Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 

Présentation de ; Dankuu Kyoshirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de ; Dankuu Kyoshirô   Dim 22 Fév - 20:50

(Désolé de cette présentation mais Tousen et Matsu le savent j'ai recommencer 10fois à tout réécrire et à changer car je beuguais à chaque fois , la première fois j'ai fait une superbe présentation mais là j'en ai marre j'en fait une petite mais de toute façon vous connaissez mon niveau rp avec Toshirô ; ) )
(Je suis un Vizard mais je voudrais être de la faction Soul Society car ça serait plus cohérent avec mon Histoire )

-Nom : Kyoshirô

-Prénom : Dankuu

-Taille : 1m95

-Poids : 80Kg

-Aspiration de votre personnage : Tuer le plus de gens possible , d'être reconnu le plus guerrier de tous les temps et retrouver Ulquiorra pour se vengeait de lui !

-Description Physique : Kyoshiro Dankuu Tenkaikyo Shiinoshi

Il a de longs cheveux blonds qui lui arrive dans la nuque.Ses yeux sont d'un noir si sombre , si inquiètant qu'il est surnommé "le blond aux yeux du démon" .Un surnom vraiment débile mais bon les gens font ce qu'ils veulent après tout.Un blond aux yeux noirs ce n'est pas très banal , lorsqu'il était encore humain il était blond aux yeux bleus mais à son arrivée au Rukongai et les dures épreuves qui vont avec ainsi que son épreuve avec le Hollow et ses parents ils ont changés de couleur,symbole de la noirceur de son âme,il a une gigantesque cicatrice qui part de son front , qui touche presque son oeil droit et qui descend sur tout son corps en s'arretant au niveau de sa cuisse gauche,blessure horrible faite par un hollow.Il porte une chemise noir avec une veste rouge ouverte pour montrer ses abdominos,une ceinture noir et blanche et un jeans où est accroché un Zanpakutoh noir et couleur pourpre , taché de sang !Lorsqu'il est Tenkaikyo ses cheveux blonds et ses yeux noirs se transforment en cheveux noirs-gris avec de yeux couleurs rouge-pourpre,ses vêtements aussi changent, il est soit vêtu d'un manteau noir avec des inscriptions très anciennes dessu avec un jeans délavé et taché de sang ou alors alors avec Kimono noir et blanc .Son visage est tel un véritable démon !

-Description mentale :
La noirceur de son âme ne le rends pas très sociable et pas très apprécié des gens.Il n'aime personne à part lui même , il n'a pas d'amis et n'en veut en aucun cas il préfére la solitude car la solitude rend fort et extrémement puissant pour lui quand l'on a pas de liens on passe son temps à faire des choses plus interessantes les amis cela ne sert à rien à part vous rendre plus faible et moins cruel !Lors de son vivant il était gentil mais un évenement de son histoire à tout changé.Lui même dit qu'il n'a qu'un seul ami , son Zanpakutoh celui qui l'aide à satisfaire ses envies de meutres et de bains de sang.Dankuu ne se sent vivre que sur le champ de bataille , sur celui-ci il devient un véritable démon.Les gens racontent qu'il est dérange psychologiquement , bien sur c'est faux ou peut être vrai à vous de voir ...Lorsqu'il est Tenkaikyo il ne pense à rien d'autres que tuer,toujours tuer !Déjà quand temps que Dankuu il n'est pas très sociable et n'aime personne mais Shiinoshi est encore pire si l'on lui adresse la parole il devieint fou et vous tue directement.On dit que Dankuu est dérangé psychologiquement ce qui est certes un peu vrai mais Tenkaikyo lui est vraiment "cinglé" il n'y a pas d'autres mots pour exprimer ça !
-information personelle :

-Race : Shiningami-Vizard

-Nom du Zanpakuto : Hikyuu Ketsueki

-Shikaï : Shisha Izen Yaru Shisho , Hikyuu Ketsueki (Tue avant de te faire tuer, Boule de Feu Sanguinaire):Je vais faire court car je n'ai pas très envie de faire un roman sur ça ;Son Zanpakutoh au repos a la garde et le manche noir et pourpre avec la lame de 130cm en or et lors de son Shikai la lame se rallonge faisant 150cm et des inscriptions japonaises apparaissent,la garde et le manche restent noir et pourpre mais la forme de la garde change elle forme comme une sainte croix.la forme de son Zanpakutoh est un homme ressemblant au Diable.Son Zanpakutoh maitrise le feu et le sang comme son nom l'indique , il peut les contrôler à sa guise et en faire ce qu'il veut !

-Liberation du masque : Dankuu prononce les mots , Yaru Kashitsu Aitsu Kitaru (Faites Gaffe...Il Arrive...) et tout d'un coup le sol tremble et du magma sort du sol puis se projete vers Dankuu , pendant ce temps là il se coupe et jete son sang vers le magma puis l'attrape dans ses mains avant de contrôler son Reiatsu et de mettre sa main sur sa tête , formant un masque bizzaroïde .Il est de couleur pourpre avec des lettres en or dessus , on remarque également que il y a deux traits noir qui partent du front jusqu'au menton et de la joue droite à la joue gauche formant la même croix que sur la garde son Zanpakutoh .Il y a des cornes qui poussent aussi au niveau de la tête et pour finir ses cheveux deviennent tout noir

-Histoire : Enzo Di Angelo de son vivant est né à Milan en Italie ou il y a vécut quelques dizaines d'années puis à l'age de ses 16ans lui et ses parents déménagèrent au Japon dans un petit village pommé appellé Karakura ou il fit des études supérieurs pour devenir ingénieur en génie civile , il était très intelligent et très sportif , la crème parmis tout les garçons et toutes les filles étaient à ses pieds.Mais un jour en rentrant de cours un beau soir oui le 16juin il s'en souvient très bien et ça restera gravé dans sa mémoire .Un Monstre s'approcha de lui , un énorme monstre , ressemblant à s'y méprendre à une chauve souris humaine portant un long masque à cornes,que lui voulait-il?le manger, il s'approcha de lui mais deux personnes s'interposèrent, l'un était habillé bizarrement portant un katana et l'autres était une femme avec un masque et un katana , c'était ses parents ils l'ai avait reconnu à cause de leur voix.Ils étaient Shiningamis et Vizards.Mais malheureusement le monstre les tua et tua également Enzo,le monstre avait un nom : Ulquiorra Schiffer.Dankuu fut envoyé au Soul Society et devint un Shingami, un Taisho même !De la troisième division mais il était trop instable et avait des envies de meurtres donc il s'éxila et apprit à maitriser son Hollow intérieur dont sa mère lui avait expliquer qu'elle lui avait fait des techniques interdites en étant Vizard cela le changea complétement!Un démon qu'il était devenu!Avec le temps il développa un dédoublement de personnalité un peu comme Kyoshiro Mibu et Kyo aux yeux du démon dans Samurai Deeper Kyo.Il se nomme Tenkaikyo Shiinoshi cette personne est folle et ador encore plus les meurtres que Dankuu , il apparait quand Dankuu le souhaite et quand celui-ci est sur le point de perdre la vie ou quelques fois sous l'effet de la colère !Mais un jour un Espada appelé Ulquiorra Schiffer comme par hasard frappa et tua des habitants avec un autre Espada puis reparti et Dankuu décida de retourner au Soul Society pour redevenir Taicho et se vengeait !La suite vous la saurais avec le temps ...

TEST RP AU PROCHAIN POST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de ; Dankuu Kyoshirô   Dim 22 Fév - 20:55

Bien... C'est sur que ce serait plus cohérent de te mettre à la SS, vu ton histoire, mais ce serait vraiment totalement contre l'idée du manga de Tite Kubo... Déjà, les Vizard sont chassé et exécuté comme des animaux, alors déjà revenir en tan que simple membre, ça serait bizarre... Alors, en plus, être capitaine, ce ne serait vraiment pas logique...

Par contre, vu qu'on sait que t'as le niveau d'un capitaine, l'idéal serait encore de ne pas mettre le Vizard et de te laisser capitaine...
(validé avec 5000Xp, au passage)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de ; Dankuu Kyoshirô   Dim 22 Fév - 21:25

Test Rp : Désolé du peu de longueur mais ça fait dix fois que je recommence et en ce moment j'ai trois personnages à charge :Toshirô,Dankuu et Ulquiorra jusque Jeudi car mon frère est parti en vacances)
Je fais le moment ou Dankuu découvre l'indentité de ses parents et meurs .

Jaune pour la mère de Dankuu
Bleu pour le père de Dankuu
Vert pour Dankuu
Cyan pour le Hollow

Il faisait beau et le soleil allait bientot se coucher sur une belle nuit de juin tout était bien il faisait très chaud sa se voyait que l'été allait bientot faire son apparition.Enzo rentrait tranquillement du lycée de Karakura après avoir fini ses cours , Il marchait tranquillement pas besoin de se presser pour rentrer chez soi et faire ses devoirs alors que ça sert à rien .Malheureusement ce con s'il avait su il aurait marcher plus vite , beaucoup plus vite même et rien se serait jamais arrivé.Il n'était pas très loin de chez lui mais il entendit des bruits bizarres et il se retourna au lieu de courir .Devant lui se tenait une sorte de bête de monstre ressemblant à une chauve souris humaine portant un long masque avec des cornes sur les bouts .Le monstre s'approchait de plus en plus de lui et plus il s'approchait plus Enzo avait peur.La bête leva la main vers lui il savait que c'était la fin , il ferma les yeux en pleurant mais plusieurs secondes passèrent quand il rouvrit les yeux il n'était pas mort et deux personnes étaient entre lui et le monstre.L'homme était habillé comme dans un manga qu'il avait lu avec un Kimono noir et blanc et un cape blanche marquait dessus "5" portant un long Katana .C'était un Shiningami , la femme aussi était bizarre elle était habillé comme l'homme mais elle portait un masque semblable à celui de la bête !L'homme et la femme parlèrent en même temps .

- Enzo Di Angelo sa va tu n'as rien de cassé ?

Enzo eut un haut le coeur terrible,ces voix,mon dieu...ces voix c'étaient celles de ses parents !Impossible!C'était impossible que ce soit eux !

- Ah, malheureusement tu nous as reconnus Enzo ... Nous t'expliquerons ce qui se passe plus tard tout ce que tu dois savoir et comprendre c'est que ton père est un Shiningami et que moi je suis une Vizard et pour finir ce monstre est un Hollow!

- Ta mère à tout dit , je suis désolé de t'infliger ça fiston , vraiment ...

- Vous croyez que je vais attendre que vous ayez fini de parler pour vous bouffez.Moi Ulquiorra Schiffer je vais me régalait de ce petit festin.Je suis en Vasto Lordes un des plus puissants hollow qui existe vous ne pouvez rien contre moi , Mùhahaha !

Pour seule réponse le père lui donna un coup de Zanpakutoh mais il n'aurait pas du car le Hollow ne fit qu'une bouchée de lui .

- Papa noooon !!!

La mère courut vers le hollow en faisant des pas supers rapides et en donnant des coups à Ulquiorra Schiffer le maudit Hollow mais comme pour le père le hollow le fit qu'une bouchée d'elle aussi.Après tout comme il disait il était un Vasto Lordes , certainement un signe de puissance parmis ces monstres de merdes !Enzo courut vers sa mère tout en criant .

- Maman , nooon toi aussi !!! Pourqoui ? ...

- Mon fils , avant que je meurs il faut que tu saches certaines choses qui te seront utilises.Comme tu le sais toi aussi tu vas certainement mourir et tu partiras vers le Soul Society c'est un endroit très paisible et très calme ou tu pourras faire des longues études pour devenir shiningami tout comme ton père , tu as le potentiel en toi cela ne m'étonnerais pas que tu deviennes un jour capitaine de division!Ce sont les plus puissants de tout le SS.Mais tu dois savoir autre chose aussi quand tu étais petit j'ai transfèré un Hollow dans ton âme pour te rendre plus puissant le jour tu seras un Shiningami !J'ai utilisée des techniques interdites pour faire ça et j'ai été banni sur Terre.Plus tard tu seras un Vizard avec un masque tout comme le mien et tu seras surpuissant !Je dois partir maintenant je suis à bout de forces je n'en peux plus ...Je prie pour que tu sois puissant et réalise ton rêve au revoir mon fils je m'en vais rejoindre ton père adieu ...

Voila ils étaient partis , tout les deux morts et Enzo était orphelin.Il se leva et se mit devant le Hollow ses yeux devinrent tout à coup noir et il parla en le regardant droit dans les yeux .

- Vas-y tue moi , je deviendrais un puissant Shiningami Vizard et je te chercherais partout ou tu iras je te traquerais et quand je te retrouverais je te tuerais je te ferais bouffer tes tripes je te décapiterais !Avec haine et sans pitié comme tu as fait avec mes parents!

- Tu me fais rire gamin , on véra sa plus tard pour l'instant je vais tout les trois vous bouffer Muahahhahaha !!

Le Hollow leva la main vers Enzo et le trancha en deux sayé c'était la fin de Enzo Di Angelo , place à Dankuu Kyoshirô et à Tenkaikyo Shiinoshi !Avant de disparaitre Dankuu souria à Ulquiorra Schiffer pour la dernière fois .

- N'oublis pas ... je te retrouverais ... et te tuerais ... Ulquiorra Schiffer ...
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Présentation de ; Dankuu Kyoshirô   Dim 22 Fév - 21:28

Bienvenue Smile
Oui cela serait étrange, on dévie un peu si il y a des circonstances qui pourraient coller avec le manga, mais pour la place de Taisho ça va être dur. Sinon Validé Smile

Kisuke Urahara, Capitaine de la 12ème Division des armées de la cour et directeur fondateur du Bureau de développement technologique.
Kisuke alias Byakuya
Administrateur
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de ; Dankuu Kyoshirô   Dim 22 Fév - 21:31

Je sais pour le Taicho c'est pas grave ; ) .Kisuke je peux avoir mes XP Razz et la couleur stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de ; Dankuu Kyoshirô   Dim 22 Fév - 21:33

J'ai mis la couleur et le rang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de ; Dankuu Kyoshirô   Dim 22 Fév - 21:35

Merci Beaucoup ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de ; Dankuu Kyoshirô   Dim 22 Fév - 21:35

Non, mais je l'ai mis dans les 15 seconde qui ont suivit mon post.
PS: tu est Membre de la troisième division, tu est Vizard caché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de ; Dankuu Kyoshirô   Dim 22 Fév - 21:36

Ok merci beaucoup ; ) Je vais faire ma FT ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de ; Dankuu Kyoshirô   Lun 23 Fév - 17:48

Validé, bonne fiche ^_-
(4600 Xp)