Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Ishida : Quincy et fier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ishida : Quincy et fier   Dim 22 Fév - 3:52

Nom : Ishida

Prénom :
Uryuu

Age :
15ans

Sexe :
Masculin

Taille :
1m70

Poids :
55kg

Aspiration de votre personnage :
Démontrez que les shinigamis sont inutiles !

Description Physique :
Uryuu n’est pas particulièrement grand, il est mince et paraît plutôt chétif au premier coup d’œil. Il à des cheveux mi-long qui lui tombe de chaque coté de ces lunette trop grande et qu’il ne cesse de remonter. Sa peau pale crée un constraste avec ses cheveux et ses yeux sombre.

Description mentale :
Pour commencer, Uryuu est un adolescent surdoué. Autant à l’école, qu’en manipulation et détection de reiatsu. Doté d’un grand sang-froid, il est toujours capable de trouver un plan pour s’échapper d’un coup dur. Il est arrogant, surtout avec Ichigo, et est toujours sur de lui. C’est un jeune homme extrêmement fier, surtout de ses origines. Il à une haine particulière pour les shinigamis.

information personnelle :
Ishida est le dernier Quincy, du moins c’est ce qu’il pense.

Race :
Quincy

Arme ou pouvoir :
Kojack

Caractéristique de l'arme ou du pouvoir :
L’arme d’Ishida est un arc qui concentre les particules de reiatsu environnante et qui les renvois sous forme de flèche pouvant tuer un Hollow en un seul coup.

Histoire :

Uryuu Ishida est le dernier descendant de la lignée des Quincy, une race que l’on croyait éteinte depuis 200 ans par les shinigamis. En effet si les shinigamis purifient les âmes des Hollows, les Quincy la détruise complètement, créant un déséquilibre le Gotei 13 s’est vu dans l’obligation d’agir.

Uryuu a été entraîné dès son plus jeune âge par son grand père Soken Ishida, avec qui il était particulièrement proche. Il a apprit l’histoire de son clan et comment manier ses pouvoirs. Soken en tant que pacifiste s’efforça d’en faire un bon garçon. Mais un jour les choses basculèrent, Uryuu assista impuissant à la mort de son grand père tué par des hollows, les shinigamis intervinrent beaucoup trop tard. Depuis Uryuu à une rage énorme envers les shinigamis.

Uryuu est un surdoué premier de sa classe, et doué en travaux manuels, il va rencontrer Ichigo en tant que rival et le défier bêtement sur celui qui tuera le plus de Hollows, mettant la ville en danger. Le shinigamis lui ouvrira les yeux sur son erreur, et une amitié accompagnée d’une rivalité va naître entre les deux garçons. Malgré ses principes, Uryuu va accompagner Ichigo pour sauver son amie Rukia dans la Soul Society, notamment pour prouver que les Quincy sont supérieurs aux shinigamis. Uryuu va même lors d’un duel contre le capitaine Mayuri Kurotsuchi, le vaincre mais perdre ses pouvoirs en contre partie. Il sera le seul des humains à vaincre un capitaine de division après Ichigo.
Uryuu ne va pas cependant complètement perdre ses pouvoirs, il va se trouver la cible d’une confrontation face aux Bounts, des espèces de vampires absorbant les âmes humaines en les tuant et voulant s’attaquer aux shinigamis par l’intermédiaire des pouvoirs du Quincy. Une Bount, Yoshino, ressemblant beaucoup à la mère d’Uryuu va trahir ses amis et aider Ichigo et ses amis à combattre les Bounts, elle mourra dans les bras d’Uryuu qui était tombé amoureux d’elle, se sera un épisode très traumatisant pour lui. Uryuu perdra définitivement ses pouvoirs à la fin de cette confrontation.
Uryuu va à la suite de ces évènements se trouver confronter à un Hollow et être sur le point de se faire tuer mais son père le sauvera in extremis. Il lui proposera de lui redonner ses pouvoirs à condition qu’il renonce à aider les shinigamis. Uryuu va accepter et ainsi suivre un entraînement intensif avec son père.

Test rp :

Cela faisait déjà une demi-heure que son grand père lui demandait de se reposer. Mais Ishida perfectionniste qu’il est ne voulait pas s’arrêter tant qu’il n’avait pas réussi à toucher parfaitement la cible. Malgré ses efforts, il était maintenant trop fatigué, ses mains tremblaient, son arc vacillait comme la flamme d’une bougie au milieu du vent, et ses flèches allaient de moins en moins loin. Après un quart d’heure d’obstination supplémentaire pour toucher la cible, son arc disparu. Uryuu n’avait plus assez de reiatsu pour le maintenir. Boudeur il croisa les bras sur sa poitrine et alla s’asseoir près de son grand père pour enfin prendre son diner.

- Ne t’en fait pas Uryuu, se n’est pas parce que tu à raté ta cible que tu es mauvais.
- Je ne serais jamais à ton niveau, grand père…

- Bien sur que si, mais laisse le temps à ton corps de récupérer. Tu attends toujours que ton Arc disparaisse avant d’arrêter.


Ishida ne répondit pas, il savait que son maitre avait raison. Mais il voulait absolument devenir plus fort. Pouvoir aidé son grand père à chasser les Hollow de se monde et démontrer que les shinigamis n’avait pas lieu d’exister.
Voyant qu’il réfléchissait son grand père lui tendit son assiette. Ishida se mis à discuter sans discuter, pousser par la faim. Tant d’entrainement lui donnait faim. Son maitre avait le sourire en le voyant avaler son repas.

Arrivée à la faim du diner, une énormes masse de reiatsu démoniaque fit son apparition pas très loin. Immédiatement au a guet, Ishida et son grand père se levèrent et se concentraient sur la menace qui approchait dans leur direction, il y avait une cinquantaine de Hollows voir plus.

- Reste ici !
- Je…
- Discutes pas !


Soken sauta sur le toit du bâtiment d’en face avec une agilité déconcertante vu son âge, et libera une grande partie de reiatsu pour attiré les Hollows vers lui et masqué seule de son petit fils.
Aussitôt le troupeau de Hollow arrivèrent et sautèrent sur le grand père. Mais à peine ils l’aperçurent qu’il décocha une dizaine de flèche faisant toute mouche sur le masque des Hollow. Le vieux Ishida esquiva les attaques des Hollow et répliqua aussitôt. Il tua ainsi plusieurs dizaine de créature, mais plus il en tuant plus ils arrivaient.

Karakura qui était normalement une ville sous la protection des shinigami, aucun d’entre eux n’apparu pour aider le grand père d’Ishida.
Uryuu, lui, essayait de faire apparaître sans résulta son arc pour aller soutenir son maitre. Mais il s’était trop épuisé et de toute façon il n’aurait pas été assez puissant. Il regardait donc la scène impuissant. Puis il vit son grand père projeté en arrière dans une effusion de sang, il tomba au sol mais ne cessa pas de tirer des flèches. Mais les Hollows étaient trop nombreux ils lui sautèrent dessus.
Quelques secondes plus tard les shinigamis, ils se débarrassèrent des Hollows et Ishida couru rejoindre son grand père. Il était mort.

Depuis se jour, Ishida accuse les shinigamis de la mort de son maitre et les haïs plus que tout.


Dernière édition par Ishida Uryuu le Dim 22 Fév - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ishida : Quincy et fier   Dim 22 Fév - 3:54

Manque les test rp, en attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ishida : Quincy et fier   Dim 22 Fév - 16:18

Voila j'ai fini mon Test RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ishida : Quincy et fier   Dim 22 Fév - 16:30

Alors, pour moi ta présentation est valide^^
4000 Xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ishida : Quincy et fier   Dim 22 Fév - 17:30

Je valide, 4200Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ishida : Quincy et fier   Dim 22 Fév - 18:13

Je peux commencer à RP et à faire ma Fiche Techniques ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ishida : Quincy et fier   Dim 22 Fév - 18:31

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ishida : Quincy et fier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida : Quincy et fier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» Je ne suis plus fier d'etre Haitien!
» défier les cieux. (marjane)
» Doit-on être fier de dire qu’on parle « créole » ou « L’haïtien»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Monde des Humains : :: Presentations Validées :-
Sauter vers: