Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Le Retour Tant Attendu [Pv Kaname & Sôsuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Retour Tant Attendu [Pv Kaname & Sôsuke]   Lun 20 Avr - 20:41

Ainsi donc le Seigneur Aizen était de retour , bizarrement je ne savais que dire ni faire . J'étais encore dans ma chambre de Tercera Espada car oui entre temps j'avais perdu ma place de Primera ... Pour quel raison ? Le fait que j'ai perdu contre Ichigo Kurosaki plusieurs fois de suites et la perte de ma Ressureccion dû à ma mort au dessus du dôme du Hunco Mondo face à Ichigo Kurosaki une fois de plus .Ce combat a toutefois était un enseignement pour moi , malgrès le fait que j'ai perdu ma place de Primera et Mon Zenkai j'ai enfin trouvé quelqu'un de fort à qui me mesurait , grâce à ce Ichigo que je considèrais comme un déchet je deviens plus fort de jour en jour pour pouvoir un jour le battre , et quand j'aurais récupèrer ma Ressureccion je le battrais c'est sur . Et juste avant de mourir j'ai enfin su ou se trouvait mon coeur , dans la paume de ma main .. Orihime Inoue moi qui n'ai jamais rien ressenti jusqu'a ma mort j'ai enfin su ce que c'était aimer quelqu'un ...
Je croyais que c'était la fin , que j'allais partir vers l'autre monde mais au moment de ma mort quelqu'un est arrivé et m'a sauvait la vie une fois , et cette personne n'était autre que mon Sempaï Aizen Sosuke , de retour parmis nous .Il avait reussi à s'échapper , à bout de force mais m'avait quand même sauvait , preuve qu'il portait un peu de considèration à ma triste vie .Et cela aussi me donnait du courage pour devenir plus fort , toujours plus fort .

J'étais donc dans ma chambre de Tercera et repensais à mon combat contre Ichigo Kurosaki , qu'était-ce donc que cette puissance et cette transformation alors que j'allais en finir avec lui .Je n'avais jamais connu une puissance pareille .Ma Primera Ressureccion et Ma Secunda Ressureccion ainsi que mon Zenkai n'avait pas suffit pour le battre , il m'avait battu avec une telle facilité que s'en était affligeant .Je devais parler de ça aux Seigneurs Aizen et Tousen tout de suite .Encore assis sur mon lit je m'approchais de la bougie qui donnait un peu de lumière à cet endroit sombre et souffla dessus .Me retrouvant dans le noir complet je pris mon Zanpakutoh et l'accrocha à ma ceinture sèchement avant de claquer la porte et de m'engouffrait dans Las Noches .En chemin de la salle du trône je rencontrais plusieurs personnes qui me dirent bonjour mais jamais je ne leur répondis , je croisais aussi Grimmjow qui me regarda froidement .Pas le temps de répliquer j'avais fort à faire .J'arrivais donc en haut de Las Noches devant la Salle Du Trône , ce n'est pas bien d'arrivée à l'improviste mais j'espères qu'ils comprendont que c'est important . Je frappais donc deux coups avant de demandais à entrer et d'attendre une réponse .

- Seigneur Aizen , Seigneur Tousen , c'est moi Ulquiorra.dis-je assez fort pour qu'ils puissent m'entendre .
-Ulquiorra tu peux entrer .


Je reconnus la voix assez faible du Seigneur Sosuke Aizen , je pris donc en considèration sa réponse et entra dans la salle , tout était froid , je cherchais du regard le Seigneur Aizen et Kaname et les trouva quelques instants plus tard , Sosuke était sur son trône et était entrain de parler à L'officier Kaname lorsque tout les deux me regardèrent .Je pouvais voir dans les yeux d'Aizen qu'il était très fatigué et très faible .Je m'approchais donc d'eux avant de m'incliner et de poser mon Zanpakutoh sur la table résèrvé aux membres de l'Espada et m'approchait juste devant le seigneur Aizen .

-Seigneurs Sôsuke et Kaname , puis-je vous parler d'une chose , et puis désolé de venir à l'improviste .demandais-je avant de les regardais .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sõsuke
El Rey
El Rey
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme:
Points de vie:
8750/8750  (8750/8750)
Points de Reiatsu:
8450/8450  (8450/8450)

MessageSujet: Re: Le Retour Tant Attendu [Pv Kaname & Sôsuke]   Mar 21 Avr - 1:15

Le hasard avait voulu qu'il rentre ? Cela n'est certainement pas du au hasard... Avec Aizen, rien n'est du au hasard... Tout à toujours été programmé par un cerveau comme lui mais le plus gros arrivera plus tard... Bien plus tard... Le grand roi ,comme le disent certain, était enfin rentré. Certes, il était encore un peu faible et selon les paroles du scientifique, il serait guérit d'ici quelques semaines. Il fallait juste être patient. Et c'est bien un domaine où El Rey était spécialisé. Il avait attendu plus de cinq siècles avant de pouvoir trahir la Soul Society et plus d'une dizaine d'années pour rentrer au Hueco Mundo. Le monde creux est certes un lieu sans lumière mais il reste le meilleur endroit où se cacher pour l'instant. Depuis son retour, Tôusen lui avait expliqué les changements dont les différentes nominations ainsi que « chute » dans l'espada. Bref, il était au courant de tout et cela ne changerait pas grand chose de d'habitude. Avant, il savait tout absolument tout et c'est pas maintenant que cela va changer. Même en étant très affaibli, il est là, assis dans son siège et il dirige Las Noches avec une poigne de fer. Il avait fermé les yeux et il mit sa main sous son menton puis le coude sur la table. Il essaye de se reposer tout en écoutant les propos de Tôusen. En y prêtant attention, il est vrai que cela est intéressant comme plan. Mais Aizen ne peut pas lui en vouloir parce qu'il à des idées bien précises. Au contraire, quelque part, cela lui évite de réfléchir pour trois... Restant dans la salle principale de réunion où se trouvait la table des espadas. Aizen était assis en bout de table tandis que l'un de ces bras droits était debout à ses côtés. Cela semble beaucoup discuter entre eux. Et c'est le cas...

Mais alors que la discussion était bien entamée, une voix se fait entendre. Il regarde Tôusen quelques secondes avant de lever sa faible voix. Il avait reconnu la voix d'Ulquiorra. Il fut celui qui s'est vu confier le palais de Las Noches pendant que le trio shinigami traitres s'occupaient de la ville de Karakura. Enfin de la fausse Karakura... Mais cette vulgaire copie fut très utile pour l'Ouken et quelque part, tout ces morts ne furent guère vains. Bien au contraire. Mais cette fois encore, il va devoir préparer tout en pièce détaché... C'est tout à fait son genre de programmer largement à l'avance tout ce qui peut se passer mais aussi de prévoir les alternatives... Il tourne alors son siège vers la porte d'entrée de la pièce et indirectement vers Ulquiorra. Le visage blanc marqué de traits verts s'approche avec son rythme naturel. Les lumières étaient faibles mais le roi savait qui était là et il n'avait pas besoin de plus. Il le vit s'incliner et Aizen ne semble pas bouger d'un poil. Il est déjà assez affaibli comme ça et il avait encore besoin de récupérer un peu avant de reprendre réellement du service... Il fallait être patient... Très patient... Il pose ensuite son zanpakuto et Aizen l'observe. Il jette un coup d'œil rapide à Tôusen avant de prendre la parole. Sa voix était neutre comme d'habitude. Malgré sa faiblesse, il restait à l'écoute de ses espadas... Enfin, si on peut dire cela.

« - De quoi veut-tu nous parler, Ulquiorra ? »


Demande-t-il alors qu'il garde son coude sur l'accoudoir et qu'il à sa main droite sous le menton. Son éternel mèche lui retombe encore devant et son visage est encore sacrément blanc. Mais cela monte bien sa faiblesse provisoire. De toute façon, il pouvait compter sur Ichimaru Gin et Koname Tôusen pour veiller sur lui le temps de sa convalescence...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/jenny54640
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Retour Tant Attendu [Pv Kaname & Sôsuke]   Mar 21 Avr - 18:49

Regardant toujours les deux seigneurs et fixant ensuite mon regard sur Sôsuke , le regardant attentivement , on pouvait voir la fatigue et la douleur qu'il ressentait et moi je ne pouvais rien faire pour allèger son fardeau , car pour lui j'en étais un ... Même pas capable d'aller venir le sauver dans la Dimension du Roi ou de rester à Las Noches et d'émpecher quiconque de venir . Oui vraiment je suis un fardeau et rien d'autre .On pouvait voir sur ma visage apparaitre un petit moment de tristesse que je fis disparaitre tout de suite évidemment , ce n'était pas mon genre de montrer mes sentiments même si ces derniers temps je le faisais de plus en plus , la perte de mes pouvoirs et le fait de savoir ou se trouve mon coeur m'avait chamboulé . J'éprouvais beaucoup de peine et de honte envers moi même mais égalemment la joie si l'on peut dire ça du retour de notre Sempaî pour qui je ne suis qu'un fardeau .Voila qu'il élève la voix vers moi .

« - De quoi veut-tu nous parler, Ulquiorra ? »

Le ton de sa voix montrait indéniablement qu'il était faible j'irais même jusqu'a dire très faible et qu'il avait besoin de repos avant de retrouver sa force et son assurance d'antan .Mais autre que la faiblesse de sa voix , quelque chose qui m'alarma tout de suite et me fit baisser la tête , de honte .Oui autre que la faiblesse on pouvait croire que le ton de sa voix était dur et sévère envers moi , Le seigneur avait toujours poser de grands espoirs sur moi et je l'avais déçu en me faisant battre par un simple humain , quel honte ... En plus de ça j'avais perdu tout mes pouvoirs .Je ne suis plus digne d'être un Espada et de servir la noble cause de Sosuke pour un monde meilleur .Je traitais autrefois celui qui m'a fait perdre de déchet mais je ne suis pas mieux que lui j'irais même jusqu'a dire encore moins ... Pendant que je me plongeais dans des souvenirs inutiles je repensais à la question du seigneur dont il n'avait pas encore eu la réponse .Je balayais donc tout ce qui me trotait dans la tête et entama le sujet de ma visite surprise .

« - Comme vous le savez j'ai péri lors de mon combat contre Kurosaki Ichigo , je sais que je suis impardonnable et j'assumerais les consèquences de mes actes , en plus de ça j'ai ensuite perdu tout mes pouvoirs de Ressureccion mais lors de mon entré dans le royaume des morts vous m'avez une fois de plus sauvé Seigneur Sôsuke , je ne saurais comment vous le remercier , vous m'avez sauvé alors que je ne suis plus qu'un fardeau inutile ... Je pris ma réspiration avant de continuer à parler .Mais j'ai perdu à cause d'une transformation de mon adversaire .Eclairez moi , ce masque sur son visage , c'est bien un masque de Vizard non ?Et cette transformation finale en hollow n'est autre qu'un Zenkai ? Comment un simple humain peut devenir Shiningami , avoir le Bankai , possèder un masque de Hollow et acquèrir le pouvoir des Espadas ?C'est impossible ! Je regardais le seigneur avant d'enchainer .Je suis venu ici pour que vous m'aidiez à comprendre.Et j'ai égallement une faveur à demander au seigneur Tousen , pourrait-il m'aider à retrouver mon Zenkai ?Et quand j'aurais enfin retrouvé mes pouvoirs je serais la Primera Espada et je vous servirais jusqu'a ma mort , vous serez fier de moi .Et je rajoutais pour finir la fin de ma réponse .Je tiens également à ajouter que c'est un honneur pour moi que vous m'ayez sauvé la vie malgrès votre faiblesse et que vous soyez de retour parmis nous .Je sais que je vous est deçus mais c'est fini , vous serez fier de moi .»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Retour Tant Attendu [Pv Kaname & Sôsuke]   Mer 22 Avr - 20:20

Eh ben dis donc. Tout cela est pour le moins… Inattendu. Le petit Ulquiorra qui vient pleurer dans les jupes de mon seigneur, et accessoirement dans les miennes. Bref, ne soyons pas médisant, ça part d'une bonne intention. Bref. Dans tout les cas, ce qu'il a dit mérite réflexion… Car il a raison de s'interroger. Après tout, ceci semble contre nature. C'est vrai, comment se fait-il qu'un avorton comme ce Kurosaki soit devenu si fort? C'est en soit une contradiction. Je suspecte quelque chose de al part de ce… Comment s'appelle-t-il, déjà? Le nouveau capitaine de la cinquième, l'ex de la douzième… Kisuke? Un truc dans le genre. Ce type est très intelligent. Il faudrait l'éliminer. Ce serait une grande avancée pour le Hueco Mundo. Bref. Trêve de bavardage inutile. Je regarde Ulquiorra et prend la parole d'une voix glacée.

-Je ne doute pas un instant de ta loyauté, Ulquiorra, aussi vais-je te parler à cœur ouvert… La force qui émane de Kurosaki est un mystère. Mais je suspecte qu'elle vienne d'au moins trois origines différentes: d'une part, sa naissance. Une telle force spirituelle est inconcevable sans des parents du rang de capitaine, si ce n'est plus… De plus, avoir côtoyé une telle période durant toute sa croissance à du lui forger le pouvoir sans égal qu'on lui connaît actuellement. Même les membres de sa famille en apparence banals, comme ses sœurs, sont capables, à cause de leur proximité avec ces deux monstres d'énergie spirituelle, de percevoir les entités du monde spirituel. Bref. Je ne peux pas te répondre avec certitude sur ce point-là, mais il serait intéressant de rencontrer le père de Kurosaki. Quand à l'autre origine… La source de son vrai pouvoir… Cela aussi reste un mystère. Je suspecte Kisuke Urahara d'en être à l'origine. En effet, c'est déjà lui qui a réussit à maîtriser les Vizards, qui sont des créatures mi-humaines mi-Hollow redoutables… Il semblerait que ce soit lui qui l'a entraîné dans une première partie. Peut-être en a-t-il profité pour lui insuffler des pouvoirs encore méconnus ou faire des tests sur lui… Qui sait? De plus, une partie de son entraînement à été supervisée par Yoruichi, la déesse de l'éclair. Cela aussi à du contribuer à l'améliorer sans commune mesure… Qui plus est, il a obtenu son Bankai grâce a l'un des artefacts d'Urahara. Peut-être découle-t-il de cela aussi une modification de son pouvoir… Les hypothèses que l'on pourrait formuler sur ce Kurosaki sont extrêmement nombreuse… Une autre qui pourrait tenir la route est la suivante: la première fois qu'il à utilisé ses pouvoirs de Shiningamis, ceux-ci ont été réveillé par Kuchiki Rukia. Est-ce seulement une coïncidence si celle-ci à été la porteuse de l'Hogyoku en son sein même? Bref… Je ne peux te fournir une réponse précise, mais peut-être en sauront-nous plus par la suite.

Mon discours était plutôt long, mais intéressant dans l'ensemble. Enfin, dans la mesure où l'in s'intéresse de savoir pourquoi ce fichu shiningami remplaçant est si fort. Dans le cas contraire, il aura été chiant comme la mort. Bref. Ulquiorra avais parlé d'autre chose… Ah, oui, son Zenkai. Il aimerait retrouver sa forme ultime… Ce qui est compréhensible. Et il aimerait que je l'aide. Ce qui est compréhensible aussi. A priori, je n'y vois pas vraiment d'inconvénients… Après tout, disons-le franchement, ça ne fera pas de mal à l'espada de retrouver un ou deux membres de plus avec le Zenkai. Ca nous apporterait une puissance de feu non négligeable. Bref. Annonçons-lui la bonne nouvelle tout de suite, tan qu'a faire.

-Pour ce qui est relatif à ton Zenkai, je ne vois pas d'inconvénients à t'aider. Bien entendu, je ne te garantis pas le résultat… Un Bankai est tellement différents d'un Zenkai qu'il se pourrait tout à fait que nous ne réussissions pas. Mais nous pouvons toujours essayer…

Je me tourne vers Aizen, attendant un signe d'assentiment de sa part pour mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sõsuke
El Rey
El Rey
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme:
Points de vie:
8750/8750  (8750/8750)
Points de Reiatsu:
8450/8450  (8450/8450)

MessageSujet: Re: Le Retour Tant Attendu [Pv Kaname & Sôsuke]   Dim 10 Mai - 16:21

Le sombre seigneur du monde creux n'était pas inquiet. Il était plutôt pensif car il devait toujours réfléchir pour trois. Mais il à toujours tout deviner alors il continue de tout prévoir. Restant assis sur la chaise où il se trouvait, il garde les yeux fixés sur l'ancien espada qautre qui est aujourd'hui, plus puissant. Il savait tout ce qui s'était passé. Tout absolument tout. Il écoute le discours de celui qui avait en charge Las Noches en son absence. Il reste et il se montre entièrement attentif. Il les a toujours écouter alors même dans son état de faiblesse, il reste à l'écoute. Cependant, il n'est pas du genre à aimer quiconque et il préfère manipuler les autres en jouant avec un masque de personnalité. A force, on pourrait croire que c'est un schizophrène. Personne ne sait si cela est vrai ou non mais il est excellent comédien. Il avait déjà les réponses toutes trouvées qui arrivent dans sa tête et il jette un bref coup d'œil à son bras droit qui prend à son tour la parole. Il allait donc attendre. De toute façon, il a toujours attendu et il n'est pas à une minute près maintenant. Après avoir écouter ce que dit Tousen, il y ajoute son propre avis...

« - Ce Kurosaki reste un mystère qui ne le restera pas pour longtemps... Il portait bien un masque de Hollow mais il s'est transformé en Vizards. Je pense savoir qui lui à appris à contrôler ce qui cache au plus profond de lui-même. Mais un proverbe de guerre dit que pour vaincre un ennemi, il faut connaître son adversaire. Comme l'a dit Tôusen, ces pouvoirs ont été réveillés par ce qu'on appelle un transfert de pouvoir ! Mais il est mort une première fois. Il existe une seule manière de devenir shinigami après sa mort : contrôler le hollow interne. Mais c'est de cette manière qu'il est devenu indirectement un vizard... Maintenant, impossible de savoir avec exactitude qui l'a entraîné même si on soupçonne quelqu'un. Ce qu'il nous reste à savoir c'est comment est-il devenu un hollow sans le rester … Cet être étrange peut encore nous réserver bien des surprises alors reste sur tes gardes... »


Il parle de son zankaï... Tient, il est vrai qu'il m'a dit que tous avait perdu leur zankaï mais qu'un seul l'avait retrouvé: Szayel Apollo Grantz, l'actuel Primera. De ce point de vue, il est normal qu'il soit à la tête des espadas. Mais Aizen sait que cela peut changer. Il regarde Ulquiorra et Tôusen l'un après l'autre et il hoche la tête.

« - Ulquiorra, ce n'est pas une question de déception mais de principes. Lorsque j'ai laissé Las Noches à tes soins, je savais que tu protègerais le palais et c'est ce qui s'est passé. »


Sa voix reste faible mais il sait qu'il va récupérer peu à peu ses forces et sa puissance. Concernant ce ryoka, seul le temps et la patience pourront réellement révélé ses secrets au grand jour et lorsque ce jour sera arrivé, il sera là pour en profiter et le rayer à tout jamais de la surface de ces mondes. Plus jamais, il ne sera connu et plus jamais, on entendra parler de lui. Restant assis dans son siège, il semble réfléchir car il à encore des trucs à voir notamment sur ce rouquin étrange... Peut-être devrait-il faire des recherches sur sa famille … C'est à voir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/jenny54640
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Retour Tant Attendu [Pv Kaname & Sôsuke]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour Tant Attendu [Pv Kaname & Sôsuke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour un voyage tant attendu
» [ÉVENT] Un triste retour tant attendu
» Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]
» Le tant attendu quizz 37 : niaiseries
» Rapport de bataille tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du Monde Creux-
Sauter vers: