Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Centre du bureau de recherche et de technologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Centre du bureau de recherche et de technologie   Sam 4 Oct - 15:20

Mayuri entra dans le bureau de recherche et technologique pour surveiller un peu se qui se passait dans le monde réel. Il n'avait rien d'autre a faire a pars réfléchir a son petit projet personnel. Il était sur de réussir un jour mais voulait se changer les idées un peu. Il regardait sans attention jusqu'à voir la petite ville de karakura. Il regardait une grande puissance de reiatsu dans cette ville. Il chercha des hollow et en vus un entrain de ce battre contre un gamin de 15 ans au cheveux roux: Kurosaki Ichigo. Il ne portait pas attention sur beaucoup mais fit installer une camera qui le surveillerait toujours, parce que Kurotsuchi ne le trouvait pas dans les fichiers des autres divisions et la sienne. Il regarda encore un peu et vit plein de personne a grande capacité spirituelle. La ville de karakura etait vraiment interressante pour Mayuri. Il allait donc garder un oeil sur cette petite ville au grand pouvoir.

- Nemu!!! Tu vas garder un oeil sur Karakura et me dire si il y a des anomalie. Cette ville est interessante alors s'il se passe quelque chose tu me le dit immédiatement. Tu as bien compris? ALORS DÉPECHE-TOI J'AI PAS TOUTE LA JOURNÉE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Centre du bureau de recherche et de technologie   Dim 19 Oct - 17:35

Nemu acquiesça la tête:

- Oui, Mayuri-Sama. Je vous tiendrai en courant si quelque chose se produit
Mayuri Kurotsuchi partit de la salle sans ne rien ajouter. Nemu prit place devant un des ordinateurs allumés, et chercha le dossier " Karakura".
Quelques temps avant, son père avait placés des " caméras " dans la ville, afin de surveiller un Shinigami qui l'interessait.
Les cheveux roux, jeune (probablement un adolescent), ayant un grand reiatsu, et une épée immense.
Il combattait des Hollow, à côté d'une fille que Nemu reconnut: Rukia Kuchiki.
Elle faisait partie de la treizième division, celle de Juushiro Ukitake.


Puis,Nemu resta figée, les yeux rivés vers l'écran de l'ordinateur:
Le shinigami remplacent venait de mettre fin à un Menos Grande.
Impossible...il avait du potentiel, certes, mais quand même !


-Mayuri-Sama !!! cria t-elle, en quittant la pièce cherchant son père.
Elle voulut le prévenir mais son capitaine était déjà parti alors,elle décida de faire un rapport sur ce qu'elle avait vu.
Après quelques minutes, elle déposa le rapport sur le bureau, et partit prendre l'air dehors.
- La journée a été très dur pour moi, et pour Mayuri-sama aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Centre du bureau de recherche et de technologie   Mer 31 Déc - 17:14

Mayuri entra dans son bureau de PDG. Le sadique était visiblement très faché de tout ses échecs sur les Hollows. C'est expérience si secrète que Nemu n'en savait rien. Il alla s'étendre sur un long divan pour calmer sa migraine qui le faisait souffrir depuis au moins 3 semaines. Il ne trouvait pas la cause de cette migraine et cela le frustrait encore plus que d'habitude, et lui donnait donc encore plus mal à la tête. Il avait bien pensé que c'était à cause de sa frustration, mais avait immédiatement oublié, de toute façon il était frustré tout le long de sa vie, ça aurait donné des maux de tête bien avant. Il tenta de l'oublier et de penser à autre chose, mais chaque fois qu'il pensait à autre chose ses expériences ratées lui revenait en tête. Il se releva et alla s'assire devant un petit ordinateur pour décompresser. Puis il vit un rapport de Kisuke Urahara dans les archives. Un rapport sur un objet permettant la Hollowficassion. Le rapport n'était pas détaillé et l'objet en question n'était pas nommée. Mayuri le voulait mais il n'avait aucune information. Il eut une nouvelle idée pour ses experiences en laboratoire sur les Hollow et décida d'y aller maintenant.

-Nemu, je retourne à mon labo, je ne veut être dérangée sous aucun prétexe. Même pas toi, la dernière fois des capitaine sont venu et je n'ai pas aimé. Je ne veut pas que cela se reproduisse, c'est bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Centre du bureau de recherche et de technologie   Mer 31 Déc - 22:23

Après l'incident avec les autres capitaines qui s'étaient incrusté dans le laboratoire de son père , Nemu s'en voulait toujours car après tout c'était de sa faute si quelque chose d'assez horrible avait été découvert.

- Oui, Mayuri-Sama.


Cette fois , la jeune fille s'était jurée de réussir ce qu'on lui demandait. Elle ne voulait pas échoué , car elle naimait pas désobéir à son capitaine qui était très important pour elle. Et puis , après ce qu'il s'était passé à soul society , le gotei 13 avait besoin de la division 12 pour préparer un plan d'attaque contre le hueco mundo. Nemu s'était toujours dit que la soul society ne pourrait jamais vivre sans la technologie de son père. Il était un génie, le meilleur de tous , et chaque fois qu'il était dans sa salle d'opération en déchiquant des corps , tout le monde était dégouté mais pas Nemu car elle savait que un jour cela servirait à sauver le monde. On aurait pu croire qu'on lui avait fait un lavage de cerveau mais la vice capitaine le pensait vraiment!! En plus elle avait été créer par lui en personne , et jamais quelqu un n’aurait pu faire comme lui. Tandis que son père repartait dans son labo , elle s’occupa du reste du travail. Elle devait veiller à ce que personne ne le dérange , et surveiller aussi les autres shinigami de sa division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Centre du bureau de recherche et de technologie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre du bureau de recherche et de technologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» recherche bon centre de 3e trio
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: