respirer sous une telle pression était dure pour un jeune lieutenant à la puissance semblable à celle d’un nouveau né face à celle du sotaicho.

-information personelle :

-Race : Capitaine de la première division

-Nom du Zanpakuto :
Ryûjin Jakka

-Shikaï ( plus description du zanpakutô):



La première particularité de ce zanpakutô, est que contrairement aux autres shinigamis, Yamamoto Genryûsai ne le porte pas à sa ceinture, mais il l’a dissimulé dans un grand bâton en bois dont il se sert de canne pour porter les années qui le suit. Durant les combats, le commandant général embrassa légèrement le bois pour que celui tombe en cendres et dévoile un somptueux katana rangé dans son fourreau. Même sous cette forme, le zanpakutô pourtant scellé peut libérer une quantité de feu impressionnante et réduire ce qui l’entour en poussière. Si Yamamoto estime devoir passer aux choses sérieuses en éveillant son épée, il prononce alors l’allocution "Banshou issai kaijin to nase!" ou en français «Que toute chose devienne cendre et poussière, Ryûjin Jakka». Le zanpakutô dégage alors une flamme puis d’un revers de la main, le capitaine provoque un incendie ou plutôt une fournaise qui consume toutes choses instantanément. L’adversaire se retrouve alors piéger à l’intérieur du brasier qui entour toute la zone d’affrontement empêchant toute fuite ou entrée.

Existe-t-il quelqu’un de vivant en ce monde pour témoigner de la puissance dévastatrice de cette force de la nature lorsque le commandant-général déploie son bankai à l’apogée de sa puissance ? Si oui nous l’ignorons.

-Bankaï :
Inconnu

-signe particulier :

Son corps est couvert de cicatrices retraçant son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yamamoto Genryûsai Shigekuni   Mer 14 Jan - 11:40

Histoire:

Comme toute chose en ce monde, Yamamoto Genryûsai Shigekuni, n’est pas venu en un claquement de doigt à la vie et au poste comandant-général. Il n’a peut-être pas non plus toujours été un shinigami. Comme certains de ses compagnons, il y a de cela une éternité, le vieux shinigami naquit peut-être sur Terre dans un monde peuplé d’humain à une époque où l’homme était à ses doutes premières faces d’évolution. Puis à la suite de sa mort et n’ayant commis de crimes il erra dans le Rugonkai, cherchant de quoi se nourrir, un toit sous lequel s’abriter…
Ou peut-être est-il né d’une noble famille de shinigami et qu’il du suivre la destiné tracé par son père. Du fait qu’aucune académie ne pouvait lui enseigner les arts de combat que devait maîtriser les shinigamis, son père lui apprit lui-même à l’aide de son savoir.
S’entraînant sans relâche, il devint un modèle de réussite. Il obtint sa place dans la première division ou une autre, et fit ici aussi ses preuves devenant lieutenant puis capitaine. Vint ensuite plusieurs décennies de patience, de persévérance, de perfectionnement et de réflexion, qui en temps voulut, le propulsa au sommet de la hiérarchie du Goteï 13, à la tête des treize divisions, il devint le sage et respecté commandant-général Yamamoto Genryûsai Shigekuni.

Plus tard, il eût l’ingénieuse idée de créer shin’oreijutsu-in l’académie des shinigamis qui aura pour objectif de former et d’instruire les aspirants espions du Keigun, nécromanciens, et bien sûr soldats des 13 Divisions du Gotei.
Il formera lui-même les jeunes Kyoraku Shunsui et Ukitate Jûshirô qui deviendront les premiers capitaines issus de cette académie.
Il dirigea avec intelligence, rigueur et fermeté, les attaques visant la Soul Society, la Terre et même le Hueco Mundo.
Pour tenter de cerner le personnage, intéressons nous à l’un de ses combats.

Rien de particulier ne se passait à la Soul Society, jusqu’à ce que un shinigami soit porté disparut. Il s’agissait de la sœur adoptive du capitaine Byakuya Kuchiki de la sixième division. La jeune Rukia avait eût pour me mission de tuer un hollow et de sauver l’âme qu’elle traquait. Mais la jeune femme ne revint pas. Au bout de trois mois, le conseil de la chambre des 46 décida d’envoyer le capitaine Kuchiki et son lieutenant afin de la retrouver. Ils la retrouvèrent rapidement et leur rapport stipula, que le jeune humain ayant volé ses pouvoirs avait été neutraliser et ne pourrait plus jamais s’en servir.
A la grande surprise du commandant-général, la chambre des 46 ordonna l’exécution de la jeune femme par le Sôkyoku. Personne ne s’opposa à cet ordre. Rukia Kuchiki fut transférée peut après de sa cellule situé au sien de la sixième division vers le Senzaikyu ou Temple des Regrets. On signala plus tard une intrusion dans le mur ouest de la Soul Society. Un groupe de Ryoka humains venait de pénétrer dans le Rukongai. Après avoir tenté une endtrée direct dans le Sereitei et avoir été stoppé par le Seireimon. Le leader du groupe vint tout de même rapidement à bout de Jidanbou mais Gin Ichimaru empêcha le géant de laisser les intrus pénétrer dans le Sereitei. Avec l’aide du clan , les Ryoka percèrent le Shakonmaku. Les shinigamis se lancèrent à l’attaque pour défendre leur cité. Mais là encore, cela ne fut pas suffisant. Voyant que ses soldats ne suffisait pas face à des gamins, le Yamamoto envoya quelques capitaines. Le commandant-général fut plus que surprit de constaté que même les taicho n’en venait pas à bout. Cependant, il était trop tard, Rukia Kuchiki allait être exécuté, et ils n’auraient le temps n’y la force de s’opposer aux capitaines restant. Mais dans un élan de générosité, le commandant-général accepta la requête de la jeune femme et renverrai les Ryoka chez eux indemnes du moins, c’est ce que pensait Rukia, mais le vieil homme ne comptait pas pardonné à ceux qui avaient enfreint les lois et défier la Gotei 13 et son autorité. Lorsque l’exécution serait terminée, il déploierait toutes les forces disponible et se débarrasserait une bonne fois pour toute ces perturbateurs et opposants à la justice universelle.
Le Sôkyoku se déploya et pique en direction de la jeune femme après cela pensa le vieil homme, il s’occuperait lui-même des gosses venus de la Terre s’il le fallait.
Les flammes dansaient autour de l’arme aux milliers de zanpakutô qui fut bloquée net par l’arrivé de l’un des Ryoka. Yamamoto se demanda comment un morveux pareil, pouvait s’interposé entre le Sôkyoku et sa victime. La stupéfaction du vieux sage atteint son paroxysme lorsque Kyoraku Shunsui et Ukitate Jûshirô utilisèrent le sceau du clan shihouin afin de détruire l’arme. Ils plantèrent leur zanpakutô dans le sceau puis un courant d’énergie traversa les lanières qui retenaient le Sôkyoku et le détruit. Le lieutenant Abarai Renji tenta alors de s’enfuir avec la prisonnière qui venait d’être libérée par le Ryoka. Les trois lieutenants présents se lancèrent à leur poursuite, mais le Ryoka se plaça devant eux. Il enfonça son arme dans le sol puis mis hors combat les vice-capitaines en utilisant simplement ses poings.
Byakuya Kuchiki prit lui-même les choses en mains, il décida qu’il se débarrasserait lui-même du prétendu shinigami humain. Soi Fon se chargea des shinigami qui accompagnaient Ukitate Jûshirô. Yamamoto décida quant à lui qu’il se chargerait lui-même de corriger les deux capitaines traîtres. Il ne pouvait accepter une telle trahison de leur part. Ils avaient commis ce qu’un capitaine ne devait jamais faire. Shunsui attrapa Ukitake et disparut. Laissant Soi Fon avec les deux shinigami le commandant-général suivit les capitaines.
Autour du capitaine de la première division, tout était en ruines. L’œuvre des affrontements contre les Ryoka. Yamamoto se leva de la pierre sur laquelle il était assis et marcha en direction des deux capitaines qui se trouvait face à lui. Les flammes de son reitsu illuminèrent son visage tendis qu’il le déployait. Le lieutenant Isane glissa alors une main dans son kimono. Yamamoto Genryûsai ne comptait être dérange par cette enfant, d’un regard, il la paralysa, l’empêchant même de respirer. Le vieil homme la fit se mettre à genoux puis dit sur un ton glacial :


-Disparais. Je ne suis pas assez patient pour enseigner à un bébé comme toi, comment respirer.

La pression spirituelle l’aurait asphyxié si le capitaine Shunsui ne s’était pas interposé entre les deux shinigami. Il la réconforta puis la conduit en lieu sûr avant de revenir afin de combattre son maître. Yamamoto complimenta le capitaine sur la qualité de son shunpo puis leur rappela quels brillants élèves ils avaient été tous les deux. Qu’il était fier d’eux un croyait en eux comme un père, et que leur chemin vers lequel ils se dirigeaient étaient les mêmes. Le bâton du vieillard s’embrassa puis dévoila un zanpakutô.

-Je regrette cela profondément. Plus un mot, nous n’avons plus la moindre raison de parler. Dégainez !

Les trois capitaines coururent les uns vers les autres et tirèrent leur lame de son fourreau. D’un revers, le capitaine Genryûsai balaya ses deux adversaires.

-Avez-vous l’intention de m’affronter sans libérer vos zanpakutô ?

Shuisui demanda si l’affrontement était nécessaire.

-Ne vous ai-je pas enseigné, que ceux qui offensent la justice subiront ma colère ?

-Vous êtes celui qui nous a enseigner à vivre selon notre propre justice Yama-jii répondit le capitaine au chapeau de paille.

-Vous nous avez apprit à gagner en force dans ce but, Sensei !

-Ne soyez pas stupide, reprit le vieil homme, aucune justice personnelle ne vaut d’être défendue au prix d’une offense à la justice universelle !

-Dans ce cas, qu’est-ce que la « justice universelle » Genryûsai Sensei ?


-La discussion est terminée !


Il écarta les bras, laissant sa tunique de capitaine. Des flammes se formèrent autour de lui, faisant voleter son kimono. Il enleva le haut de son kimono dévoilant sa musculature saillante et ses nombreuses cicatrices. Il saisit son zanpakutô planté dans le sol. Le feu glissa le long de la lame et l’embrasa. Tout brûla autour du capitaine réduisant en cendres les ruines des habitations.

-Réduis l’ensemble de la création en cendres fumantes, Ryûjin Jakka !

Le zanpakutô scellé s’éveilla à la prononciation de son nom et libéra son pouvoir, intensifiant la fournaise et la peur étouffante que dégageait le reitsu du commandant-général. Le ciel semblait lui-même brûlé au contact du reitsu, les nuages s’écartèrent, tout ce qui rentrerait en contact avec cette force de la nature, serait instantanément réduit en cendres. Ryûjin Jakka, le zanpakutô de feu le plus ancien et le plus puissant était de nouveau réveillé et prêt à réduire en poussières l’ensemble de la création.

-Pourquoi n’éveillez-vous pas vos zanpakutô ? Vous laissez réduire en cendres sans même vous défendre, n’est pas digne de votre rang.

Comprenant qu’ils n’avaient plus d’autres choix, les capitaines invoquèrent leur shikai. Les seuls katana dans toute l’histoire de la Soul Society capable de se dédoubler.
Les trois forces meurtrières s’élancèrent et s’entre choquèrent. La puissance de l’explosio, balaya toutes choses. L’affrontement aurait put être terrible mais le véritable commanditaire de tout ce chaos sortit de l’ombre à quelques kilomètres de cette zone dévasté, témoignage de la puissance dévastatrice du zanpakutô de feu. Le lieutenant Kotetsu Isane de la quatrième division transmis un message d’urgences aux capitaines, lieutenants, officiers et Ryoka. Aizen Sôsuke était donc vivants et avait assassiné l’ensemble de la chambre des 46 avec l’aide des capitaines Kaname Tousen et Gin Ichimaru. Aizen se débarrassa du Ryoka Ichigo Kurosaki et du lieutenant Abarai puis récupéra un étrange objet créé par Urahara Kisuke du temps où il était capitaine de la douzième division. Kuchiki Byakuya sauva de justesse sa jeune sœur menacé de mort part Gin Ichimaru aidé par les lieutenants, capitaines et Ryoka, ils neutralisèrent les traitres malheureusement, les trois capitaines avaient un moyen de fuir. Le ciel se déchira des Menos Grande Gilian en sortir. Ils utilisèrent la négation pour rapatrier les trois traitres qui semblaient avoir rejoint le camp du Hueco Mundo. Après leur fuite, le ciel se referma derrière eux. Les unités de la quatrième division s’empressèrent de rejoindre les lieux pour soigner les blesser.
Après tous ces évènements, les Ryoka rentrèrent sur Terre tandis que les shinigami reconstruisaient la Soul Society.

Mais Aizen Sôsuke n’en avait pas fini. Après son échec au Sereitei, il avait la plus grande ambition de se servir des humains afin d’obtenir la clé qui le conduirait dans la dimension de la famille royale de la Soul Society. De plus, il se retrouve pas la suite à la tête du Hueco Mundo avec une armée d’arrancars, des hollow ayant partiellement abandonné leur masque et obtenue un zanpakutô. Quels sont les projets de l’ex-capitaine ? Du côté des shinigamis, Ichigo Kurosaki fait la rencontre d’un groupe répondant au nom de vizard qui prétendait posséder tout comme lui des capacités d’hollow.
Yamamoto Genryûsai Shigekuni, punira de ses propres mains tous opposants à la justice universelle.


Dernière édition par Yamamoto le Mer 14 Jan - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yamamoto Genryûsai Shigekuni   Mer 14 Jan - 11:44

Test de Rp

N’ayant rien de particulier à cet instant, Yamamoto Genryûsai Shigekuni se remémora quelques souvenirs.
Le premier souvenir qui lui traversa l’esprit, fut un combat vieux de plusieurs siècles. A cette époque, Yamamoto s’entraînait sans cesse. Il se battait sans relâche pour atteindre le rang de capitaine. Un jour où il voyageait sur Terre à la recherche de puissants Hollowsil se retrouva nez à nez avec un jeune hollow à l’apparence de shinigamo qui dégageait un reitsu impressionnant.
Yamamoto venait enfin de ce trouver un adversaire à sa hauteur. En regardant le hollow plus attentivement, il remarqua la veste blanche qui couvrait sa peau. Qui n’était pas sans rappeler la tenue qui caractérisait les capitaines de la Soul Society.
Un sourire au coin des lèvres, Yamamoto, jeune, fougueux, et impulsif, bondit sur hollow. Lorsque les regards du Vastro Lordes et du capitaine se croisèrent, Yamomoto put lire la même envie de combattre que la sienne. Intérieurement, le shinigami était excité, il savait que l’affrontement qui allait suivre serait impressionnant.
Au bout de quelques minutes à se tester mutuellement, le shinigami contracta ses muscles puis prononça une incantation qui eût pour effet de libérer une quantité impressionnante de reitsu sous forme de flamme.
Plus le temps passait plus le duel devenait excitant. Un sourire au coin des lèvres des deux adversaires, ils bondirent simultanément l’un sur l’autre, les deux colosses se percutèrent et utilisèrent toutes leurs énergie pour se repousser.
Les deux Reaistu, en conflit permanent, s’opposait à tous les niveaux créant une zone de pression si forte qu’aucune autre créature vivante d’un niveau inférieur n’aurait put rester à proximité sans être totalement étouffer par cette dernière.
Alors que le Vastro Lordes frappait violement à l’aide de son poing, l’homme vêtu de noir le contra sans peine ; se fut ensuite autour du shinigami d’attaquer. Après avoir dévié le coup de son adversaire, il concentra en une fraction de seconde le feu qui brûlait autour de lui dans toute sa lame. Mais le Hollow para à son tour l’assaut. Les deux adversaires reculèrent, ce toisant du regard, le capitaine de la Soul Society envoya une énorme masse de flammes sous forme de boule sur son adversaire, mais le Vastro Lordes pointa la boule de feu de son index et de son majeur, puis une quantité impressionnante de reitsu noir se concentra au bout de ses doigt, une boule de reitsu de taille égale à la boule de feu percuta la technique du shinigami l’annulant de ce fait.
Il n’avait rien à y faire, les deux adversaires étaient de forces équivalentes. Personnes n’en sortirait vivant de ce combat.


-Il semblerait que nous soyons aussi fort l’un que l’autre Dit le hollow, souhaites-tu que le combat s’arrête ici ?

Mais le sourire du capitaine lui fit comprendre qu’il avait autant envie que lui de continuer se duel. Le capitaine utilisa alors un shunpô pour se placer derrière le hollow, il frappa dans son dos mais le vastro lordes fut plus rapide et entaille son adversaire au niveau du crâne, tout aussi vif, le capitaine, bien que blessé, toucha son adversaire au niveau du menton.
Ensuite les deux combattants bondirent en arrière pour reprendre leur distance.
Le démon passa une main au niveau de son menton et essuya le sang qui coulait.
Le capitaine arracha le haut de son kimono et sa veste blanche, nettoya le sang qui ruisselait le long de son visage puis balança le tissu dans le vent. Il se remit ensuite en garde, attendant un nouvel assaut de son adversaire.
Le vastro lordes utilisa son Sonido pour se rapprocher tendit que le shinigami vêtu de noir utilisait un autre shunpô pour contrer la puissance du coup que son adversaire lui porterait avec une telle vitesse. Pendant une fraction de secondes, les adversaires disparurent dans le ciel avant de réapparaître à un autre endroit. Pendant le court instant où ils furent visibles, le Hollow avait le dessus et tendait de forcer l’homme à fléchir ; puis ils disparurent une nouvelle fois. A cinq mètres à gauche de l’endroit où ils étaient apparus une seconde avant, ils se stoppèrent un petit moment. Cette fois, Yamamoto se trouvait au-dessus du vastro lordes il poussait sa lame contre celle du hollow essayant de l’atteindre au visage. Pendant plus d’une minute, ils se déplacèrent de cette façon puis reculèrent l’un de l’autre.
Tout les deux essoufflé, et dégoulinant de sang, ils arrivaient encore à tenir debout.


-Tu te bats bien hollow, Dit le shinigami. Mais je ne me laisserais pas battre par hollow qui joue avec un zanpakutô.

Sans attendre de réponse, il chargea à nouveau par un shunpô ; suivit de la même manière par la créature vêtue de blanc. Les deux reitsu bon et maléfique s’entre choquèrent une fois encore. Le shinigami répondant au nom de Yamamoto Genryusai, toucha Baragan au niveau de son œil droit tendis que le vastro lordes entaillait une autre partie du corps de son ennemi ; avant de reprendre une nouvelle fois leur distance.
Pour le shinigami, il n’y avait pas de doute possible même si cet étrange hollow était puissant, il sortirait vainqueur de cet affrontement. Alors son regard s’embrasa, son reitsu s’intensifia, des flammes dansèrent autour de lui. Il donna un léger coup de poigné dans le vide puis les flammes encerclèrent les deux combattants.


- Es-tu prêt à mourir hollow ?

Le shinigami semblait aussi arrogant que confiant, mais il était désireux de dévoiler l’étendu de ses pouvoirs. Le Vastro Lordes préférait ne pas répondre à un être si inférieur à lui. Tout deux, était sur de l’emporter. Ils se préparèrent à libérer toute la puissance qu’il avait en eux, mais, un capitaine de la Soul Society apparut entre les deux hommes, tout en faisant face au hollow. Yamamoto avait beau être fou de rage que son compagnon s’interpose, celui-ci ne bougea pas. D’une voix dure, l’intrus dit au vastro lordes que le combat était terminé, et que s’il ne voulait pas mourir, il ferait mieux de partir. Yamamoto dit qu’il n’était pas un adversaire pour lui, mais n’ayant pas aimé d’avoir été interrompu dans un tel affrontement, le démon utilisa son sonido et enfonça sa lame dans l’estomac de l’impertinent.
L’autre capitaine rattrapa son ami et cria sur le vastro lordes qui n’écoutait guère.


-Je n’ai pas touché de points vitaux. Tu pourras le sauver si tu presses.

Yamamoto redressa son compagnon pour qu’il se mette debout, fixa l’étrange hollow au masque partiellement tombé, et ne laissant qu’une couronne qui tenait dans ses mains un zanpakutô de shinigami. Le capitaine se demanda comme un hollow pouvait posséder de tels pouvoirs.
Finalement coupant court à son songe, l’homme vêtu de noir se retourna pour partir. Mais juste avant le vastro lordes l’arrêta :


-La prochaine fois que tu veux m’affronter shinigami ne demande pas un compagnon aussi faible de te prêter main forte.

Les deux capitaines disparurent. Une fois que le hollow ne sentit plus leur reitsu, il déchira le ciel de sa main puis franchit le portail pour retourner dans le monde creux.

Yamamoto revint alors à lui, il était toujours dans sa résidence fixant le mur blanc qui se trouvait en face de lui. Il se redressa, s’étira puis quitta son bureau. Il se dit finalement qu’il devait absolument s’entraîner car il devrait sans doute bientôt affronter l’arrancar dans un combat qu’Aizen créerait sous peu afin d’obtenir l’Ouken et de pénétrer dans la dimension du Roi de la Soul Society. Cette fois, seulement l’un des deux sortirait vivant de ce face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
5100/5100  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yamamoto Genryûsai Shigekuni   Mer 14 Jan - 13:27

Bonjour et bienvenue sur Bleach World RPG !

Zut, ma carrière en tant que commandant général est terminée. Zut !

Bon, pour ma part, je te valide

Cependant, je t'invite à lire le prologue afin que tu saches ce qui se passe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yamamoto Genryûsai Shigekuni   Mer 14 Jan - 14:04

Bienvenue à toi, celui dont je n'arrive pas à retenir ton nom entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yamamoto Genryûsai Shigekuni   Mer 14 Jan - 14:21

Bienvenue Wink
Ukitake l'a dit, des choses ont changé, il faut que tu ailles voir cela dans le prologue (voire > réglement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yamamoto Genryûsai Shigekuni   Mer 14 Jan - 15:55

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yamamoto Genryûsai Shigekuni   Mer 14 Jan - 15:55

Bienvenue et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Yamamoto Genryûsai Shigekuni   Mer 14 Jan - 16:01

Bonjour et bienvenue Yama-ji , bon Ukitake je crois que le vieux va reprendre le commandement de la soul ^^

La presentation et bien comme il faut , avec les ligne necessaires , je pense que je peux : Je valide le nouveau Yama-ji, amuse toi bien parmi nous !!

Ah et puis n'oublie pas de faire un rpg pour ton retour a la soul society , si tu as etait lire le prologue , tu t'es exilée pour un entrainemet intensif, donc voila bonne chance !

_________________
Cordialement votre Fondateur et Admin de BWR.

Leader de la Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yamamoto Genryûsai Shigekuni   Mer 14 Jan - 18:20

Bienvenue Smile
Belle fiche, validé
Oui il faudrait dans ton rp expliqué ton retour d'exil.
Beaucoup de changements ont eu lieu à Soul Society, nouveaux capitaines, dont moi à la cinquième avec mon premier compte, Kisuke, etc..
Voila, tout est expliqué dans histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yamamoto Genryûsai Shigekuni   Mer 14 Jan - 19:34

Rien à rajouter ^^ pense juste à mettre un avatar.
validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yamamoto Genryûsai Shigekuni   Mer 14 Jan - 19:35

Bienvenue, mes félicitations et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yamamoto Genryûsai Shigekuni   Mer 14 Jan - 19:36

Bienvenu et belle présentation
Bon rp avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yamamoto Genryûsai Shigekuni   Mer 14 Jan - 20:03

Merci à tous pour votre accueil et vos conseils.
Le prologue --> Oui c'est vrai, je me suis un peu inscrit à la va vite se matin avant d'aller en cour du coup, j'ai survoler le réglement désolé Razz. Je cours le lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yamamoto Genryûsai Shigekuni   Mer 14 Jan - 20:29

Bienvenue Yamamoto Genryuusai Shigekuni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
3300/3300  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
2700/2700  (2700/2700)

MessageSujet: Re: Yamamoto Genryûsai Shigekuni   Jeu 15 Jan - 2:16

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yamamoto Genryûsai Shigekuni   Jeu 15 Jan - 11:16

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yamamoto Genryûsai Shigekuni   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto Genryûsai Shigekuni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [East Blue- Shimutsuki] La forge de Yamamoto
» Yamamoto & co (arme à la demande)
» News IMHO
» James Fermal appelle Yamamoto & co. Est-ce que vous me recevez?
» [Shimotsuki] Yamamoto forge & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: