Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Le Soldat Cloud pour vous servir ! [PAS FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Soldat Cloud pour vous servir ! [PAS FINI]   Ven 5 Juin - 1:23

-Nom : Strife

-Prénom : Cloud

-Age : 20 ans (en tant qu'ame il a environ 2000 ans)

-Sexe : Masculin

-Taille : 1m73

-Poids : 70 kg


-Aspiration de votre personnage :
Il veut proteger tout le monde, detruire Sephiroth et retrouver celle qu'il aime (Tifa).

-Description Physique :
vigoureuse et juvénile, sa chevelure en bataille, sa tenue paramilitaire et surtout son épée massive (l'épée broyeuse) reflètent toute sa puissance guerrière.

-Description mentale :
Il est d'abord lointain et distant, voire froid et sans émotion, puis s'étoffe au fur et à mesure de ses relations avec une personne.

-information personelle :
il aime se promener en moto, il aime regarder les etoiles et a tendance a ignorer les autres quand sa commence a le souler.

-Race : Vizard / Soldat de la Garde Royale

-Nom du Zanpakuto : Zantsuken

-Description du Zanpakuto en forme de repos : L'épée de Cloud mesure a peu pres la moitier de sa taille, voire meme les 3/4 de sa taille, il porte tout le temps dans son dos et pour la decrire rien de plus qu'une image.

Spoiler:
 


-Shikaï : Pour enclencher son shikaï Cloud prononce : "Il temps de combattre et de reveller une parti de ton pouvoir Zantsuken" Alors le Zanpakuto de Cloud ne fait que s'elargir sur les coté :

Spoiler:
 

grace a ça il peut utiliser le pouvoir special de son zanpakuto qui est de se transformer sous sa forme Bankaï au fur a mesure, pour ça il doit invoquer les 6 autres parties de son zanpakuto et les fusionner au zanpakuto principal, attention il peut se battre avec deux zanpakuto en meme temps et avoir fusionner le reste de celui-ci, tant que toutes les partie de celui-ci ne sont pas fusionner le bankaï n'apparait pas (voici un petit shemas qui presente les differente parti du zanpakuto et a quoi il ressemble au final) :

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Le Bankaï donne ça :
Spoiler:
 

A sa forme complete le zanpakuto pese plus lourd, mais grace a un entrainement intensif et l'utilité du shinpo, Cloud est arriver a effacer cet faiblesse.

Spoiler:
 
-Liberation du masque :

-Histoire : (au moins 10 lignes)

Cloud est un petit garçon particulièrement faible et introverti. Il passe son enfance dans la même bourgade que son amie Tifa, à Nibelheim, et n'est élevé que par sa mère (il perd son père très tôt). Contrairement à Tifa, très populaire dans son village, il est le bouc émissaire des habitants qui n'hésitent pas à lui faire endosser la responsabilité de divers incidents et à lui faire subir des brimades. Par esprit de revanche et pour susciter l'admiration de son amie, il décide à treize ans de s'engager dans le prestigieux corps d'élite de la Shinra, le SOLDAT, dont le Grand Sephiroth – son modèle adulé – est alors officier en chef, et quitte sa ville natale pour la mégapole Midgar. Mais bien qu'irradié au mako comme les autres aspirants , il échoue et doit se contenter d'un poste de simple garde.
Un drame fait alors tout basculer : il accompagne un jour Sephiroth lors d'une mission à Nibelheim durant laquelle celui-ci, découvrant qu'il n'est que le fruit d'odieuses manipulations génétiques, sombre dans une folie meurtrière et déclenche un incendie qui ravage la ville natale de Cloud – et cause la mort de sa mère – avant de disparaître dans les profondeurs de la terre… Lorsqu'au cours de l'aventure de Cloud decouvrit que Sephiroth etait toujours vivant, Cloud n'est obsédé que par une chose : le tuer.
Durant sa quête aux côtés d'AVALANCHE, Cloud finit par découvrir avec l'aide de Tifa que ses souvenirs concernant son passé de membre du SOLDAT sont faux : il s'est en fait approprié l'identité d'un dénommé Zack Fair, SOLDAT de 1ère Classe et meilleur ami de Cloud quand il servait dans l'armée de la Shinra. A l'issue de la catastrophe de Nibelheim, à laquelle ils ont survécu, ils ont été tous deux emprisonnés pour servir de cobayes au professeur Hojo, le savant fou de la Shinra. Ce dernier injecte alors à Cloud et Zack des cellules de Jénova – entité extra-terrestre arrivée 2000 ans auparavant lors de la chute d'un météore et découverte lors dune mission scientifique – dans le but de renouveler l'expérience de Sephiroth. Le scientifique les séquestre à Nibelheim dans le manoir Shinra et leur inflige ce traitement durant cinq ans…
Mais Zack réussit un jour à se libérer des griffes d'Hojo et emmène avec lui un Cloud bien mal en point. En fuyant, ils sont rattrapés par l'armée de la Shinra qui abat Zack et laisse Cloud pour mort. Lorsqu'il se reveille, il arrive tant bien que mal à ramper vers son ami Zack et ne peut qu'accompagner ses derniers instants. Ce dernier lui demande alors de vivre, d'être son "héritage vivant", il lui confie ses rêves (devenir un héros) et son honneur, symbolisé par son imposante épée, qu'il trainera péniblement pour finalement atteindre Midgar, complètement perdu. Les cellules de Jénova qui se trouvent dans le corps de Cloud,et le traumatisme de sortir d'un coma de 5 ans pour voir mourir son ami dans ses bras lui font assimiler inconsciemment les souvenirs de SOLDAT de Zack qui se mélangent alors aux siens, raison pour laquelle il se souvient de certains événements qu'il devrait ignorer et a contrairio, a oublié des choses dont il devrait pourtant se rappeler. Le faible qu'il était laisse alors la place au héros qu'il a toujours voulu être.

Trois ans plus tard il mourru avec Sephiroth dans leur combat acharner, puis Cloud fut envoyer a la soul society et son pire ennemi il ignora ou il fut envoyer.
Arriver au rugonkaï il se fit tres vite remarquer non seulement a son exeptionelle energie spirituelle, mais il avait deja son zanpakuto sur lui.
Arriver au Seireitei il fut tres vite promu shinigami de la 1ere division, puis il fut grader capitaine de la 10eme division.
Lors de l'une de ses missions, il affronta une armée d'arrancar dont il etait impossible pour lui de combattre, mais il s'avere que Cloud avait encore un potentiel inexploiter qu'il utilisa et qui le rendit aux frontieres de la mort, mais son heur n'etait pas encore venu, le roi de de la SS lui meme avait l'un de ses fidele soldat sauver Cloud et le ramener dans sa dimention pour etre promu Soldat de la garde royale, dans la SS il fut passer pour mort et remplacer quelque année apres par un petit genie au cheveux blanc.
Dans la dimention du roi, il acquis d'avantage de pouvoirs, comme son potentiel cachée qui es en faite la riviere de la vie energie meme de la terre qui circulerais dans son corps, puis une fois controler il appris de nouveaux pouvoirs que seul un soldat de la Garde Royale peut avoir.
Mais pour Cloud tout ne se passe pas comme il l'aurais prevu, certe il avait acquis de la puissance pour retrouver celle qu'il aime et botter les fesses a son ennemi, maintenant il avait un nouvelle ennemis : Lui, son hollow interieur avait commencer a s'eveiller ... Mais ce hollow est tres particulier ...
Alors pour eviter tout probleme dans le sanctuaire du roi, il decida de s'exiler le temps de sceler son hollow qui lui causer desormais probleme ...

-signe particulier :
Il a toujours son enorme zanpakuto dans le dos.


-Test rp :


Dernière édition par Cloud le Lun 8 Juin - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Soldat Cloud pour vous servir ! [PAS FINI]   Ven 5 Juin - 1:24

Je me reserve le post suivant pour pouvoir poster mon test rp et pour eviter une coupure de plusieur autres post entre les deux. Merci de ne pas supprimer ce message !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soldat Cloud pour vous servir ! [PAS FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Stern Leïra, la coquine pour vous servir ! :D [FINI]
» Antoine d'Effiat ~ Je ne vis que pour vous servir Altesse [Fini]
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: