Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Messager de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Messager de l'enfer   Lun 26 Jan - 12:22

Voilà donc que le calme semblait régner au sein de la seconde division... Le dernier combat semble d'avoir calmer les esprits des plus enjoués. Les plus pressés de voir le capitaine de la seconde division déchus semblent avoir calmé leur esprit qui rêve de puissance... Et oui, le capitaine Fong n'est pas prête de laisser sa place et surtout pas à n'importe qui non plus... Le Keigun... A dire qu'il à encore un peu en arrière, cela appartenant à la famille du professeur et maitre du capitaine actuelle... Le vent semblait se manifester peu à peu et le bruit des arbres et des buissons était audible. Le capitaine qui favorise le calme semblait bien silencieuse comme à son habitude. Mais parmi ce tas de pièges silencieux, quelque chose approchait de la division sans réellement se soucier de ce qui passe. Une petite forme vole dans les airs en battant des ailes calmement et en libérant derrière lui une sorte de petites poussières. C'était généralement à cela que l'on reconnaît l'arrivée d'un insecte qui est très couramment utiliser ici, à la Soul Society: un papillon.

Le petit être vivant vole sans réellement se soucier de ce qui pouvait se passer dans les alentours. Il faut dire que le petit insecte n'a aucun prédateur donc il n'a par conséquent strictement rien à craindre ici. Celui-ci vole et se faufile dans la division des Forces spéciales. Il se promène dans les couloirs avant de se pénétrer le bureau d'un capitaine qui semble inquiète. La porte était entre-ouverte. N'était-ce pas la bonne occasion pour lui transmettre le message ? Ni une ni deux, le papillon ailé se manifeste dans le bureau avant de s'approcher du capitaine Fong. Lorsqu'il put se poser sur l'un des doigts de la responsable d'une des divisions les plus importantes, il transmit alors le message suivant.

"- Message à l'attention du Ni Ban Tai Taïshô (Capitaine de la seconde Division) et du Go Ban Tai Taïshô (Capitaine de la cinquième Division) . Pour des raisons de sécurité d'ordre général, le Jû-san Ban Tai So-Taïshô (Commandant capitaine de la Treizième Division) vous convoque dans ses quartiers. Le sujet reste seul propriété de celui-ci jusqu'à l'entretien. Vous êtes priés de vous y rendre le plus vite possible."

Après avoir transmis son message, le papillon commence à battre ses ailes avant de s'envoler. C'était pratique pour envoyer des messages. Il quitte donc le doigt du capitaine Fong pour retourner là où il doit aller. Maintenant, c'est au capitaine Fong de se pencher sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
 
Messager de l'enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: