Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 

Dio Brando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dio Brando   Sam 17 Jan - 17:15

Nom : Brando

-Prénom :
Dio

-Taille : 1M95

-Poids : 70K

-Aspiration de votre personnage : Un seul mot tuer

-Description Physique :

Eh oui le beau gosse sur la photo c’est moi. Je possède de sublime cheveux blond et de superbe vêtement jaunes. Je pense que vous avait deviné que les filles tombe raide dingues de mon physique digne d’un personnage de shojo, Enfaite je cache plusieurs cicatrices sous mon vêtement de couleur jaune car forcement lors des combat ça laisse des traces

-Description mentale
]Moi, je ne suis pas spécialement sociable. Je préfère rester seul de peur de souffrir si je perds les personnes avec qui je me suis attachée. Il me semble que certaine peuvent dire que je suis renfermée sur moi-même non ? Qu’il parle je m’en fiche complètement, Cependant il se peut que je puisse parler amicalement avec une personne, Cela ne dure jamais car il se peut que je tue cette personne si elle m’ennuie. Depuis que j’entends les voix de Litai il m’arrive d’être un peux plus sociable et de sourire car elle prend un peu possessions de mon corps mais je la renvoie très facilement dans son état normal Oui je suis schizophrène . Il se peut qu’une plaisanterie me plaise mais je ne sourirais pas. Ah aussi je sais faire de la couture, Quoi ?! Il n'ya pas de mal a ça non ? Ce qui est pratique c'est que sa me permet d'imiter des vetment de grande marque et les offrir a ma petite ami en lui faisant croire que c'est moi qu'il a achètes.

-information personnelle : Il cri MUDAH ! À chaque fois qu’il donne un coup et il Crie WRYYY si il gagne

-Race : Humain

Arme ou pouvoir : The World

-Caractéristique de l'arme ou du pouvoir :
C’est une sorte d’esprit que utilises Dio en plus des ses poing et de ses couteau The World est capable de matérialiser les souvenirs de Dio sous forme de photos instantanées. Au début du combat contre un hollow ou une personne possédant la capacités de voir les esprit , il ne peut stopper le temps que cinq secondes, néanmoins dès qu'il est en difficultés , cette "période" atteindra les 11 secondes. The world sait aussi se battre

-Histoire :Je suis née le 26 mai dans une maternité comme tout les autre enfant née. Tout se passa normalement pour moi, j'était un bébé Normal qui faisait un peux prés ceci, poids de naissance = 3250g /- 500g, taille = 50cm /- 2cm et Périmètre crânien = 35cm /- 1cm. Après les jours ou j'étais encore a l 'hôpital, je pus enfin entrer chez moi avec mes parent, mon enfance s'est déroulée comme toute les enfance normale des bêtise par-ci, l'école, les devoirs, les bonne notes comme les mauvaise. Enfin tout ce qui est normal pour un enfant. Malheureusement le jour ou j'ai avouer mes sentiments a la femme que j'aime et que ces sentiment était réciproque. Mon père m'annonça qu'on allait déménager et a cause de ça; j'ais du quitter mon Allemagne natale et allait dans un autre pays loin de celle que j'aime. Et Paf pour ne rien arranger mon père m'envoya dans ce lycée . Enfin j'espère que seras cool en plus ce n'est pas vraiment de leurs faute ce si je suis loin d'elle, Bah j'espère juste qu'on ne me chercheras pas des noise. J'arrive enfin devant se pensionnat. C'est quoi son nom déjà ? Ah oui Jai oublier, Encore un des ces endroit complètement paumée et bah que cette vie commence. Ce qui me met de bonne humeur c'est que je vais pouvoir commencer mon job de porf de sport . Et ainsi prouver que je suis le meilleur. Apres la « joie » de la rentrée je rentrai chez moi ? Je vis une étrange boite et comme attirée je louvris. Cest la que jai obtenus le pouvoir de the world
(au moins 10 lignes)

(désoler que l’histoire soit aussi banal mais je voulais faire en sorte que si valider. D’éditer a chaque fois que mon perso vit un moment fort RP, vous pouvez le retrouver dans mon histoire)
-signe
particulier : Rien

Test rp :cela se passe le 1er jours de sa rentrée dans la pension de Karakura Sans son pouvoir

Dio sortait de l'hôpital après plusieurs mois, il avait été gravement blessé dû à ses bagarres continuelles qui ne cessaient jamais. Il se bat chaque jours, en effet il est naturellement doué en combat, il aime se battre et se bat pour gagner sa vie, mais ces actes on des conséquences, et être souvent blessé en fait parti, c'est d'ailleurs pour cela qu'il intègre ce lycée en cours d'année car il avait été interné dans un hôpital à cause de ses blessures qui était grave et qui l'empêchaient ainsi de bouger. C 'est pour cette raison qu'il n'avait pas pu arriver au début de l'année scolaire, comme prévu.

Dio arriva finalement devant ce grand établissement qui brillait sous les éclats du soleil, déformant ainsi sa couleur passant du gris pierre au blanc craie, dû à la lumière du soleil si puissante. Il regardait attentivement ce grand établissement. Il était en chemise blanche ouverte au troisième bouton laissant entrevoir les bandes sur son torse qu'on lui avait mis pour que ses côtes évitent de bouger. Il posa sa main sur le portail et hésita à entrer, il n'aimait pas vraiment les cours mais, bon ça serait un bon moyen de faire de nouvelles rencontres.

Lorsqu'il finit de réfléchir à ce qu'il comptait faire, il se décida finalement à entrer dans ce pensionnat, il portait son sac avec le bras droit et le souleva doucement et commença a marcher en franchissant ainsi le portail qui signifiait qu'a partir d'aujourd'hui il allait devoir changer quelques unes de ses habitudes. Mais dio aimait trop se battre pour arrêter sans oublier que c'était grâce a ses combats qu'il était devenu ce qu'il était , il avait une coquette somme d'argent en réserve. Ses combats clandestins était un bon moyen de s'enrichir.il se décida finalement, il s'arrêta devant l'entrée du pensionnat puis poussa un long soupir en fermant les yeux puis les rouvrit d'un coup.

*p'tin je sens que je vais me faire chier ici....*

Dernière édition par Dio Brando le Sam 17 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dio Brando   Sam 17 Jan - 17:26

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dio Brando   Sam 17 Jan - 18:59

Bienvenue MUAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dio Brando   Sam 17 Jan - 19:21

Bienvenue humain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dio Brando   Sam 17 Jan - 20:01

Bienvenu Smile bon rp parmis nous
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Dio Brando   Sam 17 Jan - 21:43

salut Dio ! bienvenu sur le fofo !!

Alors petite precision : ce n'est pas une pension mais un lycée, et au lieu d'etre eleve come tu as l'air d'etre un adulte (ton perso) tu peux etre un nouveaux prof.

Sinon ta fiche n'est pas trop mal !

Tout ma l'air normale, je te valide !

Leader de la Garde Royale
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dio Brando   Sam 17 Jan - 22:00

OK c'est moi le prof de sport
Senna
Membre de la 5ème Division