Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Miyamoto Musashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Miyamoto Musashi   Mar 24 Mar - 11:39

Nom : Musashi

Prénom : Miyamoto

Age : 29 ans à sa mort, cela fait maintenant 80 ans qu’il a atterri dans le Rukongaï

Sexe : Masculin

Taille : 1m80

Poids : 78 kg

Aspiration de votre personnage : Détruire tous les Hollows

Description Physique :

Miyamoto arbore toujours un air sérieux et sûr de lui, il arbore une attitude qui le rapproche plus d’un membre de la onzième division qu’à quelqu’un de la treizième : négligé, la démarche d’une brute épaisse, se déplaçant toujours avec son Zanpakuto, il avait le profil même du créateur d’ennuis. Il portait sa tunique de Shinigami, mais il faisait tomber la partie haute du kimono sous sa ceinture, laissant son torse, couvert de tatouages, à l’air libre. La coiffure arborée par Musashi est la suivante : ses cheveux sont bruns, pointés vers le ciel et regroupés par un bandana rouge sang arborant des motifs dorés. Ses tatouages sont étalés sur ses épaules et leurs alentours. Miyamoto est pourvu d’une carrure plutôt musclée datant de l’époque où il était vivant. Musashi porte, en plus un diadème en or, où il y grave le nombre de Hollows qu’i a vaincu, gravant une marque pour dix ennemis vaincus. Il ne portait jamais son Zanpakuto à la ceinture, préférant largement l’avoir entre ses mains, le plus souvent le tant de la main droite et tapotant sa nuque du dos de sa lame.

Description mentale :

Musashi est un homme aigri, n’aimant personne. Mais comme il n’aime pas provoquer d’altercations avec ses congénères Shinigami, considérant que cette pratique les rabaisse au niveau des Hollows, il reste courtois et est extrêmement hypocrite avec tout le monde. Pour cette raison, il éprouve du mépris envers la onzième division. De plus, il respecte énormément la hiérarchie, aimant l’ordre et la discipline. De ce fait, il obéi toujours aux ordres de son lieutenant et de son capitaine, quels qu’ils soient. C’est ces derniers qui l’ont empêché de partir dans l’Hueco Mundo pour affronter les Hollows sur leur territoire. Miyamoto est extrêmement rancunier et étend sa haine au groupe de celui qui lui a porté l’affront. En conséquence, il voue une haine sans limites aux Hollows car l’un d’eux, qui est déjà mort depuis longtemps, l’a mortellement blessé quand il était un humain. Ayant eu une enfance difficile, il dut se débrouiller seul et ne reçut d’affection de la part de personne. Il finit donc par devenir solitaire et ne fait confiance à personne, à part son Zanpakuto.

Race : Shinigami de la 13éme division

Nom du Zanpakuto :Moyaryû (Dragon Brûlant). C’est un Zanpakuto tout ce qu’il y a de plus classique si ce n’est la courte chaîne accrochée au centre de la poignée de l’arme.

Shikaï :

En faisant tourner son Zanpakuto au-dessus de sa tête en le tenant par la chaîne, Musashi dit ces mots : « Tobi Moyaryû ! » (Voles, Dragon Brûlant !), le Zanpakuto s’enflamme jusqu’à entourer le bras de Miyamoto. Le feu se solidifie pour former une longue chaîne de métal écarlate, mesurant dix mètres de long, quatre de ceux-ci entourant le bras de Musashi, formant ainsi une protection efficace. Moyaryû est difficile à contrer et, à chaque attaque se forme une traînée de flammes sous la forme d’un dragon.

Histoire :

Vie et mort d’un jeune oriental :

Miyamoto est né en l’an 1900 dans le bateau qui menait ses parents du Japon vers la côte Ouest des Etats-Unis. Cela ne faisait pas dix heures que les parents de Musashi, qui réfléchissaient encore à un nom pour leur enfant, furent massacrés par un groupe de truands xénophobes. Le bambin fut recueilli par la directrice d’un orphelinat. Le garçon fut martyrisé à cause de son origine et surtout de sa couleur de peau. A six ans, il s’enfuit de l’établissement, qui était un endroit de souffrances pour lui, et partit dans les rues de la Cité des Anges. Miyamoto entendit, de la bouche d’un vieux japonais qu’il rencontra, l’histoire de Miyamoto Musashi et s’appropria son nom. Vers l’âge de dix ans, il avait appris à se battre et ne se laissait plus faire par les jeunes racailles et il commençait à se faire respecter par la crainte. Vers l’âge de quatorze ans, le jeune asiatique s’était tant entraîné qu’il rivalisait avec les brutes de vingt ans. Quand, à 17 ans Miyamoto vainquit un groupe d’une trentaine de malfrats à mains nues, il fut arrêté par les forces de police.

La cour de justice, étant raciste tout comme le reste de l’Amérique à cette époque, l’envoya directement en prison Grâce à son flegme, à sa force et à son hypocrisie, Musashi réussit à tenir en respect les truands tout en gagnant la sympathie de ses geôliers et survivre pendant qu’il purgeait sa peine. Les années passèrent et Musashi partit à la découverte des Etats-Unis tout en découvrant qu’il avait le don d’entrevoir très légèrement les esprits des morts. Musashi n’avait rien d’une brute sanguinaire, ni d’un tueur en série, mais il aimait le combat, ce qui lui attira souvent de gros ennuis avec les autorités locales. A l’âge de vingt-neuf ans, le trop jeune japonais perdit la vie. Cela arriva bizarrement : Miyamoto, alors qu’il se baladait tranquillement dans la ville de Boston, sentit un esprit arriver. Croyant avoir affaire à un autre esprit errant, le jeune asiatique ne fit pas attention et il fut mortellement blessé par le Hollow. Distinguant la forme de la monstruosité qui se trouvait face à lui, Musashi tenta inutilement d’écarter de lui son prédateur mais fut heureusement « sauvé » par un Shinigami qui détruisit le Hollow d’un coup de sabre avant d’envoyer Musashi dans la Soul Society car il était déjà trop tard pour le sauver.

L’oriental atterrit dans le 78éme district nord du Rukongaï : Zaraki. Miyamoto se sentait là-bas un peu comme chez lui : il pouvait se battre et se dépenser sans compter et se battre jusqu’à l’épuisement. Malheureusement, il avait faim, à la différence des autres habitants du Rukongaï. Pour se rassasier, Musashi devait régulièrement aller violenter les marchands des quartiers voisins, ceux de Zaraki étant bien trop dangereux. Il en profita pour visiter la partie Nord dur Rukongaï, découvrant qu’il avait atterri dans le pire des quartiers, mais c’était dans les zones mal famées que l’oriental se sentait le plus à l’aise. Musashi, malgré un mauvais départ, réussit à se lier d’amitié avec un forgeron, à force de mièvreries et d’hypocrisie, car le jeune trentenaire n’appréciait personne et ce n’était pas maintenant qu’il était mort qu’il allait commencer. Cependant Musashi, extrêmement rancunier, en voulait aux Hollows de l’avoir tué et espérait d’obtenir la puissance de ceux appelés « Shinigamis », des êtres capables de détruire ces abominations d’un seul coup.

Naissance d’un Shinigami :

D’après les dires du forgeron, Miyamoto pouvait peut-être postuler pour rentrer à l’Académie Yamamoto pour devenir un Shinigami car il était souvent affamé. Cependant, il n’était pas encore temps, selon lui, pour postuler. Musashi voulait d’abord s’entraîner. Après avoir créé une arme qui lui convenait (une grande chaîne en acier trempé), Miyamoto retourna dans le pire district de la partie Nord et commença à affronter les belligérants de la zone. Pendant qu’il se trouvait dans cette zone, Miyamoto se fit faire des tatouages sur le torse. Ces derniers étaient synonymes de puissance destructrices, l’objectif de Musashi, et il les garderai jusqu’à ce qu’il ait atteint son objectif : tuer tous les Hollows. Après une bonne dizaine d’années, Musashi, étant devenu assez fort pour vaincre sans grande difficulté les habitants du quartier, l’oriental décida d’aller postuler auprès des Shinigamis. Ces derniers, bien que réticents à la vue des antécédents de Miyamoto l’acceptèrent dans l’Académie, avec le soutien des membres de la onzième division.

Pendant ses années d’apprentissage, Musashi, au grand damne de la onzième division, ne brilla pas par sa violence et sa combativité, mais par son amabilité, son assiduité, bref, il était un élève modèle bien qu’il ne soit pas doué en Kidõ, mais il n’en avait cure. D’un autre côté, Miyamoto buvait et assimilait les explications sur les Hollows et la mission des Shinigamis. En entendant ces discours frôlant la propagande, Musashi fut assuré d’avoir fait le bon choix en rejoignant les Shinigamis : il pourrait massacrer tous les Hollows qu’il rencontrerait en mission. Cependant, trouvant toutes les pratiques contre la discipline et affaiblissant la société des Shinigamis, Musashi méprisait le comportement de la division dirigée par Zaraki Kempachi et, pour les ennuyer, il restait stoïque et hypocrite avec les membres de cette division, refusant poliment le combat, non sans se faire insulter. Musashi réussit du premier coup son test de fin d’année en entrant facilement en symbiose avec son Zanpakuto et recevant son arme.

Voulant effectuer des missions dans le monde des humains, Miyamoto postula pour entrer dans la treizième division, qui effectuait toutes les missions pour protéger les humains des Hollows. Il fut accepté mais n’eut pas de siège important, mais tant qu’il pouvait effectuer des missions dans le monde des humains, cela lui convenait. Musashi effectua quelques missions faciles et sans grands problèmes mais, à son plus grand bonheur, il put démembrer quelques Hollows. Musashi aimait ces missions car il était seul, jamais encombré par un coéquipier qu’il n’appréciait pas. Au bout de plusieurs années, l’oriental n’arrivait toujours pas à obtenir le nom de son Zanpakuto, ce dernier, qui avait la forme d’un immense dragon de flammes, refusant à chaque essai. Lors de l’une de ses dernières missions, qui paraissait simple de prime abord, il se retrouva face à cinq Hollows d’une puissance non négligeable.

Ne pouvant les vaincre tous avec la forme de base de son Zanpakuto, il demanda à ce dernier son nom, qui accepta finalement de le lui donner : Moyaryû. La forme libérée surpris son manieur : d’abord les flammes qui entourèrent son arme et son bras, puis l’immense chaîne qui cerna son bras nu, formant une bonne protection. Mais ce qui étonna, et réjouis, Miyamoto, c’était la puissance destructrice de son Shikaï. Les Hollows ne firent pas long feu face aux traînées de feu formées à chaque attaque lancée par Musashi et sa chaîne. Après cela, il monta les échelons de la treizième division et eut la chance, ou la malchance, d’être parti en mission pendant l’assaut sur la Soul Society par Ichigo Kurosaki et son groupe. Il était parti en mission de protection dans l’Amérique du Sud, et ce pendant plusieurs mois, zappant également la mort de Shiba Kaien, lieutenant de sa Division. Une fois de retour, il fit ce qu’il avait à faire et présenta ses condoléances à son Capitaine ainsi qu’à Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi   Mar 24 Mar - 11:43

Test rp :

Musashi était en mission sur Terre depuis quelques mois et avait mis fin à l’existence de bien des Hollows, la plupart de ceux qu’il avait vaincu étant purifiés et envoyés à la Soul Society, bien que certains furent totalement annihilés. Ayant récemment reçu une alerte, le Shinigami se rendit immédiatement dans Brasilia, capitale du Brésil. Il ne lui fallu pas longtemps pour repérer le Hollow, étant devenu expert dans ce domaine. Cependant, cet adversaire avait une puissance bien supérieure à celle des précédents adversaires de Musashi, sans pour autant être un Menos.

**Enfin un adversaire puissant. Cette bestiole va regretter d’être née !**

Le Hollow qu’il avait en face de lui était informe, se rapprochant plus d’un tas de fumier que d’une créature, mais pour Miyamoto, tous les Hollows étaient hideux et celui-là l’était tout autant qu’un autre et méritait de mourir comme tous ses congénères. Mais, dans cette masse mouvante et ondulante, Musashi ne voyait pas le masque de son adversaire, unique point faible de ce dernier. Ne voulant pas dépenser trop d’énergie, Musashi ne libéra pas son Zanpakuto et passa à l’attaque, découpant son adversaire pour faire sortir à l’air libre le visage de ce dernier. Bizarrement, le Hollow ne bougea pas avant le premier assaut. Mais, une fois la première attaque essuyée, la créature grogna violemment et la substance dont il était faite se solidifia pour prendre la forme d’un immense plantigrade, ayant vaguement la forme d’un ours, laissant voir un masque blanc, typique des Hollows. Ce dernier, prenant peu à peu conscience de son univers environnent, dit en maugréant et en apercevant le Shinigami, minuscule en comparaison de sa taille :

-Ce n’est même pas possible de digérer en paix ! Qui a osé me déranger… Mmmm ! Un Shinigami ! Cela faisait un bout de temps que je n’avais pas eu un mets aussi excellent à me mettre sous la dent ! J’ai sûrement fait quelque chose de bien dans une autre vie, je me demande bien quoi…

Quand le Hollow avait déduis que la personne en face de lui était un Shinigami, un long filet de bave tomba du masque et Musashi fit une roulade sur le côté pour éviter la trombe de liquide qui allait s’écraser sur lui. Comme à son habitude, Miyamoto pointa son Zanpakuto vers son adversaire et vociféra :

-Prépare toi à mourir, immonde créature ! Ta laideur est un affront à la beauté de ce monde ! Sois prêt à payer pour tous les horribles actes que tu as commis ! Je vais te montrer la toute puissance et la divinité des Shini…

Avant qu’il ait pu finir son petit discours, le Hollow, impatient, abattit l’une de ses « mains » sur Musashi, qui sauta bien haut pour l’esquiver et ainsi atterrir sur le bras de son adversaire. Ayant maintenant l’avantage, le Shinigami passa à l’assaut : il couru sur le bras du Hollow et asséna un violent coup de Zanpakuto vers le masque de la créature, pour en finir au plus vite. Le Hollow, ayant prévu cette attaque, se protégea en liquéfiant la substance de son corps, créant une barrière devant son point faible. Son autre bras, devenu liquide forma un poids et s’abattit sur Miyamoto, le faisant voler au loin, rentrant dans un immeuble désaffecté et sur le point d’être démoli. Coincé sous les débris de la bâtisse, le Shinigami entama la discussion avec son Zanpakuto :

-Tu ne pense pas qu’il serait peut-être temps d’y aller, Moyaryû ?

~Il est temps pour nous de lui montrer notre puissance, mais évite de détruire le quartier cette fois-ci…~

Souriant, Musashi attrapa la chaîne accrochée à son arme et entreprit de la faire tourner rapidement au-dessus de lui, faisant voler les gravats tout en criant : « Tobi Moyaryû ! ». La libération était tout autant spectaculaire, mais très rapide. Au lieu de tenir la chaîne seulement avec la main droite, comme à son habitude, il prit son arme avec les deux mains, réduisant ainsi son allonge mais augmentant sa vitesse et le maniabilité. Le Shinigami donna un premier coup, après avoir sauté sur le côté pour éviter une nouvelle attaque. L’assaut de Miyamoto déchira, comme avec un Zanpakuto, l’armure improvisée du Hollow, mais le dragon de flammes, qui suivait fidèlement la trajectoire de l’extrémité de l’arme, brûla le corps de son adversaire et abîma quelque peu son masque. Musashi, pour en finir avec son adversaire, sauta vers lui et abattit son arme sur la figure de son adversaire, mettant immédiatement fin à ce combat. N’ayant pas été une âme mauvaise dans sa vie d’humain, il fut envoyé à la Soul Society. Le Shinigami, heureux d’avoir mis fin aux exactions d’un autre Hollow, remis son Zanpakuto dans sa forme scellée, après avoir félicité son compagnon de combat. C’est alors qu’il reçut un message de la Soul Society lui disant que sa mission était terminée et qu’il était temps pour lui de rentrer au bercail.

Une fois de retour au Seireitei, Musashi se hâta vers sa division en traversant, passage obligé, une partie du « territoire de la onzième », nom donné au lieu de vie de la division de Zaaraki Kempachi. Bien que portant toujours son Zanpakuto tiré, Miyamoto ne voulait pas affronter d’autres Shinigamis, conforté dans cette idée par Moyaryû, qui n’aimait pas affronter un autre Zanpakuto. Malheureusement, les membres de la onzième division, voulant toujours affronter tous les habitants du Seireitei, venaient régulièrement défier Musashi, ce jour-là ne couperait pas : deux Shinigamis, ayant plus l’air de catcheurs que de guerriers vinrent importuner le jeune Shinigami :

-Alors Miyamoto, tu t’amuses bien chez les fillettes d’Ukitake ? Montre nous donc ce que cette lavette t’a appris, pour qu’on rigole un peu…

Mis en rogne par ces Shinigamis, Musashi était tenté de répondre par l’affirmative aux provocations de ses adversaires, mais, pour éviter les ennuis, Miyamoto répondit, sans même leur adresser un regard :

-Je ne préfère pas les gars, vous me mettriez minable trop facilement.

Et Musashi continua son chemin, sous les rires et les quolibets des membres de la onzième division, et rentra tranquillement dans les quartiers réservés à sa division.





Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi   Mar 24 Mar - 21:02

Bienvenue
Belle fiche Smile
Validé hésites pas à t'inscrire pour l'event;)
Tu peux commencer le rp et je te donne le rang( après car il faut organiser la division;) ) et le groupe dès maintenant, la deuxième validation ne tardera pas à arriver je pense Smile

_________________
Il y a un art que je maitrise autant que mon énergie spirituelle, celui de toujours arriver quand on m'attends le moins.

Kisuke Urahara, Capitaine de la 12ème Division des armées de la cour et directeur fondateur du Bureau de développement technologique.
Kisuke alias Byakuya
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi   Mar 24 Mar - 21:39

Bienvenue sur le forum^^
Je valide ta présentation avec 6500 Xp que tu répartiras pour créer ta Fiche Technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi   Mar 24 Mar - 21:44

Bienvenue=) validé avec 6000Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi   Mar 24 Mar - 22:06

Merci pour cet accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
5100/5100  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi   Mar 24 Mar - 22:12

Mouahahahah, un shinigami dans ma division

Yata. Soit le bienvenu parmi la treizième division

Je te souhaite un bon RP parmi la communauté de Bleach World RPG

*Ukitake est content*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi   Mer 25 Mar - 23:05

Merci patron^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
3600/3600  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi   Mer 25 Mar - 23:30

Du succès ta division Jyuushiro-san^^
Bon je lock;)

_________________
Il y a un art que je maitrise autant que mon énergie spirituelle, celui de toujours arriver quand on m'attends le moins.

Kisuke Urahara, Capitaine de la 12ème Division des armées de la cour et directeur fondateur du Bureau de développement technologique.
Kisuke alias Byakuya
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miyamoto Musashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyamoto Musashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
» Miyamoto Musashi: Soken ni Haseru Yume
» [Validée]Musashi Miyamoto
» Musashi Miyamoto, le Samouraï de Kumo.
» [Validée]Tochiro Musashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: