Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Mayuri kurotsuchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mayuri kurotsuchi   Ven 6 Mar - 1:42

-Nom : Kurostsuchi

-Prénom : Mayuri

-Age : inconnu mais a au moins 110 ans

-Sexe : Homme

-Taille : 1,80 mètre

-Poids : 90 kg

-Aspiration de votre personnage : Gagner ces duels par tous le moyens et empécher tout de même, Aizen de gagner.

-Description Physique : Physiquement Mayuri est un homme assez spécial, son corps possède de nombreuses modification. Le capitaine possède aussi une très grande résistance lui perméttant de résister à de très grave blessure, il peux aussi reformer des membres perdu grâce à un sérum de sa composition. Son corps possède aussi quelques autre arrangement, comme la faculté de se liquéfier, d'avoir des faux dans les oreilles, avoir un bras téléscopique et à remplacé ces organes par des faux en laissant ces vrais dans sa division.

-Description mentale : Le capitaine Mayuri est un homme assez sadique, il aime pratiquer des tests sur ces victimes. Il n'hésite pas à laisser ces hommes se faire blesser a mort. Mayuri n'hésitera pas non plus à placer des mouchard sur ces alliés, afin de préparer ces combats, il a aussi un comportement assez froid et inhumain. Et n'hésitera pas à utiliser ces alliés comme bouclier.

-information personelle :

-Race : shinigamis de la douzième division

-Nom du Zanpakuto : Ashizogi Jizō

-Shikaï :

"Déchiquette Ashizogi Jizo"; sa capacité est de libérer du poison qui pénnètrera dans chaque blessure. Se poison aura pour effet de couper les signaux perméttant au cerveau de comander les mouvements aux muscle.

-Bankaï :

Le bankaï de Mayuri est la création d'une immense chenille lachant le même poison qu'en shikaï sous forme d'un nuage, mais la dose recût sera cent fois plus importante. Et l'effet sera de faire pourrir les personnes présente sauf Mayuri et Nemu, qui possède tous les deux l'antidote dans leur sang. Et le second effet sera que le bankaï pourra manger et digérer, les adversaires de Mayuri. Et au niveau de la gorge sous sa cape rouge, le bankaï possède de nombreuses lames qui blesseront les personnes si il leur fonce dessus ou en les projetant (Du moins je suposse ! Pour les lames sous la cape, je l'ais vus sur une image).

-Histoire : Il y a environ plus d'un siècle, Mayuri n'était qu'un prisonnier du Seireitei parmis tant d'autre. Cependant un jour, Urahara et sa vice-capitaine vinrent le chercher, le nouveau capitaine de la douzième division lui demana de devenir son second pour réaliser des recherche scientifique. Mayuri commença par refuser l'offre en affirmant qu'il était très bien dans le repère des asticots, mais Urahara insista afin que Mayuri accepte l'offre qui lui était proposé. Alors après environ une heure de négociation, le futur capitaine accepta l'offre et devint le nouveau troisième siège de la douzième division.

Puis il commença les expériences en compagnie du capitaine Kisouke Urahara, et la petite Hyori avait du mal à les supporter tous les deux réunis. Urahara et Mayuri arrivait vraiment à bien travailler en binôme, les deux hommes avaient chacun un talent pour la science. Et avec le temps Mayuri se refabriqua un trancheur d'âme, dont la capacité principale était d'innoculer du poisson a ces cibles. Puis au bout d'environ un siecle, Urahara qui fût trahis comme de nombreux autres capitaines et vice-capitaines, dût s'enfuir du Seireitei mais il garda tout de même un contact avec son ancien capitaine, jusqu'au moment ou ce dernier pût redevenir un capitaine de division.

Cependant grâce au départ d'Urahara, Mayuri pût devenir le nouveau capitaine de la douzième division. Durant ces années au contact de Urahara, Mayuri pût acquérir le bankai et c'est cela qui lui permit de devenir un capitaine. Et afin d'être sur d'avoir une vice-capitaine obéissante, Mayuri se la créa sur mésure dans son laboratoire. Et durant le sauvetage de Rukia par Ichigo, le capitaine kurotsuchi se trouva face à Ishida. Le combat fût rude et Mayuri dût fuir devant le quincy. Et suite a l'enlévement d'Inoue, le capitaine Kurotsuchi fût envoyé dans le hueco Mundo.

Et il dût combattre contre Szayel Apollo Grant, ce combat permit a Mayuri de montrer une partie de son génie. Et grâce à une potion de surhomme que l'espada avait ingéré en se clonant à partir du corps de la vice-capitaine de la douzième division, Mayuri pût vaincre le huitième espada.

-signe particulier : Est un grand sadique, intélligent et son corps est modifié de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mayuri kurotsuchi   Ven 6 Mar - 16:36

Alors qu'il venait enfin de remettre des blessures que lui avait cause Ishida, Mayuri comme à son habitude reprit ces expériences morbides. Et afin d'être préparer au cas ou il devrait le recombattre ou simplement recueillir des infos, le capitaine eût l'initiative de placer des bactéries dans le corps d'Ishida, sans que ce dernier sans rende compte. Puis Mayuri pût enfin reprendre ces tests, qu'il avait laissé en suspends, depuis son duel contre le Quincy.

Il retourna alors la ou se trouvait ces cages, il y avait enfermé de nombreux hollows. Le capitaine cherchait s’il était possible de leur trouver des points faibles, autres que trancher leurs masques. Cependant il ne trouvait pas de nouveaux points faibles à exploiter, cela l'énervait énormément et de temps en temps, il se défoulait sur l'un de ces sujets d'expérience. Cela ne changeais rien à la donne mais lui permettait d’évacuer sa frustration, et afin d’être toujours capable de se défendre, le capitaine continuais de s’exercer régulièrement au sabre. Et durant les missions qu’on lui confiait, il tentait toujours différentes potions sur ces ennemies.

Certaines potions n'avait aucun éffet sur les hollows, alors à ces fois la Mayuri tuez son adversaire sans réel plaisir. Il avait alors décidé de créer une potion de surhomme, Mayuri pensait tenter l'utiliser sur un hollow, afin de voir quel serait les effets sur une vraie cible et ceci dans un vrais duel. Alors lorsque le commandant Yamamoto lui confia une nouvelle mission, Mayuri décida d'user de sa potion de surhomme sous forme de fléchettes. Le capitaine aimait après tous, user de nombreux poison ou sérum sur ces adversaires, cela le faisait toujours énormément sourire.

Le capitaine Mayuri aimait toujours être sadique avec ces adversaires, et aussi bien qu'avec les membres de sa division. Alors environ deux ans suite à la défection d'Aizen, la soul society appris qu'Inoue venait de se faire kidnapper. Le traitre venait de mettre son plan en marche, mais les dirigeant de la soul society avait déjà prévu ceci et Yamamoto avait demander à l’ancien capitaine de Mayuri de créer des passages, afin d’envoyer quatre capitaines dans le monde des hollows. Les quatre personnes envoyés étaient Zaraki Kenpachi, Unohana Retsu, Byakuya Kuchiki et le capitaine Mayuri, en étant chacun accompagné de leur vice capitaine.


Le capitaine de la douzième division, vint sauver Renji Abarai et Ishida Uryu, et tomba ainsi contre Szayel. Alors accompagné de son premier lieutenant, Mayuri engagea le duel contre le huitième espada. Le shinigami affronta Szayel en mode réssurection, alors l'arrancar tenta d'utiliser sa technique de destruction d'organes sur le capitaine. Mais ce dernier avait prévut une défense, grâce aux bacteries qu'il avait implanté dans le corp du quincy. Et cette défense était qu'il avait remplacer tous ces organes par des faux et que ces vrais, se trouvaient encore dans sa division. Alors afin d'en finir rapidement, le capitaine activa son bankaï. Alors l'arrancar, Renji et Ishida se retrouvèrent empoisonné par le nuage toxique de Ashizogi Jizō.

Le capitaine profita alors de la suprise dût à l'effet du poisson dégagé par son bankaï et grâce a cela, il pus ordonné à son zanpakuto de dévorer Szayel. Mais l'espada arriva à se reformer à partir du corps de Nemu en laissant aussi sec qu'une tranche de bacon. Mais cette forme de réssurection que Szayel fût ce qui causa sa fin, en passant par le corps de Nemu, le huitième espada se trouva avec le serum du surhomme dans son sang. Cela eût pour effet qu'une minute pour Mayuri correspondait à plusieur siècle pour Szayel, le capitaine pus alors transperser le coeur Szayel qi ne sentirais se coup que dans plusieurs années. Ainsi il permit a Renji et Ishida d'aller aider leur compagnons d'armes, ils arrivèrent donc à sauver Inoue et à quitter le hueco Mundo.


Dernière édition par Mayuri Kurotsuchi le Ven 6 Mar - 22:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mayuri kurotsuchi   Ven 6 Mar - 17:14

Bienvenue Kurotsuchi-kun!
Bonne continuation pour ton test rp...! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mayuri kurotsuchi   Ven 6 Mar - 17:56

Bienvenue !
Bonne continuation, et je suis impatient que l'on se croise en RP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mayuri kurotsuchi   Ven 6 Mar - 18:15

Mouahahahah, je vais pouvoir prendre ma vengeance !

Bienvenue parmi nous, Mayuri Wink

Bonne chance pour terminer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mayuri kurotsuchi   Ven 6 Mar - 18:17

Bienvenue parmis nous Mayuri Razz .

Je te donnerais tes points XP quand tu auras fini ton test Rp ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mayuri kurotsuchi   Ven 6 Mar - 21:32

Voila finie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mayuri kurotsuchi   Ven 6 Mar - 22:48

bienvenue mayuri et bonne chance pour t'est expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mayuri kurotsuchi   Sam 7 Mar - 0:18

Bienvenue à toi et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mayuri kurotsuchi   Sam 7 Mar - 2:30

Validé avec 4000Xp.
Je ne te refait pas tout le baratin =)
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
5100/5100  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mayuri kurotsuchi   Sam 7 Mar - 11:18

Ah ah, c'est à mon tour !

Bienvenue et validé avec 3800 l'ami Wink

Allez, plus que ça, on va faire sa fiche technique Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mayuri kurotsuchi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuri kurotsuchi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: