Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Chad le Géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chad le Géant   Mer 18 Fév - 0:30

Nom : Yasutora

Prénom : Sado (Ou l’inverse je suis pas sur)

Surnom : Chad

Age : 16ans

Sexe :
Masculin

Taille : 1m97

Poids :
112kg

Aspiration de votre personnage : Maitrisez son don pour pouvoir protéger les plus faibles.

Description Physique :
D’une corpulence titanesque et d’une force surhumaine, Chad est capable de résister à des chocs violents sans broncher, comme la chute d’une poutre métallique ou un choc de moto. Ses cheveux tombent sur son front et légèrement sur ses yeux. Il à une musculature assez impressionnante qui surpasse la plupart des hommes.

Description mentale :
Chad est un grand calme. Discret et réservé il est parfois muet pendant plus d’une journée. Malgré sa force herculéenne, il ne s’en sert pas pour soumettre les autres à lui, mais préfèrent protéger les plus faibles. Ce principes lui à été enseigné par son grand père avec qui il a grandi. Toujours prêt à donner sa vie pour sauver celle de ses amis, on lui accorde facilement sa confiance. Même face à un adversaire il essaye toujours d’empêcher le combat car c’est se qu’il hait le plus au monde. Il est rare de le voir éprouver de la haine envers quelqu’un. Il a une générosité incroyable et est toujours prêt à rendre service.

Race :
Humain

Pouvoir :
Rigtarm of the Giant (Bras droit du Colosse) et Brazo Izquierdo del Diablo (Bras gauche du diable)

Caractéristique du pouvoir :

Rightarm of the Giant : C’est une sorte de bouclier noir qui apparait sur son épaule droit, grâce à ce « nouveau bras » il est doté d’une force encore plus impressionnante et il peut envoyer des boules d’énergie spirituelle.
Brazo Izquierdo del Diablo : Son bras se transforme en quelque chose de moins imposant, mais c’est un pouvoir plus axé sur l’offensive avec une force nettement décuplé.

Histoire :

Né à Okinawa, ses parents sont morts jeunes. Il est donc parti à Mexico rejoindre sa seule autre famille, son grand-père, Oscar Joaquin de la Rosa, à l'âge de 8 ans. Très rebelle à l'époque et utilisant sa force pour dominer, les remontrances et les enseignements de son grand-père lui ont permis de changer et de voir les choses autrement.Il a rencontré Ichigo pour la première fois alors que celui-ci se faisait tabasser à cause de sa couleur de cheveux. Il l'a aidé à se sortir de ce mauvais pas et depuis ils sont devenus amis. C'est d'ailleurs lors de cette première rencontre qu'Ichigo lui a donné le surnom de « Chad ». Son attitude gentille et protectrice et le contact avec Ichigo vont donc réveiller le pouvoir qui dort en lui. Attaqué par un hollow, qu'il distingue alors à peine, il cherche à trouver un endroit dégagé et sans personne pour qu'il n'y ait pas de blessés. Mais il tombe sur la sœur d'Ichigo, Karin. Celle-ci étant alors en danger, son pouvoir se révèle à ce moment là. Depuis, il peut voir parfaitement les hollows, ainsi que les shinigamis et autres esprits.Son bras gauche quand à lui, est sa vraie force offensive. Il dispose d'une attaque (La Muerte) qui lui permettra de battre sans la moindre difficulté, l'Arrancar numéro 107.

Test RP :

Le souffle court, Chad courrait depuis dix bonnes minutes à travers les rues de la ville. Fuyant un ennemi qu’il ne voyait pas ou vaguement, il remarquait surtout les dégâts qu’il faisait lors de sa course, des poteaux broyés, des vitres brisées, des personnes blessé. Pour une raison que le géant ignorait se mystérieux monstre en avait âpres lui. Il s’arrêta soudainement et se retourna, plus rien ne bougeait hormis les humains qui tentait de fuir. Il savait que la créature était là, il le ressentait mais il n’arriva pas à la localiser. Il se concentra et détecta un mouvement sur sa droite, la seconde d’après la voiture à sa droite littéralement broyée. Il reprit sa course immédiatement, il traversa le reste de la ville et vu un terrain vague, il s’y dirigea immédiatement, mais à son plus grand désespoir le lieu n’était pas désert. Un groupe d’enfant était là, jouant au foot. Dans un élan de courage il réussi à apercevoir le monstre bondir dans leurs direction. Il courra le plus vite qu’il pu en direction des petits leurs criant de fuir. Eux intrigués se demandèrent ce qu’il voulait. Arrivé à leurs hauteurs il plongea en attrapant deux dans chaque bras avant de s’écraser au sol tandis que quelque chose fracassa le sol au même endroit où ils se trouvaient quelques secondes avant. Une fois la poussière dissipé Chad ainsi que les enfants découvrirent qu’un cratère était apparu. Pris de peur ils prirent leurs jambe à leur cou et partirent en hurlant sauf une. Elle fixait quelque chose là où était le trou dans le sol.
Chad la reconnu…

* La sœur à Ichigo, Karin ! *


Il l’attrapa et la tira rapidement en arrière et quelque chose frappa de nouveau la terre. Il la mis sur son dos et se remis à fuir. Elle gardait le regard en arrière comme ci elle voyait cette chose.

- Karin ! Qu’es que tu regardes ?!
- Qu’es que c’est ?
- De quoi ?


Elle montra du doigt le vide, du moins pour Chad. Plus le temps passait plus le grand brun arrivait à percevoir la créature, et le doigt de la petite pointait parfaitement là où il percevait le monstre.

- Tu arrives à le voir ?
- Ou… Oui…
- Dit moi où il est à chaque fois.


Sans continuer de courir elle ne cessa de lui dire les déplacements du monstre.

- A droite !


Chad sauta à gauche et il y eu un nouveau choc. Il était surprit par la précision de la jeune fille mais grâce à sa il était toujours en vie.

- Il est juste derrière nous, il est trop rapide ! Aaaaaaah


Chad se retourna et écarta les bras pour protéger Karin, il fut projeté à plusieurs mètres gardant la petite dans ses bras. Le choc lui avait surement brisé plusieurs côtes, mais il se releva ne lâchant pas la jeune fille et se remis à courir. Elle continua à lui indiquer les mouvements de la bête mais il n’était plus aussi rapide et il remordit la poussière. Il s’ombra malgré lui dans l’inconscience.

Il se souvint de la vie qu’il avait à Mexico, profitant de sa force pour se battre contre les autres. A chaque fois qu’il rentrait amocher, son grand père lui enseignait que s’il avait de si grand et puissant poing c’était non pas pour faire le mal, mais pour protéger les plus faibles. Il se souvint aussi comment son grand père l’avait sauvé. Il avait donné sa vie pour le protéger, il devait honorer sa mémoire.

- Vite ! Il arrive, relevez-vous !


Chad bondi sur ses jambes et fit face au monstre qu’il voyait maintenant clairement. Il faisait plus de dix mètres de haut et ses poings faisait au moins la taille du l’humain. Mais le géant ne recula pas, il poussa Karin derrière lui. La créature fonça et envoya son poing droit vers Chad. Celui-ci envoya lui aussi son poing dans un hurlement de rage. Au même moment son bras se transforma. Le choc fut énormément brutal, Sado résista et repoussa même le démon. Sans réfléchir il décolla un nouveau coup de poing à la créature, mais cette fois une sorte de magie bleu sortit avec et élimina la bête.

Chad vérifia que la sœur de son amis allait bien et s’évanouit de nouveau, ainsi que la nouvelle forme de son bras, redevenant normal.


Dernière édition par Yasutora Sado le Mer 18 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chad le Géant   Mer 18 Fév - 9:23

Bienvenue^^

Présentation correct pour moi, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Chad le Géant   Mer 18 Fév - 14:26

Salut Chad !! bienvenue sur le fofo !

Presentation correct et comme ma chere Matsu je te valide Very Happy

Amuse toi bien et bon jeu parmi nous !!

_________________
Cordialement votre Fondateur et Admin de BWR.

Leader de la Garde Royale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chad le Géant   Mer 18 Fév - 15:00

Merci !

Euh... J'ai vue que quelqu'un jouant avant Sado avait fait une Fiche technique, dois-je en faire une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chad le Géant   Mer 18 Fév - 15:02

Oui, vu que le formulaire de la fiche technique a été renouvelé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chad le Géant   Mer 18 Fév - 15:03

Okay je mis mets tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chad le Géant   Mer 18 Fév - 15:26

je valide aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chad le Géant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad le Géant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gavyn Ezra McKeagan-Chad Murray.
» (M) CHAD MICHAEL MURRAY ♦ Ex-mari - Relation compliquée
» Flux et reflux (Daneva) [Terminé]
» Quand Winnie l'Ourson pète un câble. C'est pas drôle. [Allyson]
» Tyler A. Fever ► Chad M.Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Monde des Humains : :: Presentations Validées :-
Sauter vers: