Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Obtention du Bankaï par le renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Obtention du Bankaï par le renard   Mer 11 Fév - 17:58

Ce n'étais pas la première fois que mister renard se trouvait là. En effet il se rapella de nombreuses fois les allers et retours vers cette coline. A chaque fois arrivée en haut, il était légérement essouflé a force de faire des shunpo pour se retrouver en cet emplacement précis. Ce n'étais pas son fort a Sajin de courir vite et longtemp. Le vent souflait quand il était en haut. Il aimait regarder le paysage de ce point de vue si haut. En effet on pouvait voir tout le seireitei de cette hauteur. Le vent soufflait sur son visage, ses poils volaient dans le vent. Si ce n'était pas pour son entrainement, il serais volontier rester ici pendant pas mal de temp. Il voyait l'échaffaud jsute derrière lui aussi. Cela inspirait un mélange entre de la peur et du respect. En effet cette arme dégageait une puissance extraodrinnaire une fois qu'on l'utilisait. Le soleil chauffait légérement l'air malgré cela il ne faisait pas spécialement chaud grâce au vent léger qui souflait. Le manteau du capitaine de la 7éme Division volait dans les airs dans un bruit de claquement. Le regard dans le vague, il regardait l'horizon. Cela l'aidait à se concentrer. Il aimait cet endroit il était très calme et personne n'était là pour voir ce qui se passait. Au pire els shinigamis des différentes division et els capitaines pouvaient resentir les énergies spirituelles lorsqu'elle éclatent mais ils ne se diraient pas qu'il y a du danger. Soudain notre vaillant capitaine fut réveiller de sa légére torpeur. Il prit son manteau et le posa contre una rbre qui se trouvait à proximité. Quand il regardait l'arbre, il faisait peine à voir. En effet cet arbre n'avait plus une seule feuille. La chaleur avait du avoir raison de lui. Mais comme en cet endroit il ne pleuvait presque jamais, il se demandait comment cela se faisait que els autres arbres avait quand à eux des feuilles d'un vert éclatant. Il accrocha quand même son manteau sans se poser trop de question. Puis il fit quelques pas en direction de la falaise et s'arreta net. Il s'assis à terre en croisant ses jambes et attendait patiemment, en méditant sur ce qui alalit se passer. En effet il voulait obtenir le Bankaï chose pas très aisé, mais il connaissait au moins le shikaï. Il se demandait comment il allait faire pour reussir à avoir son Bankaï. Plus il méditait plus il se voyait l'obtenir avec grande difficulté et blessé. Pourquoi blessé ? car dans sa tête si on voulait obtenir des efforts il fallait se battre et c'est ce qu'il allait faire. Il voulait absolument ce bankaï pour qu'il montre à tous le monde qu'il était digne d'être capitaine d'une division. Puis dans un soufle il expira longuement en une sorte de léger rale. Il se releva et se mit sur ses jambes. Il décida de passer à l'action. Que faire et comment procéder? Il ne savait pas tout ce qu'il savait c'était qu'il devait d'abord probablement déclencher son Shikaï. D'une voix claire il dit

"SHIKAI "

Son énergie spirituelle augmenta soudainement pour atteindre une superbe explosion. Un léger cratere se forma. Il connaissait le nom de son Zanpakuto mais il ne savait pas comment déclencher son Bankaï. Son Zanpakuto se transforma. il devint deux fois plus gros et deux fois plus lourd. Il fit quelques mouvements avec celui-ci afin de s'échauffer un peu. Il donna un coup au sol qui provoqua uen terrible explosion et fit une grosse brêche. Le coup porté était extremement rapide ce qui signifiait que si quelqu'un se prenait un coup comme celui-ci, il allait le payer cher. Ou il allait tout simplement avoir quelques petits problêmes. Il mit sa jambe droite en avant son pied gauche en retrait et il abaissa dans les airs son zanpakuto. rien que ce mouvement fit déplacer un nuage de poussiére assez dense. Cela l'amusait mais il ne sourait pas et rester très concentrer sur ses mouvements et son énergie spirituelle. Il décida soudain d'augmenter encore son énergie en relachant toute sa pression. Il ne criait pas mais il forcait légérement comme pour faire sortir quelque chose de sous sa peau. Son reiatsu augmentait de façon phénoménale. Puis elle atteint son paroxisme. Tout ce qui se trouvait dans son rayon était ecraser tout simplement par le poid de cette quantité phénoménale d'énergie. Comment fallait t'il faire maintenant? Si il ne trouvait pas rapidemment la solution son reiatsu disparaitrait et un séjour dans la quatrième division l'attendait. Soudain il commencait a s'enerver. Son énergie spirituelle montait de plus en plus à un niveau jamais atteint. Ce qui semblait pour lui être des mots à voix basse, en réalité on les entendait distinctement sur 50 mètres à la ronde.

Je veux trouver...je veux trouver...JE VEUX TROUVER

Sa voix retentissait dans toute la falaise. Il était énervait. Puis soudains ans crier garde, il plongea à terre comme inconscient que se passait t'il? Il se retrouva dans son monde intérieur. Tout d'abord il ne savait pas ce que c'était. Puis il vit un homme en face de lui qui le fixait. il avait des yeux verts profonds qui mettait mal à l'aise. Sajin ne voulait pas baisser le regard comme pour l'affronter.

Je te reconnais bien là Sajin. Tu sais qui je suis. Je suis la forme de ton Zanpakuto je suis Tengen. Je me doute que tu veuille apprendre le Bankaï mais tu ne sais aps comment faire n'est ce pas? Je vais t'y aider. Mais d'abord un petit échauffement s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Obtention du Bankaï par le renard   Mer 11 Fév - 18:17

SUITE


Tengen le regardait et attendait de voir la réponse de mister renard. Il le voulait ce bankaï mais il ne savait pas à quoi s'attendre. Sajin ne fit qu'un simple hochement de tête pour acquiescer ce que disait son Zanpakuto. Il était inutile de parler à son Zanpakuto, enfin c'était sa vision des choses. Soudain contre toute attente, Sajin se retrouva face à une cascade. Il venait de changer d'endroit mais il savait où il était. C'était la première fois où il avait rencontrer Yamamoto qui le prit sous son aile et l'avait accepté comme il était. Il regardait tout autour de lui mais malheuresement il ne voyait pas le commandant. Il ne faisait pas beau, mais il ne pleuvait pas. ce la n'inquietait pas Sajin car il n'avait pas peur de friser. Puis una dversaire fit son apparition. il s'agissait de kenpachi. Que faisait t'il ici?

Oui tu as raison de te poser la question Sajin. Ecoute Zaraki et celui que tu veux le plus affronter mais tu sais qu'il est puissant durant le combat tu devrais si tu te débrouille bien a trouver le Bankaï. Une fois trouver kenpachi disparaitra et ton combat sera fini et tu aura ce que tu désire par contre si tu échoue inutile de te dire que tu échouera à tout jamais car il est impossible pour toi de me retrouver.

La voix de Tengen resonnait dans ses oreilles. Il fallait donc combattre Kenpachi? Cela ne sera pas facile se disait intérieurement Sajin mais il le fallait, il fallait reussir et gagner afin qu'il montre à tous ce qu'il vaut. Il se mit en garde et activa son Shikaï. il vit Kenpachi sourire de son sourire habituel plein de asdisme, et toujours aussi démoniaque. On dirait que celui-ci s'amusait d'avance a vouloi combattre. Ils étaient tous les deux d'une opposition parfaite. L'un défendait la justice l'autre s'en fichait totalement. Soudain Kenpachi se lanca sur Sajin qui prit le temp de se mettre en garde. Zaraki riait comme un dingue et donnait des couprs a Sajin qui les esquivaient tous. Puis tout les deux s'arreterent de se lancer des assauts et se comtemplai. Sajin recula d'un pas. il mit sa jambe gauche en ariere et attendait puis dans un élan rapide, il fonca droit su zaraki et disparu d'un shunpo pour se retrouver jsute dérriere lui. Il lui donna un coup de zanpakuto avec son Shiakai activer et fit un cratere. Zaraki 'avait parer mais cela avait causer quelques dégâts quand même car sa main saignait. La puissance de ce coup n'était pas a son maximum mais il avait était porté de maniere a voir si Zaraki resistait bien. Malgré sa main, il saignait mais garder son zanpakuto fermement. Son sourire seiteignait légérement. Puis Sajin décida de faire augmenter son reiatsu. il était arrivé à une puissance jamais atteinte. Cela était peut être du a cet entrainement mais en tout cas il se débroullai bien. Puis il regarda Tengen qui souriait légérement. Que lui arrivait t'il? il ne l'avait jamais vu sourire mais cela devait l'amuser toute cette exaltation. Apres une heure de combat intense Zaraki et Sajin était tous les deux pleins de sangs sur le corps. Les blessures les plus vieilles était déjà coaguler sur la fourure orange de Sajin. Puis il vit Zaraki poser son sabre à terre. Que se passait t'il il abandonnait? Non en fait il avait perdu trop de sang. Sajin était heureux mais il ne connaissait pas encore son Bankaï. C'est ce que devait se dire aussi Tengen car il voyait que quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Obtention du Bankaï par le renard   Mer 11 Fév - 19:03

Suite et fin


Soudain Tengen génera un zanpakuto il ressemblait à celui de Sajin. Qu'allait t'il faire? Il prit le fourreau et degaina le sabre. Il fonca sur Sajin en voulant lui planter le sabre dans l'épaule. Sajin reprit comme il fallait son sabre et para le coup. il fut tellement violent, que une explosion se fit entendre et Sajin recula d'une dizaine de mètre en volant.

"Tu comprend ce qui t'arrive? Si tu ne el trouve pas dans les cinqs prochaines minutes je te tue."

Ces mots raisonnaient à nouveau. Sajin ne savait pas comment faire et si il posait la question il était fort probable que Tengen lui dise de se débrouiller seul. Puis soudain une pensée lui traversa l'esprit il se releva du sol en se frottant légerement et fit exploser son énergie spirituelle il avait fait comme ca pour son Shiakaï se devait être la même chose pour son bankaï sauf peut être qu'il fallait décupler ses forces. Il fit exploser son reiatsu comme lorsqu'il était encore sur la falaise et attendit une attaque. Comem celle-ci ne venait pas ils e alnca droit sur Tengen. il lui porta un coup au côte. celui para avec son sabre mais le choc fut tellement violent, que un filet de sang gicla sur le zanpakuto de Sajin. Tengen le regardait heureux. Puis Sajin cria

"BANKAI"

Soudain une énorme tornade de poussiere s'éleva tout autour de Sajin et celui-ci disparu a l'intérieur. Lorsque le nuage se dissipa, il vit une énorme armure toute noir qui se tenait placé derrière lui. Le moindre mouvement qu'il esquissait celle-ci l'esquissait. Il donna un coup au sol et l'armure fit de même. Le sol se fendit en deux creant une immense brêche qui disparaissait dans le néant.

"Je vois que tu en as comrpis l'utilisation apr toi même. Félicitations tu as gagner le bankaï. peut être à un de ses jours!!"

Puis Sajin se retrouva tout en haut de la falaise. Que c'était t'il passé? Il venait de faire in voyage a l'intérieur de lui même afin d'apprendre le maniement du Bankaï. Cela était assez marrant comme éxperience. Il reprit son manteau et il regardait le soleil se couchait. C'était une journée assez rempli. il était fatigué mais pas blesser comme il le pensait. Il regardait en bas tous els shinigamis qui s'afferaient a bosser comme des dingues. Il descendait paisiblement la colinne lorsqu'il trouva un shinigami de sa division. Celui le regarda avec un regard plein de reconnaissance et rempli de joie. Apparement il avait vu le Bankaï de son capitaine. Il ne savait aps comment il était fort probable d'ailleur que celui-ci était actif durant son voyage intérieur. Sans dire un mot il passa a coter du jeune shinigami et mis un doigt devant sa bouche en esquissant un sourire d'une gentilesse profonde. Le jeune shinigami fit un mouvement de la tête comme pour aquiescer. Arriver dans le batiment de la 7éme Division, Sajin rentra se reposer dans la grande salle où tous els hommes étianet reunis pour rigoler ou boire un coup. Quand il entra, un silence se fit. Personne ne bougeait et pas un son ne sortait de la bouche des shinigamis présents. Apparement il y avait un problême mais il ne savait pas ce qui se passait. sa venait apparement de lui mais pourquoi? C'tait probablement du a la grande quantité de reiatsu utiliser qui mettait ses compagnons d'armes comme ca. Soudain un peuple entoura le capitaine de la 7éme et tous les regards étaient fixés sur lui. Il les regardaient avec un grand sourire qui inspirait la symptahie. Un des shinigamis lui dit:

Taisho vous allez bien? on a senti votre reiatsu immense qui était sur la falaise et le problême c'est qu'on a vu une immense armure noir. vous l'avez combattu vous avez gagner?

Sajin souria et leur dit:

"Non je suis désolé mais cette armue est tout simplement mon Bankaï allez amusez vous les gars on va fêter ca."

Puis des ris résonnerent et tous le monde bu pour leur Taisho qui avait désormais son Bankaï un bankaï hors du commun. Puis le lendemain matin de la fête , celui-ci décida de se reposer car vu la grande quantité de reiatsu qu'il avait utiliser il lui fallait au moin ca pour enfin recuperer toute sa force. Quand il leva , il alla dans la grande salle pour voir ce qui se passait. tous els shinigamis étaient présent et dormaient paisiblement. Apparement ils cuvaient tous. Sajin repensa a son monde intérieur et se souvient de Tengen qui affirmai qu'il devait combattre pour survivre. cela ne pouvait fonctionner que dans un sens. il n'était porté que par la justcide. il ne pouvait pas combattre dans un but que pour s'amuser comme Zaraki ou les autres shinigmis violents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Obtention du Bankaï par le renard   Mer 11 Fév - 19:09

Bah, j'ai pas compté précisément, mais ça fais environ 84 lignes, à +/- 3 lignes.
Donc, en résumé tu en est a peu près à la moitié (rp de 150 minimum).
Eh puis, le Bankai est une fusion quasi-complète entre le Shiningami et son Zampakutoh, donc le Zam' qui rempart en lançant "Je vois que tu en as compris l'utilisation par toi même. Félicitations tu as gagner le bankaï. peut être à un de ses jours!!" C'est pas super.

C'est quand même encourageant, donc continue sur ta lancée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Obtention du Bankaï par le renard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention du Bankaï par le renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» [FB] RP d'obtention du FDD
» renard voleur de.... boules de pétanques !!
» Sous l'oeil du renard la délégation revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: