Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Grimmjow Jaggerjack VS Hitsugaya Tôshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Grimmjow Jaggerjack VS Hitsugaya Tôshiro   Sam 14 Fév - 22:02

La nuit était tombée, il faisait sombre. Grimmjow s’avança dans la zone de combat dans la pénombre. On pouvait distingué deux silhouette noir, des rayons de lune alors s’abattit sur les deux silhouette laissant distinguer les deux personnes. Parmi eux se trouvait Grimmjow, qui était d’un sourire sadique comme d’habitude. Mais cette fois-ci, Grimmjow ne faisait pas un sourire sadique, il était pris d’un ennui rien qu’en voyant qui il allait affronter. Un petit shinigami pas plus haut que trois pommes en face de lui se prétendant porter la tenue de capitaine.

« Dit, c’est toi mon adversaire … »

Disant cela d’un air ennuyeux, Grimmjow regarda attentivement le shinigami sortir son zanpakûto de son fourreau. Grimmjow ne pouvait pas se tromper, ce shinigami était bel et bien son adversaire. Sortant également de même son zanpakûto, le combat pouvait débuter.
Le vent soufflait fort dans toutes les directions, puis lorsque le vent cessa de souffler, Grimmjow se lança sur son adversaire avec un sourire sadique.

« Très bien, a nous deux, Shinigami ! »

Grimmjow, d’un coup de sonido disparut de la vue de Hitsugaya, puis apparut devant lui instantanément. D’un sourire sadique, l’Espada enchaîna alors avec 4 coups de zanpakûto puis recula d’un pas.

« Mange ça, Double Cero ! »

Deux cero partirent alors vers le Shinigami assez rapidement, qui le touchèrent de plein fouet. Un bruit énorme avait résonné dans toute la zone de combat, puis une vaste étendu de poussière apparut dans l’endroit où se trouver le Shinigami. Grimmjow rit alors d’un rire sadique tout en regardant la vaste étendue de poussière où se trouvait le Shinigami. Après que la vaste étendu de poussière fut dissipé, on aperçut le shinigami debout avec un peu de sang qui tenait toujours sur ses jambes.

« Mouahahahaha ! Je vois que tu es resistant, Shinigami !!! »

Puis Grimmjow en finissa par une toute dernière attaque, celui-ci concentra son énergie spirituelle, puis une fois assez d’énergie concentré, Grimmjow crée une masse imposante en reiatsu au dessus de l’adversaire. Puis Grimmjow avant de faire tomber cette masse imposante de reiatsu ricana tout en disant.

« C’est fini, Shinigami ! Agobia !!! »

La masse se trouvant au dessus du Shinigami tomba brusquement sur lui laissant apparaître de nouveau une vaste étendue de poussière cachant la position du capitaine Shinigami. Grimmjow continua alors de regarder la zone où Grimmjow avait lançé son Agobia sur le capitaine avec un sourire sadique ...


----------

Hrp: 32+31+31+30+200+500= 824 Dêgats

Reiatsu: 150 + 400= - 550 Reiatsu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack VS Hitsugaya Tôshiro   Dim 15 Fév - 21:48

Enfin un adversaire assez puissant , cela faisait vraiment plaisir à voir , oui enfin un adversaire capable de faire tant de dégats à Hitsugaya en un seul tour ça ne courait pas les rues Hitsugaya en était conscient et ne pensait plus à juger la force de son adversaire , il l'a connaissait maintenant , elle était puissante avec une pression spirituelle de démon .Pendant que Grimmjow Jaggerjack était entrain de frapper avec tant de haine Toshirô , celui-ci pu voir son numéro d'espada ; cet homme était le Sexta Espada , adversaire puissant certes mais il en avait connu de plus puissant comme le Secunda Espada , oui Hitsugaya avait reussi à tuer Stark Hawtness qui était le deuxième plus puissant arrancar de toute l'espada mais bon il n'avait pas reussi à abattre le Primera Espada Ulquiorra Schiffer , un adversaire terriblement puissant étant donné qu'il était le plus puissant de tout les arrancars , un adversaire pouvant sans problème égalé Ichimaru Gin ou Kaname Tousen !Ulquiorra Schiffer et Aizen Sosuke étaient les deux grands maitres du Hunco Mondo ... Rien que la phrase d'appel de sa Ressureccion était terrifiante , oui Enchaine Murcielago !Et je ne vous parles même pas de son apparence , cela vous ferez froid dans le dos .Oui Vraiment certes le Sexta Espada était puissant mais incapable de vaincre Hitsugaya .Même si cela Toshirô devait encore le démontrer , ce qu'il allait faire tout de suite même !Après avoir subit un lourd assaut il ramassa son Zanpakutoh de glace qui était tombé pendant le Double Cero dévastateur de Jaggerjack .Il fit ensuite un Shunpô sur le flanc gauche de Grimmjow avant de lui mettre un coup dans le dos pour le faire tomber à genoux avant de lui en remettre un deuxième au niveau de la tête faisant s'envoler son adversaire .Puis il pointa sa main vers Grimmjow qui retombait doucement , lui aussi pouvait utiliser le Cero étant donné que Hitsugaya était un Vizard , évidemment le Sexta n'était pas courant.Il fit donc un Cero qui toucha de plein fouet l'arrancar qui alla s'écraser contre un mur .

- Tu es faible Arrancar ... Souten No Naze , Hyorinmaru !!

Le dragon de glace apparut au dessus de la tête du Vizard , c'était impressionnant à voir , tant de beauté et de puissance en un seul être , ça vous glacerez le sang c'est le cas de le dire n'est ce pas .Hitsugaya lança deux Ryuken Noir dans un Grimmjow toujours à terre , les deux coups le réveilla bien sur !Il pointa un doigt vers Grimmjow cette fois avant de lancer le Hado N°88 .

Citation :
•#88 : Hiryuugekisoku shinten raihou : 100Re, 250 dégâts.
Projette une immense déferlante d’énergie sur la cible. Cette attaque, d’une puissance immense, cause énormément de dégâts. Elle détruit éfalement tout le terrain autours de la cible, vitrifiant le sol. Tout les bonus/malus de dégâts liés à l’environnement sont abolis. Bloque 2 mouvements (impossible de se dégager).

Hitsugaya voulu ensuite en finir vite et frappa deux fois Grimmjow Jaggerjack , la deuxième fois le frappant de bas en haut pour l'envoyer en l'air avant de lui envoyer un autre Hado , le Hado n°58 puis il retomba en se fracassant par terre , sur un sol très dur du à la glace d'Hitsugaya ( 20dégats au Hado)

Citation :
•#58 :Tenran : 60Re, 70 dégâts
Envoie littéralement une tornade sur l’adversaire. La puissance du vent lui inflige un peu de dégâts, mais cette technique est vraiment puissante si on l’utilise sur un ennemi en vol. Inflige 130 dégâts supplémentaires (et éventuellement dégâts de chute) si l’ennemi est en vol.


--------------------------------------------------------------------------

Hrp:35+32+32+31+125+125+250+250+220+50=-1130 HP

Dégat du Zanpakutoh+Shikai: 180
Dégats Kido et Technique :Cero250+Ryukenx2.250+Hado88.250+Hado58+au vol et chute220=950

180+950=1130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack VS Hitsugaya Tôshiro   Mar 17 Fév - 13:46

Grimmjow était à terre. Cela faisait longtemps que quelqu’un ne l’avait jamais mit à terre. Grimmjow se releva avec un peu de difficulté, cela faisait longtemps que quelqu’un ne lui avait pas enchaîné de tels coups aussi fort les uns que les autres en si peu de temps. Grimmjow était debout, il cracha du sang, mais pour lui le combat ne faisait que commencer. Ce qui surpris Grimmjow, c’était le Cero. Comment un simple Shinigami pouvait lancer une attaque tel que le Cero. Tout d’un coup Grimmjow eut un flash back. Son combat contre le shinigami aux cheveux blonds, le Cero, le masque. Grimmjow y songea alors à une chose, d’où venait ce pouvoir dont même les arrancars ne savent pas grand-chose dessus. Il pensa aussi au Shinigami Kurosaki Ichigo, dont lui aussi avait ce mystérieux masque. Grimmjow ayant déjà combattu Kurosaki Ichigo savait jusqu’où pouvait aller la puissance de ce mystèrieux masque. Une chose était claire pour Grimmjow, c’est qu’il ne sera pas facile de vaincre le Shinigami adverse. Le sol était recouvert de glace, un vent froid planait sur toute l’atmosphère. Tout d’un coup, Grimmjow rit d’un rire sadique, maintenant il savait que son adversaire n’était pas un simple Shinigami comme les autres. Mais Grimmjow se posa alors une question, est-ce que son adversaire possèdait bel et bien ce mystérieux masque. Le Cero était déjà bel et bien une preuve.

« Je vois, tu es alors l’un de leurs amis à ce type au masque … »

A ce moment, Grimmjow repartit sur le Shinigami adversaire malgré ses blessure. Grimmjow alors qu’il courrait d’un sonido vers le Shinigami, disparut du champ de vision du Shinigami.
Grimmjow était derrière le Shinigami, tout en ayant une lueur rouge sur sa main gauche. A peine que le Shinigami se retourna, Grimmjow fit un Cero sur le ventre du Shinigami le faisant reculer de quelques mètres. Il voulait à tout prix forcer le Shinigami a montré son masque.


« Cero !!! »

Le shinigami reçut le Cero en plein milieu de son abdomen, une fois le Cero fait, une épaisse fumée fit surface. Grimmjow sortit alors de la fumée devant le Shinigami puis lui fit cinq coups de zanpakûto. Mais lors du dernier coup, le Shinigami le bloqua avec son zanpakûto, faisant reculer Grimmjow et le Shinigami de plusieurs mètre. A ce moment là, Grimmjow et le Shinigami était assez éloigné, c’était parfait pour Grimmjow. Plantant violemment son zanpakûto dans le sol, une lueur brilla dans la main droite de Grimmjow, cette fois-ci la lueur était bleu. A ce moment, une grosse boule bleu commençait à grossir devant la main droite de Grimmjow. Grimmjow mit sa main gauche sur son bras droit, tout en concentrant un énorme masse de reiatsu dans sa main droite. Grimmjow rit alors d’un rire sadique, puis dit :

« Voyons voir si tu pourras resister à ça ! Gran Rey CERO !!! »

A ce moment une énorme grosse boule bleue concentrée en reiatsu massive partit droit vers le Shinigami. Le Cero partit alors vers le Shinigami Capitaine en toute vitesse le touchant ainsi violemment. Le Gran Rey Cero l’avait percuté de plein fouet, on pouvait distinguer une grosse fumée bleu aux alentours d’où se trouvait le Shinigami Capitaine. Grimmjow alors rit une nouvelle fois de plus d’un rire sadique …


----------

Hrp/

Dêgats: 29+28+27+25+250+400= - 759 Pv

Reaitsu: 200+400= - 600 Re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack VS Hitsugaya Tôshiro   Mar 17 Fév - 19:47

Ainsi donc il connaissait la puissance de Kurosaki Ichigo ... ce n'était vraiment pas bon signe ça car le Sexta commençait à se poser des questions sur qui était Hitsugaya Toshirô , un simple Shinigami ou un Vizard c'est à dire un Shinigami ayant utilisait des techniques interdites pour acquérir des pouvoirs de Hollow !Oui Grimmjow commençait à se poser la question pensa Hitsugaya , jusqu'a ce que l'espada dise quelques mots qui repondirent aux pensées douteuses de Toshirô ,« Je vois, tu es alors l’un de leurs amis à ce type au masque … » Grimmjow savait désormais que L'ex Taisho n'était pas un Simple Shinigami .Malheuresement pendant que Toshirô était entrain de réfléchir Jaggerjack fit un sonido derrière lui en lui envoyant un Cero qu'il reçut à l'abdomen ce qui le l'empécha de respirer correctement avant un bout de temps , puis Grimmjow sortit de la fumée et donna quelques coups de Zanpakutoh à Hitsugaya qui malgrès son manque de respiration réussit à en bloqué un puis le repoussa à environ 4mètres de lui .Hitsugaya pensait qu'il était sauvé pour l'instant mais malheuresement ce n'était pas le cas ... Son Ennemi planta son Zanpakutoh dans le sol et commença à charger son energie qui tout à coup devint bleu puis il fit un autre sonido , à ce moment là Hitsugaya savait qu'il allait mordre la poussière à cause de cette technique seulement connu des Espadas , le coup le toucha et Hitsugaya tomba raide à cause de la douleur .Mais quelque chose l'envahissait encore plus que la douleur , c'était la colère ; depuis le début de leur combat Jaggerjack n'arretait pas de répeter "Shiningami Capitaine" par ci "Shiningami Capitaine" par là et cela enerver vraiment Toshirô du fait qu'il avait perdu sa place de Taisho en désertant et que maintenant il s'en voulait terriblement .La douleur avait soudain disparu et le Vizard commença à rire avec un rire encore plus sadique que celui de son adversaire puis il se releva en concentrant son energie dans la paume de sa main avant d'adresser quelques mots à L'espada .

-Espada ... Tu as raison je ne suis pas un simple Shiningami je suis un Vizard un Shiningami ayant utiliser des techniques interdites pour acquérir des pouvoirs de Hollow.Ne me regardes pas comme ça tu ne sais rien de moi tu ne sais pas pourqoui j'ai fais ça !Tu te crois mieux que moi mais tu es encore pire .Apparement tu ne connais rien de la puissance des Vizards malgrès le fait que tu es combattu Kurosaki , certes il avait une grande puissance mais aujourd'hui il a terriblement évolué tu le verais , maintenant laisse moi te montrer un pouvoir que tu ne veras qu'une fois dans ta misérable VIE !!! MEURS GRIMMJOW JAGGERJACK !!

Hitsugaya mit sa main devant sa tête et se mit à rire diaboliquement devant l'air étonné de son adversaire , la glace qui était là devint toute noire et se mit à fondre tandis que tout autour d'Hitsugaya se forma un grand cube noir , au bout de quelques secondes tout explosa et un masque noir et blanc apparut sur son visage , un masque d'un côté blanc et d'un côté noir avec des taches de sang et au niveau de la bouche un sourire maléfique et des cornes au niveau de la tête !Grimmjow n'en revenait toujours pas et Hitsugaya allait bien lui montrer la puissance des Vizards comparé à celle des Espadas et des Arrancars !Il fit un shunpô d'une vitesse allucinante en direction de son adversaire en lui mettant un coup de Zanpakutoh en pleine tête avant de lui planter son Zanpakutoh dans le ventre et de déclencher son attaque final de son Shikai .

Citation :
RaiHyu:280Re 350Dgts -1mouvements
Attaque Final du Shikai D'Hitsugaya,Crée une tempete de glace et des typhons,des tornades apparaissent pour bloquer et frapper l'ennemi.


Après avoir fait cette impressionnante technique un lueur rouge apparut dans sa main , c'était un Cero !Tout à l'heure il s'en était prit un dans l'abdomen et allait bien lui faire payer .Il courut en direction de Grimmjow puis sauta en l'air avant de lui envoyer , il se le prit dans le dos !Hitsugaya était content il lui avait rendu la monnaie de sa pièce .Il prit son Zanpakutoh en frappa 3fois son adversaire mais Jaggerjack reussit à éviter le troisième .

--------------------------------------------------------------------------

35+32+350+250+31+30+50+250(action n°1 du masque avec le coup de Zanpakutoh+250(action n°2 du masque avec le coup du Zanpakutoh)=-1228HP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack VS Hitsugaya Tôshiro   Ven 20 Fév - 1:39

Grimmjow était toujours debout, il ne s’en revenait toujours pas de ce qu’il se passait. Celui-ci avait bel et bien raison concernant cet étrange masque. Grimmjow était bléssé, gravement bléssé pour tout dire. Apparemment, les coups qu’avaient portés le Shinigami Capitaine étaient d’une puissance mortelle comme il avait pu le constater avec le Shinigami aux cheveux blonds et Kurosaki. Le sang coulait dans les parties du corps de Grimmjow, dont où avait frappé le Shinigami Capitaine. Grimmjow se dit que maintenant qu’il est dans une bien mauvaise posture, ce dont il pourrait faire face à ce Shinigami. Une chose était sûr, Grimmjow devait en finir avec ce Shinigami avant que celui-ci se remette à l’assaut et qu’il en finisse avec lui-même. Cette fois-ci, Grimmjow allait tout donné et aller en finir rapidement avec le Shinigami Capitaine :

« Un Vizard hein … Que tu aies ce masque ou non, jamais un simple Shinigami ayant obtenu des pouvoir d’Hollow comme toi ne pourra me vaincre !!! »

Grimmjow, après avoir dit cela, rit d’un rire sadique encore plus sadique que les précédents rires. Quelques secondes après, Grimmjow partit d’un coup de sonido vers le Vizard, il arriva sur le côté puis celui-ci lui fit quatre coups de zanpakûto. Après avoir fait cela, Grimmjow recula et lui lança une nouvelle fois un Cero. Le Vizard fut touché par la dernière attaque de Grimmjow, lui laissant le temps d’enchaîner. Grimmjow se lança avec son zanpakûto dans la main tout en concentrant du reiatsu en lui-même pour effectuer une nouvelle technique. Il donna un coup de zanpakûto, mais le Vizard le bloqua avec son propre zanpakûto, puis Grimmjow libéra le reiatsu pendant le petit laps de temps où le Vizard contra le coup de zanpakûto de Grimmjow avec son propre zanpakûto :

« Desairaido! »


Citation :
Grimmjow, en concentrant son énergie spirituelle sur lui-même puis en la relâchant d'un coup, Grimmjow peut repousser ses ennemis en le propulsant en arrière de quelques mètres.



A ce moment, Grimmjow repoussa violemment le Vizard avec son reiatsu de quelques mètres qui a eu du mal à se relever. L’Espada avait toujours un sourire sadique qui affichait sur son visage, il avait un adversaire digne à sa hauteur. Grimmjow poursuivit alors, il concentra une masse de reiatsu imposante au-dessus du vizard, puis une fois suffisament concentré, Grimmjow lâcha tout le reiatsu de manière à ce que le reiatsu concentré s’écrase sur le Vizards de manière à la verticale. Après avoir lancé cette technique, la poussière se leva empêchant de voir ce qu’il en était advenu du Vizard. Grimmjow, quant à lui, continua de rire sadiquement en voyant ce qu’il a fait du Vizard …


----------

Hrp:

Dêgats: 23+21+21+21+250+300+200= - 836 Pv

Reiatsu: 200+300+150= - 650 Re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack VS Hitsugaya Tôshiro   Lun 23 Fév - 13:11

Quel déception , vraiment ... Ce tour allait conclure ce match et pourtant Grimmjow Jaggerjack n'avait pas activé Sa Ressureccion ni son Zenkai par la même occasion c'était décevant pour Hitsugaya .Cela voulait dire que le Sexta Espada ne reconnaissait pas la valeur de son adversaire et ne voulait pas combattre de toutes ses forces , Toshirô avait déjà connu ça un jour pendant un tournoi lorsqu'il était encore Jû Ban Tai Taisho , un combattant nommé Ikkaku Madarame ne s'était pas servi de son Bankai pendant un combat et retenait ses coups , malheureusement pour lui Toshirô l'avait très mal prit et Ikkaku s'en sortit vivant avec de la chance .Mais Grimmjow Jaggerjack faisait la même chose que Madarame mais en pire car la libération d'un Espada était très impressionnante et le Cero Noir de l'Espada terrible !La seule explication était que Grimmjow abandonnait le combat sinon il aurait continuer à attaquer de plus bel , quelqu'un d'aussi fort qui retient ses coups cela ne devrait pas être tolérer , quand on est fort il faut en profiter tuer oui toujours tuer et pas retenir ses coups !Malgrès tout les dégats qu'Hitsugaya avait subit pendant ce tour étaient importants mais il était toujours debut !Il regardait son adversaire avec un air de dégout , baignant dans son sang avec une partie de son masque arraché , on pouvait voir un oeil qui était noir avec la pupille jaune , traditionnel pour un Vizard bien sur .N'empeche la technique « Desairaido! » , une technique visant à repousser son adversaire pour le faire tomber et ensuite en profiter , c'était pas mal jouer et justement cela mettait le Vizard en rage car quelqu'un avec une stratégie pareille devrait en profiter et pas retenir ses coups !Mais bon la parlotte ça sert à rien , place au combat c'est toujours plus interressant .Hitsugaya avança vers son adversaire riant , c'était la fin de Grimmjow Jaggerjack !Son Shikai toujours activé et son masque de Hollow à peu près intact c'est cela qui allait mettre un terme à ce combat perdu d'avance .Hitsugaya fit un Shûnpo vers son adversaire tout en prenant la chaine au bout de sa garde en bloquant le bras droit de son adversaire , où il tenait son Zanpakutoh le rendant dans l'incapacité de se défendre et de contre-attaquer !Hitsugaya le frappa de cinqs coups de Zanpakutoh avant de lui balancer un Ryuken Noir dans le ventre puis enleva la chaine tout en faisant valser son adversaire contre un mur , celui-ci perdit momentanément conscience ce qui permit à Hitsugaya d'incanter une technique du Hado !

-: "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis." #63 Soren Sokatsui !!

Quel technique incroyable , un jour il faudra qu'il remercie Byakuya Kuchiki de lui avoir apprit !Ah bon place au combat ; ) .Après avoir incanté le Soren Sokatsui et l'avoir touché au niveau de thorax , Grimmjow se reveilla et frappa une fois Hitsugaya qui évidemment para le coup , le Sexta par contre n'aurait pas du faire ça .Toshirô se mit à rire puis quelques secondes plus tard Grimmjow sentit quelque chose au niveau de son ventre , il regarda et vit deux doigts qui était tout juste planter à son ventre et après un jet de lumière couleur Cyan sortit et transperça Jaggerjack , un Cero !Hitsugaya avait énervé son adversaire pour que celui-ci s'approcha de lui , presque au coude à coude pour ensuite balancer un Cero à bout portant vers celui-ci , ça aussi c'était une tactique de haute volée !Le pauvre Grimmjow se savait plus qoui faire !Hitsugaya décida d'en terminer mais son masque partit en petits morceaux tout à coup , il avait fini tout ses actions il devait terminer le combat et vite sinon le Hollow allait faire son apparition et là , pauvre Grimmjow.Hitsugaya l'acheva avec un dernier coup de Zanpakutoh .Le Sexta s'écroula par terre pendant que Toshirô riait diaboliquement .

-:Muhahhaha ... Tu n'aurais pas dû me sous-estimer Espada , saches que j'ai battu Ulquiorra et Stark ... Malheuresement tu n'étais pas au courant !

----------------------------------------------------------------------------
[quote]
Action 1: Coup de Zanpakutoh+Shikai(35+20)
Action 2: Idem(32+20)
Action 3: Idem(32+20)
Action 4: Coup de Zanpakutoh+Shikai+action n°3 du masque(30+20+250)
Action 5: et pour finir Idem(29+20)
Action 6: Ryuken Noir (150)
Action 7: #63 Soren Sokatsui+Shikai+Incantation+Derniere action du masque(100+20+40+250)
Action 8: Cero (250)
Action 9: Coup Zanpakutoh Normal (27)
Action 10: ...


Dégâts totaux infligé: 1345 sur Grimmjow Jaggerjack

Perte totale de Re: 50+350+60+200+75=735

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack VS Hitsugaya Tôshiro   Mar 24 Fév - 13:21

Je Lock Le Combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack VS Hitsugaya Tôshiro   Mar 24 Fév - 13:28

Euh trompé :S Je Lock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack VS Hitsugaya Tôshiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaggerjack VS Hitsugaya Tôshiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow Jaggerjack
» Hoshizora, feunarde exorciste
» Présentation de Grimmjow Jaggerjack
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Chrono de Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Tournois et Duel Hrp :: Zones de Combats :: Combats terminés-
Sauter vers: