Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Kuchiki Byakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kuchiki Byakuya   Jeu 5 Mar - 21:07

-Nom :Kuchiki

-Prénom :Byakuya

-Age :Plusieurs centaines d'années

-Sexe :Masculin

-Taille :?

-Poids :?

-Aspiration de votre personnage Very Happyétruire quiqonque perturbe le seireitei et proteger rukia ainsi que son honneur

-Description Physique : Il est de taille moyenne,est constemment habillé de son haori de capitaine ainsi que d'une écharpe blanche et d'un accoutrement dans ses cheveux et qui symbolisent sa noblesse,il a un air trés hautain.


-Description mentale :Byakuya étant capitaine et a la fois chef du clan kuchiki,l'une des 4 grandes familles de noblesse,il pense a tout prix tout le temps a proteger son honneur de kuchiki ainsi que sa soeur,il obeit toujours aux ordres,malgré qu'il soit constemment silencieux,ila un grand coeur pour sa soeur adoptive rukia,et la sauve a maintes fois de la mort.

-information personelle :Cache ses sentiments pour sa soeur adoptive,Rukia Kuchiki,qu'il essaye de proteger aux maximums.

-Race : shinigamis de la 6eme division

-Nom du Zanpakuto :Senbonzakura Kageyoshi

-Shikaï :Disperse toi, Senbonzakura,lorsque le shikai de Byakuya est activé,la lame de son zanpakutoh est transformé en plusieurs centaines de lames invisiblent mais qui au soleil sont semblables a des fleurs de cerisiers,l'ennemi est désemparé,il ne peut les éviter.


-Histoire : Prise sur Wikipedia,ce n'est pas obligatoire que ce soit moi qui la fasse non? son histoire reste son histoire^^

Byakuya Kuchiki est le grand frère adoptif de Rukia. Il mesure 1m80 et pèse 64kg. Il est le capitaine de la sixième division du Gotei 13. Il a été le mari de Hisana, la sœur de Rukia, et il a exaucé son dernier souhait en adoptant cette dernière au sein de sa noble famille. Cependant, il ne lui a jamais montré un réel signe d'affection. Il est toujours calme, hautain et sûr de lui. Bien qu'il ne montre aucune émotion en apprenant que Rukia va être exécutée, il en est profondément bouleversé et ne sait pas quoi faire. C'est l'un des capitaines les plus puissants de la Soul Society. Comme il est également le chef de la famille Kuchiki, la plus importante de la Soul Society, il est le plus connu des capitaines du Gotei 13. Il a un problème avec plusieurs personnes, entre autre Yachiru, lieutenant de la 11ème division et Ichigo. En effet, ces deux-là sont les seuls à ne pas l'appeler par son grade ou sans réelle marque de respect, Ichigo l'appelle simplement par son prénom et Yachiru le surnomme "Bya-kun". Il ne les reprend pas sur cela, il n'essaye même pas. On peut supposer qu'il a deviné qu'Ichigo n'en démordrait pas puisque le capitaine de la 10ème division, Hitsugaya Toshiro, n'arrive pas à se faire appeler par son grade alors qu'il ne cesse de le lui rappeler(aussi il semblerait ichigo ait pris l'habitude d'appeler par leur prénom les personne qu'il a combattu ou avec les quels il a combattu).Quant à Yachiru elle ne l'écoute jamais. Au moins, il sait la calmer, lors d'un hors série, il lui fourre un gâteau sucré dans la bouche alors qu'il remplace Rukia à une réunion de femmes shinigamis (il fait la même chose pour les réunions des lieutenants si Renji est absent). Dans un autre hors-série du manga, Yachiru vient le voir chez lui, pour s'en débarrasser, il ouvre une fenêtre, prend une poignée de bonbons qu'il balance dehors très fort parce qu'il sait qu'elle va les suivre, il fait ensuite fermer tous les verrous de sa propriété. Une autre fois, elle fait de la trottinette chez lui et il abandonne même l'idée de lui dire d'arrêter, car elle ne l'écoutera pas tout en se demandant comment elle fait pour entrer chez lui. C'est alors que Nemu Kurotsuchi sort d'une pièce cachée où il découvre Soi fon, Yoruichi, Isane, Kiyone, Nanao et Matsumoto en train de goûter tranquillement dans sa maison, celle de sa famille... Il semble qu'il considère Rukia comme faisant partie de son honneur, il est très en colère quand Zomari l'attaque.
En prononçant les mots "shire (disperse) Senbonzakura" Byakuya active le shikai de son zanpakutō. Il se désintègre en mille petites lames qui sous l'effet de la lumière ressemblent à des pétales de fleurs de cerisier d'où l'attaque tire son nom. Ces mille lames sont chacune un zanpakutō à part entière et qui possèdent leurs propres âmes. Il peut les contrôler par la pensée mais s'il les contrôle avec ses mains il double leur vitesse. Byakuya maîtrise très bien le Zanjutsu, le Hohō et le Kidō ainsi que son bankai qui possède trois formes. La première consiste à augmenter tout simplement le pouvoir de Senbonzakura en augmentant le nombre de lames et leur vitesse. La deuxième partie s'appelle "Senkei, Senbonzakura Kageyoshi", consiste à abandonner toute défense pour laisser place à l'attaque, les petites lames deviennent de vrais zanpakutōs pour augmenter leur capacité d'attaque et enfin une troisième partie la forme finale (shuukei) dans laquelle il concentre tout son pouvoir sur lui-même. Celle-ci prend la forme d'un oiseau blanc aux yeux rouges avec une auréole. Elle s'appelle littéralement "épée blanche de l'empereur" (hakuteiken).
Dans son combat contre Somarie le Roux on découvre que son zanpakutō possède une nouvelle forme, le Gokei, une sphère de centaines de millions de lames qui tournent plus vite et transpercent l'ennemi.
La famille Kuchiki s'occupe des registres historiques de la Soul Society

-signe particulier :


-Test rp :Les chutes du Trom....cet endroit etait maudit,la guerre,la haine,le chaos avait fait de cet endroit,un lieu sinistre,ou l'air brûle les poumons,et ou la moindre absoption de l'eau provenant des chutes,entraine une mort lente et douloureuse,seul les bêtes les plus dangereuses y vivent,sur les nombreuses personnes ayant pénétré le lieu seuls les plus forts sont revenus,personne n'aimé être dans ce lieu maudit et mortellement dangereux,cependant Kyojei aimé être en ce lieu,seul,loin de la vie de chateau,au moins ici il pouvait donné libre cours a ses envies et faire ce dont il avait envie,dans le royaume de Pallengad la neige avait commencée à immerger le royaume cette nuit,le recouvrant d'un manteau blanc,ne faisant que l'embellir,mais la neige elle meme reculée devant les chutes du Trom,dans ce lieu il ne neigait que trés rarement,seuls des nuages noirs etaient présent dans cet endroit,kyo' se souvenait que dans son enfance son père lui décrivait la beauté de l'endroit et la pureté du lac ou tout les enfants venait y jouer,mais les hommes devenerent assoifés de pouvoir,et il y eu la guerre,la haine,et cet endroit devint le refuge du diable...C'est bien moi BYAKUYA KUCHIKI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Jeu 5 Mar - 21:30

Désolé, mais nous allons devoir te demander de récrire ton histoire, car cela entre aussi en compte dans ton processus d'évaluation. Poste ici quand ce sera fini, et nous nous occuperons de ta validation=)

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Jeu 5 Mar - 22:57

Kuchiki byakuya naquit un 31 Janvier,dés son plus jeune age il était dèstiné à devenir le futur maître du clan Kuchiki,l'une des 4 famille nobles du Gotei 13,lorsque il était jeune,son grand-père le précendent maître du clan était a ce moment la capitaine de la 6eme division,il ne supportait pas Shiouin Yoruichi qui était a ce moment la chef des forces spéciale et capitaine de la 2ème division,il a toujours été trés fort,et vu son niveau il aurait pu être lieuthnan a tres bas age,quand il grandit,il devient capitaine a son tour,et a la fois maitre du clan Kuchiki,il se maria ensuite avec Hisana,la soeur de Rukia,elle se ressemble comme deux soeur jumelles,mais Hisana a été obligé d'abandonner Rukia dans le Rukongai lorsqu'elle était jeune,elle le regrétta toute sa vie,mais Hisana été gravement malade et déceda a la suite de sa funeste santé un soir de printemps,mais avant elle dit a Byakuya qu'elle etait désolé de ne pas avoir été a la hauteur pour lui et qu'il devait retrouver Rukia a tout prix et de l'adopter dans la famille Kuchiki,malgré les nombreuses protestations du clan Kuchiki,Byakuya qui aimait Hisana profondément décida de respecter sa décision et adopta Rukia.Lorsque ses parents moururent,il promit devant leurs tombes de toujours respecter les regles de la soul Society quoi qu'il se passe,et quand Rukia alla dans le monde réèl elle commis une faute jugée d'impardonnable par la haute justice de la soul society et fût combdannée a mort,son frère byakuya,ne fit rien pour l'en emmpecher,mais quand il combattit avec Ichigo et qu'il perdit,il se rendit vite compte qu'il avait commis une erreur et qu'il devait sauver Rukia,aprés ce jour,il aima Rukia jusqu'au temps d'aujourd'hui,mais lui cache ses sentiments présèrvent ainsi son honneur,Rukia étant une shinigami puissante qui pourrait trés facilement devenir vice-capitaine,elle s'est présenté plusieurs fois a l'admission des vice-capitaines,mais Byakuya a truqué les résultats pour protéger Rukia des dangers d'être vice-capitaine.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Ven 6 Mar - 0:22

Validé avec 4000Xp.
Bon rp.

PS: les Xp s'additionnent!


Dernière édition par Tousen Kaname le Ven 6 Mar - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Ven 6 Mar - 1:01

Bienvenue sur le forum ^^'

Je te valide avec 4000 Xp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Ven 6 Mar - 18:54

Bienvenue Roku Ban Tai Taisho!
En espérant que tu te plaise parmi nous.^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Sam 7 Mar - 0:20

Bienvenue à toi et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Byakuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.R Kuchiki Byakuya
» Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]
» Shihôin Yoruichi [Terminée]
» Quand le Cerisier rend visite à l'OGM ( PV Ichigo)
» Mibu Byakuya l'assassin aux yeux d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: