Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 .::Muguruma Kensei, un Vizard supplémentaire!::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: .::Muguruma Kensei, un Vizard supplémentaire!::.   Sam 28 Fév - 15:08

-Nom: Muguruma

-Prénom:
Kensei

-Age:
en apparence, 20ans tout au plus.

-Sexe:
Masculin

-Taille:
1m80

-Poids:
80 kilos de muscles.

-Aspiration de votre personnage: Tout simplement l’envie de faire ce personnage.

-Description Physique:
[faite au moins 2 lignes de description (vous pouvez ajouter une image pour aider à la description)]
Muguruma Kensei, est un beau et grand jeune homme à l’allure sur de lui, il est aussi quelqu’un qui à plutôt la classe, enfin, ceci reste mon avis. C’est aussi quelqu’un de plutôt petit, ce qui semble tout de même le gêner quelque peu, car du coup son autorité en prends un coup {ce que l’on voit en particulier avec Mashiro}. Il a un visage plutôt rude, dut a ses multiples énervement, qu’il a en essayant toujours de reprendre ses camarades Vizards. Ces yeux perçants, dégageant un regard déterminé et sévère, sont de couleurs marron noisette. Le contour de son visage, n’est pas ni joufflues ni coller aux os. Il a un nez et une bouche fine, ainsi qu’une dentition bien blanche, mais se qui est le remarquable sur sa tête sont de loin ses cheveux mi-long qui sont de couleur gris platine très clair. Il porte deux piercings sur son oreille gauche ainsi qu’un autre sur son arcade sourcilière gauche, il a aussi sur son ventre, juste en-dessous de ses pectoraux, le numéro 69 tatoué.

Le corps de Kensei, est corps parfait pour le combat. On ne peut pas rêver mieux. Ne confondais pas, il n’est pas une sorte de boule de muscle, qui ne sait pas se déplacer rapidement. Non, Kensei à une musculature bien plus pratique que cela. Oui, sa musculature est d’une souplesse inouïe, et l’on peut très facilement discerner tous ces muscles, saillant au travers de son débardeur noir qu’il porte tout le temps. Cette musculature légère, lui permet également un déplacement rapide, et va parfaitement avec son Zanpakuto. Mais aussi si l’on tient compte de sa taille et de son poids, et au vu de sa musculature bien développé, on peut dire qu’il ne chôme pas lors de ses entraînements. Kensei base ses mouvements surtout sur le combats au corps à corps rapprocher, se qui fait de lui un adversaire redoutable, donc chaque coups peuvent être mortels.

Il porte des vêtements, qui se composent d’un débardeur noir ainsi qu’un pantalon de couleur kaki et une paire de mitaine de couleur orange. En apercevant Kensei nous pourrions penser voir, étant donné son look à un militaire de carrière du genre à travailler dans les forces spéciales ou l’une de ses branches secrètes.


-Description mentale: (faite en au moins 2 lignes)
Kensei Muguruma est un Vizard accomplit et d’après les rumeurs l’on dit que Kensei et comme Ichigo alors que beaucoup de choses les différencie au point de vue mentale et physique c’est vrai que les deux sont prêt a tout pour protéger leurs amis ou leur congénère se qui montre leur grande solidarité. Mais Kensei ne supporte pas le mental de Ichigo contrairement à ce dernier Kensei n’est pas du genre à se jeter tête la première dans le piège de l’ennemie, il préfère prendre un peu de temps pour réfléchir à une stratégie adéquate pour avoir plus de chance de gagner que de sauter tête baissée dans le camp de l’ennemie au risque de perdre le combat et de voir ses effort réduit à néant pour n’avoir pas réfléchit plus tôt. Ce qui n’empêche pas à Kensei d’avoir le même caractère plutôt agressif, borné et belliqueux comme Ichigo ce qui prouve qu’ils ont tout les deux, tout de même quelques points en communs.

Kensei, est quelqu’un qui a un moral très riche. Cet homme, est avant tout un combattant inné, qui adore le combat. Pour lui, l’apparence est très importante, car il veut être respecté, et pour ça il pense qu’avoir une carrure imposante, est ce qu’il y a de mieux. C’est quelqu’un, qui s’énerver vraiment rapidement. On peut le voir a plusieurs reprise s’énervait, pour aucune raison, ou pour d’autres choses si futile, que cela nous étonne de le voir hurler sur les gens. Il est très réactif et n’as jamais l’air très endormi. Kensei est quelqu’un de très sur de lui, ne montrant aucun signe de faiblesse moral. Mais, il n’est pas arrogant, loin de là. Il n’est pas du genre à plaisanter, on peut le voir plusieurs fois se mettre à crier sur Shinji juste de simples blagues. Donc, on peut en conclure que c’est quelqu’un de très sérieux.

L’un des traits moraux les plus importants de Kensei, est sûrement la détermination. Tout son corps en émane, on a l’impression qu’il est sur ce point-là, indestructible. Certaines personnes pourraient dire qu’il est têtu, d’autres courageux, mais je pense qu’il est plus courageux que têtu. Son regard est sans aucun doute la partie qui montre le plus sa détermination.

Kensei est vraiment quelqu’un d’impressionnant. Oui, il est déterminé, combattant inné, et bien sur, un vrai anti-frayeur. Kensei, ne ressent que très peu la peur, et on peut le voir sur les traits de son visage. On peut voir ceci, lorsqu’il affronte le Ichigo-hollow, ou il s’est battu sans broncher, même quand ce dernier, utilise la régénération instantanée.


-Information personnelle: Ex-capitaine de la neuvième division.

-Race: Vizard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .::Muguruma Kensei, un Vizard supplémentaire!::.   Sam 28 Fév - 15:30

-Nom du Zanpakuto: Araï Ookami ce qui signifie littéralement “Loup Sauvage.
-Description du Zanpakuto en forme de repos:
Sous sa forme scellée, il est comparable à n’importe quelles autres faucheuse d’âme, d’une longueur d’environ 70 centimètres avec une garde de couleur grise clair, son pommeau est rectangulaire, et entre la lame se trouve deux rectangles plus petit.
-Shikaï :
Pour activer son Shikai, Kensei doit prononcer “Déchiquette sa chair, Araï Ookami!“, c’est alors que son Zanpakuto commence à prendre une forme bien plus mince et légère devenant une lame bien plus proche de l’arme de poing que du Katana. Ce couteau dispose d’un anneau à sa garde, ce qui permet à son utilisateur de le faire tournoyer aisément.




Lorsque son Zanpakuto est en Shikai, Kensei peut utiliser un “Cri de fureur”: le Vizard concentre intensément son reiatsu à l’intérieur même de sa lame en saisissant la poignée à deux mains. L’énergie spirituelle ainsi condensée forme une sphère lumineuse au centre de laquelle le zanpakutô et le poing de Kensei se trouve. En donnant un coup qui ressemble à un coup de poing, Muguruma relâche alors toute la pression spirituelle dans une explosion d’une force non-négligeable.



-Bankaï:
Inconnu
-Libération du masque: Inconnu

-Histoire: (au moins 10 lignes)
Muguruma Kensei vivait tranquillement sur terre quand il mourut soudainement d’une grave fièvre. Une fois mort, il se met à errer dans le Monde Réel en tant qu’âme, c’est alors qu’un personnage pour le moins étrange le trouve et avec le plat du bout de son Katana lui tape légèrement le front, en lui disant qu’il se plaira à la Soul Society. Il se retrouve dans un endroit qui se nomme le Rukongai, là-bas, il trouveras une “famille“ et après quelques années, il aperçu quelqu’un qui était habillé pareillement que le personnage qui l’avait envoyé ici, il apprit que ces personnages étaient des Shinigamis, et qu’ils habitaient de l’autre côté du Seireitei. Il eu dès lors envie de devenir un Shinigami, et ayant sans même le savoir un Reiatsu plutôt élevé, il fut accepter à l’académie Shinigami. Une fois celle-ci terminé, il entra dans la neuvième division, en tant que simple Shinigami, mais après quelques années durant lesquels il n’a pas cessé de s’entraîner, il réussira à maîtriser les deux évolutions de son Zanpakuto, le Shikai et le Bankai. Alors il décida de passer l’examen de Capitaines et devint le nouveau Taisho de la neuvième division. Plusieurs années après, il subira malgré lui une transformation en hollow et finira sur terre, il sera alors sauver par Urahara Kisuke. Maintenant Kensei est l’un des Vizards {Shinigamis ayant dépasser les limites afin d’apprivoiser leurs hollow intérieur}, qui sous les ordres d’Hirako Shinji chef des Vizards, à combattu Ichigo-hollow alors qu’Ichigo combattait son hollow intérieur.

-signe particulier: Il a sur le ventre le chiffre 69 tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .::Muguruma Kensei, un Vizard supplémentaire!::.   Sam 28 Fév - 15:38

-Test rp: [Pour mon test rp, je vais aborder le saut dans le passé...]
Nous quittons quelques temps l’histoire d’Ichigo et ses amis, pour remonter quelques peu le temps, afin de mieux comprendre la naissance des Vizards. Pour ce faire, nous devons faire un bon de 110 ans en arrière. Nous sommes alors à la Soul Society, où à cette époque, Muguruma Kensei est l’actuel Taisho de la neuvième division, mais plusieurs autres connaissance sont eux aussi soit Taisho, soit FukuTaisho des actuels divisions du Gotei13==>
1ère division: Yamamoto. 2ndedivision: Yoruichi. 3èmedivision: Rose. 4èmedivision: Unohana. 5ème Division: Shinji.6ème division: Byakuya Ginrey. 7ème division: Love. 8ème division: Shunsui. 9ème division: Kensei. 10ème division: mort au combat. 11ème division: Kenpachi. 12ème division: Promue et 13ème division: Ukitake. A ce moment là, tous les Taisho se retrouvent dans les bâtiments de la 1ère division afin d’accueillir le nouveau Taisho de la 12ème division, qui se nomme Urahara Kisuke ancien Troisième siège de la 2ème division et proposé par Yoruichi. Kisuke créa une organisation comme il n’en a jamais existé à la Soul Society, qui l’appela Bureau de Recherches Technologiques et il prit comme Lieutenant pour cette organisation, Mayuri Kurotsuchi.

Neuf ans après la nomination de Kisuke, un étrange phénomène se produit au Rukongai, les habitants s’évaporent, c'est-à-dire, qu’on ne retrouve d’eux que leurs habits et leurs chaussures, sans aucune trace pouvant conduire quelque part... Kensei et sa division sont ceux qui doivent s’occuper de mener l’enquête, afin de découvrir le responsable de ces horribles évaporations. Kensei avait dépêché une équipe de 10 éclaireurs avant de se mettre avec 4autres Shinigami et son Lieutenant Mashiro, en marchant, Kensei et son groupe rencontrèrent un hollow énorme qui poursuivait trois enfants, utilisant son Shikai, il transperça le Hollow, l’un des trois enfants sauvés se nommait Hisagi Shuuhei, quelques minutes plus tard, Mashiro revient avec un uniforme shinigami et informe son Taisho qu’il y en a dix en tout, le chiffre indiqué alerte aussitôt Kensei qui sans attendre envoie deux de ses shinigamis un pour
demander un chercheur, l’autre pour prévenir le central de ce qui ce passe, tandis que Kensei et ceux restant vont fouiller les alentours. Todo qui fut envoyé chercher un chercheur revint après avoir eu comme réponse à sa requête que la FukuTaisho de la 12ème division Hiyori viendrait dans la soirée, il arriva une fois la nuit déjà tombée, il rejoint Tousen et un autre afin de surveiller les alentours. Kensei, Mashiro et le 4ème shinigami se trouvaient dans la tente, Mashiro réussi malgré les événements à s’endormir alors que les deux autres restés éveillés. Quand un cri de souffrance ce fit entendre juste à côté de la tente, aussitôt Kensei et le Shinigami sortirent et virent que les trois gardes, était à terre. Il ne fut pas beaucoup de temps supplémentaire avant que le reste de la 9ème division présent sur les lieux ne succombent à leur tour. Aussitôt les signaux d’âmes éteints, Yamamoto réunis aussitôt tous les Taisho et il dut décréter l’état d’urgence, que la simple enquête était maintenant une affaire que le Gotei13 devait résoudre. Pour ce faire, il décida de former un groupe d’expédition, Urahara qui avait envoyé Hiyori là-bas s’en voulait et désirait y aller, mais il ne fut pas retenu pour y aller. Yamamoto avait prévu d’envoyer Tessai et Hachigen respectivement Taisho et FukuTaisho du corps Kidou, c’est alors que Shunsui proposa sa FukuTaisho, Lisa pour aller sur les lieux, cette idée
accepté le Taisho de la 1ère division forma le groupe: Rose, Shinji, Love, Hachigen et Lisa. Arrivé sur les lieux, Shinji s’interposa aussitôt entre
Hiyori et son adversaire caché par la fumée, quand celui-ci fut visible, Shinji fut des plus surpris, ce n’était autre que Kensei... quelques minutes après, Rose et Love arrivèrent à leur tour, et reconnurent leur ami, mais ils se demandaient ce qu’il lui était arrivé car de part le masque et le Reiatsu, c’étais comme-ci il était devenu un hollow. Shinji lui compris aussitôt le danger qu’il incarnait quoiqu’il soit, et leur dit de dégainer leur Zanpakuto. Mais avant qu’ils n’aient pu comprendre, il attaqua Love qui réussi à contrer l’attaque. Lisa et Rose optèrent pour stopper Kensei, sans le tuer, en lui découpant les tendons, Rose prit le côté droit tandis que Lisa prenait le gauche, quand tout a coup, Rose prit de pleine face une attaque et se retrouva envoyé au sol, par Mashiro elle aussi devenu hollow. Elle s’attaque ensuite à Shinji mais elle fut arrêtée par Hachigen qui utilisa le Kido, Hachigen utilisa aussi un sort de bakudo de niveau 60 afin de stopper Kensei, mais celui-ci cassa le sort avec sa force brute. Urahara malgré qu’on l’ai mit à l’écart compté en masquant son Reiatsu avec une invention à lui, venir leur porter secours, il fut rejoins par Tessai, et ils partirent tous deux sur les lieux. Lisa tomba a son tour face à Kensei, Hachigen utilisa cette fois-ci un bakudo de niveau 90 pour empêcher Kensei de bouger, il se retrouva mit au sol. Tandis que Mashiro et Kensei étaient maintenant dans l’incapacité de bouger, Hiyori qui se trouvait dans le bras gauche de Shinji se transforma à son tour, et elle trancha Shinji sans attendre, Shinji se trouvant lui aussi à terre, il ne reste de debout plus que
Love et Hachigen contre Hiyori transformée. Love fit un pas quand il reçu une attaque dans le dos, le responsable était... Tousen qui avait simuler sa mort, trahi son capitaine. La seule réaction de Shinji envers cette découverte fut de demander pourquoi une telle chose... la réponse fut donnée par Aizen qui arrivait sur les lieux suivit de Gin, il dit que Tousen n’avait seulement exécuter les ordres que je lui ai donné... Par la suite vient une longue conversation entre Shinji et Aizen, sur le pourquoi de la trahison, Shinji s’énerva et se retrouva l’instant d’après avec un masque. La discussion terminée, les traîtres décidèrent de finir le travail en les tuants tous, mais Urahara intervint. Kisuke devina ce qu’Aizen avait planifié avec l’“hollow-morphose“, Aizen décida une fois découvert de se retirer avec ces deux complices. Les deux derniers arrivant décidèrent de sauver en priorité les 8personnes transformés, Tessai utilisa deux techniques interdites afin de tous les transportés à la 12ème division. Urahara sorti un objet qu’il avait appelé Hougyoku afin de les sauver, mais cela ne marcha pas. La chambre
des 46 décréta une garde à vue pour Tessai et Urahara, Kisuke passa en jugement accusé par Aizen d’avoir transformé ses camarades en hollow, et alors que son verdict allait sonner, il fut avec Tessai secouru par Yoruichi. Cette dernière avait déjà transportés les 8. Kisuke décida de créer des Gigai pour les Tessai, Yoruichi et les 8 transformés afin qu’il puisse garder leur pouvoir de Shinigami mais aussi pour cacher leur Reiatsu afin qu’ils ne soient pas découvert, et d’aller dans le Monde Réel pour trouver une solution à cette situation cauchemardesque. Une fois sur terre, Urahara trouva comme il l’avait dit un moyen pour les sauver.
Depuis ce jour, les Vizards vivent secrètement dans un hangar, attendant patiemment le moment de leur vengeance sur Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .::Muguruma Kensei, un Vizard supplémentaire!::.   Sam 28 Fév - 15:46

Validé avec 5200=)
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
5100/5100  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: .::Muguruma Kensei, un Vizard supplémentaire!::.   Sam 28 Fév - 15:55

Hum... Je valide mais avec un peu moins que celui donner par Tousen !

4900 ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .::Muguruma Kensei, un Vizard supplémentaire!::.   Sam 28 Fév - 17:07

Bienvenue à toi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: .::Muguruma Kensei, un Vizard supplémentaire!::.   Sam 28 Fév - 18:41

Bienvenue Smile

_________________
Il y a un art que je maitrise autant que mon énergie spirituelle, celui de toujours arriver quand on m'attends le moins.

Kisuke Urahara, Capitaine de la 12ème Division des armées de la cour et directeur fondateur du Bureau de développement technologique.
Kisuke alias Byakuya
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .::Muguruma Kensei, un Vizard supplémentaire!::.   Dim 1 Mar - 11:10

Merci à vous tous pour la validation et l'accueil, ça fait plaisir!Razz

Vizard, Muguruma Kensei!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .::Muguruma Kensei, un Vizard supplémentaire!::.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Muguruma Kensei, un Vizard supplémentaire!::.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreadnought
» Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END
» Une prisonnière supplémentaire [rp Misao + Viladra]
» recherche suppléments de règles
» Eloane, fée élémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Monde des Humains : :: Presentations Validées :-
Sauter vers: