Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Routine   Sam 27 Sep - 11:27

Urahara était seul dans son souterrain. Il se tenait les jambes en tailleur et semblait très bien se sentir. Or, ce n'était qu'une illusion.
En effet, il se sentait mal à l'aise de devoir aider ceux qui l'avait banni injustement. Enfin, presque injustement. Car une partie du problème était lié au Hougyoku, objet désiré de Aizen. Finalement il l'avait obtenue, et c'est pour cette raison que Kisuke devait aider la Soul Society.
Il devait réparer sa faute. De plus, le fait qu'il reverrait des visages familiers et qu'il combattrait avec se amis était rassurant. *Un peu d'action n'est pas de refus, je rouille...*Pensa il. Il regarda Benihime sous sa forme d'origine, une simple canne.

"-Tu vas pouvoir te réveiller ma vielle amie."Dit-il à son Zenpakuto.
Il fit un tour de l'énorme souterrain et grimpa sur la plus haute colline, il s'entraina à quelques mouvement, en particulier de shunpo puis redescendit.
En ayant assez de tourner en rond, il se rassit à nouveau et ré empli sa tête de questions. Que devait il faire a la fin? Et que se passerait il si il acceptait de les aider?
Dans tous les cas, il devait vraiment le faire car il n'y avait pas que le sort de la Soul Society en jeu, mais aussi le sien et celui de la ville et voir plus.
Après cet interlude, il se releva et remonta la longue échelle qui le ramènerait dans la réalité des choses, les aléas de la vie et tous les problèmes qui suivent naturellement. Kisuke se dit d'ailleurs qu'il était vraiment positif comparé au nombres de problème qu'il avait...
Après avoir effectué un combat d'entrainement avec Yoruichi, qui s'était terminé par un match nul, Kisuke Urahara remonta dans sa boutique.
En effet, après sa méditation, elle l'attendait à l'étage. Il avait donc du redescendre, après tout, que refuserait il a Yoruichi...
Il s'assit tranquillement à l'entrée. Il ne risquait pas d'être dérangé, les clients ne couraient pas les rues...
Enfin, après avoir salué Yoruichi qui partait faire un tour, il revint dans sa boutique et commença à faire un mini inventaire totalement inutile.
Tesai, Jinta et Ururu étaient reparti au Baseball, il était à nouveau seul. Son bob lui grattait les cheveux et il ne cessait de l'enlever et de le remettre.
Après avoir terminé ses activités, il finit par s'assoir à nouveau et à attendre.
Les mouches volaient dans le magasin sombre désormais. Kisuke sentit de la mélancolie l'envahir et un étrange sentiment de déjà vu prêt à arriver.
Il se éleva péniblement et alla pendre un rafraichissement dans la salle à manger. Il décida de se servir un verre de saké. *Hum*Se dit il en souriant.
Sa mélancolie s'évapora et quelque chose au fond de la boutique attira son attention. Il s'agissait d'un détecteur d'énergie spirituelle qu'il avait jadis mis au point.
*Mais, je peux le faire seul ça!Pourquoi avoir inventé cela..*Se dit il en e grattant le crâne.
Finalement il décida d'aller faire un tour en ville, il y allait rarement, avec son passé et sa manière de s'habiller, les gens le regardait bizarrement.
Compréhensible se disait il souvent. Il prit sa canne, ou plutôt sa Benhime et sortit n fermant la porte, il laissa un mot pour prévenir Tesaï.

_________________
Il y a un art que je maitrise autant que mon énergie spirituelle, celui de toujours arriver quand on m'attends le moins.

Kisuke Urahara, Capitaine de la 12ème Division des armées de la cour et directeur fondateur du Bureau de développement technologique.
Kisuke alias Byakuya
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Routine   Mar 11 Nov - 15:47

Un petit +5 xp pour ceci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Routine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente. Spleen. Routine. Ennui. Quotidien. Monotonie. Torpeur.
» Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard]
» Une simple mission de routine... ou pas. [+18]
» La routine a Mahora ? Jamais d'la vie !
» [Terminé] "Non, chut ! Tu vas tout gâcher..." [ P & D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: