Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 [Event / Partie I] Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Event / Partie I] Bonne ou mauvaise nouvelle ?   Lun 30 Mar - 12:26

Voilà donc que le calme semblait régner au sein du Jû San Goteï... Le silence qui y régnait laissait croire à une période de paix mais ce n'est que provisoire... Le vent semblait se manifester peu à peu et le bruit des arbres et des buissons était audible. L'ensemble des capitaines préfèrent favoriser le calme qui semblait bien trop silencieuse comme à son habitude. Même si tout le monde sait qu'elle est trompeuse... Mais parmi ce tas de pièges silencieux, quelque chose approchait de chaque division sans réellement se soucier de ce qui passe. Des petites formes volaient dans les airs en battant des ailes calmement et en libérant derrière lui une sorte de petites poussières. C'était généralement à cela que l'on reconnaît l'arrivée d'un insecte qui est très couramment utiliser ici, à la Soul Society: un papillon.

Les petits êtres vivants volent sans réellement se soucier de ce qui pouvait se passer dans les alentours. Il faut dire que les petits insectes n'ont aucun prédateur donc il n'a par conséquent strictement rien à craindre ici. Tous volent et se faufile dans les divisions. Ils vont même jusqu'à se promener dans les couloirs avant de se pénétrer le bureau des capitaines. Des portes étaient entre-ouvertes tandis que d'autres avaient les fenêtres d'ouvertes. N'était-ce pas la bonne occasion pour transmettre le message ? Ni une ni deux, les papillons ailés se manifestent dans les bureaux avant de s'approcher des capitaines. Lorsqu'il put se poser sur l'un des doigts des responsables, ils transmirent alors le message suivant.

"- Message à l'attention des capitaines et lieutenants du Jû San Goteï (Gotei 13). Moi, Yamamoto Genryuusai Shigekuni, Ichi Ban Taï So-Taïshô (capitaine de la première division) suis contrains de quitter définitivement le commandement de la Soul Society. La chambre des quarante-six, n'existant plus, je suis autorisé à nommer le nouveau So-Taïshô (capitaine-commandant). Ce sera ma dernière décision à ce titre. Désormais, le commandement de la société des shinigamis sera gérer par l'actuel Jû-San Ban Taï Taishö (capitaine de la treizième division), Jyuushiro Ukitake. Par conséquent, la division diplomatique sera responsable de la Soul Society"

Après avoir transmis son message, les papillons commencèrent à battre leurs ailes avant de s'envoler. C'était pratique pour envoyer des messages. Chaque papillon s'envolent pour retourner là où ils doivent aller. Maintenant, c'est au capitaine Ukitake de se pencher sur le sujet... Yamamoto venait de lui confier toute une société qu'il va devoir bâtir sur ces principes et sur ses idées. Mais personne ne pourra plus voir ou entendre parler du créateur de l'académie de shinigami... Même pas ses deux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event / Partie I] Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle (pv Davros)
» Bonne direction, mauvaise destination (Privé)
» Lettre et mauvaise nouvelle [PV]
» De retour dans son pays natal, bonne ou mauvaise nouvelle?
» Bonne ou mauvaise nouvelle selon celui qui lit x')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: