Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Bankaï du capitaine Mayuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bankaï du capitaine Mayuri   Sam 7 Mar - 17:08

Alors qu’il était sous les ordres d’Urahara, Mayuri entendis parler du bankaï qui permettais aux shinigami de devenir plus puissant et de pouvoir être promu au rang de capitaine, bien que les grades ne veulent rien dire pour Mayuri. Mayuri maitrisait déjà son shikai depuis quelques années, c’est ce qui lui avait permit avec son intelligence de devenir le troisième siège de la douzième division. Cependant ces expérience avec son capitaine ne lui laissais que très peux de temps, alors il profitait de ces quelques temps libre afin de s’entrainer pour acquérir son bankaï.

Il voulait pouvoir utiliser la libération totale de son trancheur, afin de pouvoir réaliser des combats les plus courts possible. Mayuri pensait vraiment que son bankaï, lui permettrait d’être imbattable et surpuissant. Alors un jour, il alla voir le capitaine Urahara Kisuke et lui annonça, que dorénavant il passerait plus de temps a s'entrainer qu'à l'aider dans ces expériences, du moins jusqu'à l'acquisition de son Bankaï. La réponse du capitaine fût immédiate, Urahara annonça à Mayuri que cela tombait car il était sur un projet important qu'il devait réaliser seul. Mais qu'il avait prévut ceci et que dans le sous-sol de la division, il avait laissé un projet dans le sous-sol et demanda à Mayuri juste de ne pas y toucher.

Mayuri fût à la fois déçu et soulagé que son capitaine accepte aussi facilement, mais il pensa alors que Urahara voulait avoir des officiers les plus fort possible et qu'il aurait de toutes façon, prît le temps pour apprendre à invoquer son bankaï. Alors Le troisième siège, se rendit de le sous-sol de la douzième division, après s'être auparavant immunisé, au poison de son trancheur d'âmes. Puis lorsqu'il fût arrivé Mayuri ne trouva qu'une sorte de planche représentant un être humain, mais il n'y toucha pas comme lui avait demander Urahara, après Mayuri ne souhaitait pas se le mettre à dos.


Edit Uki: Attention, tu ne peux pas les compter toi-même. Les personnes qui s'en chargent le font d'une manière particulière.

Edit moi-même: le compte s'était pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bankaï du capitaine Mayuri   Dim 8 Mar - 2:50

Alors qu’il venait d’entrer dans l’immense sous-sol de la division, Mayuri cherchait toujours comment commencer son entrainement. Il décida qu’il resterait quasiment toutes les journées de son entrainement, à méditer et s’entrainer physiquement. Afin d’acquérir une grande force spirituelle et physique, pour pouvoir contrôler et être en osmose avec Ashizogi Jizō. Il commença par se réaliser quelque mois d’exercices à l’épée, qui permettrais à Mayuri de se renforcer physiquement car après quelques décennies dans « le repaire des asticots », le troisième siège en avait bien besoin. Et les premières semaines, le second officier finissait ces journées courbaturées de partout.

Mais malgré ça, le troisième siège continuait à réaliser les katas au sabre dont il se souvenait. Puis il profitait de ces fins de journées pour parler avec son zanpakûto, et ce dernier semblait être aussi sadique que son utilisateur. Mayuri aimait rester seul, au moins durant ce temps, il était séparé de son lieutenant Hiyori qui était très colérique. Après ces premiers mois d'entrainement, le troisième siège se sentait suffisamment fort physiquement et s'apprêtait à débuter ces exercices mentaux afin de pouvoir mieux communiquer avec l'esprit de son trancheur d'âmes. Et de temps en temps, Mayuri devait stopper ces exercices afin d’accomplir des mission pour la douzième division. Après tous, il était tout de même le second officier du capitaine d’Urahara Kisuke et il se devait d’accomplir quelque tâches, afinde pouvoir conserver son siège.


Puis le second officier décida d'entamer un temps de méditation, il pensait que cela lui permettrais d'accroitre sa préssion spirituel. Elle était pourtant déjà d'un assez haut pour un simple troisième de division, mais Mayuri s'était dit que si il l'augmentait encore, cela lui permettrais d'acquérir plus facilement son bankaï.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bankaï du capitaine Mayuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Furibard (capitaine nain customisé...)
» Le capitaine Biceps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: