Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 

Le nouveau 3eme siege

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le nouveau 3eme siege   Sam 31 Jan - 16:08

Sasuto,était arrivé au bureau de son taicho il frappa a la porte mais elle était ouverte elle s'ouvra en grincent tout doucement Sasuto, curieux regarda si son taicho était la mais la personne qui y était c'etait...c'etait... une fille avec une euh une grosse personnalité^^ la capitaine en train de boire du saké Sasuto d'un aire étonné dit:
Capitaine c'est vous le taicho? C'est vous? vous êtes une soularde...-_-
Sasuto avanca vers la capitain qui d'ailleurs était très gêné lui pris le saké de la main et dit:
Alors vous êtes le capitaine et vous êtes saoul?!
Elle buvée de toute facon la caitaine ne pouvait refusé un verre de saké Sasuto avait presque oublié la raison pour l'aquelle il était venue voir son taicho! Il repris d'un aire très sérieux:
Je suis la pour devenir le nouveau 3eme siège de la 10eme division!

hrp:désolé mais je suis en manque d'inspiration la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau 3eme siege   Dim 1 Fév - 0:00

Rangiku était assise sur la chaise du bureau de son taicho, les coudes posés sur la table en se prenant les cheveux par les mains. Depuis une heure elle était dans la même position entrain de penser, et de lire tout ce qui traînait sur la table. N'ayant rien fait depuis qu'elle était revenue à la division, ce n'était pas étonnant de voir un gros paquet de feuilles devant elle. Elle avait même laissé tomber le stylo par terre, tellement qu'elle en avait marre de tous ces textes à lire et à compléter. Si elle avait su que ce serait si ennuyant que ça, elle les aurait fait avant mais maintenant il était trop tard. Toute façon, elle pensait confier ça à un shinigami de sa division..elle n'avait pas le temps de finir ces deux cent cinquante-six dossiers en une nuit, et puis il fallait qu'elle se repose après sa dure journée, et aller se détendre. Et en parlant de détente, il y a même pas une heure qu'un paquet était arrivé dans sa division. Bien sur il était destiné à elle, vu qu'elle l'avait commandé pour elle même. C'était une boîte qui contenait six bonnes bouteilles de Saké, que son cinquième siège venait de lui rapporter. La shinigami avait maintenant une petite réserve mais qui ne durerait sûrement pas longtemps, mais elle pouvait au moins en profiter pour une soirée ce qui était déjà pas mal. Elle se pencha vers le sol, ramassa le stylo tombé et le replaça sèchement sur la table. Il roula sous le choc mais se retrouva bloqué contre le tas de paperasse, puis la jeune femme saisit tout ce tas et le fourra dans le tiroir d'en dessous. Il y avait pas beaucoup de place, mais elle s'en fichait un peu du moment qu'elle pouvait cacher la vue de ces papiers de son champ de vision. Elle referma le tiroir après quelques difficultés car les choses à l'intérieur bloquaient..mais après l'avoir forcé, elle réussit à le clore. Matsumoto se leva, alla à l'autre bout du bureau, et porta le gros paquet qui l'attendait puis le posa brusquement sur la table. Elle déballa ce paquet, puis sortit la grande boîte qui contenait les fameuses bouteilles d'alcool. Elle prit l'emballage et le jeta dans la corbeille. La shinigami saisit une de ces bouteilles et fit sauter le bouchon avant de se rasseoir et de boire tranquillement. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas relaxée..depuis le départ d'Hitsugaya, elle n'avait rien foutue et s'était contempler de s'ennuyer devant le travail à faire. Que faisait-il en ce moment ? Ça, elle ne le savait pas mais elle était sûr d'une chose; contrairement à elle, il ne devait pas s'ennuyer. En tout cas, elle n'avait pas l'intention de continuer tout ce boulot avant son retour; elle avait beau se promettre de s'y mettre sérieusement mais elle ne tenait jamais ses promesses en matière de travail. Elle aurait mieux préféré une mission à l'extérieur, cela aurait été plus divertissant et il y aurait eu beaucoup plus d'action. D'ailleurs, quand on parle de missions, il y en avait eu que très peu en ce moment. Depuis la Guerre à Karakura d'avant, tout avait vraiment changé...cela devenait inquiétant mais Matsumoto se disait bien que ça changerait, il fallait simplement un peu de temps. La vice-capitaine reposa sa bouteille, sur le bureau tout en l'a tenait toujours et s'endormit carrément sur la table...ou plutôt tentait de s'endormir. Elle ne savait pas ce qui lui prenait mais elle était quasiment morte de fatigue, ce soir. D'ailleurs, il faisait presque noir dehors, on ne percevait que les lumières des autres bâtiments voisins, et la lune qui éclairait légèrement. Elle n'était pas totalement en plein sommeil, mais fermait simplement les yeux tout en pensant à d'autres choses. Demain, ça irait sûrement mieux; elle se lèverait tard comme d'habitude, et irait squatter les divisions des autres lieutenants pour passer le temps. Cependant, même pas une dizaine de minute plus tard, elle ouvrit un oeil puis l'autre. Après un léger soupir, elle se prit à nouveau la tête entre les mains et attendit. Elle avait ressenti un reiatsu pas loin d'ici..et qui se dirigeait vers ce bureau. Qui était-ce ? Peut-être un shinigami qui devait passer un message important à la fuku-taicho ? Et à cette heure-ci en plus ?! Il était vingt heures du soir tout de même...enfin, il n'était pas rare de recevoir de drôles de visites le soir, et peut être même la nuit. Des bruits de pas attirèrent sa curiosité, mais elle restait indifférente malgré cela, et bu à nouveau sa boisson. Elle entendit quelqu'un frapper et la porte s'entrouvrît alors légèrement puis complètement laissant place à un grand shinigami qui se stupéfia en voyant la jeune femme entrain de boire. Matsumoto aussi en fut très surprise; elle n'avait jamais vu ce shinigami dans sa division auparavant et...il n'était pas bon de se saouler alors qu'il y avait une visite de quelqu'un. Malgré le fait qu'elle était gênée, elle tenta de le cacher car après tout, elle était dans ses locaux...ou plutôt dans le bureau de son taicho alors, elle ne craignait rien. Pourtant la réaction de l'inconnu l'étonna encore plus.

" -Capitaine c'est vous le taicho? C'est vous? vous êtes une soularde...-_- Alors vous êtes le capitaine et vous êtes saoul?! "

Rangiku se leva de sa chaise et fusilla le shinigami du regard. Depuis quand était-elle capitaine de cette division ? Qui lui avait dit cette sottise ? C'était bizarre qu'il cru ça...ou alors, pensait-il qu'étant donné que la jeune demoiselle était assise à ce bureau, qu'elle était devenue taicho. Mais le fait qu'il l'a traite et lui parle ainsi alors qu'il ne l'a connaissait pas...s'en était trop! De plus, on ne parlait pas comme ça à ses supérieurs. Et puis depuis quand boire au travail était interdit ? Enfin, il était vrai que ce n'était pas conseillé, mais là elle était en pleine période de détente. Le pire c'est que juste après, il avait osé mettre sa main sur sa propre bouteille. Aussitôt, Matsumoto lui prit sa main et l'a repoussa hors de sa boisson. S'il y a bien une chose qu'elle n'aimait pas vraiment c'était qu'on lui pique son alcool ;p. Mais le jeune homme reprit aussitôt son sérieux, et dit à la jeune femme qu'il était venu dans le but de décrocher le poste de troisième siège de la dixième division. La fuku-taicho se pinça la lèvre; un nouveau troisième siège ? Mais où était passé l'ancien ? Ce fameux...Kitsu Hataki! Enfin, elle haussa les épaules; peut être avait-il était muté ailleurs, ou était parti..Enfin, de toute façon, si parler avec ce nouveau venu lui permettait d'échapper à l'ennui..pourquoi pas ? Et puis bon, il manquait de tact aussi..il n'était pas censé entrer précipitamment comme ça, et lui parler ainsi...mais Matsumoto n'était peut-être pas la seule à avoir participé à un tel spectacle comme celui-là?

"- Tout d'abord, on se présente juste avant de demander un poste, c'est la moindre des choses, non ? Et deuxièmement, je ne suis pas la capitaine de cette division mais la vice-capitaine. Je gère le reste pendant que le taicho actuel est...ailleurs. D'ailleurs, tu aurais dû remarquer que je ne porte pas le Haori des capitaines. Et troisièmement...C'est quoi cette manière de m'aborder?! Tu entres et me traite de bourrée ?! N'oublie pas que je suis..ou plutôt je serais ta supérieur, alors un peu de respect ! -.- "

C'est vrai que sur ce coup-là, elle paraissait un peu sévère. Elle s'était pourtant penchée vers lui, tout en le fixant de ses yeux bleus océan. Cela l'amusait de jouer la chef, car d'habitude c'était le capitaine Hitsugaya qui donnait les ordres, et qui accueillait les nouveaux. Pour une fois, la situation avait changé ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau 3eme siege   Dim 1 Fév - 1:08

Sasuto regarda la vice-capitaine et d’un aire assez stupéfié dit à la vice –capitaine :

- Euh m’dame y a un petit caisson de saké qui dépasse du bureau…

Sasuto regarda autour de lui est pensa que la place de 3eme siège devait être difficile a obtenir ! Alors il lui dit toutes ses informations :

'-Madame moi Sasuto Yakura je vais être très franc avec vous j’ai ne suis pas un vantard je vais juste vous dire que je suis un shinigamie qui vous dépassera vous verrez je deviendrai le plus puissant de tout les shinigamies alors voici ma présentation je suis un shinigamie avec un zampakuto de type foudre ce zampakuto ce nomme Tsunzakigarasu au tout quand j’ai découvert son nom tout le monde se moqué de moi car je ne connaissais pas le pouvoir de mon zampakuto car j’avais du mal a contrôler mon énergie spirituel mais un jour lors d’un entraînement j’ai vus des hollow débarqué mais il avait masqué leur reiatsu alors le gotei 13 ne fus pas prévenus moi et mes amies avons dû restait tout seul face a ces terrifiants hollows mes amis courageux comme tout sautèrent directement sur les hollows il en restèrent plus qu’un seul le plus puissants celui qui avait réussi a tué mes amis il me regardé droit dans les yeux car un reiatsu terrifiant m’envahissait alors sans même le remarquer je sauta droit vers le hollow en utilisant le shunpo le hollow bloqua mon coup avec sa main je lui avait un peu entaillé la main il me jeta au sol et il avait dit :

Je n’est même plus faim tu ne vaut pas la peine d’être dévoré !

Un sourire apparut au coin de ma bouche « vous savez pourquoi ? Car si je touche quelqu'un avec la lame de mon zampakuto même une égratignure les éclairs violet le brulerait de l’intérieur » Le hollow hurla un cri d’une tel rage mais aussi d’une tel souffrance résonna dans toute la vallée le hollow dans ses derniers retranchement me fonça dessus a peine arrivé a mis chemin il s’écroula et glissa jusqu'à mes pieds je tomba dans les pommes le lendemain je me réveillas j’avais appris la phrase de libération du shikai de mon zampakuto comme par magie cette phrase était nake tsunzakigarasu (qui veut dire chante corbeau fendu) des éclairs apparurent autour de moi et de mon zampakuto désormais j’étais devenue le shinigamie violet car bizarrement mes éclairs n’était pas bleues mais violet !

- Alors voila pourquoi vice-capitaine de la 10eme division je vous surpasserai vous et tout les autres shinigamies je le promet !!

Les 2 shinigamies avaient le regard plongé l’un dans l’autre le shinigamie reprit :

-Au faite je suis désolé de vous avoir insulté de soularde mais pourtant c’est ce que vous êtes, sinon votre décolté est superbe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau 3eme siege   Dim 1 Fév - 20:45

Juste après avoir répondu au shinigami, ce dernier avait dit à Matsumoto qu'une caisse de Saké dépassait du bureau. La vice-capitaine ignora ce qu'il dit et préféra attendre la suite. De toute façon, elle s'en fichait que son invité ait vu toutes ces bouteilles; elle n'allait tout de même pas les ranger pour faire plaisir à ce jeune homme ? Non, elle se rassit tranquillement sur la chaise du bureau et ne se demanda pas ce que le shinigami pensait d'elle..En ce moment, elle avait la tête ailleurs, et en plus elle ne se préoccupait pas tellement de lui. Ensuite elle eut droit à un grand récit d'une partie de la vie du shinigami. Elle ne s'attendait pas tellement à ça, elle aurait mieux voulu avoir un petit résumé car visiblement, elle n'avait compris que la moitié de ce qu'il avait dit. C'était sans doute les effets du Saké; sa compréhension baissait un peu lorsqu'elle en buvait, mais elle essaya de le cacher et se contenta de fixer le jeune homme des yeux pour lui prouver qu'elle était à fond dans son histoire alors qu'elle ne l'était pas vraiment. Et puis la vice-capitaine était sûr que c'était encore une histoire héroïque où il s'était battu contre un ennemi et avait remporté le combat, donc elle avait environ compris le plus important. Pendant qu'il racontait sa vie, la jeune femme tenait entre ses mains le gros paquet de feuilles de paperasse qu'elle avait fourré dans le tiroir. Un sourire narquois apparut alors; elle donnerait tout cela à ce très cher " Sasuto ", ce sera comme son premier truc à faire en tant que troisième siège ;p. Elle le posa sur la table, et les tria les uns et les autres; elle lui donnerait sans doute le tas le plus difficile et long à faire, et garderait la dizaine de feuille qui ne demandait que de simples signatures. Dès qu'il eut fini de parler de son exploit, Matsumoto se leva à nouveau de sa chaise, mais avant qu'elle ne puisse répondre, le shinigami l'a dépassa et lui complimenta sur son décolleté. Elle parut étonnée après cette remarque, et se tourna vers la fenêtre afin de cacher sa gêne. Il était bizarre ce type...il ne l'a connaissait à peine et il se permettait de lui parler comme si elle était un de ses proches. Il valait mieux pour elle d'ignorer ce qu'il venait de dire. Elle baissa la tête à la recherche d'une réponse ou d'une question pour casser le silence qui régnait dans le bureau.

"- C'est mignon de complimenter celle qui vous passe l'entretien de recrutement, mais ça ne marchera pas sur moi ;p On m'a souvent fait ce coup-là, à force...on s'y habitue."

La shinigami se tourna de nouveau vers l'invité et le regarda d'un air moqueur. C'était bien beau de tenter de draguer la jeune femme, mais ce n'était pas ça qui allait l'a convaincre de l'engager. En plus, elle ne savait vraiment pas s'il était bon pour lui d'être le troisième siège de la division après ce qu'il venait de dire..Son comportement dès qu'il était entré dans la salle, sa façon de parler etc...Ça ne l'avait pas vraiment plu. Et encore...que se serait-il passé si c'était le capitaine Hitsugaya qui était ici à l'accueillir ? L'aurait-il envoyé balader, ou l'aurait-il excusé ? Matsumoto ne préféra pas imaginer la réaction de son taicho. Elle, qui faisait de petites bêtises se faisait réprimandée tout le temps, donc si ce jeune homme avait eu l'imprudence de parler ainsi à un capitaine, il se ferait tuer, sans aucun doute! En fait, elle hésitait; en le recrutant, elle lui filerait tout le boulot compliqué à faire et serait tranquille...mais si elle le regrettait plus tard ? Pffiou, c'était la première fois qu'elle devait réfléchir pour un truc aussi fou que ça...Évidemment, ce soir était un soir à décisions à prendre et pour une fois, la shinigami dût admettre que ce n'était pas si facile que ça. Maintenant, elle s'en voulait d'être seule à prendre ces décisions ou ces sentences. En tout cas, vivement qu'Hitsugaya-Taicho revienne, ou au moins, quelqu'un qui pouvait l'aider car elle galérait. La fuku-taicho avança vers une armoire à l'autre bout du bureau, l'ouvrit, et saisit une coupe de verre qu'elle remplit d'alcool. Tout ceci lui avait donné soif et peu importait ce que pensait Yakura, elle s'en fichait. Admettons qu'elle soit une "soularde" comme il le disait, cela lui était égal, son avis lui importait peu, et puis il n'avait pas à la juger...vu son niveau par rapport à elle ou encore sa puissance... et en parlant de puissance, n'avait-il pas dit tout à l'heure qu'il ferait son possible pour devenir le plus fort de tous les shinigami ?! Matsumoto s'interrompit deux secondes et tenta de se rappeler s'il l'avait vraiment dit...Oui, il avait affirmé, juste avant de lui complimenter son décolleté, qu'il surpasserait tout le monde sans exception...Encore quelqu'un d'arrogant..et de toute façon ce n'était pas le premier et ni le dernier! Presque toute la plupart des shinigami du Seireitei voulaient devenir plus fort que les autres, et gardaient en eux, cette mine arrogante, et une petite partie de ces shinigami étaient assoiffés de combats, de sang...Et dans cette partie, il y avait Zaraki Kenpachi, le taicho de la onzième. Mais la jeune femme essaya de se rassurer; après tout le jeune homme qu'elle avait devant elle n'avait pas la tête d'un cinglé de combat, ou alors le cachait-il ? Trop de mystères à la Soul Society! Elle but la moitié de sa coupe de Saké, et dès qu'elle reposa celle-ci sur la table, elle renvoya ses cheveux en arrière et s'adressa à nouveau à Yakura.

"- On va passer à la partie la plus excitante d'un entretien comme celui-là ^^! Je pose les questions, et tu tâcheras d'y répondre ;p Pour commencer.. Pourquoi avoir choisie la dixième division et que sais-tu sur elle ? Qu'as-tu de si spécial par rapport aux autres demandeurs de ce poste ? Pour toi, que signifie ce boulot ?...Et pourquoi devrais-je accepter ta candidature ? "

Elle lui lança le défi de répondre à toutes ces questions assez énervantes..cela lui plaisait de lui mettre la pression mais ce n'était pas méchant du tout. Et puis, il fallait bien savoir s'il était compétant ou non! De plus ces questions n'étaient pas aussi dur que ça...un petit peu de techniques et il y parviendrait sûrement. Si Matsumoto avait réussie à décrocher son grade de vice-capitaine, elle ne voyait pas pourquoi ce jeune shinigami n'y arriverait pas...après, tout dépendait de sa malignité et de son intelligence. Là-dessus, tout dépendait de lui! Sois il parvient à répondre à ces questions sans problèmes et il aurait une chance d'être pris en tant que troisième siège, sois il bâcle tout, et là c'est la catastrophe pour lui..Mais la shinigami, même si elle ne le montrait pas, aurait bien aimé un assistant comme lui. Et puis, il était jeune, plein d'ambition, alors pourquoi pas ? Et puis comme Kitsu Hataki était parti on ne savait où, il fallait recouvrir le trou qu'il avait crée au sein de la division.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau 3eme siege   Lun 2 Fév - 22:17

Le shinigamie était surpris de la réaction de cette fuku taicho elle qui s’emblait si sur d’elle mais avec ce physique essayé de mettre la pression a ce shinigamie était pratiquement impossible mais le shinigamie était sur de lui depuis le début alors quelle lui mette la pression n’influencerai pas ses paroles tout d’abord il devrait répondre a la première question de cette shinigamie « pourquoi avoir choisi la dixième division ? » Le shinigamie répondit directement sans même réfléchir quelques secondes

Eh bien… pour tout vous dire m’dame’ c’est juste que j’aime bien la 10eme division sinon ben je ne c’est pas du tout en plus je pourrait devenire non, je deviendrai un puissant stratège! Ensuite pour la 2eme question…

Un sourire se forma au coin de la bouche du shinigamie …

Ben vous allez le savoir une fois que vous m’aurez accepté
Le shinigamie était sur de lui pour pouvoir dire « que vous m’aurez pris ».

Sasuto réfléchie a la 3eme question plus longtemps…et finalement il répondit :

Pour moi…ce boulot c’est juste protégé les gens de la soul society c’est bien pour cela que les divisions on était créer envoyé les +
a la soul society et les protégés et purifié les hollow est ce que je me trompe ? Mais n'oublions pas le monde des vivants Smile

Pour la dernière question Sasuto se pencha vers la shinigamie et la fixa dans les yeux et d’un aire sur lui dit :

La question c’est plutôt pourquoi vous ne m’accepteriez pas ?

La vice capitaine très étonnés par ces réponses répondit :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau 3eme siege   Mar 3 Fév - 21:48

Après avoir posé toutes ces questions, Matsumoto termina son nouveau verre de Saké, et quand elle reposa celui-ci sur la table, le shinigami avait répondu sans hésiter qu'il avait choisi la dixième car il aimait beaucoup cette division. C'était touchant, mais pourquoi aimait-il spécialement cette division ? Peut-être était-il un fan du capitaine Hitsugaya ? La fuku-taicho savait que tous les taicho du Gotei 13 avaient leur propres fan, et étaient une sorte de modèle pour les nouveaux arrivants au Seireitei. C'est pour cela qu'ils devaient donner le bon exemple..ils devaient le faire pour que les nouveaux shinigamis prennent les bonnes décisions dès qu'ils étaient dans l'obligation d'en prendre. Ensuite, il répondit qu'il ne savait rien du rôle de cette division ce qui étonna la jeune femme; il postulait ici alors qu'il ne savait rien de la dixième ? Plutôt bizarre comme shinigami..Puis, il sortit encore le fait qu'il deviendra quelqu'un de très puissant. C'était bien beau, mais il avait sûrement trop confiance en lui, ou alors, il se sur-estimait beaucoup trop. Il était donc de nature orgueilleuse, mais la shinigami s'en fichait, du moment qu'il faisait son boulot, le reste n'était pas important. Et puis, qui a dit qu'il serait vraiment aussi fort qu'il le prétendait ? Personne. Oui, Matsumoto en avait eu l'expérience car quand elle fut encore dans l'Académie des shinigamis avec Gin, il lui avait donné l'espoir de devenir plus puissante que d'autres, mais avec le temps elle avait préféré avoir un bon niveau sans vouloir surpasser tout le monde comme ce jeune Yakura le disait. Elle préféra ne rien dire à ce sujet là; il découvrira seul qu'il ne sert à rien de vouloir être le plus puissant du monde...Il était vrai que c'était tentant d'obtenir jour après jour plus de force, d'être craint par tous les ennemis, mais petit à petit, cela devenait lassant. Donc, Matsumoto le laisserait rêver un peu, et après tout dépendrait lui...Elle n'était pas le genre de femme à se mêler de la vie de ses subordonnés, excepté son taicho. S'il y avait bien une chose qui pouvait éveiller sa curiosité, c'était sans doute les activités de son capitaine. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il était bien plus marrant d'espionner ses supérieurs en cachette ( sans abus bien sur..), que d'aller voir les autres officiers. D'ailleurs, en parlant d'espionnage, la shinigami se souvint d'avoir prise des photographies en cachette de son capitaine et de les avoir filé à Myuko Tsukiyo, la nouvelle taicho de la neuvième. Qu'en avaient-elle fait ? Il était possible qu'elle les avait gardées dans un tiroir, où personne n'irait fouiller. Ensuite, Yakura ouvrit à nouveau la bouche pour répondre à la deuxième question posée, mais sa réponse ne fut pas celle que Matsumoto attendait; il n'avait pas répondu correctement bien à la question, il préféra sans doute garder sa réplique que si seulement il était accepté au sein de la division. La vice-capitaine se doutait qu'il ne savait pas quoi dire et qu'il improviserait pour la prochaine fois qu'elle lui demanderait..Enfin ce n'était peut-être pas pour cette raison, mais elle le pensait même si elle n'en était pas certaine. Il ne restait plus que la troisième question qui était beaucoup plus facile que les deux premières. Il était sûr qu'il savait en quoi consistait le travail qu'il devait faire, d'ailleurs il était censé le savoir. Il aurait été trop bizarre s'il ignorait tout ceci...il ne fallait pas non plus oublier qu'il ne savait rien de cette division, mais pouvait-on lui en vouloir pour autant ? Maintenant, Rangiku hésitait; si ce jeune homme ne connaissait pas grand chose de la dixième, parviendrait-il à s'en sortir sans aide ? Car elle n'avait pas l'intention de tout lui expliquer de A à Z..enfin, elle le guiderait pour bien qu'il s'intègre, mais elle ne sera pas toujours derrière son dos pour lui dire que faire, il devait être autonome. Bien sur, il n'était sans doute pas bête, la shinigami savait qu'il cachait un bon potentiel, comme tout le monde...des talents qu'il montrerait plus tard, pas maintenant. Oui, il valait mieux être mystérieux dès le début pour se dévoiler complètement beaucoup plus tard. La fuku-taicho se reprit un autre verre de Saké; elle savait qu'il n'était pas conseillé d'être bourré lors d'un entretien comme celui-là, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher..Une fois qu'elle commençait, elle ne s'arrêtait pas avant d'avoir fini la bouteille qui serait bientôt vide dans moins de dix ou vingt minutes. Cependant, elle essaya de rester sérieuse et de ne pas se laisser embobiner si facilement. Ce n'était pas parce qu'elle avait les joues rouges à cause de la boisson et la tête complètement sous l'effet de l'alcool, qu'elle cèderait tout facilement...peut-être que si, ou peut-être que non. Elle avait beau se jurer des choses, elle ne les tenaient jamais lorsqu'elle avait la bouteille en main. Après un long moment, Yakura répondit enfin à la question. En gros, il avait expliqué les tâches les plus importantes à faire, mais il devait aussi remplir tous les papiers que sa vice-capitaine lui donnerait^^. Dommage qu'il ne l'ait pas dit, et de toute façon, des dossiers, il en aurait pleins la tête avec Matsumoto! n_n. Mais il ne fallait pas croire qu'il souffrirait autant de la grande et pénible paperasse, car, après, il pourrait aussi se détendre avec les autres shinigamis. Et puis ce ne sera pas tous les jours qu'il jouera le rôle du "secrétaire", mais seulement si le tas de feuilles contiendrait plus de cinq cent dossiers à trier...ce qui n'était pas beau (^-^'). Alors qu'elle allait lui répondre quelque chose, le jeune garçon fut plus rapide qu'elle et sans que personne ne s'y attende, il reprit à nouveau la parole:

"-La question c’est plutôt << pourquoi vous ne m’accepteriez pas >> ? "

La jeune femme écarquilla les yeux; depuis quand lui avait-il autorisé à poser des questions ? Elle avait pourtant dit très clairement que c'était "elle" qui interrogeait, et que c'était "lui" qui répondait, et non le contraire. En y réfléchissant un peu plus, elle ne voyait pas pourquoi elle ne l'accepterait pas. Elle avait dû mal à se l'avouer, mais c'était vrai. Ou alors, elle pouvait très bien le refuser parce qu'il n'était pas assez bien à son goût...sauf que ce serait un mensonge, car au fond, son caractère lui plaisait bien et puis il était préférable pour elle d'avoir un jeune tout mignon plutôt qu'un vieux grincheux. Mais elle ne voulait pas se faire avoir par cette question; normalement, elle n'était pas censée bloquer sur cette question, cependant, elle ne savait pas quoi répondre. Elle se dépêchait de trouver un truc à dire, ou alors d'improviser rapidement.

"- Pourquoi je ne t'accepterais pas ? Ben il se peut que tu n'es pas le bon profil pour ce genre de choses, que veux-tu que je te dise d'autre ? En plus, je ne me souviens pas de t'avoir donner la permission de me poser des questions, hein? ;p Ensuite, cesse de m'appeler "Madame", car c'est vraiment agaçant pour moi...je suis beaucoup trop jeune pour me faire appeler comme ça :/ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau 3eme siege   Mar 3 Fév - 22:30

Le shinigamie était content quel réagisse comme cela car cela prouvé quelle était vexé non pas que son but était de la vexé mais de l’embarrassé au point quelle finissent par craqué et l’embauché bien sur il lui montrera ses talents de shinigamie une fois qu’il aura était pris car pour sur le shinigamie était sur de lui et il aura cette shinigamie ! Le shinigamie prenait la parole :

Eh m’dame’ comme je vous l’ai dit précédemment je vous surpasserai et je deviendrai le shinigamie le plus fort de ma génération et on sent bien que vous vous dites pff il se lacera mais vous verrez je vous surpasserai.

Une fois ca phrase terminé il se dirigea vers la fenêtre tournant le dos a la fuku taicho une partie des ses cheveux cachant son œil gauche et brusquement se retourna en direction de la vice capitaine son regard fixé dans ses yeux bleues clairs la shinigamie lisait dans ses yeux rouge la haine et la vengeance au fond d’elle-même elle se disait si elle devait le prendre ou non finalement elle reprit un verre de saké tout en le regardant dans les yeux c’était comme si un ange et un démon se regardé dans les yeux un regard si profond le shinigamie repris la parole :

Dite moi m’dame’ n’avait vous jamais rêvé de devenir la plus puissante dans votre regard je peut lire que oui je suis désolé de vous dire cela comme ceci mais pour moi ce qui abandonne leur rêve bien sur je ne parle pas de vous et vous n’avez peut être jamais rêvé de devenir la plus forte mais pour moi ceux qui abandonne leur rêve se sont des lâches !

La shnigamie une fois de plus semblait surprise par son raisonnement voulait lui dire quelque chose mais le shinigamie utilisa un shunpo pour arriver en face de la fuku taicho leur visage si près les cheveux de la vice capitaine flottant dans les aires a cause du courant d’aire survenue a cause du shunpo qu’avait utilisé le shinigamie la fit se taire et laissa la parole au shinigamie :

Oui je c’est vous allez me dire et ce qui ne PEUVENT pas réaliser leur rêves eh bien moi je vous répondrez toujours gardez espoir je suppose que maintenant vous devez comprendre mon arrogance…

La shinigamie sembla intrigué par ce raisonnement resta figé et sans voix puis Sasuto se retourna et fit face à la fenêtre il se mit assis en position « indienne » et se mit a fixé les étoiles en attendant la réponse de la shinigamie il claqué des doigts se qui a chaque claquement fit apparaître une petit étincelle de foudre cela voulait sûrement dire que le shinigamie s’ennuyé en attendant la réponse de la fuku taicho…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau 3eme siege   Mer 4 Fév - 19:56

Après avoir répondu, Matsumoto se demandait si elle n'était pas sur le point de montrer à son destinataire qu'elle était légèrement vexée. Quand même...se faire appeler "madame" alors qu'elle n'était pas aussi âgée que ça..c'était agaçant pour elle, mais bon, ce n'était pas de sa faute. Elle l'avait cependant prévenu de ne plus recommencer, mais tiendrait-il compte de ce qu'elle avait dit ? Apparemment non car il avait continué à l'appeler comme ça tout en lui redisant encore qu'il surpasserait tout le monde et qu'il deviendrait le shinigami le plus fort de sa génération, et surtout, qu'il ne s'en lassera pas. La jeune femme ne put s'empêcher de pouffer de rire; il avait le droit de se fixer l'objectif d'obtention de puissance absolue mais pour elle, c'était un peu n'importe quoi cette aspiration. Enfin, elle préféra ne rien dire là-dessus car il était libre de penser ce qu'il voulait. Le jeune garçon s'était tourné vers la vice-capitaine et leurs regards s'étaient croisés. On pouvait percevoir dans ses yeux une grande haine et surtout, une envie de vengeance. De plus, ses yeux rouges flamboyants lui faisaient rappeler ceux de Gin...si on observait bien le jeune Yakura, on pouvait constater qu'il ressemblait un peu à Ichimaru. La fukutaicho n'abordait pas souvent le sujet à propos de ce traître et n'y pensait pas si souvent que ça, mais maintenant qu'elle avait en face d'elle, quelqu'un qui ressembler à l'ancien capitaine de la troisième elle ne pouvait s'empêcher d'y repenser. Devait-elle vraiment le prendre comme subordonné ? Elle ne savait pas vraiment...Car si elle l'acceptait, le fait de voir ces yeux rouges, la replongerait dans son désespoir. Elle n'avait pas complètement oublié son ami d'enfance, elle y tenait encore mais tentait de le cacher à tout le monde. Même s'il l'avait "trahie", il était impossible pour elle de le négliger. Elle savait qu'un jour elle le reverrait sûrement lors de la prochaine bataille à Karakura ou autre part et quand ce jour arrivera, elle ne saurait plus quoi faire...le fait de le revoir l'apeurerait sans doute. Afin d'oublier cette pensée, elle revint à elle-même et reprit à nouveau un verre de Saké. Il ne restait plus grand chose à boire à présent car elle avait tout vidé. Yakura reprit la parole tout en appelant toujours Matsumoto "madame" au plus grand malheur de la jeune femme. Elle aurait bien voulu lui mettre une bonne petite baffe parce qu'il ne l'avait pas écouté mais elle avait la flemme de se lever et de le faire. En plus, s'il était accepté en tant que troisième siège et qu'il l'appellerait toujours par ce nom là, ça n'irait pas du tout. Alors il avait intérêt à cesser ça tout de suite. Le jeune homme dit alors que pour lui, quelqu'un qui abandonnait son objectif était un lâche. La fukutaicho regarda le shinigami d'un air moqueur; oui, il était vrai que ce n'était pas audacieux de laisser tomber une ambition, mais il pouvait y avoir des choses imprévues qui pouvait empêcher certaines personnes de réaliser leur rêve. Donc, dans ce cas-là, ce n'était pas de la lâcheté. Comme Yakura l'avait deviné, Rangiku avait un jour elle aussi songé de devenir la plus puissante des shinigami...c'était un sorte de rêve d'adolescente alors qu'elle était encore à l'école; un souhait que tous les élèves avaient à cette époque. Mais avec le temps, leurs aspirations avaient changé...sa volonté de devenir une des plus fortes de la Soul Society avait laissé place à d'autres ambitions. La preuve; quand elle avait fait pour la première fois de sa vie, son entrée à la dixième division, elle n'avait eu qu'un grade assez basique et avait monté les échelons au fur et à mesure jusqu'à obtenir le rang de vice-capitaine. Elle aurait très bien pu continuer afin de décrocher le haori des capitaines mais elle avait décidé de s'en arrêter là. Ce niveau était largement satisfaisant pour elle, sans plus, ni moins. Et le fait qu'elle n'est pas respectée l'objectif qu'elle s'était fixée à l'académie ne voulait pas dire qu'elle avait fait preuve de lâcheté; elle avait simplement murie depuis tout ce temps, et avait préféré se consacrer à d'autres choses plutôt qu'à ces combats répétitifs et acharnés qui permettaient à certains shinigamis d'évaluer et d'augmenter leur puissance. Alors qu'elle s'apprêtait à répliquer, le jeune shinigami fut encore une fois plus rapide qu'elle et lui parla d'espoir. Pour lui, même si quelque chose n'était pas possible à réaliser il fallait garder espoir. Il acheva cette phrase et attendit une réponse. Quand on parle d'espoir, Matsumoto en avait toujours en elle; elle savait qu'un jour Ichimaru finirait par revenir à la raison..peut-être pas maintenant mais plus tard. La shinigami put enfin prendre la parole.

"- Déjà, je ne t'ai pas donner la permission de m'appeler "madame" je te l'ai déjà dis..alors tu me feras le plaisir de ne pas me faire répéter, sinon je vais vraiment m'énerver et là ce ne sera pas à cause des verres que j'ai bue ><..Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu affirmes...ce n'est pas parce que tu renonces à un but que tu es un lâche, enfin pas dans certains cas. Il se peut que tu es changé d'avis, que tu te fixes à une nouvelle voie, que tu ai réalisé que ton aspiration ne te correspondait pas vraiment, qu'il était mauvais...Je ne considère pas ça comme dans la lâcheté..il y a aussi d'autre cas où par exemple tu n'as pas d'autre alternative que d'abandonner tes futurs projets. Si tu es toujours déterminé à être le plus fort de tous les shinigamis, c'est ton choix, je ne dirais rien là-dessus. Bref, j'ai encore quelques questions car j'hésite beaucoup là..c'est pas tellement mon boulot de faire des trucs comme ça alors tu m'excuseras n_n. Après ce sera fini, t'inquiète, ce n'est pas aussi désagréable qu'une injection du capitaine Kurotsuchi ;p! Alors...Aimes-tu...euh..travailler en équipe ? Quels sont tes points forts et points faibles ? Et je ne veux pas voir de "je suis parfait, nianiania", je ne l'accepterais pas, je suis sur qu'il y a bien un défaut qu'il traîne derrière ces yeux...rouges...Et, aimes-tu les responsabilités et sais-tu en prendre ? Je veux un exemple s'il te plait ^^. Et pour finir, la plus grande question du jour..Accepterais-tu de te faire commander par une femme ? Là, je crois pas que tu es le choix! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau 3eme siege   Mer 4 Fév - 22:46

La shinigamie fixé les yeux rouges de Sasuto elle avait l’aire perturbée il devait surement lui rappelé quelqu'un de très cher pourtant le shinigamie n’aime pas être proche de quelqu'un car la haine avait pris la place de son cœur il faut dire que le shinigamie avait les nerfs envers son frère ainé depuis son jeune âge mais le, shinigamie repris :

Ok ok je suis désolé je vous appellerez plus madame mais par pitié arrêtez de me fixé les yeux comme ca qu’est ce qui vous prend bon je vais répondre a vos question : Pour la première hum…Le travaille d’équipe hein ? Eh bien oui j’aime bien le travaille d’équipe vous savez c’est ce qu’il y a de plus important quand on est shinigamie même si se n’est pas mon genre les sentiments avec tout les problèmes que j’ai eu dans ma vie.

Le shinigamie pensa tout bas :
Avec mon frère.
Il reprit :

Euh je suis parfait non je rigole :p ! Commençons par mes points fort : Je suis fort en combat avec un zampakuto et en hado et quelqu'un qui a un zampakuto de type eau ou glace sera surement battue par mon pouvoir car comme vous le savez l’eau et conductrice d’électricité .Mes points faibles : Avec ce que j’ai vécu je ne suis pas très sentimentale alors voire quelqu'un en danger je l’aiderai ca c’est sur mais je ne pleurer pas sa mort !

La shinigamie fixé encore ses yeux ! Elle était vraiment bizarre !
Le shinigamie repris :
Un sourire se mit au coin de la bouche du shinigamie et dit :

Franchement qui aime les responsabilités a mon avis personne mais je suis sur que je pourrais en prendre ! Par exemple : Euh… Vous avez de c’est questions vous ! :p Euh j’ai pris la décisions d’aller dans la 10eme divisions et d’endosser le rôle de 3eme siège !

Pour la dernière question le shinigamie ne pris même pas 2 secondes pour réfléchir :

Oui vous avez l’aire sympa ! Sinon une femme ca ne change rien vous restez ma supérieur alors vous savez et de toute façon comme vous l’avez dit je n’est pas vraiment le choix

La shinigamie allez répondre quand Sasuto lui coupa la parole :

J’ai une condition : Laissez moi juste vous posez une question s’il vous plaît : Pourquoi vous fixé mes yeux ils sont tombés ou quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau 3eme siege   Jeu 5 Fév - 23:09

Pendant que Yakura lui répondait, Matsumoto avait passé son temps à le regarder dans les yeux; c'était toujours étonnant qu'il les ait aussi rouges que ça...D'ailleurs, en y repensant, Haineko aussi les possédait rouges. Quand elle activait son Bankaï, la première chose qui était mis en valeur par ce chat de feu était sans doute cette couleur de yeux. Au début, elle pensait que le fait que ce sens faisait parti des armes d'Haineko, mais en fait non, c'était simplement pour faire joli, pour impressionner, en gros. A force de le fixer ainsi, elle se doutait que le jeune homme se sentait gêné. En même temps, c'était à son tour de se vexer, n'est-ce pas ? ;p Mais bon, il fallait comprendre qu'il était rare d'avoir devant quelqu'un, une personne ayant des iris comme ceux-là, alors raison de plus pour le regarder. Bien sur, il n'était pas différent des autres, il avait juste quelque chose d'inhabituel, c'est tout. La jeune femme aussi avait un atout assez spécial par rapport à la plupart des femmes, mais cela ne l'a dérangeait pas, bien au contraire, si cela pouvait lui permettre d'obtenir tout ce qu'elle voulait rien qu'en séduisant. Après un petit moment, et au plus grand bonheur de la vice capitaine, le futur troisième siège promit de cesser de l'appeler "Madame" ce qui l'a fit sourire. De toute façon, il avait intérêt alors, il n'avait pas le choix^^... D'ailleurs, il n'en avait presque pas xD Il répondit qu'il aimait le travail en équipe, puis cita ses qualités et ses défauts. Il prétendait être fort en combat; en tout cas, c'était une chose que tout le monde dirait, surtout ceux qui ont l'ambition de devenir le plus fort de tous les shinigamis, alors ce n'était pas étonnant de sa part. Par contre, le garçon n'était pas quelqu'un de sentimental ce qui était dommage. Mais peut-être que c'était normal; s'il voulait devenir puissant, il ne devait avoir pitié de personne..? Compliqué les gens, des fois et pas qu'un peu, cependant il avait avoué qu'il serait capable de sauver une personne du danger ce qui ajoutait un petit "plus" dans ses qualités. Néanmoins, il fallait que Matsumoto se l'admette; elle aussi n'était pas parfaite du tout...elle était peut-être sympathique, loyale, drôle mais elle était très paresseuse, désordonnée, curieuse, énervante quelques fois, et un peu têtue, toutefois, personne n'était idéal et personne ne le saura. Juste après, Yakura assura la fukutaicho qu'il était capable de prendre des décisions..certes, c'était joli de dire ça, mais son exemple était assez bizarre xD. Il aurait pu lui dire quel était sa façon de prendre les responsabilités et tout le tralala avec, mais bon ce n'était pas grave, et puis Matsumoto s'en fichait vraiment. Elle posait les questions juste pour bloquer et voir la réaction du jeune homme mais sinon elle ne prêtait pas tellement attention à ses réponses..enfin un peu, mais pas trop non plus n_n! De toute manière, il n'était pas le genre de personne à se laisser intimider par les gens..c'est ce que pouvait constater la shinigami. Elle avait beau essayé de lui mettre la pression, il n'avait pas tellement semblé avoir peur, et improvisait rapidement, à moins qu'il ait prévu ses réponses à l'avance juste avant de venir ici. Mais se doutait-il qu'il allait subir un interrogatoire ? Sûrement pas, quoique..on ne sait jamais avec tous ces gens mystérieux. Yakura finit par répondre à la dernière question sans hésiter; cela ne le dérangeait pas de travailler avec elle et c'était tant mieux pour lui. Rangiku voulu lui répliquer quelque chose mais elle fut interrompue au même moment où elle allait ouvrir la bouche. A mon avis, on peut aussi lui rajouter le défaut de: "couper la parole aux autres"..Oui, la jeune femme retiendrait cette mauvaise habitude qu'il avait. En plus, elle n'aimait pas se stopper alors qu'elle était sur le point de parler..encore un truc qu'elle détestait par-dessus tout. Ben, il était certain que des tas de choses la gênait et elle n'hésitait pas à le dire aux autres mais en même temps, elle était comme ça et personne n'y changerait quelque chose. Le shinigami aux yeux rouges continua la conversation en lui posant à nouveau une question. Il était vraiment bizarre ce type là...Matsumoto ne se souvenait pas de lui avoir autorisé à lui poser des questions, elle lui avait dit très clairement qu'il devait se contenter de répondre à son interrogatoire et rien d'autre. Lui aussi n'en faisait qu'à sa tête..voilà un défaut qu'ils avaient en commun^^. Cette fois-ci, il lui demanda pourquoi elle fixait ses yeux...ben tout simplement parce qu'elle en avait envie, que voulez-vous qu'elle dise ? Non, sérieusement, c'était simplement parce qu'ils ressemblaient à ceux de Gin, et que c'était assez frappant..et puis, elle finirait par s'y habituer au fur et à mesure du temps. C'était comme les cheveux argentés du capitaine Hitsugaya; la première fois qu'elle l'avait vu, elle en avait été surprise même si le capitaine Ukitake les avait aussi blancs xD. Enfin lui il était assez âgé alors cela se comprend, mais lui..était tout jeune, alors ce n'est pas de sa faute, d'ailleurs elle n'était pas la seule à s'être étonnée. Dès qu'il finit de formuler sa question, la fukutaicho lui répondit le plus vite possible:

"- Ben..parce que j'en ai envie, qu'est-ce que tu crois ? ;p J'ai le droit, non ? Depuis quand la Soul Society interdit les gens de regarder les yeux de leurs partenaires ? Et puis, si ça te stresse, dis le moi^^! A ta place j'en profiterais car ce ne sera pas tous les jours que je serais en face de toi, entrain de te dévisager :] Après, c'est comme tu veux mais ne le regrette pas hein? "

Elle s'était forcée à ne rien lui dire à propos du "pourquoi elle le regardait dans les yeux" car cela ne le concernait pas. Elle ne révélait jamais sa vie privée à ses subordonnés, car ce n'était pas leurs affaires, de plus, ce shinigami ne lui avait peut-être pas tout dit ? Alors pourquoi prendre le risque...Bref, cette réponse devrait lui suffire, et si ce n'était pas le cas, tant pis il fera quand même avec. Voulant absolument changer de sujet, elle s'empressa de réfléchir...Le prendre ou pas ? Elle jeta un regard à la paperasse qu'elle avait sous les yeux; faire tout ce travail pénible ou seule, ou le confier à quelqu'un ? S'offrir une soirée tranquille ou une soirée laborieuse et rude ? Elle sourit et se tourna à nouveau vers Yakura..elle n'avait pas à hésiter face à tous les avantages qu'elle aurait en l'acceptant dans la division. Elle se leva, reprit une bouteille dans la grosse caisse qui trainait par terre.

"- Ce sera tout pour les questions, j'ai fais mon choix...Alors, je pense pouvoir te confier le rang de troisième siège, même s'il y a des choses assez bizarres dans tes expressions, mais bon, vu que je me sens assez bizarre dans ma tête ce soir...en plus, j'ai l'impression d'étouffer ici..enfin, moi je t'acceptes, et puis si ça ne plait pas à certains, c'est pareil du moment que tu remplis bien les tâches qui te sont confiées ;D Et..en parlant de travail, j'ai un petit cadeau pour toi^^! Tu n'as quand même pas cru que je te laisserais tranquille hein ? ;p"

Elle s'approcha de son bureau, prit le gros tas de dossiers et le plaça devant Yakura. Elle afficha un sourire narquois, et ajouta:

"- Passe une bonne soirée^^! Tu vas bien t'amuser, je t'assure, c'est marrant ce boulot ;D! En attendant, je vais devoir te laisser, je suis vraiment fatiguée et puis j'ai du Saké à vider moi! n_n Et si t'as pas le courage de finir avant demain, laisse moi juste les papiers qui ne demandent qu'une signature, c'est ce que je préfère Wink "

Elle rit, et jeta un dernier coup d'oeil à son subordonné avant de quitter le bureau pour aller se reposer dans sa chambre. Au moins elle serait tranquille pour une nuit. Mais le jeune shinigami n'avait pas à s'inquiéter car la fukutaicho n'avait pas l'intention de le faire bosser durement comme aujourd'hui...il aura des heures de détente comme récompense, c'est certain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau 3eme siege   Ven 6 Fév - 15:03

La shinigamie donna a Sasuto une pile énorme de papiers sans lui laisser le temps de répondre elle partit dans ses quartier avec un sourire assez sadique sasuto soupira :

Pff j’en est pour la nuit !

Le shinigamie s’assied dans le siège de son nouveau taicho du moins c’est ce qu’il avait compris puis il croisa ses 2 jambes et les posa délicatement sur le bureau et aperçus de ses yeux rouges flamboyants une bouteille de saké que la shinigamie avait du oublié il la pris hotta le bouchon qui celui-ci était venu se cogné contre le tas de paperasse que la shinigamie lui avait confié mais malheureusement même avec cette petite pression le tas de feuilles tomba le shinigamie se pencha puis ramassa quelque feuille avant de tombé sur une feuille de présentation ou il y avait la vit privée d’une personne cette personne ressemblé a la fuku taicho de Sasuto elle avait un amie d’enfance un certain Ichimaru Gin le second du chef du hueco mundo Aizen Sôsuke donc un shinigamie traître quand le shinigamie lut ceci il cracha tout le saké qu’il avait dans la bouche sur le bureau et s’exclama :

Eh ben ! Elle a de c’est pote celle la !

Il continua a lire le dossier de la jeune femme elle semblé assez forte elle maîtrisait déjà le bankai !Un peut plus loin dans les dossier il y avait la présentation d’un certain Gin Ichimaru surement le shinigamie traître qu’il y avait dans le dossier de la fuku taicho ! Lui aussi avait des yeux rouges malgré qu’il était toujours fermés ! Le shinigamie parla tout seul a nouveau xD :

Il devait avoir un tête de renard :p !!!

Le shinigamie se leva en jetant la feuille vers le bureau qui le survola avant de venir s’y effondrée il alla cherchait une éponge pour nettoyer le saké qu’il avait recraché sur le bureau tellement « choqué » !! En allant cherchait l’éponge il « tomba » sur une feuille ou il y avait sa propre présentation il y était écrit que toute sa famille avait était tuée sauf sa mère et tout cela a cause de son frère !! Le shinigamie se mit a bouillir de haine et « bazarda » la pile de feuille de papier et tira une boule de foudre dans sur les feuilles de papiers :

Tss j’vais me faire renvoyer bon ce n’est pas grave je vais quand même
continué !

Le shinigamie même avec toute la haine qu’il avait, continua de travailler toute la nuit pour que le lendemain, quand la fukutaicho entrera dans la pièce, que tous les dossiers et le bureau soient en ordre. Il était littéralement affalé sur le bureau de son taicho il y avait un petit post it qui était collé sur une caisse de saké où il avait écrit écrit :

J’ai mis ceci ici car c’est le premier endroit ou vous vous serait dirigez si vous lisez ceci c’est que en ce moment je suis affalé sur le bureau de notre capitaine enfin plus pour moi car j’ai lus mon dossier ce qui a fait remontée de vieux souvenirs et j’ai explosé le bureau en même temps que mon dossier ne vous en faites pas comme vous avez du le remarqué j’ai racheté un nouveau bureau et refait tout les dossiers et j’ai but votre bouteille de saké !! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau 3eme siege   

Le nouveau 3eme siege
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1