Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Rencontre entre Mayuri et Baykuya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre entre Mayuri et Baykuya !   Mer 11 Mar - 17:35

Alors qu’il était enfin seul dans le laboratoire de sa division, Mayuri profitait un peux du calme qui y régnait. Le plus sadique des capitaines était habituellement suivit de Nemu, mais pour une fois elle était partis seule en mission. Mayuri travaillait sur le poison généré par son trancheurs d’âmes, il tentait d’en accroître les effets sur les hollows ; cela faisait déjà plusieurs années que le shinigami travaillait sur ce projet mais sans succès.

Cependant son poison était déjà très efficace sur ces adversaires, car même si Mayuri n’avait pas la carrure du capitaine de la onzième division, ils étaient tous les deux presqu’aussi bourrin l’un que l’autre. Puis alors qu’il se trouvait encore dans son laboratoire, Mayuri pût ressentir la présence du capitaine Kuchiki et lui annonça alors ceci :


Vous pouvez entrer capitaine Kuchiki, mais je vous préviens que je suis en plein travail.

Puis le douzième capitaine continua ces test en attendant que Byakuya, entre enfin dans son laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Mayuri et Baykuya !   Mer 11 Mar - 19:45

Byakuya venait de pénétrer dans le laboratoire du capitaine de la 12ème division,Kurotsuchi Mayuri.Il était,comme a son habitude entrain de faire des expèriences plûtot douteuses,c'était d'ailleurs la raison de sa visite,qui n'était certainement pas sans raison.Kurotsuchi Mayuri,un des capitaines les plus détestés de ses collègues,ayant une obssession le poussant sans arrêt a quérir de nouveaux sujet d'experiences,Byakuya n'avait pas de rancune particulière contre lui,mais il ne l'appréciait guère.La raison de saa soudaine venur est que c'était le jour du contrôle,plus précisément le jour ou une des divisions du Gotei 13 vérifie la régularité de ses èxperiences,qui d'ailleurs ne l'ont pas toujours été dans le passé.Il y a plusieurs centaines d'années de cela l'obssession scientifique de Mayuri l'avait poussé a effectué des recherches sur des membres de sa division,étant capitaine il a bénéficié d'une sorte de protection au niveau de la justice mais qui ne l'a pas protégé du couroux du sô-taisho,et depuis cette date,tout les ans un capitaine vient inspecter son laboratoire.Et cette année la 6ème division a été assignée à cette tache.

"Capitaine Kurotsuchi.La 6ème division a étée assignée pour le jour du contrôle,vous allez devoir arréter votre travail,par ordre du sô-taisho."

Le capitaine Kurotsuchi fût visiblement énervé du discours de Byakuya,mais ne pût se soustraire a un ordre du Sô-taisho,il emmena Byakuya dans la 1ère salle,Byakuya inspecta la salle,c'était une grande salle marbrée de blanc,meublée d'immense machines inconnue,Le sol était jonchéde matière inconnue,plusieurs membre de la 12ème division,autrement dit des scientifiques menaient des experiences a l'aide de potions aux couleurs rougeatres,Byakuya fpit signe au capitaine Mayuri de continuer,ce qui l'emmena dans une nouvelle salle ou Kurotsuchi menait des experiences sur des shinigamis morts,plus ou moins légales,petit a petit les salles défilèrent devant les yeux de Byakuya qui ne remarqua aucune irrégularité dans les recherches du capitaine,mais lorsque il s'appreta a partir Byakuya remarqua que le capitaine Mayuri était nerveux,et essayer de cacher un endroit.Byakuya remarqua une forte emmanation spirituelle qui sortait du milieu de la pièce,Byakuya recula,pointa son doigt devant l'endroit et prononca :

#54 : Haien

Une explosion retentie,et une pièce apparue à l'endroit précédemment vide,le capitaine Kurotsuchi s'énerva subitement et tenta de courir barrer la route a Byakuya,mais celui-ci ayant un shumpo des plus exellent pénétra dans la salle,bien avant la tentation d'arrêt de Mayuri....

La salle était jonchée de Shinigamis a moitié mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Mayuri et Baykuya !   Lun 30 Mar - 12:25

Voilà donc que le calme semblait régner au sein du Jû San Goteï... Le silence qui y régnait laissait croire à une période de paix mais ce n'est que provisoire... Le vent semblait se manifester peu à peu et le bruit des arbres et des buissons était audible. L'ensemble des capitaines préfèrent favoriser le calme qui semblait bien trop silencieuse comme à son habitude. Même si tout le monde sait qu'elle est trompeuse... Mais parmi ce tas de pièges silencieux, quelque chose approchait de chaque division sans réellement se soucier de ce qui passe. Des petites formes volaient dans les airs en battant des ailes calmement et en libérant derrière lui une sorte de petites poussières. C'était généralement à cela que l'on reconnaît l'arrivée d'un insecte qui est très couramment utiliser ici, à la Soul Society: un papillon.

Les petits êtres vivants volent sans réellement se soucier de ce qui pouvait se passer dans les alentours. Il faut dire que les petits insectes n'ont aucun prédateur donc il n'a par conséquent strictement rien à craindre ici. Tous volent et se faufile dans les divisions. Ils vont même jusqu'à se promener dans les couloirs avant de se pénétrer le bureau des capitaines. Des portes étaient entre-ouvertes tandis que d'autres avaient les fenêtres d'ouvertes. N'était-ce pas la bonne occasion pour transmettre le message ? Ni une ni deux, les papillons ailés se manifestent dans les bureaux avant de s'approcher des capitaines. Lorsqu'il put se poser sur l'un des doigts des responsables, ils transmirent alors le message suivant.

"- Message à l'attention des capitaines et lieutenants du Jû San Goteï (Gotei 13). Moi, Yamamoto Genryuusai Shigekuni, Ichi Ban Taï So-Taïshô (capitaine de la première division) suis contrains de quitter définitivement le commandement de la Soul Society. La chambre des quarante-six, n'existant plus, je suis autorisé à nommer le nouveau So-Taïshô (capitaine-commadant). Ce sera ma dernière décision à ce titre. Désormais, le commandement de la société des shinigamis sera gérer par l'actuel Jû-San Ban Taï Taishö (capitaine de la treizième division), Jyuushiro Ukitake. Par conséquent, la division diplomatique sera responsable de la Soul Society"

Après avoir transmis son message, les papillons commencèrent à battre leurs ailes avant de s'envoler. C'était pratique pour envoyer des messages. Chaque papillon s'envolent pour retourner là où ils doivent aller. Maintenant, c'est au capitaine Ukitake de se pencher sur le sujet... Yamamoto venait de lui confier toute une société qu'il va devoir bâtir sur ces principes et sur ses idées. Mais personne ne pourra plus voir ou entendre parler du créateur de l'académie de shinigami... Même pas ses deux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre entre Mayuri et Baykuya !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Mayuri et Baykuya !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: