Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Ayasegawa Yumichika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ayasegawa Yumichika   Mar 10 Mar - 15:48

Nom : Ayasegawa

Prénom : Yumichika

Age : La Perfection n'a pas d'âge.

Division : 11ème Division, 5ème Siège

Description Physique :

Quoi de plus important dans la vie d'un individu que son physique. Quand on acquiert le paroxysme de la beauté, rien ne peux nous empêcher de faire une de ces descriptions que seul les bon Rpgistes peuvent faire. Ici commence la beauté.

Tout d'abord, il faut savoir que le plus important dans la perfection est, sans aucun doute, ce qu'appelle couramment les laids : la tête. Ici il ne sera pas utiliser ce mot. Les mots utilisés font aussi partit de la beauté. Ainsi donc il sera utilisé le mot "visage". Un synonyme beaucoup moins laid que le premier mot. Ainsi donc voici son doux visage qui vous apparait au grand jour. Yumichika possède de somptueux cheveux ancre, donc un reflet violacé. Parfaitement coiffé, aucun épi n'apparait. La couleur de ses yeux n'est pas très vive mais il fut démontré que le vert émeraude correspondait aux teintes vus. Afin d'augmenter son charisme, le Shinigami s'installe alors deux plume de paon. De couleur rouge bordeaux au bout de son sourcil noir, et de couleur jaune au coin de l'œil droit. Tout ceci se situe sur un visage parfait. Taillé en V, le menton de Yumichika brille d'une beauté sans pareil. Ses douces lèvres et son nez malicieux complètent l'œuvre d'art. Dès qu'il arrive quelque part, on ne peux que le remarquer. Avec son visage...parfait, on ne peux que l'admirer. Son teint rose lui donne l'air d'un enfant, ce qui le rend encore plus magnifique.

Cette homme de vingt-quatre, vingt-cinq ans possède également un corps pour soutenir ce merveilleux visage. Du haut de ses un mètre soixante-dix, Yumichika n'est pas très grand. Il n'a pas tellement de carrure, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un corps parfait évidemment. Son poids n'est pas excessivement élevé non plus. Il est d'ailleurs à la limite du sous-poids : soixante-neuf kilogrammes. Malgré tout, le sang circule bien dans son corps. Celui-ci est d'ailleurs AB. D'après les croyances, son groupe sanguin aurait une influence sur son mentale, il y sera démontré si oui on non cela est vrai... Le corps parfait qu'il possède donc est fin mais cependant musclé. Il n'y a donc aucune graisse et, si vous y arriver, pincer l'Ayasegawa, vous n'attraperez rien...même pas un grain de graisse. Pourquoi son corps est-il parfait selon vous ? En excluant la Nature qui fut si généreuse avec lui, Yumichika n'a aucune marque de ses nombreux combats. Si un jour, il en avait une, il ne pourrait pas s'en remettre. En attendant, il pose son postérieur sur un toit et prend la pose la plus belle qu'il est possède.

Évidemment, il a beau être parfait, il ne va pas se balader nu...ce serait un petit peu gros quand même. Donc, il installe son Shihakusho sur lui et devient un parfait shinigami. Entièrement recouvert noir, il n'y a que deux choses qui soit blanche dans l'uniforme d'un Shinigami. La première est l'intérieur du Shihakusho. La seconde est le Obi, cette petite ceinture en tissu qui permet d'attacher l'uniforme. Ha oui, il y en a une troisième chose blanche : les chaussettes. Les Shinigamis sont habillé avec celles-ci, avec lesquelles, ils attachent des sandales. Certains Shinigamis ne mette pas ses chaussettes, Yumichika, lui, en met car il trouve cela plus beau. Pour l'instant, il ressemble à n'importe quel dieu de la mort. C'est pour cette raison, mais également d'esthétisme, qu'il rajoute une touche orangée. Celle-ci se caractérise de cette façon : l'Ayasegawa rajoute une sorte d'écharpe autour de son cou. Allant d'une épaule à une autre, l'objet remonte jusqu'au milieu du coup. Ensuite, il y accroche une bandelette de la même couleur qui s'accroche à un anti-sueur qui part du coude pour remonter jusqu'au milieu de sa paume. Parfois, il descend mais cela n'a pas trop d'importance. Cette longue bande rejoint les deux élément orange. Il se différencie des autres et en plus, il devient encore plus beau.

C'est ici que ce termine la description de la perfection. Non, ce n'est pas un mythe, ni une légende. Il est bien vivant (enfin c'est un Shinigami) et vous le rencontrez peut-être dans la rue...

Description mentale :

[c'est mon premier personnage de manga donc il se pourrait que des parties de sa psychologie soit fausse, merci de m'en faire part ^^]

Après une description petite description physique. Voici la suite de ce qu'il faut savoir sur Ayasegawa Yumichika. Dans cette partie vous apprendrez ce qu'est Ayasegawa. Et oui, ce n'est pas seulement un Shinigami qui combat dans la onzième division. C'est un personnage beaucoup plus spécial alors lisez bien car c'est ce que verra votre propre personnage.

Quand on le voit comme cela, on peux penser qu'il n'a rien à faire dans cette division au numéro onze. Et vous avez raison, il n'est pas fait pour cela. Cependant, il y reste car il aime le combat. Il est, bien entendu, moins combattif que son cher ami Ikkaku ou bien son Taïchô. Cependant, il sera avec Madarame pour exploser un meno ou deux si ils venaient à apparaître. Yumichika sait que la onzième division est formé "d'idiot obsédé par le désir de risque leur vie". Il prend donc la personnalité d'un personnage à peu près comme eux. Vous vous en doutiez, il reste lui-même lorsqu'il combat seul. La Onzième division est autrement dit "parfaite" pour lui. Son Grade n'a pas terriblement d'importance pour lui. Il a le niveau pour être 3ème siège mais comme Ikkaku y est déjà il a donc du se rabattre sur le chiffre d'en dessous. Malheureusement, ce chiffre n'était autre que le quatre. Trouvant ce chiffre horriblement laid, il s'est résolu à être le Cinquième Siège, ce chiffre étant plus souple et beau.

De groupe Sanguin AB, il aime bien garder ses distances vis à vis des autres, mais également en combat. Même s'il fait partit de la Division, il laissera toujours Ikkaku attaquer le premier l'ennemi. C'est un défaut lorsqu'on se retrouve dans la plus combattive des Divisions. Cela ne l'empêche pas d'être un bon shinigami et de n'avoir aucune trace de blessure sur son corps. Un second apparait à ceux appartenant à un tel groupe sanguin : l'indécision. En effet, il n'arrive pas à se décider rapidement, à choisir ce qu'il doit faire. Il préfère donc qu'on lui assigne un ordre plutôt que d'avoir carte blanche. Ce n'est pas qu'il n'en a pas envie mais si on lui laisse la possibilité de faire ce qu'il veux, il pourrait rester plusieurs heures à se demander quoi faire. Mais cela n'a pas encore été tout à fait prouvé. Par évidence, il n'a pas que des défauts, sinon, il ne serait pas parfait. Les croyances veulent qu'il soit "cool". C'est prouvé pour Yumichika qui sourit beaucoup et qui n'est pas du tout du genre à se prendre la tête avec un problème. Parfois, il s'est se montrer rationnel et propose des solutions plus qu'intelligente. Évidemment, il n'ira pas jusqu'à demander le repli vu que ce n'est pas, mais pas du tout, le genre de la Division auquel il appartient.

Maintenant, il est bon à savoir sur notre Héros qu'il possède une caractéristique du groupe sanguin AB, étrangement erronée à son caractère : le self-contrôle. Oui, il sait retenir une pulsion dans les temps normaux. En revanche, la seul chose qu'il l'exaspère; le toucher. En effet, dès qu'un certain type de personne le touche, il s'enrage et devient un véritable membre de la Division. Donc, les croyances concernant le groupe sanguin se vérifie quasi-totalement. Bien, après avoir décortiqué un peu le personnage, il manque l'essentiel... Yumichika n'est pas un Shinigami Ordinaire. En effet, celui très narcissique, c'est à dire qu'il a une admiration pour lui d'une très forte intensité. Il se dit et est parfait. Sa beauté est si grande qu'il ne juge les gens que par leur caractère physique, au premier abord en tout cas. Ainsi donc, si il tombe sur une personne comme l'idiot du Clan Shiba, il est certains que les insultes, les propos sur sa laideur fuseront de tout part. En revanche, si il vint à parler à une de ses amies, Matsumoto Rangiku par exemple, il lui sera amicale et, même si il est le plus beau, lui fera quelques compliment (pas trop quand même xD). Le sujet de la beauté prend une telle ampleur pour Ayasegawa que l'on peux parler d'obsession. C'est inscris dans son caractère d'individu et ne peux s'en défaire (essayer de changer un égoïste comme moi zum Beispiel). Il est toujours parfait, ce défaut pour la onzième lui confère le rang du moins combattant au sein de la Division, même si comme dit plus haut il aime se battre (voyez donc le degré d'envie des autres xD)

Voici les derniers mots de cette description psychologique; Yumichika est un homme loyal. On peut lui faire confiance que ce soit pour les promesses, les secrets ou même les ordres. Il respectera tous. Évidemment, si un "laid" s'approche de lui d'un peu trop près, il pourrait se mettre en colère et là, il n'est plus question de lui accorder la moindre confiance. Il a une tendance à demander au "laid" : "Comment as-tu osé ... ?"
Ici se termine une mentalité des plus ressemblantes à une joueur comme moi, j'espère pouvoir l'incarner au mieux.

Aspiration de votre personnage :
Yumichika a beau faire partis de la Onzième Division, il n'essaie pas d'être le plus fort, ni de vaincre le plus d'Hollow. Ce qu'il fait c'est principalement pour le Goteï 13. Ainsi, on ne peux pas dire qu'il ait un but précis dans la vie.

Zanpakutô :
Yumichika possède un Zanpakuto du nom de Ruriiro Fujaku. Cependant, celui-ci est de type Kidô une fois en Shikaï. La Onzième Division, vous la connaissez tous, est la Division où les Zanpakutô doivent être de type combat. Genre par exemple Ikkaku possède une lance et son Taïchô ne possède rien que la force brute (et le cerveau déglingué mais c'est à part) Pour cela, Son arme est devenu un adorateur d'une couleur l'azur. Donc lorsqu'il porte son vrai nom, il donne sa puissance. En revanche, pour devenir de type combat, Yumichika lui a donné un surnom qu'il déteste : Fuji Kujaku. Le lilas (Fujiiro) est la couleur qu'il déteste. Comme l'a si bien dit le personnage dans les scans, son zanpakutô "boude et refuse de donner toute sa puissance".


Shikaï : Première Forme
Spoiler:
 

Comme sur l'image ci-dessus, on peux y voir les mots prononcé et en quoi se transforme le Zanpakutô. Fuji Kujaku devient donc plus petite que quelques centimêtre. L'arme se courbe et il apparait ensuite quatre lames. Comme par hasard, Yumichika n'aime pas le chiffre quatre. C'est surement une revanche de l'arme pour avoir mal prononcé son nom.

Shikaï : Seconde Forme
Spoiler:
 

De la même façon que pour la première forme on peux apercevoir le processus d'activation du véritable Shikaï. Cette forme n'apparait que très rare. Personne ne sait qu'elle apparait car elle si meurtrière qu'on ne peux pas le répéter. Yumichika ne montre à personne cette véritable forme. Elle consiste, une fois l'adversaire attrapé, à drainer son Reiatsu. Si l'ennemi essaye d'esquiver, le drainage se fait plus fort. Les lianes sont pourvu de fleur (image à droite) et grossissent avec le reiatsu récupéré. Lorsqu'elles ont toutes éclosent, Yumichika en attrape une s'il le veux et la mange. Il récupère ainsi de l'énergie en plus ou moins grande quantité.

Histoire :

Ayasegawa Yumichika possède une histoire encore très flou donc il se peux que de grosses élipses subviennent.

Notre Héros fut autrefois un humain. Il ne se souvient pas de son passé dans le monde des vivants, une chose bien étrange quand on sait qu'il n'eut aucun instant de transformation en Hollow. Donc, il est immédiatement passé dans la Soul Society. Lorsqu'il fut dans le Rukongaï, il n'essaya pas d'avoir une famille. C'était plutôt un vagabond cherchant à tirer profit des nobles maisons. Il vécu longtemps dans le cinquante-neuvième district du Rugonkaï. La criminalité était donc quelques peu élevé, pas autant que le soixante-dixième bien-sûr. Puis vint le jour de la rencontre avec Ikkaku. On ne connait pas trop les circonstances de celle-ci mais une chose est sûr, ils devinrent de grand ami et ne se quittèrent que très très...très rarement. Puis, il y eut le fameux jour de la rencontre avec Zaraki Kenpachi. Yumichika ne se fut pas dans le combat mais c'est ce qui changea sa vie. Il savait qu'il ne fallait pas aider Ikkaku donc il le laissa faire et regarda, interessé, par le combat. Il s'était mit à côté d'une petite fille au cheveux rose qui était pour le le grand au cheveux long et brun. Elle avait commenté la bataille. C'était Yachiru, la futur lieutenant. Lorsque le combat fut finit, Yumichika emmena son ami dans une habitation pour qu'il soit soigné. Lorsqu'il s'était réveillé, Ayasegawa lui avait annoncé qu'il était devenu le capitaine de la Onzième Division. Ensemble, ils comprirent ce qu'ils avaient à faire.

Yumichika passa l'examen et devenu Shinigami. Il arriva dans la Division la plus combattive du Seireitei, un peu hasard évidemment (xD). La rencontre avec les dirigeants fut plus qu'interessante. Zaraki Kenpachi et Kusajishi Yachiru formaient ce groupe. C'était donc bien les deux habitants du Rugonkai qu'ils avaient rencontré, lui avec Ikkaku. Pendant de longues années, l'Ayasegawa fit le travaille de tout Shinigami et augmentait dans les échelons de la Division, tout comme Ikkaku. La première fois qu'il vit le Héro se fut lors de l'attaque qu'ils avaient portés contre le Seireitei. Ayant reçus l'ordre de les tuer, il avait une envie folle de combattre. Il se battu contre Ganjû Shiba, un être laid et lâche. Pour sauver sa pauvre peau, il dû utiliser des bombes. Il réussit à s'échapper, d'une façon très laide. Il fini enfin par se ranger du côté d'Ichigo pour sauver et innocenté Rukia. Ensuite, il vécu de plus en plus d'aventure. Ce fut Yumichika qui avait été envoyé à Karakura pour faire une sorte de visite des lieux où était apparut les Arrancars. Dans son aventure, il avait été confronté à une âme de cuisinier. Plus tard, il regarda encore une fois Ikkaku combattre un ennemi. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'il s'engagea dans le combat contre Luppi, un puissant ennemi qui s'était enfouie après être gelé par le Taïchô de la Dizième. Depuis, il continue à vivre comme un Shinigami normal...mais également parfait.


Dernière édition par Ayasegawa Yumichika le Ven 27 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayasegawa Yumichika   Jeu 12 Mar - 22:17

Test rp :

Les tambours sonnent. Tout le Seireitei, qui vivait alors normalement, se fit perturber par l'arrivée des Ryokas. Ses ennemis, encore inconnu de la Soul Society, pénétraient dans le Seireitei pour libérer Kuchiki Rukia :

"Alerte d'urgence ! Intrus détectés dans la Seireitei ! A toutes les Divisions, veuillez prendre vos positions de défense ! Je répète ; Alerte d'urgence ! Alerte d'urgence ! Ryoka repéré dans l'enceinte de la Seireitei !
A toutes les Escouades, veuillez prendre vos positions de défense !"


Les tambours résonnaient jusqu'au quartier général d'un des Divisions. Aussitôt la nouvelle entendu, les idiots qui s'y trouvaient hurlèrent des phrases de conquêtes, comme quoi la division allait capturer ses ryokas. Cela bougeait dans tout les sens dans ce quartier maintenant. Dans un coin, deux Shinigamis restaient calme en apparence. L'un d'eux n'était pas pressé pour trouver ses ennemis, quant à l'autre, il avait pour but d'aller à son poste. Si il trouvait les adversaires, cela lui ferait plaisir. Dans le cas contraire, il resterais inerte à la capture. Passant une main dans ses cheveux ancre, le garçon se leva et suivit son ami hors de la Division. D'après les ordre reçus, leur poste était quelque peu éloignés de la Division donc il fallait qu'il se dépêche. C'est alors que les dit-Ryokas pénétrèrent dans la Seireitei. Le Shinigami au couleur orange regardait la boule bleu cyan se disperser, tourbillonner pour ensuite éclater. Il remarqua avec interêt que le tout se sépara en quatre flèche orange/jaune. Avec son allié, ils marchèrent dans ce labyrinthe et passaient entre des groupes de Shinigamis désordonnés. Il arrivait même parfois à ne pas pouvoir passer dans un couloir tellement il y avait de monde : Il "galérais" vraiment. Les deux shinigamis étaient de bon ami : l'un avait le crâne rasé, même si on aurait dit chauve, l'autre était soigneusement préparé, des plumes de paons sur le visage. La situation n'allait pas se débloquer de si tôt, l'un eu l'heureuse idée, de grimper sur les murs, là où il n'y avait personne. C'était beaucoup plus pratique pour voir à l'horizon, mais également pour ne pas être gêné par des idiots de leur division. Ils se mirent en route. L'une des flèches allait dans une direction proche d'eux. Lorsqu'elle atterrit, il n'était qu'à quelques mètres et sen approchèrent vivement. Était apparu au sol, deux ryokas. La beauté était à droite et la crâne rasé, à gauche. L'un tenait son arme par la ceinture pendant que l'autre la maintenait sur son épaule. Les deux ennemis hurlent leur malheur sur ce qui vient de leur arriver. Puis ils finissent par sentir leur futur adversaire. Les deux gardiens de la Seireitei arboraient un sourire et le crane rasé prit enfin la parole : "Yahoo J'ai de la chance !" Le duo sauta sur la gauche, le chevelus en arrière. Pendant un instant, il était accroupis mais se relevèrent très rapidement. "Je galérais à rejoindre mon poste à cause de la panique et soudain ma récompense me tombe devant les yeux" Il se mit alors au sautiller d'un pied à l'autre en disant qu'il était chanceux, que la chance était de son côté aujourd'hui. Rapidement, il reprit un air plus sérieux leur dit qu'eux...n'en avait pas. Tout en disant cela, il les pointa avec son arme, rangé dans son fourreau. Le second avait les bras croisé derrière lui, et restait calme. Soudain il se mit à danser d'une façon très bizarre, surtout au yeux de ce qui ne le connaissait pas. C'était la danse de la chance, il la faisait souvent lorsqu'il rencontrait de nouveaux ennemis. Elle consistait à bouger des pieds, s'étendre d'un coté, et refait la même chose de l'autre côté avant de s'appuyer sur son arme pour faire un arc de cercle. La pose finale était d'être assis, l'arme devant soit. Son crane luisait, il souriait.




Les spectateurs restaient la bouche ouverte, les yeux étrangement installés. Il lâchait des petits "hum" comme s'ils ne savaient pas comment réagir. Un soupire se fit entendre de la part d'une beauté. Il avait les yeux fermés, tout en fronçant les sourcils. Il savait très bien ce qui allait se passer et s'attendait au pire. C'est alors que son ami s'énerva et secoua de haut en bas son arme pour exprimer son mécontentement. Il leur demandait ce qu'il faisait, d'une façon plus vulgaire bien sur. Il leur dit qu'il faisait la danse de la chance en attendant qu'ils sortent de leur cuvette. C'était un cercle remplis de sable. Il continua en leur demandant pourquoi ils avaient un air di dépité ! Il continua en les insultant. Le shinigami en retrait n'écoutait plus vraiment ses cris tellement ils étaient inutiles. Soudain, l'énervé s'abaissa, se tenu les genoux et leur demanda ce qu'il marmonnait. C'est ici qu'intervenus pour la première fois le héros de cette histoire :

_"Hum, ils ont probablement tellement peur de nous qu'ils ne peuvent pas le supporter.
_Bien, souria le chauve, disputez-vous autant que vous le voulez aussi longtemps que vous le voulez.
_Demo, s'avança le premier en tenant son arme, s'ils prennent trop de temps, d'autres les remarqueront et volerons ta récompense sous ton nez.
_Maintenant que tu le dis, c'est vrai, comprit son ami tout en se relevant. Il s'étira. Yoooooshi ! Alors je vais fixer une limite de temps. Je suis tellement gentil, je vais refaire une danse alors prenez votre temps et déci..."

Il n'eut pas le temps de finir de parler qu'une action presque improbable se passa. Contre tout attente, l'un d'eux sortit du bac à sable, s'enfuyant à toute allure. Etonné, le plus puissant posa plusieurs questions, s'interrogea et fini par prononcer un prénom :

_"Yumichika...
_Je sais, répliqua aussitôt le garçon."

Et le voilà partit à la poursuite de fuyard. Son nom était donc Yumichika. Notre héro courait normalement s'en trop d'envie de l'attraper. Évidemment, il fallait le tuer, mais c'était plus intéressant de s'éloigner le plus possible. Il tourna à droite puis à gauche, le poursuivant dans des chemins plutôt droits. Son adversaire était principalement habillé de vert. Avec de long cheveux noirs, il se couvrait la tête par un bandana salle. En dessous de cela et de son manteau vert, il était habillé d'un petit vêtement blanc. Ses bas étaient noir et des figures blanches les enlaidissaient. Il semblait posséder un baril au dessus d'un petite arme rectangulaire. Sa musculature était mal développée et il avait installé des anti-sueur à ses poignets. Ses pieds étaient habillé de chaussettes blanches sur de laides sandales noires qui se raccrochaient ignoblement à son énorme short. Il courait d'une façon que n'appréciait vraiment pas yumichika. quant à lui il ne courait pas pour fuir, il le suivait simplement pour qu'il épuise ses forces avant même d'avoir commencé à combattre. Il était élégant et tenait le manche de son Zanpakuto pendant que ses propres manches virevoltaient. Son adversaire balançais les bras à l'opposé des jambes pendant que yumichika avec seulement un de ses bras qui se balançait lentement. Il lâcha un petit sourire lorsqu'il entendit la question de son adversaire : "Combien de temps vas-tu me pourchasser ?!" Il ne répondit pas. Sa façon de courir était vraiment laide comparer à la sienne alors il ne dit simplement avec le sourire : "quelle immonde façon de courir !" Et ils continuèrent à courir. Il n'attendait pas beaucoup de temps avant de le prévenir de regarder devant. Yumichika le vit faire tournoyer sa paume de main en hurlant "seppa" Il transforma ce qu'il y avait devant lui en sable. Ce n'était autre qu'une impasse : un mur se tenait devant lui et il créa simplement une sphère de sable. Il y avait eu un petit éclat de lumière avant d'y passer. Yumichika s'arrêta devant, quand même étonné de cette technique. Il n'avait jamais vu cela avant. Hum, il utilise une technique bien étrange s'était-il dit. Il se demandait si ce n'était pas lui qui avait fait le cratère dans le sol. Enfin, il savait qu'il devait faire attention car après, il y avait une chose qu'il connaissait. Il fit un joli saut et passa par le cercle. Il s'arrêta alors, le regardant courir avec laideur. Il y avait encore un mur et refit la même technique. Après cela, il y avait bien ce qu'il pensait. Il fronçait légèrement les sourcils avec un petit sourire satisfait. Yumichika avança alors en trotinant, et passa une nouvelle fois le trou. Yumichika le vit continuer à courir, sans regarder où il m'était les pieds, il était stupide. Il failli tombé mais réussit à se rattraper. Il se demandait ce que c'était, Yumichika allait bien sur lui répondre, il était gentil :

_"Ce sont les ruines de l'ancien terrain d'exécution, commença-t-il dans son dos, Ils lâchaient dans ce trou des Hollows qu'on ramenait à la vie et les faisaient combattre les criminels. Le reste d'entre nous regardait à partir des plateformes surélevées de chaque côté.
_, répliqua l'adversaire, les Shinigamis ont des habitudes dégueulasses, non ?
_Rien d'aussi dégueulasse que ta face ^^"

Yumichika avait dit cela d'une telle simplicité. Et puis, il avait vraiment une immonde tête. Il avait un gros nez, de gros sourcils, un gros visage, des grosses oreilles, une grosse bouche, bref, c'était horrible. Son visage avait sourit et ses yeux étaient fermés lorsqu'il avait dit cela. Puis il repliqua en disant que les Shinigamis lui faisait pitié.

_Beauté* ? fit-il en relevant la tête avant de se passer la main dans les cheveux, yeux une nouvelle fois fermé. Alors toi aussi tu comprends les traits élégants et la parfaite maginificience que j'incarne.
_Pas "beauté", j'ai dit "pitié" !
_Je le sais !, répliqua-t-il aussitôt le poing fermé, devant lui. C'était une blague, pleine d'humour et d'esprit ! Il reprit son sérieux, sans aucun sourire : En outre, cette coutume dégueulasse n'est plus pratiqué Demo, ceux qui y tombent ne peuvent jamais remonter... Maintenant, je t'ai assez poursuivi et parlé. Il appuya sur le bout de son arme pour la détaché du fourreau. Puis il la tenu de la main droite. Il marquait des temps entre chaque phrase. Il est temps... Je vais te laissez choisir. Mourir ici par ma lame, il positionna son arme au niveau du coup de son adversaire,... ou mourir comme un chien là en bas, il tendit son arme vers le bas, Alors, que choisis-tu ? Oh...si tu hésites tourne-toi par ici et montre-moi ton visage. Peu importe quelle sorte de visage, je ne peux pas résister à des visages torturés par de telles question de vie ou de mort.

Il finit par sourit heureux de la situation. Il n'allait pas avoir à combattre beaucoup. Surtout qu'il était bien laid donc combattre ce genre de personne était plus du genre "repoussant les combat". Il ne se décidait pas. Il fallait en finir car attendre comme cela n'était pas la plus belle chose à faire. Il y avait d'autres ryokas a tuer. Il y avait un grand silence et Yumichika finit par dire :

_Bon, retourne-toi. Montre-moi ton visage dans ce dernier instant. A chaque fois que je vois un tel visage. Ma beauté est de plus en plus grande. Il aperçois soudain du sable dans la main de son adversaire.
_Tu es moches... fit-il soudain en lançant le sable.

La sable aveugle Yumichika qui met son bras libre devant ses yeux. Il entend alors une nouvelle fois le Seppa et retrouve en même temps la vue. Avant que la sphère de l'emporte, le Shinigami sauta alors sur l'une des plates-formes pour se protéger. De la fumée de sable brouillait la position de l'ennemi. Il s'énervait et se demandait comment il avait osé lancer ce sable, sur quelqu'un d'aussi beau que lui en plus ! Puis il voit enfin son adversaire hurler qu'il allait tomber. Il tait vraiment au mauvaise posture, allait-il tomber ? Yumichika sourit véritablement. le héros se replaça à sa précédente place, devant son adversaire. D'un soupire hautain, il reprit la parole pendant que son adversaire glissait :

"Hum... comme c'est moche...Il y a un diction qui dit "creuser sa propre tombe"... Qui aurait imaginé qu'il y a des gens qui le font vraiment ?"

Il ferma les yeux à l'instant même où son adversaire tomba. Il était vraiment idiot ce garçon. Maintenant, il était mort, il allait pouvoir retourner auprès d'Ikkaku, le 3ème siège de la onzième Division. C'est alors que son adversaire remonta. Une lumière bleue étonna Yumichika. L'ennemi s'envolait dans une sphère étrange. Il remontait donc, souriant. Il plaisantais d'après lui. Yumichika fronça les sourcils, cette laideur avait joué la comédie et en plus de cela, il lui avait lancé du sable dans le visage. Il ne méritait que la mort. D'autant plus qu'il "revivait" grâce à une technique étrange. Il le dit tout haut et frappa l'objet :

_"Quel technique bizarre ! C'est quoi cette sphère ?
_Héhéhé, fit-il, content d'en avoir apporté un extra. Ceci est un boulet de canon dévellopé par la plus remarquable des soeurs du monde : Shiba Kuukaku. Même un Zanpakutô ne peux le casser avec juste un coup ou deux.
_Hé bien, répliqua-t-il, tu me sous-estimes vraiment. Je suis classé 5ème de la 11ème Division qui déteint le titre de la division la plus forte, il passa la main gauche dans ses cheveux, fier. Je ne peux pas te laisser me comparer à n'importe quel Shinigami : Fleuris, Fujikujaku !"


Dernière édition par Ayasegawa Yumichika le Ven 27 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayasegawa Yumichika   Ven 27 Mar - 21:11

[Je Pense faire tout le combat Entre Yumichika et Ganjû. Appréciez xD]


Yumichika passa sa main du manche au bout de la lame, en disant la formule. Son Zanpakutô s'éclairait à ce passage et prenait la forme d'une faux. Il lève son arme la rabaisse tranquillement et continua : "...je briserais cette barrière spirituelle avec une seule attaque !" Il s'élança alors, abaissa son arme et remonta en diagonale. Son arme perça la barrière, mais il resta bloquée. Son adversaire fit l'homme qui avait oublié un détail important. Il avait un sourire dès plus laid sur son visage. Pendant qu'il parlait, la boule s'éclaira en une lumière jaune : "Ooh...j'ai oublié de te dire, à propos de ce boulet de canon de ma sœur, dès que tu perturbes la concentration d'énergie spirituelle..." Yumichika entend comme des bruits électriques. Il fut étonné, mais comprit aussitôt. Cette boula allait explosé et il était devant ! Lorsqu'il se passa ce qu'il avait comprit, il se cacha automatiquement les yeux, il ne voulait pas que son magnifique visage soit abimé par un simple piège, un piège mesquin. La fumée l'entourait, il n'y voyait plus grand chose pour l'instant. C'est alors qu'un espace se libéra, et put y voir son adversaire. Il avait été projeté de l'autre côté du gouffre, d'une façon laide bien sur. Yumichika se releva pour être présentable et enleva la poussière qui s'était installés sur ses cheveux, ses vêtements.

_"Tu es coriace, bordel ! hurla le monstre.
_Il n'y avait aucune chance que je sois vaincu par ça, commença-t-il sans trembler d'énervement. Soudain, il leva le poing : Il semble que tu veuilles réellement me mettre en colère !!! Cette action ne sera...
_Haha, je ne t'entends pas : Seppa ! Il créa une sphère.
_Haaaa !!! Tu t'enfuis encore !?
_Embrasse mon cul ![/b] Il le frappe, la paume ouverte et sauta comme une boule à travers son cercle.
_Répugnant, fonça Yumichika, Trop Répugnant !!"

Il sauta alors en plein milieu du trou, et comme tout shinigami, il resta en l'air pour marcher. C'était très bizarre ce genre de sensation. C'était comme s'il y avait un sol palpable alors que ce n'est que du vide. Les Shinigamis pour faire cela grâce à leur reiastu, ils en concentraient dans leur pied et le tour était joue. Yumichika marcha donc jusqu'à l'autre rive. Le combat allait alors continuer et, au bout, cela se finirait pas une fuite immonde de son adversaire.



[je ne vais pas aller plus loin car sinon il sera jamais validé à temps et en plus je n'ai pas le temps non plus de continuer ce Rp. J'attend gentillement héhéhé
Pour l'avatar, je le fais le plus vite possible (j'ai un doigt en moins xD pour l'instant) mais il arrive vous inquiètez pas]
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Ayasegawa Yumichika   Ven 27 Mar - 21:26

Bienvenue Smile
Belle fiche pas de soucis je te valide;)
Bon rp Smile

_________________
Il y a un art que je maitrise autant que mon énergie spirituelle, celui de toujours arriver quand on m'attends le moins.

Kisuke Urahara, Capitaine de la 12ème Division des armées de la cour et directeur fondateur du Bureau de développement technologique.
Kisuke alias Byakuya
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayasegawa Yumichika   Ven 27 Mar - 22:04

Validé avec 6800Xp.
Je ne te refait pas les blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayasegawa Yumichika   Sam 28 Mar - 0:21

6900 Xp, Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayasegawa Yumichika   Sam 28 Mar - 0:31

Merci beaucoup à tous !!!!!!!!!!!!!
Si je calcul bien ça me fait 7+7 = 14... -0,3 = 13 700 Xps ??

MErci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ayasegawa Yumichika   Sam 28 Mar - 13:14

Validé également .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayasegawa Yumichika   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayasegawa Yumichika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: