Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Les Hollows :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Les Hollows :   Sam 27 Sep - 10:22

Que sont les Arrancars ?
Le mot Arrancar désigne les Hollows qui sont passés au stade supérieur de puissance, et signifie "arracher" en espagnol. Ainsi, sont désignés comme Arrancars tous les Hollows qui ont enlevé leurs masques afin d'avoir des pouvoirs de shinigamis. Ils scellent ainsi leurs pouvoirs de Hollow dans leurs sabres transformés, à l'aide du Hogyoku. Les Arrancars sont donc des Hollows ayant pris forme humaine et développant des techniques de combats proches de celles des shinigamis. Les Arrancars possèdent ainsi un zanpakuto, mais au lieu d'avoir comme les shinigamis le shikai et le bankai, ils possèdent un seuil de libération, nommé la resurreccion qui transforme le corps de l'Arrancar, offrant de nouvelles techniques et une puissance accrue.
A noter que si tous les Arrancars sont numérotés en fonction de l'ordre chronologique de conception, cela n'est vrai qu'a partir du numéro 11. Tous les numéros inférieurs à dix composent l'Espada, c'est à dire les dix Arrancars les plus puissants. Chaque membre de l'Espada peut posséder des serviteurs ; ceux-ci sont nommés les Fraccions. On trouve aussi des Arrancars dédiés au soin ou à l'espionnage, ainsi que des Arrancars qui semblent composer des forces d'infanterie et de combat : les Exequias. Enfin, il existe des Arrancars à trois numéros : les Privaron Espada, qui ont fait partie de l'Espada mais ont été déchus de leurs fonctions.

Arrancars :



Arrancars indépendants :



  • Grand Fisher : Hollow qui a tué Misaki Kurosaki et qu'Ichigo a déjà combattu dans le tome 3. Dans le tome 21; il se transforme en arrancar, ce qui lui donne une très grande taille. Hélas pour lui, il tombera contre Isshin Kurosaki qui se contentera d'un seul coup pour mettre définitivement fin à son existence. Il connaît Ice Ringer et D-Roy (fraccion de Grimmjow).
  • ??? : Un Hollow qui attaque Ishida, et qui semble être un Arrancar au vu de sa forme et sa puissance. Il sera tué par Ryuken , qui sauvera ainsi in extremis son fils d'une mort certaine.
  • Wonderwyce Margera : dernier né du Hôgyoku, et a accompagné Luppi, GrimmJow et Yammi lors de la diversion pour l'enlèvement d'Inoue Orihime. Son comportemanet est peu combattif et assez puéril, de sorte que l'on ne connaît pas à ce jour sa puissance. Il suit Kaname Tousen un peu partout dans le Hueco Mondo.
  • Ice Ringer : Arrancar masqué dont la principale fonction semble être le soin (tome 3). Ice Ringer est gardien dans le souterrain 22, l'un des avant-postes de Las Noches. Ce fanatique de la cause des Arrancars est une vieille connaissance de Grand Fisher et c'est lui qui le soignera et le transformera en Arrancar après son duel contre Ichigo. Ce qui indique qu'il est devenu Arrancar avant l'éveil du Hogyoku, par ses propres moyens. Il se bat à l'aide de ses quatre bras dont les doigts projettent de la glace, et son zanpakutô est Una Tirotear. Il affrontera successivement Sado Yasutora et Ishida Uryû. Après un rapide combat, il sera tué par Ishida Uryû, non sans avoir au préalable décidé de faire effondrer la salle ou le combat eut lieu.
  • Demôra : Arrancar grotesque qui combattit avec Ice Ringer. Il sera tué par Sado Yasutora.
  • Pseudo-Arrancar : Arrancar qui semble avoir la capacité de se transformer en ce qu'il mange et de se démultiplier. Il sera battu par Matsumoto Rangiku et Hitsugaya Toshirou. Son zanpakutô se nomme Dientes (Apparaît seulement dans l'anime).
  • Patros : Arrancar dont l'obsession est de voler le Hogyôku, sera tué par Abarai Renji. Son zanpakutô est Heri Falte (Apparaît seulement dans l'anime).
  • ??? : Arrancar qui accompagne Patros, sera tué par Hitsugaya Tõshiro. Son zanpakutô se nomme Elisa (Apparaît seulement dans l'anime).
  • ??? : Arrancar qui accompagne Patros et sera tué par Madarame Ikkaku. Son zanpakutô se nomme Abare (Apparaît seulement dans l'anime).
  • Arturo Plateado : Arrancar apparaisant seulement dans le jeux-video bleach sur Wii. Son zanpakutô est Fenice.


Fraccions :


Pour montrer leur supériorité sur les autres habitants du Hueco Mundo, les Espadas se voient attribuer un numéro inférieur à onze, et ont sous leur autorité des Arrancars qui leur sont soumis, les fraccions.

Aizen Sôsuke :



  • Loly: Un des deux gardes du corps personnels d'Aizen, brune et semblant plus active que sa camarade. Elle est tuée par Grimmjow, mais ressuscitée par Inoue peu de temps après. Elle est complètement dévouée à Aizen, et prête à tout pour lui.
  • Menoly: Une des deux gardes du corps personnels d'Aizen, châtain et semblant plus réfléchie que sa camarade. Elle est également blessée par Grimmjow et guérie par Inoue avant qu'il ne l'a tue.


Baragan :



  • Charlotte Coolhorn: Un Arrancar travesti avec des cheveux de femme foncé qui dit que tous ceux qui dissent que les autres laids sont eux même laids, son Zanpakuto s'appelle Reina de Rosas. Tué par Yumichika
  • Abirama Reddatta: Un Arrancar qui avant chaque combats fait rituel pour engourager l'adversaire a se battre et demande a son adversaire de participer a ce rituel avec lui, Son Zanpakuto s'appelle Aguila. Tué par Izuru Kira
  • Findol Carrias: Arrancar plutot calme et calculateur. Il peut atteindre le niveau de vice-capitaine en brisant des morceaux de son masque (il passe ainsi d'un niveau de cinquième siège à un niveau de vice-capitaine). Sa liberation se nomme Pinzaguda et lui donne des bras ressemblant à des pinces, l'une d'entre elle etant à même de projetter un jet d'eau sous haute pression. Vaincu par Hisagi Shuuhei


Stark :



  • Lilynette: Numéro inconnu. Semble être une jeune fille enjouée et plein de vie, c'est à dire l'extrême opposé de son Espada.


Hallibell :



  • Apache: Une des trois fraccions d'Hallibell, jeune fille qui semble se plaire à narguer ses deux autres congénères.
  • Mira-Rose: Une des trois fraccions d'Hallibell, de même qu'Apache, sa grande passion semble être de narguer ses deux autres compagnes.
  • Sun-Sun: Une des trois fraccions d'Hallibell, et comme ses deux amies, elle se plait à provoquer et à se moquer d'elles, mais semble être plus calme et posée que ses deux semblables.


N'Noitra Jirga :



  • Tesla: Numéro inconnu. Comme son maître, possède un bandeau à l'œil (bien que celui-ci lui couvre l'œil droit au lieu de l'œil gauche) et lui est dévoué jusqu'à la mort. Son zanpakutô ressemble à un sabre d'abordage, sur lequel est gravé un chakram. Son invocation est "Terrasse, Béluga", ce qui le transforme en une sorte de gigantesque phacochère. Il est rapidement tué par Zaraki Kenpachi.


Grimmjow Jaggerjack :



  • Shawlong Qu Fang: Arrancar n°11, son zanpakutô se nomme Tijerata et lui permet d'allonger ses ongles pour en faire des griffes. C'est lui qui tombera contre Hitsugaya lors de l'assaut nocturne, et qui lui expliquera le fonctionnement des numéros, avant de se faire tuer alors qu'il tentait de fuir.
  • Eduardo Leones : Arrancar n°13, son zanpakutô se nomme Volcanica et lui permet de produire une forte chaleur, accompagnée de flammes. Il est tué par Madarame Ikkaku.
  • Illforte Grantz: Arrancar n°15, son zanpakutô se nomme Del Toro et le transforme, comme son nom l'indique, en taureau. Il combat Renji Abarai et Ururu, de la boutique Urahara. Il est tué par Abarai Renji.
  • D-Roy : Arrancar n°16, jugé faible par ses pairs, il est tué par Kuchiki Rukia. Sa spécialité semble, selon ses dires, être le combat aérien. Sa libération reste inconnue, mais on sait que c'est un Gillian devenu Arrancar par lui-même, et qu'il connaît bien Grand Fisher.
  • Nakim : Arrancar de numéro inconnu, il fait la démonstration du Sonido avant de se faire vaincre très aisément par Matsumoto Rangiku.


Szayel-Aporro Grantz :



  • Verona, Medazuppi, Lumina: Ces Arrancars furent créés par Aizen à la demande de Szayel, et grâce au Hogyoku, pour qu'il leur fasse subir des expériences. Lorsqu'ils sont dévorés par leur maître, celui-ci est soigné de ses blessures.


Neliel Tu Oderschvank :



  • Pesshe Gadiche: Toujours fraccion de Nell, même deux ans après la déchéance de sa maîtresse, Pesshe a changé son apparence pour devenir semblable à un insecte. Son coup, dont il est le plus fier, est L'Infinite Slick, qui permet de cracher un liquide gluant... dont il ne possède pas, paradoxalement, de réserves infinies. Néanmoins, il n'a pas oublié ses origines, et saura déclencher un Double Cero lorsque viendra pour lui le moment d'attaquer Szayel-Aporro. Son masque a été arraché par N'Noitra. Il a suivi Ishida dans le Hueco Mondo (parce qu'il "semblait être le plus faible"). Son zanpakutô est Ultima.
  • Dondochakka Willson: Fraccion de Nell, Dondochakka a pris l'apparence d'un Arrancar grotesque, au visage presque entièrement masqué. Il a suivi Renji. Son zanpakutô ressemble à une gigantesque masse d'armes, et il conserve en lui un ver gigantesque, Bawabawa.

_________________
Cordialement votre Fondateur et Admin de BWR.

Leader de la Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Les Hollows :   Sam 27 Sep - 10:23

L'Espada :


L'Espada est en fait constituée des dix Arrancars les plus puissants, et existait bien avant qu'Aizen ne trouve le Hogyoku. Cependant, la plupart des membres de cet ancienne Espada sont actuellement membres de la Privaron Espada.

Membres de L'Espada :


Numéro inconnu: "Namari sayuri"ce serait le numéro zéro de l'espada il se promene toujours torse nus avec un baggy il a des apptitudes de serpent aprés la mort de szayle apollo Namari iras dévorer le cadavre de szayel son zanpakuto et tout fin il fait penser à une brindille on ne le voit pas dans la table de l'espada.



  • Numéro Inconnu: Baragan est un vieillard corpulent, moustachu et râblé, couvert de cicatrices, et son masque est une sorte de couronne. Il porte un manteau de fourrure noire à manches courtes et une ceinture ornée d'un soleil. Son attitude est assez renfrognée, voire méprisante : à la mort d'Aaroniero, il le traite de "crétin". Lors de la bataille au faux Karakura il prend le contrôle des opérations en remplacement d'Aizen qui est derrière un mur de feu créé par Yamamoto et envoie ses fraccions (Po, Cuuhlhorne, Abirama et Findolu) s'occuper des gardes des 4 pilliers (Ikkaku, Yumichika, Hisagi et Kira) qui ramène le vrai Karakura dans le monde réel. Malgré le fait qu'il prenne le contrôle des opérations, rien nous permet d'affirmer qu'il soit véritablement le Primera Espada.


  • Numéro Inconnu: Hallibel est la seule espada féminine. Ses fraccions sont Apache, Mila-Rose et Sun-Sun. Elle semble avant tout privilégier l'observation et être rigoureuse envers les ordres d'Aizen. Elle se contente donc d'observer avec ses fraccions le combat entre Grimmjow et Ichigo. C'est une femme à la peau hâlée, dont les yeux sont verts et les cheveux longs et blonds. Son masque est presque entièrement caché par le col de son uniforme.


  • Numéro Inconnu: Stark est un homme aux cheveux longs, bruns, et d'aspect apathique, dont le masque est un débris de mâchoire inférieure qu'il porte en collier. Sa fraccion est Lilinette. Sa grande passion est de paresser. Il n'est encore que peu apparu, mais semble attristé par la nouvelle de la mort d'Aaroniero. Après le combat entre N'Noitra et Zaraki, il apparaît, se saisit d'Inoue et se téléporte auprès d'Aizen sans que ni Zaraki ni Ichigo puissent faire quoi que ce soit. Il semble un peu plus humain que la plupart des Espadas. Contrairement à ses deux congénères du Trio Espada, il témoigne à plusieurs reprises d'expressions de surprise devant certaines actions se produisant devant lui.Lors de l'arrivée d'Aizen et de sa troupe dans le faux Karakura, Stark laisse Baragan prendre le contrôle des opération. Mais la réaction de sa fracion, Lilynette, qui l'accuse d'attentisme, laisse à penser qu'il pourrait être d'un numéro inférieur au vieil arrancar.


  • Numéro 4: Ulquiorra Schiffer, son masque se situe sur le haut de son crâne.Il apparaît pour la première fois sur Terre accompagné de Yami, mais n'intervient que lors de l'apparition d'Urahara. Il est proche d'Aizen, qui lui fait confiance : celui-ci lui confie à plusieurs reprises des missions capitales. Surveillant Inoue, il essayera d'arrêter une première fois Ichigo avant de se faire envoyer dans une autre dimension par Grimmjow "pour une durée d'au moins deux ou trois heures". Ne semble pas posséder de Fraccion, bien que Yami le suive partout. Il se voit remettre temporairement le commandement de Las Noches après être sorti de la prison de Grimmjow. Lorsqu'Aizen se rend à Karakura, Ichigo va à sa rencontre.On ne connaît pas sa resureccion qu'il n'a pas encore utilisé même face à Ichigo!


  • Numéro 5: N'Noitra Jirga Son fraccion est Tesla. Apparaît la première fois pour arrêter Chad, et sera déçu de voir "qu'il n'est encore une fois tombé que sur un faible". Disparaîtra pendant quelques chapitres puis reviendra pour achever Grimmjow et affronter Ichigo, puis Nell, puis Zaraki Kenpachi. Sa resureccion s'invoque en criant "Prie, Santa Teresa", et consiste en une multiplication de ses bras, qui peuvent repousser lorsqu'ils ont été arrachés. Il exprime des opinions misogynes et semble tout faire pour être appelé le "plus fort des Espadas" quitte à prendre ses adversaires en traître, comme il l'a fait pour Neriel. Tué par Zaraki Kenpachi.


  • Numéro 6: Grimmjow Jaggerjack Son masque se situe au niveau de sa mâchoire. Ses fraccions sont Shaowlong, Leones, Illforte, D-Roy et Nahqueihm. Beaucoup plus dissipé, mais restant fidèle à Aizen, il veut tout faire pour aider celui-ci, quitte à transgresser les règles. Il s'attaque donc au monde réel, et à Ichigo, sans l'accord d'Aizen, ce qui lui vaut de perdre son bras des mains de Tousen. Ayant perdu de ce fait son numéro, il combat à nouveau Ichigo sans ce bras, et arrive à le dominer malgré tout, avant d'affronter Shinji Hirako. De retour au Hueco Mondo, les pouvoirs d'Orihime lui permettent de récupérer son bras et son rang. Plus tard, il libère Orihime, et affronte une dernière fois Ichigo, qui finit par, après un combat titanesque, le vaincre. Sa resureccion est "Déchire, Pantera", et le rend plus rapide et agile encore en le transformant en un hybride homme-félin. Sa seule ambition est de survivre avant toute chose, et de devenir plus fort, afin de ne pas régresser au stade de Gillian.


  • Numéro 7: Somarie Le Roux Le seul débris de son masque est une crête au sommet du crâne. Il ne possède pas de fraccion et semble préférer la solitude et la méditation. Il est premier à constater la mort d'Aaroniero. Rukia Kuchiki n'étant qu'agonisante, il s'apprête lui porter le coup fatal, mais est interrompu par l'arrivée impromptue de Byakuya Kuchiki. Sa libération est "Silence, Brujeria" et lui donne une cinquantaine d'yeux. Chaque œil peut contrôler un adversaire, ou une partie du corps de l'adversaire. Tué par Byakuya Kuchiki.


  • Numéro 8: Szayel-Aporro Grantz. Il est le frère d'Illforte Grantz, qu'il considère au demeurant comme un cobaye. Il combattra d'abord Renji dans une salle conçue pour détruire son bankai, puis Ishida, et enfin Dondojack et Pesshe. Mayuri Kurotsuchi et Nemu Kurotsuchi lui portent finalement le coup de grâce. Sa resureccion est "Aspire, reine de la débauche" et lui offre une multitude de nouveaux pouvoirs ; il peut notamment "cloner" ses adversaires, prendre le contrôle du corps de leur corps en détruisant leurs organes, et revivre en fécondant un "hôte" avec des œufs. Mayuri le vaincra grâce aux bactéries d'observations qu'il a insérées dans Ishida, et qui l'ont permis de se préparer à toutes ses éventualités.


  • Numéro 9: Aaroniero Arruruerie Seul gillian de l'espada. Sa tête est constituée d'un tube dans lequel flottent deux visages sphériques. Son pouvoir principal est d'avaler des Hollows, en absorbant leurs capacités et leurs souvenirs. En outre, quand il est dans l'ombre, il peut se métamorphoser en ce qu'il souhaite. Il trompe Rukia en se déguisant en Kaien Shiba, allant jusqu'à imiter le zanpakutô de celui-ci. Sa libération est "Avale, Glotoniera" ; il devient un amas gigantesque qui regroupe les capacités offensives de tous les Hollows avalés, c'est à dire, selon lui, de "33 650 Hollows". Il est néanmoins tué par Rukia, qui, grièvement blessée, parvient à reformer son zanpakutô à et l'enfoncer dans son visage. Il possède également la capacité "de Conscience Synchronisée", qui permet à tous ceux tous les espadas de recevoir des informations sur ceux qu'il combat au moment-même où il le fait.


  • Numéro 10: Yami.Le nom de Yami peut être traduit par ténebre.Son masque est au niveau de sa gorge. Premier espada affronté par Ichigo, il a participé aux deux offensives sur Terre, et affronte Urahara à ces deux occasions. Il semble suivre Ulquiorra sans réfléchir. Les personnes qu'il dit vouloir tuer sont Ichigo, qui lui a coupé le bras, Yoruichi, qui l'a battu, et Urahara, qui a repoussé son cero ainsi que son bara (qui signifie : "balle de cero").


Privaron Espada :


Ces Espadas déchus vivent dans les souterrains du Hueco Mondo et n'ont d'autre ambition que de retrouver leur ancienne place dans la hiérarchie.

  • Numéro 103: Dorudoni Alessandro del Socaccio : D'abord excentrique, il fera tout pour qu'Ichigo lui montre son Bankai et son masque de Hollow. Son zanpakutô est Giralda. Il le libère en prononçant : "Tourbillonne, Giralda". Une fois libéré, il peut créer des tornades et contrôler le vent en général. Il se fera abattre par les Exequias.


  • Numéro 105: Cirucchi Thunderwitch, jeune femme gardant l'une des salles souterraines de Las Noches. Elle combat Ishida et Pesche. Son zanpakutô se nomme Golondrina et la dote d'ailes coupantes comme des rasoirs, qu'elle peut envoyer et faire revenir comme des boomerangs. Elle sera vaincue par Ishida, et laissée en vie par ce dernier, avant de se faire abattre par les Exequias.


  • Numéro 107: Gantenbain Mosqueda, arrancar fort croyant, dont les techniques semblent rendre hommage à Dieu. Il est battu par Chad, mais reste vivant, et est soigné par la capitaine Unohana Retsu.


Ex-Membres de l'Espada :


Ces deux membres de l'Espada sont morts ou déchus de leur numéro.

  • Ex Numéro 3: Neliel Tu Oderschvank, arrancar dont le masque se situe au niveau de son front et qui est cassé. Ses cheveux sont vert et ses yeux marrons. Lorsqu'elle est introduite, elle a l'apparence d'un jeune enfant. On apprend bientôt qu'elle était autrefois la troisième Espada : deux ans plus tôt, N'Noitra (à l'époque numéro Cool et Szayel-Aporro Grantz (encore sans numéro) lui ont tendu une embuscade et l'on vaincue, la contraignant à prendre sa forme actuelle et lui faisant perdre tous ses souvenirs. En rencontrant Ichigo, elle va décider de le suivre, elle a montré une certaine forme de jalousie envers Rukia. Elle a poursuivi Ichigo dans Las Noches. Elle retrouve ses pouvoirs et son apparence initiale au moment où N'Noitra va porter le coup de grâce à Ichigo, pour être à nouveau vaincue par son ancien rival parce qu'elle n'a pu resté sous cette forme, sûrement à cause de son masque brisé. au final les flashbacks ont révélé qu'elle suivait N'Noitra dans ses missions, alors qu'elle savait parfaitement qu'il ne l'aimait pas, et la raison qu'elle lui avait donné était parce qu'il était plus faible qu'elle. Son zanpakutô se nomme Gamuza (chamois), et son invocation est : "Chante, Gamuza". Nell et ses compagnons représentent des exceptions parmi les Hollows : loin de l'image de brutes sans pitié que la plupart donnent, ils apparaissent loyaux et sympathiques.


  • Ex Numéro 6: Luppi, arrancar dont le masque se situe sur le haut du visage. Arrogant et ayant l'habitude de s'excuser après chaque attaque verbale, il remplace GrimmJow dans l'expédition d'Ulquiorra pour récupérer Inoue sur Terre, et affronte seul Matsumoto Rangiku, Madarame Ikkaku, Yumichika Ayasegawa et Hitsugaya Toshiro. Il est tué par Grimmjow, lequel, ayant récupéré son bras, veut regagner son ancien rang. Il semble en bons termes avec Ichimaru ; ce dernier se plaint auprès de Tousen de sa mort, car, dit-il, "ils se parlaient souvent". Sa resurrecion est "Etrangle, Trepadora", et lui permet de contrôler huit tentacules attachées dans son dos.

_________________
Cordialement votre Fondateur et Admin de BWR.

Leader de la Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Les Hollows :   Sam 27 Sep - 10:27

Origine des hollows :
Lors de la mort d'une personne, l'âme de celle-ci a plusieurs destinées possibles. Si elle rencontre un Shinigami, celui-ci procède au rituel "d'enterrement de l'âme" qui l'envoie au Soul Society (ou en enfer si l'âme est profondément et irrémédiablement mauvaise). Dans le cas contraire, soit elle erre, désolée, jusqu'à ce qu'un hollow s'empare d'elle et la dévore (ou la change en hollow), soit elle n'est pas pleinement libérée : une chaîne qui représente ses regrets la rattache au monde matériel et devient ainsi un jibakurei. Une telle âme qui refuse de continuer est en voie de devenir hollow. Ses peurs la dévorent jusqu'à ce que le trou se forme totalement et que les chaines,symbole de son attachement à se monde ,se rompt.L'âme se change alors pleinement en hollow, une créature qui n'est plus faite que d'instincts, cachés par un masque blanc. Le trou qui perce de part en part les hollows est caractéristique (et explique leur nom : "hollow" = creux, vide en anglais).
Un hollow n'a plus rien d'humain, il n'est plus qu'avidité pour ce qu'il a perdu. C'est pourquoi ils s'en prennent aux humains vivants et aux autres âmes errantes. Leur apparence diffère grandement d'un hollow à l'autre : chimères diverses et variées, de la taille d'un homme à celle d'un immeuble, leur seul point commun est le masque blanc en forme de crâne que portent tout les hollows (mais même ce masque varie en forme d'un hollow à l'autre) et le trou présent sur leurs abdomens.
Les Shinigamis existent pour protéger les vivants des hollows, enterrer les âmes libres, et libérer les âmes captives (c'est pourquoi lorsqu'un Shinigami "tue" un hollow, celui-ci est en fait purifié, et l'âme apaisée rejoint la Soul society)

Hueco mundo


Le "monde creux" (traduction de l'espagnol Hueco mundo), situé entre Soul Society et le monde des vivants, est le lieu des résidence des hollows lorsque ceux-ci ne sont pas en train de chasser les âmes. C'est un monde désertique, plutôt lugubre, mais trop terne pour être qualifié d'infernal. C'est là également que se trouve le palais de Las Noches ("les nuits" en espagnol), une structure gigantesque.



Hiérarchie :


Les hollows peuvent fusionner en Menos, dont il existe trois sortes :

  • Les Gillians, tous identiques, ont l'apparence de grandes silhouettes en robes noires haut comme un immeuble. Ce sont ces Menos qu'on appelle couramment Menos Grande. Ils se forment lorsque plusieurs Hollows sont réunis au même endroit et vibre ensemble. Les Gillians n'ont aucune individualité, sauf dans le cas où, parmi les Hollow qui l'on formé, l'un d'entre eux possédait une personnalité plus forte. Le Gillian possède un peu plus de personnalité que les autres, et s'il le peut, il dévorera d'autres hollows pour atteindre le stade suivant.
  • Les Adjuchas sont des Gillians évolués, qui ont acquis une individualité. Leur étant supérieur, ils peuvent les contrôler. Ils sont en permanence sur le fil du rasoir : s'ils ne dévorent pas d'autres hollows, toujours plus puissants, ils régressent en gillians sans possibilité de retrouver le stade d'Adjuchas. Par ailleurs, s'ils en mangent suffisamment, ils atteignent une autre évolution.
  • Les Vasto Lordes sont les plus puissants des Menos, issus d'Adjuchas. De taille humaine, ils sont très rares, mais extrêmement puissants.

Au dessus des Menos, se trouve une catégorie très particulière d'hollow : les Arrancars. Il s'agit d'hollows qui sont parvenus à retirer leur masque pour obtenir des pouvoirs de type Shinigami (ils sont en cela l'exact inverse des Vizards, d'ex-Shinigami ayant acquis des pouvoirs de hollows).Ils ont une apparence humaine (surement l'apparence qu'ils avaient de leurs vivants) et portent les restes de leurs masques d'hollow.
On distingue deux types d'Arrancars : ceux "d'avant Aizen", qui ont retiré leur masque tout seuls, et ceux créés par Aizen Sosuke à l'aide du Hougyoku, qui sont plus puissants, plus complets.
Les Arrancars eux-mêmes se divisent en plusieurs classes :

  • Espada, au nombre de 10, classés par ordre décroissant de puissance. De loin, les plus puissants des Arrancars, crées par Aizen et le Hogyoku. Ceux-ci portent leur rang tatoués sur eux.
  • Numeros, numérotés (comme leur nom l'indique) de 11 à 99, moins puissants que les Espadas mais nettement plus dangereux que la moyenne des arrancars.
  • Fraccion, des Arrancars au service des Espadas.
  • Privaron, des espadas qui ont perdus leur rang : ils ont été détrônés par des arrancars qui se sont révélés plus puissants qu'eux. Eux portent des numéros à 3 chiffres, tout en étant généralement plus dangereux que des numéros et combattifs car ils veulent retrouver leur place au sommet.

Il existe également une classe d'Arrancars à part : les Exequias. Ceux-ci semblent avoir pour mission d'exécuter les basses besognes dans Las Noches, comme achever les Arrancars vaincus au combat (comme Dordonii). A la différence des autres Arrancars, ils fuient le combat et circulent visage caché.
Les espadas ont tous une apparence très humaine, les autres intègrent des éléments inhumains. En retirant leur masque, seuls les Vasto Lordes sont assurés d'obtenir une apparence humaine, pour les autres c'est plus aléatoire.

_________________
Cordialement votre Fondateur et Admin de BWR.

Leader de la Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Les Hollows :   Sam 27 Sep - 10:36

Espada :



Ex-Espada n°3: Nelieru Tô O Del Swank :



  • Zanpakuto : Gamuza

Ancienne Adjuchas, Nell a un statut à part, en ceci qu'elle appartient à la génération d'Arrancars créé par Aizen et le Hogyoku, mais n'est plus de l'Espada. En effet, par jalousie, Noitora, à l'aide de Szayel Aporro, l'Espada n°8, a brisé son masque. Ceci n'a pas eu pour effet de la tuer, mais lui a fait prendre une apparence d'enfant, et a perdu la mémoire. Elle n'en a pas pour autant perdu ses capacités de combat, qu'elle utilise par réflexe instinctif.
Au combat, elle maîtrise le Double Cero, qui consiste à absorber le Cero de l'adversaire pour le lui renvoyer, doublé de son propre Cero.
La libération de son zanpakuto lui donne l'apparence d'un centaure. Son arme devient une lance qu'elle peut lancer à très grande vitesse.
Elle sera utile auprès d'Ichigo sous ses aspects d'enfant. Elle a également deux "frères", Pesche et Dondochakka, qui sont en réalité ses Fracción.

Espada n°4 : Ulquiorra Schiffer :



  • Zanpakuto : inconnu

Ulquiorra est assez petit. Il a toujours le visage impassible et ne semble ressentir aucune émotion.
Au combat, il ne semble faire que le strict minimum pour vaincre son ennemi sans pour autant le tuer. Son oeil est capable d'enregistrer des images pour les retransmettre par la suite.
Sa puissance est telle qu'il n'a jamais à dégainer son zanpakuto. Il se contente de contrer toute attaque avec ses bras, mais n'a jamais été vu blessé (sauf par Inoue qui lui mit une gifle, mais sans aucune réaction agressive de la part de Ulquiorra)

Espada n°5 (décédé) : Noitora Jirga :



  • Zanpakuto : Santa Teresa

Ancien Adjuchas, Noitora est très grand et maigre. Il arbore toujours un grand sourire à la manière d'Ichimaru Gin.
Il a totalement modifié son zanpakuto, qui a maintenant une lame en forme de deux croissants de lune. Il se rue au combat sans réfléchir, son seul objectif étant de devenir l'Espada n°1.
Sa résistance physique est surprenante : il possède le Hierro (peau de métal) le plus solide de tout l'Espada.
La libération de son zanpakuto lui donne deux bras supplémentaires, mais la forme de ses lames ressemblent plus alors à des faux. Il peut même se doter d'un total de 6 bras, qu'il peut régénérer à l'infini.
Il sera vaincu par Zaraki Kenpachi au terme d'un long combat, ce qui était son souhait : mourir au champ de bataille.

Espada n°6 (état indéterminé): Grimmjow Jaggerjack :



  • Zanpakuto : Pantera

Ancien Adjuchas, il est le plus belliqueux des Espadas, rappelant Zaraki Kenpachi dans son comportement de tête brûlée totalement imprévisible.
Au combat, il est capable de créer deux Cero à la fois (un dans chaque main).
Quand il libère son zanpakuto, il prend une apparence mi-humaine mi-féline. Il devient alors très rapide et très résistant.
Il perdra un temps son rang d'Espada au profit de Luppi, après une expédition dans le monde des humains (soldée par la mort de trois autres Arrancars) décidée de son propre chef. Tōsen le punira en détruisant son bras gauche. Plus tard, Inoue Orihime le régénérera et Grimmjow retrouvera son rang.

Ex-Espada n°6 (décédé): Luppi :



  • Zanpakuto : Trepadora

Luppi remplacera Grimmjow en tant qu'Espada n°6.
Très arrogant, au visage juvénile et androgyne, il s'entendait bien avec Gin, aux dires de celui-ci.
Quand il libère son zanpakuto, une carapace recouvre son corps, et huit tentacules émergent de celle-ci, qu'il est capable de contrôler indépendement les unes des autres et dont il peut faire émerger des piques.
Il se fera violemment tuer par Grimmjow, une fois son bras régénéré par Inoue.

Espada n°7 (décédé) : Somarie le roux :



  • Zanpakuto : Brujeria

Ancien Adjuchas, Somarie est un Arrancar très grand et musclé. Il est d'un tempérament très posé.
Selon ses dires, il est le plus rapide des Espadas, maitrisant une technique de Sonido très poussée, qu'il a appelé "Twin Sonido", et est capable de donner l'impression d'être à cinq endroits en même temps.
Quand il libère son zanpakuto, son corps se recouvre de 50 yeux, chacun étant capable de prendre le contrôle de ce qu'il regarde, que ce soit un objet ou l'un des membres de son adversaire. S'il atteint la tête, alors le corps entier est sous son contrôle. Somarie a appelé ce pouvoir Amor.
Il sera vaincu par le capitaine Kuchiki Byakuya, venu sauver Rukia.

Espada n°8 (décédé) : Szayel Aporro Grantz :



  • Zanpakuto : Reine de la débauche

Ancien Adjuchas, Szayel Aporro est le pendant Arrancar de Kurotsuchi Mayuri : il est le scientifique de l'Espada.
Il a la même mentalité que le capitaine de la 12ème division : un profond mépris pour ses Fraccion, un sadisme avéré, tous ses objectifs justifiés par un but scientifique.
Au combat, il utilise également des gadgets pour contrôler son adversaire ou restreindre ses capacités.
Il sera vaincu par le capitaine Kurotsuchi Mayuri.

Espada n°9 (décédé) : Arloniro Alulieri :



  • Zanpakuto : Glutoneria

Arloniro est le seul Gillian de tout l'Espada. Il possède deux masques de Hollow.
Sa principale aptitude est l'absorption des Hollows qui arrivent au Hueco Mundo, et d'utiliser leurs capacités et leur apparence. Il parviendra ainsi à duper Kuchiki Rukia en prenant l'apparence de Kaien Shiba, Arloniro ayant dévoré le Hollow qui avait dévoré son ancien vice-capitaine.
Quand il libère son zanpakuto, son corps devient une gigantesque masse, et il devient alors capable d'utiliser la puissance de tous les Hollows qu'il a dévorés (33650 au total).
Il sera vaincu par Kuchiki Rukia, qui brisera les deux masques propres du Hollow.

Espada n°10 : Yamii :



  • Zanpakuto : inconnu

Ancien Adjuchas, Yamii est assez stupide, réfléchissant peu et cherchant à tuer plutôt qu'à construire une stratégie.
Au combat, il crée des Bara et des Cero très puissants avec sa bouche.

Numeros :



Numeros n°11 : Shawlong Qu Fang :



Zanpakuto : Tijereta (Perce-oreilles)
Le plus puissant des Numeros. D'apparence élancée et sereine, il se déplace toujours les mains croisées dans le dos.
C'est lui, alors qu'il n'était encore que des Adjuchas, qui proposa à Grimmjow Jaggerjack de devenir des Vasto Lordes. Depuis, il est au service de l'Espada n°6, avec Eduardo Leones, Illforte Grantz et Nakeem.
Pendant les combats, il prend toujours le temps d'analyser les capacités de son adversaire et d'en trouver les limites. La resureccion lui donne de longues griffes au bout des doigts et une queue.
Il sera tué par Hitsugaya Toshiro.

Numeros n°13 : Eduardo Leones :



Zanpakuto : Volcanica
D'apparence massive, le reste de son masque de hollow forme une sorte de pince-nez sur son visage.
La résurrection lui donne des bras gigantesques, recouverts apparemment de roche volcanique, cappables de cracher du feu.
Il sera tué par Madarame Ikkaku, au terme d'un combat intense qui forcera le shinigami à libérer (pour la première fois dans le manga) son bankai.

Numeros n°15 : Illforte Grantz :



Zanpakuto : Del Toro
Le grand frère de l'Espada Szayel Aporro Grantz. D'apparence efféminée, il parle toujours en appelant son interlocuteur "Mon frère".
Alors que Renji, avec son bankai, était en difficulté face à lui, Ururu l'attaque en mode Génocide, le poussant à libérer son zanpakuto.
La résurrection lui donne l'apparence d'un taureau.
Il sera tué par Abarai Renji.

Numeros n°16 : D-Roy :



Zanpakuto : inconnu
On sait très peu de choses sur lui, à part son caractère insupportable. Ichigo l'arrête rapidement alors qu'il allait tuer Chad.
Alors qu'il était encore un Hollow, il fit la rencontre de Grimmjow, qui dévora une partie de son masque. Depuis, il porte un bandage autour de celui-ci.
Il sera tué par Kuchiki Rukia.

Nakeem :



Zanpakuto : inconnu
Un gros arrancar, très silencieux. On sait très peu de choses sur lui.
La résurrection le fait visiblement grandir, car il est alors capable d'écraser totalement Matsumoto d'un seul pied.
Il sera tué par Matsumoto Rangiku.

Wonderwice Margera :



Zanpakuto : inconnu
Un Arrancar clairement attardé mentalement, et le premier à avoir été créé par le Hogyoku, alors non éveillé. Théoriquement du niveau d'un Espada, il n'en fait pas partie, et est donc un Numeros.
Les seules paroles intelligibles qu'on l'a vu prononcer est son nom.
Lors de son incursion dans le monde des humains, il passera son temps à regarder les plantes et manger des insectes. Il n'en a pas moins des capacités de combat redoutables, capable de tenir tête à Urahara Kisuke.

Loly et Menoly :



Zanpakutos : inconnu
Un couple d'adolescentes Arrancars.
Aizen les charge de surveiller Orihime, mais elles ne supportent pas l'intérêt que l'ex-capitaine porte à la jeune fille humaine, c'est pourquoi elles passent le temps en la torturant.
Quand Grimmjow vient enlever Inoue, il tue Menoly et détruit son corps, puis piétine littéralement Loly. Inoue les soignera, ce qui leur donnera un sentiment de dégoût.

Tesla



Patros



Privaron :


Les Privaron constituent l'Espada d'avant Aizen. Ce sont donc des Arrancars déchus de leur rang.

Privaron n°103 : Dordonii Alessandro del Socacchio :



  • Zanpakuto : Giralda


Privaron n°105 : Cirucci Thunderwitch :



  • Zanpakuto : Golondrina


Privaron n°107 : Gantenbain Mosqueda :



  • Zanpakuto : Doragura

_________________
Cordialement votre Fondateur et Admin de BWR.

Leader de la Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Hollows :   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hollows :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Base de Donnée Bleach-
Sauter vers: