Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 

Une nouvelle mission :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle mission :   Mer 8 Oct - 14:10

Comme a son habitude Shunsui flemmarder à boire du saké sous un soleil de plomb quand soudain un papillon de l'enfer fit son apparition.

"Kyôraku Shunsui, capitaine de la 8éme division; veiller choisir deux autres capitaines de votre choix pour nettoyer la forêt Ouest de Karakura infestée d'arrancar de niveau moyen"

Shunsui soupira .

Il faut que je choisissent deux autres de mes collègues en plus ? la flemme de le faire... mais bon c'est une mission du vieux et si je le fait pas , je vais encore me faire engueuler dit Shunsui qui garda son calme et son sourire habituelle .

*bon qui vais-je choisir ? et si je prennais Hitsugaya et Kurotsuchi histoire de les rapprocher un peu , ça pourrais être fun Hitsugaya/Kurotsuchi* pensa Shunsui en pensant a un délire a lui .

Bon je vais y aller comme ça apres je pourrais reboire du saké... peut être avec Kurotsuchi et Hitsugaya nouveaux amis pour la vie dit Shunsui en rigolant.

[Hrp:suite dans le laboratoire de Kurotsuchi]
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle mission :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1