Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Kuchiki Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kuchiki Kenji   Lun 2 Fév - 20:04

Nom : Kuchiki

-Prénom : Kenji

-Age : Il a l’apparence d’un jeune homme d’une vingtaine d’années mais personne ne connaît son âge exact

-Sexe : Masculin

-Taille : 1m93

-Poids :85 kg

-Aspiration de votre personnage :
Devenir le nouveau maître de l'illusion en battant Aizen

-Description Physique :

Kenji possède quelques traits de ressemblance avec son frère aîné, mais un style totalement différent de son frère. La première différence est ses cheveux, à sa naissance, il était aussi brun que son frère mais beaucoup de gens le confondaient avec aîné. A la suite de cette remarque, Kenji se les coupa légèrement et les teints en un noir plus sombre
Ensuite, il ne porte plus l’uniforme traditionnel des shinigami, mais une longue veste noir par dessus une chemise blanche, ainsi qu'un pantalon noir et des bottes.
Parfois, le shinigami dissimule son regard amusé derrière des lunettes aux verres violet, en général, il en use pour observer les demoiselles qu’il croise dans les rues.
Mais parlons plus de son physique. Il mesure 1 mètre 93 pour environs quatre vingt cinq kilos. Ses longs et réguliers entraînements lui ont permit de développer une musculature saillante, laissant néanmoins bon nombres de cicatrices, légères ou profondes.

Spoiler:
 

[color=red]
-Description mentale :
Kenji était quelqu’un de calme et posé mais qui passait une partie de son temps libre à séduire des filles. Suite à son entraînement au bankai, son hollow intérieur s'est réveillé et à rendu le jeune homme nerveux et colérique.

Certains disent de lui qu’il est macho et pervers sur les bords. En dépit de ce côté séducteur, Kenji est quelqu’un de sérieux lors des combats et de ses entraînements et donne parfois l’impression d’être un autre personne, rien ne semblerait pouvoir le déconcentrer, pas même un groupe de jeunes admiratrices ? Se sachant issu d'une des familles, les plus noble de la Soul Society, il a tendance à se prendre pour le chef, mais Shinji Hirako le fait toujours rapidement redescendre sur terre.

-information personelle :

-Race : Vizard

-Nom du Zanpakuto : Konoha no tengu
-Description du Zanpakuto en forme de repos :
Sa garde arrondie, sa lame semble forgée dans un acier pur, reflète chaque détail de ce qui l’entour. Son manche entourée d’un magnifique tissu noir se confondant avec la tenue de shinigami que portait autrefois le vizard, son fourreau sans défauts émet un doux son lorsque la lame tirée frotte sur ses parois. Pourtant cette lame de toute beauté ne laisse qu’horreur et douleur lorsqu’elle est dégainée.
Quoi de plus particulier que ce zanpakutô ? Il symbolise la divinité japonaise du Karasu Tengu (le tengu corbeau). Cette divinité, connue pour être moqueuse avec les humains et qui punie lesprêtres bouddhistes trop arrogants, les arrivistes, les orgueilleux et, dans des temps plus reculés, les samouraïs vaniteux. Ceux qui enfreignent les lois sont en général ses cibles favorites.


-Shikaï : Okiru osha Tengu
Le katana se change en une épée noire et une armure rouge et noire recouvre le shinigami afin de le protéger des attaques. Lorsqu’il emploi sa technique d’illusion, il est plus vulnérable aux attaques. L’armure du sabre réduit donc ces dégâts.

-Bankaï :
Konoha no tengu. Une paire d’aile noire couvre son dos afin d’augmenter sa vitesse de déplacement puis un démon non plus sous forme d’illusion mais en chair et os se matérialise dans le monde des vivants. Les illusions atteignent une nouvelle puissance et semble capable de blesser physiquement la victime.
Pour pouvoir employer pleinement ses illusions, Kenji doit rester immobile

Techniques :
Susanoo : Fait de reitsu, un Tengu géant se matérialise autour du vizard créant une armure, lui offrant une puissante défense lorsqu’il utilise ses pouvoirs. Le tengu peut également attaquer.

-Libération du masque : Un masque rouge foncé ayant la caractéristique d’avoir un long nez. La particularité de ce masque, est que sous cette apparence, Kenji ne puise pas seulement dans la puissance de son hollow, mais également dans sa folie démoniaque


Spoiler:
 

-Histoire :

Kenji naquit un 22 février d’une année inconnue. Petit Frère de Kuchiki Byakuya, de sans doute d’une dizaine d’années d’écart, il comprit très tôt qu’être un héritier d’une si grande famille n’était pas chose simple. A l’âge de trois ans, on lui apprit à tenir sa première arme qui était un bokken. Très rapidement, il sut s’en servir. Son père commença à réaliser qu’il serait sans doute un shinigami extrêmement brillant. Malgré le caractère de son frère, Kenji réussi à être très proche de lui et put apprendre quelques bases, du kidô et du shunpô. Plus tard, il intégra le shin’oreijutsu-in soit l’académie de la Soul Society crée il y 2000 ans par le Commandant-général Yamamoto Genryuusai. A cette même époque, Byakuya rencontra une jeune femme du nom d’Hisana qu’il épousa par la suite. Kenji devint très proche d’elle. Un jour où il se promenait avec elle autour de la maison familliale, elle lui demanda une faveur :

« Kenji, tu sais comment est ton frère par rapport aux lois et à la promesse qu’il a faite à votre père. Il lui a fait promettre de toujours respecter les lois de la Soul Society. Toi au contraire, tu es le genre de personne à se battre contre ses règles pour le bien être des tiens. Hors, connaissant suffisamment Byakuya, je sais que un jour un grand dilemme entre cette promesse à votre père et une promesse à une autre personne pourrait lui faire prendre la mauvaise décision. Je crains qu’il ne choisisse pas la bonne voie."

Kenji ne comprit pas où elle voulait en venir, mais elle lui fit promettre de toujours veiller sur son frère et à l’aider à faire le bon choix. Kenji accepta sa demande.
Quelques temps plus tard, Hisana tomba gravement malade. Byakuya resta seul à s’occuper de la jeune femme du mieux qu’il put, mais ne put l’empêcher de disparaître.
Byakuya se mit ensuite à s’aventurer dans le rukongai. Sans doute était-ce par nostalgie, Kenji ne put que rester spectateur.
Puis une nouvelle personne entra dans la famille Kuchiki. Elle s’appelait Rukia et elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à Hisana. Le jeune Kuchiki soupçonna un lien de parenté avec Hisana. Après avoir questionné longuement son frère, il lui soutira la réponse qui lui apprit qu’il s’agissait de sa petite sœur. En mémoire de la jeune femme il fit tout son possible pour veiller sur elle comme s’il s’agissait de sa petite sœur. Etant d’à peu près le même âge, ils s’entendirent parfaitement bien. Ensuite, il rejoignit la sixième division du Gotei 13 celle où se trouvait son frère tendis que la jeune femme rejoignait la treizième division.

La raison pour laquelle Kenji n’ai pratiquement connus de personne, est que son frère à la suite d’un tragique événement efface l’existence de son petit frère. Alors qu’il était en mission avec un groupe de shinigamis de la sixième division, Kenji devait faire face à une dizaine de hollows qui attaquaient le sud du rugonkai. Ils n’eurent pas difficultés à les vaincre, mais un événement inattendu se produisit. Quelque chose s’éveilla en lui et recouvrit son cœur des ténèbres. Un masque de hollow rouge avec un long nez apparut rapidement sur le visage du shinigami. Il n’avait plus aucun contrôle sur ses mouvements. Il se vit bondirent sur ses compagnons avec une rapidité et une puissance phénoménale. Il les massacra tous sans exception. Il se mit ensuite à ravager la Soul Society. Ce fut Byakuya Kuchiki qui fut envoyé pour stopper la créature. Il pensait devoir affronter un hollow qui avait tuer son jeune frère Kenji, mais en réalité, la créature face au capitaine de la sixième division, tenait en main le zanpakutô de son frère. Pire encore, son apparence était similaire à celle d’un humain, il était vêtue de la tenue traditionnelle des shinigamis. La lutte fut laborieuse, mais le bankai du taichô terrassa le démon. Le masque tomba au sol dévoilant le visage de son frère cadet. Byakuya n’en revenait pas. Pour lui, il était clair qu’il avait pactisé avec l’ennemi et obtenu ses pouvoirs. Kenji fut donc jugé comme traître et expédié sur Terre.
Après plusieurs jours d’errance, un humain du nom de Hirako Shinji lui proposa de rejoindre un groupe d’ancien shinigamis qui possédaient eux aussi les pouvoirs des hollows. Il lui certifia qu’avec eux, le jeune Kuchiki dominerait ce pouvoir et pourrait s’en servir comme d’une nouvelle source de puissance. Kuchiki Kenji rejoignit dès lors, l’organisation des vizards et fut oublié par sa famille de la Soul Society.



-signe particulier :


Dernière édition par Kuchiki Kenji le Sam 7 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Kenji   Lun 2 Fév - 20:09

-Test rp :

Lorsque Kenji partit pour le mont Kurama dans les environs de Kyoto, l’affrontement entre shinigamis et hollows était toujours au même niveau. Il ignorait que dans quelques jours, tout allait changer. Sa sœur adoptive Rukia Kuchiki manquerait de perdre la vie à cause de son frère, Aizen Sôsuke, Gin Ichimaru et Tousen Kaname trahiraient la Soul Society en se servant de sa sœur qui semblait posséder en elle un objet dissimulé ici par l’ancien capitaine de la douzième division, Urahara Kisuke. Après des années d’entraînement avec les vizards afin de contrôler le hollow en lui qui était à l’origine de l’assassinat des shinigamis de la sixième division qui l’avaient accompagné en mission.
Il lui fallut une semaine pour atteindre le sommet de la montagne. Il n’y avait rien autour de lui, mise à part un petit village de paysan qui l’hébergeait en échange d’argent. Il espérait perfectionner son bankai. Après plusieurs semaines d’entraînements, il atteindrait le niveau qui lui permettrait de combattre son frère. Il s’entraîna constamment du levé du jour jusqu’au crépuscule. Avant de retourner au village.
Il se posa finalement sur un rocher pour afin de se reposer en méditant puis plongea dans ses souvenirs.


Cinquante ans plutôt :

A environ six mille mètres d’altitude, dans les montagnes de la Soul Society, le jeune Kuchiki Kenji s’entraînait à l’élaboration de son bankai. Assis en tailleur sur un rocher en ophiolite, il tentait d’entrer en communication avec l’âme qui habitait son zanpakutô.
Tout autour s’assombrit, les sons de la nature s’estompèrent. Le reitsu de Kenji s’éveilla en lui, il se sentit tomber dans le néant sans rien pour ralentir cette chute. Un sol dur et ferme stoppa net sa descente. Il ouvrit les yeux et se retrouva dans un décor ténébreux sous la faible lumière de flammes qui dansaient autour de lui


-Où suis-je ?

-Te voilà enfin !

Kenji tourna la tête et vit que dans les flammes noires qui illuminaient la pièce se dessinait la silhouette d’une créature qui se déplaçait vers lui. Une sorte créature au visage rouge avec un long appendice nasal et haut de plusieurs mètres apparut devant le shinigami. Le jeune Kuchiki resta immobile et assis sur le sol froid. Dans l’ombre, quelque chose semblait se mouvoir.

-Toi ?

Le Konoha Tengu prit une taille humaine.

-Qui veux-tu que ça soit d’autre abruti ?

La divinité dégaina le katana qu’elle portait à sa ceinture et trancha le shinigami qui poussa un cri de surprise. Etrangement, il ne ressentit aucune douleur à part des picotements dans tout le corps.

-Je peux faire plus douloureux la prochaine fois !

-Non, c’est bon, je te crois

-Ah, quand même ! Bon que me veux-tu ?

-Obtenir le Bankai !

Le Tengu parut surprit

-Le Bankai, rien que ça ! Tu sais ce que cela signifie ?

-Ouais ! Pour obtenir le shikaï, je devais me battre dans ton monde, mais pour le bankai, je dois t’invoquer dans le monde des vivants.

-C’est-ça. Pas besoin de t’expliquer que cela ne va pas être simple et que cela prendra du temps.

-Je sais, alors assez de bavardages et commençons.




Quelques mois avant l’arrivée d’Aizen au Hueco Mundo

Kenji à nouveaux les yeux puis se retrouva de nouveau dans les montagnes de la Soul Society lorsqu’il les ouvrit.
Il se leva puis s’étira. La nuit venait de tomber sur les monts enneigés. Voilà dix ans aujourd’hui qu’il s’entraînait régulièrement à la maîtrise du bankai. Sur les conseils de son frère aîné, il l’avait perfectionné durant cette période car selon Byakuya, il ne fallait pas moins d’une décennie pour qu’un bankai soit complet.
L’objectif de Kenji avait toujours été de surpasser son frère dans tous les domaines de combat, afin de prouver à leur père qu’il avait lui aussi, l’étoffe pour être un excellent capitaine. Mais son exile avait cultivé une haine en vers son frère pour l’avoir éloigné des siens. Son zanpakutô et son hollow avait donc créé un pouvoir qui lui permettrait de déceler les moindres mouvements de cet adepte du shunpô. Ce pouvoir tant maléfique, mais pourtant si différent du caractère serein du jeune Kuchiki

Alors qu’il n’était âgé que d’une dizaine d’années, il avait entendu l’appel du zanpakutô dans ses rêves. La légende des Tengus, voulait que ces créatures puissent pénétrer dans les rêves de leurs victimes. Etait-ce, ce qui c’était produit ? A la suite de cet appel, il s’était enfuit de chez lui pour se rendre au Mont Kurama. A ce moment, le ciel était noir, vivement éclairé par une pleine lune qui donnait l’impression d’être rouge sang.
Pourtant effrayé par tout cela, le jeune enfant n’avait su s’arrêter d’avancer.
Il s’était enfoncé dans la nuit glacée, longeant le sentier de terre qui menait au sommet de la montagne.
Il arriva devant les portes d’un temple. A sa gauche, une immense représentation du Konoha tengu veillait sur la porte et en face, un Karasu Tengu effectuait la même tâche.
Comme poussée par une force invisible, les battants des portes s’ouvrirent dans un lent et bruyant son de frottement sur le sol. Kenji entra. Il n’y avait pas de lumière sur l’instant, mais des torches s’allumèrent d’elles-mêmes. Le jeune enfant descendit un grand escalier s’enfonçant sous la terre. Le jeune Kuchiki semblait hypnotisé par l’entité qui s’était glissée dans son rêve. Ou peut-être que son hollow agissait déjà de lui-même a cet époque.
Il arriva dans une grande pièce. Sur un mur à l’autre bout de l’entrée, il y avait une autre statue d’un Konoha tengu. Cette fois, le démon était assis, les ailes déployées, la tête inclinée, il tenait quelque chose dans ses mains.
Kenji s’avança lentement et posa sa main droite sur le fourreau glacé de ce qui semblait être un katana.
Il avait ôté le sabre du socle sur lequel il reposait puis après avoir attrapé le manche de l’arme, il avait lentement tiré la lame de son fourreau laissant échapper une douce note métallique.
L’air s’était alors alourdit, de la fumée dansa autour de lui et prit lentement apparence.
Un Konoha tengu volait autour du jeune garçon qui petit à petit retrouvait ses esprits

-Où suis-je demanda le jeune Kuchiki effrayé.

D’une voix désincarnée, la divinité répondit

-Dans mon temple au sommet du mont Kurama.

-Comment y suis-je arrivé et pourquoi.

-Tu semble posséder quelque chose en toi, fait à mon image et dans plusieurs années, tu auras besoin de puissance.

-De quoi parlez-vous ?

-Une guerre va avoir lieu entre les shinigamis et les hollows

-Elle existe depuis toujours !

-Mais elle va prendre une nouvelle tournure. Tu seras impliqué par les tiens et trahis par une personne parmi eux.

-Je ne comprends rien.

-Assez de bavardage, tu comprendras tout le moment venu ! En attendant, prend le et sert-en.

Kenji avait alors perdu connaissance pour se réveiller dans son lit. Avait-il rêvé de tout cela ? Au début c’est ce qu’il avait pensé, mais en quittant son lit, il avait trouvé sur une commande, un zanpakutô.
Il avait du mentir à son père pour lui dissimulé son origine car de toute façon, il ne l’aurait pas cru. Le jeune Kuchiki s’était par la suite approprié les pouvoirs de l’arme.

Aujourd’hui tout était clair, les siens qui l’impliqueraient dans la guerre étaient les vizards, et celui qui l’avait trahit, était son frère. Et pour cela, il devrait l’affronter pour l’avoir éloigné de sa famille et de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Kenji   Lun 2 Fév - 20:09

Avec l’intention de retourner à Karakura, où se trouvait le quartier général des vizards, Kenji rassembla ses affaires. Quand une fissure déchira le ciel, des hollows l’encerclèrent rapidement.
Il tira donc son sabre et abattu les premiers qui bondirent sur lui. Mais d’autre encore arrivèrent. Il leva donc sa lame dégoulinante du sang de ces répugnantes créatures puis appela son zanpakutô :


« Okiru osha Tengu ! »

Un voile noir entoura le vizard, couvrant sa tenue habituel d’une armure rouge et noire, la lame devint une épée et ses pupilles prirent une teinte rouge sang avec des virgules noires.
Avec ses yeux, les mouvements déjà lent de ces monstres paraissaient se déplacer au ralentit. Il se déplaça avec grâce semant la mort à chacun des coups de sa lame. Une mare de sang couvrit rapidement la roche. Tous les hollows avaient disparus purifiés par le zanpakutô.
Cependant, la fissure était toujours ouverte et un puissant reitsu en émanait.
Une silhouette marchait vers lui, un être vêtu de blanc, accompagné du cliquetis d’un fourreau contre la peau, l’étrange hollow sortit de la faille.


« C’est donc toi shinigami qui dégage tout ce reitsu et qui as tué tout mes hollows »

« Je ne suis plus un shinigami »

« Peut importe qui tu es. Ce qui compte c’est que je vais te tuer. Voilà un bout de temps que je ne me suis pas amusé avec un shinigami. »
Le hollow au zanpakutô le dégaina et bondit sur le shinigami. Kenji bloqua le coup puis plongea son regard dans celui du démon :

« Mangekyou akuryou ! »

Tout autour des deux guerriers tourna, les ténèbres les envahirent une lune rouge sang éclairait maintenant la zone de combat autour d’eux, les ombres se déplaçaient. Kenji avait disparut.

« Où sommes-nous ? demanda le hollow »

« Dans mon monde »

Le hollow haussa les épaules

« Bah ! Peut importe où nous sommes, je vais te tuer »

Le hollow leva son bras lorsque soudain, des racines jaillirent du sol et attrapèrent le hollow le soulevant au-dessus du sol. Les racines prirent la forme d’un crucifix puis Kenji réapparut devant son adversaire son épée en main.

« Tu ne peux rien, je t’ai dit que nous étions dans mon monde, je décide de ce qui si passe »

Kenji enfonça la lame dans la peau, lé démon retient un hurlement. Une deuxième épée apparut et s’enfonça dans le corps du hollow.

« C’est tout ce don tu es capable shinigami ! »

Du sang coulait à flots le long du hollow, mais il ne poussa aucun hurlement. Le crucifix se changea en un Iron Maiden qui se referma violement sur le holoow qui cette fois poussa un hurlement de douleur terrifiant.

*Merde pensa le démon, si je reste dans cette dimension je vais mourir.*


Il hurla alors une phrase en ce qui semblait être de l’espagnol puis une vague de reitsu perturba le flux de la dimension ramenant les deux adversaires dans la réalité.
Les deux épéistes étaient dans la même position qu’avant que Kenji ne les envoie dans sa dimension.
Cependant, l’apparence du hollow avait évolué. Il avait maintenant une taille exponentielle d’imposants muscles tel un gorille avec une apparence humaine. Le reitsu impressionnant qu’il dégageait empêchait Kenji de l’emprisonner dans son shikai. Le hollow géant frappa du poing Kenji qui évita de justesse le coup.
Il avait beau être puissant, Kenji était convaincu qu’il pouvait le vaincre sans problème. Il lui suffisait de mettre son masque. Mais c’était l’occasion pour lui de mettre en pratique son bankai.
Il bloqua l’impressionnant zanpakutô avec le sien, mais le reitsu lui entailla le bras. Kenji utilisa son amaterasu. Il prit ses distances entre lui et le hollow, leva son zanpakutô devant lui et pronoça l’incantation :


« Bankai ! »

Un voile noir sembla masquer la lumière du ciel et du soleil ne laissant qu’une pleine lune rouge sang derrière le vizard. Une silhouette géante se forma derrière vizard tandis que de longues ailes noires semblable à celle d’un corbeau poussaient entre ses omoplates.

« Encore ton illusion ! Mais avec ma puissance tu ne pourras rien »

*Pas la peine de gâcher mon reitsu avec cette merde pas la peine d’utiliser Susanoo*

« Konoha no Tengu !»

La silhouette derrière lui disparue.
Kenji ouvrit alors les yeux dévoilant des pupilles rouges et noires qui tournèrent rapidement dans leur orbite. Des ombres se levèrent du sol encerclant chaque recoin de cet enfer. Des démons se formaient de ses ombres, les crocs, leurs griffes acérées prêtes à lacérer. Tout ce qui entrerait en contact avec.
Le géant semblait intrigué par ce nouveau pouvoir. Il se jeta sur le jeune Kuchiki qui restait immobile. Il le trancha de sa lame, mais l’ancien shinigami se changea en une nuée de corbeaux qui attaquèrent le géant.


« Tounan no karasu »

Le géant agita son arme tranchant les corbeaux qui réapparaissaient constamment.
Les corbeaux se changèrent en des lames qui transpercèrent la peau du hollow. Il les arracha violement énervé et les jeta à terre


« Montre-toi sale lâche ! Viens te battre à la loyale »

Des dizaines de Kenji apparurent devant le hollow et tous dirent en même

« Je suis là ! Allez viens te battre »

Le géant se jeta sur les clones du vizard et les frappa un par un. Tout de fois comme les corbeaux, ils réapparurent et bondirent sur le géant le transperçant avec leur lame. Le géant hurla de colère et de douleur puis, des flammes embrassèrent son corps. Il tenta de les éteindre, mais sans résultats. Il hurla de douleur puis tomba au sol

Kenji mit alors fin à l’illusion et porta le coup de grâce au géant qui était couvert de blessure qu’il s’était lui-même infligé.
Epuisé, Kenji décida de rentrer à Karakura. Il rassembla ses affaires puis disparut laissant le cadavre qui disparaissait lentement.


Après dix années d’entraînement afin de matérialiser Konoha no Tengu dans le monde des vivants, il avait finalement réussi à atteindre ce qu’il le niveau qu’il voulait.
Peut importe la vitesse de déplacement de son frère, il suffirait qu’il croise son regard pour l’emprisonner son frère dans son illusion et en faire sa marionnette. Il ne voulait pas aller jusqu’à le tuer car il restait tout de même son frère, il voulait juste le punir de l’avoir écarté de sa famille et de sa sœur adoptive Rukia. Il connaissait son frère, et il savait comment il la traiterait. Il avait fait une promesse à Hisana de la protéger, amis maintenant il ne pouvait la tenir.
Même si Senbonzakura agissait indépendamment, Susanoo lui offrirait une défense capable de lui résister. Ensuite, les ailes noires du corbeau, combinées au amaterasu lui offriraient une vitesse de déplacement sans doute égale à celle de son frère.
En dernier recours, la puissance et la folie démoniaque de son hollow lui conférerait toute la force nécessaire pour terrasser son frère Kuchiki Byakuya. 177

Depuis que Kenji était né, son père, émerveillé par les exploits de son fils aîné avait tout fait pour conditionner son cadet afin qu’il lui ressemble. Afin de ne pas décevoir son père, Kenji s’était toujours donné à fond pour satisfaire son paternel sans jamais être félicité de son travail.
Plusieurs, il avait défié son frère en combat en vain. Même si Kenji rivalisait avec son frère, son bankai libéré venait toujours à bout de son shikai insignifiant face à tout ce reitsu dégagé. En effet, pour se libérer de l’illusion de son shikai il fallait déployer beaucoup de reitsu d’un coup. Un Bankai était donc efficace pour s’en sortir. A cette époque, il n’avait réussi à obtenir le bankai et restait donc inférieur à son frère.
Byakuya Kuchiki au poste capitaine de la sixième division, Kenji du la rejoindre à sa sortie de la shin’oreijutsu-in, l’académie de formation des shinigamis créée deux mille ans plus tôt par le commandant-général Yamamoto Genryûsai Shigekuni. Son père avait obtenu du conseil du 46 une place dans la sixième division pour son fils cadet.
Plus tard, alors qu’on lui avait confié la mission d’arrêter un groupe de hollow avec une équipe de la sixième division, quelque chose en lui avait prit le dessus. Il sentait quelque chose couvrit son visage, sa force se décupler puis son corps bougea tout seul. Il entendit les rires d’une voix démonique qui sortait de sa bouche. Que lui arrivait-il ?
Kuchiki Kenji vit ses compagnons tomber dans une mare de sang.
Après des heures remplacée par un trou noir, il rouvrit les yeux pour trouver Byakuya Kuchiki maculé de sang, mais toujours vivant. Il était essoufflé et également dégoulinant de sueur.
Une unité de secours avait ramené les deux frères chez eux. Quelques jours après des shinigamis le saisirent et le conduisirent devant son père. Il lui annonça que devant la menace qu’il représentait Byakuya avait demandé son exile dans le monde des humains.

Kenji arriva à Karakura. Après plusieurs mois d’absence afin de perfectionner son bankai, il était de retour. Il devait encore améliorer sa synchronisation avec ses pouvoirs de hollow. Pour cela, l’organisation des vizards lui apporterait toute l’aide dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Kuchiki Kenji   Lun 2 Fév - 20:19

Salut^^
Et bien écoutes, fort satisfaisant Smile
ValidéWink

_________________
Il y a un art que je maitrise autant que mon énergie spirituelle, celui de toujours arriver quand on m'attends le moins.

Kisuke Urahara, Capitaine de la 12ème Division des armées de la cour et directeur fondateur du Bureau de développement technologique.
Kisuke alias Byakuya
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Kenji   Lun 2 Fév - 20:34

Rebienvenue p'tit Kuchiki^^, validé pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Kenji   Lun 2 Fév - 20:37

De même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Kenji   Lun 2 Fév - 20:48

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Kuchiki Kenji   Mar 3 Fév - 13:13

Je te valide a mon tour Kenji ! soit actif avec Yama-ji quand meme ^^

_________________
Cordialement votre Fondateur et Admin de BWR.

Leader de la Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Kenji   Mar 3 Fév - 20:05

Pas de problème. Dites, comme j'ai demandé à Kisuke, avec mon test rp de plus de 150 lignes décrivant mon bankai, est-ce suffisant pour l'obtenir ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuchiki Kenji   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Kenji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Kenji Onô
» La clairière de Kenji
» Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)
» Passage au crible [Kenji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Monde des Humains : :: Presentations Validées :-
Sauter vers: