Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 En quetes de Puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: En quetes de Puissance   Jeu 19 Fév - 13:43

Sado se sentais inutile au près de Ichigo lors des combats. Eux qui c’étaient promirent de se battre l’un pour l’autre, lui avait l’impression d’être un boulet pour ses amis. Malgré toute la puissance qu’il détenait dans ses poing il avait à de nombreuse reprise été sauver. Il était celui qui possédait le moins de techniques même s’il était tout de même le plus fort après Ichigo. Mais la force brute et la résistance ne lui suffisait pas. Le fossé entre lui et Ichigo ne cessait de grandir à chacun des combats de son ami. Pendant que lui ne cessait de progresser lui stagnait. Il avait besoin de subir un entrainement intensif comme avec Yoruichi. Mais il ne voulait pas le lui redemander, il voulait trouver quelqu’un qui ne le connaissait pas vraiment, il pourrait ainsi revenir plus puissant que jamais et surprendre tous ses compagnons d’armes. Mais à qui demander ?

Il marcha en direction de chez lui, la tête pleins de penser. Il passa près du parc, longeant la clôture. La tête occuper à réfléchir à son désir de puissance pour pouvoir soutenir ses amis, il ne regardait pas vraiment où il marchait, il connaissait le chemin par cœur. Il ne remarquait même plus les gens qui changeait de trottoir à sa vue, où les personnes âgées tenant leurs sac à son passage. Il comprenait leurs réactions, sa corpulence était plus qu’impressionnante. Lui qui préférait passer inaperçu… Mais Chad ne regrettait pas d’avoir ce corps, cette force, ce pouvoir. Grace à lui il avait pu protéger de nombreuses personnes et puis pour lui son pouvoir lui avait été donné de son grand père qui lui avait toujours dit que s’il avait des poings si grand c’était pour aidée les autres. Ce don lui rappelait son grand père et il en ait fière.
Mais un hurlement le sortit de ses songes et il remarqua enfin la présence d’un Hollow. Il venait du parc. Sado à l’aide d’une main sauta la barrière et couru en direction du cri. Il vit une femme à terre l’épaule ensanglanté, un nourrisson dans les mains. En face se tenait un Hollow complètement affamé, celui-ci fonça droit sur la femme et le bébé comptant bien en finir.
Le colosse couru devant la femme, le monstre ne semblait pas pour autant déterminé à s’arrêter, il envoya son poing droit vers Chad.

- Rigtarm of the Giant…


Son bras droit se transforma en le bouclier habituel. Chad envoya lui aussi son poing en direction de celui du Hollow. Le choc fut violent mais l’humain ne sourcilla pas et repoussa sans difficulté l’attaque du démon. Enervé, le démon repartit à la charge avec une attaque beaucoup plus puissante, mais Chad ne semblait nullement inquiéter. Il leva son bras en l’aire et murmura.

- Escudo.


Son bras droit s’élargie sur un mètre et bloqua l’énorme poing qui vint frapper le bouclier. Encore une fois, Sado ne bougea pas d’un pouce et repoussa l’attaque, mais cette fois avec plus de puissance, il décida d’en finir en un coup. Il sauta dans les airs pour être au niveau du masque du Hollow. Et le frappa au visage avec son bras droit, le masque se fissura dangereusement, puis il enchaina avec son poing gauche qui était encore normal. Le masque vola en éclat et le Hollow disparu dans un hurlement de douleur.

Son bras redevint normal et il se retourna vers la jeune femme. Elle avait les yeux fermés de peur, elle tenait son bébé avec force le recouvrant complètement. Il s’approcha d’elle et lui dit que tout était fini. Quelques secondes plus tard venait une ambulance, un passant l’avait appelé. Sado porta la jeune femme et son enfant et la conduisit jusqu’à l’ambulance. Elle le remercia et les ambulanciers l’emmenée à l’hôpital.

Il était largement capable de battre un si faible Hollow, mais la dernière qu’il c’est battu avec Ichigo au Hunco Mundo il c’est évanoui d’épuisement après avoir battu de justesse un ancien espada. Alors que Ichigo lui, se battu contre un Espada âpres un Ancien Espada et gagnant à chaque fois. Il devait maitriser mieux son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quetes de Puissance   Sam 21 Fév - 15:03

Julie s'ennuyer bien dans sa petite ville de Karakura, enfin petite selon elle... Tout les hollows étaient buter par Ichigo Kurosaki et les shinigamis devenaient de plus en plus forts... Bref, elle venait de se faire avoir par un pitoyable lieutenant, elle s'était jurée de prendre sa revanche... Elle devait devenir beaucoup plus forte... Battre cette fille et finalement battre Soi-fong, et si elle le pourrais un jour atteindre le vrai niveau de Yoruichi mais bon, elle ne pensée que cela devait lui être accordée.Et réintégrer la Soul Society comme Urahara n'était pas une chose à espérer. C'est vrai, Yoruichi, Tessai et les autres avait eu une raison de partir, Julie elle n'en avait eu aucune, suivre son mentor n'était pas suffisant. Elle devait être considérée comme une vraie shinigamis exilée. Bref, c'est problème d'adolescente étaient vraiment brouillon. En parlant d'adolescent, la cloche du lycée venait de sonner, c'était un cours passionnant, d'après ceux qui écouter ! Elle eu le réflexe immédiat de sortir son portable et de rester fixer dessus, la technologie humaine l'avait vraiment attirer... Elle attirer plus d'un regard avec sa petite taille, des regards moqueur ou des rires mais elle les ignoraient. Cela n'avait aucune importance pour elle, c'était comme une vieille habitude de recevoir des railleries des ses camarades. Le première personne a être comme ça été bien sûr Soi-fong, elle avait vraiment envie d'écraser cette fille. Dans ces pensées, elle remarqua le reatsu qui venait d'arriver, un reatsu démoniaque... Un hollows. Elle cria un gros "YES !" et rangea à la rash son portable et sortit de son Gigaï qui resta immobile devant l'entrée du Lycée . Julie courait, jusqu'au parc, qui été a peu près a l'autre côté de la ville mais peu lui importer, elle voulait se battre un peu et peu être trouver quelqu'un pour l'aider. Mais qui ? Elle arriva devant le parc, un énorme nuage de poussière s'était formé et un silhouette en sortit, un homme plutôt grand et costaud... Lorsque la fumée fut dissipée, Julie écarquilla les yeux. Elle venait de reconnaitre son camarade de classe, c'était Chad'. Un garçon mature mais trop sérieux à son goût.

-KYAA ! Trop tard ! Pourquoi tu l'as tuer Chad' moi aussi j'aurais bien voulu m'éclater, même si il n'était pas fort...

Elle s'approcha de son camarade d'un pas lourd et continua le sermonner sur le fait qu'il aurait du attendre. Mais après quelques minutes de réflexion elle se dit que Chad' devait être aussi surpris qu'elle. Personne n'était vraiment au courant de sa vraie identité. Elle était une Lycéenne parfaite a mi-temps dans la même classe qu'Ichigo mais elle était aussi un puissant shinigamis. Elle regarda Chad' d'un air bête avant de se mettre à chantonner :

-Non tu ne m'as pas reconnu ! Tu vas rentrer chez toi et réfléchir a ton avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quetes de Puissance   Sam 21 Fév - 21:20

Après avoir laissé la jeune femme et son nourrisson dans les bonnes mains des ambulanciers, il fit demi-tour et s’apprêta à rentrer chez lui tranquillement, quand quelqu’un se mis à lui hurler dessus. Le nuage de poussière pas encore dissipé, il chercha autour de lui qui était là personne. Très vite il vit quelqu’un avec un Zanpakuto à la ceinture. De petite taille, il faut dire qu’à coté de lui tout le monde était de petite taille, mais ce shinigami l’était encore plus. Il ne voyait pas clairement son visage, d’après ses cheveux long et sa voix elle doit être une femme. Elle semblait le connaître et lui criai qu’il aurait du attendre avant de tuer le Hollow et qu’elle aussi aurait voulu s’amuser. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait et très vite la poussière se dissipa découvrant le visage de la jeune fille.

- Ju…


Chad fut surpris de découvrir que cette personne était une de ses camarades de classes. Bien qu’il ne la fréquenté pas vraiment étant donné qu’elle était complètement son opposé. Elle était bavarde et très extravertie. Physiquement aussi il était différent, lui était anormalement grand et elle anormalement petite. Mais ce n’était pas pour autant qu’il ne l’aimait, c’était simplement qu’il ne la connaissait pas.

- Tu es une…


A la vue de son Zanpakuto il en avait directement déduis qu’elle faisait partie de la Soul Society, mais il remarqua maintenant qu’elle n’avait pas l’uniforme des shinigamis. Etait-elle un exilé comme Yoruichi ? Surement, mais cela ne le regardait pas vraiment…

- Non tu ne m'as pas reconnu ! Tu vas rentrer chez toi et réfléchir a ton avenir !


Contrairement à lui elle ne semblait pas étonnée qu’il se soit débarrassé d’un Hollow. Il faut dire que sa réputation au sein de la Soul Society était assez haute depuis qu’il avait acquis ses pouvoirs.
Sado, gêné d’avoir découvert la véritable identité de sa camarade, lui sourit timidement en se passant une main dans les cheveux.

- Je suis désolé.


Il ne savait pas vraiment pourquoi il s’excusait, il devait sauver cette jeune femme et au plus vite. Elle était arrivé trop tard et c’était tant pis pour elle, elle n’avait qu’à arriver plus tôt. Mais il n’osa pas lui dire ceci.

- Tu n’as pas à t’en faire je ne dirais rien. Mais… Comment ça se fait que tu est un Zanpakuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quetes de Puissance   Lun 23 Fév - 15:27

[ J'ai pas eu le petite ampoule donc c'est tout pourri ! ]

Le nuage de fumée s'était enfin dissipé laissant Chad' et Julie sans endroit pour se cacher... Le " jeune " homme paraissait extrêmement surpris ! Il fallait le comprendre, découvrir que sa camarade de classe et une de ses semblables... Si surpris qu'il bégayait à moitié :


- Ju…

Elle le regarder cinq seconde histoire de lui donner du courage pour finir mais il commençait une autre phrase :


-Tu es une...
*Alors, " Ju... " Cela doit être Julie et " Tu es une... " Cela devrait vouloir dire " Tu est une shinigamis... " Alors il me dit " Julie Tu est un Shinigamis ?!"

Après cette analyse de phrase brillante et spectaculaire, elle chercha quoi répondre à son camarade qui est pour le moins assez gêné. Elle n'allez pas lui répondre de but-en-blanc " Eh oui je suis une shinigamis " Sinon pourquoi pas lui demander " Comment ça va la famille ? "... Il fallait soit lui faire le coup de " C'est quoi un shinigamis " mais Chad' n'est pas un idiot... On pouvait aussi faire peur et s'en aller en courant mais... Chad' n'aurait pas peur ! Il fait 1 m de plus qu'elle au moins ! C'est une montagne géante et elle, ben elle est toute rikiki... Et puis, une grande différence de force, il avait des muscles énorme ! Très différent tous les deux, Julie maintenait le fait que elle et Ishida était pareil mais bon...

-Moi ?! Oooh...

- Tu n’as pas à t’en faire je ne dirais rien. Mais… Comment ça se fait que tu est un Zanpakuto ?
-Ok thank's... Et toi, tu n'en as pas de zanpakuto ? J'ai toujours su que tu avais des pouvoirs, mais pas aussi grand pour éliminer un hollow... Tu est un humain après tout... Tiens, bonne question, où est ton zanpakuto ?

Elle regarda Chad' de la tête au pied et constata qu'il n'avait aucune arme tranchante suceptible de couper en deux un gros méchant Hollows ! Elle regarda Chad' d'un drôle d'air en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quetes de Puissance   Lun 23 Fév - 20:02

La jeune shinigami ne lui répondu pas, le toisant du regard, levant la tête pour regarder son visage en partie masqué par ses cheveux bruns. Il faisait un peu pareille, il observait surtout le Zanpakuto de sa camarade de classe, il se demandait quelle pouvoir il renfermait et si elle était puissante en tant que shinigami. Surement, sinon elle n’aurait pas accouru avec tant d’enthousiasme pour tuer un Hollow.

-Ok thank's... Et toi, tu n'en as pas de Zanpakuto ? J'ai toujours su que tu avais des pouvoirs, mais pas aussi grand pour éliminer un Hollow... Tu es un humain après tout... Tiens, bonne question, où est ton Zanpakuto ?

Apparemment sa réputation n’était pas si bonne qu’il le pensait, ou sinon c’était elle qui n’était pas retourné à la Soul Society depuis très longtemps. Parce que justement la base du fait qu’il soit connu est qu’il avait des pouvoirs… inexpliqués. Enfin bref, il ne souligna pas vraiment ce point. Quelque chose d’autre l’interpella. Le « Tu es un humain après tout... ». Il l’avait tellement entendu, la plupart des gens le sous-estimait et était ensuite toujours étonné de voir l’étendu de sa puissance. Mais bon cela ne le dérangeait pas, il savait qu’il était différent.
Il s’apprêta à lui expliqué, mais il remarqua que les gens commençaient à revenir. En effet tout le monde avait fuit après avoir vu la jeune femme ensanglanté tombé par terre. De plus, Julie et lui était au milieu de plus grand nombre de passages des visiteurs du parc. La grande place où tout le chemin du parc menait, elle était dominé par une immense fontaine d’eau en pierre blanche. Même si eux ne la voyait pas, ils voyaient Chad et aurait l’impression qu’il parle tout seul. Il était déjà assez montrer du doigt par rapport à sa corpulence inutile d’attirer plus l’attention à son égard.

- Je n’aime pas vraiment parler aux shinigamis en publique, allons à un autre endroit.

Il fit signe à la shinigami et ils s’enfoncèrent dans le parc. Un parc qu’il connaissait depuis qu’il était revenu du Méxique, l’endroit où il venait pour rester seul et réfléchir à tout et rien, se vider la tête. Dans ce même parc il avait découvert ses pouvoirs, sur le terrain vague en protégeant la petite sœur de Kurozaki, Karin. Et c’est précisément là qu’il emmenait Julie. C’était un endroit isolé du parc et où plus personne allait depuis l’attaque du Hollow, les gens pensait qu’il était hanté par un démon. D’un coté ce n’était pas faux, un démon était véritablement passé ici mais Chad s’en était parfaitement débarrassé.
A ces souvenirs, le colosse en oublia la présence de Julie marchant simplement vers le terrain vague. La découverte de son bras droit, ce fut le début de tout pour lui. Ensuite il y eu son bras gauche, au Hunco Mundo le berceau des Arrancar. Dans ce lieu où tout le monde se sentais mal, lui se sentait bien, chez lui, dans son élément. Mais c’est la bas qu’il avait eu la sensation de moins servir, il c’était évanoui aussitôt avoir gagné contre un ex-arrancar.
Le soleil frappant sur son visage, maintenant plus protégé par les arbres, le sortit de ses pensé.

- Bien. On y est. Laisse-moi te montrer le pouvoir d’un simple… humain.

Il parlait de sa voix grave et caverneuse habituel. Sado regarda son bras droit sans bouger et un aura bleuté commença à l’envelopper. L’aura bleu commença par cacher sa main, puis son avant bras jusqu’à l’épaule avant de disparaître complètement et laissé voir l’énorme boulier qu’était devenu le bras de Sado. Sado tendis le bras vers la shinigamis pour qu’elle puisse mieux le voir. Sans le faire disparaître il reprit la parole, mais cette fois avec une certaine tristesse dans la voix.

- Comme tu l’as dit, j’ai d’assez grand pouvoir pour tuer un Hollow avec un seul coup physique avec se bras. Mais… Je rêve d’approfondir ces capacités…

Il préféra ne pas parler ni même montrer son bras gauche, par peur d’attirer des Hollow sur la ville. Car son bras gauche beaucoup plus puissant que son bras droit dégageait énormément de reiatsu, c’est pour ça que ses attaques sont si puissante et qu’il à mis tant de temps avant de le découvrir. Et puis à quoi sa lui revenait de montrer tout ses pouvoirs à Julie, il ne la connaissait pas tant que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quetes de Puissance   Jeu 26 Fév - 19:25

Le nuage de fumée s'était enfin dissipé laissant les deux jeunes personne sans endroit où espérer se cacher.Chad' paraissait tout de même surpris du fait de découvrir la véritable identité de sa camarade. Julie elle paraissait anxieuse, sur le fait que Chad découvre qui est-elle mais aussi sur le fait qu'elle découvre les vrais pouvoirs de Chad. La première fois, lorsqu'elle était arrivé au Lycée, lui et sa bande se démarquait des autres, par l'énergie spirituelle qu'ils dégageaient mais aussi par leurs aisance face au dangereux reatsu qui apparaissaient. Lors des différentes attaques de Hollows, Kurosaki et les autres ne restait pas immobile. Mais à première vu, il n'était pas tous shinigamis et encore moins partisan de la Soul Society... Seulment, qu'était il s'il n'était pas shinigamis ? Bonne question. Julie un peu distraite revint sur leur "dynamique" conversation... Chad' voulu essayer de parler mais une chose le retint, quoi... Bonne question aussi...

- Je n’aime pas vraiment parler aux shinigamis en publique, allons à un autre endroit.

Ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle comprit... Elle était invisible au yeux des humains normaux... Donc forcément, on le prenait pour un fou... Il lui fit donc un petit signe et ils s'en allèrent vers un autre petit parc... Pas très fréquenté apparemment, il était assez vide de monde...Même pas un rat, c'était désert ! Mais tandis que Julie inspectait les lieux, elle esquissa un coup d'oeil en direction de Chad' remarquant qu'il ne faisait même plus attention à elle... Elle fit une drôle de grimace mais s'arrêta immédiatement lorsque Chad' se retourna pour lui parler :



- Bien. On y est. Laisse-moi te montrer le pouvoir d’un simple… humain.

D'un simple humain ? Un pouvoir ? Julie fit une petit moue que ne se remarqua même pas avant de se demander quel genre de pouvoir pouvait avoir un simple humain... Il devait cacher un fusil à pompe, très certainement... Le parc rester silencieux 5 min avant que Chad' ne se décide à se réveiller pour montrer ses pouvoirs. Il regarda son bras lorsqu'une drôle de transformation se passa, son bras se métamorphosa en quelque chose dégageant un reiatsu assez puissant mais, ce n'était pas un pouvoir inconnu, c'était semblable à celui du hollow.Il finit par se transformer en un membre noir, et vraiment bizarre, une sorte de bouclier...

- Comme tu l’as dit,
j’ai d’assez grand pouvoir pour tuer un Hollow avec un seul coup
physique avec se bras. Mais… Je rêve d’approfondir ces capacités…


Il avait prononcé ces mots sur un ton triste et vraiment déprimant...
" Approfondir ces capacités hein ? Very interresed... Il cherche de la puissance... Tout comme elle, coîncidence... Je ne pense pas...Pourquoi pas après tout, elle pourra juste le tuer rien de plus... Après, y'a toujours la Soul Society pour lui...


-Dit moi, est tu moyennement fort ou très fort, parce que dans ce cas, je pourrais peut-étre t'entrainer un minimum ? !

Elle regarda Chad' d'un drôle d'air avant de lever la tête tout simplement pour regarder le ciel... Elle replaça son regard sur son cher camarade avant de poser sa main sur la garde de son zanpkuto, de le tirer brusquement et de commencer pr se jeter sur Chad'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quetes de Puissance   Ven 27 Fév - 1:05

Julie, qui lui avait donné l’impression de ne pas le prendre au sérieux lorsqu’il parla de pouvoir. Paru surprise de voir le Bras Droit de Chad se transformé. Il faut dire que fasse à son bras tout le monde avait la même réaction hormis peut-être ce Capitaine de la treizièmes division qui semblait en savoir bien plus qu’il ne le dit. Comment s’appelait-il déjà ? Ah oui, Jyuushiro Ukitake. Un jour il faudrait qu’il retourne à la Soul Society pour en savoir plus sur ses bras et l’origine de leurs pouvoirs. Cela l’aiderait surement à gagner plus de puissance. Enfin bref pour le moment, il n’en était pas là.
Après avoir laissé un moment la jeune femme regarder son bras, qui maintenant le regardait droit dans les yeux, une expression de malice dans le regard, il fit redevenir normal son bras. Apparemment sa dernière phrase intriguait Julie et à présent elle avait une idée derrière la tête. Cela l’inquiétait un peu, à quoi son esprit pouvait bien penser ? Mais la réponse tomba quelques secondes plus tard et elle n’était pas si tordu qu’il ne l’avait pensé.

- Dit moi, est tu moyennement fort ou très fort, parce que dans ce cas, je pourrais peut-être t'entrainer un minimum ? !

Comment pouvait-il refuser cette proposition ? Lui qui se demandaient justement à qui il pourrait demander pour approfondir sa force. Une chose était sur, elle n’était pu aux ordres de la Soul Society, il en était maintenant sur. Son enthousiasme pour combattre le Hollow, son absence d’uniforme et maintenant proposer de combattre sur Terre. Elle était une de ces exilé tout comme Yoruichi. Ce qui voulait dire que si elle avait pu survivre à tous les Hollow qui arrivait sur Karakura en allant en combattre un maximum vu son comportement et tout sa sans l’aide de la Soul Society, elle devait être assez forte. Sado n’aurait donc pas à se retenir par peur de la tuer. Mais bon par correction il n’activera pas son bras droit, du moins pas dés le premier échange de coup.
Il la regarda lever les yeux au ciel avant de se mettre en position, le Zanpakuto dégainé.

- Tu es prête ?


Il l’observa un moment et décida d’attaquer le premier. Il commença par une série de trois coup de poings dans les cotes, puis finit avec un dans le ventre. La jeune femme se plia en deux de douleur et il lui mit un coup de coude dans le haut du dos la faisant s’écrouler aussitôt. Il attendit qu’elle se relève pour ne pas la frapper en traite puis enchaina avec un magnifique enchainement de coups de pied. Le premier dans le genou droit, fragilisant son équilibre, puis il enchaina sur l’autre genou pour la faire tomber à genou mais il lui remis un autre coup de pied dans le ventre avant même qu’elle touche le sol, elle vola un mètre en arrière et s’écrasa lourdement contre un rocher qui était derrière. Elle était maintenant par terre adosse contre le rocher où elle c’était violement éclaté. Sado prit dans son élan lui décocha un énorme cou de poing dans le torse, lui coupant la respiration net.
Il recula doucement et lui laissa le temps de récupérer un peu après ce premier échange de coup plutôt direct. Lorsqu’il la vue se relevé, il se demanda s’il avait bien fait d’y aller aussi fort dés le début et ne put s’empêcher de lui poser la question.

- Ca va ? Tu tiens le choc ?

Il pensait que oui, mais bon c’est on jamais. Il l’avait peut-être surestimé et elle n’était déjà hors course. Il attendit de voir sa réaction, le regard assez inquiet pour elle, même si elle n’avait pas l’air en difficulté. Au pire il s’arrêterait maintenant et elle récupèrera assez rapidement, mais cette solution le mettrait mal à l’aise vis-à-vis d’elle. Avoir frappé aussi fort ne connaissant pas sa puissance.

Citation :

Stats en début de tour: 3000 pv, 2700Re
Action 1: Coup Physique (32)
Action 2: Coup Physique (31)
Action 3: Coup Physique (31)
Action 4: Coup Physique (30)
Action 5: Coup Physique (29)
Action 6: Coup Physique (28)
Action 7: Coup Physique (27)
Action 8: Coup Physique (25)
Action 9: Choc Environnement (23)
Action 10: Coup Physique (21)


Dégâts totaux infligé: 277 sur Julie Minatsuki

Perte totale de Re: 0


Stats en fin de tour : 3000pv, 2700Re.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quetes de Puissance   Jeu 5 Mar - 3:41

[Desolé, c'est encore très long à répondre... Je ferais mieux la prochaine fois ! ]

Julie ne fut guère déçu de la réaction de Chad', enfin au début... Il avait l'air plutôt satisfait de cette alléchante proposition, mais il eut tout de même la gentillesse de lui demander :

-Tu est prête ?
-Depuis que tu est né Je suis prête... Approche fillette...

Julie regretta après, la fillette frappait vraiment comme un homme... Il taper dans le tas avec violence, il était vraiment sans merci, même lorsque Julie s'étala contre un rocher, il resta de glace et en remis une couche... A ce moment, julie ressenti un peu de désespoir, la respiration coupé accompagné d'une douleur immense. Mais pour elle, impossible d'avouer un quelque signe d'abandon, si elle avait quitté la Soul Society directement après Yoruichi, qui sait quel gugusse aurait pu la battre, mais non elle à préféré attendre. Le résultat fut tout de même satisfaisant lorsqu'elle obtenu le shikai , c'est à ce moment là qu'elle a quitté la Soul Society... Mais le problème n'était pas là, à présent Julie commencer vraiment à avoir très mal. Elle était à terre, pas mal amochée, mais Chad' dans sa grande bonté, questionna tout de même :

- Ca va ? Tu tiens le choc ?

- Attend tu va voir...

Pour toute réponse Julie leva la tête en souriant, passa sa main sur sa bouche pour essuyer le liquide rouge qui coulait et avec l'aide du rocher derrière elle se releva avec difficulté. Elle ramassa son zanpakuto et avec une rage indéterminé, elle se jeta sur Chad'. Pour entrer en matière, elle le frappa d'un coup violent dans les côtes puis pendant un petit instant de déséquilibre lui asséna trois grands coups. Chad' en fut projeter en arrière, et il prit une gamelle pas possible ! Julie fit un petit bond en arrière pour attendre que son camarade se relève, pas question d'attaquer un homme à terre, ou une femme d'ailleurs... Avant qu'il ne se releve Julie pensa à une chose peut-être futile mais... Où était son gigai ? Après quelque secondes de réflexion, elle repensa au fait qu'il devait encore trainer devant le lycée et n'eu autre réflexion qu'un Zut...
*Oh Zut ! Il doit être déjà à la morgue, j'irais le chercher après, espérant qu'ils ne l'auront pas mutiler...*
Puis lorsqu'elle replaça sa concentration sur le combat, Chad' était déjà debout attendant que sa camarade reprenne ses esprits. Ce qui ne tarda pas car elle le prit à défauts lors d'un petit déséquilibre et lui mis 2 coups de zanpakuto dans la tronche ! Maintenant que Chad était un peu amoché, Elle était encore pleine d'espoir ! C'est pour ça qu'elle plaça tous son espoir dans un coup digne d'un champion d'escrime qui fut à quelque peu de lui transperçait son abdomen ! Chad' était à présent essoufflé, ils étaient au même état, blessés... Pas de pitié, il avait osé la toucher en premier ! Pas de pitié ! Nan aucune... Dans son ego surdémésuré elle se flattait elle-même de son petit exploit...


Stats en début de tour: 1973 pv, 1820 Re
Action 1: Coup Physique ( 30 )
Action 2: Coup Physique ( 25 )
Action 3: Coup Physique ( 24 )
Action 4: Coup Physique ( 22 )
Action 5: Choc Environnement ( 23 )
Action 6: Coup Physique ( 20 )
Action 7: Coup Physique ( 18 )
Action 8: Coup Physique ( 15 )
Action 9: Coup physique ( 13 )
Action 10: Coup Physique ( 12 )


Dégâts totaux infligé : 202 sur Sado Yasutora

Perte totale de Re: 0


Stats en fin de tour : 1973 pv, 1820 Re.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quetes de Puissance   Jeu 5 Mar - 23:46

Apparemment, elle ne semblait pas blesser comme il l’avait pensé, elle le regarda un sourire aux lèvres et en essuyant le sang le sang qui le coulait de la bouche. Elle se releva son Zanpakuto à la main et lui fonça dessus un sentiment étrange dans les yeux, comme si elle le haïssait et s’amusait à la fois, un peu comme Zaraki enfaite, mais en beaucoup moi folle. Et malheureusement pour elle, en beaucoup moins puissante. Mais sa vitesse et sa petite taille désavantageait le géant, il essayait de bloquer ses coups mais un coup elle frappait ses cotes du coté droit puis du coté gauche. De plus elle profitait du moindre déséquilibre de celui-ci pour l’envoyer voltigé, et il venait d’en payer les conséquences. Il se releva rapidement pour ne pas être pris au dépourvu, mais elle était une adversaire combattant dans les règles de l’art et ne l’attaquerait pas tant qu’il sera au sol. Mais il se releva tout de même rapidement, c’était un entrainement, c’était comme un combat réel sauf qu’il ne ce battrai pas jusqu’à la mort.
Enfin bref, elle continua son assaut et lui taillada légèrement le front juste au dessus de l’arcade. Et lui envoya son Zanpakuto droit vers son abdomen, mais dans un agile mouvement il attrapa l’arme de celle-ci.

- Tu es peut-être rapide, mais un seul ralentissement et sa tourne à mon avantage.


Il tira le sabre emmenant la jeune fille vers lui et envoya son bras directement vers son ventre. Il lâcha le sabre de sa camarade et lui mit trois autres coups de poing dans les cotes, puis enchaine avec un coup de genou dans la cuisse. Il avait frappé dans le muscle le mettant hors d’usage pendant une seconde. La jeune femme perdue l’équilibre étant donné qu’elle n’avait plus qu’une jambe pour se tenir debout, et un coup de poing dans le visage l’accueillit l’envoyant dans les airs.

- Merde ! Désolé !


Le dernier coup de poing lui avait échappé, il ne voulait pas la frapper aux visages… Mais pris dans son enchainement il ne l’avait pas vraiment contrôlé. Mais elle se releva sans broncher, Sado se remit à l’attaquer mais cette fois fit bien attention de ne pas frapper son visage. Il la frappa encore une fois dans les cotes et la frappa avec ses deux poings en même temps dans l’épaule, lui déboitant surement l’épaule. Au cas où, il la frappa verticalement encore une fois dans l’épaule lui remboitant l’épaule. Il la regarda tenir difficilement debout et essuya le sang qui lui coulait dans l’œil.

- Tu penses me battre sans Shikai ?


Il parlait d’un ton ironique et avec une pointe de provocation.

Citation :
Dégâts reçus: 202 je réduit de 12 avec Bloquage
Stats en début de tour: 2810 pv, 2700Re
Action 1: Coup Physique (32)
Action 2: Coup Physique (31)
Action 3: Coup Physique (31)
Action 4: Coup Physique (30)
Action 5: Coup Physique (29)
Action 6: Coup Physique (28)
Action 7: Coup Physique (27)
Action 8: Coup Physique (25)
Action 9: Coup Physique (23)
Action 10: Coup Physique (21)


Dégâts totaux infligé: 277 sur Julie Minatsuki

Perte totale de Re: 12


Stats en fin de tour : 2810pv, 2688Re.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quetes de Puissance   Ven 6 Mar - 17:08

Les coups étaient de plus en plus ravageur, c'est à se demander si il était conscient de sa force ! Des coups puissants portaient au endroits les plus sensible, les genoux et les côtes, c'est un travail d'expert... Wink une esquive digne d'un chef et quelque mots exprimant sa fierté :

– Tu es peut-être rapide, mais un seul ralentissement et sa tourne à mon avantage.


A partir de ça, il recommença ces attaques qui furent soudaines, Mais se n'était rien, deux trois coups... Mais une chose lui fit plus mal qu'une autre, un choc brutal. La seule chose qui sortit fut un "Aieeeuuuuuh". A présent, elle était vraiment en colère, il avait osé ! Il l'avait touché au visage ! Grave erreur...

- Merde ! désolé !
-oh oh ! Nan na na na, t'en fais pas... tu le payeras, toucher une femme au visage , à l'une des parties les plus importantes, le visage, les chevaux et la p... Eh, essaie pas de me distraire, je n'ai rien à faire à parler de femme avec toi !!!!

Chad' ignora quelque peu ces paroles et repris sa charge, ne laissant aucun remords à la pauvre Julie... Cette dernière, vraiment en colère, esquiva d'un petit mouvement sur la droite le prochain coup et murmura un petit " raté ! " avant de s'en reprendre plein... Chad' continuer toujours à être impitoyable, mais Julie se décida alors à passer au jeux sérieux. Elle ferma les yeux, comme pour réfléchir... Mais à quoi bon réfléchir au beau milieu d'un combat, comment gagner ? C'était une bonne chose... Une jolie stratégie ? Pas une si mauvaise idée... Plus le temps de jouer, c'était bien sympa au début, lorsque l'on pouvait croire qu'il ne savait pas se battre mais là, c'est toute autre chose. Lui était vraiment très sérieux. Mais pourquoi, c'était juste un entrainement pas de quoi en faire la 3éme guerre mondiale ! Cela cacher quelque chose, un complexe d'infériorité peut être ? C'est tout de même bizarre, à sa place personne n'aurait ressenti une telle chose, il devrait vraiment se sentir au dessus des gens. Peut être un complexe de supériorité ? Mais ça c'était stupide, quoi que, il pouvait se battre juste pour prouver le fait qu'il est meilleur que les autres... mais cela ne collait pas vraiment à sa personnalité, il était d'un naturel calme, tellement calme que s'en était déprimant... Mais bon, l'heure n'était pas à la réflexion, plus vraiment, Julie était vraiment déchainée. Mais pour se venger de son camarade, il ne fallut pas trois ni deux fois pour qu'elle se mette en colère.

- Tu penses me battre sans Shikai ?

Elle serra fort la garde de son zanpakuto avant de se lancer d'assaut sur Chad' en commençant par un coup qui fut esquivé de justesse. Mais un coup raté, un coup gagné [ n'importe quoi ! ], le prochain fut le bon et elle toucha Chad' qui recula de quelques mètres en pas super longtemps. Pour en faire une bonne charpille, elle en rajouta un jolie coup pendant qu'il se relever. maintenant, une diée était survenue, mais n'était-il pas trop tôt, peut importe, elle sauta sur Chad' avec 2 grands coups de zanpakutos avant de reculer en attendant que Chad' se relève, il venait de prendre l'arbre dans la tronche et de se placer à genoux , placer son zanpakuto devant ses yeux et prononcer :


" envol-toi, Juy-ni kagami suichou ! "

L'atmosphère se transforma, le brouillard apparu comme à chaque fois, une fraicheur s'installa sur le lieux de bataille. Sans pitié Julie commença par tirer avantage de son Shikai et se téléporta à l'arrière de Chad' pour lui mettre 3 coups dans les côtes et 1 coups dans le dos. Plus question de se laisser, maintenant, elle était vraiment en pleine overdose de combat. Plus un entrainement, enfin, aucun des deux ne mourrait - quoi que - mais cela état plus sérieux... Elle continue dans sa vitesse folle à attaquer Chad' d'un coup dans le genoux droit, lui coupant les tendons.

-Que dis tu de ça mon vieux, tu a vraiment insisté pour avoir mon shikai... Maintenant dis toi que les fois où tu me toucheras, seront rares.








Dégâts reçus : 277 je réduit de 29 avec Blocage
donc 248
Stats en début de tour: 1973 pv, 1820 Re
Action 1: Coup Physique ( 30 )
Action 2: Coup Physique ( 25 )
Action 3: Coup Physique ( 24)
Action 4: Coup Physique ( 22 )
Action 5: Choc environnement ( 27 )
[ hors action : Activation shikai ]
Action 6: Coup Physique avec shikai ( 20 + 20 )
Action 7: Coup Physique avec shikai (18 + 20 )
Action 8: Coup Physique avec shikai (15 + 20 )
Action 9: Coup Physique avec shikai (13 + 20 )
Action 10: Coup Physique avec shikai ( 12 + 20 )


Dégâts totaux infligé : 306 sur Sado Yasutora

Perte totale de Re: 149


Stats en fin de tour : 1725 pv, 1671 Re.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quetes de Puissance   Ven 6 Mar - 20:37

Cette fois sa camarade était vraiment en colère contre lui après se coups au visage. Il n’arrivait plus à suivre son rythme, à peine avait elle finit de le frapper à un endroit elle s’attaquait déjà à un autre. Malgré tout sa force n’avait en rien changé. Enfin pas au début, ensuite elle passa son Zanpakuto devant ses yeux et une sorte de brouillard anormal envahit leurs terrain vague, ainsi que d’étranges miroirs. Une fraicheur plutôt apaisante plana au dessus d’eux. Mais cela n’allait pas durer, et il le savait Julie s’élança aussitôt.

Bizarrement elle se dirigea droit vers un de ses miroirs et sauta dessus, Sado se demandait vraiment à quoi elle pensait, mais la réponse vint très vite. Elle rentra dans les miroirs, il observa le miroir mais rien n’arriva, il ressenti ensuite un reiatsu qui arrivait de derrière lui. Mais c’était trop tard, elle avait déjà frappé. Il n’avait pas compris comment elle avait pu se déplacer aussi vite et sans qu’il s’en rende compte et il vu ensuite un miroir derrière lui. Son Shikai était extrêmement déboussolant, mais la douleur à son genou le fit retrouver ses esprit, elle avait manqué de lui sectionner les tendons, un centimètre de plus il y passait.

- Que dis tu de ça mon vieux, tu a vraiment insisté pour avoir mon shikai... Maintenant dis toi que les fois où tu me toucheras, seront rares.


Il n’écouta pas se qu’elle dit et lui sauta aussitôt dessus, mais elle fila dans un de ses miroirs. Il n’arrivait plus à détecter son reiatsu une fois qu’elle était dans ses miroirs. Mais il remarqua que dés qu’elle en ressortait il le sentait. Après quelques petites seconde de concentration, il la senti sortir de ses miroir et lui envoya un énorme coup de poing dans le ventre la projetant presque dans son miroir, mais il la rattrapa juste à tant et se déchaina sur ses cotes avec 4 coups de poing et un coup de genou.
Sans lui laissé le temps de se refaufilé dans un miroir il la souleva du sol et la jeta contre un arbre.

- Je pense qu’on devrait arrêter là… J’ai l’impression que tu t’énerves.

Il s’avança vers elle et lui tendit la main pour l’aider à se relever.

Citation :

Stats en début de tour: 2504 pv, 2688Re
Action 1: Coup Physique (32)
Action 2: Coup Physique (31)
Action 3: Coup Physique (31)
Action 4: Coup Physique (30)
Action 5: Coup Physique (29)
Action 6: Coup Physique (28)
Action 7: Coup Physique (27)


Dégâts totaux infligé: 208 sur Julie Minatsuki

Perte totale de Re: 0


Stats en fin de tour : 2504pv, 2688Re.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quetes de Puissance   Sam 7 Mar - 23:14

Chad' continuer ses attaques, mais il semblait un peu moins sérieux. Est ce que par hasard il ne se croirait pas assez fort pour la battre ? Ou bien il en avait marre ? Avait-il peur ? Cela n'étonnait guère Julie, elle faisait peur à tout le monde, elle se demandait bien pourquoi... Après tout, c'était une jeune fille pleine de bonté et de sens... Peut-être un peu brute et vulgaire sur les bords mais sinon, elle restait un ange. C'était assez déprimant, mais bon, Chad' ne faisait sinon aucune différence de force, il frapper toujours de bon cœur. Mais bon, il en fallait plus pour décourager Julie qui se relever coups après coups sans hésité. Il frappait fort, mais elle était résistante, encore une chose qu'il n'avait pas en commun. Enfin lui aussi devait être résistant, pour résister à une presque coupure des tendons [ j'étais censée te les avoir coupés >.< ]. Après quelques coups, Julie resta sur le derrière sans bouger lorsqu'il la projeta contre un arbre. Après il s'approcha d'elle en marchant tranquillement ce qui énerva encore plus Julie, comme si il était super zen...

- Je pense qu’on devrait arrêter là… J’ai l’impression que tu t’énerves.

A ce moment, il lui tendu la main gentiment. Elle le regarda d'un drôle d'air
[ d'autoroute ] avant de frapper un grand coup dans sa main et de clamer :

-J'ai pas besoin de ton aide pour me lever abruti !


Elle se releva rapidement et en un geste colla un poing à Chad' qui recula juste un peu... Elle fit craquer ses doigt avant de reprendre son zanpakuto et de faire disparaitre le brouillard autour d'eux et de ranger dans son fourreau, son arme.


-Voilà, maintenant c'est terminée... Et j'aurais un petit service à te demander... Un petit c'est tout...


Elle retrouva son sac de l'autre côté du parc avant d'en sortir magazines porno ! une cagoule noir...

[ On finit le combat mais on ne finit pas le rp Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quetes de Puissance   Mar 17 Mar - 9:37

Sa camarade ne semblait ne pas apprécier son tempérament calme, surtout qu’ils sortaient d’un petit combat où elle c’était bien énerver. Et puis on pouvait bien dire que Sado avait dominé le combat du début à la fin. Même si Julie c’était bien défendu Chad était plus fort qu’elle.
Elle repoussa violement sa main, lâchant une légère phrase de mécontentement. Il ne réagit pas, et la laissa se relever seule puis qu’elle y tenait tant. C’est ce qu’on appelait de la fierté mal placé, il avait l’habitude d’en être témoin dans les querelles incessante d’Ichigo et Uryuu. Surtout Ishida qui n’acceptait de l’aide de personne. Mais venant d’une fille c’était moins courant. Elle tenait tant que sa à devenir forte ? Sado ne se posa pas longtemps la question, il n’avait pas à se mêler de ça.

Une fois qu’elle fut relevée, elle lui envoya un énorme coup de poing, en plein dans le visage. Bien sur ce n’était rien après tout ce qu’il avait pris dans leur petit entrainement. Sado, gardant son calme légendaire, la regarda un peu surprit. Elle semblait calmé, comme si elle avait eu le dernier mot. Puis elle le regarda d’une façon que Chad n’aimait pas trop. Un regard plein d’arrière pensé et de malices, accentuées pour un petit sourire.
Puis elle prit la parole confirmant ses soupçons.

- Voilà, maintenant c'est terminé... Et j'aurais un petit service à te demander... Un petit c'est tout...

Comme il l’avait pensé, elle allait lui demander quelque chose d’insouciant. Il avait l’habitude de ce genre de regard, avec Rukia par exemple lorsqu’elle avait fini un dessin. Mais quelque chose de pire encore vint se rajouter à la demande, une cagoule noire…
Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir lui demander ? Quelque chose de pas très égal apparemment et cela au grand désespoir de Chad.

- Je veux bien t’aider, mais seulement si se n’est pas dangereux pour les autres, et que c’est vraiment indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quetes de Puissance   Lun 30 Mar - 22:18

Chad' fut surpris de la demande de Julie, comme s'il avait un peu peur de ce qu'elle allait osée lui demander... Bon, ce n'était pas dangereux au point de lui faire du mal, enfin qui sait, c'est peut-être un boulet ce gars... Avait-il peur d'autre chose ? Comme si elle allait le demander en mariage ! Bien, maintenant, il allait accepter, il avait regarder la cagoule d'un oeil bizarre l'avait ensuite regarder c'est signe d'accord total ! Eh bien elle ne s'était pas trompée, il accepta avec réticence :

- Je veux bien t’aider, mais seulement si se n’est pas dangereux pour les autres, et que c’est vraiment indispensable.

- T'en fais pas, ce n'est pas dangereux pour les autres du tout et c'est vital pour moi !

Julie sourit fièrement avant de regarder Chad' d'un air d'aventurière en levant la tête...

- Allons-y !

Il attrapa Chad' par le bras et l'emena dans toute la ville en traversant les plus petits quartiers malfamé au grands quartiers riches... Il traversèrent même une petit autoroute, en fait, on voyait seulement Chad', il devait passer pour un idiot alors qu'elle le tirait... Lorsqu'ils arrivèrent devant l'hopital, elle s'arreta net, une ambulance était là, et apparement, Julie était intéressé par cette ambulance en particulier...

- Ici là, regarde il est la-dedans, je dois recuperer mon Gigai et vite... Et, pourquoi il le sorte, vous allez où et pas à la morgue, pas à la moooooorgue ! Nan mon Gigai ! Allons le chercher Vite !

Julie courut en direction de l'hopital à toute vitesse laissans Chad' et sa cagoule derrière, atendant qu'il la rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En quetes de Puissance   Ven 3 Avr - 16:55

Malgré sa petite taille, Julie traîna Chad à travers la ville prenant n’importe qu’elle route et ne lui donna aucun indice de leur destination. Il ne comprit qu’une fois qu’il fut arrivé, ils étaient à l’hôpital. Il connaissait mille et une façons d’y aller plus rapidement, mais qu’importait ? Maintenant ils y étaient de toute façon. Elle lui expliqua qu’elle comptait récupérer son Gigai avec son aide. Et étant donné que c’était pas possible de récupéré un corps mort en toute légalité ils seraient obliger d’y aller de force. Le géant ne savait pas du tout comment il allait faire étant donné qu’il n’avait pas l’habitude de faire sa.
Julie, elle, ça ne semblait pas la gêner le moins du monde et se mis à courir en direction de l’hôpital lorsqu’elle remarqua que l’ambulance était sur le point partir.

La regardant courir, Sado ne bougeait pas jusqu’à ce que l’ambulance démarre, là, il activa son bras droit qui de toute façon ne serait pas remarquer par les humains normaux et frappa le sol le fragmentant. Il attrapa un morceau de béton et attendit que l’ambulance avance encore un peu. Il abaissa sa cagoule sur son visage et jeta le morceau de goudron, celui-ci traversa la fenêtre conducteur et ressorti par seule du coté passager. Complètement apeuré, le conducteur pila. Profitant de cette occasion, Chad s’empressa de se mettre au niveau de l’ambulance et ouvra violemment la porte. Le conducteur lui envoya un coup de poing droit dans la figure, mais Chad ne sourcilla même pas. A l’aide de ses deux mains il arracha la ceinture de sécurité et jeta le conducteur dehors. Celui-ci tenta de se relever mais Chad l’empêcha avec un coup de genou dans le ventre qu’il donna à contre cœur. Il fractura la porte du fourgon arrière et rentra dedans vérifiant que c’était vraiment le corps de Julie.
C’était incroyable tout de même ce qu’avait crée Kisuke. Malgré le fait qu’il sache que ce n’était que des enveloppes il douta un moment du fait qu’il soit en réalité humain.

Puis il attrapa le corps inerte de sa camarade et la jeta sur son épaule se mettant aussitôt à courir. Traversant de nombreuses petites rues et faisant bien attention que la shinigami exilé le suivait, il ne s’arrêta qu’une fois en sécurité dans un hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En quetes de Puissance   

Revenir en haut Aller en bas
 
En quetes de Puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Fleuve, la réput et les quetes rejouables ...
» quetes journalieres > MOP
» La forge de Khazad Dûm
» Runewars, conquête med-fan
» diverses questions sur les drop ns et les mob de moonshines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: