Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Norio + Matsu VS Nnoitra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Norio + Matsu VS Nnoitra   Lun 19 Jan - 23:20

Voici l'ordre de passage pour le combat :

Citation :
Matsu / Nnoitra / Norio / Nnoitra

Que le combat commence...Go MAtsu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Norio + Matsu VS Nnoitra   Mar 20 Jan - 22:08

Tout commença le soir au crépuscule, vers dix-huit heures du soir. Le soleil s'était presque complètement couché et la lune était sur le point de se lever. La chaleur de l'après-midi avait quitté l'atmosphère et un vent glacial venant du nord soufflait dans les environs de l'arène de combat, mais pas aussi glacial que l'immense Reiatsu d'Hitsugaya. Dehors, c'était le calme absolu; pas un bruit, pas un seul shinigami traînant dans le coin à part trois personnes qui se tenaient face à face. Parmi eux, deux shinigamis semblaient observer la troisième personne, qui faisait parti de la fameuse armée d'Aïzen; l'espada. Le chiffre trois inscrit sur la langue de Nnoitra Jirga prouvait qu'il avait maintenant la puissance d'un tercero mais pouvait-on vraiment se fier au numéro ? Auparavant, alors qu'il n'était que le cinquième plus fort de l'espada, il s'était battu contre le capitaine de la onzième division, Zaraki Kenpachi et avait subi une lourde défaite, mais l'Hokyoku lui avait permis de revivre et d'acquérir encore plus de puissance. Aujourd'hui il était là, dans l'arène face à Matsumoto Rangiku, vice-capitaine de la dixième division et son capitaine Hayasa Norio. Ce dernier pouvait paraître petit et trop jeune mais à côté de cela, se cachait sûrement quelqu'un de fort; personne ne l'avait vu combattre car il venait juste de réintégrer le Gotei 13 mais s'il avait réussi à obtenir le poste de capitaine, cela voulait dire qu'il avait du potentiel. Matsumoto quant à elle, avait gardé son niveau de fuku-taicho cela lui était complètement égal; elle était plutôt fière d'avoir ce grade et ne préféra pas devenir capitaine à son tour. Après les présentations, les paroles de Nnoitra du style "vous allez crever, j'suis le plus fort" etc..le combat allait commencer.

"- J'y vais...Espada ;p Prépare toi! "

Après l'avoir prévenu, elle partit en un Shunpo, tout en essayant de ne pas le perdre du regard; elle savait que les arrancars avaient un sorte de Shunpo appelé "Sonido" et qui pouvaient donc se déplacer aussi vite qu'eux. Elle veillait à ce qu'il ne disparaisse pas de son champ de vision. Elle apparut juste derrière lui, pour lui asséner son premier coup mais son coup fut paré; la simple main de Nnoitra avait suffit à éviter l'attaque. Il fallait l'avouer; apparaître dans son dos avait été prévisible. La vice-capitaine recula, et ne désespera pas pour autant; le Zenkaï de son ennemi n'avait pas été activé, alors elle avait sûrement une chance de le toucher. Peut être ne le tuerait-elle pas, mais elle voulait au moins l'ensanglanter. Dans ce cas là, elle n'avait pas le choix, elle devait faire appel à son Shikaï car sans cela, elle n'arriverait à rien..peut-être le Bankaï pour après.


"- Rugis, Haineko ! "

Juste après avoir prononcer la formule, la lame du Zanpakuto de la jeune femme s'éparpilla en cendres dans les airs. La garde à la main, elle s'empressa de la faire pivoter de façon à déplacer les fines particules. Elle partit en un Shunpo, afin de changer de direction; elle voulait une vue plus complète du terrain. Elle apparut sur une petite dune de sable, et lança sa première attaque. Tandis que les cendres entouraient maintenant Nnoitra, Matsumoto essayait de réfléchir à un moyen de l'avoir au bon moment; elle pensait à le distraire avec cette attaque, puis de le poignarder par derrière, et d'enchaîner plusieurs coups...puis si la chance serait avec elle, elle pourrait se permettre de rajouter un Kidô pour finir son tour. Après en avoir donné l'ordre, Haineko blessa la surface de la peau de l'Espada, puis créa un sorte de brouillard afin de dissimuler la position de la vice-capitaine qui en avait profité pour se déplacer discrètement. C'était plutôt pratique de cacher sa localisation, mais l'inconvénient était qu'elle ne voyait pas grand chose à l'intérieur de cette brume. Elle devait donc agir vite. Alors que la fumée de cendre s'éclaircit et que la silhouette de son ennemi commençait à faire apparition, la fuku-taicho se rua vers sa victime, et lui donna deux coups de Zanpakuto dans le dos, et deux autres dans les côtes. Alors que l'espada se pencha en avant à cause des coups qu'ils venaient de recevoir, la jeune femme n'en avait pas fini; elle asséna encore un coup final dans son torse. Juste avant que Nnoitra ne se relève pour riposter ou faire autre chose, Matsumoto s'était volatilisée à quelques mètres plus loin. Comme elle l'avait prévu quelques moments à l'avance, il était maintenant le bon moment pour un sort de Kidô afin de terminer son premier tour. Elle planta son épée dans le sol, puis colla ses mains par les poignets, paumes ouvertes. Elle baissa la regard vers l'endroit où allait apparaître la boule d'énergie et formula à voix haute:

"- Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes...Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes...Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus...Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis..Hadô #63 : Sōren Sōkatsui !!"


A peine eut-elle prononcé le dernier mot de la formule qu'une boule contenant des flammes bleuetées remplie d'énergie spirituelle apparue juste au-dessus de ses mains. N'attendant plus une seule seconde, Matsumoto relâcha brusquement l'énergie de ce Hadô en direction de sa cible, Nnoitra. La vitesse de cette boule était très haute, et en même pas deux secondes, le Sôren Sôkatsui alla s'écraser contre l'espada en une grande explosion qui emmena brutalement l'homme contre un mur. Plusieurs fissures se créèrent alors, puis des morceaux de ce mur s'effondrèrent. La victime était en position assise sur le sol, la tête baissée, mais il allait sûrement se relever..d'une seconde à l'autre...Malgré le sang qui lui coulait dans le visage, cela ne suffisait pas du tout à le mettre dans une situation critique.

Spoiler:
 


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Mer 21 Jan - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Norio + Matsu VS Nnoitra   Mer 21 Jan - 14:07


Le ciel était magnifique,le soleil était a moitié couché. Des dégradés oranges,jaunes et rouges prenaient possession du ciel pour former un "tout" resplendissant. Jamais le ciel ne s'était montré sous une forme aussi magnifique. Les arbres recouvraient ce ciel sur une petite partie, on se croyait dans une film, où les paysages sont tirés des endroits les plus beaux de monde. Peut être que ça en était un. Le temps était a mi-temps entre glacial et doux. Mais cette beauté devais cacher quelque chose sur le terre,surement une flopée de sang. Pour en être sur, voyons ce qui se passe en dessous... Du vent surgissait, les feuilles tournoyaient, puis disparaissaient au loin. Une tête apparu, de longs cheveux arrivant jusqu'au épaules, la tête dépassaient des arbustes devant lui dû a sa grandeur. Un long habit blanc recouvrant tout son corps sauf une petite partie laissant sortir ses pectoraux . Une capuche qui montent au dessus de sa tête. Un bandeau blanc sur l'œil gauche. Comme vous avez pu le devenir cette personne était sans nul doute Nnoitra Jirga, un espada de l'armée de Aizen, récemment nommé 3eme espada,le 3eme plus fort des hommes d'Aizen. Nnoitra arriva dans le ciel en passant par le gargant, un grand trou en forme d'œil géant laissant apparaître tout d'abord l'immense Zanpakuto de l'espada. Cet immense zanpakuto qui prenait toute la largeur du trou. Nnoitra flottait en l'air grâce a son réatsu,contemplant la ville avec ses yeux,enfin de son œil. Il regardait au loin pour voir ce qui se passait mais rien ne semblais se manifester. Tout avais l'air normal. Nnoitra était venu ici pour pouvoir se battre face a deux adversaires, normalement ce devais être deux shinigamis a fort potentiel, tout ce que Nnoitra aimait. Il descendit et se posa a terre, en se posant il senti par le biais du sol que quelqu'un n'était pas loin. Face à lui un petit "shinigami" se tenait, surement shinigami dû a ses habits, c'était l'habit traditionnel et reconnu de tout les shinigamis,un long kimono noir, tongs, chaussettes. Mais il avait en plus pardessus ce long kimono,un haori représentant l'emblème des capitaines de la Soul Society.

-Humm, c'était donc ça que je ressentait, ce fort potentiel t'apartient shinigami. J'espère que ton énergie spirituelle est au même niveau que ta force. Ca risque fort d'être interessant...

A peine la phrase de Nnoitra finit, une autre personne se trouva aux côtés du capitaine. Cette personne venait a peine de se manifester. C'était nul doute Rangiku Matsumoto qui était aux côtés du capitaine. Avec sa chevelure orangée et sa grosse poitrine, difficile de ne pas la reconnaître ! Elle se tenait a côté de ce capitaine que Nnoitra ne reconnu pas,ce devais être un nouveau capitaine parmi la Soul Society. Le ciel ne mentais donc pas,un affrontement allais donc avoir lieu et du sang allais couler. La bataille risque d'être rude, préparez vous a voir des horreurs. Nnoitra était reculé par rapport aux deux shinigamis. Il attendait leur assaut, ne voyant aucun mouvement de leurs part, il essaya de commencer à attaquer mais il avais un léger soupçon, il resta sur ses gardes néanmoins. Et il eut raison,parce que la jeune fille dégaina son zanpakuto et avançait doucement vers l'espada. La shinigami devait être prête, et pensais a attaquer aussitôt. Le combat pouvais commencer. Deux contre un ? Du sang va couler,la bataille va être rudement difficile !

"- J'y vais...Espada ;p Prépare toi! "

Ce furent les mots que dit Rangiku avant de se lancer a l'affront. Elle tournoyait, enchaînait les shumpos aux fur et a mesure. Nnoitra la regardait attentivement mais gardais un œil sur l'autre shinigami, il n'avais pas dégainer son zanpakuto mais une attaque a mains nue pouvais être envisageable. Rangiku En parlant de main nue, Nnoitra arrêta la lame de Matsumoto de cette manière. Le combat continua de cette manière, malgré que la shinigami arriva a toucher l'espada quelques fois,lui causant de petits saignements. Elle fit aussi un sort de shinigami, le hado n°63. Rangiku recula et se mit sur la défensive. Elle savais que son adversaire allais attaquer. Et elle non plus, n'avais pas tord. La jeune shinigami fit une petite entaille sur la joue de Nnoitra. Il se posa quelques questions quand même en se demandant comment elle pouvait arriver a transpercer son hierro, elle devais avoir un énorme potentiel elle aussi.

-Le combat risque d'être dur. Et c'est comme ça que je les aime !! Préparez vous shinigamis. le vrai combat commence maintenant ...

Nnoitra disparut, il fit comme la jeune fille auparavant,enchaînant les sonido (et non les shumpos) mais d'une vitesse éclatante. Il se cala au dessus d'un rocher dans leurs dos. Une lumière apparut également dans leur dos, ils se retournèrent et constatèrent que cette lumière provenait de la bouche de Nnoitra, au bout de sa langue. Il lança un cero gigantesque qui toucha les deux adversaires a la foi vu qu'ils étaient côte a côte. Il en profita pour se rapprocher et de poignarder Norio encore sous le choc du cero. Il lui donna 3 coups de zanpakuto bien placés sur son corps. Il se rapprocha et fit un rétraso sur Matsumoto. Cette attaque consiste a former une onde de choc repoussant son adversaire, mais Matsumoto évita l'attaque. L'autre shinigami,dit capitaine venait de se relever, Nnoitra concentra son energie spirituelle et envoya 8 aiguilles, formées par son energie spirituelles. Les 8 aiguilles parcouraient le terrains, elles tournaient les unes autour des autres. Deux aiguilles se percutèrent au niveau de l'abdomen de matsumoto.Les deux aiguilles explosèrent. 6 autres aiguilles avançaient vers le capitaine qui s'appelais Hayasa norio,ce dernier ne put les esquiva et se pris de front les 6 aiguiles de front faisant un petit "boum" qui faisait bien rire Nnoitra. Ce dernier fit un sonido rapide vers Norio puis lui envoya 2 autres coups de zanpakuto. Nnoitra se recula et renforça son hierro avec une technique propre a lui appelé Protecion. Nnoitra se mit en garde....





Spoiler:
 

Edit Hitsu : Le Cero est censé être une attaque de Zone donc elle touche tout les adversaires présents dans la Zone de Combat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Norio + Matsu VS Nnoitra   Ven 23 Jan - 19:38

Préface :
Il existe dans le monde des entités puissante et d'autres faible. Dans ce combat on risque de voir s'opposer trois entités puissantes. L'une aime le combat et le sang pendant que d'autre deteste utiliser leur pouvoirs pour vraincre l'ennemis. Norio sera bien obligé de bouger pour vrain cette ennemi. Cependant il reste un mystère, à peine commencé, qui va gagné ? Profitez d'un long Rp et même si ce n'est que du HRPG, l'auteur de ce texte c'est bien amusé à l'écrire.

Hakuna Matata, rédacteur en Chef chez Babouuche's Compagnie


...
...
***
...
...
*Je dois faire le nettoyage de tout les déchets où bien c'est une impression*

Un paysage vide s'étalait à l'horizon. Le soleil éclairait le sable blanc dans une farandole de Lumière comme l'orange, le jaune ou bien encore le rouge. La poussière de roche se rebellait contre les solides d'un mêtre au mimum. Certaine pierre atteignait quand même les trois mêtres, elles étaient peu nombreuses sur le terrain. Le vent était l'allié du sable et ensemble ils virevoltaient dans n'importe quel sens. Après un puissant coup, le duo brisa un morceau de l'adversaire. Des spectateurs visualisaient les dégats, ce n'était autre que les arbres, dispersés dans toutes la zone. Il était étrange de trouver des sapin ou bien des chênes dans une zone sableuse. On était dans un monde bien different de la réalité donc tout étaient possible et puis, ce n'était pas véritablement une zone sableuse puisque l'on était pas dans le desert. Cependant, il y avait beaucoup moins d'herbe que la normal. La Nature était étonnante dans ces moments-là. Elle semblait retranscrir les situations humaines. Effectivement, deux personnes se tenait façe à une imposante masse. Elle était pourtant très fine et tout habillé de blanc. Le "black and white" allait s'affronter. La première personne était toute seule de son côté, elle semblait sourire. Très mince et grande, cette personne était de sexe masculin. Il était habillé d'un chapeau ne reoucvrant pas sa tête. Il partait du cou pour former comme une alvéole* inversée ou bien encore une bourse de pièce d'or qu'on renverserait sur une table. L'homme avait de long cheveux et un bandeau blanc qui cachait son oeil gauche. A part ses muscles, visible par un trou dans le vêtement, l'homme était recouvert de vêtement blanc. Il était véritablement fin mais comme de nombreux combattant, il ne fallait pas se fier à l'apparance, ni au reiastu qu'il dégageait evidemment. L'adversaire des deux autres était apparu dans le ciel. Celui-ci c'était fendu en deux pour s'ouvrir tel un oeil. L'adversaire en était sortit, les ombres avaient disparu ensuite. La chose qui frappait était que l'arme, justement, était différent des Zanpakutôs de Shinigami. Elle ressemblait à un Huit dont les extremités aurait été retirés puis taillé. Cette homme était bien mysterieux. Il était debout, dans les airs contemplant non pas une ville mais un terrain. Il se situait à l'extérieur de la Ville. Cette dernière était quand même bien éloignés. Puis il avait finir par descendre en fâce des deux Shinigamis. C'était un Arrancar très puissant dont le Reaistu prouvait qu'il faisait partis du Top quatre de l'Espada : Nnoitra Jirga N°3. C'était un exellent adversaire et il fallait y faire attention. Un rapport sur cette homme disait qu'il avait été tué par un certain Zaraki Kenpachi, un capitaine pas très bien dans sa tête. Depuis le dernier combat il avait gagné deux rang. Il y avait encore deux personnes sur le Terrain, une très jolie femme et un espece de nabot** avec un visage nonchalant. Il est bien plus interessant de décrire une jolie qu'un petit garçon même si vous verrez leur différence de niveau. Cette demoiselle n'était autre que Mastumoto Rangiku, une lieutenant pas tout à fait comme les autres. Elle avait une poitrine bien portante et ses cheveux orangé blouclaient d'une longueur similaire à l'adversaire. Elle était plutôt grande et portait les vêtements de tout Shinigamis. Ensuite, il ne restait plus que le dernier Shinigami. C'était notre Héros : Norio Hayasa. Si personne ne le connait encore, c'est qu'il est tout juste sortis de l'ombre, en fanfare en plus de cela. Une fois capitaine, il pris possession de la dizième division. Entrons maintenant plus profondement dans la vie de notre Héros. ***

Norio était posté sur un des nombreux rochers de la Zone. Il était accompagné de Mastumoto, sa nouvelle lieutenant et tout les deux avançaient tranquillement. La Capitaine mettait un peid devant l'autre si lentement que Mastumoto était maintenant bien devant. Une fois arrivé sur place, il sauta sur une pierre et s'accroupis. Ses deux yeux fixaient la zone et d'un seul coup, regardèrent le ciel. Un ennemi arrivait. Comme un rendez-vous, Norio allait devoir se battre. Il s'était fait à l'idée de combattre donc il allait démarrer plus rapidement que d'habitude. C'était ennuyeux tout ses combats, peut-être que celui-ci allait se passer differement et qu'ils allaient plus discuter. Il en doutait fortement et pour cela, il placa sa main gauche sur le manche de son arme, L'autre était restée le lng de son genoux, molle. L'action commença en discution et Nnoitra dit quelque mot :

"Humm, c'était donc ça que je ressentais, ce fort potentiel t'appartiens, Shinigami. J'espère que ton énergie spirituelle est au même niveau que ta force. Ca risque fort d'être interessant..."

Norio n'avait pa eu l'intention de cacher son Reiastu, il était déjà risqué de descendre d'un rang pour combattre un nivau trois. Encore si il était de Rang neuf ou meme huit, il se serait mit au Rang 6. Ici non. Norio ne dit rien et afficha simplement un sourire rapide otut en penchant la tête en avant. Ses yeux étaient maintenant caché et d'un geste brusque, il releva le tout pour afficher de grand yeux ouvert.

"On verra bien, Espada...Ne soit pas taikutsu !" [ennuyeux]

Le Shinigami ne parlait pas beaucoup et il changeait de mentalité lorsqu'il combattait. Avec cette phrase, Norio se sentait déjà près à foncer, mais Mastumoto le preceda. Aussitôt après sa phrase, elle dit quelques mots comme quoi elle y allait et que l'Espada devait se préparer. Un léger mouvement de reiastu avait fait penser à Norio qu c'était d'abord l'Espada qui allait engager le combat, il avait eu tout faux. Une fois prévenu, elle fit un Shunpo facile à suivre pour un Capitaine. Norio apperçu la Demoiselle attaquer par derrière avec un premier coup de Sabre. Norio resserra sa propre arme et fit qu'avec une simple main, l'attaque avait été arrêtée. Presque aucun sang n'avait coulé et c'était comme s'il avait arrêté un coup de poing. Il était un peu ennuyeux là l'espada quant à l'alliée, elle donna le nom de son Zanpakuto. Déjà ? Elle activait son Shikaï ! Norio ne bougeait pas et observait la scène. Mastumoto continua à donner des coups, à apparaitre puis à disparaitre unez nouvelle fois. La derniere chose qu'elle fit, fut de lancer un Sort de Kidou. Le numéro soixante-trois pour être précis. C'était un combat ennuyeux qui se déroulait devant lui, et se dire qu'il allait y entrer l'ennuyait encore plus. Il était encore sur son rocher et observal l'adversaire et ce qu'il allait faire. Sa collègue de combat n'était pas loin, ils pouvaient gagner ce combat. Nnoitra lança :

"Le combat risque d'être dur. Et c'est comme ça que je les aime !! Préparez vous shinigamis. le vrai combat commence maintenant ..."

Norio detacha le manche de l'étui et lentement, il enleva son Zanpakutô. Le Capitaine snetait qu'il allait devoir esquiver ou bloquer un coup, même un imbécile le sentirait...quoi que. Le Brun disparut rapidement, moins que lorsque Norio est en Shikai, et se calla sur un rocher. Il était maintenant dans le dos des deux Shinigamis. Le Taichô était en première ligne ! Norio ne se retourna pas, il s'avait pertinnement que l'adversaire allait lancer un Cero. La Majorité des Arrancars lance un Cero au moins dès le debut. Et puis à sa façon de bouger et parler, il s'interrogeait sur la personnalité de Nnoitra, il ne devait pas être une personne à faire des coups-bas. En tout cas, un Cero fonçait sur lui et même si il voulait l'esquiver, il ne pourrait pas. Il fallait donc réduire le plus possible les dégats et d'après des Shinigamis, il n'y avait qu'une seul façon de ne pas reçevoir trop de dégats sans esquiver : le Kidou. Pas le temps de faire des incantations, tant pis, il allait recevoir des dommages : "•#39 : Enkousen" Un cercle d'energie se forma devant lui et comme il était dans l'alignement avec Mastumoto, les dégats qu'elle allait recevoir devait normalement être réduit. A la fin de la création du Cercle, le Cero arriva. Le cercle retenu deux secondes l'attaque ennemi. Norio en profita pour s'élancer de son Rocher. Il enchaîna les Sumphô et à la moitié du Chemin, le cercle se brisa et le Cero fonça vers eux. Norio voulait proteger Mastumoto et donc avec un dernier Shumpô, il la poussa viollement plus loin. La demi-seconde d'après le Cero atteignit sa cible. Norio se le pris en plein dans le dos. Il avait veritablement bien morfler ce coût si. Par contre, il était encore debout, on ne mettait pas à Terre un Capitaine comme cela. Il fallait bien plus qu'un simple Cero pour l'anéantir. Norio était vraiment brusqué et commençait à trouver un petit plaisrà combattre cette personne. C'était pas très souvent qu'il rentrait dans les combats avec une telle rapidité. Le Capitaine avait le dos "en feu" et ses vêtements avait brulé. Sa cape de capitaine était déchiré à plusieurs endroit et les bouts des membres avec commençé à s'égratigné. Son corps avait plus souffert mais il reprit confiance. Aussitôt cette dernière revenu, il apperçu un déplacement rapide de Reiastu. Ce ne pouvait pas être Mastumoto donc Nnoitra continuait d'attaquer. Le Shinigami était brulé mais il avait toujours la force de se defendre, de combattre. Deux coups de Huit brisé le percutèrent et il se fit trancher à l'épaule et à la côté droite. Un troisième coup arriva mais il en avait assez de se faire frapper comme ça. Il avait sortit son arme et bloqua le dernier coup. Les lames se frottèrent et Norio finit par sauter en arrière pour reprendre des forces. Pfff il était trop rapide se combat, il aimait pas ça...se battre. Bientôt six auguille arrivèrent vers Norio *ça ne va donc jamais finir ces combat à la Berserk ?!* Il créa alors rapidement deux petit boucliers "•#6 : Seki" pour réduire les dégats. Les aiguilles furent bloquée mais explosèrent. Norio se fit projeter en l'air et se retournu dans les airs avec son Reiastu. Malheureusement, deux coups de Zanpakutô arrivèrent à ce moment, il ne pus les esquiver. Le Taichô tomba au sol comme un sac de pomme de Terre et s'affala. Il resta une bonne minute, là, allongé et ne bougeant plus. Il savait qu'il devait faire quelques chose mais il avait l'épaule et une côté de tranché, deux autres coups dans le corps et pour ne rien rajouter d'énorme dommage dans le dos. Seul son coté gauche allait bien. C'était parfait car il était gaucher. Il entendu des rires en provenance de l'adversaire.

Plus rien ne semblait bouger, il ne voyait pas mastumoto mais savait que son adversaire se trvaut devant lui. Il venait de perdre beaucoup de sang alors que le combat venait à peine de s'engager. L'adversaire était vraiment fort. Il n'aimait pas se battre mais au fond de lui, il savait qu'il falait bouger et réussir à fermer le bec de cette Espada. Ce n'était encore qu'un jeune Capitaine et il avait encore beaucoup de carte en main.

*Ugoku/e...Ugoku/e...Ugoku/e...Ugoku/e...Ugoku/e...UGOKU/E !!!!*

Dans un Shumpo, il disparu en soulevant le sable et fonça sur l'ennemi. On ne le voyait pas mais il sauta sur des rochers pour augmenter encore plus sa vitesse. Il arriva en l'air sur l'ennemi et de ses quarante kilos, il donna un coup de Zanpakutô. Puis suivirent automatiquement deux autres coups. On pouvait voir sans yeux une envie de combattre folle. Il en oubliait ses blessures tellement il voulait rembourser ses dégats. Il recula avec un nouveau Shumpô. Quelque mêtres plus loin, il dit un petit mot : "•#63 : Sajû Sabaku" De nombreux lianes apparurent alors depuis le sol et envellopèrent Nnoitra. Il ne pouvait plus bouger les membres et maintenant, il ne restait plus qu'une chose à faire rembourser les dégats causés !

"Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis...• #63 : Sōren Sōkatsui !!"

Norio avait les eux paumes ouvertes et les mains collées l'un à l'autre par les poignets. Dès qu'il eu finit de parler, la même attaque que Mastumoto mais en beaucoup plus puissant. Il n'allait pas rendre la totalité des dégats occasionné, mais si il pouvait égaliser les dégats tout serait déjà mieux. Norio lacha son Zanpakutô qu'il avait precedemment placé dans sa bouche. Lors de la descente de l'arme, il mit sa main en dessous et fini par attraper le tout. Il était près à combattre et regarda Mastumoto pour qu'elle profite de son emprisonnement pour réussir à conferé un avantage au groupe. Ils étaient à deux mais semblaient chacun pour soit. Norio n'aimait pas vraiment ça et c'est pour cette raison qu'il lui avait donné la possibilité de contre-attaquer. Il lui avait quand même sauver d'un Cero très dangeureux !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Norio + Matsu VS Nnoitra   Dim 22 Fév - 20:08

Nnoitra est déclaré comme forfait car il n'a pas parlé depuis un longtemps. Un mois demain.
Ainsi, mastumoto et hayasa norio gagnent.

Décompte des points ? Point en plus ? Je laisse les admins parler ^^ (tousen particulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Norio + Matsu VS Nnoitra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Norio + Matsu VS Nnoitra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Matsu Kenpei
» {NNOITRA & NELLIEL} La Tercera et l’Espada 8 partenaires ? Votre mission si vous l’acceptez. [FLASHBLACK]
» Scénario du 22/01 : "La voie de la Mort"
» Yumi Matsu
» Le fruit de Matsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Tournois et Duel Hrp :: Zones de Combats :: Combats terminés-
Sauter vers: