Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Une convocation inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Une convocation inattendue   Lun 26 Jan - 20:27

Kisuke pénétra dans les quartiers de la treizième division sous demande du commandant général Ukitake.
Il fit part de la raison de sa venue aux gardes, qui le saluèrent de par son statut, et avança en direction de la porte des appartements de Ukitake-sama. Il s'annonça à nouveau et entra. Ses getas résonnèrent dans le lieu telle la pluie sur une gouttière. Il fallait bien dire que le sol ainsi que l'ensemble des appartements d'Ukitake, bien qu'ils ne soient pas d'une grande superficie, étaient de par leur simplicité reposant. En effet les quartiers de la cinquième étaient plus grand, mais reposant également. Il frappa enfin à la porte du bureau du Taisho en chef et patienta.


"-Bonjour Ukitake-sama, ça fait un bail. Pour être plus formel, je suis venue selon votre requête et il me tarde de savoir de quoi il en retourne. Ah oui et, j'ai apporté su Sake pour après, bien que je ne pense pas que le Capitaine de la deuxième division apprécie cela..."

_________________
Il y a un art que je maitrise autant que mon énergie spirituelle, celui de toujours arriver quand on m'attends le moins.

Kisuke Urahara, Capitaine de la 12ème Division des armées de la cour et directeur fondateur du Bureau de développement technologique.
Kisuke alias Byakuya
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
5100/5100  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une convocation inattendue   Mar 27 Jan - 13:18

Si il y a une chose qu'on pouvait bien dire c'est qu'il était hyper occupé. Entre les nouveaux venus et les convocations, il était ravi. Déjà qu'il était malade mais en plus, il devrait gérer toute la Soul Society. Bonté divine, heureusement que Yamagi à nommer son ami Shunsui pour l'aider parce que sinon, il serait pas mal embêter... Après avoir donner la cape à un nouveau capitaine, interroger un nouveau lieutenant et en nommer un, voilà qu'il avait convoquer le capitaine de la seconde division et le remplaçant d'Aizen qui n'était d'autre que l'ancien capitaine de la douzième division: Kisuke Urahara. Ukitake ignore comment s'est passé son intégration avec les Shinigami de sa nouvelle division mais pour être honnête, il n'a vraiment pas le temps de s'en soucier maintenant... Il y avait des choses bien plus urgentes et importantes aux yeux du So-Taïshô temporaire. Comme la sécurité de la Soul Society... Aizen avait renforcé les Arrankars, pour lui, il n'y avait aucun doute... Si son senseï s'était revenu, cela se passerait sûrement différemment mais ce n'est pas le cas. Celui-ci s'est exilé afin d'aller s'entraîner en solitaire... Bonne ou mauvaise idée ? Quoiqu'il en soit, le capitaine âgé sait qu'il sera reviendra le moment venu afin d'aider la Soul Society qu'il dirige depuis plusieurs milliers d'années. Le capitaine aux cheveux blancs était assit à son bureau et surtout devant des tonnes de dossiers qu'il devait absolument remplir et envoyer aux autres divisions. Que c'est dur qu'être So-Taïshô... Mais le plus surprenant c'est que même malade, il est debout et devant son bureau en plus... Si jamais le capitaine de la Quatrième voyait cela, elle serait encore en train de le disputer parce qu'il se force plus qu'il ne le devrait. On entendait des poussées de toux par ci et par là... Il subissait les conséquences de sa détermination et de son côté assez obtus du moment. Tant pis... De toute façon, il savait que c'est sa maladie qui le tuera mais il ne sait pas quand et le plus tard sera le mieux. Il est très résistant et même si elle progresse, il est toujours là pour la ralentir... Ukitake est content d'être encore là même si il préférerait ne plus être malade... La maladie est une plaie... Un fléau...

Tandis qu'il tentait d'en terminer avec les dossiers qui s'accumule sur le bureau, on vient lui signaler l'arrivée du capitaine de la cinquième division: Kisuke Urahara. Parfait, cela allait lui permettre de prendre une pause. C'est bien joli les papiers mais c'est pas bon de se bourrer la tête avec ça. Il pose le crayon et passe ses mains sur le visage fatigué. Pas évident hein ? On peut le dire... Mais Ukitake comprend mieux pourquoi le véritable commandant général à peu de temps à lui... Il accorde l'autorisation et soupire. Il se lève de sa chaise et s'étire avant de recommencer à tousser... C'est pas vrai, elle ne peut pas le laisser en paix. Heureusement, il avait penser à mettre quelques mouchoirs à côté de son bureau au cas où... C'est alors qu'il entend des bruits de pas... Mais pas si inconnu... Sacré Kisuke, ses getas font toujours autant de bruits... Cela fait sourire le remplaçant de Yamamoto qui se tient toujours debout... C'est alors qu'Ukitake entend frapper et il se tourne vers la porte en autorisant Kisuke à entrer. La porte glisse et la tête blonde au bob vert et blanc à rayures se manifeste. Bien entendu, cela fait bien longtemps qu'ils ont cesser de faire les grandes salutations. Le capitaine aux cheveux blancs observe Kisuke d'un air... habituel... Pour lui, ce poste de remplaçant ne change rien du tout à part le respect que lui porte les shinigami. S'approchant alors de celui-ci, il tend joyeusement sa main vers celui qui, même exilé, à tant aidé la Soul Society.


« - Bonjour Urahara-san ! J'espère que l'intégration dans votre nouvelle division s'est bien passé ? Merci pour le saké, cela devrait plaire à Shunsui si il vient... »

Se trouvant aux côtés du mister bob comme certaines personnes le nommait sur Terre. Enfin, surtout à Karakura en fait... Il lui fait signe de s'assoir et prit place à son tour en refermant mieux sa tenue. Une fois assis, il garde sa bonne humeur de capitaine. Il observe attentivement l'ex-shinigami exilé et prit un air plus sérieux.

« - Bon, je vais aller droit au but car le temps nous manque malheureusement. La situation de la Soul Society est plutôt critique et l'évolution du El Hueco Mundo est bien plus qu'inquiétante. Le capitaine de la huitième Division m'a révélé que vous étiez parvenu à faire apprendre le bankaï en l'espace de trois jours au shinigami remplaçant, Kurosaki Ichigo... »

Cela le gène un peu de lui demander ou même dire mais maintenant qu'il est un capitaine du Gotei 13, il doit savoir que son retour parmi les siens ne risque pas de se dérouler comme il pourrait l'entendre. A tout moment, ils peuvent être attaqués. Si cela venait à se produire alors la Soul Society tomberait dans l'obscurité et la société des âmes risque de disparaître à tout jamais. La Soul Society n'est plus dans un jeu de guerre mais dans le jeu où la vie reste bien plus importante que le reste. Le combat à venir sera le combat pour la vie et pour ce que l'ensemble des shinigami croient et espèrent. Peut-on les trahir ? Peut-on les prendre pour des pantins ? Ukitake n'a pas l'intention de leur cacher la vérité...

« - Si cela est vrai alors je risque de vous demander un service important... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Une convocation inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation inattendue [PV Lukan]
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» [Convocation d'Aya] Salle B101
» Convocation pour la première mission ?
» Convocation chez son directeur de maison à 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: